N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:26

Aujourd'hui était un jour particulier, j'étais convoquée au Palais du Mizukage, pour je ne sais quelle raison. Peut importe la raison, j'étais invitée par le Nidaïme Mizukage, l'un des shinobi les plus puissant du Village sans doute au même niveau que Yoru-Senseï. Tiens d'ailleurs, en pensant à ça, un combat entre ces deux personnages s'avérerait très intéréssant mais aussi époustoufflant d'un point de vue technique.

Je décidais de m'habiller correctement, je prenais aussi Kirin et la sanglais dans mon dos. Le Sabre étant trop imposant, il n'avait pas de fourreau juste de solide lanières en cuir qui retenaient l'arme d'une chute certaine. Malgré ma blessure au flanc gauche, tout semblait en ordre, de la coiffure au vêtements. Pas que je voulais le séduire, non c'était pas vraiment mon objectif, looooooin de là. Nan, juste faire bonne impression, histoire de rentrer dans les petits papier du Nidaïme. Parée, je sortais de mon appartement.

Un p'tit bonjour, par-ci par-là, on sentait que les Habitants étaient heureux en cette matinée d'Eté. Heureux de cette victoire face à Kumo, le village n'était plus que constitué que d'un tas de loques bléssées. Le Village auras du mal à s'en remettre après la déculotté qu'on leurs a mit. Ouais j'étais partie au front, je n'avais pas été très utile, mais nous avions gagnés notre combat, c'est tout ce qui comptait. Kiri win. Kumo are kikoolol c'est tout.

J'allais à une allure rapide, espérons que le Mizukage ne m'attendait pas, j'avais mit pas mal de temps à choisir cette putain de tenue c'est pour cette raison que j'allais avoir sans doute un peu de retard. J'arrivais à l'entrée du Palais, une secrétaire se trouvait sur le côté. Lui présentant mon invitation, cette dernière appella un Chunin. Ce dernier me pria de le suivre, sans doute dans le bureau du Mizukage. Il n'en était rien, nous n'avions même pas quittés le rez de chaussée.

Il m'emmena dans une salle assez grande, une table avec quatres chaises étaient installées au milieu de l'espace. Des mets étaient installés sur la surface, ainsi que des couverts. Tiens quatres chaises, c'était fait exprès ou...?

Quoi qu'il en soit, j'étais la seule à être arrivée, le Nidaïme n'était pas là de toute évidence et le Chunin qui m'accompagnait avait disparu. Bref. Je tentais de prendre mon mal en patience en m'asseyant dans une chaise. En espérant que ça ne soit pas trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:33

Une convocation. Yuka froissa le papier. Être convoquée au palais du Mizukage ? Oui, mais pourquoi ? Beaucoup de questions s’entrechoquaient dans son esprit, ne lui laissant aucun répit. Un manège désenchanté se lança dans son esprit, jetant une nouvelle question à chaque minute, comme un joueur éjecté à chaque erreur. Les questions les plus idiotes s’envolaient, se cognaient contre les parois de sa tête et disparaissaient définitivement. Les autres se mêlaient, comme un grand nœud impossible à dénouer. Un amas de questions rhétoriques, qui sonnaient, résonnaient encore et encore. Jusqu’à ne plus avoir aucun sens, n’être que des mots assemblés qui ne voulaient rien dire.

Yuka soupira et haussa les épaules. Pour le savoir, la meilleure solution restait tout de même de s’y rendre. Alors, au lieu de rester là à contempler le silence d’une réflexion trop poussée, la brunette se leva et quitta son petit cocon. Sur le chemin, elle rencontra toute une peuplade, une masse heureuse, qui profitait de ce délicieux jour d’été. Tout un monde, assemblé là, à travailler, à profiter de la douce chaleur qui les enveloppa. Ce tableau de bonheur arracha un sourire à Yuka, qui continua d’avancer, plus gaiement, soulevée par un sentiment de bien-être intense.

À force de marcher, elle eut traversé le village de Kiri en entier, arrivant au point le plus important de ce dernier. Le Palais du Mizukage. Le grand édifice, élevé face à ses prunelles incarnates, semblait tout dominer, plus imposant que tout le reste. Yuka connaissait bien cet endroit, notamment à cause de ses virées en prison. Cette fois, la raison n’était pas la même. Quoique. Cette convocation restait auréolée d’un certain mystère. Une aura sombre, brumeuse, voire inquiétante.

La kunoichi entra, tendit son invitation à une femme, qui fit venir un homme qui l’intercepta. Ce dernier la mena dans une grande salle, où une femme se trouvait déjà. Il n’y avait qu’elle. Pas l’ombre du Mizukage. Yuka pencha la tête. Une convocation avec le Mizukage … Sans sa présence ? Il n’allait certainement pas tarder. La demoiselle s’avança et prit place autour de la table. Quatre couverts. Une autre personne, en plus d’elles deux ? Intéressant …

Yuka sourit, penchant la tête vers l’inconnue, avenante.

    « Bonjour … Je m’appelle Yuka ! »


Une véritable gamine … Mais il fallait bien faire preuve de courtoisie et de politesse, non ? Un minimum quand même …


Dernière édition par Mitsuharu Yuka le Dim 2 Déc 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:03

    Pour le première fois depuis quelques semaines, j’ai réussi à me lever sans l’once d’une quelconque fatigue. C’était un grand pas, croyez moi. Lorsque quelqu’un vient vous voir, en général très tôt le matin, avec une lettre dans les mains et qu’il vous la tend, ce n’est pas avec une bonne humeur que vous acceptez cette lettre, enfin ça c’est mon cas. Certaines personnes peuvent prouver du plaisir à se faire réveiller à des heures impossible pour faire s’occuper de tâches en général ingrates. Là ça allait. J’avais un papier entre les mains. Ouaip. Un truc bien sympa. Une convocation du Mizukage, en personne, oui, oui… La raison ? Je n’en avais aucune idée, et je n’ai pas arrêté de la chercher mais je n’en savais vraiment rien. Il fallait juste que je sois à l’heure à ce petit rendez-vous, c’est tout.

    Je me préparais, rapidement, m’habillant de façon très correcte, enfin bref, un truc qui a un minimum de gueule, sinon c’est nul. J’attrapais mon sabre et l’accrochait à ma taille, le coinçant sur la ceinture. J’étais fin prêt, et je comptais même être en avance, il ne faut vraiment pas que je rate ça. Un beau soleil d’été vint me caresser le visage, c’était une belle journée qui s’annonçait là. Les habitants avaient l’air heureux, très heureux, trop heureux peut-être. Nous avions gagné une guerre après tout, cela ne pouvait pas les faire pleurer, malheureusement j’aurais tellement aimé y participer… Mon statut me l’empêchait. On ne va pas emmener un pauvre académicien au front voyons. Je me demandais vraiment ce que vivaient actuellement le village ennemi, à savoir Kumo. Surement une grosse période de reconstruction avant un nouvel assaut ? Aucune idée, et pour l’instant c’était le dernier de mes soucis.

    Je naviguais de toits en toits pour me rendre le plus rapidement au Palais du Mizukage. C’était un bel endroit, même de loin. Imposant, il dominait le village de par sa beauté, et c’est un lieu que j’avais fréquenté, quelques fois, pour rendre des comptes à la justice, oui oui… J’arrivais finalement devant l’édifice. C’est tout ce qui retenait l’attention de mes pupilles, tout ce travail a du demander un effort monstre pour être mit en place, je n’imaginais même pas dans quel condition cette merveille a été construite. Enfin… J’entrais dans l’endroit, attrapant mon invitation de ma veste et la tendit à une femme à l’entrée. Elle fit appeler un autre homme qui me conduisit vers une salle.

    Une grande salle à première vue, tout était fait pour accueillir plusieurs personnes, peut-être une dizaine. Je n’étais pas le premier apparemment. Deux autres femmes était là, assises. Une que je ne connaissais absolument pas et l’autre que j’avais déjà rencontré durant une mission. Une femme un peu étrange, mais très sympathique et que j’appréciais beaucoup. Je m’approchais, posa mes fesses sur la chaise à côté de Yuka.

    « Salut, moi c’est Gin, enchanté. » lançai-je en particulier à l’autre femme que je n’avais jamais rencontré.

    J’appuyais un bras sur l’épaule de Yuka, lui montrant mes belles dents blanches. Mais il ne fallait pas que j’oublie la raison de ma venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:25

Beaucoup le savent désormais, je vais partir. Selon toute logique, je veux que tout soit en ordre à mon départ. De fait, je me suis occupé de bien des choses récemment : Apprentissage, dépenses inutiles, rangement et j’en passe. Normalement, je n’ai rien à craindre. J’ai informé le borgne de mon départ, je me suis assuré que tout se passe bien en mon absence notamment grâce au nécromant et ses sceaux. Bref tout est bon. Du moins c’est ce que je pensais. Car malheureusement, je me suis vite rendu compte d’un fait : Je n’ai pas adressés mais au revoir aux membres de mon clan. Afin de réparer mon erreur et étant donné qu’il n’est pas trop tard – loin de là –, je convie quelques sabreurs du village à me rejoindre au palais. Bien entendu, ce sont pour la plupart des jeunes pousses. Sachant que je côtoie au quotidien certains épéistes, vous vous doutez bien que ce n’est pas à eux que je vais apprendre la nouvelle. Ils ont beau être peu gradés et inexpérimentés, il est essentiel à mon sens de tenir informé les jeunes sabreurs de Kiri des choses « importantes » … Enfin, si on peut considérer mon départ comme tel. En effet, étant donné que nous vivons ensemble dans le même quartier – il existe à Kiri un quartier des sabreurs pour ceux qui ne savaient pas –, la communication est quelque chose que nous devons travailler.

C'est donc pour cette raison que j'ai envoyé une lettre à deux ou trois genins manipulateur d'une arme à pouvoir. Comme dit précédemment, je les convoque au palais à une heure précise via ledit billet. À noter que je ne sais pas vraiment ce que je vais leur dire ni pourquoi je les invite. Notons en plus de cela que je ne les ai jamais croisé, mais bon … Vous savez, y 'a des fois comme ça où vous convoquez des gens, pour le fun, alors que vous n'avez rien d'important à leur signaler. Je suis dans ce cas-là actuellement. Du coup, je me vois bien arriver en fanfare et crier : « YOUHOU, je viens vous annoncer que j'me casse ! » mais cela risquerait de nuire à ma réputation... Ou du moins à ce qu'il en reste – en supposant que j'en ai déjà eu une un jour. Bref. Revenons à nos moutons. Moi, Kitase Shinichi, j'ai convié trois genins à un déjeuner au palais, petit problème, je suis en retard. Je sais, je sais, c'est mal. Ce n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes de faire patienter mes convives, c'est pourquoi je me grouille. Ma besogne terminée, je m'en vais en direction de la salle où sont censés se trouver les trois genins de la brume. Histoire de sauver les meubles et de ne pas être le dernier arrivé, je presse le pas. Devant la porte, je toque par politesse – ce qui est idiot quand on sait que je suis chez moi et pas eux – puis entre. Comme je m'en suis douté, ils sont déjà tous là. Hum. M'ouai. Fixant l'horloge, je me rends compte qu'au fond, je ne suis pas réellement à la bourre. Bon, certes, je ne suis pas à l'heure mais à quelques minutes près, je suis dans les temps.

Tout en sobriété, je prends place près des sabreurs. Étant en retard, je vais éviter le : « Salut les copains ! » J'opte en revanche pour un simple signe de tête et un sourire, une manière pour moi de les saluer comme il se doit, sans trop de solennité ni de froideur. Ayant posé mon saint postérieur sur le siège, je passe en revue les différents protagonistes présent autour de la table. Sans surprise, je ne reconnais aucun visage. Si mes souvenirs sont bons, il y'a normalement parmi eux deux garçons et une fille. Les deux jeunes hommes s'appellent respectivement Jaden et Gin tandis que la demoiselle du groupe se prénomme Yuka. Bon, à première vue ça paraît simple. Sauf qu'en fait, il se trouve que j'ai devant moi deux filles et un garçon. Il y a donc vraisemblablement une fille qui s'appelle Gin ou Jaden ? … Chaud. Enfin bref, passons.

    « Je vois que vous êtes tous là. Ça va peut-être vous paraître idiot vu qu'on ne se connaît pas mais je suis venu vous annoncer mon départ. Dans trois jours je ne serai plus ici. Bien sûr, je compte revenir. En mon absence, je compte sur vous pour progresser et faire honneur à votre clan. »


Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça un peu trop dark et trop sérieux comme réunion. C'est pourquoi, je vais lancer une petite connerie. Le genre d’ânerie dont moi seul ai le secret.

    « Sinon à part ça, laquelle de vous deux porte un prénom de mec ? »


Je vous avais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:16

Voilà, ça faisait bientôt trois minutes que j'attendais, ça commencais à être un peu long. La porte s'ouvrit à nouveau: c'était encore le Chuunin, cependant il n'était pas seul, une jeune fille l'accompagnait. Une question idiote passa dans ma tête: C'est le Mizukage? Enfin, la Mizukage? Non, c'était impossible, les habitants disaient "Le" et non "La". Mais alors... Qui était cette fille? Elle semblait être moins agée que moi. Ce rendez-vous était encore plus bizarre que je ne le pensais. La jeune fille arriva à ma hauteur:

- Bonjour … Je m’appelles Yuka !

J'allais bien evidemment répondre quand le Chuunin revint, accompagné d'un jeune homme, blond, grand et assez élégant. Mais merde c'étaient qui tout ces gens! Akishi, Yoru-Senseï, à l'aide! Je ne comprenais absolument plus rien. Le Blondinet posa ses fesses à côté de la prénommée" Yuka" et fit, à son tour, les banalités d'usage:

- Salut, moi c’est Gin, enchanté.

Il semblait bien connaître le jeunette. Je me sentais "forever alone", j'connaissais personnes et le Mizukage était en retard, c'est pas possible, pourquoi j'ai accepté de venir dans cet endroit moi....Misère. Quoi qu'il en soit, je me devais de me présenter, mais j'étais encore interrompue dans ma lancée. C'est pas possible à la fin! Stop un peu les arrivée clandestine! Non mais c'est vrai quoi!

Je regardais en direction de la porte, sans doute un ami des deux aut'. Génial... Cependant, un homme entra, seul. Pas un bonjour, juste un sourire et un hochement. Sans doute le Mizukage, il savait qu'il était en retard et résultat il faisait le discret. Enfin bref, on allait enfin en savoir plus sur ce fameux rendez-vous.

-Je vois que vous êtes tous là. Ça va peut-être vous paraître idiot vu qu'on ne se connaît pas mais je suis venu vous annoncer mon départ. Dans trois jours je ne serai plus ici. Bien sûr, je compte revenir. En mon absence, je compte sur vous pour progresser et faire honneur à votre clan.

What the fuck? Attendez, on étaient dans une grande salle de buffet, avec des couverts qui devaient sans doute coûter la peau des fesses et des chaises beaucoup trop confortables, tout ça pour apprendre que le Nïdaime Mizukage partait. Ben moi, quand j'irais au toilette je convoquerais la moitié du village pour leurs annoncer la bonne nouvelle...

- Sinon à part ça, laquelle de vous deux porte un prénom de mec ?

Putain, mais qu'est-ce que je foutais ici moi déjà?...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:23

Yuka sourit à la demoiselle. Totalement inconnue. Une personne jamais croisée. Présente elle aussi. Mais pourquoi ? La porte s’ouvrit de nouveau, dévoilant un Gin frais et pimpant. Un grand sourire d’enfant naquit sur les lèvres de la brunette. Elle se serait bien jetée à son cou en criant un joyeux « Gin-chiiiiiiiiiiiiin ! » mais … il lui fallait bien se tenir, au moins un petit peu. Après tout … Le Mizukage n’allait pas tarder, mh ? D’ailleurs … En retard, en retard … Il était en retard … Le blondinet vint prendre place près de la Mitsuharu, s’appuyant sur son épaule d’un geste complice. Elle lui adressa un clin d’œil, recouvrant très rapidement son sérieux lorsque la porte s’ouvrit de nouveau.

Enfin. Le Mizukage. L’homme qui les convoqua, un jour, pour une raison absolument obscure. Yuka regarda alentour, considérant la jeune femme ainsi que Gin. Pourquoi étaient-ils présents, eux aussi ? Un lien les unissait ? Oui, certainement, mais lequel ?

Puis, comme la lumière divine éclairant l’esprit de notre protagoniste, Kitase Shinichi, Nidaime Mizukage, daigna répondre à sa question silencieuse. Il mentionna un clan. Le sien. Un détail qui fit partir Yuka dans une longue réflexion. Quel lien ? Et là, pouf ! Illumination ! Un clan de sabreurs. C’était tellement évident, après tout. Ahlala. La brunette pencha la tête. Certes, cette convocation pouvait s’avérer importante, mais leur dire qu’il allait partir et qu’il fallait agir d’une manière exemplaire et être utiles à Kiri … ne paraissait pas si indispensable que cela. Bien à l’inverse. La Mitsuharu se demandait même si elle avait raison d’être venue.

Ce qu’il venait de leur dire … Les trois genins le savaient peut-être mieux que quiconque. Mais bon, tant pis. Puisque cela lui tenait à cœur …

Ils entrèrent rapidement dans « le vif du sujet ». Apparemment, autour de la table, une des filles avait un nom … masculin. Les prunelles incarnates de Yuka s’écarquillèrent et elle étouffa un petit rire. Le Mizukage ne semblait pas avoir froid aux yeux, bien à l’inverse. Il parlait de tout et n’importe quoi avec une simplicité presque déconcertante. Une manière de faire qui, finalement, plaisait à la demoiselle, dans le sens où il défiait les habituelles règles de tenue. Quoique. Peut-être se fichait-il de sa réputation, par rapport au fait que les trois invités fussent … genins ?

    « Ce n’est pas très gentil pour l’une de nous deux, ça … »


Toujours pas de réponse concrète. Dommage, hein ? Elle regarda son assiette puis releva les yeux vers le Mizukage.

    « Vous nous avez invités pour manger, aussi, ou c’est de la pure décoration ? »


Mode Morphale Activé.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:20

Nous n’étions pas très nombreux au final. Je ne sais pas si le compte y était mais nous étions trois. Je m’attendais à un petit peu plus de personnes, surtout pour un rendez-vous avec le Mizukage qui est une personne très importante. En parlant du loup, il finit par entrer. Je l’avais vu quelques fois au village mais je n’avais jamais eu cet aspect-là. Je m’attendais à quelqu’un de plus imposant, plus robuste, avec de l’allure, bien qu’il en ai, je m’attendais à mieux que ça. Enfin, on s’en moque un petit peu, s’il est à ce poste là c’est qu’il a toutes les qualités nécessaires pour tenir son rôle dans le village, le reste je m’en foutais un petit peu. Je ne savais pas comment réagir à son entrée, s’il fallait que je me lève, que je le salue correctement ou bien s’il pouvait s’en passer, finalement à son entrée je lui fis un simple signe de la tête.

Il prit finalement la parole. Il racontait qu’il allait quitter Kiri pour un certain temps et qu’il comptait sur nous pour que l’on progresse et que l’on fasse honneur au clan. J’adorais ce genre de déclaration. Non pas le fait qu’il décide de partir pour un moment, juste cette sorte de motivation qui veut que l’on progresse pour faire honneur à la personne qui compte sur vous. Ma vie en tant que Shinobi à Kiri avait commencé depuis longtemps, mais à présent je commence à y montrer un petit peu plus d’investissement, j’essaye d’être le plus assidus possible aux ordres de missions, les remplissant sans rien dire en contrepartie, gardant mes remarques pour moi-même, je rendais plus ou moins services aux habitants, je m’impliquais un petit peu. Mais je savais pertinemment que ce n’était pas à ce rythme-là que j’allais progresser, il fallait absolument que je me montre davantage investit au village, et ça, ce n’est pas un problème.

Il avait ensuite détendu l’atmosphère qui résidait dans cette pièce. Apparemment une des deux filles de cette pièce avait un nom de mec. A cette annonce, je me marrais un petit peu dans mon coin, je ne me sentais pas tellement concerné mais ça me faisait toujours rire d’assister à ce genre de scène. Yuka rétorqua, ce qui me fit sourire jusqu’aux oreilles. Je n’avais pas entendu le prénom de l’autre fille, ça devait surement être elle. Enfin bon. Je commençais réellement avoir faim et alors que j’allais prendre la parole, cette ingrate de Yuka me devança. « Vous nous avez invités pour manger, aussi, ou c’est de la pure décoration ? ». Oh… Au final, tant mieux. Ce n’est pas moi qui passe pour un affamé comme ça, haha.

« En tout cas c’est joli. »


Remarque toujours très constructive et intéressante pour le fil de la discussion, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:38

Qu'est-ce que le vide ?
Si on réfléchit par l'absurde, le vide, c'est ce qui n'est pas plein. Si on part d'une définition plus poussée, le vide, c'est ce qui n'est constitué de rien. Autrement dit, c'est ce qui n'est pas constitué. À partir de là, nous pouvons philosopher des heures entières sur ce qu'est le rien ou sur ce qui « n'est pas constitué » mais étant donné que cela ne présente pas d'intérêt, nous allons éviter de nous engager dans ces voies obscures. Car en fait, ce qui importe, ce n'est pas de savoir ce qu'est le vide à proprement parler mais bien de reconnaître quand vous êtes dans une situation où ce susdit vide intervient. Là, c'est vraisemblablement le cas. Vous voyez nos discussions ? Bien. Alors voilà... Le vide, c'est ça : Des interventions plates et dénuées d'intérêts. Entre la fillette qui ne pense qu'à une chose : Manger, l'autre représentante de la gente féminine qui ne dit mot et le blond qui parle pour ne rien dire, je suis bien entouré ! D'ailleurs, je ne sais toujours pas qui est qui. À priori, je peux supposer – via le rire de la brunette – que celle portant un prénom masculin est la sabreuse à la chevelure d'argent mais après... Comment savoir si elle se nomme Gin ou Jaden ? La question est posée. Soit dit en passant, en parlant de question, répondons à celle que se pose tout mes convives à l'heure actuelle.

    « Non, c'est fait pour la déco. Ça donne un petit côté coloré, tu aimes ? »

Et là, gros blanc. Je sens comme un vent passer entre nous, un peu comme dans les vieux western si vous voyez le genre. En outre, j'ai comme une envie de rire. Ah ah ! Ils se sont tous fait entuber, nah ! Ils pensaient manger hein ? Et bah non ! Ce formidable moment de solitude passé, je me gratte la tête. Les blagues les plus courtes étant les meilleurs, je mets les choses au clair.

    « … C'était une blague hein. »


Oui, je précise, sait-on jamais. Sinon, quitte à continuer dans les boutades bidons, autant y aller. Ce n'est après tout pas comme si nous avions mieux à faire et il se trouve que j'ai un paquet de vieilles vannes à sortir.

    « Je sais que tu as la dalle, vu que tu n'as pas assez à manger chez toi. Du coup, fais toi plaisir. C'est la maison qui offre. Enfin, c'est pas moi qui offre vu que je suis un crevard et que je n'aime pas débourser le moindre centime mais tu m'as compris ! C'est le contribuable qui paie. »


Oui, je suis généreux envers cette bande de petits bambins. Acclamez-moi, vénérez-moi... Ou pas. Me saisissant d'un couvert, je prends un peu de soupe. Mon regard se porte alors sur la femme au prénom masculin. Elle ne parle toujours pas. Je vais essayer de la taquiner, on va voir ce que ça donne.

    « Alors Gin. Ça fait quoi de t'appeler Gin ? »


Le pire, c'est que c'est Jaden son prénom … Allez savoir pourquoi, j'associe cette appellation au blondinet. C'est vrai quoi ; Il a une tête à s'appeler comme ça ! D'ailleurs, c'est à lui d'en prendre pour son grade :

    « Sinon Jaden, je devine à ta tête de blondinet que tu maîtrises une épée ayant les propriétés de la foudre, n'est-ce pas ? »


BIP ! Mauvaise pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:14

J'étais tellement blazée, mais en même temps si énervée... Que j'avais carrément oubliée où j'étais. Comment? Le palais du Mizukage? Non, c'est impossible, ce mec qui se fout de ma gueule ne peut pas être le Mizukage. Non, mais regardais le, avec ses blagues à deux balles! Pan pan! Non mais je vous jures. Entre l'autre qu'a la dalle mais qui passe sa phrase en mode ninja derrière une phrase mieux tournée afin de ne pas perdre la face. Non mais franchement, c'est un gros bordel cette réunion!

Je devrais me tirer, de ce conseil "useless". Si ça se trouve ce rendez-vous c'était juste pour emmerder un max de personne avant de partir le coeur léger. Si tu me cherches mec, tu vas me trouver. Oui, on embête pas Koken Jaden comme on épluche une pomme de terre mec! Celui qui s'y risque va finir très mal, TU vas finir très mal.

Et puis l'autre qui dit que la vaiselle est "jolie". Je prenais la position du facepalm sans m'en rendre compte, d'ailleurs je fus surprise de sentir une proéminence au niveau de la tempe, vous montrant à quel point j'étais énervée! Mec, t'es un homme quoi! Evite de sortir des trucs réservé au "sous-femme". Je restais silencieuse, si j'ouvrais ne serais-ce qu'un "chuïa" ma bouche: je crois qu'à la fin je serais la seule survivante. Malgré mon énervement, je gardais mon calme, enfin, j'essayais! En plus, l'autre qui se prétend Mizukage ajoutant que ce repas est au frais des habitants, mon self-control en prenait un coup.

Mais je me devais de rester normale, de ne pas me laisser envahir par ma folie meurtrière, au risque de mettre tout sans dessus, dessous. Soudain, l'hôte fit sans doute les deux dernières erreurs de sa misérable vie de mauvais blagueur. Dégustant sa soupe il se tourna vers moi:

- Alors Gin. Ça fait quoi de t'appeler Gin?

Mes lèvres tremblèrent, je m'apprêtais à le massacrer d'un point de vue verbal, il allait morfler! On taquine pas Koken Gin...Euh...Jaden! Ma veine ressortait de plus en plus de ma tempe. Cependant il se détourna de moi et engagea la conversation avec le Blond, sans doute déçu de l'absence de réponse.

- Sinon Jaden, je devine à ta tête de blondinet que tu maîtrises une épée ayant les propriétés de la foudre, n'est-ce pas ?

Ok, je ne réponds plus de ce qui peut arriver désormais... Mon corps bougea tout seul. Mon bras saisit alors, une grosse cuisse de poulet présente avec ses congénères sur la table. Le Mizukage étant tourné, il sera d'autant plus surpris. J'assénais alors de multiple coups ,en utilisant mes deux mains, de mon arme improvisée sur le sommet de sa tête et parlais à chaque fois que je le frappais:

-C'EST...MOI, JADEN...ESPECE DE...GROS...BOUFFON!!!

J'tavais dit qu'on m'embête pas comme on épluche une tomate, blagueur du dimanche!





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptySam 8 Déc 2012 - 0:57

Bordel. Cette réunion commençait à partir dans tous les sens, à ne ressembler à … rien. Yuka se demandait sérieusement ce qu’elle foutait là. Non mais vraiment : Un Mizukage tout frais, tout heureux, déboulant pour annoncer son départ. Ok, jusque-là, pourquoi pas – même si elle n’en comprenait pas l’utilité – mais le fait qu’il s’amusât à déballer encore et encore de nombreuses vannes, toutes aussi connes les unes que les autres, ça, Yuka ne pouvait le comprendre. L’encaisser, limite. Mais se faire à l’idée, impossible. Alors elle le fixait. De ces yeux globuleux de poisson qu’elle n’offrait qu’aux triples buses qui se croyaient drôles. Il se tournait totalement au ridicule, bien que follement amusant. Oui, mais ses conneries restaient de bas-étage ! Petite évolution ?

Ouais bon, une clocharde ? Pourquoi pas. Mais encore ? Encore, encore ! Qu’il lui en donnât un peu plus, son esprit n’atteignait pas encore sa limite. Non, pas encore. Par contre, Jaden, quant à elle … Peut-être un peu plus. Se levant de sa chaise, elle lui asséna de nombreux coups de … DE CUISSE DE POULET ! sur la tête. Bordel, bordel, elle le frappait avec de la bouffe ! De la bouffe !! Pour une morphale comme Yuka, c’en fut trop. La demoiselle, dans un geste plein d’une suprême élégance, enfourna une pomme de terre dans sa bouche et se mit à la mâchonner bruyamment. Dans le genre « NOMNOMNOM ». Un grand sourire sur les lèvres, elle finit par l’avaler sans rien dire de plus. Après s’être assuré un peu de bouffe pour les prochaines heures à venir – bein ouais, réveiller Yuka pour lui dire de la merde, c’est pas drôle, surtout quand elle a pas pris le temps de se nourrir –, la midinette pouvait débuter les hostilités.

    « Eh bein ton contribuable … Voilà c’que j’y dis à ton contribuable ! »


POUF ! Premier jet de pomme de terre. Une bonne patate pleine de sauce tomate. Miam, appétissant ! Elle s’en mettait plein les doigts, c’était d’un sexy absolument incomparable. Puis, elle se leva, remettant sa robe en état.

    « En fait, cette réunion a pour seul but de se foutre de la gueule de tout le monde ? Malheureusement, la riposte va être légèrement … Salée. J’espère que vos soubrettes sont gentilles et compréhensives ! »


Dans un geste de courtoisie très ironique, Yuka se réinstalla correctement, piquant une nouvelle pomme de terre avec un excès de bonne éducation. C’en devenait presque une moquerie. C’en était une, finalement. La dégustant tranquillement, sagement dans son coin, elle reprit la parole une fois la bouche vide.

    « Sinon, pour l’information … Je ne suis ni une clocharde, ni une SdF, mh … Ca me ferait mal au cul, autrement, de me tenir là avec vous tous … Parce que, voyez-vous, je n’oserais pas même me montrer si c’était le cas ! »


Une manifestation clairement trop polie, avec un ton snob exagéré à l’extrême. Cette réunion tournait au désastre, à la catastrophe. Cela devenait un grand n’importe quoi, un microcosme de connerie pure. Et personne pour la sauver. Quoique. Gin ? Non. Absolument pas.

    « Mais, et vous, Mizukage-sama, cela ne vous dérange-t-il pas d’être vêtu comme un plouc en compagnie de ceux qui ont le plus besoin – attention à l’image – de vous comme modèle ? »


Elle s’envoya une autre patate, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptySam 8 Déc 2012 - 22:09

Il ne savait vraiment pas pourquoi il était là, à présent. C’était un peu du n’importe quoi, mais vraiment. Il s’attendait un peu à quelque chose de plus intéressant qu’une bataille de bouffe, regardez les sérieusement. Il avait gâché cette matinée pour ça ? Lui ? C’était un petit peu con. M’enfin, c’était fait, c’était fait, il n’allait pas se barrer comme un voleur maintenant, il allait rester, même si cela lui faisait réellement chier. Il était posté sur sa chaise, à écouter l’homme qui se tenait devant eux. Finalement il s’attendait à mieux, pas un type à l’allure svelte. Il l’avait déjà aperçu, ce Mizukage, quelques fois, à quelques coins de rue, ou encore au Palais, lorsqu’il y allait, c'est-à-dire très rarement. Tout cela n’avait aucun sens à ses yeux, lui qui aurait pu dormir tranquillement et profiter de cette matinée, au lieu de ça il se retrouvait coincé au beau milieu d’un combat de nourriture. Il fallait voir le côté positif des choses, il… euh. Passons. Toute cette agitation était en partie la faute de leur hôte, il n’avait pas demandé à être ici pour ça, il s’attendait à autre chose.

Entre la Yuka qui n’arrête pas de chercher à bouffer et l’autre, moitié femme, moitié homme, il ne s’avait plus trop où donner de la tête. Jaden, de son prénom, était surement dépendante d’homoroïde, une vraie pile électrique, toujours à s’agiter et à leur faire part de ses traits d’humeur. Ils n’avaient vraiment pas besoin de ça. Une cuisse de poulet, c’est ce qu’elle avait utilisé comme arme contre le Mizukage, une putain de cuisse de poulet. Sérieusement. Laissez ce piaf tranquille, lui qui ne demandait qu’à être bouffé, il se retrouve maintenant brandit dans les mains d’une… femme ? Ouais, une femme, qui l’utilisait contre le kage de son village après avoir lancé une série de mots assez provocateurs. Non, ne la qualifions pas de femme, s’il vous plait, elle avait tout sauf la grace d’une femme, parlons plutôt d’un homme, ou de la chose entre les deux, mais pas d’une femme, ne m’obligez pas à la qualifier ainsi…

Yuka de son côté s’amusait, tranquillement, jouant avec des pommes de terres, ouaip. En fait Gin n’arrivait pas bien à la cerner, autant elle s’amusait à en lancer quelques-unes sur le Mizukage, autant elle en dégustait par la suit. Quel gâchis. Enfin, ne nous attardons pas sur… ces attardés. Ouais. Mais. Gin ! Tu fais quoi là ? Mec ! Rassied toi ! Vite, ne fais pas ce que je ne veux pas que tu fasses.

« Tiens, prend ça dans ta gueule mi-femme mi-homme ! »

Trop tard, le pauvre Hasegawa avait décidé de renoncer à sa fierté et se lançait à cœur joie dans leur foutue bataille. Oh, lui il ne s’était pas foulé, une multitude d’olives s’expédiaient sur la pseudo-femme depuis ses bras chargés. Pourquoi il avait décidé de s’acharner sur cette chose qu’il ne saurait qualifier ? Et bien c’est tout simple, il appréciait Yuka et n’irait pas jusqu’à la trahir voyez-vous, même si la situation actuelle l’aurait peut-être tenté, et ensuite, il avait tout de même un peu de respect envers ce chef, un tout petit peu, mais un peu quand même, et il n’allait pas se résigner à un trois contre un, c’était absurde et déloyal. Un deux contre deux était plus équilibré, les hommes contre les femmes. Enfin, les femmes…

« C’est facile hein, de vous jeter sur ce type hein. Venez vils femelles, je vous attend moi. »

Il n’avait pas chômé sa réplique, une provocation qui devrait être suffisant pour les forcer à se battre. Ouais, se battre, avec des aliments. Ça peut paraître con mais c’est tout de même considéré comme un duel et il n’allait pas abandonner de sitôt. Au final, ce truc peut-être assez drôle, mais juste en tant que spectateur, croyez-moi, je vais bien profiter de cette scène et ne pas en rater une seule miette. Façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:58

    « Aïe. »


Royal Rumble ! Trahison ! On m'attaque ! Par derrière en plus. Ces genins que j'ai invité, que j'ai gracieusement appelé à me rejoindre, ils tentent de me frapper. N'est-ce pas honteux ! Comme quoi ; Ma générosité me perdra un jour. J'aurais mieux fait de les laisser croupir dans leur vieille maison délabrée, seul comme les rats qu'ils sont. Au lieu de ça, non ! Je veux me montrer sympathique. Ça m'apprendra tient. On ne m'y reprendra pas deux fois, soyez-en sûr.

Vil manant, lâche moi ! Han ! Du poulet sur ma tête, non ! Ça coûte de l'argent ce truc ! Pense au contribuable, femme ! Arrête ! Ne franchi pas la ligne ! Ne passe pas du côté obscur de la force. Cesse ça ! Voilà à peu de choses près tout ce qui me passe dans la tête alors que Jaden use de son pilon de poulet comme d'une masse. Bien entendu, n'étant pas masochiste, je me défends et commence à éviter ses coups, un peu tard il est vrai. Un peu rancunière, l'autre sabreuse se met à me lancer des patates. Celle-ci atterrit sur ma veste. Ma belle veste blanche... C'est officiel, c'est la guerre. Plus de pitié. Pas de quartier. Mon corps cri vengeance. La gamine maniérée ajoute deux ou trois trucs auxquelles je ne prête pas attention. Oui, elle peut me raconter sa vie, j'en ai rien à faire ; J'ai des choses bien plus urgentes à penser. Comme par exemple le fait qu'on dépense de l'argent inutilement en se battant avec de la nourriture ! Voyant que Gin tente de m'aider en attaquant celle qui semble se nommer Jaden, je prends une baguette de pain qui traînait là et contre-attaque en tenter de frapper cette hybride en pleine tronche. Femme ou non, peu importe. On n'utilise pas du poulet pour attenter à ma sainte personne, c'est une règle de base. J'accompagne mon geste blasphématoire – jeter la nourriture par les fenêtres est considéré chez moi comme blasphématoire – d'un petit commentaire tout à fait digne du Noble Lutin que je suis :

    « Tiens mange du pain ! C'est plein de glucides et de lipides ! C'est bon pour ton teint et c'est le contribuable qui offre ! »


Je ne sais pas si mon coup a réussi mais en tout cas, il est temps de se venger. Me levant de ma chaise, je prends mon bol de soupe à peine entamé puis le balance sur Yuka. Ça me fait mal au cœur de dépenser comme ça l'argent du peuple mais c'est elle qui a commencé comme dirait l'autre.

    « Vous prendrez bien un peu de soupe, très chère ! C'est bon pour vos os et ça vous fera grandir aussi bien physiquement qu'intellectuellement. »


C'est l’hôpital qui se fout de la charité, je sais mais qu'importe. C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Rebondissant sur les dires de mon homologue masculin, je m'exclame :

    « Baston générale ! Les hommes contre les femmes ! »


Trois, deux, un : Connerie incoming.

    « … Par contre, Jaden, tu es avec ou contre nous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:29

Tiens! Prends ça! Tu va voir de quel point je me chauffes. Argh, il réplique! Je devais me protéger, pas le temps je me recois deux, trois coups dans la face. Ce fou m'attaquait avec du pain, l'enflure! Comparé à une cuisse de poulet, la taille était légèrement différente, en faveur de la baguette.

- Tiens mange du pain ! C'est plein de glucides et de lipides ! C'est bon pour ton teint et c'est le contribuable qui offre !

Ca faisait mal.

D'un bond je prenais de la distance entre moi et le blagueur. Et puis j'avais sentie autre chose, des trucs froids, un peu mou. Je regardais le sol, je voyais des miettes de pain, recouvrant l'essentiel du carrelage, mais il y avait aussi des "machins" ronds vert. Ce Gin avait dû m'attaquer par surprise. Avec...des olives, en plus je detestais les olives! Il allait morfler!

-C’est facile hein, de vous jeter sur ce type hein. Venez viles femelles, je vous attends moi.

Ah ouais? Pas de soucis. Bienvenue à la guerre bro', prépare toi à un afflux de graisse liquide sur ton crâne, ta douleur seras grande jeune Padawan. Es-tu prêt à découvrir ma fureur meurtrière? Evidemment j'exagérais un petit peu, mais c'était en même temps pour me convaincre moi même que j'allais les démonter, et aussi pour oublier les raisons qui ont menés à cette rixe des plus absurde. En tout cas j'étais vraiment pas en mesure de me raisonner, d'ailleurs en regardant mon équipement je remarquais que j'avais désormais deux cuisses de la volaille, une dans chaque main. Quand je vous disez, que je ne contrôlais plus mon corps, je ne mentais pas.

- Baston générale ! Les hommes contre les femmes !

Tu vas voir ce que tu vas voir espèce de Mizukage de mes fesses, je vais enfoncer ces deux beau pilons dans tes jolies narines. On auras un remake des premiers habitants du Continent. Il fallait que restes vigilante cependant, à ce que ce Gin, ne me sautes pas dessus à la première occasion. Let's fight now!

- … Par contre, Jaden, tu es avec ou contre nous ?

Un double craquement se fit entendre: j'avais cassée mes deux armes sous l'effet de la fureur. Il était rare que je me mettes en pêtard, mais là il l'avait bien cherché! Je ne voulait pas utiliser "ça" au départ, mais il m'avait forcé la main. Je m'emparais alors de l'artillerie lourde: un bon gros Gigot d'agneaux encore fumant. Tu ne m'avais pas laissé le choix microbe...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:48

Une forte odeur de miso. Une sensation d’être trempée, recouverte de nourriture. De la soupe dégoulinait le long de sa peau, tachant ses vêtements. Quelque chose de purement désagréable, de dégoûtant. Cette réunion tournait à la guerre. Une bataille où les armes ne coupaient pas, ne tranchaient pas. Non, au contraire. Il s’agissait seulement de poulet, de pommes de terre et de gigot d’agneau. Du pain aussi. Des armes en apparence inoffensives et qui, pourtant, ainsi utilisées, se transformaient en de véritables dangers. Pas de quartiers, hommes contre femmes. Gin et le Mizukage contre Yuka et Jaden. Pourquoi pas. Une rixe totalement ridicule, débile, mais qui semblait tellement bien partie pour ne jamais s’arrêter. Un manège désenchanté lancé sur un rythme incontrôlable, suivant une mélodie incessante, à la fois joyeuse et dénotant une bêtise pleine d’immaturité. Quand la connerie réduisait le sérieux à néant.

Yuka soupira, regardant la scène avec un air bougon, presque énervé. Ses nerfs, poussés jusqu’à leur extrême limite, lui rappelait à quelle point elle était impatiente. L’odeur de la soupe lui piquait les narines. Cela puait. Dans la bouche, quel plaisir. Sur soi, quelle torture … Ses prunelles incarnates se posèrent sur sa partenaire de combat. Jaden semblait hors d’elle, complètement incontrôlable. Le gigot entre les mains, elle s’apprêtait à asséner de violents coups à Shinichi, à lui faire comprendre à quel point les piques sur son sexe l’énervait au plus haut point. La Mitsuharu craignait le pire. Mais surtout, elle ne savait plus trop où se positionner. Attaquer Gin ? Une personne qu’elle appréciait ? Difficile, non ? Quoique … Il venait de se heurter à elles deux, non ? Jaden leur paraissait peut-être bien trop masculine, elle n’en était pas moins une femme et comme les camps semblaient opposer les deux sexes, il en devenait un ennemi.

Pourtant, elle avait déjà des comptes à régler, notamment avec ce cher Mizukage. Il allait prendre. Oh, oui. Se saisissant de deux boules de riz, Yuka se jeta avec violence sur lui, écrasant la nourriture sur son visage et dans ses cheveux. De bons onigiris bien collants, bien gluants. Miam. Quelle douceur pour sa peau, quel soin inégalable pour sa tignasse ! La brunette lui offrit son plus beau sourire, celui d’une véritable connasse. Elle lui tira la langue et regarda Gin, son ris devint sadique. Il s’opposait à elle. Il devait en prendre pour son grade aussi, non ?

    « Qui a parlé d’équité ? Qui s’en soucie vraiment ? Après tout … On ne récolte que ce que l’on sème, n’est-ce pas ? »


Yuka chopa une autre baguette de pain dépassant de la table et la transforma en véritable batte de base-ball. Il voulait la guerre ? Il l’aurait. Avec rapidité, la donzelle s’approcha de lui et brandit son arme improvisée. Dans son regard scintillaient de petites étoiles malicieuses. Un combat, hein ? Vraiment ? Très bien.

    « Tu veux t’battre ?! »


Elle fléchit les jambes et lui asséna un grand coup de baguette dans les côtes. Cette dernière se brisa à l’impact et l’un des morceaux s’écrasa contre le sol. Yuka le regarda tomber, ne s’en inquiétant même pas, continuant d’agiter son petit bout de pain. Un tiers s’était échappé, mais il lui restait les deux autres ! Et hors de question de prendre la fuite ! Il perdrait, ce traître !

    « Amène-toi ! »


La guerre était lancée. Pas de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:30

Cette scène se montrait plus étrange qu’autre chose. Une bataille de nourriture dans le Palais royal du village de la Brume Sanglante. Le Mizukage était là lui aussi et il s’amusait en participant à ce petit affront. Il était même la cible principale des deux jeunes femmes qui avaient décidé de s’en prendre à lui. L’Hasegawa observait de loin. Il s’était engagé lui aussi dans cette gue-guerre mais maintenant il s’amuse à les observer. Il aurait pu aider le chef du village mais il ne voulait pas, après tout Gin ne savait pas quoi faire mise à part rire de la scène du coin de la table. Personne ne semblait les entendre car personne ne venait pour stopper cette action, c’était fort dommage. Pour en revenir au sujet principal, le Mizukage allait quitter Kiri. Pour quelle raison ? Il ne le savait pas. Cela ne l’intéressait pas paradoxalement au respect qu’il portait pour cet homme. A vrai dire, il ne pensait pas qu’il pourrait se résigner à s’amuser avec la nourriture, lui qui avait l’image d’un homme très sérieux, plutôt froid, assez réservé ; là c’était un tout autre homme. Cette scène l’amusait réellement. C’était tellement jouissif de voir Yuka écraser des boule de riz sur le visage de notre hôte. Gin devait finalement l’aider. Après tout c’était une guerre hommes contre femmes. Enfin… « femme » pour une seule, l’autre n’est pas tellement considérée comme une femelle à part entière pour le Sabreur.

La fuite avait été envisagée. Mais il n’allait pas se résoudre à ça. Après tout c’était le chef qui l’avait invité à rejoindre sa demeure, donc il n’allait pas s’enfuir comme un voleur. Il n’allait pas non plus rester les bras croisés à les regarder. Il observa pendant un long moment ce qui pourrait lui servir d’arme dans cet affront. Il s’était déjà amusé au lancer d’olives, il allait changer un petit peu ses méthodes. Ses yeux analysèrent la table, et il s’empara lui aussi de quelques boules de riz qu’il envoya sur le garçon manqué, visant son visage. Mais au même moment la deuxième Sabreuse décida de s'en prendre au jeune homme. Lui qui pensait être la cible secondaire dans ce combat, ça n'était pas le cas. Elle s'attaqua à lui sans même hésiter, utilisant une baguette de pain en guise d'arme. Il n'allait pas laisser passer ça. Il attrapa à son tour le même outil et s'en servit pour se défendre. Elle avait osé ! S'attaquer à son ami, sans remord ! Il n'allait pas laisser passer ça. Tandis qu'elle découpait sa baguette en l'utilisant contre notre ami, celui-ci décida rapidement d'attraper tout ce qui pourrait lui être utile contre la traître.

« Han, putain, ça c'est good. »

Un énorme gâteau, bien crémeux, une belle pâtisserie qu'il n'aurait jamais hésité à dévorer, mais les périodes de guerre obligent à faire quelques sacrifices et il le lança en plein sur le visage de Yuka. Il ne voulait pas vraiment gaspiller ça, mais il fallait se forcer et ce que venait de faire la kunoichi n'était pas acceptable. Voir toute cette crème étalée sur son visage était tellement drôle et bizarre à la fois, le blond se mit à rire légèrement.

« T'es tellement plus sexy comme ça Yuka, haha. »

Il s'attendait éventuellement à une quelconque revanche et tendait devant lui sa baguette de pain pour se protéger au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:05

Misère, bonté divine, diantre, sacrilège ! Il y a tellement de mots et expressions pouvant exprimer mon désarroi que je ne sais trop lequel choisir. Ces gosses sont tous plus déchaîné les uns que les autres. Si bien que tout le monde en prend pour son grade. Et, sans mauvais jeu de mot, sachant que j'ai le grade le plus élevé, je suppose que c'est à moi d'en prendre le plus... En respectant ce schéma qui, disons-le clairement, n'a rien de logique, je me prends des boules de riz de la part de la Mitsuharu. Ça fait pas très mal mais c'est assez humiliant je dois l'avouer. Ma noblitude – oui, je sais que le mot exact est noblesse mais je préfère noblitude, ce dernier est plus adapté à ma personne – est souillée par cette gamine. Dans le même temps, je vois que l'hybride est lui aussi prêt à en découdre. Sentant l'embrouille arriver à des kilomètres et afin de ne pas être plus sali, je fais quelques pas vers l'arrière tout en m'étant saisi au préalable d'un plateau d'argent. Ce couvert fera office de bouclier. Avec lui, je me protège des coups de la Koken. Comme quoi, ce n'est pas une bonne idée de mettre en colère les femelles de Kiri quand bien même ces dernières ressemblent à des mâles.

Voyant que la riposte ne se fait pas attendre et que mon collègue décide de se battre, je prends à mon tour les devants. Non mais ; les hommes ne se feront pas battre par de vulgaires fillettes pré-pubères, parole de Kitase Shinichi, Noble Lutin de Kiri ! Après avoir contré l'offensive de l'homme-femme, je m'avance et tends mon bras en direction de la table pour me saisir du premier truc qui me vient à la main. Ayant toujours mon bouclier devant moi, j'ai la vu obstrué et ceci étant, je ne vois pas de quoi il s'agit. Ce n'est seulement lorsque ma main gauche s'est saisie de l'assiette et lorsque j'ai cette dernière devant moi que je me rends compte que j'ai pris celle contenant les condiments. Que ces femmes prennent garde, je suis maintenant armé comme un vrai gladiateur. Avec mon plat dans la main gauche en guise de bouclier et mes cornichons dans la droite, je suis prêt à combattre et à faire un malheur !

Tout en gardant ma protection devant moi, je lance quelques cornichons à la figure de Jaden et de Yuka. Avez-vous ce lancer de cornichon ? Je ne sais pas vous mais moi je propose que l'on conclu cette bagarre générale sur ça. Non ? … Non. Définitivement, ce ne sera pas le cas. À tous les coups, elles vont se venger. À moins que quelque chose ne se passe et que la chose en question mette un terme à tout ceci. Soudainement, par le plus grand hasard hasardeux qui n'est en rien lié à ma volonté, une femme de ménage pénètre dans la pièce et voit le désordre que nous avons mis. Elle est sûrement montée en entendant les rires, cris et autres bruits que nous avons fait. Dans la seconde, nous nous faisons virer. Enfin … Je devrais plutôt dire qu'ils se font virer. Il serait en effet drôle que je me fasse éjecter de ma propre demeure par un employer. Suite à ça, la bonne femme se met à faire le ménage tandis que moi, je pars refaire ma toilette. En tout cas, ces gosses sont sympas, un peu impulsifs et violents mais sympas tout de même. Ce déjeuner a été une bonne occasion de faire connaissance et un bon moment de détente. Je pense que c'est ce qu'il y a à retenir de cette journée un tantinet originale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty
Message(#) Sujet: Re: La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La troisième génération (version Rubis/Saphir)! (délire collectif) [feat. Les Sabreurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La version or où la version argent ? [feat. Kinzoku Sorolla]
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Rencontre de troisième type [feat Samui Kakeshuou]
» Apprentissage collectif ! [PV aux inscrits]
» Apprentissage collectif [KUMOJINS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-