N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:11

    Selon plusieurs rapports, les Genins tout droit sortis de l’académie se sentent tout puissant. Comme si avec la manipulation du chakra, rien ne leur était impossible. Sauf que d’autres maîtrisent également ce fluide, et même depuis plus longtemps. Ainsi, on se croit au-dessus des autres, au-dessus de tout. Même au point de déplacer une prestigieuse statue en or par exemple…

    Ce qui donne ensuite des comportements des plus stupides lors des premières missions réellement dangereuses. Comme un Genin qui crie sur une île inconnue, indiquant à tout le monde notre position… Ils ne comprennent pas que leur vie est en jeu. Finalement, ils ne comprennent tout simplement pas qu’il y a un danger. Sont-ils trop confiant en leur capacité, ou se disent-ils que le chef d’équipe s’occupera de tout ?

    Dans tous les cas, j’avais proposé une solution : qu’on remette ces jeunots à leur place. Pour cela, rien de plus simple : qu’ils combattent plus fort qu’eux afin qu’ils prennent conscience de leurs limites. Pour montrer l’exemple, j’avais tiré trois dossiers au hasard de la pile, tombant ainsi sur un certain Yoshitsune, un Shinji et un Notsuu. Je connaissais certains des noms, de clans connus, mais pas tous.

    Je leur avais donné à tout deux rendez-vous sur l’un des terrains d’entraînement à l’intérieur du village. Ce devrait être suffisamment grand pour combattre tranquillement. Je leur avais donné toutes les raisons du monde pour venir : étudier les mouvements d’un gradé, mesurer leur force, prouver leur valeur, peut-être obtenir une promotion s’ils me battent, etc… Que ce soit pour apprendre ou pour frimer, il y avait des arguments.

    J’étais arrivé le premier. Exemple oblige. Surtout si j’étais l’auteur du rendez-vous. Il ne me manquait plus qu’à attendre ces messieurs. Mais une fois qu’ils s’approcheront suffisamment, ils remarqueront très vite un changement dans leur environnement. Comme un ciel vert et l’apparition d’une nouvelle lune. C’est beau n’est-ce pas ? C’était peut-être la première fois pour eux qu’ils étaient sous l’emprise d’un Genjutsu.

    « Bonjour à vous… Tant que vous serez dans cette illusion, rien de ce qui vous arrivera ne sera réel. Vous pourrez donc y aller à fond… Mais moi également. Je vous laisse prendre connaissance les uns des autres et préparer votre stratégie, magnanime que je suis… »

    En attendant, je m’allongeai tranquillement sur le sable fin et fermai les yeux, commençant à piquer un roupillon. Pourquoi ne pourrais-je pas jouer l’inconscient pour pointer du doigt leur propre comportement ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyMer 17 Déc 2014 - 3:35


J'avais repris mes bonnes vieilles mauvaises habitudes depuis que j'avais recommencé à boire. Des réveils tardifs et difficiles se succédaient même si j'arrivais encore à remplir mes obligations pour l'instant. Mes gosses étaient nourris, logés et presque dorlotés et pour le moment ils ne semblaient pas avoir remarqué le changement dans mon comportement. Mon énergie débordante s'était atténuée avec la boisson et j'avais souvent l'air morose. Mais peut-être que des enfants ne remarquent pas ce genre de choses ou qu'ils se contentent de l'ignorer. Allez savoir...

On m'avait apporté une convocation en début d'après-midi. Kioshi nous désirait Not's, Yoshi et moi sur l'un des terrains d'entraînement pour nous apprendre quelques techniques et prouver notre valeur. J'avais un peu de peine à comprendre pourquoi son choix s'était porté en partie sur moi alors que je n'avais rien demandé. C'était une façon de me faire comprendre qu'il estimait que j'avais du potentiel ou plutôt qu'il désirait se défouler sur des genins dont les têtes ne lui revenaient pas. Je n'avais pas été un exemple de professionnalisme sur l'île et peut-être qu'il cherchait à me faire payer mon comportement. Je ne pouvais pas être certain de grand chose mais j'avais certainement plus à gagner qu'à y perdre en me rendant au lieu de rendez-vous. Déjà parce que je ne pouvais pas refuser mais aussi parce que c'était l'occasion d'apprendre de nouvelles choses. Même dans la douleur...

*Ou alors il sait pour la statue et c'est pour ça que Not's est aussi de la partie. Mais dans ce cas pourquoi Yoshi a été convoqué? Pour son comportement avec Ran'? Peut-être que Kioshi veut faire d'une pierre trois coups...*

Ce fut donc des questions plein la tête que j'arrivai finalement sur le terrain d'entraînement. J'étais le premier des Genins sur place mais ça ne me perturba pas plus que ça, il fallait bien un premier et un dernier n'est-ce pas? Mais ce qui me perturbait, en revanche, ce fut la teinte verdâtre que prit le ciel et l'apparition soudaine d'une nouvelle lune. Je fronçai les sourcils et penchai la tête de surprise avant de fermer les yeux et me passer une main sur le visage.

*Mais qu'est-ce j'ai fais hier soir moi?!? J'ai testé de nouvelles drogues ou quoi?*

Je me contentai donc d'observer le ciel et son étrange couleur en cherchant à apprécier ce que je voyais. Mais ça donnait plus mal à la tête qu'autre chose ce truc! Et puis voir la lune en plein jour ce n'était pas si exceptionnel que ça même si pour le coup ça accentuait encore la bizarrerie de la chose. D'autant plus qu'il y en avait deux et ça j'étais pratiquement certain que ce n'était pas possible! Quoi qu'il en soit je ne tardai pas à saluer Kioshi d'un signe de la main avant de me rouler une cigarette pour attendre les deux autres genins. Ils ne tardèrent pas à se pointer et je me redressai avant de m'épousseter, tirer une taf et me rapprocher d'eux.

- "Salut les gars!" fis-je en guise de salutations.

Kioshi confirma ensuite qu'il s'agissait bien d'un Genjutsu et qu'il nous permettrait de nous donner à fond sans crainte de blesser qui que ce soit. Ce qui était également vrai pour lui. Je ne sais pas vous mais quand un type aussi puissant que le chef du Kakumeigun vous dit ce genre de chose j'ai un peu tendance à m'inquiéter... Il nous laissa ensuite un instant pour nous préparer et mettre sur pied une stratégie. À vrai dire c'était plus que bienvenu vu ce que nous risquions de nous prendre dans la tronche. Nous nous éloignâmes donc à distance suffisante pour éviter d'être entendus par notre supérieur et papoter en toute sécurité. Quoique... Il pouvait très bien utiliser un machin de sensorialité pour surprendre notre conversation mais ce ne serait pas très fair-play n'est-ce pas?

- "Bon les gars, on fait quoi? Je suis assez d'avis de lui balancer un peu tout ce qui nous passe par la tête lors d'une round d'observation pour voir ce qu'il vaut! Ensuite on pourra toujours demander un autre temps mort et aviser en fonction de ses réactions, non?"

Ben voila, la stratégie et moi ça faisait souvent deux. J'aimais bien taper ce qu'on mettait en face de moi sans m'embarrasser avec des règles et autres plans d'actions. Oniri l'avait découvert lors de notre expédition dans les ruines d'un temple, tout comme Yami d'ailleurs. Maintenant je n'étais bien entendu par fermé à la discussion et j'étais curieux d'entendre l'avis de mes partenaires de galère...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:57

Je commençais à en avoir ras-le-bol de toutes ces convocations ! En peu de temps j'en avais eu plus que toutes ma petite carrière de Shinobi, à croire que tout le village entier avait décidé de me casser les couilles … Mais n'ayant pas vraiment le choix d'y aller ou pas, j'ai dû me faire une raison !
En plus cette fois c'était pas n'importe qui nous convoquais, nan c'était chef du Kakumeigun, j'avais été convoqué ainsi que Shinji que je commençais à connaître un peu et un certains Notsuu grand inconnu du jour pour moi …
Enfin bon en marchant pour rejoindre le terrain d'entraînement je me demandais comment j'allais faire pour m'en sortir vivant de ce combat. Ou du moins comment j'allais faire pour éviter un trop grand séjour à l’hôpital, je supporte pas de rester enfermé surtout dans un lieu public comme celui-ci !

L'autre question que je me posais, c'était pourquoi moi ? Je n'avais rien de spécial, je n'avais pas fait énormément de mission alors pourquoi on venait me les briser ? C'était peut-être pour une humiliation publique ? Alors là ce serait logique, on prend ce qui sont inconnus comme ça, on est sûr de pas avoir de mauvaise surprise ! Enfin ça, ça reste à voir !! Personnellement l'idée de ce combat me venait en tête comme un défi, un super défi, si l'on arrive à gagner on peut être sûr de se faire connaître rapidement dans le village !
Vous allez me dires déjà, il faudrait gagner mais bon rien n'est impossible, surtout que j'ai deux coéquipiers, enfin j'veux dires deux personnes qui pourront être pris en comptes dans mes plans … Parce que, je connais peu Shinji mais j'suis sûr d'un truc les plans c'est pas pour lui ! Alors que moi si, ça va donc être pas mal, si l'autre est pas très malin non plus, je pourrais me servir d'eux comme bon me semble.

J'arrive donc enfin sur place et d'un coup le ciel devient vert et une nouvelle lune apparaît … C'est quoi ce délire ? Sûrement un Jutsu du gros bonnet qui nous a donné rendez-vous ici et à la tronche je dirais un Genjutsu, j'en avait encore jamais vus, ni pratiquer mais les bouquins m'en avait appris pas mal dessus.
Bref je vis alors que Shinji était déjà arrivé et que j'étais suivit par notre troisième camarade de jeu, Shinji nous salua, je lui répondit d'un simple signe de la main … Ensuite Kioshi explique que c'était bel et bien du Genjutsu, pour que nous puissions nous battre à fond sans nous blesser, ou plutôt qu'il pouvait nous exploser la gueule avec toute sa puissance, vite fait sans risquer de nous buter. Enfin en tout cas c'est ce que j'avais compris.
Dans sa grande bonté cet homme nous laissas nous préparer, c'est pas la modestie qui l’étoufferas celui-là c'est sûr ! Mais sa manière de se sentir tellement supérieur à nous, qu'il pouvait se permettre de piquer un roupillon me donna une envie folle de lui faire comprendre qu'il ne devrait pas trop nous sous-estimer … Et j'allais tout faire pour ! J'allais faire usage de toute ma matière grise et de tout mon maigre savoir pour qu'il redescende un peu sur terre ! Chef du Kakumeigun ou pas, il va avoir droit d'en prendre plein la tronche aussi, j'ai pas envie de passer pour une grosse merde moi …

Alors que nous avions pris de la distance pour préparer notre plan, ce qui me semblait inutile car j'avais déjà entendus parler de lui … Et j'avais cru entendre dire qu'il était senseur donc à mon avis les effets de surprise seront inutile, on aurait eu plus vite fait de crier notre plan sur tous les toits ! Mais d'ailleurs ? Ce serait peut-être une bonne idée d'essayer de le piéger, bien que dangereuse ça aurait peut-être le mérite de l'embrouiller un peu.
Cela dit ce n'est sûrement pas le meilleur plan qu'on peut trouver mais il était clair que suivre la bonne idée de Shinji, était le meilleur manière de rentrer rapidement chez sois, si nous ne voulions pas trop s'faire chier avec ce combat !

-Bonne idée Shinji, si on veut s'faire défoncer en un seul round, c'est le bon plan … J'pense qu'après ça, l'observation sera inutile !

Non il fallait trouver autre chose, nous étions trois et lui tout seul mais le nombre n'était toujours synonyme d'avantage surtout face à quelqu'un de son niveau … Non, le mieux était d'utiliser les points forts de chacun pour l'acculer et l'empêcher de pouvoir attaquer, l'empêcher de jouer à distance tout en l'empêchant de pouvoir se rapprocher au corps-à-corps … La personne allant au corps-à-corps risquant très gros ! Mais pour cela il fallait quelqu'un pour le couvrir, donc quelqu'un qui soit à mi-distance pour pouvoir l'aider en cas de coups de durs et pouvoir lancer l'assaut lorsque qu'un opportunité s'ouvre !
Je ne sais pas si c'était la meilleur idée mais en tout cas j'étais en train de dessiner un plan dans le sable du terrain pendant que j'expliquais aux autres mon idée.

-Le mieux pour moi serait de le bloquer totalement … C'est à dire qu'un de nous, le plus puissant au corps-à-corps se charge de trop se déplacer, sans pour autant prendre trop de risque donc surtout pas foncer comme un taré pour ce faire rouster la tronche ! Mais plutôt agir comme un gêne, vous comprenez ?
Un deuxième se posterais plus loin, encore celui de nous trois qui peu attaquer de loin et qui est le meilleur dans se domaine ! Le but de celui qui est au loin, serait de faire en sorte de pouvoir attaquer lorsque l'occasion se présente et surtout d'aider son co-équipier qui est au corps-à-corps.
Et enfin un troisième qui lui fera office d'un peux les deux, qui sera pas très loin du premier pour venir en soutien en cas de difficulté mais qui pourra aussi prendre un peu de recul pour réparer les ouvertures et attaquer.
Après si ce plan vous vas faut se repartir les tâches.

Je regardais donc mes deux co-équipiers pour voir ce qu'il en pensée, c'était peu-être pas le meilleur plan mais il devrait nous permettre de nous protéger mutuellement et donc de ne pas trop en prendre plein la tronche … Mais il était clair qu'il faudrait se ré-organiser durant le combat, que plus le combat avanceras plus la stratégie sera fragilisé et il faudra alors en changé radicalement pour casser le rythme et une nouvelle tenter la déstabilisation !

-Point important dès que cette formation sera rompue, il faudra essayer de prendre de la distance pour se ré-organiser autrement et cette fois-ci être beaucoup plus agressif, en gros ce serait un test comme l'a suggéré Shinji dans un premier temps et dans une deuxième une attaque pour casser le rythme et le surprendre.

Voilà mon plan, est-ce qu'il allait leur convenir ? Une fois l'explication fini je range mon Kunai avec les autres et regarde mes deux collègues, l'arrivé imminente du combat me permettais de faire abstraction de mes pré-occupations habituelles c'est à dire la surveillance constante des gens qui sont à cotés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptySam 20 Déc 2014 - 17:45



Un matin, un message, qui osait me réveiller à cette heure-ci ?! J'avais travaillé tard la veille ! C'est vrai quoi, qui osait réveiller un petit genin pour un message d'un supérieur ? J'affichai un rictus, assis dans mon lit, ma réflexion quoi qu'un peu gamine avait du mérite de me remettre les idées en place... Je me levai, en caleçon, ouvris ma porte et trouvais une jeune messagère, un peu troublée, pour qu'elle raison..? Ah ouai, mon caleçon qui me servait de pyjama avait un peu glissé, mais dans ce genre de cas, il fallait rester digne, jouons le naturel !

Après 2 secondes de naturel, je croisais mes jambes, utilisant une main pour remonter le morceau de tissu qui me servait de cache-misère et l'autre pour prendre le message avec un merci gêné, mais avec le sourire ! C'est le principal, la jeune femme partit en rigolant. Bon bah, au moins je savais que j'étais grillé avec elle haha...

C'est en haussant les épaules d'un air amusé que je fermai ma porte et pris connaissance du message, une convocation ? À un terrain d'entrainement par le chef du Kakumeigun ? Il me semblait pourtant qu'il fallait être minimum chuunin pour espérer avoir un examen d'entrée... Bizarre, mais bon après tout, se mesurer à un gradé pourquoi pas.

Je me préparais et me dépêchais d'arriver sur place, plus je m'avançais du dis terrain, le ciel changeant peu à peu de couleur pour passer du bleu azur au vert gazon, surplombé d'une seconde lune, j'aimais bien l'ambiance un peu science-fiction épique, même si c'était un aspect du genjutsu plutôt classe, l'autre face de cette pièce était beaucoup plus sadique. Je n'aimais pas les utilisateurs d'illusion, ou plutôt c'était les illusions en elle-même que je n'appréciais pas, ce genre de procédé, faire croire le faux, prêcher la vérité pour le mensonge, je n'aimerais pas être dans la tête des maîtres de cet Art. Oui, j'ai bien utilisé "art", bien que je n'aime pas, on ne peut pas leur enlevé ce côté artistique dans leur réalisation.

Une fois sur place, je vis que j'étais pas le seul sur place, d'un signe de main je fis signe à mes coéquipiers, plutôt je m'adressai à notre hôte :


- Hoy ! Chef du Kakumeigun, pourquoi cette convocation ? Suis-je le seul à penser que c'est étrange ?

Puis vint le tour de la stratégie, bien que d'habitude, j'étais pour un plan, dans ce genre de situation, peut importe ce que nous allions tenter, il allait pouvoir s'en défaire, il était d'un tout autre niveau que nous...

- C'est pas pour faire chier, mais face à lui, peut importe notre stratégie, si la puissance ne suit pas, on y arrivera pas, et puis profiter de cette "immortalité" genjutsu-esque, pour nous lâcher un peu, pour ma part, saibogu oblige, je serai le tireur, évitez juste d'être devant moi et tous se passera bien.

Disais-je avec un sourire, puis d'un mouvement de bras, je fis apparaître mes deux flingues et vidais les chargeurs sur notre adversaire du jour, juste pour voir comment il allait réagir, simple test de routine.

- Debout ! C'est l'heure de se marrave !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptySam 20 Déc 2014 - 19:45

    Et non, le senseur n’écoutait pas aux portes. Il s’agissait véritablement d’une donnée qu’il laissait à ses adversaires.

    Ou bien c’est tout simplement que je ne maîtrise pas le son… Mais ça fait mieux de dire que je leur laissais cette chance de se préparer non ? D’ailleurs, je dormais véritablement, alors comment aurais-je pu les entendre ? Bien que certains croient à l’apprentissage par le sommeil, je n’en suis pas certain.

    Mais je n’étais pas sans défense pour autant. Il suffisait d’attendre qu’ils s’en prennent à moi pour que je me réveille automatiquement. L’utilité d’être senseur. Ainsi, dès que les armes du Saibogu apparurent, mes yeux s’ouvrirent. Je n’allais pas avoir le temps de me redresser, mais agir à partir de cette position m’était possible. Comme le fait de cracher un tube d’eau en direction de ses armes, déviant ses balles en chemin.

    Je me redressais ensuite en époussetant le sable sur mes vêtements, avant de soupirer en prenant la parole :

    « Je vous ai laissé une chance et vous ne trouvez rien de mieux que de tirer sur un homme qui dort ? »

    Je ne saurais dire si j’étais déçu ou non. Une méthode déloyale est souvent la seule solution pour vaincre quelqu’un plus fort que soi. Mais pensaient-ils réellement que cela allait suffire ? Le Saibogu arborait un sourire un peu trop fier, assuré par les armes qu’il tenait entre ses mains. Je dois avouer ne jamais avoir vu quelque chose de telle : bien plus rapide qu’un kunai. Mais plus bruyant aussi.

    « Est-ce tout ? Si c’est le cas, à mon tour de jouer… »

    Je les provoquais délibérément, mais je me préparais aussi à toutes éventualités. Je gardais la tête froide, commençant à marcher d’un pas lent vers eux. Lent mais assuré. Les yeux fermés, la température augmenta subitement au point de faire suer. Un autre pas et je les ouvris de nouveau sur le petit groupe. Alors, une vague de froid s’empara d’eux, leur glaçant le sang. Les grains de sable semblaient léviter autour de mes pieds et un voile noir m’envelopper.

    Avant de leur montrer quelle est leur place, autant tester les limites de leur mental…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyDim 21 Déc 2014 - 6:06


Bon et bien pour la stratégie on repassera... Yoshi' avait proposé un plan d'action qui ne me semblait pas spécialement mauvais mais comme Not's l'avait ensuite indiqué, il était un peu illusoire de penser qu'on en viendrait à bout. Il y avait toujours moyen de créer la surprise évidemment mais nous n'étions que genin et lui le chef du Kakumeigun. Ce qui m'étonnait dans tout ça c'est que ce dernier le savait pertinemment. C'était à se demander s'il cherchait un véritable défi ou plutôt à flatter son égo. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt qu'il pouvait avoir à nous affronter. Est-ce qu'il s'ennuyait à ce point? Était-ce une sorte d'honneur qu'il nous faisait en nous dispensant un semblant d'apprentissage?

Dans tous les cas nous n'étions pas là pour faire de la figuration. S'il semblait évident que nous allions perdre, il s'agissait de le faire avec classe, avec panache. Il n'y avait pas de spectateurs mais ça n'enlevait rien au fait qu'il était préférable de perdre la tête haute que la queue entre les jambes. Not's semblait à peu près du même avis puisqu'il avait dégainé ses flingues pour tirer sur Kioshi. Ce dernier se réveilla étrangement rapidement avant de cracher un jet d'eau en direction des projectiles, ce qui suffit à les dévier. Il y alla ensuite d'une petite remarque sur le fait d'attaquer un homme endormi qui nous avait laissé une chance...

- "Tu parles, ouais!"

Un peu plus et on aurait pu croire qu'il était magnanime. Mais avoir le temps de mettre en place une stratégie ne signifiait pas qu'elle allait payer. Et il le savait très bien! Je me dis qu'il voulait encore accentuer sa très probable victoire en agissant ainsi, en pouvant ensuite arguer plus tard que nous avions pu nous concerter avant l'affrontement. Tout d'un coup la température changea brutalement. La chaleur devint suffocante - même pour le climat habituel du coin - puis glaciale. Je commençai à claquer des dents et ce fut bien la première fois de ma vie que ça m'arrivait en pleine journée. J'allais crever de froid bordel!

On pouvait laisser quelque chose à Kioshi, c'était son sens du paraître. Sa technique avait en plus l'avantage de l'entourer d'une aura sombre tandis que les grains de sables commençaient à léviter autours de lui. C'était joli mais sans plus! Il cherchait à impressionner qui? D'un autre côté venant d'un type qui semblait avoir l'égo aussi démesuré qu'un Saibogu, il ne fallait pas s'attendre à un étalage de modestie. Bon c'est pas tout ça mais faut bien que je rentre dans la danse à mon tour. Et puis quand on a froid le meilleur moyen pour se réchauffer c'est encore de faire de l'exercice. Ou boire de l'alcool fort mais bon ce n'était ni le lieu, ni le moment. Du moins c'est la conclusion à laquelle j'arrivai après quelques secondes d'hésitation.

- "Attention j'arrive!"

Prévenir de mon attaque n'était sûrement pas le truc le plus recommandé en temps normal mais d'un autre côté le chef du Kakumeigun avait senti l'assaut de Not's alors qu'il dormait. Quelle chance y avait-il que je puisse le surprendre maintenant qu'il était réveillé? Aucune... Mais je n'étais pas du genre à baisser les bras et puis j'étais têtu dans mon genre... Je pris donc appui sur mes jambes avant de charger notre adversaire. J'étais sûrement le plus puissant au corps à corps dans notre trio et puis j'aimais ça. Si je pouvais ne serait-ce que gagner un peu de temps, il y avait des chances que je ménage une ouverture à mes compagnons de galère. Et avec un peu de chance...

À mi-distance de notre adversaire je fis un saut avant de courber la jambe en arrière puis envoyer un coup de pied au chef du Kakumeigun. Je l'accompagnai aussitôt d'un coup de poing tandis que les membres que j'utilisais pour attaquer s'allongeaient. Je doutais fortement de réussir à l'atteindre mais je n'allais pas non plus rester sans rien faire...
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:01

Voilà pourquoi je ne supportais pas le travail d'équipe … J'ai l'impression que les ¾ des autres Ninjas sont de simples idiots adeptes de bastons et en manque d'objet à frapper ! Pourquoi ces coéquipiers pensaient-ils que le combat était mort d'avance ? Après il y avait un espoir, certes maigre mais il y avait tout de même une chance de gagner … Mais bon c'est clair que pour ça, il fallait réfléchir un peu et travailler en ensemble ! Sauf que visiblement le Saibogu semblait plus être d'humeur en n'en faire qu'à sa tête … Pourquoi attaquer Kioshi maintenant alors qu'il dormait, on aurait au moins pus préparer le terrain et consolider notre stratégie mais non ! Il fallait qu'il tire avec ces armes à feu … Il voulait quoi ? Le tester ? C'était clair qu'il n'aurait presque rien à faire pour ne pas être touché, non l'utilité d'un tel test est d'une connerie sans nom, ni limite !
Mais bon c'est comme ça il faut faire avec ce qu'on a et malgré tout, le plan que j'avais pensé semblait plaire à tous le monde parce que cela utilisé les points forts de chacun des deux Shinobis mais j'espère au moins qu'il avait compris, que seul le travail d'équipe pourrait venir à bout de l'adversaire du jour …

Qui d'ailleurs fait un truc chelou avec la température, chaud puis froid tous ça pour un aura coloré … utilité ? Faire peur ? Visiblement pas très efficace, c'était pour juste pour la classe j'pense. Après tout ce type semblait pas mal se la raconter tout de même !
Ensuite ce fut au tour de Shinji de foncer, tête baissé dans le danger comme un grand masochiste ! Il est clair qu'il allait prendre cher mais bon … Après tout si ça pouvait servir de diversion, ça allait très bien me convenir. Encore fallait-il que je sache comment l'attaquer, il est clair que je manquais d'expérience en combat et que les bouquins malgré toutes leurs informations ne faisait pas de moi un parfait guerrier.

En faite combattre avec ces deux gars m'avait enlevé toute envie … Comment pouvions-nous faire quelque chose sans coordination ? J'avoue que j'avais dû mal à les comprendre ces deux-là !
Enfin bon il fallait que je combatte alors j'allais le faire.
Je suis donc passé sur le côté du Jonin pendant que Shinji lui fonçait dessus, j'allais lui prêter main forte mais avant ça, je lancé sur le Yamada deux shurikens que j'avais imprégné de chakra Fûton pour les rendre plus rapide pour pouvoir gagner un peu de temps.
Shinji devrait faire un très bonne diversion et l'occuper assez longtemps pour que mes shurikens puissent le distraire une nouvelle fois et me permettre ainsi de lancer mon attaque, qui avec un peu de chance ferait mouche.

-Bien … Il faut que j'arrive à le blesser de manière à rendre ces mouvements plus difficiles, ce qui nous permettras d'avoir un avantage grâce à notre nombre !

Pour le moment et malgré tous ce qu'avait dit mes camarades nous semblions avoir réussi, malgré nous un semblant de travail de groupe … Qui pourrait peut-être permettre de réussir à faire quelque d'intéressant et de rabattre quelques peu le caquets du Chef Kakumeigun, qui visiblement semble bien trop nous sous-estimer !
Donc une fois les shurikens lancés, je pris dans ma main un kunai qui j'imprégnais de chakra Fûton lui aussi, pour permettre à la lame de gagner en taille, elle était devenus plus longue et plus large de quelques centimètres. De plus grâce à mon chakra le tranchant de l'arme avait presque était multiplié par deux ! Je m'approche alors du Yamada sur son côté, de manière a essayer de me cacher pour être le moins visible dans son champs de vison et je me déplace rapidement, arrivé à son niveau je lui envoie un coup de pied balayant dans le genou droit, pour tenter de le faire tomber et surtout de réduire sa mobilité en le blessant.

Après quoi, il tenta de planter son Kunai dans cette même jambe mais cette fois-ci dans l'arrière de sa cuisse ou du moins de le tranché assez pour vraiment rendre sa jambe droite inutile, ensuite il tenta de reculer d'un pas pour reprendre sa garde avant le contre de l'adversaire qui risquer d'être bien plus dangereux que le siens.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:51



Je ne connaissais que très peu de choses de notre adversaire en fin de compte, la seule chose dont je me rendais compte actuellement c'est qu'il était aussi très... Prétentieux, trait de caractère remarquable en général quand des hauts gradés affrontais les nouvelles générations, les des camps pétaient plus haut que leur cul, mais venant de quelqu'un de sa trempe, je m'attendais à quelque chose de moins puéril qu'un somme pour "nous laisser l'avantage" et c'était pour cette raison que j'avais fait feu, un minimum de respect ne lui aurait pas fait de mal.

Il était vrai que je n'avais pas vraiment fait d'effort non plus vis-à-vis de mes camarades, j'avais ouvert les hostilités sans prévenir, j'avais à peine chercher à établir un plan, mais bon, j'avais pu découvrir une de ses affinités, d'ailleurs en parlant de ça, suiton ? Dans le désert, le pauvre à du en baver...

Après avoir contrer facilement mes projectiles, il avait fait apparaître une aura tout autour de lui, surement un tour de passe-passe pour se donner l'air terrifiant, j'aurai été dans une situation un peu moins convenable, je reconnais que j'aurai pu un tout petit peu paniquer, mais là, je savais très bien ce qui allait m'arriver, c'est à dire rien...

Les deux partir en trombe pour l'attaquer au corps-à-corps, une attaque par devant et une sur le côté, il ne lui restait donc plus que deux options de fuite ou encaisser, pour ma part j'allais essayer de le forcer à encaisser... Je fis un mudra et mes deux flingues furent remplacé par une arbalète noir, plus grande que mon précédent équipement...

Je partis sur le côté libre juste après avoir décoché un carreau dans les airs, qui avait pour but d'anticiper son retrait vers l'arrière, tandis que moi, en me décalant, j'attaquai sur l'autre côté décochant un autre carreau. Le souci de cette formation est que s'il réussissait à s'échapper, mon tir risquerait de cibler mon coéquipier, donc je visais la tête de mon adversaire comme ça si mon attaque échouait le carreau serait perdu et non utilisé à des fins de friendkill...

Dans la situation que nous avions, si tout se passait bien, au moins un de nous devrait le toucher, sauf s'il nous resservait quelque chose de bien plus puissant...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptySam 10 Jan 2015 - 10:37

    Alors c’est comme ça que ça va se passer ? Vous attaquez tous par un côté ? Etait-ce vraiment votre plan, ou une improvisation ? Car il y avait une grosse faille.

    « Est-ce votre plan, ou bien avez-vous peur et donc vous attaquez tous, ou bien faites-vous la course de celui qui m’atteindra le premier ? »

    Commençons par l’Akuzu : j’évitais le coup de poing en me déportant sur le côté et en usant un peu de chakra de sensorialité. Pour le pied, je me le pris dans le flan, grimaçant et mes pieds glissant vers l’arrière malgré que je m’étais préparé au coup. Cependant, j’avais attrapé cette jambe dans mes mains, et surtout, j’avais fait courir un champ Raïton autour de mon corps pour paralyser le membre entrant en contact. Manipuler cette jambe devint plus aisé, d’autant plus qu’elle était extensible, me permettant tranquillement de la placer sur la course des shurikens envoyés par Yoshitsune.

    « Une attaque coordonnée ne doit pas laisser l’opportunité à l’adversaire d’utiliser vos assauts contre vos propres alliés ! »

    J’avais relâché la jambe pour pouvoir réutiliser mes mains afin d’ériger un mur d’eau sur le côté, bloquant le chemin à Yoshitsune. S’ils choisissent tous de foncer, il suffit de construire un mur sur l’un des chemins, et on réduit le nombre d’opposants.

    « Si vous vous concentrez sur des directions différentes et que je choisis un seul de vos chemins, cette personne sera exposée… »

    Pour le dernier, celui qui semblait déjà plus intelligent car il demeurait à distance, je me contentais d’abaisser ma tête, ayant vu le coup venir grâce à du chakra de sensorialité.

    « Si vous trois misez une attaque, qui s’occupe de votre défense ? Vous êtes trois contre moi, par un contre un contre un contre un ! Si je me focalise sur l’un d’entre vous, qu’allez-vous faire ? »

    Tandis que la jambe de l’Akuzu revenait probablement vers son possesseur, à moins que la paralysie n’oblige sa jambe à rester ainsi tendue, un rhinocéros de terre se forma entre lui et moi et lui fonça droit dessus. Cependant, il s’agissait d’un coup de bluff en même temps. Je n’avais pas forcément peur que Yoshitsune qui devait d’abord contourner le mur intervienne, vu qu’il semblait préférer le corps à corps. Le Saibogu, cependant, risquait fort d’interférer avec cet assaut. Donc, alors que les regards sont tournés vers la bête Doton, je fais apparaître un pic de terre sous Notsuu et qui va pousser vers son tronc.

    Voyons voir s’ils peuvent agir en équipe, ou s’il me faudra leur faire la morale à la fin.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptySam 10 Jan 2015 - 11:52


Mon poing se perdit dans le vide mais mon coup de pied percuta le flan du chef du Kakumeigun. J'eus à peine le temps d'afficher un sourire goguenard que déjà il me saisissait la jambe. Je sentais une sorte de décharge se répandre dans mon membre, m'ôtant immédiatement toute sensation dans cette partie du corps. J'essayai vainement d'opposer ma force pour me libérer mais rien n'y fit, elle ne répondait plus et semblait comme paralysée. Et merde! Et pour ne rien arranger il sembla vouloir l'utiliser pour se protéger contre les shurikens de Blanche-Neige. Je tentai vainement de la rendre malléable et ainsi éviter les projectiles mais rien n'y fit. Ma jambe continuait à jouer les abonnées absentes. Ce qui eut au moins l'avantage de ne pas me faire ressentir la douleur de l'impact.

Kioshi nous fit remarquer qu'il ne fallait pas laisser l'opportunité à nos adversaires d'utiliser les assauts contre nos propres adversaires et il n'avait de loin pas tort. Je ne pus m'empêcher de décocher un regard noir à Yoshi tandis que je repliais ma jambe avec difficulté vers moi. Je découvris alors avec déplaisir que cette dernière n'était plus capable de soutenir mon poids. Ma jambe paralysée plia et je me retrouvai avec un genoux à terre tandis que nous avions droit sur un véritable court de stratégie. J'étais irrité de m'être fait avoir si facilement mais si nous étions là c'était aussi pour apprendre. Et le chef du Kakumeigun se révélait être un bon enseignant, j'étais forcé de le reconnaître.
*Ne pas attaquer sur le même front mais ne pas non plus trop nous éparpiller!* notai-je mentalement. *Ok, compris!*
S'ensuivit un rappel sur la nécessité d'avoir un défenseur. De mon côté je misais tout sur l'attaque ou sur la défense personnelle mais n'avait guère de techniques dans ma panoplie pour protéger les autres. Ce rôle ne pouvait pas m'incomber quand bien même je l'aurais désiré.
- "Je me concentre sur l'attaque pure les gars!" signalai-je à mes compagnons.
Je ne savais pas si l'un de mes camarades avait de quoi nous défendre mais c'était trop tard pour mettre en place une stratégie maintenant. Nous avions brûlé notre joker lorsque Not's avait attaqué Kioshi et maintenant je me voyais mal demander un nouveau temps mort. J'espérais simplement que nous arriverions à nous coordonner sans nous concerter. J'avais bien envie de dire à mes alliés ce que je comptais faire mais alors notre adversaire serait averti en même temps qu'eux. Et dans l'histoire je préférais privilégier l'effet de surprise ou ce qui pouvait s'en rapprocher le plus. Vu l'efficacité avec laquelle le chef du Kakumeigun avait esquivé nos attaques j'avais peu d'espoir qu'on puisse le surprendre d'une manière ou d'une autre.

Je n'eus néanmoins guère le temps de m'attarder sur le sujet: un rhinocéros de roche apparut subitement et me prit pour cible, me chargeant tête baissée. Le sol trembla sous les pas de la pesante créature et je compris rapidement que je n'aurais pas le temps de l'esquiver. Ma jambe paralysée, un genoux à terre, il était vain de tenter de lui échapper. Ne restait dès lors qu'une solution. Je rendis mon corps malléable et me couchai sur le sol pour éviter la corne de pierre de l'animal factice, prenant soin de laisser ma jambe blessée hors de la trajectoire de ses puissantes pattes puisqu'elle n'était pas affectée par ma technique. Mon buste fut enfoncé à de multiples reprises et je fut pris dans une véritable furie de roche. Mon corps n'en fut pas blessé grâce à la particularité de mon clan néanmoins mes vêtements furent déchirés en de multiples endroits. La créature me dépassa et je me redressai à nouveau sur les genoux.
- "Même pas mal!" claironnai-je.
Je n'avais guère de raison de fanfaronner cependant. J'avais évité de peu l'attaque et c'était plus par miracle que par maîtrise que j'avais pu sauvegardé ma jambe paralysée. Bon, il était temps de songer à la riposte en espérant que mes compagnons comprendraient ce que je comptais faire et agiraient en conséquence et selon les conseils dispensés par Kioshi.

J'allongeai l'un de mes bras pour saisir l'un des bancs situés sur les bords du terrain, derrière le chef du Kakumeigun. Je rétractai ensuite mon membre pour atteindre rapidement ma nouvelle position et peu après avoir dépassé le flanc de notre adversaire j'allongeai mon second bras pour lui décocher un nouveau coup de poing en direction de son dos. J'avais peu d'espoir de le voir atteindre son but mais avec un peu de chance il attirait suffisamment l'attention du blond pour permettre à mes coéquipiers d'attaquer. Et puis je ne gênai pas le champ de vision ou la trajectoire de tir de Not's ni la zone d'action de Blanche-Neige. Une fois, pas deux...

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:21

Le Jonin semblait pouvoir nous gérer tous les trois avec une facilité déconcertante mais cela venait-il de lui ou de nous ? Pour moi cela venait de nous, nous n'avions aucune coordination, il avait raison chacun attaquer comme si ce combat était un simple un contre un … Alors qu'il faut le dire, tous ce que nous risquions en faisant ça c'est de nous blesser entre-nous ! Comme il l'avait fait avec mes shurikens et la jambe de Shinji, bien que cela sois dommage pour lui, je n'avais par autant pas l'intention d'être désolé. Chacun avait fait un petit beau son truc à sa sauce, donc nous étions tous trois de ce qui arrivé et malheureusement pour lui, c'est lui qui prend pour nos conneries à nous trois …
De plus le Yamada avait bloqué le gamin aux yeux bleu avec une sorte de mur d'eau … Impossible de passer, il n'avait plus qu'à contourner ! Putain ce mec était décidément en train de le tourner en ridicule, ce qui avait le don d'énerver Yoshitsune qui savait très bien que cela ne l'avantagerais en rien. Il prit donc sur lui et contourna l'obstacle pendant que L'Akuzu se faisait écraser par un rino de terre mais visiblement sans aucune dégât pour lui et tant mieux, ça aurait été Yoshi' ou le Saibogu, le résultat aurait été différent !

Ensuite Shinji dit qu'il ne ferait qu'attaquer … Ok … Donc ça veut dire qu'un des deux autres doit défendre c'est ça ? Très bien, il suffirait d'alterner avec Notsu pour la défense et l'attaque. Puis le plus offensif et suicidaire des trois attaqua à nouveau le Yamada de manière assez étrange mais cela pourrait peut-être le distraire et pour être sûr que quelqu'un puisse l'attaquer et le toucher efficacement, notre jeune décida de le distraire encore plus !
Ce serait donc au Saibogu de l'attaquer de loin pendant que Yoshi' l'attaquerais de plus, on ne pouvait pas le lui dire mais il devrait sûrement le comprendre et surtout il devait rapidement après l'attaque du Yamada sur lui … Le ninja aux cheveux de neige exécuta alors des mudras et une tornade se forma autour de Kioshi, tournoyant autour de lui et levant le sable du sol … Le puissant vent dans lequel il était prit devrait gêner ces mouvements et le sable pourrait avec un peu de chance lui volait les yeux pour peut-être lui obliger à les fermer quelques secondes.

C'était le moment d'attaquer, il se mit alors à courir et exécuta à nouveaux une série de mudras et un poing de lave se forma devant son poing droit, le poing de lave est de taille assez importante, cela ressemble à un poing de géant version miniature mais c'est déjà pas mal. Grâce il peut frapper le Yamada sans pour autant devoir trop s'en approcher, il espérais que la distraction de Shinji plus sa tornade serait suffisante pour pouvoir toucher le Yamada.
Et pour ne pas gêner le Saibogu vus qu'il utilise des armes où il doit viser et donc voir sa cible, il avait fait en sorte que le tornade s'arrête subitement pour surprendre le chef Kakumeigun et permettre au Saibogu de tirer d'attaquer dans de bonne condition. Yoshi' arrivait donc de face pour écraser son poing de lave sur le ninja tout en étant lui à distance raisonnable pour ne pas gêner Notsu dans son attaque et pouvoir réagir en cas de contre-attaque.

Peut-être que ce n'était pas suivre les conseils que venait de donner le Yamada personne pour défendre mais face à lui, la défense est déjà presque inutile il faut le dire et si on veut avoir une chance de gagner toutes nos forces lancé simultanément dans une attaque ne seront sûrement pas de trop ! Mais lui voulait-il un combat stratégique où nous étions sûr de notre défaite ? Ou des adversaires prêt à combattre en espérant de pouvoir gagner, malgré une chance infime ? Pour le Yoshi' c'était tout vus, il avait déjà fait un combat contre un Jonin et la jouer trop stratège lui avait presque totalement supprimer un bras alors bon … Autant tenter le tout pour le tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:49



Jusqu'à maintenant, ça ne sentait pas bon pour nous, la seule véritable façon que nous avions de la battre était de jouer l'endurance et donc de le vider de son chakra, mais je me doutais qu'il n'allât pas se laisser faire, et que même si c'était un genjutsu, la douleur psychique y était tout de même, et nous savons tous ce qu'il se passe si le cerveau est "trop" persuadé d'une douleur...

Enfin pour revenir à notre combat, il déjoua nos assauts avec une facilité déconcertante, se servant de Shinji comme bouclier, bloquant Yoshitsune, et évitant mon tir trop timide. Bon si l'arbalète ne marchait pas, j'allais devoir retourner aux bons vieux pistolets, mais cette fois-ci, j'allais mettre la dose... Mais dans le même moment, il fit apparaître un rhinocéros qui chargea Shinji, puis par la suite tandis que mon attention était sur la bête fraîchement sortie de nul part, j'entendis la terre crépiter, un pic avait percé la distance qui me séparait de Kioshi et avant qu'il ne puisse m'atteindre, une explosion...

Sortant de mon nuage de fumée, ayant changé d'arme, j'avais un canon pointé vers lui et un autre vers le ciel, attendant que la tornade de mon coéquipier cesse afin de me laisser le champ libre, j'ajustais ma visée, cette fois-ci, j'espérais qu'il n'allait pas encore éviter mes assauts... Et dès que la tornade s’effaça, je vidais mon chargeur en direction de Kioshi, les cinq balles partir comme des fusées en direction de mon adversaire !

Sur ce coup-là, je risquais l'intégrité physique de mon coéquipier, mais s'il gardait une distance raisonnable avec ma cible, rien ne devrait lui arriver...De grave... Enfin, c'était le risque à prendre pour essayer d'essouffler le jonin, de toute façon, il n'avait pas d'autre façon d'arriver à le blesser, les attaques monocibles ne semblaient même pas l'inquiéter et il en profitait même pour fanfaronner, mais essayons de ne pas trop l'énerver non plus, ce serait bête qu'il nous sorte ses meilleurs attaques pour nous OS, bref agir complètement à l'opposé de Shinji, et tous devrait bien se passer.


- Yoshitsune, il va pleuvoir, prépare un parapluie.

Disais-je avec un petit sourire, le but était de le prévenir, mais aussi de forcer à Kioshi de choisir de quoi se défendre, de lui ou de moi, ou mieux, des deux en claquant encore plus de chakra .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:17

    Leur stratégie était à peu de chose près pareille. Le principe : vaincre l’adversaire en attaquant dans le même temps. Cependant, il fallait avouer une certaine évolution. Déjà, je fus surpris qu’ils s’en sortent. Pas trop Shinji, l’attaque était tout de même pas très discrète. Quoique sa méthode m’étonnait tout de même : éviter en se faisant écraser… La prochaine fois, je devrais peut-être privilégier une attaque plus perçante ? Le Saibogu parvint lui aussi à parer mon assaut. De bons réflexes…

    Chacun avait évolué, d’une certaine façon, tout en maintenant l’idée de départ. Shinji changea de côté avant de réattaquer. Une jambe paralysée n’handicapait donc pas sa mobilité… Yoshitsune créa une tornade, une diversion avant de préparer son assaut. Un poing de lave en plus… Voilà qui était intéressant. Pour Notsu, il réitéra la manœuvre mais à un niveau au-dessus.

    Défaut de cette méthode : ils avaient beau couvrir tous les côtés, même le haut, il me restait toujours une porte de sortie. Ainsi, sentant venir l’assaut, je me réfugiais en me camouflant dans le sol. Donnant peut-être l’illusion que j’avais simplement disparu de l’intérieur de la tornade. Mais ils n’allaient pas avoir longtemps pour réfléchir qu’un bruit étrange attirait l’attention tout autour. Du bluff ? Une diversion ? En tout cas, il s’agissait d’une autre preuve que le combat se déroulait dans une illusion, car l’on entendait les bâtiments s’effondraient, et le son s’approcher. Lorsque les immeubles ne bloquèrent plus la vue, on pouvait apercevoir un grand courant d’eau venir de toute part et rasant tout sur leur chemin. Le liquide vint se rassembler sur nous pour former une grande sphère comprenant tout le monde, même si pour ma part, je demeurais sous terre, me déplaçant tranquillement pour qu’ils ne devinent pas ma position.

    Bien que le liquide ait rasé les bâtiments, il ne provoqua aucun dégât aux êtres vivants. Du moins, pour le moment, car je me mis à augmenter la pression. Un peu le même principe qu’un sous-marin : à une certaine profondeur, il ne peut continuer car la pression devient trop grande et elle compacterait la machine. Ici, ce seront les organes qui vont être compressés. En plus de ne pas pouvoir respirer sous l’eau, évidemment…

    Ils avaient résisté à des assauts individuels. Quand était-il d’une attaque les touchant tous en même temps ? Mon principe : attaquer différemment jusqu’à trouver leur faille. Testant ainsi différentes manœuvres, je pouvais mieux les étudier pour développer la conclusion que je leur donnerais. Le tout en leur apprenant l’humilité, s’ils perdent le combat…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } EmptySam 24 Jan 2015 - 12:43


Bah quoi, il fuyait? C'était quoi ce délire? Kioshi semblait avoir disparu pendant l'attaque plutôt combinée que nous avions lancée sur lui. Bon d'accord ce type était puissant et je n'en attendais pas moins du chef du Kakumeigun. Mais ce combat ressemblait davantage à une partie de cache-cache qu'à un véritable affrontement. Je m'étais attendu à des techniques impressionnantes, du genre qui vous clouent le bec en deux secondes. Mais au final Kioshi se contentait d'esquiver et ça avait le don de m'agacer. Je ne voyais pas vraiment ce que nous étions sensés apprendre de ce combat sinon qu'un shinobi plus expérimenté était... et bien plus expérimenté qu'un simple genin. Mais ça, nous le savions déjà n'est-ce pas?

- "Il a fuit ou il se planque?" questionnai-je en jetant un regard aux autres.

Dans les deux cas ce n'était pas glorieux... J'avais toujours eu de la peine à estimer ceux qui refusaient le combat pur et simple au corps à corps. Alors que dire de ceux qui le fuyaient pour aller se planquer je ne sais où? Néanmoins je n'eus guère le loisir de m'attarder plus longtemps sur ce fait puisque un vrombissement de plus en plus puissant se rapprochait de nous. Les immeubles s'effondrèrent, balayée par une force puissante sur laquelle je n'arrivais pas à mettre un nom. Quelques instants plus tard de grands flots d'eau furent visibles, se dirigeant vers nous avec fureur. J'eus à peine le temps d'effectuer quelques mudras et de prendre ma respiration avant de me retrouver englobé dans une sphère de flotte de taille conséquente. C'était de l'inédit à Suna ce genre de truc...

Je ne m'y connaissais pas vraiment en Ninjutsu mais cette technique devait être d'un rang plutôt élevée et témoignait d'une maîtrise poussée de cet art. Mes coéquipiers se trouvaient également prisonniers et nous aurions peut-être pu nous concerter pour tenter de trouver une parade si d'aventure nous avions pu parler. Mais dans de l'eau ça revenait à boire la tasse ou à gaspiller de l'air. Il fallait agir vite sans quoi j'allais rapidement manquer d'air...

Je réfléchis en vitesse à ma position lorsque la sphère m'avait englobée et localisai approximativement les falaises qui bordaient le village. Je tendis mes poings dans leur direction avant d'allonger mes bras pour tenter de m'y agripper. L'eau freina tout d'abord mes mouvements malgré l'augmentation de ma vitesse puis rencontrèrent l'air, facilitant le déplacement de mes membre élastiques. Je touchai finalement quelque chose et raffermit ma prise tandis que l'eau devenait plus dense, la pression devenant écrasante. Je rendis mon corps malléable afin de l'absorber en partie mais je ne pouvais pas compacter l'air que j'avais dans mes poumons. Malgré moi je commençais à lâcher des bulles d'airs continuent tandis que ma réserve d'oxygène baissait à rythme soutenu. Sans parler de la douleur qui commençait à se faire sentir malgré mes propriétés élastiques. La pression était plus importante que ce que je pouvais supporter...

Je jetai un regard à mes coéquipiers en espérant qu'ils avaient compris ce que j'essayais de faire. S'ils souhaitaient tenter de fuir la sphère avec moi, c'était le moment ou jamais. Je rétractai ensuite mes bras de manière à me hisser hors de la sphère et surtout en espérant que j'allais pouvoir y parvenir. J'allais bientôt être fixé...
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty
Message(#) Sujet: Re: Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première leçon [Pv Zenpetsu]
» Déjà vu [Yoshi]
» [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi]
» Leçon [PV Takeo]
» Une leçon à retenir | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-