N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue... Mouais... [Kuroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] EmptySam 8 Déc 2012 - 5:46

Je préférais faire rapidement. Les troupes de Suna le protégeait pour le moment, mais j’ignorais si les réactions seraient vives une fois leur présence moins… visibles. Les Konohajins pouvaient réagir, certains des Shinobis pouvaient tenter de le viser, afin d’envoyer un message clair de mécontentement, autant à moi qu’à Suna. Je n’avais même pas pris le temps de changer le bureau, les gens venaient et entraient dans mon bureau. Souvent, des nobles de Konoha, des gens inquiets. Malheureusement, je n’étais ni Nikkou ni un marchand. Chacun d’entre eux auraient pu régler son problème avec les fonctionnaires, mais ils voulaient tous rencontrer le Hokage. Après plusieurs heures de ce cirque, à leurs demandes, je me contentais de sourire, de hocher la tête et de désigner la porte sans rien dire. J’avais ensuite tout simplement demandé à deux ANBU de se mettre à la porte et d’y rester. Le Conseil avait son avantage, mais ils allaient comprendre que nous ne serions plus des simples mercenaires à leur solde. Konoha était un Village Caché, un village militaire, supposé défendre le Pays, pas une source d’argent facile, surtout pas vu notre situation.

Toutefois, la personne que j’attendais avait ma permission. Je l’avais fait venir de soir, pour m’assurer que nous ne serions pas dérangés et que quelqu’un le verrait. J’ignorais si ma paranoïa avait lieu d’être, mais je préférais éviter que des hommes ne répandent la rumeur de sa présence et qu’on commence à le chasser avant son installation. Pour le moment, je m’étais contenté de vider toute la décoration de Nikkou et de l’empiler dans un coin. En attendant, j’avais des tâches sur les doigts et sur mon visage, à force d’y passer mes mains. Quand l’ANBU ouvrit la porte, je levais les yeux.

- « Alors, Kuroi… La paix n’est pas une utopie ? »

Je me contentais de me relever en écartant les bras, provoquant un léger balancement de mon corps vers l’arrière. Je souris largement avant de lui faire signe d’approcher. La chaise était pleine de dossiers et de demandes. Il pouvait toujours s’y assoir, mais ça demanderait un peu plus que de la politesse. Je pris une inspiration avant de m’écraser en silence. Je pris une pile de dossier et la laissa retomber au sol en essayant d’éviter qu’il ne tombe. Il était étrange de le voir propre. J’imagine que lui aussi, avec ma cravate détaché, ma veste foncée et ma chemise remontée sur les avant-bras, les tâches d’encre parsemant un peu mon visage et mes mains, trouvait que je paraissais étrange. J’attendais qu’il s’installe et pose ses questions, afin que la situation soit bien claire entre nous.

[Très court, je m’en excuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:07

Il avait délicatement annoncé sa venue au Hokage avant de partir rejoindre ses camarades, leur rencontre était inévitable de toute façon. Ao savait qu’il avait d’autres choses à faire avant de se voir, être Hokage devait demander beaucoup de temps et de travail. Le jeune garçon se ferait sûrement appeler par quelqu’un en temps voulu, discutant de la situation avec des camarades, beaucoup de colère en ressortait. Certains étaient avide de revanche et ne pensait qu’à faire un coup d’état contre Konoha, d’autres savaient que la paix était la meilleure chose qui pouvait arriver pour les deux nations. Suna avait beau gagné cette guerre, le pays était affaiblie militairement et il avait autant besoin de Konoha que Konoha d’eux. Une alliance semblait donc parfaitement appropriée en ces temps si difficiles. Au fil des heures la plupart des ninjas du vent repartaient vers le désert, les plus gravement blessés étaient encore présent près de Konoha pour se soigner. Renji avait laissé deux jours à ses shinobis, une action un peu étrange car lui-même savait que certains n’avaient pas la bonne vision des choses en ce qui concernait cette alliance. Le jeune ambassadeur rentra à peine dans le village, s’adossa contre l’une des immenses portes et attendait qu’on vienne le prévenir.

Ao n’était pas un ninja très cultivé et ne savait pas vraiment les différentes sections militaires de ce village, comme la plupart des nations il devait posséder des effectifs secrets à la botte du Hokage. Des ninjas spécialisés en sensorialité capable de trouver n’importe quel ninja du village en quelques secondes, s’ils n’avaient même pas cela à quoi bon faire une alliance avec des bons à rien. Plus il réfléchissait et plus le jeune jônin se demandait si une entente était vraiment utile, arrêter la guerre était une nécessité c’était certains, associer nos forces militaires pour combattre Makka, c’était moins sûr. De toute façon ceci n’était plus à discuté, Renji avait fait ce qui lui semblait le mieux donc autant se fier à lui au lieu de trop réfléchir. Comme convenu un homme masqué apparut devant lui, ils devaient sûrement observer les mouvements du sunajins depuis le début pour pouvoir le retrouver rapidement. On lui demanda de se rendre au palais du Hokage immédiatement, Suguato avait sans doute terminé la paperasse et il pouvait le recevoir tranquillement.

Le trajet ne fut pas long, habiter dans un palais aussi immense n’était pas vraiment très sécuritaire. Si un ninja voulait le tuer, attaquer le palais serait sûrement sa première action. Montant les marches, une personne se tenait en haut pour lui montrer le chemin, il faut dire que le nombre de pièces étaient importants. Sûrement des lieux de stockage de données en tout genre, les quelques minutes de montées le menèrent enfin au bureau tant attendit. Devant se tenait deux ninjas très spéciaux dans leurs habits, bref l’un d’eux ouvra la porte pour faire rentrer le jeune garçon. A son bureau se trouvait le nouveau Hokage qui à l’aide d’une phrase très subtile débuta la conversation. Un sourire s’afficha sur son visage, au moins les dés étaient jetés et cette fois ci ils allaient pouvoir se parler sans risque contrairement à la dernière fois. Allant s’asseoir sur une chaise, se trouvait à côté de lui de nombreux dossiers qui montraient bien toute la difficulté d’être le chef d’une grande nation. Quand à l’Hokage lui-même… il n’avait pas eu l’air de chômé durant ces quelques heures.


« Tout est réalisable dans ce monde, seule la volonté prime sur le reste. Pour l’instant nous sommes en paix, voilà pourquoi je peux venir te parler sans risque dans ton nouveau bureau. Personne ne sait de quoi demain sera fait, alors concentrons nous sur l’instant présent, le futur se dessinera de lui-même. »

Regardant autour de lui, il constatait un manque cruel de décoration qui rendait la pièce un peu lugubre, sans doute que le temps lui avait manqué. Il reprit la parole pour être sûr d’être sur la même longueur d’onde.

« En tant qu’ambassadeur, j’ai quelques questions à te poser. Je sais que cette question va te paraître idiote, mais as-tu confiance en moi Hokage ? Dans une alliance, si on ne peut faire confiance à son allié, celle-ci se détruira d’elle-même au fil des jours. Que tu n’es pas confiance en Renji est une chose, mais ce n’est pas le Kazekage qui est en face de toi, juste un shinobis choisit au hasard pour veiller à ce que tout ce passe bien. De plus j’aimerais savoir ce que toi, Hokage, tu attends de moi. Pour tout te dire je suis un peu dépassé par tout cela, c’est allé tellement vite que j’ai du mal à tout organiser. Mais une chose n’a pas changé, je cherche toujours la paix dans ce monde et je sais qu’elle existe, il suffit juste de trouver le bon moyen. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:22

Après que Kuroi est retiré les dossiers de la chaise pour s’y assoir, il se mit à parler. Il commença par une phrase, presque autoritaire, qui me fit sourire. Elle était un peu dogmatique, surtout l’aspect sur le futur, un peu trop classique. Il parlait d’absence de risques et de tout autre, mais, en vérité, j’aurais pu le faire épingler au mur. Il était en territoire ennemi. Cependant, la confiance n’est pas une affaire d’impression, mais d’expérience et il fallait tenir parole pour être crédible. Un contrat était un contrat semble-t-il. Je souriais largement à la fin de ses paroles. Je levais un doigt en penchant un peu le haut du corps vers l’arrière.

- «Je vais répondre à ta première question : est-ce que je te fais confiance, Kuroi ? Tu es un peu trop idéaliste à mes yeux. Les gens idéalistes font des erreurs, mais ils suivent leurs idéaux. Alors j’imagine que lorsque je les aurais cernés, je pourrais te faire confiance. Cependant, la confiance est une expérience. J’émets la théorie et tente de la vérifier jusqu’à ce que des résultats la mettent en erreur. Alors il va falloir me prouver que je peux avoir confiance. »

J’étais resté debout, en le pointant du doigt mollement et vaguement. Je me contentais ensuite de lui faire un clin d’œil, totalement déplacé et grossier, avant de rire un peu trop. Je me laissais ensuite retomber sur ma chaise. Je restais silencieux plusieurs minutes en me contentant de dégager mon bureau. Puis je relevais la tête vers lui et levais ma main. Mon index se souleva, puis mon majeur, pour exprimer le chiffre deux.

- « À notre dernière rencontre, tu as préféré interprété les ordres de tes supérieurs pour aller dans le sens de tes idéaux. Alors quand tu me dis que tu n’es pas le Kazekage, je te crois, et je sais que je dois voir les choses différemment qu’avec lui. Si tu me dis que tu cherches la paix, tant mieux, mais je sais qu’un jour tu vas devoir choisir entre ce que toi tu penses et ton Kage, ce sera à voir si ce sera ton point de rupture. »

Je me contentais d’un sourire bref et en coin, alors que ma langue sortait pour passer rapidement sur mes lèvres. Je fis un large geste pour joindre mes mains. Je restais silencieux une nouvelle fois. Assez longtemps pour lui laisser le temps de réfléchir, mais aussi pour bien profiter de son malaise. Je posais mes coudes sur le bureau et lui fit signe d’approcher un peu en me penchant, comme pour partager un secret.

- « Tant qu’à la situation… Tu es un otage. Comme l’Ambassadeur que j’ai envoyé à Suna. Tu es un gage de bonne foi du Kazekage. Il reste que si je veux que les miens soient bien traités, je dois faire la même chose, il reste aussi que je suis un curieux. Alors voilà : tu seras libre de tes mouvements et, malgré le fait que c’est ta tâche, je vais certainement te compliquer la tâche de me surveiller. Par contre, je pense que tu peux nous être utile, tout en étant utile à Kenji et, de cette manière, assurer un relatif confort pour les deux parties. »

Je me redressais en hochant la tête. Maintenant que je lui avais expliqué la situation, directement, crument même, mais avec franchise et honnêteté, je me contentais de sourire largement, à la manière d’un vendeur. Il était peut-être temps de répondre à ses questions sur la suite et poser les miennes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:02

Ce personnage était vraiment très spécial, sa façon de parler et ses gestuelles faisaient froid dans le dos, malgré ça il possédait une agilité d’énonciation impressionnante. Sans doute que cela doit être obligatoire pour un titre de Kage. Celui-ci me trouvait idéaliste, il avait certainement raison d’un côté, peu de gens sont aussi persuadé que la paix n’est pas une utopie. Soit, j’étais quelqu’un d’idéaliste et j’en étais fière, si cela me permettait d’arriver à mes fins, ça m’allait très bien. Comme je m’y attendais Suguato ne me faisait pas confiance, je devais donc lui prouver ma bonne volonté en faisait mon travail tout simplement je suppose. Il poursuivit par notre dernière rencontre, celle-ci n’était pas très mouvementé en soit mais dans un cadre assez lugubre, comme celui-ci d’ailleurs… Faire le choix de suivre mon Kazekage ou bien mon propre chemin, le choix serait vite fait, aucun doute-la-dessus pour moi. Et pour terminer, après le fait que je sois idéaliste, j’étais aussi un otage, mais un otage libre de ses mouvements ce qui était déjà une bonne chose. Sa façon de m’approcher me fit un peu peur, il fallait pas qu’il s’imagine des choses l’Hokage là !! Bon la parole avait sans doute changé de camp, à moi donc de m’exprimer pour lui poser de nouvelles questions et de lui montrer mon point de vue.

« Un otage… drôle de façon de me traiter mais bon, c’est pas comme si j’avais le choix de toute façon n’est ce pas ? De plus tu n’a pas l’intention de me faire surveiller H24 ce qui me rassure déjà, parce que vos gars avec des masques là ça fait assez peur, alors un comme ça tout le temps !! Même pas en rêve. »

Se levant de la chaise pour prendre un peu l’air, je me dirigeai vers cette belle baie vitrée pour admirer la vue. Ce village était vraiment magnifique, il manquait un peu de sable par ci par là mais bon. Sans regarder l’Hokage, je continuais mon petit discours de shinobis très sage.

« Je préfère te le dire dès maintenant pour que tout ceci soit mit aux oubliettes après notre conversation, je n’ai qu’un seul objectif en tant qu’être vivant. C’est pour ça que je vie et c’est pour ça que je suis un shinobis. Il n’y a donc aucun doute pour moi quand au choix que je ferais en rapport avec le Kazekage, sache-le. »

Reprenant un peu mon sérieux, je ne devais pas faire l’enfant avec une personne comme lui, après tout il était l’Hokage, dirigeant de Konoha. Je fis un demi-tour sur moi-même pour de nouveau me présenter face à lui, qu’il était mal habillé quand même. Non mais franchement, tu es le chef d’une Nation, habille toi avec un peu plus de classe Suguato, fait un p’ti relooking merde.

« Maintenant j’aimerais savoir quelque chose d’important à mes yeux. En tant que nouvel Hokage, comment vas-tu faire pour avoir une autorité sur t’es shinobis. Tu crois vraiment que ton petit speech de tout à l’heure a fait son effet ? Parce que ne pas me faire surveiller c’est une chose, mais j’ai pas trop envie de me faire attaquer sauvagement à chaque coin de rue moi. Il y a encore de la haine dans chaque camp, pourquoi cette haine ne s’abattrait elle pas sur moi pendant que je suis entrain de boire un peu de saké dans un bar ? De plus est ce que si je touche l’un de t’es ninjas, je suis un homme mort ? Je préfère savoir avant d’agir bêtement, il ne fait aucun doute que je ne provoquerais personne, je ne suis pas de ce genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:49

Il parla franchement et, du peu que je connaissais de lui, je n’étais pas étonné. À sa question, au sujet de la surveillance à son égard, je me contentais de sourire en coin et de lui faire un nouveau clin d’œil. Chacun de nous savait ce qui se passerait. Kenji avait laissé quelques hommes ici et ils seraient affectés à la surveillance de l’Ambassade. Le bâtiment dont il bénéficierait serait probablement de mon choix. J’avais réservé une espèce d’ancienne tour de guet, un reste qui datait d’avant la construction des hauts remparts. Ça demanderait un peu de nettoyage, les murs étaient de briques et les poutres de bois se voyaient, mais il parviendrait à s’installer. L’avantage : près du mur, donc des patrouilles en surveillance sur celui-ci, et loin du centre du Village, donc difficile de suivre discrètement les autres. Ça faciliterait aussi sa fuite s’il avait des problèmes.

- « Nous portons tous un masque, mais, trop souvent, on oublie qu’il est réel, du moins, en partie. »

Je le regardais se lever et faire le tour du bureau, me tordant sur ma chaise pour le regarder admirer la vue par la vitrine. Les rideaux étaient tirés, il devait les écarter, ce qu’il fit. Cette maudite baie me dérangeait et je la détestais. Non seulement c’était dangereux sans les rideaux épais, mais, en plus, la lumière m’agaçait et risquait de nuire à mes échantillons qui seraient installés dans le futur. Je l’écoutais parler, en m’agitant sur ma chaise, devant donner quelques coups pour parvenir à retourner la chaise dans une position confortable, peut-être un peu trop bruyamment. Il se retourna et sembla affligé par le ridicule de la situation.

- « C’est ce que je pense aussi, mais on a tous un point de fracture… »

Je souris largement, bêtement, conscient de toute l’atrocité de cette phrase si lui ou moi y croyions vraiment. Pourtant, je le laissais rapidement continuer et passer aux choses sérieuses de la discussion. À sa question, je me contentais de réfléchir quelques secondes, puis, je me levais, j’eus un léger balancement du corps vers l’arrière, involontaire, qui rappelait celui des ivrognes. Je tendis mes poignet vers lui, collé l’un contre l’autre, les mains pendant mollement.

- « Tu m’as démasqué. »

Je laissais quelques secondes de silence planer avant de rire. J’écartais ensuite les mains, les paumes légèrement vers le haut, comme une vague démonstration de quelque chose d’invisible. Puis, je désignais du doigt la fenêtre, la vision qu’il avait sous les yeux il y a quelques secondes. Je me contentais ensuite de désigner la pièce en ouvrant les bras un peu plus large.

- « Je ne vais certainement pas prendre la défense de mes Shinobis si tu lèves la main sur eux. S’ils veulent t’agresser dans une ruelle, ce sera à toi de t’assurer qu’ils n’en aient pas envie. S’ils veulent te clouer au mur, mon seul royaume, c’est ce bureau : s’ils font valoir leur volonté, ils agiront. Mais ils devront assumer les conséquences seuls et, malheureusement, moi aussi je veux certaines choses. Alors, je te conseille vivement de faire tes preuves à leurs yeux, mais surtout de leur être utile à eux, avant de l’être à moi. Alors, n’agit pas bêtement, parce que ce n’est pas moi la menace. »

Je plissais le nez un bref instant, puis je passais rapidement la langue sur mes lèvres. C’était bien, il était conscient des risques et je n’allais certainement pas le rassurer. Il pouvait bien retourner à Suna, le Kazekage ferait venir un autre Ambassadeur, mais, si Kuroi devait abandonner, le prochain ferait encore moins long feu. Je me tournais à moitié, posais le doigt sur une pile de dossier pour les désigner, avant de les soulever, devant l’approcher du rebord pour m’aider à les prendre tellement l’épaisseur des documents étaient important.

- « Je vais te donner un conseil en premier lieu. Suna a certainement des dossiers sur différents Nukenins dans votre DataBook. Si nous devons nous attaquer à Makka, il faut identifier les personnes à risque d’être des siens et se préparer à savoir qui nous affronterons. Il va falloir partager. Tu auras aussi pour tâche de ramasser un maximum d’informations sur les Nukenins pour notre Village. Tu devras choisir des hommes parmi les Konohajins, je te laisse libre de les choisir toi-même. Je te conseille d’être prudent, tu n’auras pas accès au dossier des hommes, au mieux des avis verbales, alors rencontre les d’avance. En plus, celui qui assure la liaison entre toi et Suna, c'est le même que celui qui l'assurera entre notre ambassadeur et Konoha. C'est un Konohajin. »

Je laissais l’épaisse pile retomber sur mon bureau. Je souris largement, conscient que mes conditions le mettaient dans une drôle de position et, ça, c’était sans parler des risques pour lui. Disons que ce serait son épreuve du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] EmptySam 15 Déc 2012 - 21:50

La route allait être longue, parler avec un individu tel que lui devenait difficile, je n’avais pas vraiment l’habitude de tenir un discours pointu. Après tout je n’avais que 17 ans, je m’approchais à grand pas de la majorité qui n’allait rien m’apporter de nouveau de toute façon, j’étais seul dans ce village inconnu et à mon grand désarroi, personne n’avait l’air de me vouloir du bien. Cet Hokage semblait prendre son travail à la légère, ou bien était il simplement très blagueur. Un changement de comportement très inquiétant ressortait de lui, sans doute la vie ne lui avait pas fait de cadeau. Lors de sa réponse il insista grandement sur un point, peut importe qui l’attaque, celui-ci devra se défendre seul. Au moins c’était une bonne nouvelle, j’allais pouvoir voir de moi-même si la haine était toujours présente et l’effacer avec un verre de saké ou bien avec un coup de pied bien placé.

« Tu n’es pas une menace… Je n’en serais pas si sûr, après tout tu es nouveau, personne ne te connaît vraiment moi le premier. Renji n’a sans doute pas eu beaucoup d’estime pour toi, bref tu es simplement le remplaçant qui arrive dans un bordel monstre et à qui on donne les plus grosses responsabilités. »

Je me détendais un peu, rien ne sert de se crisper dans une atmosphère si détendu et si franche. Il m’interrogea aussi sur les différents dossiers que le pays du vent détenait, le DataBook de son nom. Partager ce genre d’information paraissait capital pour affronter un adversaire tel que Makka, sans doute a elle déjà recruté des nouveaux membres dans les déserteurs en ballade. Je le regardais d’un air différent, donner comme cela la liste des déserteurs après quelques minutes de paroles, tu me prends pour un teubé ou quoi !!

« Haha, au moins toi tu es quelqu’un de franc et j’aime ça. Il paraît logique d’échanger nos informations, après tout nous sommes alliés à présent. Pour ce qui est de récolter des informations, j’espère que tu as des hommes à la hauteur car ça ne s’annonce pas une tâche facile. En fait j’ai vraiment l’impression que je suis tombé au mauvais endroit moi… Enfin, on va dire que c’est ce que doit endurer un ninja pour se faire respecter par les autres. »

J’étirai mes bras vers le ciel, le toit n’étant pas bien haut je fis tout de même attention à ne rien dégrader dans ce bureau. Celui-ci n’était déjà pas top donc laissons le dans le même état. Dans cette conversation j’appris beaucoup de choses utiles, malgré tout il restait quelques points à éclaircir. Je me tournai vers lui, le regardant dans les yeux pour qu’il me suive bien sur ce coup là.

« Je doute de plus en plus en l’Humain en lui-même… sommes nous capable d’accomplir des miracles ? De faire durer la paix ? J’espère vraiment pour nous tous que cette alliance sera le début de ce miracle car dans le cas contraire tu peux être sûr que d’autres moyens seront employés pour y parvenir. Il y a des shinobis derrière t’es murs qui tentent eux aussi d’arriver à leurs fins, nous nous battons tous pour la même chose mais nous prenons simplement des chemins différents. Mais le plus important n’est pas quel chemin tu prends, mais bien sur quel chemin tu finis… Suguato, Hokage de Konoha, je te ne vois pas du tout comme un dirigeant. Je sens que tu cache quelque chose derrière ce veston, qui est par ailleurs magnifique. Je ne te connais sûrement pas assez pour porter un tel jugement sur toi, mais te penses tu capable d’avoir un rôle si important dans ce monde ? »

Je regardais la pile de dossier qui traînait, à croire qu'il lui restait beaucoup de travail à faire. Ma venue était nécessaire, maintenant que cela était fait peut-être était il temps pour moi de me rendre dans mes nouveaux appartements, j'attendais avant tout une réponse de sa part. Sa façon de penser me plaisait beaucoup et l'entendre parler me donnait un peu plus de motivation pour accomplir ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] EmptyMer 19 Déc 2012 - 7:48

Je l’écoutais parler et je ne pus m’empêcher de lever un sourcil. Franchement, je devais bien avouer que Kuroi prenait ses aises, ce qui m’en disait largement assez. Il n’y allait pas de main morte. Je me contentais de hausser les épaules à la première remarque sur le respect que Kenji me vouait, ne me vouait pas, en fait. Kuroi restait un Konohajin dans l’âme et l’opinion de son chef l’importait, de mon côté, ce que Kenji pensait de moi m’intéressait peu. Je me contentais de respecter ma parole, je préférais éviter de chercher un quelconque respect. La question de ma position et du bordel me fit sourire.

- « Tu te trompes, je n’ai pas plus de responsabilité qu’un autre… Disons que je me contente de faire prendre leurs responsabilités aux gens, il était temps, si tu veux mon avis. L’Hokage peut certainement imposer sa volonté, mais, personnellement, je n’y vois aucun intérêt. »

Quand il parla de mes hommes, je me contentais de rire. Les mots me semblaient si orgueilleux, que je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Je jetais un regard vers la table qui me servait de bureau, prenant quelques secondes pour réfléchir à la question. Des hommes de la trempe de Kuroi, il y en avait. Mais il m’avait donné une tout autre idée. Je hochais la tête une nouvelle fois, plusieurs noms en tête avec qui je pourrais le placer, humblement au début, puis avec un peu plus d’effectifs, afin de maximiser ses capacités.

- « Je vais t’envoyer une personne, si je vois que tu es efficace, je t’en affecterai d’autre. Les informations sur les Nukenins, tu pourras nous les donner, mais aussi les envoyer à Suna. Aku, un des Konohajins, va être affecté aux allers-retours entre Suna et Konoha. Si tu as un message à faire parvenir à ton Kazekage, une demande d’informations sur le DataBook de Suna, il pourra te les apporter. »

Lorsqu’il me fixa, n’hésitant pas à parler de mes habits, je me contentais de faire un mi-sourire mi-grimace. Je resserrais la cravate avec ridicule. C’était des relents de ma formation militaire, rien de plus, et chaque fois que je m’habillais de la sorte, je ne pouvais m’empêcher de penser au ridicule de la chose. Néanmoins, lorsqu’il termina de parler, je secouais la tête en poussant un soupir.

- « Kuroi… Comme Suna n’a que faire du « je », ce qui explique ta présence à cette guerre contre tes désirs, le monde, l’univers, n’a que faire de l’humanité. Elle avance indépendamment de nous. Il faut être en accord avec la réalité pour survivre, en tant que groupe ou « je ». Je ne suis pas un dirigeant, je suis un laborantin. J’examine les choses. Disons que mon rôle se bornera à laisser les « je » comprendre la réalité et à agir comme ils l’entendent en fonction de ça. »

Je lui fis un clin d’œil et restais silencieux. L’entrevue était terminé, mais je souriais en coin en lui désignant la porte, signifiant, sans un mot, malgré le sourire exagéré à cause des cicatrices, que je ne donnerais pas plus de réponses ou d’indice, qu’il en avait suffisamment pour le moment. Son rôle était expliqué, les choses allaient devoir commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:24

Un homme solide autant physiquement que mentalement, un désir profond de changer les choses l’habite et personne ne pourra le faire changer d’avis. Cette conversation avec l’hokage m’a permis de comprendre un peu plus la mentalité des shinobis du feu, une nation exemplaire qui est en ce moment même dans une mauvaise passe. Vivre ici quelques temps ne pourra que m’avantager dans ma quête de la paix, pour réunir tous les ninjas de ce monde, il faut connaître toutes leurs manies et leurs façons de penser. Il était certains que j’allais me faire traiter de tous les noms dans ce village, après tout je ferais pareil si des inconnus pénétraient chez moi pour m’observer tel un cobaye. Un dirigeant tel que lui ne pourrait qu’apporter des bonnes choses à Konoha, une nouvelle vision du monde pour un nouveau village. Par la suite un nom sortie du lot, un certain Aku qui ferait des allers-retours entre Suna et Konoha pour échanger les informations. Le pauvre, il ne savait pas le travail qu’il allait recevoir, Suguato mit tout de suite l’accent sur le DataBook. Il a l’air d’y tenir quand même à ces informations, ceci cachait peut-être quelque chose d’autre, c’était à creusé en solo…

J’écoutais avec attention les dernières paroles de cet homme avant que celui-ci ne me montre la porte de sortie, bien entendu je ne pris pas pour de l’impolitesse. Comme il était nouveau à ce poste je ne pouvais pas imaginer tout ce qu’il avait encore à faire, les grandes lignes étaient données et j’allais devoir faire avec. Le saluant d’un geste de la main, je me dirigeai vers la porte en guise d’au revoir tout en lui parlant.


« Bonne chance pour ton travail Hokage, on se retrouvera sûrement quelque part un de ces jours. »

Franchissant la porte, les deux gardes de tout à l’heure étaient toujours là pour surveiller leur nouveau maître. Je les saluai aussi d’un simple signe de tête et me dirigeai vers les escaliers pour me rendre dans mes nouveaux appartements. Un simple bout de papier comme indication, autant dire que j’allais devoir demander mon chemin pour mieux m’y retrouver. Bandeau de Suna au front, je passais vraiment pour un criminel à leurs yeux, oui c’est moi. J’ai peut-être tué l’un de vos maris, que pouvais-je y faire ? Marcher dans ces rues ne m’était pas très à l’aise, il faut dire que Suguato avait été très claire, si on m’attaquait, la punition ne viendrai que de moi et de personne d’autre. C’était un avantage mais aussi un inconvénient, une personne plutôt doué pourrait donc aisément se débarrasser de moi comme d’une vulgaire peluche. Très concentré, je devais donner l’air d’un tueur en série prêt à bondir sur le premier mouvement suspect. J’allais devenir fou dans ce village, un vrai parano qui n’hésite pas à faire peur aux petits enfants, répandre la rumeur que je suis un vrai tueur pour que personne n’ose me défier… Non décidemment ça n’allait pas le faire ici.

* Moi qui aime dormir, je sens que mes nuits vont être courtes ici…*
HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Bienvenue... Mouais... [Kuroi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue... Mouais... [Kuroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir... Mouais... [Aku et Kenzaku]
» Ao Kuroi
» Ao Kuroi
» Pour mon senseï... [Kuroi Ao]
» Débuts difficiles... [pv Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-