N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Délégation pour Kumo : elle se forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:47

L’ordre de l’Hokage m’avait un peu étonné, mais aussi confirmait ce que je pensais. Avec l’ordre de mission de la dernière fois, l’équipe dont Miku semblait vouloir jouer les enseignants et l’examen Chûnin, je savais qu’on m’avait remarqué, du moins, que la présence du Clan Inuzuka en tant que force de Konoha commençait à se faire sentir par moi. J’ignore encore si on pouvait parler de bonnes grâces, mais jusqu’à maintenant, j’étais satisfait. Quand la demande pour rencontrer l’Hokage était tombée, j’avais eu l’étrange impression qu’un couperet ou une nouvelle intéressante m’était tombé dessus.

Je me dirigeais vers le Palais, de jour cette fois, et l’animation du Village me semblait dérangeante. Je me préparais à rentrer dans ce lieu névralgique pour Konoha, il y avait un peu moins de mouvements comparativement à la dernière fois. Je fronçais les sourcils. Avec les examens, les différents Villages, l’efficacité des forces militaires et économiques, j’aurais cru que l’atmosphère serait devenue de plus en plus agitée. Mais il semblerait que le chef du Village avait trouvé un moyen de faire avec moins de mouvements ou de le faire plus discrètement. J’haussais les épaules avant de pénétrer dans les couloirs qui, comme chaque fois, me semblait beaucoup trop étroits.

Je demandais à rencontrer l’Hokage, en me présentant et en donnant la convocation. L’homme regarda Baku. Je me contentais de plisser le nez en me mettant devant mon compagnon avant qu’il ne parle. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Je me savais peu intimidant, surtout pour un homme qui ne craint pas de menaces physiques. Mon Clan était reconnu pour ne jamais se séparer de leur animal et l’administration de Konoha devait faire certaines concessions semble-t-il. Après quelques minutes à tourner dans la pièce, m’arrêtant parfois pour récompenser mon fidèle d’un contact sur le museau, on me demande de pénétrer.

J’entrais dans la petite salle, il semblait y avoir au moins une autre personne, sûrement un Genin vu son bandeau militaire, alors que l’Hokage nous attendait de sa présence presque « vaporeuse ». On la savait présente, sans vraiment le sentir. Sa présence ne m’avait jamais imposé le même sentiment que certains anciens du Clan, mais, justement, on aurait dit que le sentiment de ne pas pouvoir être rappeler en permanence par une certaine prestance mettait sur les dents.

- « Hokage… Vous vouliez me revoir ? »

Dans mon ton de voix, il y avait un peu d’étonnement, mais de la curiosité. Je jetais un regard autour de moi, alors que Baku ne parvenait pas à se détendre et observait les alentours. Je me contentais de poser ma main sur sa tête, en espérant que mes demandes seraient acceptées : reste calme, contrôle toi, il n’y a pas de danger. Mais s’il m’écoutait toujours, il ferait un bien mauvais compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:19

Miyu remercia le shinobi qui venait de lui donner les dernières nouvelles du village. Si la kunoichi avait toujours un œil sur sa nation, elle ne pouvait être partout à la fois. Puis même si elle essayait toujours d’être objective ; ce n’était pas une chose aisée pour autant. Ainsi, elle avait besoin parfois d’un point de vue différent du sien ou de celui des Seika.

La porte s’ouvrit sur le jeune homme qu’elle attendait, celui-ci s’était bien débrouiller lors de l’examen et son intégration dans le village lui faisait plaisir. Il était loin de l’état d’esprit que lorsqu’elle l’avait croisée la première fois, du moins, elle en avait l’impression. Mettant sa main sur sa joue, le coude appuyé sur son trône en lierre, elle montra de son autre main, la table en bas des marches.


-« Oui. Prenez place Ryoken-san » Déclara-t-elle avec un certain amusement dans sa voix même si elle n’avait aucun sourire sur les lèvres.

Elle était curieuse de la réaction du Inuzuka, même s’il avait du repéré son odeur en entrant dans la pièce, que la demoiselle aveugle était bel et bien l’Hokage. Ce n’était pas comme si la jeune femme aimait se faire passer pour quelqu’un d’autre mais elle pouvait être proche de son peuple, sans l’être ainsi. Une fois qu’on savait qui elle était, les réactions changeaient.

-« Avez-vous réfléchit à ma proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:00

J’avais senti son odeur, mais les odeurs des gens peuvent se rassembler. Même si mon odorat était bien au-dessus des gens normaux, elle n’avait rien de celle qu’avait Baku. Pourtant, ce dernier, réagissait étrangement. Je fronçais les sourcils, quelques instants, en relevant mes lunettes sur mon front. Ce serait à voir plus tard, car pour le moment, ce n’était pas le but de ma visite. Ma curiosité pourrait être satisfaite sur les deux fronts, celle causée par la réaction de Baku atténuerait l’ennui ou l’excitation provoquée par ma curiosité présente. Avec amusement et une forme de respect qui me surprit, l’Hokage me fit signe de m’assoir.

Je restais sur place quelques secondes, incertains. Soit j’avais obtenu un certain respect de la maîtresse du Village, soit sa campagne pour rapprocher les Inuzuka s’intensifiait, soit, dernièrement, elle se laissait influencer par l’atmosphère qui était plus associée à son rôle officiel. Je me contentais de hocher silencieusement la tête en m’approchant de la table. Je m’assis et garda le silence malgré la question directement adressé à moi. J’ignore si je devais me sentir obliger de lui répondre, comme les gens normaux. Peut-être ma distance avec Konoha me rendait « bizarre », à moins que je n’aie un truc qui manquait.

Je me penchais vers la table, en posant mes coudes, décidant de me laisser aller à sa politesse et sa certaine bonne humeur. Mon chien lui venait de s’assoir et attirait un peu mon attention. Je décidais d’en profiter et de ne pas pousser le bouchon trop loin, mais d’essayer d’obtenir quelques informations.

- « Merci, Hokage… Il serait possible d’apporter un bol pour nourrir ou abreuver Baku. »

Je m’adossais à nouveau en faisant ma demande, désignant mon chien en lui caressant la tête. La simple attention sembla le ravir et le calmer. Peut-être était-il heureux de savoir que j’avais remarqué son étrange comportement.

J’observais son visage en attendant sa réponse. Je cherchais à y voir le moindre signe d’agressivité ou d’agacement, un tressaillement du nez, du coin de l’œil ou de la bouche, qui m’indiquerait si j’avais poussé le bouchon un peu trop loin ou si rien n’avait été remarqué ou, encore, si c’était considéré comme « de bonne guerre ». Ce n’est pas une attitude que j’avais eu le bonheur d’apprendre dans mon Clan, même si je savais regarder les gens agir entre eux, mais, étrangement, Konoha éveillait une curiosité dans ce domaine que je ne me connaissais pas. Encore une fois, je ne pus retenir ma poitrine de se gonfler, puis de produire un mouvement d’air inverse pour diminuer mon excitation.

- « Je ne peux pas vraiment accepter pour mon Clan, Hokage, je n’y es pas de droit de paroles parmi les anciens… Mais avec un peu de soutien, je crois pouvoir être accepté auprès de nos propres chefs pour assurer une bonne communication entre nous. Après tout, je suis le premier du Clan à être utilisés par Konoha… »

Je ne savais pas si mes termes étaient les bons. Je n’étais pas ambitieux, mais je désirais vraiment être apte à me faire un meilleur portrait de Konoha et permettre à mon Clan d’en faire de même. J’espérais aussi pouvoir … satisfaire des besoins, fruits de ma curiosité, avant toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:46

Un sourire serait presque monté aux lèvres de la kunoichi à la remarque de l’Inuzuka. Elle se contenta simple de hochée la tête, elle appuya ses mains sur les accoudoirs et se leva. Elle descendit les quelques marches qui la séparait toujours de son visage pour ensuite de diriger vers un rideau de couleur rouge. Elle préparait elle-même son thé, refusant qui conque de lui donnait un breuvage ou aliment qui n’avait pas été fait par ses mains ou celle de son mari. Ainsi, elle sorti un bol en ferraille, offert par le maréchal ferrant. On pouvait voir dans l’acier des dessins former par le feu, comme la représentation de Kyubi. L’eau ne tarda pas à couler et la demoiselle rejoint le bol plein, le compagnon de l’Inuzuka.

Elle avait écouté les paroles du jeune homme pendant qu’elle lui apporter la boisson pour son ami canin. Les mots choisis étaient un peu particulier mais la kunoichi n’allait pas le reprendre pour autant. La brune se rassis sur son siège avant de répondre, préférant reprendre son rôle, avant de s’adresser à lui.


-« Merci d’y avoir réfléchit. Konoha accueillera avec plaisir vos capacités. »

La kunoichi s’enfonça dans le dossier de son trône, observa de ses yeux qui n’avaient plus rien d’aveugle, le Genin ainsi que son ami à poil. Bientôt ceux-ci sentiraient de nouveau une odeur familière puisqu’elle avait conviée une jeune demoiselle que les deux comparses connaissaient bien.

-« J’aurai d’ailleurs besoin de celle-ci. Vous avez été choisi comme représentant pour partir à Kumo. Suite à notre premier contact, je veux que le Raikage sache que je ne le mets pas de côté. Vous serez accompagné de Kurisutaru Shio et de Yue Aquila. »

La demoiselle passa ses doigts sur la table à côté de son trône. Posant quelques graines sur la surface boisée.


« Si bien sûr, vous acceptez de vous y rendre. Je n’oblige à rien » Ajouta la dirigeante parce qu’elle y tenait, elle ne voulait pas forcée ses shinobi dans la moindre mission. Du moins tant qu’elle pouvait se le permettre et que le pays était encore en paix. Elle savait que si une mission était imposée, elle n’était pas faite dans la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:47

Étrangement, le seul tressaillement que je pu remarquer sur son visage, dont l’âge était difficile à déterminer, fut un amusement. J’ignore si c’était calculé, mais je ne pus m’empêcher de me détendre moi-même. C’était de bonne guerre on dirait ou elle cherchait franchement à nous séduire. Mais si ça avait été le cas, j’imagine que j’aurais vu une hésitation ou une vague d’agacement. Je me sentis étrangement satisfait de moi, éprouvant un plaisir semblable à celui que je ressentais quand je comprenais qu’un animal c’était enfin fait prendre dans mon collet. L’Hokage était certainement un plus fin renard que ceux des bois, probablement aussi avait-elle plus de capacités pour s’en amuser.

Il y avait dans sa voix une pointe de lèche-cul. J’aurais été presque dégoûté, mais, étrangement, j’en éprouvais un certain plaisir. Ça n’avait rien d’une dominance, surtout pas, car ce genre de commentaire semblait normal. On aurait dit un marchand mielleux. Soudainement, en me rendant compte du plaisir, pas de l’amusement ou de la distraction, que ce jeu me provoquait, je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils et de grogner tout bas, à moi-même, comme un chien qui gronde un de ses chiots qui va franchir la limite de sa patience. Je posais les mains sur la table, la droite sur la gauche, pour la crisper un peu, un peu plus gêné qu’au début.

Elle me parlait maintenant de Kumo et de mes compagnons, J’étais surpris de ne pas entendre le nom de mes coéquipiers qui suivent celui de Shio. J’avais cru en l’entendant nommer que Miku et Tenshiro serait du voyage. Je ne pus m’empêcher de me réjouir de voir mon Senseï écarté, probablement à cause de son attitude d’enfant.

- « Je connais bien Shio, elle est dans mon équipe. J’imagine que vous faite confiance à ce Aquila ? J’imagine qu’un des trois va surveiller les autres, puisqu’il a votre confiance, ou que vous voulez qu’on vérifie s’il agit bien secondairement ? »

Je parlais avec une certaine candeur. La curiosité venait de l’emporter sur mon malaise et voilà que je parlais en posant des questions. Je me rappelais rapidement à l’ordre en m’adossant pour caresser un peu mon chien. Comme un geste pour me calmé, cette simple caresse me permit de retrouver mon contrôle. Je crois qu’il était temps de donner ce qu’elle voulait à l’Hokage avant de perdre son intérêt ou de provoquer des doutes de sa part. Je me mis à hocher simplement la tête, mais lentement et profondément.

- « J’accepte, Hokage, mais j’ai besoin de connaître le rôle de tous et chacun avant de partir, pour que les choses se déroulent bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:01

Miyu savait parfaitement que la jeune Shio faisait partie de l’équipe de la jeune femme devant elle. Elle avait pu constater leur entente après son discours à Kiri. Elle suivait de loin les différentes équipes et autres membre de son village. Elle aurait bien aimé envoyée le trio, voir même l’équipe. Cependant, beaucoup de chose s’était passée depuis son retour dans son pays et elle allait avoir besoin du Jonin. Vu qu’a ce moment là, son cousin, qui l’ignorait toujours d’ailleurs, était souffrant, il ne pouvait partir pour cette mission. Le climat peu commun du pays de l’eau, alors que c’était la première fois qu’il quittait le village de la feuille, avait emporté dans la maladie plus d’un.

Ainsi, elle avait réfléchit rapidement qui pouvait être à la hauteur pour cette mission, le nom de l’argenté lui était de suite venue à l’esprit. Celui-ci était certes effronté et avait réussi à la faire sortir de ses gongs, chose rare tout de même. L’amour pour son village était bien là et elle espérait qu’il ne commettrait pas d’impair comme son sensei.


-« Je n’ai fait que choisir les personnes les plus aptes pour cette mission. » Expliqua simplement l’Hokage parce qu’elle n’utilisait certainement pas Aquila comme chaperon des deux autres. Pas plus Ryoken que les autres d’ailleurs. Celui-ci avait un statut un peu plus élevé, c’était pour cela qu’elle l’avait fait venir. Mais sur le papier, il n’en restait pas moins un genin.

-« Bien. Nous allons attendre que votre compagne vous rejoigne, pour continuer cette conversation. » Déclara la demoiselle alors qu’elle frappait simplement dans les mains.

Ce simplement clappement eut pour effet de se répercuter comme dans un écho dans la pièce et que les deux portes en chêne s’ouvrir. Avant de commencer m’entretien avec le shinobi, elle avait demandé au messager du palais, d’envoyer une missive à la jeune femme afin qu’elle se présente. Le petit corps menu devait attendre derrière les portes jusqu'à l’instant propice.

Miyu attendit que la brune prenne place à côté de son coéquipier, avant de poursuivre l’entretien. Elle saisit les graines, qu’elle avait crée peu de temps avant, pour les transformer en magnifique bouquet de bégonia. Elle descendit une nouvelle fois de son siège, pour aller chercher un morceau de soie, dans lequel, elle entoura les fleurs et les tendit à la kunoichi.


-« Vous direz ceci : Le peuple de Konoha vous souhaite un long règne dans un pays en paix. Nous voulons juste faire part de notre présence. Ni plus, ni moins. »

La brune avait déjà cité le discours devant le Raikage lui-même, ainsi, il devrait reconnaître les mots sans aucun mal. Elle ne voulait pas que celui-ci se sente mis à l’écart. Qu’elle accordait plus d’importance au pays de l’eau que celui des nuages. Cependant, elle devrait un peu orienté l’entretien, au vue de ce qui s’était justement passé au village de la brume.

-« Si, le Raikage, vous demande pourquoi venez-vous alors qu’il connait déjà le message. Dites lui simplement que Konoha n’est pas un pays injuste. »

La demoiselle alla se réinstaller sur son trône végétal, ses yeux sans vie, regardant les trois protagonistes dans la salle d’audience. Curieuse de ce que ressortirais comme complication ou non, de ce futur entretien.


-« Des questions ? »

(Shio à demandé pour en faire partie, ainsi, elle rentre juste pour quelque instant. Vous vous organisez entre vous, pour savoir qui poste le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:35

Une nouvelle convocation! Décidément sa n'arrête plus en ce moment, à vrai dire je m'y perds, entre les missions et l'examen que j'ai merveilleusement bien raté... Serais-je indispensable? Oui, se doit être ça, à chaque fois que l'on demande quelque chose à notre village seul mon nom traverse la tête de notre Hokage! Ceux qui sont inutiles ont bien de la chance, je n'ai pas eue une minute pour moi depuis au moins trois semaines et voilà que je reçois l'immense privilège d'être convoquée par notre dirigeante en personne. Au moins je pourrais dire que je sais qui elle est, serte nos chemins se sont déjà croisés lors de ma tentative de passage au rang de chunin mais au milieu de la foule de candidat présent, je ne pus que l'apercevoir de loin. Elle me semble être une dirigeante compétente même si elle semble parfois ne pas savoir jusqu'où son pouvoir peut aller. Bien entendu, moi qui passe mes journées à trainer dans les rues et parfois, je dis bien parfois, à m'entrainer, je ne dois pas être la mieux placée pour juger son rôle ou ses actions au sein du village. Bon allez ma petite Shio, il est temps pour toi de te rendre au palais! Mais d'abord habille toi...

Suivant le précieux conseil de cette petite voix qui raisonne si souvent dans ma tête, je me prépare aussi vite possible avant de me diriger d'un pas déterminer vers mon but final. D'après la note reçue chez moi, je suis convoquée en rapport à une délégation mise en place pour se rendre au village de Kumo. Je ne connais pas les détails ni même le nom de mes équipiers mais je dois admettre que visiter une contrée étrangère me plait bien. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter celui de Kiri et il en sera sans doute de même pour cette mission cependant, c'est l'occasion de se renseigner sur les forces en présences. C'est étrange, avant je n'aurai prêté aucune importance à ce genre de détails mais, depuis quelques temps, j'aime à obtenir des renseignements ou autres informations pour limiter les risques encourus par ma patrie. Je crois bien que, si j'en ai un jour l'occasion, je ferai en sorte de me spécialiser dans l'espionnage et la collecte d'informations. Et voilà, je suis arrivée devant la grande porte, je salue les gardes qui me conduisent dans la salle où se trouve la personne m'ayant convoquée.

Mon cœur bat la chamade à mesure que je me rapproche du moment où je vais devoir ouvrir la porte pour me retrouver face à elle. Ce n'est pas le moment de se prendre les pieds dans le tapis ou je ne sais quelle maladresse dont j'ai généralement la spécialité et qui ne manque pas de me faire remarquer de manière négative. On me fait signe, j'entre. La pièce immense ressemblerait presque à une salle de bal pouvant accueillir des centaines de personnes sans difficulté. J'y aperçois mon coéquipier du clan Inuzuka, je ne cache pas que j'aurai aimé être avec une personne ne fuyant pas un combat amical qui aurait pu servir à resserrer nos liens Peu importe, mon attention se reporte immédiatement sur la personne la plus emblématique se trouvant ici, je m'incline respectueusement devant elle. Elle est magnifique, elle possède un regard à la fois fort et calme, je suis sous le charme! J'aimerai tellement la voir se battre, accepterait-elle de m'apprendre quelques techniques? Son discours me fait redescendre sur terre, je l'écoute attentivement sans en perdre une miette. Je garde le spectacle de la vie se dérouler devant mes yeux, autrefois graines elles sont à présent de magnifiques fleurs que j'accueille dans mes bras.

-Comptez sur nous, je ferai de mon mieux pour que le Raikage ait votre message dan les meilleurs conditions possibles.

« Des questions? » Hum... A première vue non, elle semble avoir parfaitement expliquée la mission, je pense devoir abandonner mon idée de collecter des informations, je ne voudrais pas gâcher la paix naissante entre nos deux villages juste pour essayer de connaître les forces du villages de la foudre. Je la regarde s'assoir dans son trône végétale, elle attend nos commentaires mais pour ma part je n'en ai pas, j'aimerai bien rester là à discuter des mon envie d'apprendre avec elle mais pour l'heure il y a plus important à faire.

-Merci pour ces explications Hokage, j'espère être digne de votre confiance. Si mon coéquipier n'a pas d'autres questions, pouvons nous disposer?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:37

En claquant des mains, j’entendis les portes s’ouvrir immédiatement en faisant un bruit qui me semblait étrangement fort dans le silence de la salle. Je me tournais vers les portes pour voir qui y entrait. J’espérais voir cet Aquila, car j’ignorais de quoi il avait l’air et ce qu’il pouvait faire. Ce fut avec un peu de déception, que j’aperçu ma consoeur d’équipe. Une déception mineure et de courte durée, car Baku lui semblait excité à l’idée de la revoir. J’ignorais d’ailleurs d’où venait cette excitation pour elle. Je ne pus m’empêcher de mettre ma main sur sa tête pour lui dire de se calmer, mais aussi pour lui signifier qu’il aurait tout le temps nécessaire pendant le voyage pour l’approcher. Évidemment, je ne pouvais pas lui parler de Kumo et de toutes ces choses, Baku restait un chien, borné aux choses simples de la vie, mais qui savait toujours me garder les pieds à terre, penser aux choses simples.

Je regardais la femme s’asseoir, un peu curieux d’examiner son comportement dans de telles circonstances et essayer d’en apprendre le plus possible. Avec une maîtrise de soi, elle ne s’assis pas et commença simplement à écouter. J’hésitais un bref instant, avant de me lever à mon tour pour calquer mes actions sur les siennes. Je trouvais d’ailleurs ridicule de devoir me lever après m’être fait proposer de m’asseoir, mais je ne voulais pas prendre de chances. Shio parla avec des mots bien plus justes que les miens, avec une fierté que je n’avais pas vue avec Miku après son retard. Elle prit un instant de réflexion avant d’oser parler à l’Hokage, pour lui signifier qu’elle n’avait aucune question. Elle montra immédiatement son dévouement à cette nouvelle tâche en signifiant qu’elle était prête à partir. Bien plus que moi… Après un bref silence, je ne pus m’empêcher de poser une nouvelle question.

- « En gros, Hokage, nous disons au Raïkage que ce qu’il fait ne nous importe pas beaucoup, tant qu’il ne touche pas à notre territoire. Nous serons prêts à nous défendre. En quelque sorte, vous ne voulez pas mêler Konoha à un conflit qui ne la touche pas directement ? »

Il y avait quand même un autre bout du discours qui me semblait étrange, celui sur la justice de Konoha. J’ignorais dans quelle mesure comprendre ces mots… Avions-nous un quelconque pacte avec Konoha ? Était-ce une promesse de représailles. Je l’ignorais. Je me demandais encore qui était notre troisième comparse, à tel point que je me sentis obligé, immédiatement après sa question, de lui poser la question.

- « Avant de partir… Ce Aquila, il n’est pas là, il va nous rejoindre plus ou on a un point de rendez-vous ? »

D’ailleurs, j’espère que Shio avait la mémoire plus affutée que moi sur ces messages. Je devrais m’y exercer vu mon rôle entre mon Clan et le Village. Avec Aquila, nous aurions eu deux personnes pour connaître le message, maintenant, avec Shio, nous n’étions que deux et je ne surestimais pas mes capacités dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:11

Aquila se baladait tranquillement dans les rues de Konoha, regardant à droite et à gauche pour voir si tout allait bien pour les habitants, les aidant de temps en temps mais il ne montrait à aucuns moments un visage répressif. Il fallait adoucir les liens entre shinobis et villageois. Pour l'originaire de Kiri, il fallait arrêter de regarder les gens de haut parce qu'on était des shinobis. Ils sont loin d'être débile et savent très bien que s'il y avait un problème, ils faillaient qu'ils obéissent aux shinobis pour se mettre à l’abri du danger. Si le lien entre les villageois et les shinobis étaient étroit et "chaleureux", alors il y aurait moins de problèmes.
Sa façon de raisonner pouvait paraître bizarre pour certains membres de Clan, mais il n'en avait que faire. Un ninja venant d'un Clan ne valait pas grand chose, pour lui, face à un ninja "classique" mais travaillant dur. Beaucoup de Clan se repose sur leurs lauriers, pensant que leurs aptitudes génétiques faisait tout...

A force de marcher dans les rues, il s'aperçut que quelqu'un le suivait. L’individu se déplaçait rapidement et Aquila sentait bien que c'était lui la cible. Ami ou ennemi, il n'en savait rien mais il ne valait pas que les habitant soient prit entre deux feux. C'est pourquoi Aquila se déplaça aussi rapidement afin d'entrer dans une petite ruelle sombre. Lorsque l'étranger fit son apparition dans la ruelle, il fit face à un Aquila "tranquille". Lorsqu'il lui posa la main sur l'épaule, celui-ci se mit à disparaître. Ce Aquila-là n'était qu'un clone issu d'un Bunshin no Jutsu. Cependant, le vrai Aquila fit son apparition derrière le suiveur, et lui mit une lame de kunai sous la gorge et lui demandant pourquoi il le suivait. Aussitôt, l'étranger enleva sa capuche, montrant son bandeau de Konoha et prit d'une main une lettre, destiné au forgeron.


"C'est une convocation de Hôkage-sama! On vous cherchait partout."

"Ha?! Euh...désolé. Faite-moi voir ça tout de suite."

"Tenez!"

Aquila prit la lettre, la lit, regarda le ninja et lui dit :

"C'est bon, tu peux disposer! La prochaine fois, appelle-moi dans la rue, au lieu de me suivre comme si j'étais une proie! T'aurais pu mourir..."

"Euh...oui!"

Et c'est dans un nuage de fumée que le postier disparut. Aquila, lui, reprit ses déplacements à grande vitesse, pour se diriger vers le palais du Hôkage. Il traversa le Palais en un coup de vent pour se retrouver devant la porte de la salle d’audience. Aquila frappa et entra sans attendre. S'il avait été contacté par Miyu, c'est que ça devait urger! Une fois dans la pièce, il entendit :

- « Avant de partir… Ce Aquila, il n’est pas là, il va nous rejoindre plus ou on a un point de rendez-vous ? »

"Doucement, je suis là! C'est pas ma faute si les coursiers sont de gros boulets! Je vois que mes conseils de la dernière fois n'ont pas trop été écouter..."

Aquila regarda la pièce, qui avait été reconstruite depuis son duel avec la Hôkage, s'avança au niveau des deux autres shinobis et du chien. Il les salua comme il se devait et flatta le flanc du chien, car Aquila aimait les animaux et les animaux le savaient. Son maître devait être le type assis et assez sur de lui car l'autre avait une apparence moins...animale... Ensuite, Aquila se tourna vers Miyu et lui dit :

"Yue Aquila, au rapport, Shodaime-sama! Dite-moi, ils sont bons vos constructeurs pour avoir refait la pièce! Sinon, c'est quoi cette histoire avec Kumo, Miyu-sama?"

Et voilà, comme d'habitude, il était toujours direct dans ses paroles...comme dans ses actes, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:56

Miyu allait répondre à l’Inuzuka mais ses mots moururent dans sa gorge. Aquila venait de tout simplement d’entrer dans la pièce, sans aucune cérémonie. Un rapide coup sur la porte et il était là. Si la kunoichi avait pu, elle aurait grimacé. Même si le jeune homme ne l’insultait pas, il y avait dans sa façon de parler, l’impression qu’il l’agressait. Si ce n’était pas un léger manque de respect.

La kunoichi ne releva pas la petite remarque que venait de dire le Genin, sur la déco. Surtout que celui-ci savait très bien, que les plantes elle pouvait les faire repousser comme elle souhaitait. Décidant de répondre à la question, en un. Surtout que la jeune demoiselle attendait déjà, pour partir.


-« Konoha ne se mêlera pas d’un conflit qui ne le concerne pas, en effet. Cependant, ce n’est pas la raison de votre visite à Kumo. Nous signalons juste à ceux-ci, que nous sommes là. Et si nous avons ce simple message pour Kiri, il en va de même pour eux. Je ne veux pas de guerre, tous simplement ! Je vous invite maintenant à y aller, la route est longue » Conclu la jeune femme en montrant de sa main droite, la porte qui venait de s’ouvrir à ses mots.

Elle n’avait pas expliqué exactement pourquoi l’argenté avait été choisi. Elle comptait sur les deux autres genins pour lui expliquer vraiment sa mission ainsi que le pourquoi du comment. Elle espérait juste que le forgeron serait se conduire avec une certaine cérémonie, pas comme avec elle. Et qu’il ne commettrait pas d’impair comme son sensei l’avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Délégation pour Kumo : elle se forme Empty
Message(#) Sujet: Re: Délégation pour Kumo : elle se forme Délégation pour Kumo : elle se forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délégation pour Kumo : elle se forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour Kumo
» Rapport de mission [Pour les renseignements de Kumo]
» Un nouveau départ pour l'ombre de kumo [Hôritsu]
» Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !
» Départ Immédiat [Délégation Konohajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-