AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji
Nouveau
Nouveau
Shuji

Messages : 732
Rang : A+

Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:19

Je me réveille tranquillement bercé par les rayons des soleils qui perce ma fenêtre et mon rideau. Aujourd'hui allait surement être une journée banale, sans mission ni rien. Je me lève donc sourire aux lèvres comme un zombi tiré du sommeil et me dirige vers la cuisine pour me prendre un bon gros bol de céréales et commencer à me réveiller le cerveau qui met du temps à s'activer le matin. Je me sers mes céréales et regarde par la fenêtre de ma cuisine afin d'entendre quelques ragots avec un peu de chance. Oui j'aime entendre des ragots, pourquoi? Aucune idée. Peut-être que j'ai été une commère dans une autre vie qui sait...

Enfin bref. Alors que je dégustais mes céréales sous le soleil matinal, quelqu'un frappe à ma porte. Je me dépêche d'aller lui ouvrir et tombe nez à nez avec un chuunin de Kumo qui est souvent une sorte de messager entre mes supérieurs et moi.

    " - Que me vaut ta visite, Jiya? Ne me dit pas qu'ils m'ont collé une mission aujourd'hui ! "

    " - Non, non pas de mission pour aujourd'hui... Mais plutôt des élèves... Deux pour être précis. Vous en avez la charge des à présent en tant que Sensei. Il s'agit de deux genins. Vous avez rendez-vous avec eux dans 1 heure au terrain d'entrainement. "

    " - Ha bah tiens manquait plus que sa ! Des élèves? À moi? Ça promet d'être G.E.N.I.A.L . Enfin merci quand même de m'avoir prévenue. "

    " - De rien monsieur "

Il se retourne et repart comme il est venue. je referme ma porte et réfléchie à cette histoire d'équipe. Nan mais faut le dire mais je n'ai pas du tout l'étoffe d'un sensei... Avec mon côté sadique mes élèves vont souffrir avec moi. Et d'abord son fait quoique je sois leur sensei? Je vais devoir faire des missions avec eux je suppose mais je suppose qu'il n'y a aps que sa, je verrais bien avec le temps. J'espère au moins qu'ils se sont démerdé pour ne pas me mettre avec deux genins qui sont axés genjutsu parce que là sa ferrait une équipe entièrement genjutsu... Bonjour la diversité. Je m'habille en vitesse et regarde l'heure défiler. Ils ont intérêt à être à l'heur sinon je les mange. De toute façon j'en ai marre d'attendre que l'heure tourne, j'aille y aller en avance et les attendres là-bas.

Une fois arrivé là-bas, je cherche du regard une personne qui pourrait éventuellement être un de mes élèves mais ne vois pas grand-chose. C'est vrai que c'est encore un peu tôt pour croiser des genins de si bon matin. Je me dirige donc vers un arbre sur lequelle je m'adosse en attendant que mes élèves daignent montrer le bout de leur nez


Dernière édition par Kadoria Shuji le Sam 29 Sep 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Nouveau
Nouveau
Sin

Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Re: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:16

Assis sur un nuage, je regarde le soleil me sourire, je vois des licornes partout et un arc en ciel au-dessus de moi, bref, j’étais au paradis… Quand soudain, tout pris une couleur rougeâtre, je sautais de nuage en nuage pour finalement m’apercevoir que tout ça n’était qu’un rêve qui avait fini en cauchemar, je me lève avec sursaut… Encore une journée de merde à faire passer en tant que shinobi. Je me lève de mon lit, me regarde dans le miroir, putain chui un beau gosse quand même ! Je m’habille, comme d’habitude hein, pour pas changer, un ensemble caramel, kaki… Je continue ma route vers la salle de bain, lave mon visage… Au moment où je songe à prendre mon petit déjeuner, quelqu’un sonne.

DRIIINNG, DRIIINNG ! Putain de ta race, encore une fois et j’te jure sur ta maman que je te viole ! J’ouvre la porte, le facteur, m’informant qu’en tant que genin j’avais besoin d’un sensei, et les hauts placés du village avaient soi-disant trouvé la personne idéale pour m’enseigner divers choses utiles à la vie d’un ninja. Mais qu’est-ce j’en avais à foutre moi qu’un mec c’était mis à l’idée de devenir professeur… Rahhh ! Encore une journée de merde ! Je devais me trouvé au terrain d’entraînement dans 15 minutes, le facteur, il a sûrement fait le tour du monde avant de venir me voir moi en dernier ! Je n’ai même pas le temps de manger ! Sa mère hein… Le facteur me donne les enroules qu’il devait me donner puis dégage, je claque la porte juste après et reprend la route vers la cuisine, comme si de rien n’était. J’ouvre le paquet de céréale, j’ouvre le carton de lait, je mets l’entièreté du contenu du paquet de céréale dans ma bouche pour ensuite boire du lait… Je mâche le tout, j’avale, et une fois dans l’estomac, je fais tourner mon ventre pour que tout se mélange à l’intérieur ! Pas mal l’astuce hein ? Je mate l’heure sur ma montre breitling, devinez quoi ? J’ai encore le temps d’arriver à l’heure ! J’enfile mes tchuz’ et vlam, je tape un sprinte…

De loin j’aperçois tous les différents terrains d’entraînement du village… C’est que je me dis MERDE ! Le facteur n’a pas précisé dans quels terrains d’entraînement du village on devait se rendre ! Ce n’est pas que je déteste être en retard, mais c’est surtout le fait de commencer du mauvais pas ! Les feuilles que m’a données le mec, j’les ai laissés à la maison… Une idée me vint à l’esprit, je monte sur un bâtiment assez haut pour voir tous les terrains d’entrainement. J’avais remarqué un où il y avait un shinobi, sûrement celui-là. Je regarde ma montre, merde plus que 3 minutes, plus le choix : Shunshin no jutsu. J’arrive sur les lieux, et là je vois de plus près le shinobi qui me donne le dos, il est de taille moyenne, chevelure mi-long noirâtre, bref pas besoin de description de dingue, c’est un mec quoi. Je le regarde de haut en bas, me demandant qui va ouvrir sa gueule le premier ? Je continue à le regarder attendant qu’il se retourne, avec ma technique de déplacement rapide, je ne suis pas passé inaperçu chose qu’il faut souligner. Même si ça faisait que deux bonnes secondes que j’étais sur place, j’avais déjà marre de le regarder, je pris la parole :

« Yo ! Commençais-je sur un ton neutre. T'es mon sensei ? Euh… Ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Moi c’est Shinzô, pour mon nom de famille, je ne le connais pas et ça m’est égale de savoir d’où je viens. Sinon toi c’est comment ? »
Nous allons êtres qu’à deux ? C’est cool, mais plus on est plus on rit…
Le début d’une grande aventure… Enfin je l’espère !


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Sam 6 Oct 2012 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentô Maruko
Nouveau
Nouveau
Dentô Maruko

Messages : 94

Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Re: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  EmptyLun 24 Sep 2012 - 1:44

Supérieur ? Anarchie. Ordres ? Désobéissance. Senseï ? Connard. C'est comme ça que tu vois la hiérachie en fait. Mais bon, tu fais pas trop de vagues non plus, t'as pas envie de te retrouver dans une cellule miteuse à nouveau... Quoique c'était fun, mais... Mais non. Jamais de la vie. Tu retourneras pas là-bas. Tu t'éclates trop pour avoir envie d'y retourner. Et puis, là bas, t'as pas le loisir de voir la gueule ébahie des villageois quand tu commences tes excentricités. 'Faut dire que quand tu joues au con, tu mets le paquet. Tu relis encore une fois la missive reçue le matin même. Former une équipe ? Okay. Avec un Kadoria ? Woooooouh. T'es pas sûr que ce soit une très bonne idée... Un manipulateur de gravité, et toi, qui joue avec la lumière... Tu te grattes la tête une seconde, affalé sur ton sofa à moitié eclaté, dont la mousse commence à se barrer par plusieurs déchirures. Tu attrapes alors la poignée de fenêtre posée sur ta table basse en soupirant. Il est temps d'y aller. Tu te lèves lentement, approchant de la fenêtre pour l'ouvrir... Et balancer ta poignée en pleine rue. Tu tends l'oreille, entendant quelques cris d'idignation. Ah, vooooilà la réaction que tu attendais. Tu fais alors ta sortie, dans un éclat de rire dément. Un truc du genre...

  • MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !


Tu prends un temps pour laisser les gens se remettre, et tu finis par sortir, marchant encore une fois sur les murs plutôt que sur ce bon vieux plancher des vaches. Tu sors une cigarette, l'allumant, et la laissant se consummer au-dessus d'un étalage de légumes, y déposant tes cendres. Avant d'entendre les hurlements simiesques du vendeur, auquel tu adresses un geste obscène de la main. Tu lui craches dessus, avant de prendre une bière dans ton sac, la vidant... Sur les légumes.

  • J'ai envie de t'faire chier, mais on m'attend. S'pèce de biatch. T'avais qu'à pas m'insulter. Ma mère était pas une pute, juste une péripathéticienne.


Tu attrapes alors une allumette, que tu lui jettes, enflammant sa marchandise. Tu te barres alors, courant à l'horizontale, en direction des terrains d'entraînement. T'y vas pas souvent, mais tu sais quand même où c'est merde ! Tu pousses un juron en voyant une aubergine en flammes passer à dix centimètres de ta tête. Oh le sale petit con ! Quoique, t'es pas mal non plus dans le genre. Enfin. T'façons on s'en fout. Qu'il aille se faire voir chez les Kirijins cet homo refoulé. Il pourrait aller se faire violer par un éléphant que ça changerait rien pour toi. Tu secoues la tête. Allez, suffit de faire le con. Tu t'approches du terrain, sautant de ton mur pour retourner gratouiller le sol de tes pieds. Tu t'approches d'un groupe de deux personnes. Un boulet avec un bob, et un autre avec un tête de sacrée pédale.

  • Hum. Je cherche un mec du nom de Kadoria. Attendez... J'crois qu'il s'appelle... Fuji ? Ou un truc du genre.


Tu restes planté là, ta tête de con figée sur le visage. Bah quoi ? De toutes façons tout le monde sait que t'es complètement taré...
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
Nouveau
Nouveau
Shuji

Messages : 732
Rang : A+

Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Re: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:43

Après quelques minutes à attendre sous cet arbre, quelqu'un utilise le shunshin pour apparaître derrière moi. Il croit surement que je ne l'ai pas vu mais avec mes dons de sensorialité c'est un jeu d'enfant de repère quelqu'un aussi proche de moi. Cependant il reste planté la commune un piquet, comme s'il attendait quelque chose de ma part. C'est peut-être un de mes élèves mais je n'ai pas vraiment envie de me retourner, je préfère voir combiens de temps il va mettre pour prendre la parole. Il prit la parole rapidement contrairement à ce que j'aurais pensé en m'adressant un Yo. Je me retourne alors faisant face à un jeune homme portant un bob. Bizarre, quoique moi je ne suis pas mieux avec mon yukata... Il me demande si je suis bien son sensei et se présente brièvement, chose a laquelle je réponds en me présentant aussi.

    " - Effectivement je suis ton sensei. Je m'appelle Shuji, Kadoria Shuji pour être plus précis et autant dire que si tu tiens à ta vie tu as intérêt à ne pas me vouvoyer. Ce n'est pas comme si j'avais 40 ans... Enfin bref, normalement un autre genin devrait nous rejoindre d'ici peu "

D'ici peu c'est le cas de le dire puisqu'un homme aux cheveux blonds pointé vers le ciel avec une petite frange s'approcher de nous. Arborant un sourire carnassier et une mine plus que détendu il nous adresse la parole en indiquant qu'il cherche un Kadoria qui selon ces souvenirs s'appellerait Fuji. Nan mais ça ne va pas trop le faire entre lui et moi s'il commence à massacrer mon prénom. Déjà qu'avec sa gueule de j'en ai rien à foutre il me donne une mauvaise impression mais alors là c'est encore pire. En plus il a l'air d'avoir mon âge ou un petit peu moins, ce qui je dois l'avouer ne m'aidera pas à imposer un minimum d'autorité. Enfin bref faut peut-être que je lui dise que c'est moi son sensei.

    " - Déjà c'est Shuji et non Fuji comme tu semble croire et il se trouve juste devant toi. Ensuite quand tu t'adresses à une personne que tu ne connais pas il serait préférable de commencer par un " bonjour " parce que sinon toi et moi on risque de pas trop s'entendre. "


Clair net précis. Autant imposer les règles tout de suite, au moins il n'aura pas d'excuses si je me permets de le remettre à sa place. Même si je dois le torturer - un de mes plus grands plaisirs soit dit en passant- . Maintenant que nous sommes tous réunis je vais pourvoir commencé mon rôle de sensei.

    " - Bon alors pour commencer notre équipe s'appellera l'équipe Yume tout simplement parce que je suis un maître dans l'art des genjutsu et autant dire que vous n'avez pas votre mot à dire là-dessus. J'aimerais que vous m'exposiez vos rangs, vos spécialités et si vous en possédez un, un pouvoir héréditaire de clan comme le mien, celui des Kadoria. "
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Nouveau
Nouveau
Sin

Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Re: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:51

« Effectivement je suis ton sensei. Je m'appelle Shuji, Kadoria Shuji pour être plus précis et autant dire que si tu tiens à ta vie tu as intérêt à ne pas me vouvoyer. Ce n'est pas comme si j'avais 40 ans... Enfin bref, normalement un autre genin devrait nous rejoindre d'ici peu. »
C’était donc bien lui… Kadoria Shuji ! Ce clan possédait le même pouvoir héréditaire que moi, c’est-à-dire, la gravité… Effectivement, je contrôlais la gravité, certes peu de personnes à Kumo était au courant de mon pouvoir, de mes origines, mais j’en étais sûr maintenant, soit j’ai du sang Kadoria en moi, soit mes ancêtres ont évolué de la même façon que les leurs ! Bref passons, je me retrouvais face à face avec lui, le regardant dans les yeux, je voulais le tester, voir s’il avait l’étoffes d’un sensei. D’ailleurs je n’oublie pas qu’il vient de me menacer hein…
Mais lui était distrait par quelque chose d’autre, un autre shinobi se trouvait au terrain d’entrainement, mon regard se tourne vers ce dernier… Un blond, tout comme moi, à premier vu j’aurais dit qu’il était fou, son visage, son regard, son sourire, il avait tout d’un fou. D’ailleurs, j’étais tellement concentré à l’analyser que j’avais zappé ce qu’il venait de dire, lui et mon nouveau sensei. J’en avais rien à battre, ça n’avait pas l’air de si important vu qu’ils m’ont pas rappelé que je devais les écouter.

Je concentre mon attention sur Shuji qui décide de prendre la parole :

« Bon alors pour commencer notre équipe s'appellera l'équipe Yume tout simplement parce que je suis un maître dans l'art des genjutsu et autant dire que vous n'avez pas votre mot à dire là-dessus. J'aimerais que vous m'exposiez vos rangs, vos spécialités et si vous en possédez un, un pouvoir héréditaire de clan comme le mien, celui des Kadoria. »
Yume… bien, en fait, je n’ai rien à foutre du nom qu’il veut donner à notre équipe, tant que je suis dans une équipe qui arrive à me faire progresser, ça me va ! Bien que j’aurais préféré un truc qui fasse moins pédophile mais bon… Sinon, il a dit qu’il était maitre dans l’art des genjutsu… Encore un truc de zoulette… Non mais franchement y a quoi de mieux que de bombarder l’ennemi de technique surpuissante les unes après les autres ? Ce n’est pas que je trouve cet art inutile, non au contraire, si l’utilisateur est rusé, il peut faire des ravages, mais y a rien de mieux que le ninjutsu, moi je dis ! D’ailleurs si l’autre triso’ d’à coter est bon en taïjutsu, cela pourrait faire de notre team, une team complète ! Bref, il était temps de présenter mes qualités et mes défauts...
« Je ferai mieux de recommencer depuis le début, commençais-je… vu qu’il y a un retardataire… Je m’appelle Shinzô, Shinzô comment ? Un temps d’arrêt. Moi-même j’me pose la question… Je suis genin du village de Kumo. Ma spécialité tu dis ? Selon moi, ce n’est pas de spécialité dont il faut parler, mais plutôt de la position qu’on occupe durant un combat. Si je répondais à ta question, je te dirais que je suis plus doué en ninjutsu qu'autre chose… Hors cela ne t’informe en rien si je me bats au corps à corps, à mi-distance ou à longue portée ! Je vais finalement t’informer que je suis un adepte des jutsus à mi-distance… Un pouvoir héréditaire tu dis ? Je ne pense pas en posséder un, mais ne t’inquiète pas je suis très informé là-dessus. »
Je lance mon regarde méfiant sur le Kadoria... S'il voulait vraiment être notre sensei, fallait qu'il nous montre qu'il le mérite. Un discours ne suffira pas à me faire entrer dans une équipe. Et déjà qu'il y a que des queues... Bon je repris la parole :
« Mais bon... J'espère que vous pensez tout les deux comme moi qu'un bon p'tit combat d'entrainement vaut bien plus que tout ces baratins, pas vrai ? » Me préparant aux futur offensive de mes adversaires sans pour autant bouger physiquement... Tout allait se jouer dans les réflexes.
(HRP : J'ai ajouté les trois dernières lignes pour ajouter un peut plus de piment... Si ça dérange quelqu'un qu'il me le fasse remarquer par MP.)


Dernière édition par Kadoria Shinzô le Sam 6 Oct 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
Nouveau
Nouveau
Shuji

Messages : 732
Rang : A+

Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Re: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:25

C'est le premier de mes deux élèves qui reprend la conversation en se présentent une deuxième fois puisque l'autre est arrivé en retard. Il répond ensuite à ma précédente question en commençant par m'annoncer qu'il est genin et enchaîne en me précisant qu'il est adepte du ninjutsu distancé. Je vois un bon gros bourrin de ninjutsu comme la plupart de mon clan. Il conclut sa réponse par le fait qu'il ne pense pas posséder de pouvoir héréditaire. Dommage j'aurais bien aimé un Hakushi ou un Dento, enfin peut-être que mon autre élève lui fait partie d'un de ces deux clans. Alors que j'attendais que l'autre réponde, le premier reprend la parole en disant qu'un petit combat d'entrainement vaut mieux que du blabla. Je suis pris d'un grand fou rire par cette débilité qu'il vient de sortir.

    " - Un combat dis-tu? Ça se voit que tu ne me connais pas... Voyons, je ne contrôle pas très bien ma puissance. Autrement dit j'aurais trop peur de vous tuer d'un seul coup, pas que je me vante mais ne me sous-estimez pas, je suis beaucoup plus fort que ce que j'ai l'air. Tiens à titre d’exemple. Rien qu'en me regardant dans les yeux tu peux en mourir. Eh oui, le genjutsu est très puissant. D'ailleurs si un jour vous vous trouvez confronté à moi pour diverses raisons, essayé de combattre sans regarder mon corps ni tout objet que je lance où utilise, même si c'est presque impossible d'esquiver une attaque que l'on ne voit pas. "

Au moins ça c'est fait. Je préfère ne jamais devoir d'affronter mes élèves au cas où mes pulsions meurtrières prennent le dessus sur moi. Si c'est un jour le cas, même à deux ils n'arriveront peut-être pas à m'arrêter. C'est donc pour ça que je veux les entraîner dur pour qu'il soit capable un jour de m'arrêter si je perds le contrôle. --- Je ne fais pas gaffe à la réaction de mes jeunes ninjas et tourne le visage vers celui que j'ai décidé de surnommer le fou.

    " - Et Toi? "

[ HRP : Post très court pour laisser Maruko posté avant que le RP n'avance trop. '^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kishimo Kan'Seï
Nouveau
Nouveau
Kishimo Kan'Seï

Messages : 14
Rang : C

Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Re: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:06

    Levé de bonne heure, Kan'Seï se préparait à aller au palais du Raïkage afin de quémander une mission. Avec la situation actuelle, il avait du mal à croire qu'il n'y avait aucun travail dont il pouvait prendre la charge pour que des shinobis plus expérimentés puissent s'atteler aux préparatifs de guerre. L'impression qu'il donnerait en public était importante, c'est pourquoi il prit un soin tout particulier à sa coupe au bol blonde pour qu'elle soit irréprochable. Kan'Seï avait dans l'idée que quelqu'un à l'apparence lisse et très soignée était plus intimidante qu'une personne se laissant aller. Arrivé au Palais, un chûnin en charge de l'administratif s'apprêtait à lui donner enfin sa première mission, de rang C qui plus est, quand il changea brusquement d'avis. Il demanda au jeune homme s'il était un Genin sans équipe affiliée, ce qui était bien le cas. À cause de la guerre qui approche et la naissance encore récente du village, il était important de créer des équipes pour renforcer les liens et l'efficacité de Kumogakure. C'est donc avec une déception dissimulée que Kan'Seï feint de se réjouir de rejoindre une toute nouvelle équipe à qui il manquait un membre. Le senseï et les deux premiers élèves s'étaient retrouvés à un terrain d'entraînement quelques moments plus tôt, le shinobi n'avait pas de temps à perdre pour les rejoindre.

    Après avoir fantasmé enfant d'exécuter une mission, avoir eut durement l'accord de sa mère de partir pour Kumo pour exécuter des missions, avoir été contraint à une formation de deux ans à l'Académie pour exécuter une mission, voilà qu'à présent on repoussait encore la date où il pourrait enfin s'occuper de promener le chien d'une vieille dame. Mais il fallut peu de temps au Kishimo pour être rongé par la curiosité de savoir à qui il allait avoir affaire.

    À l'entrée des terrains d'entraînement, il vit un shinobi blond flashy sauter d'un mur en courant vers deux autres personnes qui semblaient distantes, sûrement des gens qui faisaient tout juste connaissance. Le Kishimo n'avait donc pas de retard et termina sa course en marchant tranquillement. Le shinobi brun semblait un brin plus concerné que les deux autres, et plus vieux aussi, c'était sûrement le senseï. Hors de question pour Kan'Seï de faire mauvaise impression auprès de ceux qui pourraient être parmi l'élite plus tard, il se mit à côté du blond flashy, en face du senseï et prit la parole.


« Ohayô ! Je suis Kan'Seï, Kishimo Kan'Seï, Genîn de Kumogakure no Satô. Le village m'a chargé de vous rejoindre en tant que dernier élève de cette équipe. Ravi de faire votre connaissance. »

    Simple et irritant. Il sourit de toute ses longues dents blanches en plissant les yeux, il transpirait l'hypocrisie. Son jeu narquois n'était pas des plus subtils, ils ne tarderaient pas à s'en rendre compte, mais au final on ne pouvait lui reprocher de faire preuve de politesse, toute aussi fausse puisse-t-elle être. Il dévisagea le garçon au bob, blond lui aussi, qui avait un look nonchalant, décontracté. L'autre blond semblait allumé et nerveux. Enfin l'homme brun était plus raffiné avec son yukata. Cela promettait d'être une équipe pour le moins éclectique, rester à savoir s'ils seraient complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
Nouveau
Nouveau
Shuji

Messages : 732
Rang : A+

Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Re: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:36

J'attendais tranquillement la réponse de mon élève pour connaître sa potentielle, seulement une autre personne débarque. Un autre garçon blond et a vu d'oeil je dirais qu'il est plus jeune que moi. Qui c'est? Un autre élève? Ou juste un civil, en tout cas sa coupe au bol parfaitement entretenue lui donne un air noble. Je le fixe en attendant qu'il prononce un mot et c'est ce qu'il fait sans attendre.

    « Ohayô ! Je suis Kan'Seï, Kishimo Kan'Seï, Genîn de Kumogakure no Satô. Le village m'a chargé de vous rejoindre en tant que dernier élève de cette équipe. Ravi de faire votre connaissance. »


Ha. D'accord... Un troisième élève? Ils m'ont pris pour super nanny eux? Déjà que j'allais surement avoir du mal à tenir en laisse Maruko mais en plus il m'en rajoutait un. Au moins il m'a l'air plus poli et posé que l'autre fou, un très bon point pour lui alors qu'il n'a pratiquement rien fait. Pour me faire bonne impression suffit juste de se mettre à coté de Maruko et directement il fait bonne impression, magique non? En fait je suis le seul brun dans cette foutue équipe... C'est une invasion de blond ma parole. Bon faut peut-être que je lui réponde au petit Kan'seï.

    " - Bienvenue dans l'équipe Yume. Je m'appelle Shuji, ton sensei et les deux autres Shinzo et Maruko ce sont tes compagnons. "


Alors que je parlais posément a mon nouvel élève, le fou, comme je le surnomme commencé à partir en nous faisant un signe de la main. Heu? WHAT THE PHOQUE. Le mec il se casse comme sa tranquille, sans même expliquer pourquoi? J'ai compris qu'il est impoli mais pas au point de ce barré sans rien dire... Soit il est vraiment fou soit il est tout juste con, ça reste à voir. Enfin bref toujours avec mon regard ce " Qu'est ce qui s'est passé? " je me retourne pour re faire face à Kan'seï. le pauvre Il a dû penser que c'était lui qui la fait fuir.

    " - Enfin bref, ne cherchons pas à comprendre ce mec est bizarre. Dit moi Ka n tu pourrais me dire qu'elle est ton grade, tes affinités, ta spécialisation comme le ninjutsu ou le taïjutsu par exemple et le plus important, si tu possèdes un pouvoir héréditaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty
MessageSujet: Re: Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]    Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des élèves? Ça se mange? [ Team Yume ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-
Sauter vers: