N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un certain changement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Un certain changement [PV] Empty
Message(#) Sujet: Un certain changement [PV] Un certain changement [PV] EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:39

CHANGEMENT IMPORTANT


C'était un matin dans le village de Kiri, là où les températures sont abordables et le sommeil ne montre pas encore toute sa splendeur. En cette douce matinée notre protagoniste était déjà réveillé, comme si il partait à la guerre, à vrai dire la raison de son réveil était beaucoup plus superficielle. En effet, il avait envie de changement et non pas en terme de demeure ou encore de changement de vue, mais c'était bien physiquement qu'il voulait évoluer. D'un certain côté il commençait à grandir et il ne devait plus ressembler à un enfant, du moins il ne voulait plus et donc un certain changement s'imposait. Effectivement ses cheveux ne lui plaisait plus, ils faisaient trop gamin, d'autant plus qu'ils ne correspondaient pas vraiment avec sa personnalité, qui était d'une certaine manière bestiale. C'est ainsi qu'il avait décidé de se rendre dans le centre ville du village caché de la brume, il avait entendu que là-bas un homme allait pouvoir le changer de manière définitive, non pas lui, mais tout d'abord ses cheveux. Pour le reste ce sera à lui de se rendre dans les diverses boutique du village, c'est là qu'il changerait de style vestimentaire, adoptant un style plus contemporain et propre au combat.

Quittant alors sa demeure en vitesse, il ne se transforma pas, non ce n'était pas le loup qu'il voulait changé, mais son apparence humaine. C'est ainsi qu'il avait prit le petit bout de papier sur lequel était inscrit l'homme qui pourrait le changer physiquement, comme si une part de secret lui avait été confié. A vrai dire l'homme était quelqu'un de discret de Kiri, les changements qu'il effectuait chez les Hommes étaient très contestés notamment par rapport à la désertion et au changement d'identité, c'était pour cela que ce dernier se cachait. Mais, il en fallait beaucoup pour échapper au Gekei et c'est ainsi quand quelques minutes il trouva le lieu, dans une petite ruelle très reculée de Kiri. C'était comme si Akishi avait pénétré dans un autre monde, plus sombre, plus mystérieux, comme si il était rentré dans les profondeurs du village caché de la brume, là où toute la crasse avait atterri. On pouvait y voir des clochards, des drogués, un peu de tout, mais surtout une ambiance très glauque y régnait, néanmoins cela n'effrayait pas notre protagoniste qui ne montrait aucun signe de faiblesse, au contraire il se sentait prêt à montrer les crocs si la situation s'envenimait.

Il arriva alors dans ce qui ressemblait à une échoppe en premier lieu, bien qu'il y fasse très sombres et que les aliments provenaient de sources inconnues, c'était très étrange voir troublant. Mais, le Gekai ne mit que quelques secondes pour comprendre qu'il ne s'agissait que d'une apparence au final, une simple façade. On l'emmena alors dans l'arrière boutique, c'était là que tout se passait, on pouvait y apercevoir une chaise disposée au milieu de la pièce, un homme attendait là, ciseau à la main et sourire d'ange, qui n'annonçait d'ailleurs rien de bon. Cependant il avait quelque chose en plus, son chakra était bien différent à ceux que l'on rencontre habituellement. Néanmoins le Gekei ne releva pas, à vrai dire il n'avait pas tellement envie de faire d'histoires, c'était mieux pour lui. Prenant place sur la chaise, l'homme lui demandait ce qu'il désirait, et c'est très rapidement qu'Akishi lui répondit qu'il voudrait simplement avoir les cheveux d'une autre couleur, ainsi qu'une coupe faisant plus bestiale, plus vrai, en vérité il vouait qu'à l'extérieur comme à l'intérieur on comprenne qui il était. Ainsi de longues minutes de travail commencèrent, l'homme mélangeait son chakra à ses ciseaux, puis mit la main dans les cheveux du Gekei et y fit tout un tas de processus très complexe et au bout de quelques minutes:

« C'est terminé mon brave... »

L'inconnu apporta alors une glace à notre protagoniste qui put se contempler à l'intérieur de celle-ci. Ses cheveux avaient changés, ils étaient devenus, plus fins et légèrement plus tombant, l'homme avait vraiment fait un bon travail, très surprenant. Akishi lui remit alors une dizaine de ryos puis sortis par l'arrière boutique, désormais il devait se rendre dans le centre ville pour y acheter divers tissus. Il n'était pas du genre à s'habiller d'un style particulier, mais il désirait acheter une veste, à vrai dire cela faisait bien longtemps qu'il y pensait et cela se trouvait être un achat utile, ainsi au bout de quelques minutes il en trouva une dans une boutique très reculée, mais très chaleureuse. Le tissu était de couleur rouge et souple ce qui permettait tout de même une certaine agilité en combat, en quelques minutes la veste était achetée et notre homme put rentrer dans sa demeure. Désormais il n'était plus réellement le même, il avait enfin trouver ce qui lui correspondait...
EC


Revenir en haut Aller en bas
 

Un certain changement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de look.
» Changement de look
» Une journée de changement.
» Du Changement [ PV Kenji ]
» Une perte, un changement…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-