N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:15

Michiki se tenait parmi les arbres de la forêt de la Brume. Seul. Du moins il le pensait. Il se trouvait là depuis une heure, assis sur le tronc d’un arbre à attendre celui qui l’avait fait venir ici. Gekei Pô. Son senseï. Depuis peu, leur équipe avait recruté un nouveau membre dans ses rangs. Le jeune Natsu. Ce petit gamin de dix ans avait dû se battre contre Michiki afin de prouver sa valeur au combat. Et il en était ressorti qu’il était doué. Sans l’intervention du Jônin, Michiki aurait passé un sale quart d’heure. Ce maudit garnement n’avait pas fait de cadeau au nécromancien et ce dernier s’était fait mené à la baguette du début à la fin. Une erreur qu’i ne réitèrerait pas à l’avenir. Il n’avait pas accueilli la nouvelle avec joie mais c’était son ego qui parlait au travers de cette réaction, Michiki le savait. Il avait donc réprimé ce sentiment pour tendre en un geste symbolique une main accueillante au nouveau membre avant de le laisser.

Maintenant, il s’était remis de ses blessures de ce combat. Il avait dû encaisser deux boules de feu dans la poire. Et oui. Quand il disait que le gamin n’avait pas été clément, il n’exagérait pas. Il en avait été réduit à essayer d’apaiser ses brûlures avec un peu d’eau du petit lac qui se trouvait à proximité. Il y avait d’ailleurs eu une réaction étrange. Au moment où Michiki avait voulu s’énerver et se défendre, il avait ressenti comme un lien qui s’était formé entre lui et l’eau à côté. Comme si cette dernière lui…obéissait. C’était très particulier mais il y avait eu pour seule action un peu d’eau qui s’était dirigé vers Natsu avant de s’affaisser. Comme si la volonté mystérieuse qui l’avait animé s’était évanouie dans les airs. Un spectacle assez particulier que le nécromancien n’expliquait pas.

Enfin bref, tout ça faisait partie du passé et il fallait aller de l’avant pour progresser. Ce que s’évertuait à faire Michiki. Déjà il ignorait quelle raison pouvait pousser son maître à le faire venir ici de bon matin. Quelle idée avait-il en tête ? C’était assez curieux mais il fallait s’attendre à tout avec un tel mentor. Le jeune Genin en avait dégusté avec lui ! Nombre d’histoires abracadabrantes dans lesquelles il l’avait empêtré. Remarque grâce à ça, il devenait plus fort et se rapprochait de l’élite de Kiri à petit pas. Un objectif qu’il pouvait atteindre. Mais que ferait-il après ? En voilà une question. Il allait commencer à y réfléchir lorsque sa respiration fut coupée. Un lien étrange lui comprimait l’estomac. Il baissa la tête et fut surpris de voir qu’une sorte de serpent constitué d’eau était enroulé autour de lui. C’est ce qui l’empêchait de respirer. Il essaya tant bien que mal de repousser ses bras pour s’en défaire mais rien n’y faisait. Il commençait à manquer d’oxygène et sa vision se troublait.

Mais alors que tout espoir semblait perdu et qu’il se voyait mourir comme une merde ici, il réussit à respirer à nouveau. Son lien aqueux s’était dissipé pour tremper ses vêtements. Ce détail ne le choqua pas. Il était à quatre pattes par terre en train de cracher ses poumons alors qu’il reprenait des bouffées d’air frais. Mais il perçut quelque chose dans tous ses toussotements. Une nouvelle présence face à lui. il leva la tête pour tomber sur Pô. Il arrivait bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:17

" La force nest pas question de puissance, d'agilité, de souplesse ou de jutsus..

Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Tumblr_mapnl6l1q01rfj33qo2_500

... C'est juste une question d'esprit. " S.O.

J'avais passé la plupart de mon temps d'hier à la bibliothèque, non pas à lire des livres et autres bouquins en tout genre, mais afin d'être au calme pour méditer. Je voulais me remémorer mes souvenirs, la façon dont j'ai acquis l'affinité Suiton. Je vous explique. Il y a peu de temps, j'ai fais intégrer dans mon équipe Densakusen un petit homme âgé à peine de dix ans, et pour le tester, je l'ai fais combattre contre mon poulain, contre mon disciple : Shinda Michiki. Lors de ce combat, l'homme aux lunettes violettes s'était un peu laissé faire, mais il y avait eu une étrange réaction lorsqu'il est entré dans le lac présent sur le terrain d'entraînement. L'eau avait réagit à son chakra. Qu'était-ce ? Une simple mauvaise manipulation qui avait libéré trop de chakra à en percuter la surface de l'eau, ou était-ce un prémice à l'utilisation de l'affinité Suiton ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. C'était pour cette raison que je me dirigeais actuellement, lentement, vers les vois brumeux du pays de la brume, avec ma capuche rouge, je réfléchissais à la façon dont je pourrais m'y prendre pour que son véritable pouvoir ne puisse se révéler. Finalement, j'eus une idée pas très catholique, mais bon, il en avait vu de bien pire depuis qu'il était mon élève. Je lui en avait fais manger des vertes et des pas murs, et plus encore..

En arrivant, je fis quelques mudras et un petit serpent d'eau se formait avant d'aller s'enrouler autour de Michiki, serrant de plus en plus fort afin de lui couper la respiration. Agité et certainement pris de surprise, il ne su comment s'en défaire et finalement, je du rompre le lien avec le serpent d'eau lorsque mon élève s'écrasa sur le sol, à mes pieds. Alala, je mis ma main sur ma figure en secourant la tête de gauche à droite assez lentement. Ca n'allait pas être vraiment évident, mais ce lui serait bénéfique encore une fois. Dans le pire des cas, si mes instincts se révèles mauvais, il se prendra juste une rouste de plus aujourd'hui de ma propre part. Il redressa la tête, regardant mes pieds dans un premier temps avant de remonter jusqu'à mon visage par la suite. Voulant le punir de son inattention, je montais brusquement mon genou le plus haut possible avant d'écraser mon pied sur l'arrière du crâne de Michiki. Je le fis à plusieurs reprises afin d'enfoncer sa tête dans le sol.

" Je t'ai dis combien de fois d'être constamment sur tes gardes ! Allez, debout ! "

Pendant que mon élève se redressait entièrement, je pris une feuille morte sur le sol avant de concentrer mon chakra à l'intérieur, à l'abri de son regard. La feuille tomba au sol en mille miettes, elle avait eut trois réactions, comme ce à quoi je m'attendais. Je sautais alors pour attraper une autre feuille de la branche d'un arbre avant de la tendre au nécromancien.

" Concentre ton chakra à l'intérieur "

Hrp : Voilà pour moi, bon, on suis le modèle de kakash-man. Donc là, la feuille doit êre complètement trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:36

Il y avait au moins quelque chose qui s’expliquait : l’origine de ce serpent d’eau. C’était le Gekei qui l’avait envoyé au vu de sa réaction sur le fait que Michiki n’était pas assez sur ses gardes. Nombre de fois où il lui rabattait les oreilles avec ça ! Le Genin avait certes la tête dans les nuages mais en même temps qui serait assez fou pour l’attaquer en pleine forêt à proximité de son village ? S’il existait une personne capable d’y arriver, le fait que Michiki soit inattentif risquait d’être le cadet de ses soucis car cela voulait dire que celui qui l’attaquerait serait d’un niveau à peu près comparable, voir supérieur, à celui de son senseï qui se tenait devant lui. Ce dernier, une fois qu’il eut terminé de marteler la tête du binoclard contre le sol, lui demanda de se relever. Une rapide inspection des verres lui assura qu’ils n’avaient rien et il put obtempérer sans un mot. Il se leva et resta là à regarder impassiblement son tyran.

Pô venait de prendre une feuille de papier qu’il tint entre ses doigts. Elle termina en plusieurs morceaux. C’était d’ailleurs assez bizarre puisque le Jônin s’était contenté de la tenir entre ses doigts. Il ne l’avait pas déchiré ou quoique ce soit. Alors comment cela était possible ? Avant même qu’il n’apporte une quelconque réponse ou explication, il en prit une deuxième qu’il tendit cette fois à son élève. Le Genin s’empara de la feuille avec une seule instruction : concentrer son chakra dedans. C’était donc ainsi qu’il avait réussi à disperser la feuille en morceau ! Du moins c’est ce que le nécromancien pensait. De toute façon, il ne tarderait pas à voir ça tout de suite.

Il commença à regrouper une petite quantité de chakra. Très légère. Il la sentit parcourir son organisme pour traverser le bras et arriver jusqu’à sa main qui tenait la feuille. Puis il relâcha soudainement cette énergie à l’intérieur du papier. La réaction fut à quelques égards différents. La feuille s’effrita en plusieurs morceaux comme l’avait fait celle de Pô mais il y eut un effet supplémentaire. Les quelques morceaux qui s’étaient effrités s’étaient instantanément humidifiés et ils se collèrent à la peau du Genin. La main recouverte de ce qui ressemblait à du papier mâché, Michiki ne savait pas trop ce que cela signifiait.

Il claqua ses mains entre elles afin de se débarrasser de cette pâte indisposante. Les quelques débris partirent se coller au sol. Quand il eut à nouveau les mains propres et non souillées de cette matière visqueuse, il regarda son senseï. Il était un peu perdu. Il ne comprenait pas où le Gekei voulait en venir avec tout ça. C’était assez étrange qu’il lui fasse passer un test pareil. Le nécromancien savait que c’était un test. C’était l’activité favorite de Pô ! Toujours là pour évaluer ses compétences et l’améliorer. Mais les autres fois, il arrivait à voir plus ou moins où son senseï voulait en venir. Là il était juste troublé par ce qu’il lui avait demandé de faire. À quoi cela pouvait-il servir ? Encore le lâcher dans une bagarre dans un bar, on comprend directement ce que cela va vous apporter. Mais réduire une feuille en petits morceaux qui collent…c’est…étrange !

Un de ses sourcils se haussa légèrement, dépassant le haut d’un de ses verres de lunettes. Il marquait tout son étonnement et son incompréhension face à la situation. Puis il finit par s’exprimer à voix haute. Rien ne vaut quelque chose de dit clairement et intelligiblement. L’Homme est doué de parole et c’est bien pour une chose ! Michiki demanda donc :

-A quoi cela va me servir senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons dans les bois voir si la rosée est fraîche [PV Ishidate Masamune anciennement Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explication [Ishidate Masamune]
» Une visite de courtoisie ? [PV Ishidate Masamune & Fuu]
» La Foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [PV : Ishidate Masamune]
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Rosée matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-