N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 2:10

LA FIN

L'entraînement était donc terminé, Akishi était à bout de forces, son souffle était fort et sa technique était enfin prête. Oui on pouvait dire que cet exercice avait été payant, ainsi il avait maîtriser un nouveau jutsu, tout comme Jaden et son senseï, Yoru. On pouvait sentir la fatigue sur la visage de sa coéquipière qui tout comme lui n'en pouvait plus, contrairement au régent de Kiri qui paraissait si calme, comme si il n'avait rien fait C'était un homme remarquable et notre protagoniste avait beaucoup de respects pour celui-ci, il fallait voir avec quelle poigne de fer il maintenait le village dans la prospérité, c'était incroyable. Kiri était redouté de tous et ce n'était pas une chose anodine loin de là, il fallait un réel talent et un charisme dès plus remarquable pour arriver à un tel exploit.

Le lupus regardait alors ses camarades qui terminaient peu à peu leur entraînement respectif, il était temps pour le Gekei de s'allumer une cigarette et c'est d'un geste rapide qui le fit sans perdre une seconde. C'était devenus essentiel pour ce dernier et il l'assumait pleinement, sans ça il ne pourrait être bien, oui malheureusement il était devenus accro. Ce qui ne le dérangeait absolument pas, loin de là. Fumant alors sa drogue, il était content de savourer un tel plaisir, le réconfort après l'effort comme on dirait, c'est alors qu'il observait l'arbre qu'il avait saccager, il se voyait déjà faire de même sur un ennemi et il imaginait même à quoi ressemblerait ce dernier après une telle technique, ce qui pourrait être dès plus ravageurs. Quant à Jaden, sa technique était remarquable et Akishi se voyait déjà faire des combinaisons avec sa coéquipière grâce aux techniques qu'ils avaient appris on pouvait dire que ces deux là se compléteraient plutôt bien oui, e Gekei était fier d'avoir trouvé son premier compagnon, une personne qui pourrait l'accompagner lors de ses missions, qui pourrait le soutenir si il avait besoin d'aide.

Toujours en train de fumer, Akishi se demandait bien si son senseï avait réussit à maîtriser sa technique, d'ailleurs le zoomorphe n'avait pas bien compris le mécanisme de celle-ci, cependant il n'avait pas envie d'aller chercher plus loin et donc de déranger son mentor par la même occasion. Désormais il n'avait plus qu'à aller s'assoir, c'était repos pour tous, s'asseyant tout en fumant le zoomorphe observait le calme qui avait reprit place sur le terrain d’entrainements, les arbres pouvaient eux aussi souffler et pour celui qu'Akishi avait prit pour cible, il était temps de pleurer. En fait le loup n'avait aucun regrets de s'être acharnés aux exercices, de ce fait il avait apprit une nouvelle technique, regardant alors son senseï qui avait arrêté de s'entraîner lui aussi, le lupus se décidait à parler, à vrai dire il vouait savoir si ils allaient pouvoir rentrer se reposer. Le loup avait besoin d'une douche et rapidement, l'odeur commençait à être forte bien que dissimulée sur celle de la cigarette, d'autant plus que sa clope était bientôt finie, entre deux lattes il s'exprima de sa voix rauque:
- Nous avons donc terminé Senseï, ce serait mentir de dire que je ne suis pas pressé de rentrer me reposer...

La fatigue parlait d'elle même, Akishi était complètement exténué et avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, en attendant la réponse de son mentor, il jeta sa clope au loin, en espérant que son maître ne le juge pas trop, après tout lui aussi était fumeur, il comprendrait surement le choix de notre homme. Ce doux goût dans la gorge, cette odeur si agréable, oui c'était ironique bien sûr.

______________________________

Veuillez m'excuser pour ce post de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:51

L'entraînement devait toucher à sa fin. Ma technique était aboutie. La Foudre générée servait de rempart, j'en avais eu la preuve lorsque les morceaux arrachés de l'arbre ne me touchèrent pas. Ils furent foudroyés au contact, dès qu'ils heurtèrent la zone électrifiée. Il ne me restait qu'à améliorer cette technique, l'agrémenter, rajouter des détails par-ci par là. Ce n'étais que la première version, il était sûr que cette technique serait la base de nombreuses autres techniques. J'avais réussie à trouver la solution pour placer, de nombreux coups dans un laps de temps très court, malgré le poids de mon arme. J'étais d'ailleurs assez fier de cette performance.

Akishi avait déjà fini, il fumait tranquillement une cigarette. Il avait lui aussi finit sa technique: Un enchaînement terrible fait à coup de griffe. L'arbre gardera sans doute les séquelles des griffes du Lycanthrope éternellement. Il était en sueur et à bout de souffle, il était logique qu'il s'était assis sur l'herbe afin de profiter des petits plaisirs de la vie, à savoir sa clope en ce moment précis. Yoru quant à lui avait finalisé son enchaînement. Il s'était entraîné sur un clone. Son enchaînement était plutôt simple: une dizaine de coup de poings. La combinaison de coups était faite à une vitesse relativement rapide, aussi rapide que le Gekei, sans les attributs tranchant. Notre Senseï aurait pu sans doute en placer davantage. Les coups étaient basique. Pourtant le clone semblait...submergé. Oui, c'était le mot. J'avais l'impression qu'il subissait bien plus qu'il ne devrait recevoir. Très étrange. Je n'avais fait leurs connaissance que cet après-midi, beaucoup de mystère entourait ces deux personnes à mes yeux.

Je plantais Kirin dans le sol, et allais rejoindre le Gekei. Mon postérieur tomba tout seul sur la verdure, avoir quelque chose pour me soutenir autre que mes jambes me fit le plus grand bien. Tête tournée vers le ciel, je respirais longuement, et profitais en même temps des douces brises caressant mon visage à plusieurs reprise. Soudain une odeur peu commode heurta mon nez. C'était la mienne. Pouah! Malgré mon prénom, ainsi que mon attitude dites "peu féminine", pour ne pas dire "masculine", j'étais quand même une femme de vingt ans. Il était donc normal que je pique du nez quand ma propre odeur me dégoutais. Dès que nous pouvions partir, c'était douche et tout de suite! Je reniflais discrètement en direction d'Akishi. Oh my God! On avait l'impression de sentir le pelage de chien mouillé! M'enfin ça, c'était un peu normal quand on sait qu'on s'était entraînés plusieurs heures durant.

Akishi demanda si on pouvait bientôt disposer. Je marquais mon accord d'un hochement de tête. Ouais, j'étais pressée de retrouver une odeur corporelle normale, pressée de pouvoir me reposer aussi. Y'a pas à dire, j'étais Hors-service là. Je n'étais pas capable d'enchaîner davantage. L'épreuve du bandeau plus le dévellopement de la technique m'avaient exténuée. Tiens? Il fallait que je trouve un nom à cette technique d'ailleurs. J'adorais la danse, c'était un de mes petit loisirs que je faisais chez moi. Cette technique malgré sa puissance n'en restait pas moins ésthétique. La foudre dansant à mes côtés dans ce tourbillon d'acier devait être du meilleur effet vu par une personne extérieure. Arashi tatsumaki no maï: Danse de la tornade orageuse. La première d'une longue lignée à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:37

La matinée touchait à sa fin. De façon synergique, l'entrainement lui aussi avait finalement abouti à l'objectif que s'était fixé Yoru. Suite à une petite rixe d'échauffement, ses deux disciples s'étaient dirigés vers la voie de l'apprentissage. Une séance d'acquisition de jutsu pour le moins peu triviale, puisqu'aucun des trois shinobis n'avaient fondé auparavant le socle de la technique qu'ils allaient apprendre. Inconsciemment, ce jutsu attendait de sortir: les capacités, le talent, la volonté de chacun sculptèrent alors de paire cette manifestation de puissance propre à chaque membre de l'équipe. Presque crescendo, la joie du Ryûzoji venait de croître le temps d'un matin. Pour cette première rencontre avec la nouvelle génération de l'équipe Kyôryoku, le pari était réussi. Le Lutin Pourpre avait su inculquer sa philosophie de la Puissance. Pour la première fois, le nom de l'équipe revêtait tout son sens. Ce n'était plus un simple objectif à atteindre, dans une optique de tutorat individuel, comme ce fut le cas à l'époque, aux côtés de Gekei Pô, polymorphe du jaguar. Désormais, cet objectif était en passe de s'accomplir. Akishi, du fait de sa nature de fauve, de lupus, était en proie à cet appel de la puissance. Il en allait de même pour Jaden l'escrimeuse. Et Yoru, lui, se sentait porté par les vents de la réussite. L'acquisition de cette technique anonyme confirmait cette idée. Partisan de l'école Genken, mélange subtil de Taijutsu et de Genjutsu, le Ryûzoji se sentait capable de développer et de persévérer davantage dans cette voie aux côtés de ses deux disciples.

Mais voilà, lorsque l'homme tend vers l'inconnu, aussi fort soit-il en temps normal, il fatigue plus facilement. En tentant d'apprendre une technique sans fondement, Yoru en avait fait les frais: il était exténué, masquant son asthénie derrière le masque de chair qu'avait formé le Misuto. L'épuisement avait gagné de la même façon ses élèves: Akishi et Jaden n'attendaient désormais qu'une chose, la phrase que formulerait Yoru pour clore leur rencontre. Tout deux aspiraient à prendre une bonne douche, pour effacer la sueur et la fatigue de l'entrainement. En plus de ce besoin sanitaire, l'oblat boutefeu aspirait à davantage. Son péché originel qui sait: la gourmandise. Son appétit s'était ouvert davantage à chaque coup de poing qu'il envoyait contre le tronc d'arbre. Une idée originale germa alors dans sa psyché corrompue: et s'il n'y avait pas un moyen pour mêler besoin de se retrouver propre, de manger tout en restant avec ses élèves ? Gardant pour le moment cette idée dans un coin de son esprit, le Ryûzoji tint en prime lieu à féliciter ses disciples pour le travail qu'ils avaient tout deux fournis.
❖ Bravo à vous deux. Vos deux techniques semblent au point à présent. Un concentré de Puissance, comme je l'aime. Il ne reste désormais plus qu'une ultime, et infinie étape dans l'apprentissage de votre jutsu. C'est de l'utiliser au combat, de la tester, et d'en saisir toute la subtilité. Pour ça, il n'y a pas de secrets, et pour le coup, je vous admet que je ne serai d'aucune utilité: il faut combattre, et faire usage de ce jutsu pour voir ce qu'elle a dans le ventre en fonction des situations.
Il passa alors son avant-bras le long de son cou, afin de s'éponger ce dernier en sueur. Dans le même mouvement, son bras ressentait son souffle chaud, témoignant de l'intensité des efforts fournis par le Régent de Kiri. Le kobold amok lança alors sa proposition.
❖ Ça ne fait pas un pli, on voit clairement que vous trépignez d'impatience de rentrer chez vous, haha. Mais mieux que d'en rester là, je songeais à vous proposer quelque chose pour inaugurer votre intégration dans mon équipe. Après l'effort, le réconfort, aussi vais-je vous proposer quelque chose d'apaisant et de totalement différent ce qu'on a pu faire ce matin: à savoir, un p'tit tour aux Onsen du coin. Ça vous tente ? Après ça, je nous paierai - tout comme je paierai pour nous trois aux thermes - un tour dans un restaurant sympa, histoire de se remplir le ventre. J'ai grand faim !
Histoire de conclure sur cette transition, le Ryûzoji se grilla une cigarette. La fumée vola dans les cieux, tandis que le jeune homme ignora l'excès de chaleur de son corps. Qu'importe si ses élèves déclinaient ou non son invitation, Yoru irait quand même aux Onsen et au restaurant. Le besoin de se reposer et de remplir son ventre était dorénavant sa nouvelle priorité, bien que devant cette priorité s'imposait une autre. Car oui, comment Yoru allait-il appeler son tout nouveau jutsu maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Appel de la Puissance [PV Akishi; Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi]
» Let me go ! [PV Jaden]
» Fête souterraine [Jaden]
» Bon retour parmi nous ! [Jaden]
» Le loup et la Brute en entraînement [PV JADEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-