N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  Empty
Message(#) Sujet: Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là ! Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:38

Kiri... Pourquoi s’y rendre déjà ? C’est loin de Konoha, c’est humide, c’est plein d’eau partout et ce n’est pas la foret. Alors pourquoi ? Oh oui, on lui avait annoncer il y a quelques jours maintenant son adhésion à l’examen chuunin. Non content de la surprise que cela lui avait infliger, il avait su se montrer efficace malgré un réveil forcé et tout cela par un magnifique :

« Que Quoiiiii !!!! » Sifflant et perçeur d’oreilles comme la voix enfantine qu’il avait, n’avait pas encore muer d’un pouce.

Loin de ne pas être sérieux, Tenshiro restait un enfant. Et les enfants, peut importe qui ils sont, ils s’étonnent. Cela n’était pas très professionnel il faut l’avouer. Ceci étant dit, fait et sotcher comme du papier craft. L’aventure pouvait commencer. Une délégation de Konoha, Hokage en tête avait été détacher pour mener à bien cette examen qui devait avoir donc lieu au village caché des brumes. Peut importe où se serait, tant que Tenshiro pourrait prouver qu’il a évoluer entre temps. Notre bonhomme avait amener avec lui un équipement standard ainsi que deux ou trois bricoles adaptable et adapter suivant les situations. Avançant à grandes enjambés, la troupe de ixe personne arrivèrent à l’entrée du village de la brume.

Tenshiro se tenait au milieu des autres, l’air de rien. Assez droit pour parraite plus grand qu’il ne l’était, assez fléchi pour être décontracté et assez neutre pour représenter correctement le village des feuilles, notre Hyûga se dressait finalement fièrement là, n’oubliant pas encore sa jeune position de Génin mais plein d’espoirs et de rêves de grandes épopées dans les yeux. Une bataille est une bataille. Une victoire, un rêve qui deviendra réalité. Une défaite, un rêve brisé. Tenshiro partait de cette mentalité, il avait du mal à voir le monde autrement, la guerre lui aura appris cela. Les gagnants vivent et les perdants meurent dans le monde des shinobi. S’il ne devait pas gagner, son devoir était au moins de ne pas faire honte à Konoha. Mourir était aussi une honte évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là ! Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  EmptySam 15 Oct 2011 - 1:16

J’avais été plutôt étonné de pouvoir passer l’examen Chûnin. Faire une inscription dans mes circonstances avait été une surprise. En effet, les Inuzuka gardaient encore une certaine distance avec le reste de Konoha et je doutais qu’on accepte de me voir essayer d’évoluer dans les sphères militaires de Konoha. J’avais fait cette inscription presque comme un test pour le Village militaire, souhaitant vérifier s’il était prêt à accepter les Inuzuka sans leur demander de capituler à toutes les exigences mondaines. Ça avait été le cas et je devais avouer que cette ouverture d’esprit me ravissait, à moins que nôtre aide dans leurs plans soient nécessaires. Baku trottinait à côté de moi, reniflant un peu partout autour, la délégation de Konoha avançant lentement.

Évidemment, le Clan avait déjà voyagé à proximité des côtes de Kiri, mais je devais avouer que la mer n’était pas notre point fort et je connaissais peu les îles. La région marécageuse ne me dérangeait pas outre mesure, sachant que je risquais de devoir y patauger, j’avais pris soin d’amener des bottes hautes et un grand manteau à capuche pour me protéger de l’humidité et de la pluie fréquente. Baku commençait à sentir un peu, mais je m’étais habitué à ces odeurs depuis longtemps et je devais avouer qu’à force de bons souvenirs, elle m’était presque devenue agréable.

J’observais les gens de mon Village, ignorant comment les choses se passeraient, si nous nous battrions amicalement entre nous, comme il est parfois coutume avec les jeunes guerriers du Clan Inuzuka, une coutume à laquelle le Clan n’avait pu se livrer depuis longtemps, et si l’atmosphère serait la même face aux gens des Villages d’ailleurs. Pour ma part, au fil des mois à Konoha, je réalisais que les Villages, à cause de l’économie des Pays, deviendraient bientôt les points centraux de grands évènements. C’est pourquoi j’appréhendais cet examen, plus que l’échec à laquelle je pouvais me frapper. En effet, un échec serait une bonne indication du chemin qu’il me restait à parcourir et des points à développer. Je n’étais pas un combattant, je devais apprendre à m’adapter avant d’en être un accompli.

Un enfant, aux regards aveugles attira mon attention. J’approchais de lui, à travers la délégation, pour examiner sa démarche. Il avançait avec une grande facilité pour un aveugle. Je plissais le nez en me souvenant de la discussion avec la « fonctionnaire » dans le jardin de Konoha, elle partageait un regard semblable. Pourtant, elle n’avait pas cette facilité. Il était aussi terriblement jeune, comme beaucoup des participants. Je ne pouvais m’empêcher de pincer les lèvres. Quand on envoie de jeune gens aux combats, c’est que la situation le demande. Non, franchement, des choses se préparaient. Je m’approchais du « faux aveugle », sachant qu’il était de Konoha et avait peut-être des informations.

- « Bonjour… On t’as expliqué comment les choses vont se passer ? »

Je parlais sans le regarder, en observant un peu autour. Je voyais l’entrée de tunnels qui semblaient être l’itinéraire des Konohajins. Je détestais me sentir ainsi, presque piéger, mais je ne pouvais pas vraiment me permettre de reculer. Il ne fallait pas oublier que les gens autour de moi étaient capables de combattre. Dès que le jeune homme commença à parler, je baissais les yeux vers lui. Sur ma gauche, je voyais Baku qui s’agitait un peu, signalant qu’il avait sentit un odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là ! Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  EmptySam 15 Oct 2011 - 11:06

Te moques-tu de moi maman? De là haut, peux tu voir ta fille si solitaire marcher en compagnie de son village, de sa « famille »? Fidèle à moi-même je ne parle à personne, je jette seulement quelques regards vers mes camarades genins sans me faire prendre. A première vu je ne les connais pas, ou alors seulement de vue, devrais-je leur adresser la parole? Je ne sais pas, une petite voix dans ma tête me dit de ne pas leur faire confiance, de me méfier de ces rivaux potentiels pour l'accession au range de chunin. Remarque, je m'en fiche complètement, ce grade ne représente pas grand chose pour moi, je ne veux pas avoir des élèves ennuyeux qui ne seraient sans doute qu'une source d'ennuis pour moi. De la fenêtre de chez moi, j'aperçois parfois un gradé en compagnie de ses petits soldats personnels, ils ressemblent à des petits chiens prêt à tout pour s'attirer les faveur de leur maitre, un spectacle vraiment navrant si vous voulez mon avis. En tête de notre convois se trouve la Hokage, figurant au sommet de notre pyramide hiérarchique. Elle semble plutôt chétive pour diriger un visage mais vu mon apparence maladive je sais pertinemment qu'il ne faut pas se fier aux apparences surtout avec les femmes.

Avant aujourd'hui, je n'avais jamais mis les pieds au pays de l'eau, mon clan ne voyageait qu'à l'intérieur du pays du feu en évitant certaines zones dites à risque. J'ai toujours trouvé ce comportement stupide, nous possédions largement de quoi nous confronter aux autres shinobis malgré notre petit nombre. Passons, il ne s'agit là que du passé et je dois à présent faire la fierté de mon village! En tout cas voilà le discours du messager venu m'annoncer ma sélection pour cet événement inter-village, sur l'instant je n'ai pas vraiment su comment réagir face à cette nouvelle. Que dire à un parfait inconnu vous réveillant dés l'aube pour vous dire de vous préparer à partir dans une heure? Personnellement je lui ai fermé la porte au nez en espérant qu'il se lasse et me laisse dormir en paix. Au lieu de ça, il est passé par la fenêtre tel un pervers aux intentions aussi étranges que lubriques... Me voilà donc une heure plus tard avec ma robe habituelle, mes bottes en cuir sans talons, mon bandeau autour du cou et un pack de kunai autour de la cuisse histoire de dire que non, je ne suis pas venue en touriste. Quoique, je compte bien visiter un peu, ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve dans une contrée étrangère. Bon d'accord, je dois bien avouer que je ne m'attends à trouver beaucoup de merveilles naturelles ou fabriquées dans un lieu si marécageux. J'espère au moins trouver un magasin pour acheter de nouvelles chaussures étant donné que les miennes sont littéralement devenues marron à cause de la boue.

Oh un chien! Oui je sais, depuis le temps que nous sommes en route j'aurai dû le remarquer plus tôt mais vous n'imaginez à quel point mes bottes mon coutaient chère! Bref revenons au canidés. Depuis toutes petite j'adore les animaux, ils sont si mature comparés à nous, sauf dans le cas où on sort une balle, là ils ressemblent à de vrais enfants. Je m'avance pour demander à son maitre s'il m'autorise à caresser son compagnon mais, au même instant, il se retourne pour adresser la parole à un minus aux yeux translucides. Tiens, son physique me rappel la description d'un clan que m'a faite ma mère. Raaah j'arrive pas à me souvenir du nom exact! Les « Higa » je crois ou un truc dans le genre en tout cas. Quoiqu'il en soit, je vais devoir patienter pour me rapprocher du chien, je ne préfère pas froisser un coéquipier potentiel avant même le début de l'examen. Légèrement déçue, je reporte mon attention sur le long tunnel qui se dresse devant nous, visiblement il nous faudra passer par là pour nous pénétrer à l'intérieur du village de Kiri. Notre groupe s'étant arrêté, je décide simplement... D'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là ! Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  EmptySam 15 Oct 2011 - 12:13

Miyu était assise sur une chaise avec porteur, elle n’était pas bien installée et aurait préféré marcher avec ses soldats. Parce qu’avant d’être un visage politique, elle était quand même une guerrière mais le conseil avait jugé plus prudent de l’entourer de la sorte. La demoiselle ne voyait pas en quoi, c’était plus prudent de se balader à plusieurs mettre du sol dans une espèce de pyramide cachée à la vue de ses hommes et ne lui permettant de ne pas voir grand-chose non plus. Cependant, elle ne pouvait aller à l’encontre de la décision du conseil, ce village, elle n’était pas la seule à le diriger. Ainsi, elle ne pouvait dire haut et fort, qu’elle trouvait cette idée stupide.

D’un autre côté, la jeune femme était un peu rassurée, elle ne se voyait pas vivre aux côtés de ses soldats pendant plusieurs jours. La guerre était encore trop inscrite dans ses veines, pour qu’elle ne se comporte pas comme un chef militaire et non comme la dirigeante d’un village guerrier. Le conseil avait certainement voulu bien garder à séparation entre le deux, cette froideur que la demoiselle avait gardée et cultiver depuis le début de sa prise de pouvoir. Elle n’était pas proche de ses shinobi, cela lui permettait de garder la tête froide et de prendre les meilleures décisions sans aucun sentiment. D’arme vivante, elle avait du conserver son masque pour devenir une marionnette consentante. Elle était toujours un être dangereux sauf qu’elle ne pouvait plus agir comme le souhaitait.

Gardant un soupir dans sa gorge, la kunoichi ne pouvait s’empêcher de grimacer en regardant la tenue qu’elle allait devoir vêtir. Le premier jour de son règne, les Aburame était venu lui apporter une tenue faite de soie, de perle et d’or. Son premier présent pour accepter de construire le village, chacun des clans majeurs lui avait donné un cadeau. Le plus encombrant était certainement celui-là, surtout qu’elle devait le porter à chaque événement officiel. Sa peau n’était pas vraiment apparente ou sous une étoffe presque transparente, même ses cheveux caramel étaient recouverts d’un voile pourpre ne laissant pas entrevoir leur vrai couleur. Ensuite bijou de toute sorte recouvrait son front cachant parfois partiellement les pupilles sans vie.

Spoiler:

Miyu mit plusieurs minutes avant de réussir à enfiler cet attirail, elle du même demander l’aide à un de ses porteurs. N’éprouvant aucune gêne face à celui-ci, vu que c’était un membre de la famille de son époux. Elle avait tenu à avoir des gens de confiance qui tenait sa chaise, de toute façon, Yue ne l’aurait pas laissé quitter le village sans avoir sondé lui-même, les gens avec qui elle prenait la route.

Enfin vêtue dans la tenue, qu’elle devrait garder tous le long de sa présence à Kiri, la demoiselle rejoint ses soldats. Elle portait de simple sandale ainsi elle fit rapidement pousser sous ses pieds de l’herbe afin de ne pas avoir de l’eau jusqu’aux genoux, à cause des marais. Les yeux apparemment sans vie, contempla pendant plusieurs secondes les jeune sous gradé. Ils n’étaient pas beaucoup mais pour un voyage de cette envergure, cela était peut-être mieux. Prenant une bonne inspiration, la dirigeante commença son discours.


-« Nous voici au porte de Kiri. Vous vous souvenez tous de la grande guerre, en pénétrant dans ces lieux, je ne veux pas que vous l’oublier. Nous ne sommes pas chez nous, chaque geste, parole aura un impact certain sur votre nation. Le seul honneur que vous avez à faire à votre village, c’est de ne déclencher aucune hostilité. Nous venons en pacifiste ! » Rappela-t-elle au cas où, il y aura quelqu’un un des shinobi qui serait tenter de faire un peu de zèle et de se comporter de la pire manière qui soi. Elle ne voulait aucune excuse, pas l’adrénaline du combat ou l’appel du sang. Rien de tous cas, juste une confrontation qui se passe sans aucun dégât.

-« Battez-vous pour vous ! Vous n’avez aucune nation à défendre ! Cet examen est juste là pour tester vos compétences, un moyen de progresser. Quel que soit le résultat, je veux que cet événement soit profitable à chacun. »

Pas de pression, pas de poids sur leur épaule. Elle ne pouvait pas dire les mots ‘’amusez-vous simplement’’, parce que la jeune femme ne les connaissait pas. Sa vie avait été une suite de combat, alors il était difficile de faire passer une idée, qu’elle effleurait sans jamais pouvoir la goûter. Pour clore ce petit discours qui se voulait encourageant, la demoiselle fit apparaître pour chacun des candidats une Zinnia. Elle remit personnellement la fleur de couleur rouge entre leur doigt, qui portait un message tout aussi important mais qui allait être passé sous silence, pour ceux qui ne connaissait pas ce langage : Faites attention à vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là ! Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:42

[Bon, je fais ce post, parce que je m’ennui et j’avais envie de continuer à me faire des relations. Les examens durent encore une semaine, alors je vais en profiter. Désolé si ça déroge à la règle de « on ne peut RP que dans une zone ».]

Mon chien avait réagi en voyant une jeune fille approcher. Je tournais la tête dans sa direction en replaçant mon manteau pour me protéger de l’humidité. Elle hésita avant de s’éloigner. Je pris quelques secondes, mais mon coéquipier ne semblait pas d’humeur à répondre. Je haussais les épaules avant de me retourner vers la « presqu’enfant ». Je fis signe à Baku de s’approcher d’elle en même temps que moi. J’avançais vers la jeune Konohajin quand le canidé mit sa truffe trempée par l’humidité et ses propres mucus contre sa main. Dès qu’elle se retourna, j’ouvris la bouche pour en apprendre un peu plus sur elle et la vie à Konoha. C’était une jeune genin que je connaissais, elle faisait partie de mon équipe, mais nous avions passés peu de temps ensemble à cause de l’examen.

J’étais étrangement sociable depuis l’arrivée du Clan Inuzuka au Village Caché. Je devais avouer que cette attitude n’était pas du tout un signe de caractère sympathique. C’était une capacité que je ne me connaissais pas, certes, qui m’étonnait même, mais elle ne me procurait aucun plaisir contrairement à beaucoup des gens autour de moi, enfin, j’imaginais. Peut-être était-ce parce que je n’étais pas sûr que Konoha fût mon foyer ? Non, j’étais curieux et pressé de connaître la vie des gens de Konoha, car les autres Villages devaient partager des points communs avec nous. Si je parvenais à saisir le caractère des gens et leurs comportements, je parviendrais certainement à mieux les traquer. C’était la base de ma formation après tout. Si les Villages partageaient des points communs, je pourrais les utiliser pour être plus efficace face aux Shinobis des autres Pays. Avec les combats, ça devenait pressant… Et connaître celle avec qui je travaillais ne serait pas de trop.

En approchant du Tunnel, j’observais quelques minutes de silence même si je restais près de la curieuse timide. Mes yeux s’adaptaient rapidement à la luminosité moindre, même si je ne voyais pas mieux que les autres, à cause de mes lunettes. Immédiatement après être sorti, m’interrompant dans ma tentative de commencer la discussion avec la jeune fille, l’Hokage parla de sa voix. Elle commençait plus autoritairement, indiquant que nous ne devions pas chercher des ennuis. J’étais bien d’accord avec elle, mais je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils. Pourquoi nous amener ici pour nous mesurer à d’autres soldats des autres Village ? Est-ce pour jauger des forces de tous et chacun ? Superficiellement, pas plus, car aucun des Kage ne révéleraient ses armes secrètes pendant un tournoi. Je ne voyais pas le but, sauf de nous examiner et stimuler une compétition avec les Villages Cachés.

Elle nous appela et tendis une fleur à chacun des participants. J’en profitais pour les regarder, cherchant à voir qui faisait partie de la délégation diplomatique et ceux qui étaient des combattants. Je fus surpris de voir la fillette recevoir une fleur, même si c’était ma coéquipière. J’avais presque cru qu’elle accompagnait moins et Tenshiro. Elle n’avait pas froid aux yeux. Une Zinnia, ma grand-mère disait qu’elle apportait la paix. Mais je regardais avec un certain scepticisme ces légendes… Pourtant, il y avait des sagesses qui m’échappaient encore. Mon chien qui s’était éloigné de la jeune genin pour se rapprocher de moi, pendant que je cherchais la fleur, se dirigea joyeusement vers cette dernière en me voyant chercher à commencer la discussion. Discrètement, je jetais la fleur au sol.

- « Bonjour, petite. Alors tu participes au tournoi ? Tu as eu des informations ? Je me tiens loin de l’académie… »

J’en dévoilais un peu sur moi, à moitié, en espérant stimuler sa curiosité. Baku lui se contentait de renifler autour de nous alors que nous reprenions la route. J’espérais aussi pouvoir discuter avec elle, lui donnant des informations pour satisfaire sa curiosité alors qu’elle en ferait de même. Nous n’avions pas encore appris à nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurisutaru Shio
Kurisutaru Shio
Informations
Messages : 204

Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là ! Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:51

Décidément, je dois réellement être déstabilisée par la situation actuelle, je ne remarque même pas que mes deux coéquipiers de l'équipe une font partie du voyage! Pourtant notre sensei l'avait dit mais je m'en rappelle à peine... Étrange. Je tente donc une approche en direction du jeune Hyuga qui, à mon avis, semble beaucoup plus sympathique que l'autre qui ne pense toujours qu'à son chien. M'approchant de lui, je tente d'attirer son attention avec un petit signe amical, aucune réaction, il donne l'impression d'attendre quelque chose avec une grande impatience. Je me demande quoi, nous nous trouvons dans une zone brumeuse et marécageuse, juste à l'entrée d'une grotte qui plus est, aucune trace d'un quelconque animal ou ninja d'un autre village, vraiment je ne comprends pas.
A peine quelques minutes plus tard, notre Hokage prend la parole, rien de bien transcendent, elle ne fait qu'évoquer des choses que tout le monde ici comprends sans aide extérieur. Cependant, je dois bien admettre que son discours ma remontée le moral, elle m'a donné l'impression que le village de Konoha tout entier nous encourageait. Je ne sais pas ce qu'elle vaut en combat mais j'admets que, niveau discours, elle se débrouille plutôt bien! Par contre le coup de la fleur... Je préfère largement porter la bague que Miku m'a offerte lors de notre rencontre. D'ailleurs, au cas où quelqu'un se poserait la question, je la porte autour du coup grâce à une chaine en cristal de ma conception.

Suite à ce discours presque inutile, je part à nouveau en chasse d'une personne à qui parler, il faut impérativement que je me fasse au moins un ami avant notre arrivée sinon je vais encore passer pour la marginale du groupe! Alors passons les troupes en revue. Bon en ce qui concerne la kage, sans commentaire, elle a sans doute mieux à faire que de perdre son temps à discuter. Le Hyuga semble toujours parti dans un autre monde et les autres ninjas restant à l'écart les uns des autres, je crois que mon choix ne se limite plus qu'à une seul et unique personne, Inuzuka Ryôken. Le problème, c'est que je ne m'imagine pas avoir une conversation normale avec lui, il paraît si arrogant qu'un combat reste la seule interaction possible entre lui et moi. En plus, je ne parle que très rarement à des gens plus âgés que moi alors je ne serais pas vraiment quoi lui dire...
A ma grande surprise, il coupe cour à mes interrogations en m'adressant la parole. Bien que je garde un grand sourire en le regardant, je ressent une envie immense de le frapper, de quel droit se permet-il de m'appeler « petite »? Je vais le massacrer! Dire qu'en temps de guerre j'aurai pu essayer de commettre un meurtre sans choquer personne alors que maintenant je dois réfréner ma fidèle Shizuru afin de ne pas risquer de perdre moi-même la vie. Vraiment certaines valeurs ce perdent.

-Et oui, j'ai appris ma sélection il y a peu, je ne suis même pas certaine de vouloir devenir chunin mais passon... Je sais juste que nous allons devoir nous livrer à une série de duel, les combattants étant choisis au hasard... Impossible de savoir contre qui nous pouvons tomber avant l'heure H.

Comment ai-je appris tout cela? Simplement en laissant trainer mes oreilles au bonne endroit au bon moment, je ne vais pas révéler mes sources sans contre partie. Je suis une professionnelle! Pour redevenir sérieuse quelques instants, j'ai simplement entendue notre kage en parler en passant dans une des rues du village, rien de bien extraordinaire... Désolée!

-Tu te sens prêt à monter en grade toi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là ! Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver en Kiri, la délégation Konohajin est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ Immédiat [Délégation Konohajin]
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» Arriver à destination [Kurasa]
» Arriver d'un Kumojin [Libre]
» Ordre de Repli ~ Délégation Shukaijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-