N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de recrutement [PV Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptySam 10 Nov 2012 - 17:24

Michiki venait de franchir les portes de l’hôpital. Ce décor commençait à lui être familier depuis le temps. Il venait régulièrement ici pour recruter sa chair à canon dans la morgue de l’établissement. La jeune fille au teint fantomatique de l’entrée le connaissait et savait pourquoi il venait ici. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait le droit à un regard des plus noirs chaque fois qu’il franchissait cette porte. Il la regardait avec un immense sourire visant à la provoquer. Plus il l’élargissait et plus le regard de la jeune fille se montrait froid. Cette réaction l’amusait. Cette coincée avait le visage d’un des membres de son armée personnelle mais pourtant elle était toujours en vie. L’ironie le faisait rire à chaque fois et il la soupçonnait d’être consciente de ça. Mais les regards accusateurs étaient le quotidien de Michiki qui ne se laissait plus impressionner et toucher par ça. Il commençait à se diriger vers les escaliers et il commença à monter. Il s’attendait à une réaction de la réceptionniste. D’ailleurs, elle ne tarda pas à venir.

-Monsieur Shinda ! Vous devenez gâteux à votre âge ?! La morgue se trouve au sous-sol. Les personnes qui se trouvent à l’étage doivent être trop bavardes ou trop saines d’esprit pour quelqu’un comme vous.

Elle avait à peine exagéré sur la dernière désignation. Le Jônin interrompit son ascension et il se retourna vers son interlocutrice, un sourire hypocrite et radieux sur les lèvres. Il lui répondit d’une voix douce où se sentait toute la perfidie dont il était capable et qui effrayait tant cette jeune femme :

-Je vous remercie de vous inquiéter de moi chère beauté cadavérique. Mais aujourd’hui je m’intéresse aux vivants. Vous oserez me refuser l’accès aux lits de malades que je viens visiter pour leur faire oublier la monotonie de cet endroit ?

Il l’avait prise de haut et le teint passant du cachet d’aspirine à l’écarlate confirma qu’il avait réussi à la mettre hors d’elle. Elle ne lui refuserait pas l’accès sans motif valable et ils le savaient tous deux. Tout ce qu’elle pouvait faire était de le laisser faire ou même de le guider dans le bâtiment. Il se tâta à lui demander de le conduire où il voulait mais il s’était assez amusé pour aujourd’hui. Eventuellement à sa prochaine visite. Il grimpa les marches qu’il restait et il se retrouva dans un dédale de couloirs à l’allure inquiétante. Et c’est l’avis d’un nécromancien ! Enfin bref, il se promena quelques temps dans ces couloirs où la vie et la mort se côtoyaient tels des amants. Il passait la tête dans certaines chambres pour s’intéresser aux personnes qui s’y trouvaient. Il cherchait des gens en particulier mais il ne les trouvait pas pour le moment. Il continua ses recherches.

En menant sa petite enquête, il tomba sur une réserve où se trouvait du matériel de médecin. Parmi tout ce fatras, plusieurs blouses de rechange. Michiki en prit une en souriant et il l’enfila dans la réserve. Accoutré de cette façon, il passerait inaperçu et pourrait mener son investigation selon son bon désir. Mais lorsqu’il sortit du petit local, il tomba nez-à-nez avec quelqu’un qu’il connaissait et qu’il n’aurait pas préféré rencontrer. Shinichi, le Mizukage !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptySam 10 Nov 2012 - 20:19

    « Je sais oui. Ne t’en fais pas j’irai. »


Quelques heures passent. Je mange des raisins, allongé comme un prince romain. Hop ; Une grappe, une ! Une fois le fruit mangé je crache, like a prince, les pépins au sol. Ne vous en faîtes pas, Katsuo rangera à ma place. De nouveau mon second me rappelle à l’ordre. Je dois aller à l’hôpital aujourd’hui. Pour quoi faire me demandez-vous ? Et bien pour des tests sanguins semble-t-il. Cela a beau faire quelques mois maintenant que je suis guéri de mon étrange maladie, on ne me lâche pas avec ça. Un test à droite, un test à gauche, un prélèvement par ci et un autre par là. Bref, dans tous les cas, il se fait tard et je vais devoir y aller. Effectivement, même si cela ne m’enchante pas, je suis bien forcé de me rendre à l’examen. Déjà d’une car c’est gratuit, et ce qui est gratuit est bon à prendre. Et de deux car j’ai tout sauf envie de redevenir malade. Du coup, je quitte ma demeure pour me rendre dans cet endroit austère qu’est l’hôpital. La dernière fois que j’y suis allé, cela remontait à quelques temps. Un mauvais souvenir, à n’en pas douter. Hojo m’avait planté des dizaines de fois pour me réveiller de ma torpeur. Espérons que ce que l’on va me faire aujourd’hui soit moins douloureux. Enfin ; D’un côté, ça ne risque pas. Faire pire qu’Hojo et son « crève, crève, crève » sera difficile. Non pas qu’il soit méchant hein ! Il est juste un peu … Fou ? Oui, c’est ça. En tout cas, j’espère que ce n’est pas lui qui va me faire ma prise de sang. Il serait capable de m’hacher un bras ne serait-ce que pour récupérer quelques gouttelettes.

En partance pour l’hôpital, je réfléchis et me demande ce que je ferai une fois mon examen médical terminé. Je vois bien quelques possibilités mais aucune d’entre elles ne me plait plus que cela. En effet, je pourrai bien partir m’entraîner, aller dormir ou rentrer chez moi mais j’ai, ou bien trop la flemme, ou bien pas envie. Mais qu’importe. Revenons-en aux faits et uniquement à ces derniers. Je me rends actuellement à l’hôpital et je suis devant la porte. N’étant pas en avance, j’ouvre et je me précipite à l’accueil. Finalement, on me guide vers la salle d’attente. Salle qui porte bien son nom puisque cela fait vingt minutes que je poireaute ici comme une banane. La patience n’étant pas mon point fort, je décide de quitter ladite salle. Je suis quand même chef de ce village. A ce titre, c’est une insulte à mon rang que de me faire attendre comme ces plébéiens autour de moi. Offensé, je pars chercher par mes propres moyens un toubib. C’est malheureusement sans compter sur ma maladresse légendaire. Oui, vous ne le savez peut-être pas mais j’ai le sens d’orientation d’une huitre. Et encore … La rumeur dit que les huitres ont un bon sens de l’orientation. Enfin bref, évitons de partir dans des sujets trop complexes intellectuellement pour nous, pauvres Kirijins que nous sommes.

Après quelques minutes, nous pouvons faire un constat simple : Je me suis perdu. Oui, oui, je sais. L’hôpital n’est pourtant pas si grand mais que voulez-vous ! Je vois des personnes fluer et refluer mais tous ont l’air trop occupé pour m’aider. Ce n’est qu’au bout d’un quart d’heure que je me retrouve nez à nez avec un homme à lunette aux allures de pédophile. Il est vêtu d’une blouse blanche et est vraisemblablement médecin. Mon regard azuré passe en revue le pseudo eisei-nin et soudain, ma mémoire me revient.

    « Michou ! »


Oui, bon, j’aurai pu faire plus soft mais comprenez-moi, cela me faisait tellement plaisir de revoir ce nécromancien … D’ailleurs … Nécromancien ? Ma foi, il y a anguille sous roche vous ne trouvez pas ? Alors qu’un de mes sourcils s’élève, je regarde d’un air inquisiteur le shinobi de la brume.

    « T’es pas médecin toi ? ... Tu fais quoi ici ? »


En voilà une belle de question rhétorique. Toujours est-il que j’ai bien envie que ce soit lui qui me fasse mon examen de santé. De fait, je vais le suivre, si si, je suis sérieux. Cherchez pas à comprendre la logique, y’en a pas. Ainsi, avant même qu’il ne puisse me répondre, je reprends joyeusement :

    « Enfin on s’en fiche ! Je suppose que tu as du travail ? Si oui, je te suis ! Ensuite, quand tout sera bon, tu me feras mon bilan de santé ! Allez, allons soigner les gens ! »


Ne m’en voulez pas, j’ai toujours voulu jouer au docteur.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:28

Malgré le fait que Shinichi soit au courant des compétences particulières de Michiki, il ne semble pas plus surpris que ça de le voir avec une blouse de médecin. Il finit finalement par faire la remarque. Il n’est pas si bête tout compte fait. Mais alors que le nécromancien allait formuler une réponse, ou plutôt un prétexte étant donné les raisons qui l’amènent ici, le Kage enchaîne directement avec une déclaration gênante. Il veut suivre Michiki pendant qu’il va soigner les malades pour qu’il lui fasse son bilan de santé juste après. Le Jônin ne comprend pas entièrement ce que veut dire son interlocuteur mais il est sûr d’une chose c’est que ça le fait chier. Il aurait mieux fait d’être seul pour ne pas se retrouver embêter pendant son travail. En plus, tomber sur quelqu’un qu’il connaît est d’autant plus gênant. Il farfouille dans son esprit tordu une manière de se débarrasser de Shinichi. Mais rien n’y fait il ne trouve rien de satisfaisant et le gars a l’air décidé à le suivre partout. Après un soupir d’exaspération, Michiki formule quand même quelques mots en se dirigeant vers une salle :

-Bon d’accord suis-moi.

Une motivation incroyable transparaît dans ces mots. Il tient à le semer alors il accélère le pas. Seulement le Mizukage ne se fait pas distancer pour autant. En plus, s’il continue à avoir un comportement pareil, il risque d’être immédiatement suspect et d’attiser encore plus la curiosité de Shinichi. Il réfléchit à une manière de procéder pour agir en paix sans avoir besoin de répondre de ses actes devant une autorité supérieure. Tandis qu’ils marchent dans les couloirs et fouillent les salles à la recherche de ce qui amène le nécromancien ici, ce dernier se triture les méninges un bon nombre de fois avant de penser à un bon plan. Il arrive près d’une chambre où une fiche de suivi est accrochée à la porte. Michiki la prend, la consulte rapidement et trouve enfin ce qu’il cherche. C’est là-dedans qu’il trouvera son bonheur.

Il s’apprête à rentrer, tout fier d’avoir trouvé, et en oublie presque Shinichi. Il arrête donc son geste pour se tourner vers lui. Il ne se précipite pas afin de trouver les mots adéquats. Enfin satisfait par une formulation, il lui dit :

-C’est un examen de routine tout bête du style « Vous allez bien ? » - « Oui » - « Alors à demain » ! Inutile donc de m’accompagner à l’intérieur. Il serait préférable de m’attendre ici et éventuellement je termine cette visite et je me charge de ce fameux bilan, non ?

Sans attendre de réponse, car il juge son argumentation parfaite, Michiki entre. Alors qu’il s’attendait à entendre le bruit de la porte qui se referme, il perçoit juste un bruit de pas. Et merde il l’a suivi. Quelle tête de mule putain ! Il ne peut donc pas se concentrer sur sa tâche. Mais maintenant qu’il est entré il doit bien dire quelque chose sinon cela serait louche. Il va donc au chevet du patient qui se trouve là. Il arrive aux machines qui sont à côtés de lui et observe certains moniteurs avec un air professionnel. Il serait incapable de dire à quoi sert tel ou tel écran mais il tient à être crédible. Il revient au bout du lit pour examiner la feuille qui se trouve accrochée là. Ça aussi il n’en a jamais compris l’intérêt ou la fonction. Un graphique est dessiné là-dessus mais ce qu’il représente reste un mystère. Il repose la feuille dans le petit compartiment prévu pour ça. Il pose ensuite ses deux mains sur la barre du lit. Il entame une conversation des plus banales pour demander au patient s’il ne manque de rien etc. La conversation dure deux minutes maxi. Deux minutes pendant lesquelles Michiki est observées par Shinichi un peu en retrait. Le patient lui-même a l’air étonné de cet échange courtois, s’attendant certainement à des questions plus médicales. Mais Michiki tient juste à se débarrasser du gêneur au plus vite.

Mais alors qu’ils allaient prendre congé, le malade fait une demande étrange à propos d’un lavement qu’on lui aurait prescrit la veille et qui n’a toujours pas été effectué. Le gars tend même un doigt tremblant vers l’appareil nécessaire à cette…immondice. Le nécromancien observe cette invention de Satan. Il déglutit difficilement. Là étonnamment, le Kage sur ses talons quitte la chambre mais laisse la porte entrouverte pour guetter son retour. Impossible de se défiler. Pour la première fois de sa vie, le Jônin de la Brume a une folle envie de pleurer.

***

Il revient au bout de quinze minutes, le teint livide. Il ne regarde même pas Shinichi. Il doute même d’être capable de pouvoir regarder de nouveau quelqu’un dans les yeux après ce qu’i vient de vivre. Il fait mine que tout va bien mais il est détruit intérieurement. Puis il finit par trouver une porte de sortie à…euh NON ! Très mauvais exemple d’expression après cette expérience ! Il trouve…une échappatoire à ces pensées qui le hanteront jusqu’à sa mort. Là en l’occurrence il ne souhaitera jamais l’immortalité. Mais bref ! Il repense à la raison de sa venue ici qui l’a tant motivé et animé. Mais il n’oublie pas son pot de colle. Il décide de tenter une dernière tentative. Si après ça Shinichi ne déguerpit pas, il ferait ce qu’il doit faire et le chef du village aurait certainement son mot à dire. De toute façon après l’épreuve qu’il vient de passer, il ne craint plus grand-chose. Il se retourne donc vers son Kage, ses couleurs revenant petit à petit, et lui dit :

-Bon ! Et si on faisait ce bilan de santé maintenant ? Au moins ce sera fait et tu ne serais pas obligé de t’ennuyer en me suivant dans chaque chambre pour des choses aussi ennuyeuses. Hein qu’en dis-tu ?

La dernière question est limite poser avec un ton d’imploration du style : BARRE TOI JE T’EN SUPPLIE ! Non de toute façon c’est sa dernière tentative. Il lui redemande une dernière fois et si ça marche, il pourra se mettre son éthique où il pense. NON ! MAUVAISE VISION !!

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:20

Comme un pot de colle, je suis Michou. C’est que je l’aime bien ce Michmich. En plus, je sens qu’on va bien s’amuser ensemble. Du coup, même s’il essaie de me semer, je presse le pas. Bientôt, nous arrivons devant une porte, porte qu’il s’empresse d’ouvrir. Un patient en sale état se met à causer, ils discutent café et météo ensemble tandis que moi, je regarde l’artiste à l’œuvre. Au regard de cet entretien, ma vision du métier scientifique de médecin est ébranlée. Je ne m’attendais pas à ce que cela se passe ainsi. Puis soudainement, coup de théâtre. Il va devoir faire « un lavage ». Je ne sais pas ce que c’est, mais une chose est certaine, ça doit pas être jolie à voir. De plus, au vu de la machine pointée par le malade, je crains le pire. A tous les coups, il va devoir lui foutre ça dans le rectum … Burk. Je n’ai pas besoin d’en voir plus. Je dirai même plus, je ne veux pas en voir plus. Du coup, comme un vil lâche, je me barre, laissant le pauvre Michiki s’occuper de la tâche qui l’incombe. Adios, ciao, bye bye, arrivederci ! Je ne compte pas assister à pareille scène. Par contre, je ne vais pas pour autant lâcher mon petit Michou comme ça. Troll un jour, troll toujours comme on dit chez moi.

Planté comme un piquet, je reste donc l’attendre. J’ai hâte de le voir après son « lavage ». N’empêche, je ne savais pas que les médecins faisaient ce genre de chose. J’avais jusqu’à présent une vision bien plus noble du métier d’eisei-nin. Désormais celle-ci est à jamais entachée de la sacro-sainte merde des patients désireux de se faire laver le postérieur. D’ailleurs en parlant de tâches, ça se passe comment un lavage ? Est-ce qu’il va ressortir avec plein de … Ah. Misère. Stop. Cessons de parler de ça, je ne préfère pas y penser. En effet, il me suffit d’imaginer cinq secondes la scène pour qu’une irrépressible envie de lâcher mon déjeuner ne me prenne. Mais d’un côté, c’est fascinant… Nous, êtres normaux que nous sommes, ne nous questionnons pas suffisamment sur ces parties du corps trop peu souvent explorées par la science. Ainsi, de nombreuses interrogations fluent et refluent dans mon esprit, embrouillant ce dernier. Je suis en effet partagé entre l’envie de savoir des choses et le dégoût… Oh et puis qu’importe ! Je lui poserai bien des questions pernicieuses lorsqu’il sortira d’ici.

Le hasard faisant bien les choses, le voilà qui quitte la chambre. Il est pâle et je ne le sens pas très à l’aise. A croire que le lavage, ce n’est pas beau à voir et encore moins beau à faire. Ceci-étant, je me demande si je dois vraiment lui demander comment cela s’est passé. Avant même que je ne pose ma question déplacée, le nécromant me demande si je veux faire mon bilan de santé tout de suite. Je sens bien qu’il veut de moi que je quitte les lieux au plus vite mais bizarrement, j’ai envie de rester. C’est vrai, on s’amuse bien ! Je vois un membre du Misuto laver des fions, ne trouvez-vous pas ça marrant ? Ah ah. Si ses supérieurs apprenaient cela, ils seraient pliés à n’en pas douter. Du coup, en quête de dossiers compromettants, je refuse l’offre de la manière suivante :

    « Ah, non non non Michou ! Je ne peux pas accepter cela. C’est du lobbying voyons ! Ce n’est pas parce que je suis gradé que tu dois me faire des faveurs pareilles. Je vais te suivre jusqu’au bout. Tu m’entends ? JUSQU’AU BOUT. Au passage, j’espère que ça s’est bien passer le lavage ? Ça a coulé tout seul ou ? … Et … T’as dû forcer pour que ça sorte ? Sinon, tu fais ça souvent ou bien est-ce la première fois ? »


Voyant l’homme de science mal à l’aise, je préfère m’arrêter. Se moquer des autres c’est mal. Ça arrive à tout le monde de devoir faire ce genre de choses … Enfin … Non mais qu’importe ! Ce n’est après tout pas de sa faute s’il a un métier de merde… Ah ah. Métier de merde ; Lavage, vous avez compris ? … Bon, jeu de mots mis à part, il est temps d’aller voir un autre patient. En tout cas, il n’y a pas à dire, l’hôpital est un endroit bien plus drôle que ce que j’avais imaginé. Après avoir laissé le temps au Shinda de me répondre, je tourne les talons et m’exclame fièrement :

    « Allons-y let’s go ! C’est parti les amis ! Nous allons les laver. Je sais que tu peux y arriver. »


Où allons-nous ? Dans la chambre d’un autre patient !



Dernière édition par Kitase Shinichi le Ven 16 Nov 2012 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:19

Si le nécromancien n’avait pas subi une épreuve aussi éprouvante quelques minutes avant il aurait pensé un gros : « ET MERDE ! ». Mais là il était dégoûté à vie de ce mot ou de tout ce qui s’y rapprochait. Ce qui lui fit doublement détesté les mots du Mizukage lorsqu’il répondit à la question du nécromancien. Non seulement ce bougre ne le lâcherait pas, mais en plus il revenait en mettre une couche suite à ce qu’avais dû faire le Jônin. Ce malheureux avait bien trop donné de sa personne pour donner le change. Maintenant c’était terminé. Il ne tenait pas à vivre ça une deuxième fois. Donc il ferait ce qu’il était venu faire ici et si son supérieur y voyait quelque chose à dire, il s’en foutait. Plus rien ne lui importait après qu’il ait dû s’infiltrer dans le…enfin qu’il ait été obligé de…ENFIN BREF ! Il formula néanmoins une réponse très recherchée à son interlocuteur afin de marquer le coup :

-Avançons. D’autres patients nous attendent.

Ça c’était de la réponse ! Ils repartirent donc en quête d’un nouveau client. Shinichi entonna un petit chant pour taquiner une énième fois ce qu’avait subi Michiki. C’était bien le niveau de puissance de cet homme qui retenait le nécromancien d’en faire un pantin fidèle. S’il était susceptible un tant soit peu de le battre et de le tuer, il le ferait. Mais il savait que ce n’était pas le cas. Peut-être un de ces jours il ferait regretter ces mots à ce petit enfoiré qui le narguait. Il n’était pas un mauvais bougre. Mais là, après un tel supplice, Michiki avait zéro patience. Il aurait suffi d’un gamin qui le bouscule pour qu’il envoie sa tête valdingué dans le couloir. Il aurait même pu s’en servir d’un ballon de foot après ! Et faire ne séance de tir au but avec Shinichi ! L’idée le fit rigoler et lui fit oublier ses soucis. Comme quoi il fallait un peu de pensées positives pour apaiser la moindre colère ou la plus petite tension. L’esprit faisait tout dans ces cas-là.

Les deux Kirijins arrivèrent dans une nouvelle chambre. En observant la fiche du patient à l’entrée, Michiki sut qu’il y avait ce qu’il cherchait là-dedans. Son bonheur était à portée de main. Il en avait bavé mais il y était enfin. Il entra dans la pièce comme un champion après une réussite sportive. Triomphant et victorieux, il avait un pas calme et souple. Il s’approcha du lit où était étendu un homme au crâne dégarni. Des pommettes hautes, il était là à cause d’une chienne de maladie qui en avait emporté plus d’un. La chimio avait fait tomber ses longs cheveux blonds soyeux. Michiki savait ça grâce à la photo de la fiche à l’entrée. Malgré le fait qu’il soit heureux de trouver enfin ce qu’il cherchait, il ne put s’empêcher de garder un air sérieux, limite solennel. Il fit encore une fois mine d’examiner le petit graphique qui se trouvait au bout du lit. Il n’y comprenait toujours rien. Il le reposa puis observa l’homme derrière ses lunettes mauves. Il laissa un temps de silence avant de se lancer. C’était une situation délicate. Puis il finit par se lancer.

Mais à ce moment-là, la porte s’ouvrit pour laisser entrer un autre docteur ! Oups ! Là le Jônin était dans la…NON ! PAS CE MOT !!! En tout cas, le nouveau venu s’arrêta net lorsqu’il vit Michiki en blouse accompagné du chef du village. Le silence devient d’autant plus lourd. Et Shinichi qui ne sortait pas un mot bien placé pour une fois ! Puis le gars s’approcha du Kirijin en le regardant attentivement. Ce type allait tout de suite voir que Michiki ne faisait pas partie des médecins. Il serait démasqué et on lui interdirait l’accès à l’hôpital pour ça. Ce qui le priverait de son grossiste en cadavres. Non ça par contre il ne pourrait pas s’en passer. Il fallait trouver une explication logique et vite ! Avant que le vrai médecin ne parle et ne découvre le poteau rose.

-Je ne vous ai jamais vu ici vous !

Trop tard. Qu’allait faire Michiki ? Dire la vérité n’était pas une option. Pas du tout même. Mais il fallait trouver un argument convaincant. Son esprit fulminait en s’évertuant à trouver une réponse bien placée. Mais rien ne venait. Rien ne lui venait et le regard du médecin se faisait encore plus lourd avant qu’il ne se remette à parler. Mais…avec un sourire ?!

-Ah oui ça y est j’y suis ! Vous êtes ce nouveau chirurgien qui nous vient de Kawa, non ? Enchanté ! Mais vous avez dû vous tromper on ne vous attendait pas là. Suivez-moi s’il vous plaît.

Cette pile électrique ne lui avait laissé aucune chance. Aucune fenêtre pour répondre. Et en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « putain de journée à la con », Michiki se retrouvait bringuebalé dans une salle d’opération. L’endroit était une pièce d’on la seule ouverture sur l’extérieur était une vitre donnant sur une autre pièce où pouvait se poser des médecins et des visiteurs pour observer l’opération en cours. Quelques infirmières s’y trouvaient et Shinichi avait suivi le mouvement pour regarder tout ça. Alors lui il avait toujours un truc à dire hein ! Mais là, nada ! Pas le moindre élément pour sortir le nécromancien de son pétrin. Le mot évoquant un mauvais souvenir toujours frais, Michiki tâcha de comprendre ce qu’il foutait là. Sans comprendre, on lui enfila une blouse verte, un masque, un bonnet grotesque et des gants. On lui plaça le corps d’un jeune homme endormi placé sous un drap. Plusieurs personnes l’entouraient et scandaient des termes dont il ne saisissait pas le moindre sens. Alors qu’il comptait s’éclipser discrètement, un interne lui saisit le bras et le remit tout à côté du corps en lui expliquant la situation, en termes simples cette fois :

-Bonjour docteur. Cet homme nous est arrivé en début de matinée. On l’a récupéré dans cet état suite à une embuscade tendu par des brigands. C’est un shinobi. Le village tient à ce qu’on lui sauve la vie absolument. Pas la peine de perdre un soldat sur le billard. Il a un éclat de kunaï coincé dans…

Et à partir de là, le nécromancien ne fut pas capable de reprononcer un seul des mots qui venait de lui être dit. Le gars s’était exprimé simplement pendant tout ce temps, pourquoi ne pas continuer bordel ?! Il ne chercha pas plus loin. Sans qu’il fasse quoique ce soit, on commença à charcuter le ventre du gars allongé là en y faisant passer toute sorte d’outils assez bizarres. Michiki nota qu’il devrait s’en procurer. Ces engins semblaient plus efficaces et plus meurtriers qu’un petit scalpel ou un kunaï ! Il était spectateur de tout ça. Il en profita. Il observait tout d’un air impérieux en hochant de la tête aux mots des gens qui l’entouraient. Jusqu’à ce qu’on lui tende une curieuse pince bigarrée, qu’ils se taisent tous et le regardent. Là il était mal à l’aise. Il saisit le drôle d’engin et resta avec pendant un moment. Il n’osait même pas regardé derrière la vitre. Il imaginait très bien le Mizukage en train de se rouler par terre à pleurer de rire. L’enfoiré !

Comme ils s’étaient tous affairés à faire un trou dans le bide ce pauvre homme, il en conclut qu’il devait foutre cette pince là-dedans. Mais pour faire quoi ? Certainement retirer un truc mais quoi ? Il aurait l’air malin s’il lui retirait un organe vital ou un truc important. La supercherie serait découverte et adieu son projet. Il suivit donc son instinct. Il tritura des trucs tous mous et visqueux. Il en avait connu des trucs dégueu mais ça c’était pas de la gnognotte ! Il était gêné en plus avec tous ces regards sur lui, analysant chaque geste. Il commençait à paniquer lorsqu’on lui demanda s’il sentait l’éclat de métal. « Oui bien sûr mais là j’avais envie de refaire la déco connard ! ». Il aurait tant aimé lui dire ça mais bon. Au moins le gars l’avait mis sur la piste. Il le remercia silencieusement en pensée. Mais comme il galérait avec ce truc pas utile, il le sortit du ventre et le posa sur un plateau en argent. Quand ce fut fait, il remonta son gant droit bien à fond et il l’enfonça dans la plaie. Le bruit de succion et le souffle de surprise qui saisit l’assemblée laissa ensuite un silence planer.

Michiki fouillait comme quelqu’un fouillant une poche pour trouver ses clés. Sauf qu’il ne trouvait pas de petite monnaie ou de mouchoirs abandonnés là-dedans. Puis, par un coup du destin, il sentit quelque chose de plus dur que le reste. Il le pinça, ramena sa main à l’extérieur pour lâcher un petit objet métallique dans une gamelle qu’on lui avait tendu. Il pût enfin quitter ce cauchemar sous les bravos et les applaudissements. Il ne s’attarda pas plus longtemps vu qu’on lui laissait enfin l’occasion de sortir. Il retrouva donc Shinichi dans le couloir. Il attendait naturellement une petite phrase.

Cette visite devenait éreintante ! Il allait péter un câble dans peu de temps. Pourvu qu’il trouve enfin ce qu’il cherchait sans qu’on l’interrompe ! Il le souhaite et le désirait de tout con cœur alors qu’ils prenaient la direction d’une nouvelle chambre.



Dernière édition par Shinda Michiki le Mar 27 Nov 2012 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:14

Je ne sais pas vous mais je trouve que le nécromant n’a pas l’air de grandement aimer ma chanson. Pourtant elle est cool, non ? Mélodieuse à souhait et pleine de sens ! Dans tous les cas, nous reprenons la route et je me tais. Il ne faut pas déranger le maître à l’œuvre après tout. C’est malpoli et de fait, indigne du Noble Lutin que je suis. Continuant de suivre les pas du jônin, je me retrouve à ces côtés, dans la chambre d’un patient quelconque. Le ninja expert en lavage se met alors à faire ce pour quoi il est payé. Cela m’ennuie un peu, je dois l’avouer. Il n’y a ni lavage, ni truc réellement drôle. J’aurais bien aimé le voir faire une action dégradante mais il n’en est rien. Je me mets à bailler alors que je le vois regarder les graphiques et autres documents barbants que seul un médecin peut comprendre. Finalement, j’aurais peut-être dû accepter sa proposition, faire mon bilan et rentrer chez moi. Hum … Je suis un peu déçu là. Si j’aurais su, j’aurais pas venu comme dirait l’autre, ou du moins je ne serais pas resté ! Soudainement, de nulle part sort un homme, un médecin lui aussi. Il regarde Michiki. Michiki le regarde. Je regarde Michiki. Je regarde le médecin. Je me dis qu’il y a anguille sous roche. Le médecin pose une question au ninja de Kiri. Il ne répond pas. Hum . Peut-être est-ce mon ressenti de lutin mais j’ai comme la sensation qu’une embrouille va avoir lieux. Finalement, il n’en est rien. L’homme invite Michou à le rejoindre. Il se permet aussi quelques réflexions étranges sur les origines du maître de la mort. D’après ses dires, il vient de Kawa. Je n'étais pas au courant de ce fait. C'est fou comme on en apprend tous les jours sur ceux que l'on côtoie. Pendant que j'y suis, lui ne doit rien savoir me concernant ! Il ne sait probablement pas d'où je viens ni qui je suis réellement, et ce n'est pas plus mal quand on y pense. Dans tous les cas, j'avance. Le Shinda fait de même, anxieux.

Finalement, nous arrivons dans un bloc qui semble être le tristement célèbre « bloc opératoire ». Ah ! Ça a de la gueule dit comme ça, ne trouvez-vous pas ? Bon. Qui Michou va-t-il opérer ? Un homme atteint d’une tumeur au cerveau ? Un garçon ayant le cancer du pancréas ? Un soldat dont le pied a été déchiqueter par un Gekei du requin furieux ? Il y a là tant de possibilités toutes plus épiques les unes que les autres que je souris. Enfin, il va peut-être se passer quelque chose de sérieux et d’intéressant, de quoi faire remonter le métier d’eisei-nin dans mon estime. Malheureusement, j’ai parlé trop vite. D’après les dires d’un des médecins, le nécromancien est sur le point d’opérer un mec.
Un éclat de rire, une voix brisée par l’émotion et des yeux humides tellement j’ai pleuré de rire plus tard, je me ressaisis. Bon. Il faut rester sérieux. La vie d’un ninja est en jeu. Enfin … Bouhaha. Me voilà en train de remettre ça. Il n’y a pas à dire, ce métier est énorme. Qui sait, c’était peut-être la spécialité du Shinda. Oui, c’est ça ! Si ça se trouve, c’est un proctologue de renommée mondiale ! Si tel est le cas, c’est une bonne chose pour nous, Kirijins, d’avoir un tel expert à nos côtés. Ils sont en effet rares de nos jours, les hommes capables de se donner à fond et prêt à plonger les deux mains dans la merde, que cela soit au sens propre comme au sens figuré ! Enfin, dans le cas présent, ce n'est pas das la merde qu'il va mettre ses mains mais dans le bide d'un bonhomme, ce qui est soit n'est pas forcément une meilleure chose. Légèrement dégoûté à cette idée, je m'arrête de rire et laisse le ninja à se triste besogne.

Le temps passe, l'atmosphère est lourde. C'est au bout de quelques minutes qu'il sort triomphant. Quoique … « Triomphant » … Les autres glorifient leur héros mais ledit champion n'a pas l'air dans son assiette. Étant un homme plein de tact, j'essaie d'égayer la journée de notre pauvre Kirijin à lunettes via les mots suivants :

    « Garde la patate ! Ça aurait pu être pire ! Tu aurais en effet pu laver un patient. Ah … C'est vrai ; C'est déjà fait... Merde. »


En y réfléchissant bien, peut-être n'aurais-je pas dû dire ce mot ! Histoire de me refaire, je reprends de la manière suivante.

    « Bon, relativisons ! Tu aurais pu aider une femme enceinte à accoucher. »


Et là, alors que nous marchons ensemble dans les couloirs, une femme hurle pas très loin. Des infirmières sortent d'on ne sait trop où comme des soldats lors d'un déploiement. Une d'entre elle nous arrête. Ou plutôt devrais-je dire, une d'entre-elle arrête Michiki. Elle demande au shinobi de venir les aider et pour cause ; Une femme va accoucher. Pouffant pendant une bonne dizaine de seconde, j'explose de rire, hilare. Les sages femmes me regardent d'un air inquisiteur et je me ressaisis. Je suis tout rouge, mes yeux sont humides, je me retiens de rire, de pleurer de rire même.
Je suis irrécupérable. On aurait dit un gamin en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:26

Si Michiki avait eu une bonne étoile un jour, alors cette dernière devait être très très loin maintenant. Elle avait dû l’abandonner comme une merde. Euh…non ce souvenir était encore trop frais on va oublier. Frais…OH NON !!! Après avoir réprimé un haut-le-cœur suite à ces pensées, le nécromancien continua d’avancer dans le couloir, suivi de près par son pot de colle. Il fallait absolument qu’il s’en débarrasse. Si ça se trouve c’est lui en fait qui lui attirait la poisse. Mais oui c’était ça ! Evidemment ! Il était là depuis le début ! Va de retro machine de Satan ! Je te banni de ce monde oiseau de mauvais augure ! Retourne auprès de ton maître vil félon !!! Bref. Tout ça pour dire que c’était un peu gros comme coïncidence. Shinichi arrive et Michiki se retrouve avec une montagne de problèmes à gérer. Alors qu’ils sortaient du bloc opératoire, le nécromancien se disait qu’il allait enfin pouvoir s’affairer à sa tâche.

Et non ! Il fut rapidement interpellé par une jeune femme en blouse comme lui. Elle venait de lui réclamer de venir immédiatement pour s’occuper d’un…accouchement ! Oh non. Exactement ce qu’avait dit Shinichi pour se foutre de la gueule du nécromancien accablé de malheurs. Il se fait entraîner dans une salle où les cris de la femme enceinte couvrent tout le reste. Mais comment veulent-elles qu’il fasse quoique ce soit ? Il est pas entraîné à ça. On le place contre son gré sur le tabouret face à ce que nous appellerons : l’Antre. Des mineurs nous lisent voyons. Le voilà face au spectacle le plus atroce qui soit et des ordres fusent dans tous les sens. On lui demande de faire vite, d’agir pour le bien du nouveau-né qui s’apprête à arriver. Equipé d’une paire de gants qu’on lui a enfilés à son entrée dans la pièce, Michiki a un doute quant à la démarche à adopter. Là il a bien envie d’avouer la supercherie. Il doute avoir les nerfs assez solides pour supporter une épreuve de plus. Mais en pensant aux conséquences s’il était découvert, il se découvre une énergie et une volonté nouvelle.

Le voilà donc plein de courage face à l’Antre et prêt à affronter tout ce qui pourrait en sortir. Enfin il préfèrerait certainement une armée de démons par rapport à ce qui est prévu. Lui qui n’aime pas particulièrement les gosses, il est mal tombé. La tension est palpable chez n’importe quelle personne ici et le pauvre Michiki ignore quoi faire. Autant faire un feu à l’entrée de cette Antre et la bestiole en sortira. Ça marche pour chasser les lapins alors pourquoi pas là ? Ou bien avec un pied-de-biche. Personne n’a essayé ici ? Il n’ose pas poser la question. Il se dit que ça a déjà dû être essayé avant qu’il arrive sinon on ne ferait pas appel à un médecin. Même si ce dernier n’en est pas réellement un il en renvoi l’image en tout cas. Mais il ne sait pas du tout quoi faire. Il essaye de se remémorer les rumeurs qu’il a entendu sur cet étrange rituel. Il approche ses mains de l’Antre. Il y va délicatement d’ailleurs parce qu’il est limite dégoûté par cette…chose.

L’Antre commence à bouger. Quelque chose de rond en sort. C’est parfaitement immonde. La chose bouge et semble être vivante. Quelle horreur…Michiki se retient de rendre son petit déjeuner alors que ses mains rentrent en contact avec ce truc. Puis, en l’espace de quelques minutes, le calvaire est fini. Les cris de la femme et ceux des sages-femmes cessent pour laisse libre court à ceux d’un bouffechiedort (ce mot est la réunion des trois uniques choses dont est capable un enfant : bouffer, chier et dormir). Michiki le tient à bout de bras alors que tout le monde s’extasie sur ce sous-être. Le père vient couper le cordon qui relie cette chose à l’Antre. Le calvaire est fini. Michiki c’est que c’est la fin. Il peut donc se permettre de se détendre et de se concentrer sur son jeu d’acteur. Une sage-femme lui demande d’apporter l’enfant pour le nettoyer. La bête est couverte de sang et il est vrai qu’une douche ne pourrait que lui faire du bien. Il se retourne pour amener le truc à celle qui le demande.

Au moment où il se tourne, il se retrouve à déraper sur une flaque d’il ne sait trop quoi. Il se rattrape de justesse au bord du lit. Avec ses deux mains bien sûr. Michiki se fait chasser à coup de jurons et limite de coups de la part du père. Il finit dans le couloir à fuir cette salle. Shinichi certainement sur ses talons. Après quelques couloirs, il est enfin sauf. Le Mizukage est toujours là naturellement. Le nécromancien retire les gants qu’il laisse là et essuie ses lunettes. Quelle journée ! Prochaine fois qu’il rencontre un obstacle par contre ça va mal finir. Encore plus que là où le môme lui a « glissé des mains ». Quelle idée d’être tout glissant aussi ! Peut pas se laver oh ! Bon en tout cas, sans Shinichi dans son dos il pourrait faire ce qu’il veut. Parce que jusque-là il a dû jouer le jeu à cause de lui. Il retente donc sa chance :

-Bon. Toujours pas tenté par le fait de faire ce bilan de santé maintenant ?

Il a prononcé la phrase avec détachement comme s’il s’en foutait totalement. Même si par pensées c’est plus :

« PUTAIN BARRE TOI ! PUTAIN BARRE TOI ! PUTAIN BARRE TOI ! BAAAAAAAAARRE TOIIIIIII !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:43

Quel spectacle. C'est formidable. Qui l'eut cru. Un accouchement, ici, maintenant ! Bon en soi, ce n'est pas si surprenant que cela vu que nous sommes dans un hôpital et qu'à ce titre, il y a des femmes enceintes ci et là, cependant que le pauvre nécromant soit confronté à cet événement alors même que je suis en train de songer à cela … Quel heureux hasard ! Très vite, notre héros s’affaire à la tâche. Moi, comme à mon habitude, je reste loin du champ de bataille. Après tout, c'est bien à Michou d'endosser ce rôle de première ligne ! Songeant à ma métaphore, j'ai presque envie de m'écrier : « Allez Mich'Mich ! Va au front ! » Mais pour des raisons de sécurité et afin de ne pas finir étriper, je m'abstiens. Dans tous les cas, je m'aperçois que le boulot d'eisei-nin n'a rien de bien reposant. C'est en effet un métier de tous les instants. Tout à l'heure, il sillonnait le fion d'un patient, puis il s'est mis à trifouiller un bide et voilà qu'il s'attaque désormais à l'entre-jambe d'une jeune femme. Baillant un bon coup, je m'imagine la scène puis demande à mon subconscient d'arrêter. Oui, il faut que j'arrête d'imaginer ! Je ne dois me représenter ce genre de chose immonde dans mon esprit. Je dois rester pur ! Pur comme un agneau. Ou une brebis, ou une chèvre, ou bien comme un autre animal moche et soit disant inoffensif.

Pour éviter de trop songer aux choses qui se passent dans cette chambre, je descends me prendre un petit café. La situation n'est-elle pas ironique ? Lui trime comme un dingue tandis que moi, je me délecte de son malheur et pars me prendre une petite boisson. Une fois devant la cafétéria de l'établissement, j'ai du mal à choisir. Il y a pas mal de choses sympathiques à boire ici. Je suis à mille lieues de ce qui se passe dans la chambre où se trouve le Shinda. Sa principale préoccupation à lui doit être de se demander si le bébé va bien, si le travail effectué par la génitrice est suffisant. Quant-à moi, mes cellules grises sont occupées à se demander la chose suivante :

    « Avec ou sans lait ? »


Ah … C'est compliqué de choisir. Un café sans lait est magnifique. On sent bien la force et toute l’agressivité du breuvage. Une goutte de ce liquide blanchâtre et ces arômes brutes disparaissent. Cela-dit, si vous avez l'audace de mettre du lait dans votre tasse, vous pourrez percevoir toute la douceur et la poésie de la mixture. Confronté à un dilemme que l'on pourrait aisément qualifier de Cornélien, je décide d'appliquer la loi du trou trou. Trou trou, ce sera toi que je vais choisir au bout de trois, une, deux, trois ! Et paf. Les très hautes divinités de ce monde ont choisies : Ce sera sans lait. Après avoir bu d'un trait ce somptueux liquide aux teintes exotique, je décide de remonter. Avant cela, je n'omets pas d'acheter une boisson à mon camarade nécromant. Certes, je ne suis pas l'homme le plus généreux qui soit mais bon, parfois il faut savoir faire des efforts ! … Pas trop quand même hein. Faut pas qu'il s'habitue le bougre. Pétant la forme – la faute à ce maudit café sans lait et sans sucre – je remonte très vite à l'étage pour retrouver l'homme qui n'a rien de très sage. Me revoilà au point de départ, je suis devant la porte, bouteille en main. J'espère que l'accouchement est bientôt terminé. Un soupire plus tard, je vois la porte s'ouvrir. Michiki en sort, vraisemblablement fatigué. Le pauvre … Il me fait de la peine. Fort heureusement j'ai pensé à lui ! Alors qu'il me demande si je désire faire mon bilan maintenant, je secoue la tête pour dire non puis ajoute :

    « Non. Je pète la forme, j'ai pris un café, je peux encore attendre des heures. Bon au prochain ? Ah et, j'ai eu une petite pensée pour toi. Je t'ai pris un remontant. Bon, c'était le truc le moins cher hein. Faut pas rêver non plus, je fais pas crédit. Tient, cadeau ! »


Et là, je lui tend fièrement la vieille bouteille de jus de citrouille achetée au préalable. Tout sourire, je m'attends à ce qu'il la prenne et me remercie, chose qu'il fera sans quoi, je le mettrai au cachot pour irrespect envers un supérieur hiérarchique. En outre, sans vouloir faire l'avare, cette boisson m'a coûté la maudite somme de cinq cent ryos soit peut-être un vingtième de ce que gagne un Genin lors d'une mission de rang D. Vous l'aurez compris, je ne blague pas avec l'argent. Sur ces belles pensées, nous pouvons y retourner. Tous avec moi !

    « Allons-y let's go ♫ »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:20

Il le ferait chier jusqu’au bout. Shinichi ne lâchait pas le morceau ! Il continuait de suivre Michiki et refusait de le quitter. Il lui avait amené une bouteille de jus de citrouille. Le nécromancien déteste la citrouille. Il avait un choix à faire. Accepter la bouteille et remercier pour ne pas la boire au final ou refuser. Sachant que dans cette dernière option, Dieu seul sait ce qui pourrait advenir du Jônin s’il osait agir ainsi. Dans le meilleur des cas, Shinichi se vexait et il partait. Une idée alléchante. Dans le pire des cas, il s’assurait que le nécromancien ait la vie dure. Et il avait l’intuition que le Mizukage était très fort dans le domaine. Après un rapide débat avec lui-même, Michiki tendit la main pour saisir la bouteille. Il s’en débarrasserait plus tard incognito. Pour l’heure, ils reprenaient leur route dans le dédale de couloirs.

Il avait beaucoup de mal à en arriver à son but premier. Comment allait-il faire pour y parvenir ? Avec Shinichi sur les talons, ça risquait d’être très compliqué. Il avait besoin d’être seul pour ce qu’il voulait faire. Depuis le temps qu’ils se promenaient là, il avait une idée de l’endroit où il trouverait son bonheur. Quelle frustration de ne pouvoir accéder à l’objet de sa quête alors qu’il se trouve si près. Un bonheur à portée de main qu’on ne peut cueillir. Si ce n’est pas malheureux ! Pauvre Michiki. Enfant incompris de la société. Il manquait plus qu’une coquille d’œuf sur la tête et il aurait tout l’attirail du parfait Caliméro. Il traînait dans les couloirs, suivi de son éternel pot de colle, à essayer d’échafauder un plan pour s’en débarrasser.

Après mûre réflexion, il s’était dit que, malgré toute la colère, la haine et la frustration qui l’habitaient, tant qu’il serait avec Shinichi, il ne pourrait faire ce dont il avait envie. Le Kage représenterait un obstacle dans son plan. S’ils restaient ensemble, impossible donc de procéder librement. Il aurait fallu trouver un moyen de le faire partir mais le bougre s’accrochait encore et encore. La fatigue commençait à gagner le nécromancien. Après tout ce qu’il avait subi, il n’avait qu’une envie, se détendre un peu. La seule pause qu’on lui avait proposée était cette bouteille de jus de citrouille qu’il trimballait partout sans pouvoir la boire puisqu’il détestait ça. Il aurait donné n’importe quoi pour un petit moment de détente histoire d’oublier tout ça. Les Kirijins continuaient leur marche jusqu’à ce qu’ils arrivent dans la partie de l’hôpital réservée aux soins des personnes âgées. Il y avait là plusieurs salles avec des vieux dedans. Mais genre très très vieux hein !

Michiki passait une tête de temps à autre pour les observer. Remarque, il pourrait venir faire ses courses ici quand il avait besoin de cadavres frais. Il y avait vraiment de quoi faire ici. tout prédisposait à un usage par un nécromancien expert à la recherche de nouveaux membres pour son armée personnelle. Mais peut-être pour une autre fois. Cette partie de l’hôpital était vraiment silencieuse. Pas une voix, pas un bruit, pas un chat. En même temps, que viendrait foutre un chat dans un hosto ! Tout ça pour dire que les deux hommes se retrouvaient dans ce temple du silence où une vieille odeur d’avant-mort planait. Même pour Michiki, c’était pas très agréable. Rien de plus normal. L’avant-mort ne signifiait pas mort donc c’était frustrant de sentir l’odeur de quelque chose qui ne pouvait être à soi pour le moment. Comme un gâteau au chocolat en train de cuire. Vous sentez l’odeur alléchante mais vous ne pouvez pas le prendre puisque ce n’est pas encore prêt. Bah là ça faisait le même effet à Michiki.

Enfin bref, leur interminable marche continuait alors que le nécromancien avait grand besoin d’une pause. Ils tournèrent à l’angle d’un couloir pour arriver dans un endroit où étaient entreposés plusieurs fauteuils roulants mis à la disposition des personnes âgées. Michiki passa devant en y jetant un bref regard puis il se stoppa net dans sa course. Il fit quelque pas en arrière pour revenir près des fauteuils. Ça y est, il l’avait trouvé sa pause. Et il ne doutait pas un seul instant que Shinichi allait approuver son idée et qu’il participerait. Le nécromancien regarda attentivement les fauteuils, puis Shinichi puis à nouveau les fauteuils d’un air insistant pour que le Lutin comprenne. Ce qui finit par arriver. Les deux hommes avaient compris que l’autre avait compris. Et c’était assez mauvais signe dans l’éventualité où cette idée ne rentrait pas dans le cadre des bonnes mœurs.

***

Quelques secondes plus tard, les couloirs si silencieux furent emplis d’éclats de voix et du bruit des crissements de pneu. Dans un des salles où étaient casés les petits vieux, certains eurent la force de sortir pour identifier l’origine de tout ce bazar. Et quelle ne fut pas leur surprise de tomber sur le spectacle le plus…étrange qu’ils leur aient été donné de voir. Michiki et Shinichi se tenaient côté à côté dans le couloir, chacun sur un fauteuil en roulant à toute vitesse dans les couloirs. Les petits vieux durent se pousser car l’affrontement était de taille. Les Kirijins s’étaient lancés dans une course effrénée où tous les coups sont permis. A l’approche d’un virage, Michiki, qui avait réussi à se hisser en tête, se retourna pour déverser le contenu de la bouteille de jus de citrouille qu’il avait gardé. Le sol était donc rendu glissant à cause du liquide. Le spectacle était d’autant plus ridicule qu’il avait fait cela en hurlant :

-PEAU DE BANAAAANE !

Il avait accéléré la cadence de son bolide pour maintenir son avance. Ils n’avaient pas fixés de ligne d’arrivée. Il fallait peut-être le faire. Enfin pour l’instant ils se contentaient de rouler à toute vitesse pour le simple plaisir de s’amuser un peu et de profiter de cette pause bien méritée. Si le nécromancien pouvait foutre une dérouillée à celui qui le gênait tant en plus, ce serait jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:20

Mich'Mich se saisit de la bouteille mais ne la boit pas. Pourtant c'est du bon jus de citrouille, c'est bon pour la santé voyons ! Il devrait aimer, non ? À moins que … Oui, ce doit être ça ! Peut-être veut-il profiter de cette somptueuse boisson plus tard ? C'est fort probable en effet. Dans tout les cas, nous avançons. En silence, nous sillonnons l’hôpital. Je ne sais pas ce que le pseudo médecin cherche mais nous sommes désormais dans une zone destinée aux personnes du troisième âge. C'est triste comme endroit. Je vois les corps de ces octogénaires décrépis tomber en ruines, leur vieille dentition d'avant guerre. Mon dieu. J'espère ne jamais être comme ça. Quitte à être vieux, autant être bien conservé. Pour ma part, je prie pour que la chance soit de mon coté et que je ne sois jamais obligé de passer le restant de mes jours dans un endroit pareil. C'est sur ces réflexions que nous arrivons maintenant dans une pièce où du matérielle médical est entreposé. Il y a des déambulateurs, des béquilles et quelques fauteuils ci et là. Le Shinda pour une raison que j'ignore s'arrête, que dis-je ; Il revient même sur ses pas. D'un œil presque pervers, il fixe l'engin roulant. Son regard passe alors succinctement dudit objet à ma personne. Je vois dans ses yeux une lueur, en réponse à sa demande muette, je souris malicieusement. Oh, oui, j'ai compris ce que tu veux faire, Michou et je suis totalement prêt ! Comme des pilotes professionnels, nous nous saisissons d'une machine de course. Pour ma part, je prends le premier fauteuil qui me passe sous la main et m'installe. Trois, deux, un, c'est parti ! Que la course commence.

Tirant le plus fort possible sur les roues métalliques latérales – celles qui permettent de faire avancer le fauteuil – j'essaie de prendre la tête. Malheureusement, le nécromant se montre vite plus doué que moi dans l'exercice. En voulant aller trop vite, je perds bêtement en force et en vitesse. Cela ne paie pas de trop tirer sur les roues métalliques. Je n'ai pas un bon timing, c'est évident. Qui plus est, ma machine me semble moins performante que la sienne. À tout les coups, l'enflure avait pris un bolide plus récent que le mien. En effet, je trouvais « ma bête » moins aérodynamique que celle du Shinda, plus lourde. Diantre, je savais que j'aurais dû mieux choisir ma monture. Ne me laissant pas abattre, je continue de forcer. En sortant d'un virage, je vois le vicelard utiliser mon jus de citrouille pour me ralentir. Ce vil chacal pense me faire perdre le contrôle de mon bolide en agissant de la sorte. Malheureusement pour lui, il n'en est rien. N'étant pas totalement idiot, je ralentis la cadence afin de négocier du mieux que je le peux cette zone délicate. Bien entendu, Michou en a profité mais ce n'est pas grave. S'il veut la jouer ainsi, alors qu'à cela ne tienne.

À l'heure actuelle, le laveur de fion a environ dix mètres d'avance sur ma personne. Afin de rattraper ce retard, j'arrête de forcer sur les roues, décolle mes fesses du siège, me lève légèrement tout en restant accrocher aux accoudoirs puis pète un coup de flamme. Comme vous l'aurez deviné, j'utilise pour me propulser le God Speed Impulse. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, j'ai refais mon retard. Certes Michiki est toujours devant moi mais cela ne se joue plus à grand chose. Reprenant une position normale, je visualise la situation. Plus loin, il y a une sorte de bureau d'accueil.

    « Le premier à dépasser le bureau à gagner ! »


J'annonce la couleur. Désireux de vaincre mon concurrent, je change de stratégie. Il est plus rapide que moi. Cela ne sert donc à rien d'essayer d'accélérer. Je pourrais aussi tricher mais ce n'est pas très drôle. Du coup, autant tenter autre chose. Accroché aux accoudoirs comme un enfant s'accroche aux jupes de sa mère, je lève le fauteuil et fait une roue arrière. Ça paraît idiot mais ça me permet de gagner en vitesse. En outre, je profite de l'aspiration ! YOUHOU. Je vais le dépasser, presque. Il n'est qu'à cinq ou six mètres de moi, à peine !

Soudainement, une infirmière ouvre une porte et jailli d'on ne sait trop où. Michiki va la percuter. Il est sur le point de gagner mais freine. De mon côté, j'essaie de reprendre le contrôle de mon engin mais rien n'y fait, je n'y arrive pas. In extremis, le maître des arts obscures réussi à s'arrêter. Il n'a pas percuté la femme du personnel. Mais c'était sans compter sur mon propre fauteuil roulant qui continue d'avancer et qui s'en va heurter celui du Shinda. Un coup dans l'arrière, paf. La suite, vous la connaissez : EFFET DOMINO.

***

Après un beau cafouillage et des remontrances de la part des internes, le pauvre nécromancien et moi sommes contraint de nous en aller. J'ai beau avoir un rendez-vous, ils ne veulent rien savoir. Au vu des dégâts, ça se comprend. C'est bête quand on y pense, car là, je crois Michou aurait vraiment besoin d'aller à l'hosto. Moi aussi, d'ailleurs. Les accidents de fauteuils, ça fait vraiment pas que du bien si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de recrutement [PV Shinichi] Visite de recrutement [PV Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de recrutement [PV Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise (pv Shinichi)
» Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi]
» Recrutement !
» Recrutement.
» Sensorialité et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-