N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Création du renouveau ( Saitan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:22

J'avais plusieurs objectifs pour remonter assez rapidement la puissance de cette nation. L'un d'eux était de monter une équipe shinobis. Je favorisais l'altruisme au sein du village et je voulais montrer l'exemple en formant une équipe shinobis que je formerais de mes mains. J'avais monté l'équipe Densakusen lorsque j'étais à Kiri, et maintenant, ce serait le tour de l'équipe Saitan qui signifie la renaissance, la résurrection. Mes trois élèves ne le savaient certainement pas, mais j'allais les former jusqu'à ce qu'ils atteignent les hautes states, la plus grande place hiérarchique, de par leur force et leur stratégie militaire, peut-être que j'allais former le Sandaime Raikage, peut-être pas, mais comme je le dis souvent : qui vivra verra. Un matin, levé extrêmement tôt, je me dirigeais directement vers les archives de Kumo, dans une salle où était entreposée tous les dossiers concernant le passé, le présent et l'avenir de Kumo no kuni. Arrivée dans cette salle, je circulais entre les rayons, voulant choisir la bonne date, celle de cette année. J'en tirais un énorme dossier sur l'effectif shinobis avant de remonter dans mon bureau en prenant soin de sceller la porte derrière moi. Alors.. Voyons donc ! Sans perdre de temps, j'ouvris le dossier.

Je savais déjà ce que j'allais faire. Au sein de Kumo, plusieurs clans étaient majeurs et les shinobis de ces lignées avaient toujours formés de puissant shinobis. Il y avait le clan Seki, manipulateur du chakra sous toutes ses formes, des ninjas fort puissants au ninjutsu. Je regardais dans les dossiers un genin de ce clan qui pourrait avoir le privilège ( oupas ) de devenir l'un de mes élèves. Un jeune homme ou jeune femme sans maître. Et mon index s'arrêtait sur une fiche particulière. Il avait une apparence.. Etrange, mais qui étais-je pour juger sur le physique. Son nom : Seki Azar. Ensuite, deuxième clan, celui des Bakushô. De par ce que je savais de ce clan, ils étaient des manipulateurs d'argile explosifs grâce à des bouches supplémentaires sur leur corps qui machâit pour donner la forme voulu à de l'argile. J'avais une mauvaise expérience avec eux, car lors de la première guerre entre ma nation et ma nation natale, j'avais combattu un homme de ce clan qui m'avait donné bien du mal. Des ninjas aussi puissant à distance qu'au corps à corps. De puissants guerriers. Mon index cette fois-ci s'arrêtait sur Bakushô Seijiro. Ensuite, troisième clan important de la foudre, les Hakushi. C'était un style de combat bien particulier : du papier. Ils combattaient avec du papier qu'ils pouvaient rendre aussi tranchant que des lames de rasoirs grâce à leur chakra. Encore une mauvaise expérience. Lors de cette guerre, lorsque j'avais toujours l'apparence de Pô, j'ai combattu Mihawk, et bien que sortant victorieux, il avait été un adversaire de valeur. Hakushi Zabuza. Mais malheureusement, aucun genin du clan Kadoria ne retint mon attention.

Voilà, j'avais désormais mes trois noms. Seki Azar, Bakusho Seijiro et Hakushi Zabuza. Ils formeraient avec moi l'équipe Saitan, celle qui fera renaître Kumo de ses cendres. Laissant le dossier sortit, je regardais furtivement par la fenêtre, le temps que je fasse mes recherches et que je sélectionne mes futurs élèves, le jour s'était levé, il devait être neuf heure du matin. Ma voix s'élevait dans mon bureau. AKIRA !. Quelques secondes plus tard, j'entendis des bruits de pas pressants avant que la porte de mon bureau s’ouvre violemment. Un homme aveugle pénétrait à l'intérieur de mon bureau. Bien qu'il était aveugle, il était un grand combattant. Va me chercher les trois shinobis de cette liste et ordonne leur de venir dans une heure au terrain d'entraînement numéro dix-sept. L'homme acquiesça d'un signe de la tête avant de saisir la liste et de quitter le salle à toute hâte, il avait une heure pour les trouver. Quant à moi, j'allais me diriger vers le lieu du rendez-vous une demie-heure après l'heure donnée, afin qu'ils se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:19

Un matin comme tous les autres. Enfin pas tout à fait. Pour une fois, grand miracle de la vie, Hakushi Zabuza n’avait pas la gueule de bois ! Il faut s’imaginer les applaudissements en fond sonore à ce moment-là. Mais bref c’est pas le plus important. Zabuza n’avait pas eu la tête à sortir. Déjà deux sorties depuis le début de la semaine. Ça faisait un peu trop. Il avait donc privilégié une soirée détente à écrire quelques lignes pour une idée de bouquin qu’il avait eu il y a quelques temps. Il n’avait fait que noter des idées sur son carnet qu’il gardait toujours sur lui et là il avait passé une nuit blanche à tout rédiger. Il en était quasiment à la fin du roman. Il avait juste du mal à se décider pour la fin. Remarquant l’heure, il décida d’arrêter et se mit au lit. Un bon repos bien mérité.

Mais court ! La sonnerie de l’entrée le tira des bras de Morphée. Il avait beau être issu d’une famille bourgeoise, il n’avait pas pris de domestique pour se charger de ce genre de tâches. Il dut se lever pour aller ouvrir. Tel un gueux. Encore heureux qu’il n’avait pas mis de tenue spécifique pour dormir. Il était tellement fatigué qu’il était allé se coucher sans ôter ses vêtements, à savoir une chemise et un pantalon. A la porte, un gars avec des lunettes. Des lunettes noires. C’était pas le genre de trucs que portaient les…aveugles ! Quelle péripétie ça avait dû être pour ce gars pour trouver la sonnette. Il en rigola à gorge déployée. Lorsqu’il eut terminé, le type prit la parole :

- Je suis venu remettre un message à Hakushi Zabuza.

- Ah bah tu l’as devant toi ! Enfin tu peux pas me voir mais je suis bien là !!

Il affichait un large sourire. Ce qui était magnifique avec ce gars, c’est qu’il pouvait faire ce qu’il voulait, le gars le voyait pas. Zabuza plaça deux doigts en V devant sa bouche et fit passer sa langue entre les deux pour le narguer. C’était très amusant de se moquer de ce type ! Le bougre ne bronchait pas naturellement et il se contenta de continuer à parler :

- Vous avez rendez-vous dans 30 min au terrain d’entraînement numéro 17. Soyez à l’heure s’il vous plaît votre hôte n’acceptera pas les retards.

Non mais attends pour qui il se prenait René la Taupe ! Avant que Zabuza ne puisse lui faire la moindre remarque, le gars avait décollé. Impressionnant de voir un shinobi aveugle. Ça devait pas être facile pour les ordres de mission de tout retaper en braille. Et puis au moins il était discret. Suffisait de lui confier des parchemins avec des inscriptions normales et il risquait pas de balancer à un ennemi ! Pas con en fait. Très malin d’avoir pensé à prendre un gars comme ça. Puis ça devait pas être le genre à parler de la pluie, du beau temps et du paysage. Normal il voyait rien ce con ! Zabuza repartit dans un éclat de rire en refermant la porte. Il avait 30 min. et sans retard de préférence ! Pour la peine, il ferait ce qu’on attend de lui. En attendant, il retourna à sa machine à écrire. Cette rencontre lui avait donné une idée. Et si son héros terminait aveugle à la fin du roman ? Idée intéressante. Il se remit à taper sur le clavier.

Lorsqu’il sortit de chez lui, 45min après, il était un peu frustré. Bah oui il avait toujours pas trouvé de fin pour son livre ! Un personnage aveugle c’est chiant. Toutes ces pages qu’on pouvait noircir en se contentant de décrire tout simplement ce qui entourait : plus possible. Tu rentres dans une salle : elle est noire. Tu sors dehors : il fait noir. Tu croises quelqu’un : il est…enfin on le voit pas. Pas de racisme s’il vous plaît c’est très moche. Zabuza avait de nombreux défauts mais pas celui-là. Par contre, la ponctualité était un truc qu’il avait vu uniquement dans les livres. C’était tellement ringard d’arriver à l’heure en plus. Et puis toute façon, rien de plus chiant quoi ! Et puis Zabuza faisait pas exprès d’être en retard. C’est juste qu’il avait toujours un truc important à faire quand il avait rendez-vous. C’était pas de sa faute donc !

Il finit par arriver avec presque vingt minutes de retard au point de rendez-vous où l’attendait plusieurs personnes. Histoire de lancer la conversation et de commencer sur de bonnes bases comme il en avait le secret, il s’exclama :

- Oh merde j’avais pas prévu que c’était une orgie ! Que des mecs en plus ?! Ah non sans moi les gars ! A la limite s’il faut filmer je veux bien appuyer sur « play » mais après je me casse.

Les autres allaient avoir une très bonne impression du personnage avec une telle entrée en matière !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:36

Cela faisait longtemps que je n'avais pas poser mon pied au terrain d'entrainement. La derniere fois, j'avais explosé la gueule à sa sale vaurien du clan Kadoria. Qu'est ce qu'il voulait ce gosse de famille de noble ? Je lui avais balancé une de mes araignées en argile explosif et je lui avais fait exploser à la gueule. Sa gueule de riche toute brulé, il allait pleurer sous la jupe de sa mère, Je ricanais de ce bon moment de baston. J'aurais bien voulu me battre contre un ninja beaucoup plus puissant qu'un chunin. J'aurais me battre contre un jonin. Là je pourrais évoluer correctement. On me dit Bakushô Seijirô c'est le plus fort ? Ma famille avait bien raison, j'étais une arme si puissante. Mon style de combat tournait dans la sournoiserie de mes coups, je pouvais abattre mes ennemis avec mes techniques Bakushô. Plutôt divertissant ce genre de style. Alors que je me trouvais dans le quartier Bakushô, l'homme de main du raikage s'approchait rapidement. Que voulait-il ?

J'avais rendez vous au terrain d'entrainement numéro 17 dans 30 min. Aucun retard était permis. Je souriais face l’imbécillité de l'homme. Ma main droite entrait dans ma poche, la quantité d'argile requise, la bouche mâchait le tout. J'injectais mon chakra pour former un piaf. Il sortait de ma bouche, je le posais sur le sol, je reculais et j’exécutais un simple signe. Le piaf grandissait. Il pouvait prendre une personne sur son dos. Parfait. Je marchais sur le dos du volatile, il battait des ailes et on s'envolait dans les airs. L'homme me regardait d'un air bouche-bée. Eh Ouai moi j'ai pas besoin d'utiliser mes jambes pour voyager. C'est comme ça la vie. Le soleil omniprésent, je m'avançais rapidement par les cieux en direction des terrains entraînements. Le numéro 17. J'arrivais dans à peine cinq minutes. Qui était donc cette hôte ? Qu'est ce qu'il nous voulait ? J'allais bien le savoir. S'il y a de la baston, je suis partant. Cela me manquait de pas utiliser pour mon art suprême. Mes bouches au niveau des paumes, voilà ma puissance.

L'oiseau se posait sur l'entrainement 7, je claquais des mains, il reprenait sa forme. Le mettant dans ma poche, je m'avançais vers le groupe. Deux genins et le Raikage. C'était quoi ce bordel. Et l'autre qui s'exclamait pour dire de la merde. Bon d'un côté, c'est vrai, cela ressemblait à une orgie. Même pas une gonzesse dans l'équipe.

« C'vrai qu'il y a pas de gonzesse dans l'équipe ? J'en suis sur, elles sont pour toi hein ? »

Un sourire présent, les mains de mes poches, je me trouvais près du binoclard.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:02

    Je sais pas pourquoi mais j'avais comme l'impression que ça allait être une journée qui pue du cul aujourd'hui, du genre de celle où l'on fait des rencontres qui changent de la mauvaise manière toute votre existence vous voyez ? Je m'attends à croiser des cons en pagaille et plein d'autres personnes chelou comme ça. Comme pour me donner raison voilà un connard qui vient toquer à la porte. Je me traîne péniblement jusqu'à la porte et qui vois-je ? Un haut-gradé qui me demande de me rendre à un terrain d'entraînement dans une trentaine de minutes. Il est sérieux ? Putain j'ai jamais rien fait de spécial mais je me suis quand même fait remarquer par un gars ! C'est fou ça ! Peut être est-ce l'autre transsexuel masqué qui a su où j'habitais et qui me convoque pour me mettre une chasse ? J'dois avouer que j'en sais vraiment rien, à mon niveau je ne peux que spéculer.

    Je pris le temps de mettre ma tenue de Ninja habituelle, en somme une sacoche et le nécessaire dedans, rien de bien folichon en somme. Bah ouais mec, j'suis un Seki moi, j'suis capable de créer tout ce qui m'intéresse. Enfin presque tout, genre si tu veux une face potable, j'suis désolé mais ça par contre c'est hors de mes compétences. Niveau chirurgie on est pas au top. Dommage ceci dit, ça pourrait être marrant de faire de la reconstruction faciale à certain. Mais là nous sommes en présence d'un cas de conscience. Doit-on autoriser les greffes de visages, sur les têtes de cons ? Sérieusement j'en doute. Cela me paraît normal que les personnes possédant une tête de cons la garde jusqu'à la fin de leur misérable vie pour le moral psychologique des autres. Bah oui ! De qui vous moquerez-vous si vous n'avez pas cet énergumène avec une difformité sur son visage ou bien avec un visage difforme c'est vous qui voyez.

    Enfin toujours est il que j'arrivais enfin en vue du terrain approprié aux pratiques ninjas. Bizarrement personne n'était présent et dans mon esprit commençait à germer l'idée que quelqu'un ait voulu me faire une blague à la con. Cependant pour me donner tord je vis arrivé quelqu'un sur son oiseau d'argile et un petit peu plus tard un second quidam qui vient nous parler d'orgie. D'accord. Alors voilà un type sacrement allumé. J'vois le second répondre au premier et là tout devient clair, enfaîte les deux là ils sont maqués ensemble. D'accoooord pas de soucis. Plus sérieusement je me demande vraiment ce que je fous ici. Enfin commençons par donner un surnom affectif à mes deux camarades.

    « Bon toi le ouistiti avec les lunettes je te nomme Chapi, quant à toi l'homme pigeon, tu seras Chapo. De plus visiblement vous possédez le même humour vaseux sans doute dû à une incompétence irrémédiable et à un besoin intarissable de reconnaissance qui résulte indubitablement du fait que vous vous soyez fait cocoler par une lopette assumant passablement son rôle paternel. Peut-être même que durant ce moment laconique où tu t'es enorgueillis de ta minable plaisanterie tu t'es remémoré certains attouchements devenus traumatismes effectués par ta tantouze de père. Au moins cela expliquerait que tu associes langage vulgaire et expérience personnelle. Pauvre con. »

    Je crois que j'ai comme qui dirait tapé dans le gras, dans le doute, pour éviter la suite des événements, sortons la pancarte magique. Voilà que je sortais d'en dessous de mon pull, une pancarte où il y avait marqué «  Ce patient souffre de schizophrénie » signé bien entendu du médecin de Kumo. Décidément cet écrit assure ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:45

Et bien, cela allait être fort difficile de s'occuper de ces trois mioches. Car apparemment.. Ils avaient tous un problème caractériel. Le premier arrivé sur les lieux, l'Hakushi semblait être un gros pervers doublé d'un homophobe avec un sérieux problème d'orientation sexuel. Le deuxième, le Bakusho semblait n'être qu'une petite merde sans avis, un problème caractériel d'identification de soi-même, ne trouvant à qui ressembler, s'écrasant devant les autres comme une.. Bah ouais, comme une merde ! Et le dernier était certainement le pire, un discours impossible, illogique et vraiment très déplacé, me voilà avec un psychopathe doublé d'un schizophrène ayant apparemment lui aussi un problème avec son trou de bal. De loin, j'observais et écoutais cette scène, ma main claquait automatiquement sur mon front en secouant ma tête de gauche à droite avec pitié. Pourquoi moi ? Mais ma détermination était sans faille, j'allais faire de ce ramassis de dégénérés une puissance non négligeable pour les forces de la foudre. Ca n'allait pas être facile du tout, mais c'était comme ça !

Ne perdons pas de temps avec vos pitreries ! Je me nomme Ishidate Masmune au cas où vous ne le sauriez pas. Vous êtes trois genins des plus grands clans de cette nation, je place beaucoup en vous. Désormais, vous trois serez une équipe donc habitués vous les uns aux autres. Nous quatre formerons l'équipe Saitan ou Renaissance. Car de cette guerre perdue renaîtra les forces de la foudre. Dis-je avant de reculer de quelques pas. J'allais les faire combattre, tous les trois les uns contre les autres, ce serait une idée, mais je tenais à les tester en équipe alors qu'ils ne se connaissaient pas encore. Qu'allaient-ils donc faire ? Allaient-ils la jouer en solo ou mettraient-ils de côté leur problème d'orientation sexuel pour attaquer en groupe et avoir une meilleure chance de me toucher. Je n'allais pas user de toute ma force pour me battre contre eux, mais si mes calculs étaient bons, ils me donneraient du mal ces trois gosses.

Comme je le disais, ne perdons pas de temps Saitan. Attaquez moi tous en même temps ! C'est un examen préliminaire... Ou une compétition, interprétez ça comme vous le voulez. Le premier qui arrive à m'atteindre au front à gagner ! Attentions ! GO ! Bien entendu, je n'allais pas attaquer, mais j'allais devoir essuyer beaucoup d'attaque, donc je ferais au début que de me protéger contre leurs attaques, puis ensuite je passerais à une autre phase du test, l'attaque, pour tester leurs défenses. Peut-être qu'ils allaient me surprendre, et c'est tout ce dont j'avais envie, d'être surpris. S'ils n'étaient capables de rien.. Je m'occuperais de leur mettre la volée de leur vie. N'est ce pas... Nasagi ? Oui, le serpent était avec moi, il n'interviendrait pas pour le moment, car je n'avais ni le besoin ni l'envie qu'il me porte assistance. Mais peut-être qu'il sortirait pendant le combat, peut-être pas. A voir. Après tout, j'avais bien initié Michiki à la défense et au renforcement musculaire en lui infligeant des tortures physiques. Pauvre bonhomme, je l'avais frappé à de nombreuses reprises, empoisonné, brûlé, quasi noyé. Je lui avais fait subir ma technique de Sesshoku que je lui avais ensuite appris. Ces trois gus-là n'y échapperont pas !

Citation :
Hrp : Désolé du retard et de la qualité du post, j'en ai beaucoup sur le feu, d'importants. Plus mes partiels qui approchent donc bah, je fais ce que je peux. En gros là, vous devez tous m'attaquer, le serpent ne bougera pas pour le moment Wink Pas d'actions cachés et pas plus de quatre techniques par post.

Santé : 100 %
Chakra : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:43

Mes aïeux quelle ambiance ! Au moins Zabuza n'allait pas s'ennuyer aujourd'hui. A peine était-il arrivé que la joute oratoire commençait. Un curieux gars avec un bonnet réagit plutôt bien à sa tirade en jouant son jeu et renvoyant une petite remarque sur l'absence totale de présence féminine ici. Lorsqu'un...une...euh..."ça" se mit à parler. Etant écrivain à ses heures perdues, l'Hakushi réussit à suivre plus ou moins ce que venait de déblatérer le troisième larron de cette joyeuse compagnie. En résumé il avait attribué un surnom à Zabuza et insinuer que son paternel n'était qu'une lopette. Une lopette ?! Il venait de dire que son père était une tentouze ?! OH PUTAIN !

Zabuza s'approcha de ce mystérieux personnage qu'il n'arrivait pas à identifier. Et qui portait une étrange pancarte accessoirement. Mais il ne s'en préoccupa pas. Son esprit n'étant focalisé que sur une seule et unique pensée. Il faisait maintenant face au truc et il le regarda avec un air neutre derrière ses lunettes. Puis son visage se mit à exprimer ce qu'il ressentait. Enfin. Car jusque là il était resté anormalement neutre. Dénué de tout sentiment comme quelqu'un qui enfouit une colère au plus profond de lui. Après quelques secondes, il finit par enfin exprimer tout haut ce qu'il pensait depuis tout à l'heure:

- Bon sang de vierge ! Mais tu connais mon père ! Comment va cette espèce de mauviette ? Je ne suis guère étonné d'apprendre qu'il a viré PD. Quand on était aussi faible que lui. C'est ma mère qui a dû être contente !

Après quoi il partit dans un éclat de rire. De ce qu'il avait vu là, ces types étaient plutôt sympas. L'un était cool et pas trop dérangeant et le deuxième semblait être un virtuose en matière de vannes. Quel cocktail étonnant. Non ne parlons pas de ça ! Cela lui rappelait sa soirée d'hier et il avait pas envie de se remettre à vomir ses tripes. Il était devant des gens et il savait rester classe en toute circonstance. Une fois toutes ses amabilités échangées, Zabuza se devait de répondre à ses interlocuteurs. Il venait d'avoir...une illumination. Il comprenait pourquoi le personnage non identifié avait répondu aussi sèchement et avec autant de force. Il le regarda avec un faux air dépité:

- Je tiens à m'excuser pour la remarque sur la gente féminine. Mais bon t'admettras que ça se voit pas trop chez toi. J'avais un doute mais ta réaction m'a ouvert les yeux. Mes excuses les plus sincères. Par contre une question me taraude ! Qu'est-ce t'as fait de tes seins ?!

La pauvre avait mal pris la remarque sur le fait qu'il n'y avait que des mecs ! La gente demoiselle s'était offusqué. Ce qui était normal. Pour une fois, Zabuza n'avait pas fait exprès de blesser quelqu'un par les mots. Comme quoi c'était vraiment une seconde nature ! Un regard à la pancarte qu'arborait la gonzesse le mit sur une piste. Peut-être que comme elle il souffrait d'une maladie. Être un connard est reconnu comme un mal incurable ? Et puis quels sont les tests pour le dépister ? Tant de questions qui furent interrompus par une voix tonitruante qui vrilla les tympans de l'Hakushi.

Il avait qu'à gueuler encore plus fort l'autre ! En plus pour déblatérer des conneries. Il leur sortit un baratin comme quoi il formerait une équipe qui fera renaître le pays de ses cendres blablabla. Not gay ! Il leur conseilla de s'habituer les uns aux autres. Mais de ce premier contact, il ne pouvait en ressortir que du positif ! C'était des gens charmants voyons. Par contre Zabuza aurait aimé savoir de quelles familles les deux autres venaient. Le Nidaïme semblait avoir choisi ses élèves sur le volet. Zabuza était là pour représenter les Hakushi mais qu'en était-il des deux autres ? Il le verrait bien assez tôt après tout. Et peut-être même plus rapidement que prévu puisque leur nouveau senseï leur prévoyait un programme assez sympathique.

En gros fallait l'attaquer. Et là c'était que résumer un minimum ce qui venait d'être dit par l'homme face aux trois Genins. Il voulait qu'ils l'attaquent en même temps. Le type ne faisait pas du tout maso en demandant ça ! Zabuza eut la vision du gars qui se tenait devant lui avec une tenue de cuir, un masque de chat recouvrant juste les yeux et disant:"Bah dis donc ! On te voit plus aux soirées là !". En plus d'un petit rire solitaire et silencieux un maximum, Zabuza faillit en oublier sa tâche. Taper ! C'était vraiment pour faire "plaisir", avec modération bien sûr, à leur interlocuteur qu'il faisait ça. Il ne fallait d'ailleurs pas le faire attendre. L'Hakushi activa deux sceaux qu'il avait à ses poignets. Plusieurs feuilles de papier furent invoqués sur le terrain et obéirent à la volonté de leur maître. Zabuza s'en servit pour se créer une paire d'ailes dans le dos. "A défaut d'avoir une paire autre part" aurait rétorqué l'autre avec sa pancarte s'il avait entendu les pensée de l'écrivain.

En usant d'un peu de chakra Fûton et en faisant mouvoir ses ailes nouvellement créées, Zabuza commença à s'élever dans les airs. Il augmenta la cadence de battement de ses étendues de papier afin de créer une bourrasque de vent en direction de leur adversaire. Cela aurait pour effet de légèrement perturbé leur adversaire. Rien de bien méchant pour le moment mais il fallait pas non plus attaquer trop fort. Il avait à présent atteint une certaine altitude, l'opposant était déstabilisé, laissant ainsi le champ libre à ses camarades pour attaquer. Un effort auquel se joindrait l'Hakushi un peu plus tard. Pour l'instant, il voletait au milieu des nuages ! VOLE PETIT HAKUSHI ! VOOOOLE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:30

L'énorme joint entre mes lèvres, mon bonnet sur la tête, je regarde l'allure de l'équipe. Mes yeux complètement défoncé, j'observe la venue du troisième acolyte de l'équipe. Un genin dont la cervelle était encore plus détruit que moi, un fou. L'homme enchaîne des phrases si insultante qu'on pourrait lui couper ces couilles et lui faire bouffer sans problème mais moi, je commence à me plier de rire sur le sol. Sous les effets de cette herbe, j'ai une aisance à rigoler pour tout et n'importe quoi. Un simple pet dans une foule pourrait m'emmener dans le paradis du rire. La fumée blanchâtre s'évadant du cône, je ne bouge plus. Les effets augmentent, et je me retrouve immobile sur le sol, partant dans le monde des défoncés. Ce genre de phase est très courante, avec la quantité d'herbe que je met dans mes joints, je pars facilement une dizaine de fois dans ce genre de délire. Ce monde si magnifique, de la beuh à proximité et des pack de bières à proximité, les jeunes femmes bougeant leurs corps simultanément, un coulis de bave se forme progressivement, dégoulinant de ma bouche au menton. Je me pose tranquillement, pendant le trajet, j'ai roulé un super pétard. Je l'allume avec mon briquet et aspire une énorme taffe, regardant les horizons du Monde des Défoncés. Je me retrouve là alors que je devais être avec mon équipe. Un large sourire se dresse sur mon visage, dégustant ce cône illégale, le monde commence à disparaître. Et je me trouve allongé sur le sol au milieu du terrain d'entrainement. Je me lève rapidement, le joint en main, ce sourire omniprésent, faut que j'arrête ces délires de défoncé.

Zabuza se trouve désormais à quelques mètres du Seki. Son regard analyse la tête du dernier arrivant, ma main se porte rapidement vers ma bouche, je tire une bonne latte. Cet fumée grisâtre s'évacuant de ma bouche, un petit combat entre un Hakushi et un Seki, ça pourrait être marrant. Je me gratte l’arrière de ma tête, mon regard flamboyant, l'Hakushi ne le frappe et s'exclame. De belles phrases, mêlé un vocabulaire insultant, l'homme s'y connait particulièrement bien. D'un simple mouvement, je tapote mon joint pour expulser la cendre vers le sol. Notre équipe est donc composé de trois clans particulièrement agressif à distance, un très bon mélange si nous sommes coordonnée. Mon contrôle de l'argile peut facilement s'assimiler au pouvoir des Hakushi. Cette équipe a du potentiel. Même avec ce vice de la drogue, je reste logique et peut sortir d'assez bonnes stratégie de mon caboche. Cette esprit défoncé ne fait que cacher celui de la logique et du reste d'intelligence. Un sourire perfide se forme lentement sur mon faciès, le maître venait de se présenter, Ishidate Masamune. L'équipe fondée, Saitan dit la renaissance, le raikage repose le sort de Kumo sur nos petite épaule mais ce qui a dressé mon sourire, c'est bien sur la suite. Un combat contre lui, ma main se porte discrètement dans ma poche. Dans un combat, tout les coups sont permis.

Regroupant une bonne quantité d'argile dans ma main, mon chakra se concentre rapidement dans ma bouche. Ainsi mes créations auront beaucoup de puissance, plus je met de chakra plus la puissance de l'explosion est puissante. La taille de la création est aussi un barème de puissance dans certain cas. Pendant ce temps, Zabuza vient d'invoquer une quantité de feuille suffisante pour user de ces jutsu. Il veut recevoir des coups, il ne sait pas ce qu'il fait avec ma folie avec les explosions. Le temps pour la préparation de mes dizaines d'araignées explosif est plutôt long. L'Hakushi a désormais crée des ailes en papier, grâce au battements, Zabuza crée une bourrasque de vent, une parfaite technique pour distraire le Raikage. Mes créations finies, les araignées sortent de ma poche pour se disperser sur le terrain. Exécutant un simple signe, Cinq d'entre elle s'assimile au doton et commence à se mouvoir dans la terre. Mon doigt tremblant, un sourire forcée, je penche ma tête.

« Tu n'aurais pas du ! »

Le Ton d'un fou, d'un aliéné. Les cinq araignées sur le sol se déplace rapidement vers le raikage. Une vitesse raisonnable, pendant ce temps, les cinq autres se placent à des points stratégiques. Prêté à être explosé, un large sourire se dresse sur mon visage, la folie si présente. Elle se transforme en un éclat de rire, sa main se place rapidement devant mon visage pour exécuter le signe Baku. Les araignées terrestre venait de sauter vers leur cible pour lui exploser à la gueule. Ce large nuage blanc, j'aspire une bonne latte dans mon joint et j'observe ce que j'avais fait. De l'art arrogant mais étonnant, nous n'avons pas les mêmes esprits.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:40

Il semblerait que Chapi et Chapo n'ait pas énormément de répondant au final du moins ce fut ma réaction primaire sans aucun doute faussée par une certaine arrogance se dégageant de mes dernières paroles. Mais voilà que le gamin à lunette se risqua à une réponse en évoquant sa génitrice et son géniteur, à cela je ne pus que réagir de la manière suivante.

    « C'est ainsi, ton caryotype étant fondé de la fusion de deux êtres femelle, on ne s'interroge plus quant à l’inexistence avérée de ta virilité s’accouplant merveilleusement de ton allure androgyne et de tes manières de rustres, ces dernières affirmant ton imbécillité flagrante. »

La stupidité seule n'amenait à rien d'autres qu'à des retours de bâtons, il aurait dû le comprendre dès le début s'il avait eu un tant soit peu d'intelligence, malheureusement j'avais perdu foi en lui à partir du moment même où il avait osé ouvrir la bouche. Les cafards se taisent, c'est d'une logique parfaitement immuable. Pourtant il continuait à s'exclamer me traitant de donzelle. Je ne pris même pas la peine de lui répondre cette fois, j'estimais qu'il n'était pas nécessaire de lui démontrer une fois de plus ce que cela faisait de se faire fustiger par un de ses « pseudos-camarades » puisque reconnaissons-le, il y a très peu de chance qu'une personne se déclare d'elle-même son partenaire. A moins d'être complètement fada. Personnellement je ne me considérais pas comme intellectuellement supérieur par rapport au niveau de ma norme. En revanche j'avais tendance à considérer tout un chacun comme étant bien en dessous de ma norme. En somme comme dirait l'autre. « Pour un fou ce n'est pas lui qui est bizarre, ce sont les autres qui le sont »

Alors que notre chef d'équipe prenait la parole, je me contentais de fixer ses lèvres du regard, j'entendais mais sans écouter en somme. Je n'avais aucune envie de me battre et encore moins de concert avec cet abruti à lunette. Je me posais tranquillement sur une souche d'arbre et j'attendais. Je laissais le premier gaspiller son chakra sur une diversion pendant que l'autre s'enfonçait sous terre. Beaucoup trop évident. L'un utilisait une feinte pendant que l'autre attaquait. Mais une attaque à découvert de ce type n'avait aucune chance de marcher si l'adversaire n'était pas soit immobiliser soit perturber par une illusion où quelque chose du genre. Cela ne valait pas le coup que j'intervienne pour le moment je me contentais de fredonner pour moi-même.

    « L'hiver vient ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Création du renouveau ( Saitan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Création du renouveau ( Saitan ) Création du renouveau ( Saitan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du renouveau ( Saitan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN]
» Redimensionner ou création ?
» ~¤ Renouveau ~
» Une nouvelle création. [Solo]
» Création de la Racine [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-