N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:24

Kumo... ou le village dans lequel on s’ennuie tellement, enfin, non, c'est pas ça qu'il faut dire... Kumo, c'est le village de la foudre, mais en même temps un village tellement ennuyeux. Moi, dans ma tête, quand j’entends foudre, je pense directement à quelque chose hyperactif, une pile rechargeable, une coiffure qui décoiffe ou plein de truc comme ça, jamais quelqu'un va aller penser qu'au village de la foudre on s’ennuie... celui qui pense ça, je lui fais un enfant ! Bref, où en étais-je... ah, justement je disais qu'ici, c'était ennuyeux... Et merde, je laisse tomber.

Je suis dans une rue perdue en plein milieu du centre-ville, ça fait maintenant plus de quinze minutes que je marche sans savoir où aller... j'ai plein de truc à faire, mais j'ai grave la flemme là, c'est pas un jour pour travailler ou aller en mission, non, c'est un jour pour aller manger au resto, oui, c'est ce que je vais faire je crois. Il y a un mec devant moi, je lui demande poliment s'il connait pas un bon restaurant dans le coin et il me répond aussitôt par :

« Tu prends la rue à droite, puis celle de gauche, puis tu prends la deuxième à gauche, tout au fond à droite, le meilleur resto que je connais se trouve là-bas... »
Je me lève, et pourtant j'étais même pas assis... enfin si, mais je m'étais pas rendu compte que je m'étais assis... j'avais pris ce qu'on appelle chez nous, la pose caca, bref, je prend la route vers le resto le plus classe du coin, j'ai pas d'argent sur moi, mais c'est pas grave, moi je suis un fou, je paye pas.

Ou pas... merde alors, je dois me rendre chez moi, prendre du pognon, assez de pognon pour me payer à manger. Mais vu que je suis un fou, il me suffit d'activer l'une de mes techniques Kadorias, me permettant de voler, mais là je l'utilise plutôt pour planer, je grimpe sur le plus haut bâtiment que je vois et saute comme un dingue. J’atterris devant chez moi, ceux qui m'entouraient sont devenu dingue... j'arrive devant la porte, et en cherchant mes clés, je me rend compte que je les ai laissé à l'intérieur tout à l'heure... putain, je suis trop con. Il me semble que j'ai pas le choix, un coup de pied, et bim, la porte d'entrer craque en deux, ça va encore me coûter une fortune putain... c'est cool, je suis arrivé chez moi, mais, je suis sensé faire quoi maintenant ? J'ai complètement oublié pourquoi je suis venu jusqu'ici...
Je me dirige vers ma chambre, enlève mon pantalon, mon t-shirt, je garde que mon caleçon qui me sert de pyjama. Je saute sur mon lit, il me faut seulement cinq secondes pour roupiller... je vais devoir le dire combien de fois moi ? Je suis un fou !

Quelques minutes plus tard, je me réveille... et la première question que je me pose est : on est déjà demain ? What the fuck ?! Illogique la question... je me lève, puis m'habille. Je regarde l'heure sur l'horloge accrocher au salon et je me rend compte que j'ai finalement dormis que dix minutes... pourtant j'ai l'impression d'avoir dormis pendant vingt ans. Je me brossant les dents, j'avais l'impression que je devais faire quelque chose, mais j'ai oublié quoi. C'est qu'en sortant de la salle de bain que je me rappelle de ce que je comptais faire...

Je me met aussitôt en route vers le restaurant... si je me souviens bien, l'homme qui m'a pisté tout à l'heure m'avait dit d'aller à gauche, puis à droite, puis prendre la quatrième à droite et le restaurant sera pile devant moi... c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:16


Belle journée, ciel dégagé avec un soleil qui tape plutôt fort. Bref, Kumo est désert, il n'y a personne aujourd'hui. Ils seraient, apparemment, tous parti en forêt, balade ou je ne sais quelle autre activité absolument crevante. Moi personnellement je suis sortis voir Lisbeth. C'est une forgeronne, c'est elle qui forge mes armes et armures, elle les répare aussi d'ailleurs, elle est très gentille et pour une forgeronne est plutôt jeune vu qu'elle a mon âge. Son travail est toujours nickel, des épées avec de bons matériaux et des prix extrêmement raisonnable. Elle me fait souvent des prix d'ami. Enfin bref je suis aller la voir pour deux nouvelles épées et un petit bouclier.

Donc sinon moi j'ai trop faim là.. Je n'ai pas pris de pique-nique car je ne pensais passer autant de temps à discuter avec Lisbeth.. Bon passons, on va aller s'acheter un p'tit quelque chose. Je continue de marcher après avoir tournée à droite, ce sont des petites ruelles qui s'offrent à moi, à peine si on peut passer à quatre en même temps. Des chats et des chiens traînent dans les rues, pauvres bêtes sans amis.. Mais bon, je n'ai déjà pas de nourriture pour moi alors je ne peux leur en donner. Sinon ce n'est pas tout mais mais mais.. Mon ventre me fait chier à crier comme un malade, j'effraie même les oiseaux..

Bon ben.. Il va falloir se payer un restaurant vu qu'apparemment il y en a un aux alentours, plus le temps d'attendre je crève de faim là. Donc, je prends l'autre direction pour y aller... Euh, à droite ou à gauche ? Je devais vraiment prendre cette direction ? Je.. Je fais quoi moi là ? J'suis où putain ?! Je regarde autour de moi, les rues ne me disent strictement rien, fuck the world.. Va falloir que je prenne de la hauteur si je veux me repérer.. Là-bas il y a un bâtiment mais il faut que je grimpe la rambarde devant qui donne sur une autre rue.. Putain si je m'écorche quelque chose en grimpant je fais un procès à Kumo pour manque de panneaux directionnels..

Je grimpe la rambarde faite de bois, tout va bien, tout va bien, tout va b.. AAAAH. Je tombe comme une vielle nulle sur l'autre rue avec un magnifique « boom ». Je me frotte la tête, toujours par terre. Aïe.. Ça fait mal ce truc-là.. Bah oui Asuna, c'est le sol en même temps suis-je bête.. Je me relève et enlève toute la poussière que j'ai sur ma jupe. Je me retourne et là, qu'est-ce que je vois ? Shinzô, qui me regardait avec de gros yeux... Il manquait plus que lui pour ce foutre de ma gueule.. Putain ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc..

- Aucun commentaire s'il te plaît.. Sinon bonjour, tu ne serai pas où il y aura un restaurant appelé « Douce flamme » ou un truc du genre ? Oui car.. Je.. Je me suis perdue voilà c'est dit c'est bon tu peux rire..

Il avait l'air.. Crevé lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:34

Quelques minutes de marche plus tard je tombe à nouveau sur cette personne, l'homme qui m'avait donné les indications sur le chemin à prendre pour me rendre dans ce foutu restaurant, soit disant réputer pour être le meilleur du village... On verra ça. Bref, comme je me suis à nouveau perdu, je me dirige vers lui, il a l'air d'avoir la tête dans les nuages, j'arrive devant lui, le salue une deuxième fois et lui demande dans le moment même le chemin à prendre pour se rendre dans ce fameux restaurant... C'est la deuxième fois que je lui pose la même question en à peine quinze minutes... C'est pas ma faute si j'ai pas du tout le sens de l'orientation.

« …tu prends la rue à droite, puis celle de gauche, puis tu prends la deuxième à gauche, tout au fond à droite, le meilleur resto que je connais se trouve là-bas... »
Ce qu'il m'a dit m'a semblé bizarre. Je sais pas, j'ai eu l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase... Bref, moi je suis un dingue pour ne pas oublier l'itinéraire à prendre, j'avais tout dessiner avec des flèches sur ma main comme l'aurait fait un gamin de cinq ans. Le schéma n'est pas très clair, mais du moment que je le comprend, c'est le principale. Une flèche qui part à droite, deux qui partent à gauche suivit d'un numéro deux et d'une troisième flèche allant toujours vers la gauche, qui signifie sûrement le fait de devoir prendre la deuxième rue à gauche... Ensuite il y a de dessiner sur ma main un œil, si je mes souvenirs sont bon, le restaurant se trouverait tout au fond à droite...

Je suis donc le plan. A gauche, c'est simple, pas de problème, au premier carrefour, je prend la ruelle de droite, je me retrouve ensuite face à un feu rouge... Et la, je me dis : what the fuck ?! Il se passe quoi là ? Depuis quand dans un univers Naruto, il y a des feux rouges ?! Bref, on vire Kishimoto, il est trop incohérent... En plus de ça, personne dans la place ne trouve ça bizarre. Bien sûr ça ne m'empêche pas de continuer ma route, ignorant le feu rouge devant moi pour ne pas être distrait et ainsi me perdre une deuxième fois, à la deuxième tournante, je prend la rue de gauche...

¤¤¤
Merde... Je me suis encore perdu... Mais qu'est-ce qui se passe dans ma tête ?! Je ne sais pas quoi comment j'ai fais mais je suis tombé dans une ruelle toute sombre, même à moi j'avais peur... Bien sûr, je me dirigeais vers les endroits lumineux, jusqu'à réussir à sortir de l'ombre. Je regarde le plan dessiner sur ma main... Mais je pense pas pouvoir retrouver mon chemin grâce à ça. Je laisse tomber, je vais pas pouvoir manger dans le meilleur restaurant du village (selon le mec de tout à l'heure) aujourd'hui, je pense finalement que je vais aller dans un bon petit snack près de chez moi...
BIM ! J'entends un bruit derrière moi, quelque chose est tombé du ciel... Je me retourne lentement. Kirigaya Asuna, la « fille » de Kadoria Shuji, mon sensei... Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Et comment ça se fait qu'elle soit tomber du ciel ainsi ? Je la regarde avec des gros yeux... C'était bizarre quand même, votre partenaire d'équipe tombe du ciel comme un vieux caca devant vous en pleine rue... La Kirigaya prend la parole. Un restaurant du nom de « Douce flamme » dit-elle ? Mmh... Je ne connais pas. A moins que ce serait le nom du restaurant que je cherche depuis tout à l'heure ?!

« Douce flamme ? C'est pas le nom du restaurant qui fait les meilleurs plats du village ? Si c'est ça, je pense avoir une idée d'où il peut se trouver... (je réfléchis quelques secondes puis tend ma main, pour laisser paraître la paume de ma main) Regarde, c'est le chemin qu'on doit prendre pour arriver dans ce fameux restaurant... »
Idée à chier... Le plan ne pouvait pas être bon, enfin... Pour avoir une chance de trouver ce restaurant, il faut déjà qu'on trouve le chemin qui nous mènera au point de départ dessiner sur ma main... Chose complètement impossible au vu de mon sens de l'orientation ridicule...

« On y va ensemble ? (ai-je dis en affichant un petit sourire...) »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] EmptySam 17 Nov 2012 - 16:26


Le ciel est magnifiquement bleu et une bonne chaleur s'est désormais installée, à vrai dire je sens quelques brises atteindre ma peau et pour ainsi dire, c'est fantastique. Ce qu'il faudrait maintenant ça serait.. de me relever oui car, en effet je suis toujours par terre comme une pauvre mendiante.. Il me tend sa main pour m'aider à me relever, j'accepte volontiers et attrape sa main qui est chaude. Il est bien habillé, toujours avec ses lunettes et son sourire de gros dragueur. On ne change pas quelqu'un si puis-je dire, regardez moi par exemple, je suis une grosse folle qui risque des trucs avec un garçon que je connais depuis peu juste sous les yeux de Shuji. Il est quand même beau.

- Je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur restaurant ou non mais j'en ai juste entendu parler et surtout qu'à ce niveau-là ben, je pourrai aller n'importe où car, je meurs de faim, ce n'est pas trop trop élégant je sais. (je rougis en détournant le regard) enfin bref, si tu as une idée d'où il peut se trouver je veux bien venir, si je ne te dérange point bien évidemment !

Je lui souris moi aussi. Au moins si je suis perdue, je ne serai pas toute seule. Nous commençons à aller vers le chemin qu'il avait indiqué, on marche ensemble dans les ruelles, je ne devrais même pas appeler ça des ruelles mais un fucking labyrinthe. On continue de marcher, le vent au dos, c'est agréable de sentir mes cheveux flotter dans le vent, je passe ma main sur ma tête et regarde le ciel. Le soleil brille de mille feux, c'est époustouflant et apporte une fabuleuse chaleur.

Pendant que nous marchons j'entends des bruits de pas derrière nous, quelqu'un nous suit ? Je m'arrête d'un coup et regarde en arrière, j'ai vu une ombre se cacher derrière un petit mur, je fonce pour la rattraper et là, je tombe sur quoi ? Un petit tout mignon chaton. Il me regarde avec de gros yeux, j'arrive à l'attraper avant qu'il ne reparte, il miaule un petit peu.. Qu'est-ce qu'il est creugnon ! Je le rapporte vers Shinzô avec un grand sourire.

- Je crois bien que nous ne sommes pas les seuls à avoir faim et à s'être perdu, regarde comme il est tout petit et tout mignon.. ! Tu crois qu'il a été abandonné ? Le pauvre j'en ai de la peine il a l'air d'avoir super faim.. Il faut que l'on trouve ce restaurant ! Je te suis Shishi !

Je lui souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:50

J'avais raison, on cherchait le même restaurant moi et la Kirigaya... C'est cool, ça va me faire un peu de compagnie, manger avec un membre de mon équipe me ferait du bien, j'en suis sûr. Je crève la dalle... Vraiment, j'ai l'impression que depuis ma naissance, j'ai pas touché à la moindre nourriture de ce monde. Après les dires d'Asuna, on prend la route, suivant le plan dessiner sur ma main. Mon ventre cri à chaque coin de rue, c'était ridicule et ça me foutait la honte...

Un bruit derrière moi... Moi j'en ai rien à battre, la seule chose qui me préoccupe là, c'est de trouvé ce putain de restaurant le plus vite possible, Asuna semble ne pas être du même avis. Elle s'arrête nette et regarde derrière elle, la première penser qui me vient à l'esprit à ce moment là était de la laisser toute seule ici et continuer ma route... Mon ventre criait trop pour m'accorder la moindre pause. Asuna cours vers je-ne-sais-quoi. Elle a vu quoi là ?! J'espère que c'est mangeable ! Je reste sur place quelque seconde attendant le retour de mademoiselle. Un miaulement... Un chat ? C'est dans des moments pareils que je regrette ne pas être né chinois... J'ai tellement faim, que ce chat que la Kirigaya tient, je pourrais le manger cru...

Après que la kunoichi termine son discours de télétubis, je lui réponds aussitôt par une connerie :

« Tu crois que ça se mange ? Les chinois, eux, ils mangent même des chiens... (j'affiche un large sourire) Oups... Je rigolais... Je compte pas manger de chat... Et encore moins de chien. (un temps d'arrêt, je reprend mon sérieux) C'est la deuxième à gauche maintenant. »
On prend la deuxième à gauche, comme dit plutôt. Asuna me suivait, j'espère ne pas trop l'avoir choquer en parlant de « vouloir » manger son adorable chat... Je regarde attentivement le plan sur ma main, nous étions arrivé, le restaurant devrait se trouver un peu plus loin, en longeant cette rue, on devrait tomber dessus. Je retire mes mains de mes poches et un petit sourire se dessine sur mon visage, j’accélère histoire d'arriver plus vite... Le restaurant était juste à nos pieds...

Il était moche vu de l'extérieur... Complètement en bois, j'ai l'impression que quelqu'un a découpé un morceau d'un vieux village western et l'aurait collé ici même. Ça, le plus délicieux restaurant du village ? Wesh ma gueule, faite au moins attention à la présentation quoi... Bref, je pousse la porte et rentre, à l'intérieur, pleins de bandits en tout genre, des ex-taulards... Un endroit qui n'était visiblement pas fait pour moi et Asuna. Bien sûr, je ne compte pas ressortir d'ici avant d'avoir bien manger ! Je retire la chaise d'Asuna, histoire de me la jouer grand film américain, puis m'assit en face d'elle. Je fais ensuite appelle au serveur... J'ai faim, ce restaurant a intérêt à être bon ! Le menu était collé à la table, je regarde ce qu'il y avait de meilleur, histoire que je sache quoi prendre lorsque le serveur sera là.

Je regarde la Kirigaya dans les yeux... Je commence la discutions :

« Tu vas prendre quoi, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] EmptySam 24 Nov 2012 - 15:37


Le chat miaula plusieurs fois, puis il me griffa du genre trois quatre fois la main, je le jeta le plus loin. Pauvre con qui sert à rien, on essaie d'être gentil avec quelqu'un et voilà la reconnaissance, j'te jure ça m'énerve. Mais l'autre là, ce gros barbare de Shin' il voulait le manger.. Comme des chi quoi ? Ah oui c'est vrai on est dans un RP donc on doit suivre une certaine logique !

- Sale moche, on bouffe pas les chats, même si tu rigoles c'est genre trop monstrueux et tout, parce que franchement les pauvres bêtes qui n'ont rien fait .. Enfin si il m'a griffé cet enfoiré, mais bon..

Je parle et le mec, il commence à partir.. Il a bien raison après tout, vu la faim qui nous hante on a pas l'temps de déconner sur un connard de chat malsain. On continu de marcher un petit moment avant de tourner à gauche puis marcher tout droit. Au fur et à mesure Shinzô augmentait sa vitesse, mais attends moi ! Je le comprends, je vais bientôt crever moi aussi si tout cela continue.. Allez, on se dépêche s'il vous plaît.. Shinzô s'arrête net, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui ce passe ? Je regarde derrière l'épaule de Shinzô vu que je suis derrière lui. Un vieux bâtiment s'offre à nous avec écrit sur une enseigne « Douce Flamme » enfin, ma quête de nourriture, en recherche d'espoir et de volonté s'arrête ici, car je l'air trouvé, houra !

Si on peut décrire le bâtiment en un mot ça serait « Moche », oui, ça convient le mieux à sa description. Je veux dire, regardez moi ça, s'est limite si les bouts de bois ne vont pas tomber au moindre claquement de la pseudo-porte de l'établissement. Ça craint quand même, réputé pour être un excellent restaurant ou comme l'a dit Shinzô le « meilleur de tout Kumo » c'est vraiment pas très esthétique.

Ceci étant dit, le jeune Kadoria s'élance en premier à entrer, je le précèdes. Putain, je suis pas déçu du voyage, établissement moche, clientèle moche. Que des gros, des vieux, des mecs torses nus ET moches.. On a la totale en fait, l'odeur, les cries, les rires, baston et j'en passe.. Une personne, un serveur plus précisément nous propose de nous asseoir à une table. Une fois assis, j'aperçois le menu.. Gravé sur la table, c'est.. Original oui ! Shinzô me demande ce que je vais prendre ben.. Euh.. Ça ou ça ? Les plats, comparés au resto' ont l'air vraiment bons...

- Ben j'pense que je vais prendre leur Salade Ninja Marin avec du saumon et pleins de trucs bons ! Je te laisse choisir la boisson, si tu veux ! Et toi, tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:47

Nous sommes enfin entré dans ce foutu restaurant réputer pour ses plats délicieux et ses beaux serveurs et pourtant une fois arriver sur place, c'est tout à fait le contraire que l'on pouvait apercevoir moi et la kumojin qui m'accompagne. C'est crade... beaucoup trop crade pour un restaurant doter d'une si belle réputation, j'espère que le plat sera aussi beau qu'on le prétend. Nous nous sommes assis autour d'une table ronde, la Kirigaya est assise sur une chaise en face de moi regardant les différents plats dessiner au crayon de couleur, mais surtout mal fait sur le menu qui est en carton en plus d'être tacher d'encre noir. Asuna prend la parole, elle décide de prendre une « Salade ninja marin », chose que je n'avais jusque là jamais entendu de ma life. Elle me demande ensuite, ce que je compte prendre moi.

Je feuillette le menu, plus j'avance dedans, plus je me rend compte que les noms des plats sont extrêmement bizarre. Salade ninja marin... non, mais franchement, fallait le trouver celui là. Après avoir vérifier l'entièreté du menu, je décide enfin de prendre la chose qui m'a plus le plus. Pas plus originale que celui qu'a choisit la Kirigaya, j'ai choisis le « Fruits ninjas ». Un bol de taille moyenne remplit de fruit exotique... et au milieu, de la crème fraîche. Il y a que dans un endroit pareil que tu peux trouver ce genre de plat.

« Le « Fruits ninjas » me tente bien... je crois que je vais le prendre. »
J'ai répondu à la question de la kumojin. Tardivement certes, mais j'ai quand même répondu.

En attendant le serveur que j'avais appelé tout à l'heure je me permet de faire une analyse plus profonde de l'endroit. Ce restaurant comme l'a appelé l'autre mec de tout à l'heure ressemble plus à un vieux bar qu'autre chose. Des femmes à moitié nu partout, des hommes en chaleur, des gros durs jouant au bras de fer, bref un tas de truc de cingler, pas spécialement fait pour moi et Asuna ce genre d'endroit. Un vielle homme torse nu profite de mon inattention pour poser sa main sur l'épaule de la genin. Bien sûr, j'avais un œil sur lui depuis qu'on est entré dans cet endroit mystérieux. Avant que je puisse faire la moindre chose ou même que la Kirigaya puisse se défendre, un autre homme habiller classe fracasse une chaise en bois du restaurant sur le dos du vielle homme. Cette action a suffit pour étaler le pervers directement.

Qui était cette personne, cet homme ? Pourquoi avoir défendu Asuna ? Toute ces questions trottaient dans ma tête, bien que c'était aussi clair que la pièce dans laquelle je me trouvais en ce moment même. J'avais devant moi le seul serveur du restaurant, blond, chevelure mi-longue, sourcils en vrillent, il est l'homme parfait que tant de femme cherche...

Il pose un genou par terre et tend une assiette comportant sûrement une « Salade de fruit ninja » devant la kumojin.

« Serait ce une déesse devant moi ? »

« Eh, toi le vrillé, tu m'aurais pas oublié par hasard... ? »
Comme une assiette venant de tomber, je venais de tout casser, son plan, le plan d'Asuna si elle en avait un et même le plan du mec derrière le comptoir... c'est pas mon jour aujourd'hui, ça va faire le vingtième k-sos que je croise, je vais finir par me tirer une balle dans la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:27


Shinzô avait l'air plutôt surprit de mon choix de plat.. Pourquoi ? C'est très bon les salades.. Enfin bon, c'est un garçon, je ne peux comprendre leur raisonnement si puis-je dire.. Lui à choisis un truc plus exotique en penchant vers des fruits, il est végétarien ? Il faudrait un jour que je lui pose la question, quoi de mieux que du poisson et de la bonne viande pour se délecter d'un repas ? Après un combat c'est toujours excellent de pouvoir manger une bonne tranche de viande, ça revigore ! Je m'égare..

Je le regarde toujours, à vrai dire on va dire que la conversation est plutôt morte.. Des idées ? Je n'en ai aucune malheureusement.. Ouais bon je m'apprête à me lancer quand quelque choses vint me toucher l'épaule.. Ah, euh, ben, bah.. C'est quoi ce gros truc dégueulasse immonde puant et remplit de graisse ?! Ah que s'est immonde dégage gros porc... J'allais sortir ma rapière et donner un coup mais, à peine avais-je la main dessus qu'une personne cassa une chaise sur la tronche du porc..

Blond aux cheveux mi-longs et mal rasé il est assez grand tenant une assiette à la main, il vient se mettre à genoux devant me loin me nommant de « déesse » euuh.. Mais encore ? Je sais que je suis parfaite et tout et tout, je rigole hein. Enfin bon, la drague à trois francs quarante.. Comment dirais-je ? Ben, je n'en sais rien, il m'a juste fait peur, qui sait, c'est peut-être un violeur en série et veut m'attaque, dans ce cas-là pourquoi m'apporterait-il mon assiette ? Sûrement des somnifères cachés dans mon saumon ou dans les crevettes.. Ou juste un dragueur.

«  Ah euh.. Merci mais bon, je ne suis pas intéressée. »

Il a l'air plutôt déçu.. Ben quoi ? Je suis déjà avec Shinzô qui est franchement pas mal, je vais pas aller chercher plus loin quand ça ce trouve juste devant moi. Shinzô fait remarquer que son assiette n'est pas là alors que la mienne est toujours tendue par les mains du serveur.. Je prends l'assiette et demande gentiment au serveur s'il peut ramener l'assiette de Shin'. Il s'exécute et en moins de deux secondes ou plus, il ramène un bol ENORME remplit de fruits.

Je regarde Shinzô et lui souris, j'ai l'air d'une grosse vache remplie de graisse ça craint ! Lui avec ses fruits très « soft » et moi avec ma salade aux goûts multi-aquatique.. Essayons de ne pas faire trop tache et de ne pas s'en foutre partout..

« Je pourrai te piquer une cerise ? En échange tu as ce que tu veux de ma part ! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vas-y dégage [Ft. Kirigaya Asuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A TAAAAAABLE [Kirigaya Asuna]
» [C] Sac-jacking dans les rue de Kumo. [Ft. Kirigaya Asuna]
» Salle d'examen n° 5 : Kirigaya Asuna - Fini -
» Le Destin en a décidé ainsi... [ft Kirigaya Asuna]
» Pris entre deux feux [Mission rang C - Kirigaya Asuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-