N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Première leçon [Pv Zenpetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Première leçon [Pv Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Première leçon [Pv Zenpetsu] Première leçon [Pv Zenpetsu] EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:55

Un élève assidu.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce matin, allait débuter le premier entraînement de Kahuro avec son nouveau Sensei. Il lui avait promis de lui apprendre une technique utile pour un gars comme lui. Il se demandait bien ce que cela pouvait être, mais bon. Inutile de se torturer l'esprit à propos de ça, il le saurait bien assez tôt. Zenpetsu était un individu qui contribuait beaucoup vis à vis de ses nouveaux disciples et il ne chômait pas. Comme il le disait si bien, il les voulait prêt pour la guerre. Ça c'était une certitude. C'était pas pour déplaire au Kawaguchi, lui qui avait tellement hâte de se ruer dans la mêlée, de découvrir ce qu'est la guerre. Les combats entre Shinobi, faire face aux situations, découvrir la puissance des plus grands Ninjas de ses propres yeux. De tuer, de voir des gens mourir, et voir, de soi-même succomber. Tel était le destin qu'il voulait. Non pas de mourir, mais de découvrir se monde de rage, de haine qui n'est autre que la réalité de chaque instant et la réalité de tout les jours. C'est ce qui se passera d'ici peu et bientôt, l'extérieur ne sera plus qu'hostilité, mort et damnation. Les pires nécroses seront déchaînés, toutes les techniques et moyens seront bon pour la victoire. Parce qu'il n'y a pas de dignité dans la guerre. Il y a seulement la survie et la mort.

Kahuro vérifiait si toutes ses affaires étaient prête. Il avait son sac, son étui à Shuriken, ses Kunais. Bien, il allait juste devoir réajuster sa lame de Chakra. Avait-il déjà parlé d'elle ? C'était un fin Katana, une lame assez courte. Ayant seulement pour but de s'enfoncer dans les points vitaux et ne semer que la mort derrière elle. Pas de blessure, seulement des coups mortel. Avec le Chakra Fuuton de Kahuro insuffler dans celle-ci, c'était une arme redoutable et aucune arme classique ne pouvait subir plus de quelques échanges avant de finir tranché en deux. Il n'avait pas d'attachement particulier pour son arme. Juste que ça avait toujours était la même, donc d'un certains côté, il y tenait. Mais c'était inconsciemment. Il la saisit de sa main directrice, la gauche et la rangeait délicatement dans son étui. Plus que les gants à mettre et il allait pouvoir se mettre en route. Tant mieux, Kahuro était quelqu'un d'assidu et il doutait que le Sensei aime attendre. Il saluait sa famille d'un dernier geste de la main puis le jeune homme quitta la demeure familiale.

Il traversait la ville, direction les terrains d'entrainements, comme d'habitude. Il prenait ses marques là bas. Tellement d'heures passées à travailler. Comme n'importe lequel des Shinobis pensait-il. D'ailleurs, qu'en était-il de Zenpetsu ? Kahuro ne l'avait jamais vu là bas. Peut être que certains Ninja s'entrainait dans des endroits reclus, seul. Ou bien en équipe dans d'autres secteurs. A vrai dire, la question lui chatouillait l'esprit, mais il n'en avait que faire. Tout ce qui comptait c'était lui, sa personne. Et bien entendu Nami, mais elle, elle était en permanence présente dans son cœur. Et il la savait en sécurité depuis qu'elle était capable de se défendre. Oui, il avait fait son travail de manière remarquable, et elle était tellement plus intelligente et talentueuse que lui, qu'elle l'avait rattrapé. Bientôt elle le dépasserait surement. Un pied, puis l'autre touchait le sol des terrains d'entraînement, à cette heure si matinale, encore très peu de Ninjas étaient là. Seul les plus déterminés. Il avait cinq minutes d'avance. A se demander pourquoi il était si assidu. Quoi qu'il en soit. Pas une seule seconde à perdre. Il rejoint le centre d'un des terrains, tirant sur sa cape dans son mouvement. Puis il pris de l'élan, dégainant son Katana à une vitesse éclair, quelques coups dans le vent et il en profitait pour s'échauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Première leçon [Pv Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première leçon [Pv Zenpetsu] Première leçon [Pv Zenpetsu] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:40

    «Pour faire une jolie surprise, on prend une journée sans, surprise.» Aujourd'hui oui, j'allai en quelque sorte faire une surprise. C'est un grand mot car dans le monde shinobi on ne doit jamais faire de surprise, enfin surtout des bonnes comme celle que je comptais faire. Ce matin, de bonne heure, j'avais donné rendez-vous à l'un de mes nouveaux élèves, vous savez les deux amants, Nami et Kahuro. Quoi tu as déjà oublié... Ralala... Bon tant pis je ré-explique pas tout sinon ça va prendre trois plombes. Et dieux qu'une plombe c'est long alors trois. Toujours est-il que vous ne connaissez pas encore le fameux élu qui aura le droit à une surprise. Comme j'ai pas envie de faire durer le suspense je vais vous le dire vous le serai à la fin.

    In your face qu'on dit dans ces cas là non ? Bref . Le soleil se levait timidement sur Suna no Kuni, les rues n'étaient encore très peu fréquenté, le village était encore endormi, se réveillant petit à petit à chaque fois qu'un nouveau bonjour était proclamé ou qu'un «T'as bien dormi?»résonnait. Tout cela pour dire que moi grand et fort shinobi que je suis, j'étais déjà debout. Hé ouais, 'fin je suis pas fou non plus, si je me lève de si bonheur c'est pour une bonne raison. L'entraînement, l'entraînement et toujours l'entraînement, il n'y avait que ce mot qui comptait en ce moment. La guerre approchait et il fallait peaufiner encore et encore ces techniques pour que le jour J elle face mouche. Mais aujourd'hui ne serait pas un jour comme les autre. Non ce n'est pas moi qui allait m'entrainer mais j'allais entraîner un de mes élève. J'avais réussi à les dissocier. A croire que finalement ils n'étaient pas toujours ensemble ces deux là.

    Quand j'arrivai sur les terrains, là ou j'avais donné rendez-vous, Kahuro y était. Ahh voilà, je l'ai dit c'est à Kahuro que j'allais faire une petite surprise sympathique. Je suis sur que vu son tempérament il ne refuserait pas et il serait content. Enfin, j'espérais ne pas me tromper. Je le voyais s'entraîner avec son sabre. Lui qui était habile au Taijutsu, cela ne m'étonnai point et je le rejoins au plus vite. On avait pas de temps à perdre. J'allai essayer de lui enseigner une de mes techniques mais pour lui il faudra la faire avec sa propre affinité. En effet le kwack c'est qu'on avait pas d'affinité en commun mais qu'importe. A sa porté je le saluai.


      • « Saaalut. Bien ce matin ?! Bon alors si je t'es donné rendez vous c'est pour t'apprendre un nouveau jutsu. Je vous avez dis que je pourrais vous être utile... Je sais que tu es habile au Tai' mais par fois il faut avoir de quoi en Ninjutsu, c'est pourquoi aujourd'hui je compte t'enseigner cette technique.»


    Faisant quelques mudras après une inspiration profonde, je propulsai un jet d'eau de haute pression en direction d'un rocher présent dans la zone. Ce n'était pas une technique très puissante mais comme le Ninjutsu n'était pas son fort, on allait commencer petit. Puis je voulais voir une progression.

      • «C'est l'AquaLittleBomb. Certes ce n'est pas une technique dévastatrice mais elle peu avoir utilité car assez rapide à exaucer et à bout portant cela fait mal. Vu que pour moi il s'agit d'une technique eau, pour toi il faudra faire en fonction de tes capacités, soit un jet de sable, soit un soufflet d'air haute pression.»


    L'élément vent pourrait s'avérer être intéressant car l'attaque ne se verrait presque pas et puis l'onde à bout portant ferait même peut-être plus mal que de l'eau. Enfin bref c'était à lui de voir. Je n'y allai pas par quatre chemins non plus là, mais cela me faisait plaisir quand même de pouvoir lui apprendre quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Première leçon [Pv Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première leçon [Pv Zenpetsu] Première leçon [Pv Zenpetsu] EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:46

Une nouvelle technique ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Terminant ses derniers mouvements d'échauffement, Kahuro retombait lourdement sur le sol. Il vit son Sensei arrivant au loin, la mine joyeuse. L'apprenti fit virevolter lentement son Katana et le fit glisser dans son fourreau, le bruit du fer crissa légèrement avant que la poignet émit un simple son sourd. Zenpetsu semblait d'humeur joviale, c'était suspect, le visage du Kawaguchi n'affichait toujours aucune expressions, en attente de ce qu'allez annoncer son Sensei. Il se rapprochait simplement de celui-ci, le corps bien droit, le fixant dans les yeux avec son air de défi habituel. Il répondit à la salutation de Zen par un simple hochement de tête, toujours curieux de ce que celui-ci allait bien pouvoir lui apprendre. De la hâte ou bien de l'impatience, impossible à dire, pour n'importe qui. Sauf Kahuro lui même. Ses lèvres n'avaient pas bougés d'un centimètre. On aurait presque dit robocop. Quoi qu'il en soit, le maitre finit par prendre la parole.

« Saaalut. Bien ce matin ?! Bon alors si je t'es donné rendez vous c'est pour t'apprendre un nouveau jutsu. Je vous avez dis que je pourrais vous être utile... Je sais que tu es habile au Tai' mais par fois il faut avoir de quoi en Ninjutsu, c'est pourquoi aujourd'hui je compte t'enseigner cette technique. »

Un sourire léger vint s'afficher sur le visage du Kawaguchi, une nouvelle technique, intéressant, c'est vrai que son panel en Ninjutsu était très limité. Et puis il n'avait rien à perdre et une technique aussi simple, aucun doute qu'il la maitriserait en peu de temps, du moins, c'est ce dont il était convaincu. A la question du Sensei, il ne répondit point, enfin seulement d'un hochement de tête, ne prononçant toujours aucune parole et hypnotiser par ce que Zenpetsu lui racontait. A vrai dire, Kahuro était convaincu qu'il n'avait pas grand chose à dire, car l'apprentissage se fait par l'écoute et non la complainte. Donc à part pour des remarques pertinente ou des questions, il n'avait aucune raison d'ouvrir la bouche. Zen quant à lui, continuait son discours. Après avoir déversé un jet d'eau en direction d'un rocher. Le plus impressionnant n'était pas la technique, mais le fait qu'il ait pu la faire sans source d'eau proche.

«C'est l'AquaLittleBomb. Certes ce n'est pas une technique dévastatrice mais elle peu avoir utilité car assez rapide à exaucer et à bout portant cela fait mal. Vu que pour moi il s'agit d'une technique eau, pour toi il faudra faire en fonction de tes capacités, soit un jet de sable, soit un soufflet d'air haute pression.»

Visiblement cette fois, le maître attendait une réponse, et l'élève n'allait pas se faire désirer plus longtemps. Il pris sa voix grave habituelle, un peu hésitant, mais la situation déjà analysée, il avait sa réponse.

« Eh bien, je pense que le soufflet d'air haute pression serait le plus intelligent, vu que l'élément de Nami est le Raiton, si je combine mon souffle d'air à ses technique Raiton, celui-ci sera amplifié, du moins c'est ce que dise les livres. J'ai raison, n'est-ce pas ? »

Il connaissait déjà la réponse, mais c'était pour amplifier l'égo de Zen qui semblait parfois sensiblement bas, en lui donnant l'impression d'être véritablement un puits de connaissance, peut être qu'il serait enfin complètement à l'aise avec ses élèves et que sa timidité serait plus qu'une histoire ancienne. Enfin, quoi qu'il en soit, la première étape était de voir s'il était capable d'au moins enseigner une technique. Histoire de voir si c'est un incompétent ou bien un véritable Ninja. Même si sa technique était de faible niveau, enseigner quelque chose, c'est le comprendre parfaitement, ce qui est un tout autre niveau de maîtrise d'une technique. Et surtout de sagesse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Première leçon [Pv Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première leçon [Pv Zenpetsu] Première leçon [Pv Zenpetsu] EmptySam 1 Déc 2012 - 17:02

    L’AquaLittleBomb était l’une des premières techniques que j’avais apprises. Elle m’avait sortis de quelques situations et cela me faisait plaisir au fond de moi de transmettre la première technique que j’avais eu en ma possession. En plus celle-ci lui servirait d’autant plus qu’il n’as pas tellement de capacité au Ninjutsu. Le fait de voir cette technique sous une autre forme m’impatientait légèrement. C’était une première pour moi dans ce domaine. Le domaine de l’apprentissage. Il faut dire que Kahuro et Nami étaient mes premiers élèves aussi. Enfin on verrait bien ce que cela donnera, c’est vrai que pour l’instant je parle je parle mais il faut qu’il arrive à la maîtriser. Bien qu’il ne s’agisse qu’une simple technique, toute technique demande un certain temps d’entraînement. Kahuro semblait fin prêt en tous cas et tant mieux, je ne comptais pas passer trop de temps sur cette technique non plus.

    J’écoutais sa réflexion sur l’affinité de la future technique. Il la choisit en fonction de Nami, c’était assez intéressant comme résonnement et très bien pensé. Même si dans le fond, connaissant les personnages cela ne m’étonna guère. Il avait donc pris le Futon car Nami possédait le Raïton. Ma technique d’eau serait peut être légèrement plus puissant adapté à l’élément vent, surtout s’il l’améliorait mais on n’y était pas encore loin de là. En effet là on part du point zéro… Il connaissait heureusement les bases du Ninjutsu ce qui accélérerait un peu le truc. Je le regardais een lui expliquant la technique.

      • « Ce qu’il faut, c’est inspiré un grand coup de façon à emmagasiner de l’air ensuite il faut y mêler minutieusement du chakra vent et recracher le tout. »


    La technique en elle-même n’était donc pas très compliqué, c’est d’ailleurs pour cela que j’avais décidé de lui apprendre celle-ci. Elle ne demandait pas de grand talent de Ninjutsu. Enfin j’espère qu’il trouverait l’astuce pour que son air prenne la forme d’une sphère. C’est tout simple et vu qu’il n’est pas bête, du moins je suppose, il comprendra qu’il faut souffler légèrement au début pour ensuite monter crescendo tout ça assez rapidement. Je lui remontrais une fois la technique sous ça forme suiton. La complexité seconde de la technique régnait peut être dans le fait de bien doser l’air qu’on emmagasine. En effet il ne faut pas en prendre de trop mais pas assez réduirait l’impact de la technique.

      • « Sache qu’il faut dosait l’air que tu inspire, trop d’air et tu perds le contrôle, pas assez et la technique perd de son utilité de sa force. Jauge bien donc. Vas y je te regarde. »


    C’était à lui maintenant de travailler, j’en avais terminé avec les démonstrations et les explications. Bien sur s’il avait besoin de moi je n’étais pas loin. Juste à quelques mètres sur un rocher à l’observer. Réussira-t-il à maîtriser ce genre de technique ? Si oui plus tard nous pourrions envisager d’en apprendre un plus puissante ou la combinaison de nos technique que sais-je. Un tas de possibilité s’offrirait à nous mais avant cela passait par l’acquisition d’un jutsu basique comme celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Première leçon [Pv Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première leçon [Pv Zenpetsu] Première leçon [Pv Zenpetsu] EmptySam 1 Déc 2012 - 22:32

La technique maîtrisée !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zenpetsu venait de lui montrer l'AquaLittleBomb une fois de plus, c'était une technique qui se représentait par sa simplicité mais également pour son utilité. Pour un gars pas très habile avec le Ninjutsu de haut niveau comme lui. Kahuro sentait que le Jônin était moyennement inspiré, peut être qu'il était légèrement débutant dans le domaine de l'apprentissage. Quoi qu'il en soit, l'élève était pleinement concentré, il devait faire ses preuves devant son Sensei. Et c'était pour maintenant. Il examina attentivement le moment où il semblait malaxer son chakra et doser la technique comme une sorte de crescendo. C'était intéressant, parce que même si c'était une technique de bas niveau, l'exercice qu'elle représentait serait utile pour la suite. Hochant de la tête à chacune de ses instructions, son Sensei lui donnait quelques conseils utiles et examinait attentivement les premiers gestes qu'allait faire Kahuro alors que Zen s'éloignait quelque peu.

Bien, le Kawaguchi devait faire de son, tout d'abord inspirait une grande bouffée d'air puis la relâchée. Ça semblait simple, jusqu'au moment où il fallait y coupler du Chakra et une bonne dose. L'Assassin fit d'abord quelques inspirations et expirations, expérimentant son souffle. Puis il tentait de malaxer son Chakra au niveau des poumons. Il fit un premier essai, qui était visiblement un échec, rien de très performant ne sortit de sa tentative. Il refit les Mudras qu'avait exécuté son Sensei quelque peu avant. Et une nouvelle tentative. Son souffle était légèrement amplifié. C'est ainsi que l'entraînement continuait. La journée continuait, les tentatives également. Les Ninjas s'offrirent une petit pause à un grill avec quelques Sushis pour le midi. Plus le temps passait, plus Kahuro sentait qu'un début de lien d'amitié commençait à se nouer. C'était un homme sympathique finalement, qui ne durcissait pas trop, à part quand la situation l'exigeait. Mais il savait également encourager son élève lors des entraînements et pouvait assister à sa fulgurante ascension.

Une fois la journée terminé, Kahuro décidait de rester, la technique commençait à se concrétiser et bientôt, elle serait sienne. C'était un degré d'apprentissage impressionnant et nul doute que d'ici peu, le Kawaguchi serait un spécialiste du Ninjutsu également. La nuit passait, il avait fait des provisions mais avait refusé le sommeil tant qu'il ne maîtrisait pas son soufflet d'air. C'est ainsi que le lendemain matin, à l'aube. L'Assassin était complètement exténué et quand il se présenta devant son Sensei littéralement essoufflé, il n'eut qu'une remarque, un sourire sur les lèvres. Il lui fit signe de s'éloigner du rocher sur lequel il s'était installé précédemment. Un moment de calme se fit ressentir puis les Mudras qu'il avait composé toute la journée précédente venait de s'exécuter une fois de plus. Il cria, de fierté ou de fatigue.


« Fuuton ! Iki bun'an ! »

Un souffle d'air partit de sa bouche propulsant à plusieurs mètres de manière extrêmement violente le rocher. Quelques secondes après, les mains encore en position, le sourire toujours aux lèvres, Kahuro s'effondra sur le sol. Sur le dos, observant le ciel bleu qui présagé une journée ensoleillé, il leva tout simplement le poing. Il dit d'une voix coupée entre deux souffles en direction de Zen.

« Vous avez vu Sensei, je l'ai maitrisé vite votre technique n'est-ce pas ? »

Oui, il se vantait, il la ramené, mais il était complètement mort de cette nuit d'entrainement. Son Chakra épuisé jusqu'à la dernière gouttes. Mais au moins il maitrisait sa nouvelle technique et avait démontré de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Première leçon [Pv Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première leçon [Pv Zenpetsu] Première leçon [Pv Zenpetsu] EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:21

      Il était de voir mon élève en pleine action. Serait-il à la hauteur ? Je savais très bien qu’il n’était pas très fort au Ninjutsu mais c’était là justement mon rôle à jouer. Je me devais de le perfectionner dans ce domaine, le Ninjutsu, un art shinobi des plus importants dans notre monde. En effet, le Ninjutsu s’avère indispensable dans notre monde ou presque en tous cas. En effet le Ninjutsu étant l’art du ninja, tous bon shinobi se doit de savoir maitriser cet art. Ne serait-ce qu’un petit peu. C’est donc pour cette raison que je lui enseignais une technique de Ninjutsu pour le poussé à s’y mettre. Le taijutsu est un bon art qui peut causer bien des ravages sur l’ennemie mais parfois mieux vaut savoir rester à distance face à certains ennemis et donc c’est là que le ninjutsu prend tout son utilité, il permet de tenir à distance les ennemis.

      Enfin bref tout ça pour dire que je faisais en sorte que mon élève soit complet, polyvalent pour qu’il puisse pouvoir parer aux maximum de situations possibles. Il commençait son entraînement par de simple inspiration, expiration. Hmm ouais pourquoi, c’est vrai qu’il n’avait pas l’habitude de cette art donc mieux valait qu’il prenne son temps. Je regardais tranquillement donc le Kawaguchi travailler la technique. Il n’avait pas l’air d’avoir besoin d’aide. Enfin pour l’instant. Moi de mon côté j’en profité pour m’instruire un peu plus sur notre monde shinobi. J’essayai d’assimiler le plus de connaissance afin d’analyser au mieux les pouvoirs de mes ennemis. Le problème c’est qu’il y en a tellement qu’on finit toujours pas être surpris en plein combat par un pouvoir hors du commun. Le Chi’ton de Nami était un bon exemple, il ne devait pas y avoir milles shinobis de par notre monde à posséder ce mystérieux pouvoir qu’est le contrôle du sang non… Enfin bref… Toujours est-il que je m’instruisais et que je ne voyais pas le temps passer.


      « Ne te précipites pas. Prends ton temps, concentre toi et tu verras ça va venir. »

      Je terminai ma phrase par un clin d’œil. Finalement, il était travailleur, au premier abord on ne l’aurait pas forcément dit. Les apparences sont parfois trompeuses qu’on dit. Il semblerait bien. Après quelques tentatives sans réussites, on fit une pause, moi dans ma lecture, lui dans son entraînement. Une pause déjeuné qui requinquerait mon élève qui commençait à baisser en régime. Ce qui était, en trotte, normal. Après quoi il repartit s’entraîner et il y passa toute la nuit. Il en voulait c’était assez intéressant mais n’ayant pas grand-chose à faire, lui ayant déjà tout montré, je tombai de sommeil alors que lui continuait à s’entraîner.

      Au petit matin, alors que j’étais réveillé depuis peu et que j’avais piqué dans les provisions de mon élève, je constatai qu’il ne s’était même pas arrêté pour manger un morceau. Je le regardais et c’est fatigué, à bout de force qu’il vint pour me montrer la technique version Futon. La technique était aboutie, il n’y avait rien à redire. Un jour pour se mettre au Ninjutsu, ce n’était pas si mal. Certains mettaient des jours, des semaines. Juste ça technique était achevé qu’il tomba de fatigue en souriant. Ses mots me firent sourire également. Il tendait son poing, levé vers le ciel de Suna. M’approchant de Kahuro je frappai de mon poing le sien.


      « Je dirais même plus Kahuro. Tu mérite bien un peu de repos. Viens »

      Le prenant sur mon dos, je pris la direction d’un restaurant. Son entraînement s’était bien passé. Il possédait une technique de plus à son arsenal maintenant. Et moi de mon côté j’étais fier d’avoir pu transmettre mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première leçon [Pv Zenpetsu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première leçon [Pv Zenpetsu] Première leçon [Pv Zenpetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première leçon [Pv Zenpetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji }
» Leçon [PV Takeo]
» Une leçon à retenir | PV
» [Rang C]Des galopins qui n'oublieront pas de si tôt la leçon.
» Aboyer en une leçon [Inuzuka Takeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-