N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:52

    La guerre approchait à grand pas. Sur les terrains d'entraînement, on pouvait voir un grand nombre de shinobi venu s'améliorer, apprendre de nouveau jutsu avant la guerre. Ils y en avaient aussi qui perfectionner ce déjà appris ou même certains mais cela se faisaient rare essayer de combiner des techniques pour accroitre leur niveau. Truc de ouf n'est ce pas ? Putin pourquoi quand je regarde ces gens et vous les décrie, j'ai l'impression d'être chiant et rébarbatif ? Ouais bon c'pas vous qui allez me donner la réponse vu que vous vous en foutez royalement. Bon et si on en venait au faite? Z'ètes d'accord ? … Peu importe votre avis en faite, c'est moi qui décide ! Oui c'est moi. Vous devez sans doute vous demander pourquoi je parlais de ça là, un peu plus haut, oui le fait qu'il s'entraîne tous ça. Hé bien c'est très simple, c'est parce que je comptais rejoindre mes nouveaux élèves. Oui j'allais passer dans une nouvelle phase, celle de l'enseignement.

    En effet, j'avais donné rendez-vous à mes nouveaux élèves ici. Ici, c'est un terrain d'entraînement parmi tant d'autre de Suna. M'enfin j'en avais pris un quand même assez à l'écart pour dire de ne pas être dérangés lors de notre rencontre. D'ailleurs les deux élèves que j'allais avoir sous ma tutelle devait surement déjà s'y trouver. Peu importe, ils attendraient encore quelque temps. Le Soleil commençait tranquillement à se coucher sur le village. Je n'avais rien prévue de particulier pour le moment avec ses élèves dont je devrais assurer l'enseignement. Je suppose que j'allais faire comme les autres, un test qui me passerais dans la tête au dernier moment ou bien une énigme, je ne savais pas encore réellement. Je trouverais bien un truc...

    De toute façon, je n'avais pas choisi mes élèves au hasard. Non, je savais plus ou moins à qui j'avais affaire. Ces deux là, qui seraient mes élèves se connaissaient bien, ils étaient amis de longue date. Ils avaient chacun une personnalité intéressante qui m'avait poussé à les choisir. Il faut dire que pour que des élèves me plaisent il fallait y aller mais ceux là, ils semblaient différent des autres, ils avaient un passé en commun ce qui faisait surement partit de ce qui pouvait les différencier d'autres shinobis. | Je sais s'pas très clair mais relis lentement | Bref tous ça pour dire que j'avais murement étudié leur cas avant de leur envoyer une invitation pour former une équipe. Enfin je parle, je parle mais me voilà bientôt sur place. J'espère ne pas les avoir fait attendre trop longtemps. M'approchant d'eux je les identifiai.


      • Kawaguchi Kahuro et Ketsueki Nami. L'un manipulant le sable, l'autre le sang. Un passé commun intéressant qui à fait que je vous réunis une fois de plus aujourd'hui en ces lieux pour vous rencontrer et former ce qu'on appelle une équipe.. Je suis Zenpetsu, Jônin du sable.


    Ah bah oui j'oubliais avec tous ça je ne vous ai même pas parlé d'eux, Kahuro et Nami, un gars, une fille. Un couple ? Non. Des amis ? Plus même. Bref, j'avais pu lire quelques informations sur eux et ils semblaient former une bien bel paire. Je pense qu'on pourrait formé une belle équipe mais avant ça je leur demandai honnêtement s'ils étaient d'accord. Après tout s'ils n'en voulaient pas...

      • Nami, Kahuro. Je connais bien votre parcours, j'ai fait en sorte que le maximum d'informations sur vous me revienne. Je connais vos styles de combat, plus ou moins. Maintenant c'est à vous de décider si vous avez besoin d'un senseï. Sachez juste que je ne compte pas m'imposer à vous c'est pour ça que je vous laisse le choix.


    Une équipe pourrait se former. Ils étaient maître de leur destin. Ainsi je pourrais voir en direct leur façon de réfléchir , si l'un des d'eux avait plus d'influence sur l'autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:39

Un..Sensei ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était, il y a un petit moment oui, sur ces terrains d'entrainement ou chaque Shinobi passe tant de temps à se perfectionner, à essayer de devenir plus fort pour impressionner ses amis, ses camarades, se démarquer de la bande de troufion qui faisait un village Ninja. A l'époque, Kahuro n'était qu'un troufion, peut être l'était-il encore d'ailleurs, se démarquer est une épreuve longue et permanente, il est bien dur de devenir quelqu'un d'unique dans un monde où les Ninjas sont plus improbables les uns que les autres. Certes, lui et Nami formait une paire unique, mais ils étaient tout de même deux Ninjas de faible niveau, du moins pour le moment, leur techniques combinés étaient imparfaite et leur expérience du combat quasi-nulle. On dit qu'un Shinobi se forme à la guerre. Et la guerre, ils ne connaissaient pas. La mort oui, mais pas la guerre. C'était donc un entrainement classique, une fois de plus, Kahuro essayait de convaincre sa bien-aimée d'apprendre à se défendre au corps à corps pour le jour où il ne serait pas là. C'était assez inégale, mais il retenait ses coups. De toute façon, jamais de sa vie il n'oserait la blesser. Même en entrainement. Elle lui disait souvent de ne pas la ménager, mais bon. C'était un homme amoureux et soumis. Il ne faisait que lui répondre d'un signe de tête avant de retenir son prochain coup.

Le Kawaguchi était habillé finement, comme à son habitude, un simple petit tee-shirt sans manche noir pour cacher son torse, par simple respect. Si ça ne tenait qu'a lui, il se déplacerait tout le temps torse-nu, parce que c'est plus confortable. Son tatouage était à l'air, tout le long de son bras gauche décrivant des formes tribales inquiétante. Les cheveux très bien coiffé, même s'il prétendrait le contraire. Il complimentait une fois de plus sa déesse sur ses prouesses physique. Un individu étrange apparu, il ne l'avait jamais rencontré. Ce genre de personne n'était pas trop leur genre de fréquentation, il faisait très propre sur lui. Mais il semblait jouer un jeu d'apparence également. Kahuro arrêta immédiatement son geste et un coup de pied de sa bien-aimée vint se figer dans sa joue droite. Une légère trace rouge apparut. Il sourit puis détourna son attention vers le Jônin. Il semblait plus jeune que les deux, mais pourtant, son regard portait bien plus de sagesse. Depuis la mort de leur dernier Chef d'équipe, il n'en avait plus eu, peut être que c'était leur nouveau « Sensei » ? Cela serait bien ironique, qu'un homme plus jeune qu'eux les dirige.



« Kawaguchi Kahuro et Ketsueki Nami. L'un manipulant le sable, l'autre le sang. Un passé commun intéressant qui à fait que je vous réunis une fois de plus aujourd'hui en ces lieux pour vous rencontrer et former ce qu'on appelle une équipe.. Je suis Zenpetsu, Jônin du sable. »

Ah. Il se renseigne, c'est déjà pas mal, et un Jônin en plus, c'est très intéressant, un Ninja de haut rang n'est surement pas un faible comme l'ancien, tant mieux, sa proposition est intéressante. Et il connait déjà les bases sur les deux meurtriers de sang-froid. Si seulement il savait dans quoi il s'engageait, le pauvre.

« Nami, Kahuro. Je connais bien votre parcours, j'ai fait en sorte que le maximum d'informations sur vous me revienne. Je connais vos styles de combat, plus ou moins. Maintenant c'est à vous de décider si vous avez besoin d'un senseï. Sachez juste que je ne compte pas m'imposer à vous c'est pour ça que je vous laisse le choix. »

Il manque d'affirmation pour un Jônin, mais il ne veut pas nous brusquer d'un autre côté, ça montre qu'il ne compte pas nous traiter comme des merdes. C'est un fait qui plaisait beaucoup à Kahuro. D'un seul coup d'oeil, il sentait que le courant pourrait bien passer. Même si c'était très dur de se faire une place dans le cercle fermé que représenté les deux Genins. Mais tant que l'ensemble reste une relation professionnelle, il ne devrait pas avoir de problème. Sinon, Jônin ou pas, il s'expose à d'atroce chose, un monticule de douleur et de mort. Le sang, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait couler de la gorge d'un homme. Ça.. lui manquait. Mais, le Ninja devait contrôler ses pulsions. Il se détourna de l'homme, secoua la tête puis annonça d'une voix grave et inquiétante.

« Une proposition intéressante ma foi. Ma réponse dépends bien entendu de la Dame. Mais sachez que de mon côté, tant que vous n'êtes pas faible. Cela me va. Par contre, si vous ne vous sentez pas capable d'affronter la mort en face tel un vrai Shinobi. Prenez votre retraite immédiatement et oubliez le simple fait de nous reparler un jour. Mais, un Jônin doit être quelqu'un de fort et courageux, non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Nami
Ketsueki Nami
Informations
Messages : 37
Rang : C+

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:15

Un parchemin. Voilà ce qu'elle découvrit au sol près de sa porte. Elle observa tout d'abord ce bout de papier, puis se rendant compte d'aucun danger, elle prit entre ses mains ce précieux écrit. Elle le déroula et le lit attentivement. Un rire résonna dans la pièce alors qu'elle devenait totalement folle. Elle susurra entre ses lèvres, ce simple mot. « Sensei ? ». Ses doigts effleurèrent l'encre noir dessinant des formes et elle essaya de visualiser l'auteur mais en vain, elle ne vit rien. Elle déposa le parchemin sur la table et se pencha un moment sur le rebord de sa fenêtre. Elle regardait la rue où des civils vivaient paisiblement et elle se demandait avec nostalgie comment allait son village natal. Malgré qu'elle eut une famille abominable, les villageois l'avaient tous aider un jour et elle ne pourrait l'oublier. Elle enroula l'une de ses mèches autour de son index avant de libérer la prise et de la faire voler. Elle soupira, signe de son ennui et son esprit lui criait de sortir sachant de toute façon qu'elle devait voir Kahuro. Le jeune homme souhaitait encore une fois l’initier à l'art du taijutsu malgré ses contestations. Nami savait qu'il avait raison mais elle détestait utiliser ses poings et ses pieds pour blesser un adversaire, elle préférait largement utiliser son chakra. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas se défendre, mais face à un ninja, elle serait forcément désavantagée si celui-ci ne connaît que l'art du corps à corps. Sans aucune réflexion, elle plongea dans le vide, faisant le saut de l'ange. Puis, elle fit une pirouette et se tint parfaitement sur ses deux jambes. Autour d'elle, la foule la regardait étrangement et murmurait des blâmes à son égard. Elle siffla entre ses dents et bouscula l'une des femmes irrespectueuses, avant de s'aventurer dans les dédales de Suna. Comme à son habitude, elle arriverait en retard à leur rendez-vous, comme à son habitude, elle ferait la femme ponctuelle et lui serait simplement en avance, comme à son habitude, elle l'embrasserait et tout lui serait pardonnée. Simple, diriez-vous, mais cela ne marche seulement si vous êtes une femme de bon goût. S'ennuyant sur le moment, elle décida d'escalader la façade d'une boutique et d'accéder directement sur le toit. Ainsi, elle marcha de toit en toit, observant du coin de l'oeil, sa destination. Parfois, elle faisait des acrobaties par simple folie.

Dans la zone d’entraînement, elle distingua le ninja et elle se dirigea vers lui l'air de rien. Un sourire ravageur se dessinait sur son visage et elle entreprit son rituel habituel. Bien sûr, Kahuro ne lui reprocha aucunement son retard et lui dit simplement de se mettre en place. Elle rassembla tous ses cheveux en un énorme chignon et se plaça en position de combat. Elle émit un petit grognement. Delà, des coups fusèrent et Nami essayait vainement de le toucher. Mais elle était bien trop lente et peu agile pour toucher un spécialiste dans sa matière mais elle continuait, râlant quand le jeune homme contenait ses coups. Elle voulait un combat, elle voulait voir le sang couler, elle voulait écraser l'un de ses poings contre un visage inconnu. La sensation d'un combat, la genin ne l'avait pas ressenti depuis un long moment et pourtant, elle souhaitait vivre de nouveau cette expérience. Alors que son amant la complimenta l'instant d'avant, elle le frappa au visage et une marque rouge s'y dessina. Elle émit un cri de joie, sautant sur place et se rendant compte de la réalité, elle déglutit. Kahuro avait été simplement déconcentré par l'arrivé d'un ninja. Elle fit sa moue boudeuse et croisa les bras. Elle sut qui était ce ninja car il avait essayé de la contacter. Il se plaça devant eux et commença un discours. « Kawaguchi Kahuro et Ketsueki Nami. L'un manipulant le sable, l'autre le sang. Un passé commun intéressant qui à fait que je vous réunis une fois de plus aujourd'hui en ces lieux pour vous rencontrer et former ce qu'on appelle une équipe.. Je suis Zenpetsu, Jônin du sable. ». Il laissa une pause et Nami réfléchit à la tournure que prenait leur rencontre. Elle étudia la situation, renversant le pour et le contre. Il était rare qu'un Jônin se présente à eux et propose de former une équipe. Elle eut envie de rire, comme à sa folle habitude, mais elle maintint un visage indéchiffrable et observa davantage le jeune inconnu.« Nami, Kahuro. Je connais bien votre parcours, j'ai fait en sorte que le maximum d'informations sur vous me revienne. Je connais vos styles de combat, plus ou moins. Maintenant c'est à vous de décider si vous avez besoin d'un senseï. Sachez juste que je ne compte pas m'imposer à vous c'est pour ça que je vous laisse le choix. ». La suite était drôlement amusante et elle pensait simplement que cet homme était juste insconcient. Même s'il avait des informations sur Nami et Kahuro, peu de personne savait la vérité sur leur histoire commune. Ils n'étaient pas aussi sot qu'on pourrait le penser car aucune trace de leur méfait avait été découvert. Mais elle se retint de dire une mauvaise parole et regarda son amant. Malgré tout, elle trouvait la proposition intéressante et l'idée de créer une nouvelle équipe serait bénéfique pour les deux Genins en soif d'aventure. Kahuro répondit aux paroles de l'homme. « Une proposition intéressante ma foi. Ma réponse dépends bien entendu de la Dame. Mais sachez que de mon côté, tant que vous n'êtes pas faible. Cela me va. Par contre, si vous ne vous sentez pas capable d'affronter la mort en face tel un vrai Shinobi. Prenez votre retraite immédiatement et oubliez le simple fait de nous reparler un jour. Mais, un Jônin doit être quelqu'un de fort et courageux, non ? ». Une image répulsive lui vint, elle se rappelait de l'état de son dernier sensei et comment celui-ci avait trouvé la mort ? Elle s'était énormément divertie ce jour là et ce sang … Ce sang était une liqueur rarissime. Mais ce n'était le moment de s'égarer davantage et elle devait annoncer sa décision. Elle avança d'un pas, puis de deux et se mit à tourner autour du Jônin, elle l'observait sous tous angles et émit un simple sourire. Sans gêne, elle tira doucement sur la peau de son visage et elle émit un simple rire avant de reculer et remettre en place ses cheveux. Elle s'essuya le front d'une manière nerveuse et reprit doucement son souffle. Elle ne cessait de traficoter son poignet droit mais son regard fixait les yeux du shinobi. Sa voix perça à travers les bruits de la zone d’entraînement. «  Zenpetsu, je vois que tu es un homme raffolant de la diversité. Il me semble que ta proposition paraît intéressante et tu as l'air d'avoir un certain potentiel à vu d'oeil. Elle fit une pause avant de reprendre avec une voix plus sombre. Mais si tu dois t'associer avec nous et devenir derechef notre supérieur, tu dois être capable de vivre la mort et de ne jamais renoncer. Puis surtout, ne te comporte pas avec nous comme un tyran ou autre connerie du genre, je suis du genre à me rebeller. ». Elle soutint le regard avec l'homme avant de lancer un regard amusant à Kahuro. Le silence s'imposa.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:43

    Une proposition intéressante ma foi. Ma réponse dépends bien entendu de la Dame. Mais sachez que de mon côté, tant que vous n'êtes pas faible. Cela me va. Par contre, si vous ne vous sentez pas capable d'affronter la mort en face tel un vrai Shinobi. Prenez votre retraite immédiatement et oubliez le simple fait de nous reparler un jour. Mais, un Jônin doit être quelqu'un de fort et courageux, non ?

    On ne m'avait donc pas menti. Bon en même temps, ils auraient pas eu à me mentir ces mecs des renseignements. Je décryptais alors, ceux qui pourraient être mes nouveaux élèves. Ils étaient déjà intéressant d'écouter leur propos. Rien que d'entendre comment Kahuro appelé sa camarade était source d'information. «La Dame» disait-il. Fort bien intéressant, ils semblaient se respecter l'un l'autre, ce qui avait sans doute fait qu'ils soient encore en duo aujourd'hui. Je cru comprendre qu'il ne voulait pas d'un chef faible. Ahah. Je ris intérieurement. Il semblait croire que j'étais faible, bon en même temps je comprenais leurs doute sur mes capacités vu que j'étais plus jeune que mais enfin tout de même, il ne savait pas à qui ils avaient affaire on dirait. Enfin je ne leur ferai pas d'outrance le premier jour, non je voulais pas plomber l'ambiance alors qu'au final il semblait d'accord.

    Il restait qu'a voir la réaction de «la Dame» comme le manipulateur de sable la surnommait. Cette fille Nami paraissait avoir de l'influence sur le garçon. Ce qui pouvait se comprendre. Néanmoins ce n'était que des suppositions et si je devais me méfier d'un de ces deux là c'était bien elle, le Chi'ton un art peu connu de ce monde. De plus son physique rarissime était un admirable atout qui avait déjà du causé bien des dommages à ceux y ayant succombé. Brrouh. Retire ton regard de la jeune femme Zenpetsu, elle est plus vielle que toi et son pote le colosse est à côté je te rappelle. Hmm je dis du brin là parce que c'pas parce qu'elle est plus vieille que je n'aurais pas le droit de … Bref oublions. La jeune femme aux cheveux bleutés prit la parole à son tour. J'avais laissé exprès la question du Kawaguchi de côté pour après.

    Elle déduit de moi que j'étais un homme raffolant de diversité, sa conclusion était bien hative. Je le lui ferai remarquer. Il n'est généralement pas bon de tiré des conclusions trop vite. Mais je ne la coupa pas et la laissa continuai. Maintenant elle jugeai mon niveau, bon elle est que genin mais son sens de réflexion n'est pas trop mauvais. La suite rejoins un peu le raisonnement de son compère Kahuro. Il voulait un chef fort qui ne renonce devant rien. Étonnant comme point de vue. Cela devait être un élément de leur passé commun. Surement un sensei qui les avait lâché ou je ne sais pas quoi. Enfin on s'en fout un peu, le passé c'est le passé. Elle finit son discours sur un point qui ne faisait pas partie de la vision que j'avais d'être un chef. En tous cas, je ne m'étais pas trompé sur la marchandise, ça fait zizir' comme on dit.


      • «Ce n'est pas l'un sans l'autre hein.»


    Je fis une pause histoire de voir leur visage et repris aussitôt

      • «Bon bon bon. Méfiez vous des apparences, ne me prenez pas à la légère. Nami, il est important de se faire sa propre opinion des gens, mais ne tire pas de conclusion hâtive. Ça pourrait mener à ta perte, je suppose que tu le sais déjà mais j'insiste. Kahuro, tu pourras frapper sur moi si tu en as l'envie pour te défouler et voir que je suis un dur mais pas avant la guerre qui arrive s'il te plait. Pour ce qui est de la gérance de l'équipe, je serais sympa avec vous si vous êtes sympa avec moi.»


    Finissais-je en souriant. Je repris la parole pour conclure donc.

      • «Vous êtes donc tous les deux à partir d'aujourd'hui mes disciples. Néanmoins, le respect reste de mise et j'insisterais dessus. J'aimerais que cette équipe forme un tout que ce ne soit pas juste des individualités mais une union. Bref on aura le temps d'en reparler; si vous avez des questions ma foi je vous écoute.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:14


Un étrange souvenir lui effleura l'esprit, à vrai dire, c'était un mauvais souvenir, mais qui venait conforter le moment présent. C'était la mémoire de leur ancien Sensei qui avait péri misérablement. Il y pensait, car il leur avait donné des ordres dès le début, les mettant dans le tempo qu'il avait le kiki tout dur à l'idée de diriger son équipe. Il avait tenu trois missions, même pas deux semaines. Celui là, il devrait mieux s'en tirer oui, de toute façon, un Jônin, on en vient pas à bout si facilement, surtout qu'il a l'air de savoir ce qu'il faisait. Il les traitait comme ses égaux au premier abord, c'était exactement ce qu'il fallait faire avec les deux monstres. Ils écoutaient uniquement des personnes qui leur montraient du respect en échange. Ce n'était pas des idiots qui étaient sûr de tout ce qu'ils faisaient. Le Duo savait parfaitement que l'on pouvait apprendre d'un pair et aimait justement les discussions sur les manières de voir le monde avec un égal. Tout du moins, c'était Kahuro qui le pensait ainsi. Même s'il avait été très rarement en contact avec d'autre personne que Nami, de manière assez proche. - Oui, elle était son unique amie et Amante. - hormis sa famille. Il avait assez hâte de voir ce que les autres pourraient lui apprendre.

Parce que la connaissance c'est le pouvoir, et il le savait parfaitement. Le couple avait été extrêmement agressif dans leur approche avec l'individu et c'était le but, le tester d'entrée, voir sa réaction. Et il était resté zen, respectant nos paroles comme s'ils les avaient prédites d'avance. C'était vraiment de plus en plus intéressant. Son petit temps de réflexion était la preuve même qu'il pesait lui aussi ses paroles avant de les prononcer. Kahuro pensait que l'homme souhaitait une relation cordiale, voir amicale avec le Duo. Même si un gros dur comme le Kawaguchi pouvait paraitre insensible face à ce genre d'attention. Ce n'était pas le cas, car il avait encore un minimum d'humanité. Oui, encore, parce que c'était le genre de trait qui finirait probablement par changer s'il restait au contact de Nami, la jeune femme l'influençait beaucoup trop. Et ça sautait aux yeux. Suite à cet instant de réflexion, Zenpetsu répondit uniquement par quelques paroles.


« Ce n'est pas l'un sans l'autre hein. »

Bien entendu, ça Kahuro l'avait déjà prévu, car il possédait un certain sens de l'équité. Du donnant-donnant, si on pouvait le dire ainsi. C'est pour ça que si le Jônin était correct avec eux, il n'aurait normalement rien à craindre et surtout une relation cordiale devrait s'installer, du moins tant que le Duo contrôlerait ses pulsions. D'ailleurs, à peine le temps qu'un sourire se forme sur le visage du Kawaguchi qu'il avait déjà repris la parole.


« Bon bon bon. Méfiez vous des apparences, ne me prenez pas à la légère. Nami, il est important de se faire sa propre opinion des gens, mais ne tire pas de conclusion hâtive. Ça pourrait mener à ta perte, je suppose que tu le sais déjà mais j'insiste. Kahuro, tu pourras frapper sur moi si tu en as l'envie pour te défouler et voir que je suis un dur mais pas avant la guerre qui arrive s'il te plait. Pour ce qui est de la gérance de l'équipe, je serais sympa avec vous si vous êtes sympa avec moi. »

Il se préparait déjà à la guerre donc, c'était une évidence. Peut être qu'il aurait le temps d'aider Kahuro à finir la mise au point de sa technique d'exécution. Enfin, ne divaguons pas, il y aura tout le temps de nouer des liens et de demander des services à celui qui allait maintenant les commander. Un sourire arbora tout simplement son visage, avant qu'il ne dicte ses premières conditions. C'était son rôle après tout, tant qu'il n'abusait pas trop. Mais bon, l'Assassin apprendra à écouter Zenpetsu, du moins, il le faudrait. Non pas que Kahuro n'est pas discipliné, mais il devra faire ses preuves.

« Vous êtes donc tous les deux à partir d'aujourd'hui mes disciples. Néanmoins, le respect reste de mise et j'insisterais dessus. J'aimerais que cette équipe forme un tout que ce ne soit pas juste des individualités mais une union. Bref on aura le temps d'en reparler; si vous avez des questions ma foi je vous écoute. »

Des questions, oui, une seule, mais avant cela le Kawaguchi passait devant sa bien-aimée, lui effleurant le bras du bout de son doigt. Pouvant sentir sa chaleur et sa peau douce avant de se diriger vers le Jônin, une fois face à lui. Il le fixa, droit dans les yeux. Le visage impassible, complètement neutre. Et il dirigea sa main droite devant lui, attendant que l'homme réponde à son geste cordial. Et Kahuro en profita pour conclure à son tour.

« Bien, c'est un plaisir de vous rencontrer alors.. Sensei. »

Et un léger sourire s'affichait sur le visage du Jeune homme, même s'il semblait d'apparence plus grand et plus costaud que Zenpetsu, ces simples paroles et cette poignée de main pourrait être le signe du début d'une relation de respect et d'apprentissage.

« Ah.. et oui, une question. On commence quand ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Nami
Ketsueki Nami
Informations
Messages : 37
Rang : C+

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:27

Le silence continua de s'infiltrer autour de la scène. Nami fermait les yeux, se concentrant davantage sur ce qui l'entoure. Son souffle était calme et elle respirait le bien être. Quelques mèches de cheveux vinrent lui chatouillaient le nez, mais elle n'eut aucune réaction et savoura ce moment de détente malgré la situation. Une brise légère frôla son visage et elle la prit comme une caresse agréable. Sa main gauche eut envie de caresser cet air comme elle caresserait de la soie. Mais l'idée était sotte à la base et elle préféra se concentrer sur le moment présent. Une réflexion était en cours, elle le savait, l'homme qui s'était présenté réfléchissait sur son discours. Elle n'avait aucune appréhension, elle savait qu'il n'était pas comme ce déchet et qu'il les ferait évoluer dans ce bas monde de shinobi. La confiance, elle viendrait avec le reste. Zenpetsu interrompit ce calme en laissant les mots s'infiltraient dans l'air ambiante. «Ce n'est pas l'un sans l'autre hein.». Un sourire satisfait apparut sur le visage de la Kunoichi, le commencement lui plaisait, mais elle voulait la suite. Bien sûr, celle-ci arriva et les oreilles de la demoiselle avalèrent les mots. «Bon bon bon. Méfiez vous des apparences, ne me prenez pas à la légère. Nami, il est important de se faire sa propre opinion des gens, mais ne tire pas de conclusion hâtive. Ça pourrait mener à ta perte, je suppose que tu le sais déjà mais j'insiste. Kahuro, tu pourras frapper sur moi si tu en as l'envie pour te défouler et voir que je suis un dur mais pas avant la guerre qui arrive s'il te plait. Pour ce qui est de la gérance de l'équipe, je serais sympa avec vous si vous êtes sympa avec moi.». Les yeux de Nami s'ouvrirent à la fin de la phrase et elle distingua le sourire du Jônin. Puis, ouvrant encore une fois sa bouche, il conclut. «Vous êtes donc tous les deux à partir d'aujourd'hui mes disciples. Néanmoins, le respect reste de mise et j'insisterais dessus. J'aimerais que cette équipe forme un tout que ce ne soit pas juste des individualités mais une union. Bref on aura le temps d'en reparler; si vous avez des questions ma foi je vous écoute.». Union. A ce mot, elle émit un petit ricanement malgré qu'elle prenait cela très au sérieux. Elle avoua même avoir aimé ce discours et que son nouveau Sensei avait l'air pas mal. Mais elle préféra se taire et laisser Kahuro agir. Son amant passa devant sa belle en lui effleurant le bras du de son doigt. La jeune femme lui lança un regard amusé avant que celui-ci se plaça devant le sensei. Il lui présenta une poignée de main en annonçant ses paroles. « Bien, c'est un plaisir de vous rencontrer alors.. Sensei. » . Il s'interrompit un instant, le temps que l'homme réagit et Kahuro poursuit brièvement. « Ah.. et oui, une question. On commence quand ? » .

La belle observa la scène avec passion et un sourire bienveillant illumina un moment son visage. Il était rare qu'un homme puisse les respecter et les comprendre. Elle appréciait ce geste et elle voulait faire un effort pour être un peu plus supportable. Elle s'approcha et elle se plaça au côté de son ami. Ses yeux se levèrent pour affronter le regard sombre du shinobi. Etant petite, elle était entourée de deux grandes statues. C'était amusant dans le fond mais elle ne remarqua pas ce détail et fit une moue sérieuse. Sa voix retentit telle une douceur printanière. « Même si je déteste tout rapport avec la politesse, je vais faire un effort. Elle s'arrêta un moment avant de poursuivre simplement. Heureuse d'avoir un autre Sensei, mais surtout un Sensei comprenant vite mes attentes ... »

Elle laissa sa phrase en suspend et reprit son habitude normal. Une moue capricieuse se dessina sur son visage et elle redonna de l'attention à ses cheveux qu'elle enroula autour de ses doigts. C'était une manie commune mais énervante pour les personnes non habituées. Mais elle s'en foutait pas mal des autres et seul son soi avait de l'importance. Néanmoins, elle allait essayer de paraître un peu plus sociable et de ce fait sympathique. Même si elle n'appréciait pas ce genre de manière ou de façon d'être.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:47

    Kahuro, le membre du clan Kawaguchi prit les devants passant devant celle qui pour moi était sa bien aimée bien qu'ils essayaient de le cacher. Enfin quand tu caches quelques choses, tu ne fais rien qui pourrait mettre la puce à l'oreille d'un individu. Je dis ça car en passant à côté de Nami, il lui effleura la main ou le bras qu'importe. Attends on me la fait pas à moi. Je souris intérieurement. Je regardai les deux tourtereaux. Non sans être méchant, mais l'amour dans le monde shinobi, ça peut être certes une force mais aussi et plus fréquemment une faiblesse. J'espérais pour eux que ça ne le soit pas et qu'ils s'en sortent. Enfin on verra bien ce que l'avenir leurs réserve. Pour le moment le grand costaud s'approcha de moi en tendant la main. Je répondis à ce geste amicale en tendant la mienne également.

    Ça fait zizir' qu'il dit de faire équipe avec moi. Hmm oui plutôt, c'est pas tous les jours qu'ils auraient des sensei venant les voir en leur demandant s'ils étaient d'accord pour former une équipe. Enfin bref il continua son dialecte avec une question à laquelle pour ainsi dire je m'attendais. Il voulait savoir quand est-ce qu'on commençait. Il ne fallait pas qu'il soit pressé, on aurait tous le temps de se connaître. Mais il était vrai que ça n'allait pas être tout de suite. La guerre approchait et je n'avais pas trop le temps de m'occuper d'eux à cent pour cent. Je pesai le pour et le contre et finalement pour ne pas le décevoir je lui promis que d'ici quelque temps je lui apprendrai un Jutsu. Avant la guerre histoire que si il est appelé sur les champs de bataille, il est de quoi se défendre. Mon regard se posa alors sur celui de la jeune femme qui semblait perdu.

    En réalité, elle rêvassait juste un peu et se joint à la conversation pour ajouter qu'elle était ravie d'avoir un sensei comprenant ses attentes. Hmm ouais bon si elle le dit c'est que ça doit être vrai. En revanche elle fit une remarque sur la politesse qui me fit sourire. Elle détestait cela, la politesse. Bon ce qui me rassurai c'est qu'elle a spécifié qu'elle ferait un effort. Heureusement sinon cela aurai mal passé entre nous dès le début. Le respect, la politesse sont pour moi des choses importantes dans la vie de tous les jours. Voilà, bon je pense que la rencontre aboutissais à son terme. Je n'avais pas envie de leur faire un test dès plus bidon comme font certains haut gradé à leurs élèves. Et puis là les deux étaient pas des jeunes alors un test de survie par exemple ne servirait à rien. C'est vrai dans leur vie antérieur à celle de Suna, ils avaient surement du y être confronté à la survie...


      • «Bon, c'est tout pour aujourd'hui alors. Kahuro, on commence bientôt. Vous comprendrez que la guerre étant imminente, cette rencontre était juste une formalité. Le réel commencement se fera après la guerre. Si j'en reviens mais je ne vous ferai pas ce privilège, celui de ne plus me voir haha.»


    On prit alors chacun un chemin différent. Eux restèrent ensemble et moi je pris la direction du bureau pour officialiser tout ça. L'équipe Dan'Ketsu naitra de ce bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Zen' rencontre de potentiels élèves [PV Nami / Kahuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Langue à dénouer, complice à arrêter [PV Nami / Kahuro ] [C]
» Absence Kahuro
» L'univers en pleine décadence [PV; Kahuro]
» Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]
» Y paraît que vous avez perdu ? [PV Zabuza/Shuji/Kahuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-