N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:47

KONOHA VS SUNA

DEUXIÈME BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Toit d'un long entrepôt abandonné à cause des batailles appartenant au Pays du Feu, aux dimensions de vingt mètres de largeur pour bien plus en longueur. Aucun obstacle donc, même si le combat se poursuit à l'intérieur de l'entrepôt ou au sol.


    Règles:

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce combat se déroule une semaine après le début de la guerre.
    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Hi no Kuni, le Pays du Feu.
    • Il est environ 19h quand la bataille est lancée, et malgré le beau temps, il commence à faire sombre sur tout le pays.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Hyûga Kenzo
    • Zenpetsu
    • Nara Shinichi
    • Toshihide Renzaburo
    • Tsubaki Ryosei
    • Yamada Tenzen


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:11

La première bataille qui s'était déroulé au pays des quatre rivières n'avait pas été concluante pour Konoha. Notre armée avait du battre en retraite et des ninjas de mon genre devaient maintenant prendre le relais. Le premier affrontement ayant duré prêt d'une semaine, plusieurs des shinobis du village caché de la feuille avaient vu leur force diminué et le moral de certains était au plus bas. De mon côté, je me portais fort bien. Ma santé était parfaite et mon chakra aussi. J'avais été l'un des rares haut gradé à rester au village pour coordonner sa défense et aussi pour m'occuper d'une nouvelle équipe ninja. Bref, j'avais un avantage certain sur les autres puisque j'étais gonflé à bloc, prêt à éclater tous ceux qui se dresseraient devant moi. Je courrai dans la forêt, sautant d'arbres en arbres, suivi de prêt par un grand nombre de frères d'armes. Nous n'avions qu'un désir, repousser l'envahisseur loin de nos terres ! J'étais prêt à donner ma vie pour sauver mon village, je n'avais pas peur et mon bagage de techniques était fort bien rempli. À la croisée de deux sentiers souvent empruntés par les genins qui venaient s'entraîner très loin du village, je remarquai un immense entrepôt dévasté par les précédents combat. Plutôt que de le contourner et de perdre du temps, je décidai de sauter sur ce dernier et de courir sur son toit pour prendre un peu d'avance sur l'armée. Malheureusement, je ne fis pas longue route puisque l'armée ennemi était présente en ces lieux. Trois ninjas de Suna vinrent me rejoindre sur le toit de l'entrepôt. Pauvres eux... ils seraient les premiers à périr sous mon poing.

Une chose était sur, le combat n'était pas à mon avantage. Un contre trois, ça ne passerait jamais, il me fallait des alliés et vite. Mais bon, pour l'instant, je devrais tenter de me débrouiller seul. J'étais bien heureux d'avoir revêtu mon uniforme d'anbu, mon visage était recouvert par un masque blanc et rouge et on ne pouvait apercevoir mon épaisse chevelure violette. Ça me permettrait d'activer mon byakugan sans qu'ils le sachent et donc de les prendre par surprise. Armé de mon sabre qui ne me servait à rien, j'espérais que l'ennemi pense que j'étais un épéiste de renom. Mon jeu reposait en grande partie sur le bluff et sans mon équipement, ma stratégie pouvait paraître bien simple. Sur ces trois hommes, deux semblaient être blessés, légèrement certes mais ça restait des informations à retenir. C'est pendant que je faisais ma petite analyse que deux ninjas jaillirent sur mes flancs. J'avais déjà croisé l'un d'entre eux et l'autre, c'était ce Nara Shinichi. Mon élève en somme. Il ne me reconnaîtrait pas et c'était tant mieux. Il n'avait pas une affection particulière à mon égard et c'était réciproque. Je pris alors un peu la direction du combat, je voulais offrir une porte de sortie aux ninjas du pays du vent. Ils avaient peut-être été forcés de participer à la guerre et j'allais les avertir que la justice du village était clémente.

- Ninjas de Suna. Je ne sais pas ce que vous faites sur ces terres mais une chose est sur, vos actions sont dénudées de sens. Fuyez pendant qu'il en est encore temps. Partez vers d'autres contrées, isolez vous à l'autre bout du monde. Faites tous sauf nous attaquer car dans ce cas, la correction que je vous apporterai sera sévère.

Je pris ensuite une grande respiration pour mettre une petite pause dans mon discours. Je voulais les marquer, leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas leur place ici. Si j'avais de la chance, je tomberais peut-être sur des cons qui ne combattaient pas pour leurs idéaux mais plutôt pour monter en grade rapidement. Dans ce cas, ils partiraient peut-être et je pourrais m'en prendre à de vrais ennemis. D'un autre côté, je pouvais aussi tomber sur des fanatiques fous, des conquérants de hauts niveaux qui m'en feraient voir de toutes les couleurs.

- Vous reconnaissez mon masque ? C'est celui de l'anbu, de l'escouade spéciale de tactique et d'assassinat. Notre nom n'est pas là pour rien, j'ai déjà tué et de nombreuses fois, il me fera plaisir de réitérer mon geste si vous représentez une menace pour ma patrie. Je vous le dis une dernière fois, partez.

C'était tout, ça finissait bien. C'était marquant, Shinichi aurait peut-être de l'admiration pour moi. Enfin, de l'admiration pour l'homme derrière le masque et il n'avait aucune idée de qui il était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:20

J'étais en route, je faisais parti de ceux qui étaient resté au village pour soigner les blesser grave ainsi que pour la coordinations des troupes et du village. Mais cette fois-ci c'était à mon tour d'aller sur le champ de bataille. C'était mon rôle en tant que Jônin Eisen-nin du village. La première semaine de conflit fut à notre avantage, ce qui ne m'étonnai point, Suna était une grande nation, certes comme Konoha mais plus grande encore, plus puissante, plus intelligente. Oui plus intelligente ! Cette guerre était l'œuvre de deux Kage, en la personne d'Aare et Kenji, en tous point différents ou presque. Ils avaient tous deux un même point commun, unir les nations pour contrer Makka. Je ne connaissais pas cette dame, j'avais juste entendu parler de ses actes et donc de sa puissance, l'évènement sur l'île de la cendre, les villages embrasé... Cette guerre, n'était donc pas dans le but de prouver qu'on était plus fort que l'arbre. Quoique mais ce n'est pas le but premier de cet affrontement. Suna veut juste unir les peuples en un ensemble pour se défaire de Makka voilà le réel but de cette guerre.

J'étais dans les premières lignes des troupes partant pour Suna. Je suivais un homme qui dirigé tous ce beau monde. Il m'expliqua qu'on allai se séparer en deux et que je devrai prendre la tête d'un des groupes. Après plusieurs autres explications, on se sépara. On était déjà passé au dessus du champ de bataille de Kawa no Kuni. Ce pauvre état n'avait rien demandé. Malheureusement il se trouvait entre Suna et Konoha et servait logiquement de champ de bataille. Suna ayant pris le dessus, on avait réussi à repousser ces Konohajin à leurs portes. Le groupe avançait à un bon rythme, on finit par arriver à un repaire de Suna, de nombreux shinobi s'y faisaient soigner ou reprenaient des forces. Certains, plus que d'autres étaient marqués par la fatigue. Quelques uns discutaient sur leurs batailles respectives ; de jeune genin se la pétaient devant les jeunes infirmières. Logique en tant de guerre quoi. Je fus accueilli par le chef de cette escadron qui était du même rang que moi. Il me donna les informations les plus importantes sur les positions des ennemis puis on fit un peu le tour des tentes. Le soleil se couchait.

On attendait le retour d'un groupe partit en avant pour savoir la position de l'ennemi. Une pose semblait s'être instauré d'elle même ici. Je regardai alors le Jônin avant de prendre la parole un cours instant, demandant à tous ceux qui pouvaient se battre de venir avec moi. On ne devait laisser aucun répit à l'adversaire, on devait les acculer. Lâchant un dernier cri pour Suna. Je pu voir un élan d'envie chez ceux qui se levèrent. Des kunoichi et shinobi se levèrent main dans la main en sortant de leur tente pour acclamé ceux qui partaient au combat. Je souris, fier de ce que je représenté de ce que j'allais accomplir. Cette guerre était utile pour le bien de tous c'est pour ça que je n'avais pas peur de tuer cette fois, non s'ils ne comprenaient pas ce que nous leurs proposerons alors le combat serait inévitable. M'enfin, cela m'étonnerai qu'il comprenne aujourd'hui ce que nous leurs proposons depuis quelques semaines. Konoha ne semblait penser qu'a lui, bien dommage...

On avançai donc vers Konoha quand j'arrêtai la foule. J'avais pu apercevoir dans ce qui s'était levé pour me rejoindre, moi et le nouveau sang frais; Renzaburo et je comptais bien combattre à ces côtés. De plus on m'avait fait l'éloge d'un shinboi du clan Yamada. Tenzen je savais qu'il était présent, le Jônin de tout à l'heure me l'avait montré. Mais pour le moment je m'adressai à tous le monde.


    -Sunajin ! Nous sommes tous ici dans le même but. Rallier Konoha à notre cause ! Il semblerait seulement qu'il y ait un léger différent entre nous. C'est pour ça qu'il y a cette guerre. Cette guerre on connait son issus, c'est notre VICTOIRE !!


Un cri de volonté et de hargne se fit entendre. Ils étaient tous à fond et ça faisait plaisir à voir. Je fit constituer alors plusieurs groupes dont le mien. Renzaburo et Tenzen s'y retrouvèrent et j'allai à leur rencontre.

    - Tenzen, Renzaburo. Vous serez avec moi dès à présent. J'espère qu'on fera ce qu'il convient de mieux à faire, gagner. Tenzen prend ça il y a tous sur moi dedans je te laisse le consulter. Ren' tu peux y jeter un coup d'œil si tu veux... Je sais à peu près tout sur vous j'ai eu vos dossiers.


Chaque groupes continuaient alors ça route sur le front. Bien sur il n'y avait pas que nous trois mais des centaines d'autres shinobi étaient là près à se battre. On tomba alors sur un entrepôt qu'on escalada en sautant sur son toit à trois. En face de nous se profila un homme masqué. La nuit se faisait ressentir. Il y avait moins en moins de Soleil. Ce shinobi n'était pas des notre. Je reconnu le masque qu'il portait. Il ressemblait à celui de l'ANBU de Konoha. Ce shinobi masqué prit la parole pour nous stopper.
Je ris à la fin de son discours. Il semblait ne pas être au courant de la situation ce jeune homme. Nos actions n'ont pas de sens ? Mais ton discours mon gars en a-t-il un ? Ils voulaient qu'on fuient alors que nous gagnions, il avait déjà perdu cette première semaine de bataille et se vantait de la correction qu'il apporterai... On les avait déjà attaquer mais que disait-il enfin... Il continua sur ça lançai en se vantant de son masque... de sa signification... du fait qu'il pouvait encore tuer tous ça. Je pu m'empêcher de rire à nouveau. Il se prenait pour le centre du monde ou quoi ? Je, je et je... il oubliait que d'autre personnes se battaient en ce moment même et que deux partenaires l'avaient rejoint


    «Ton masque est juste là pour cacher ta face de rat non ? Si je me trompes tu peux me le dire. Tu parles que nos actes ont aucun sens ? Non mais sérieux tu t'es regardé ? Ton discours là en a-t-il un ? Ton accoutrement en a-t-il un ? Je, je je... Te prend pas pour le centre du monde et déjà tu monteras dans l'estime des gens. Ou alors tu ne penses qu'à toi et ainsi je comprendrai que tes coéquipiers te laissent en plan pour ce combat, un les gars»dis-je en regardant les compagnons du gars masqué.


Je regardai Ren' que penserait-il de moi ? La dernière fois c'était lui qui prenait la parole, il était Chûnin et moi que Genin, les rôles sont inversé aujourd'hui je devais gérer ça également. Soufflant un peu je repris.

    «Car oui il y aura une bataille ici même. Tu sais mon gars, tu m'as pas l'air bien au courant de la situation on dirait. Ouais tout à l'heure je rigolais parce que en réalité je comptais tenir à mes adversaires ce discours plutôt que de ce battre. Quand on y réfléchi c'est vos actions qui n'ont pas de sens, pourquoi refuser le fait qu'on veuille unir les villages pour contrer Makka oui c'est vrai je vous le demande moi... Après tu disais quoi déjà ? Ah oui qu'on doit fuir, ça c'est marrant généralement c'est celui qui est en train de gagner qui le dit sauf que là on a eu l'inverse... Enfin bref assez parlé... C'est dommage de devoir en arrivé là quoi vraiment dommage...»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:33

La nouvelle est tombée, on s’est fait battre. Nous, Konohajins, nous avons perdus contre ces rats du sable, cette bande de sous-êtres. Honte sur nous, honte sur nos guerriers, leur famille, leurs descendances et même la descendance de leurs descendants. Je savais qu’ils étaient nazes ceux-là. Pas foutus de battre des péons dont le village vient juste d’être crée. Nous, les illustres shinobis de la feuille, vaincus par une horde de hyènes malfamés. Dès lors que cette pensée m’effleure l’esprit, j’ai une irrépressible envie de vomir. D’ailleurs attendez cinq secondes, je vais aux toilettes, je pars vider mon sac.

Cinq minutes plus tard, me revoilà. Je réfléchis quelques minutes à ce que je peux faire pour aider mon village mais rien de me vient à l’esprit. Je n’ai pas l’âge pour me battre et les autorités soi-disant compétentes n’accepteront jamais que je risque ma précieuse vie sur un champ de bataille. Au fond, ils n’ont pas torts, je dois l’avouer. Je ne suis pas très grand, pas très talentueux pour le moment et ma mort serait une très grosse perte pour le futur de notre nation. Néanmoins, j’ai la conviction que sans l’aide d’un Nara pour aiguiller cette bande d’ignare, notre village est condamné. Du coup, je me suis mis à l’idée de participer à la défense du pays malgré l’interdiction de mes semblables. Repousser l’envahisseur, tel est mon objectif. A défaut de ne pas pouvoir gagner cette fichue guerre, autant essayer de ne pas la perdre, ne croyez-vous pas ? Avançant fièrement vers mon père, je m’informe. C’est normalement d’ici quelques jours que nous devrions voir les premiers assaillants. Ces vils manants ne perdent rien pour attendre. Oublions ces attaquants Konohajins déchus, ces shinobis de bas étage, ces autorités dictateurs de la bonne conscience ; Avançons fièrement pour défendre notre beurre, notre argent et même notre crémière s’il le faut. Moi, Nara Shinichi, dix ans et demi, je vais leur apprendre le sens premier du mot ninja.

Nous voilà le jour J. Une partie du village a été évacuée mais moi, habile comme je suis, j’ai réussi à passer entre les mailles du filet en prétextant un besoin pressant. Il est temps d’aider ma patrie et de montrer à ces gueux de quoi je suis capable. De quoi faire d’une pierre deux coups en définitive. Sans perdre de temps, j’avance, je scrute, j’observe et analyse. Voilà un combat intéressant. Non loin d’un entrepôt, des shinobis du feu et du vent vont s’affronter. Ils auront sûrement besoin de moi. Quelques temps passent et voilà. Par le fruit du hasard et par la décision divine des tisseuses du destin, nous nous retrouvons tous, Konohajins et Sunajins, pour une escarmouche qui sera, à n’en pas douter, mémorable.

Arborant le visage le plus innocent qui soit, je regarde mes adversaires ainsi que le terrain. Je ne montre aucun signe d’hostilités. Après tout, je peux peut-être les avoir par surprise. Là, je fais simplement le garçon paumé. Le gars qui ne sait ni où il est, ni ce qu’il a à faire. La partie « analyse » terminée, j’en viens à mon constat. Ce dernier est simple ; Tout semble en ordre. J’ai à mes côtés un mec de l’ANBU, l’unité spéciale de Konoha. Je ne connais ni ses points forts, ni ses faiblesses mais je pense qu’il y a de quoi faire avec lui. Un autre gars, vraisemblablement Konohajin, est inconnu au bataillon. Sûrement un jeune pousse du village, comme moi en somme. Nos adversaires ? Ils n’ont pas l’air de tueurs à première vue. J’ai même du mal à comprendre en les voyant comment on a pu perdre contre eux… Soudainement, le gars masqué prend la parole et là : Une lumière traverse mon esprit, je comprends. A tous les coups, notre débâcle est due à ce genre d’énergumènes qui passent plus de temps à frimer et à causer avec leurs ennemies qu’à les taper. Nous sommes à la guerre, bon sang. Vous comprenez ? La guerre. Alors cessez de parler, cessez de frimer, de déblatérer vos conneries et battez-vous.
Que le sang coule à flots et que la partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:15

La première bataille avait été un franc succès pour le village de Suna. D’un côté, Renzaburo se réjouissait de cette victoire. Lors de son premier combat, l’intervention de Zanshi avait permis de mettre en déroute les Konohajins adverses. Même si pour cela elle n’avait pas hésité à se servir d’une puissante technique alors que ses propres alliés étaient à côté ! S’il avait bien un reproche à lui faire c’était celui-là. Quelle idée franchement ! Cela leur avait apporté la victoire mais tout de même. Les seules blessures qu’il avait, à savoir quelques blessures superficielles ; étaient dues à une alliée. Tout de suite ça impressionnait sur un champ de bataille. Mais même si la première partie de cette guerre s’était terminé sur une victoire pour le marionnettiste, la nostalgie le reprit aussi sec quand le combat fut terminé. Il suivait les directives des gradés et s’exécutait mais son esprit était ailleurs.

Il songeait à tout ceci. A l’utilité de cette guerre. Il commençait à disserter sur de tels sujets lorsqu’il eut une pensée pour son frère aîné. Vivement qu’il combatte à nouveau. C’était le seul moment où il arrivait à se sortit Fuusaichiro de la tête. Mais pour l’heure il était triste. Triste en pensant qu’il aurait pu combattre à ses côtés au lieu de se retrouver comme étant le seul représentant de la famille Toshihide. Mais bon…Le Destin en avait destiné ainsi. Dans le meilleur des cas, cette guerre apporterait au Chûnin un accès direct pour rejoindre son frère. Sinon, il devrait continuer à porter sur ses épaules le fardeau de ce deuil. Pour l’heure, il était appelé par une voix qu’il connaissait. Le jeune Zenpetsu qu’il avait rencontré à l’époque où il n’était que Genin. Maintenant, il lui mettait un grade dans la vue. C’est qu’il devait avoir extrêmement progressé depuis. En tout cas il n’avait pas à s’en faire d’être sous ses ordres. S’il avait le grade de Jônin, c’était pour une bonne raison.

Les Sunajins formaient un trio. Il y avait également un certain Yamada Tenzen que le marionnettiste ne connaissait pas. En guise de présentation, Zenpetsu tendit un rouleau au troisième coéquipier pour lui faire part de ses capacités. Renzaburo jeta un œil à ça. Le Zenpetsu qu’il avait connu était différent de celui qui se tenait devant lui en tant que chef. Son panel de techniques avait donc dû augmenter. Alors que le Chûnin et le Genin se renseignaient sur les aptitudes de leur chef, ils conversèrent tous les deux très rapidement pour s’échanger quelques informations sur l’un et l’autre. Renzaburo se présenta brièvement et décrivit grosso modo ses techniques ainsi que sa particularité première. Ils avaient dit l’essentiel lorsqu’ils se mirent en route. Le trio finit par arriver sur le toit d’un entrepôt. Face à eux, un autre trio de Konohajins.

Pour avoir affronter des membres d’unité spéciale pendant la première bataille, Renzaburo savait d’avance que le gars qui s’était mis à leur parler faisait également partie de cette unité. Il le sut grâce au masque représentant un visage d’animal ainsi que le manteau noir qui le recouvrait. Il ignorait son grade et son rôle au sein de cette dernière mais en tout cas il devait être assez fort pour y être. Il commença à converser. Mais il en faisait beaucoup trop. Il était bien trop présomptueux et vantard pour un gradé. C’était du gâchis. Heureusement que de leur côté, les Sunajins faisaient preuve de retenue. Du moins ce fut le cas jusqu’à ce que Zenpetsu réponde.

En plus de rire ouvertement des mots du Konohajin, alors que ses deux acolytes n’avaient pipés mot, le gradé de Suna rentra dans le même jeu ridicule que l’homme masqué. Il commença un discours marqué de provocation et de réflexions légères sur des sujets qui ne toléraient pas qu’on en parle aussi librement que ça. Une argumentation plus soutenue et plus fondée aurait mieux convenu. Mais les chefs des deux camps balançaient des âneries. De par son grade, Renzaburo se contenta d’écouter cet échange vulgaire et enfantin. Il espérait que Zenpetsu garderait la tête froide pour la suite des évènements. Car personne n’était dupe. Cette rencontre allait conduire à un combat.

Le marionnettiste observa les alentours que la nuit commençait à recouvrir. Il gardait ses sens en alerte au cas où l’adversaire serait le premier à leur sauter dessus. Le Chûnin se battrait dignement et défendrait l’honneur de son pays. Il nota une certaine ironie qui le fit sourire furtivement. Il se battait sans savoir pourquoi. Il ignorait la raison de sa présence ici et pourtant il était prêt à payer cette action de sa propre vie pour un village dont il n’était pas originaire à la base. La situation était ridicule en soi. Mais il se prêtait volontiers à ce jeu hypocrite. Il était prêt à parier qu’aucun des protagonistes présents ici avait la plus petite idée de pourquoi ils s’apprêtaient à se battre. Mais tous étaient motivés par des choix et des rêves. Ces motivations personnelles les avaient conduits à se rencontrer aujourd’hui pour un combat qu’ils étaient prêts à mener jusqu’à la mort. Du moins, Renzaburo avait la certitude qu’il en ferait ainsi. Après, pour ce qui concernait les autres, rien ne lui indiquait qu’ils étaient prêts à ce sacrifice. Mais après tout il s’en fichait. Tel était la règle du jeu. Ainsi se déroulait la guerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:27





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... La classe ! ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Une guerre ? Au lieu de me le dire à moi, pourquoi il ne prenait pas part à la guerre ? J'espére que j'aurais les réponses à mes questions assez rapidement.. Je quittais donc le terrain d'entraînement et je prenais rapidement la direction de ma chambre. Je n'allais pas rester les bras croisés alors que les autres étaient en train de risquer leur vie pour sauver notre village, et puis de toute façon j'avais juré que je deviendrais un jour, un Hokage. Donc c'était plutôt le moment idéal pour faire mes preuves, non ? Une chose m'échappait qu'à même : pourquoi Suna attaquerait Konoha ? Qu'avait-on fait pour qu'il soit obligé de nous déclarer une guerre ? J'espère que j'aurais les réponses à ces questions sur-le-champs de bataille. Une dizaine de minute après avoir quitté le terrain d'entrainement, j'arrivais enfin devant ma porte. Sans perdre du temps, j'ouvrais celui-ci et j'entrais à l'intérieur aussi rapidement que possible. Ah ! Le voilà mon sac, j'ouvrais rapidement pour voir s'il y avait toutes mes armes et accessoires de combat. Il semblerait que tout était là, il était temps de partir maintenant. J'avais entendu il y a moins d'une semaine des rumeurs sur cette guerre, mais je ne l'avais pas pris au sérieux. Maintenant c'était à moi d'arrêter cette guerre, je mettrais ma vie en jeu s'il le faut, je ne laisserais aucun ninja ennemi attaqué les habitants de Konoha, plus précisément ma famille.

Bref, il était temps de me rendre sur-le-champ de bataille ! Malheureusement la nuit commençait déjà à tomber, ce n'était pas un temps idéal pour se battre, mais vu que c'était une guerre, on n'avait pas trop le choix. Enfin qu'importe, après avoir quitté ma chambre, une dizaine de minutes plus tard, je quittais le village. Le champ de bataille n'était plus trop loin ... Ah me voilà ! Au loin sur le toit d'un entrepôt je voyais des gens qui se faisaient face. Je me rapprochais un peu plus et la j'apercevais deux ninja de Konoha et trois ninja surement de Suna. Si je n'étais pas là, le combat ne serait pas très équilibré. Je lançais un sourire mesquin et je positionnais mon chapeau de paille bien au-dessus de ma tête, puis je courrais vers l'entrepôt. Une fois assez proche je sautais sur une poutrelle qui se trouvait à côté, à l'aide de celui-ci je me propulsais afin d'atterrir devant les deux ninjas de Konoha. C'était la classe et personne ne pourrait dire le contraire. Il était temps que je prenne la parole, tout d'abord en m'adressant à nos ennemis :

Groupe #3 Ass11

« Vous n'avez pas d'autre chose à faire que des créer des guerres ? Et en plus vous osez vous pointer dans notre territoire, si vous aviez l'intention de mourir, vous avez vraiment choisit la mauvaise méthode. »
Disais-je d'un ton calme accompagné d'un sourire frimeur.

Je croisais les bras et je me retournais vers les ninjas de Konoha, celui avec les cheveux noirs était bizarre et il n'avait aucune classe. L'autre, comment pouvions nous le decrire ? Ahhhhhhhhhhhhh mais je déjà rencontré un type comme lui. Soit disant qu'il faisait partie des Abubu ou Anbu, enfin un truc dans le genre. En tout cas, niveau classe rien à dire :

Groupe #3 Cool10

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA CLASSEEEEE **BAVE** »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:35

Le dénouement final approchait à grand pas, les fières combattants du Sable avaient réussi ce que personne n'avait réussi à faire jusqu'à présent, c'est-à-dire repousser les Konoajins dans leurs derniers retranchements en faisant front contre eux au sein même de leur si belle patrie. Oui car si il y a bien une chose qui a choqué Tenzen depuis le début des hostilités en plus des atrocité commises au nom des villages cachés de tous les protagonistes, c'était bien la diversité des paysages, il n'avait pour ainsi dire presque jamais connu autre chose que des terres arides et désertiques depuis sa plus petite enfance, et voir de la sorte la beauté du monde était d'après lui à la fois fabuleux et assez ironique puisqu'il aura fallu qu'il doive venir dans l'intention de faire tomber des têtes pour pouvoir contempler tous sa. La dernière bataille lui avait en revanche laissé un goût assez amère, car même si il avait réussi à s'en sortir presque indemne, lui et ses anciens compagnons d'armes s'étaient pris une sacrée dérouillée de la part de leurs adversaires, même son ami Senton en avait eu pour son compte, en se faisant directement réexpédier à l'envoyeur à la suite de ces batailles au pays de l'Herbe. C'est l'une des raisons qui l'a poussé à continuer et à rendre la monnaie de leur pièce à ses ennemis, en espèrent qu'il comprenne enfin que personne ne peut arrêter l'avancée du désert.

Maintenant on allait passer aux choses sérieuses, le nouveau groupe auquel avait été affecté le jeune Yamada était en marche, et lui faisait équipe avec ni plus ni moins que le chef de cette petite armée s'appelant Zenpetsu ainsi qu'avec un marionnettiste du nom de Renzaburo. Deux hommes bien plus expérimentés et puissants que lui, mais bon à la longue il s'était fait à l'idée qu'il ne représentait rien de plus qu'un pion sur l'échiquier, en tout cas tant qu'il n'aura pas réussi à prendre du galon. Ce Zenpetsu commença d'ailleurs pas haranguer des troupes en stipulant bien qu'ils n'étaient pas là pour semer la destruction, mais avant tout pour rallier Konoha à Suna. Un idéal si louable, mais devant la prétention et l'insouciance de ces ninjas du Feu, que pouvait-il espérer de plus que de l’incompréhension et de la haine. Puis il rejoignit ses deux nouveaux coéquipiers donnant ainsi lieu à quelques petites présentations et échanges d'informations concernant leurs capacités respectives, et tout ce que pouvait en dire le genin, c'était que sa en jetait un max, ils n'étaient peut-être pas aussi fort que son sensei, mais ils avaient de quoi en impressionner plus d'un, à côté celles du Yamada faisait pâle figure.

C'est donc en cette fin d'après-midi que la tempête de sable venu tout droit du pays du Vent allait s'abattre oui ou non sur ceux qui l'ont si vite ignoré, la première de leur rencontre se passa alors qu'ils courraient sur le toit d'un immense entrepôt désaffecté, en face se dressait l'armée adverse, avec à la tète un membre de leur force spéciale, un individu tout à fait détestable qui ne semblait hélas pas avoir encore comprit que lui et ses compatriotes étaient au pied du mur. Se vantant de sa soit disant toute puissance et de ses actes passées. Ne pouvant laisser passer sa sans réagir, Tenzen glissa quelques paroles aux oreilles de ceux qui se trouvaient à côté de lui: "Et bah dis-donc, il en a une grande gueule pour un mec sensé agir dans l'ombre.", ce point clos il se contenta ensuite de simplement écouter tout en regardant de plus près ses adversaires, il y remarqua un gamin à l'air assez chétif, cependant il savait mieux que quiconque que Konoha était rempli de gamins psychopathes, la dernière fois il avait eu le droit à un nécromancien de même pas dix ans, ce qu'allait donner celui-ci, ça il n'en savait rien pour le moment. Espérons simplement qu'ils reviennent à la raison très vite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 10 Nov 2012 - 3:45

J'étais avec deux gamins contre deux hommes visiblement expérimentés et un autre qui semblait être un peu plus faible. Ça n'augurait pas bien pour notre équipe mais je croyais tout de même être capable de tirer ma ficelle du lot. Ils me narguèrent chacun leur tour, pas besoin de faire un long constat pour comprendre qu'ils n'étaient pas désireux de faire la paix. Ça ne me dérangeait pas vraiment car j'avais une forte envi de broyer des os. J'entendrais bientôt leurs cranes craquer sous mes coups, une sensation énorme. Je m'exclamai alors pour témoigner de mon désir de combattre, j'étais un homme fourbe mais pas assez pour attaquer quelqu'un sans lui en avoir fait part avant.

- Eh bien soit. C'est votre choix, je le respecte.

Bon d'accord, ce n'était pas vraiment leur choix, j'étais aussi responsable qu'eux du combat que nous allions mené mais au fond, c'était Suna qui avait capturé la troupe diplomatique de Konoha et pas l'inverse. Nous n'étions pas dans le tord, c'était eux les méchants. Le village caché de la feuille allait passer à l'histoire et je serai l'un des piliers de notre victoire. Je ne me rendrais sous aucunes conditions, ce serait la guerre totale, l'écrasement de nos ennemis. Pour bien commencer ce combat, je décidai d'activer mon byakugan ce qui était devenu une routine pour moi. Je pouvais maintenant voir à des kilomètres et ce même derrière mon masque. Tous chakra était aussi immédiatement détecté par mes yeux ce qui me conférait un avantage considérable pour voir les techniques adverses avant qu'elles ne soient complètement formées. N'importe qu'elle infime mouvement de chakra dans le corps de mes ennemis serait repéré. Rien ne passerait. Histoire de bien traumatiser mes adversaires, j'utilisai une technique de bas rang, rien de bien impressionnant pour un être humain normal qui me permettait de modifier la vision qu'aurait un ennemi de la taille de mon chakra. Je rabaissai donc fortement ce niveau pour le mettre égal à celui d'un chûnin fraîchement sorti des examens. C'était l'heure de faire un peu de ravage, un toit s'était bien facile à bruler alors pourquoi pas mettre un peu de piquant dans le combat.

- Faites gaffes les gars, ça va péter. Préparez vous à sauter ou du moins à utiliser vos jambes rapidement.. Fis-je à voix basse pour que mes compagnons l'entendent mais pas mes ennemis.

Un halo de flamme se forma alors dans ma main. À l'aide de ce dernier, je pourrais lancer cinq bombes de feu un peu partout sur le terrain ce qui me permettrait de faire exploser ce foutu toit. Étant un fin manipulateur de la terre, je ne voyais aucun avantage à rester debout dans les airs sur une vieille bâtisse alors que le sol se trouvait seulement quelques mètres plus bas. Je lançai donc les cinq bombes sur des endroits clés du toit. Je projetai donc une bombe en direction de chacun des piliers ou à peu prêt. Ça ne suffirait pas à faire abaisser toute la structure mais j'avais concentré mes tirs sur le côté ennemi ce qui les obligerait à réagir dans les plus brefs délais. Les bombes explosèrent une à une et le feu s'empara du bâtiment. Je pouvais encore très bien discerner mes ennemis, quel chance d'avoir des yeux spéciaux. Après les cinq explosions, je sautai sur le sol dans un endroit sécuritaire pour être bien sur qu'une poutre ou qu'un gros morceau de bois me tombe sur la tête. La chute m'avait un peu rapprochée de mes ennemis, suffisamment pour que je puisse les attaquer avec un simple trait de feu. Ma bouche s'empli d'une dose considérable de chakra katon que je relâchai immédiatement en direction de nos adversaires et plus précisément du plus fort des trois, celui qui avait le plus de chakra. Bien entendu, pour ajouter de la surprise au combat, je visai un peu à côté de lui pour que la technique ne le touche pas, même s'il restait immobile. Puis, alors que la flamme était très prêt de ce joyeux luron, une vague de vent vint amplifier la puissance et la grandeur de la technique. Les flammes se propagèrent alors bien plus loin que là où j'avais visé, suffisamment pour faire rôtir un peu. Mhmmmmm, ça me rappelait le poulet rôti de mon enfance. Peut-être que mama voudrait m'en faire à mon retour au village. Elle ne m'aimait pas beaucoup mais mes exploits guerriers suffiraient à redorer mon image au prêt du terrible clan hyûga.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:13

Je m'étais emporté... Surement un peu de stress qui s'était emparé de moi. C'était étrange comme sensation. Je n'avais pas pour autant dit que des conneries. Enfin bon je pu lire un peu de déception sur le visage de mon camarade Renzaburo tandis que Tenzen partais un peu dans mon sens mais qu'importe, ça me faisait quand même peur de voir des gens qui ne savaient pas pourquoi ils battaient. En effet après l'ANBU, un jeune gars inexpérimenté se pointa en déclarant à peu près la même chose que son supérieur. Bref le combat allait commencer. J'avais réussi en m'emportant, à clouer le bec de l'homme masqué. Seulement cela voulait dire que le combat était imminent. Dommage qu'il n'ai pas réfléchi à la proposition que je leur est faite. A moins qu'ils ne soient pas assez intelligent pour voir qu'il y avait une proposition dans mes propos. Bref passons au chose sérieuse. Plus le temps de rigoler.

Il fallait tout d'abord évaluer l'ennemi sans pour autant lui laisser faire ce qu'il veut. C'est le plus fort des trois à première vue qui lança les hostilités. Un manipulateur du Katon, aucune crainte à avoir donc puisque je faisais partie des rares manipulateur de l'eau à Suna. Le Suiton était ma première affinité. L'homme n'était pas partie dans le but de nous visé nous Sunajin. Il visait autre chose, chose que je compris assez rapidement. D'un signe de main je fis signe à mes partenaires de sauter. L'ANBU avait visé précisément les piliers du bâtiment sur lequel on se trouvait. Jusque là, rien de bien impressionnant et ce n'était pas avec ça qu'il allait nous déstabiliser, moi et mes deux camarades. Sautant dans les airs je portais ma main à l'intérieur de ma veste. Dedans des oreillettes pour si jamais on devait se séparer et pour se tenir informer en toutes circonstances. Je les jetais vers mes partenaires. L'écran de fumée les empêcherait peut-être de voir cette manip'. Je leur indiquai aussitôt que la moindre information devait être communiqué. Retombant au sol je fus la cible choisi par l'ANBU. Il devait être capable de discerner la puissance d'un shinobi sans pour autant qu'une technique sois vu par l'ennemi. J'en fis part à mes collègues.


    «Méfiez vous de l'ANBU. Il a la capacité de discerner la puissance d'un shinobi. Shinobi sensorielle donc mais habile au Ninjutsu aussi apparemment. Si vous avez une suggestion un indice à vous de me dire. Pour son Katon j'ai ce qu'il faut... Terminé ! »


L'ANBU, lança à nouveau donc, une attaque de feu. Au départ elle ne venait pas sur moi mais après quelques secondes on put remarqué une amplification des flammes. Le feu avait pris de l'ampleur. Je n'étais pas dupe ceci était le signe qu'un des adversaires était un fin manipulateur du vent. J'en informai donc Tenzen et Ren' bien qu'ils l'avaient surement remarquer eux aussi. Je réfléchis rapidement à une stratégie. Sur ce terrain je n'étais pas à l'aise. Il fallait donc que je m'occupe de ça rapidement avant que l'ennemie ne profite de son atout Terre s'il il en avait un... Il me fallait une technique repoussant l'attaque du Konohajin. Le Suijin Heiki s'imposa. Tenzen avec l'amplification de la technique pourrait être touché. Ren' lui ne craignait rien car un peu en retrait. J'utilisai donc ma barrière aqueuse pour stopper la technique. Les flammes persistaient. Le vent avait bien amplifié le feu. Reculant après la rupture de la première défense, j'utilisai celle qui annulerai totalement les effets de sa technique et qui en même temps modifierai le terrain. Après des signes rapidement effectués j'employai une jutsu impressionnant. Le Bakusui Shouha ! Une quantité d'eau phénoménale sortit de ma bouche. Bien que la technique n'avait pas ce but elle produit un raz de marrée qui fonçai sur l'ennemi.

Maintenant j'étais à mon avantage. L'eau resterait durant une bonne partie du combat je pense. A voir comment ils se défendraient des vagues arrivant sur eux mais de mon côté j'avais ce qu'il me fallait d'eau pour mes prochains jutsu Suiton. Ils seront forcément sur de l'eau eux aussi évidemment. C'était l'atout de cette technique. Je ne m'arrêtai pas là non, dans l'ombre des vagues qui fonçaient sur les opposants tous autant qu'ils sont je lançai trois kunai muni de parchemin explosif. Le but était de les déstabiliser. Le combat était lancé, j'étais bien rentré dedans, je comptais sur mes partenaires en qui j'avais la plus grande confiance.

    «Renzaburo, dès qu'il y a possibilité d'user de ton Raïton sur mon eau tu le fais, on agira en conséquence. Tenzen pour le moment reste sur tes gardes et observes bien l'ennemi s'il te plaît.»dis-je via les oreillettes, bien qu'on soit presque côte à côte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:37

Et bah … Je suis entouré d’une belle bande de débiles mentaux moi. À tous les coups, si je ne sors pas le grand jeu, on va se faire laminer. Pour cause l’ANBU a, comme un abruti, massacrer ce terrain qui m’avantageait. Du coup, voilà que nous tombons tous comme des volatiles à qui on a arraché les ailes. Fort heureusement, Nous sommes des shinobis, nous ne craignons donc pas l’altitude et les chutes de vingt mètres de haut. Dans la foulée, le haut gradé de la feuille utilise un combo intéressant. Un mélange de feu et de vent. Comme quoi, il connait son cercle élémentaire ! C’est une bonne chose. Malheureusement, nos adversaires ne sont pas dupes. L’un d’eux utilise pour contrer une barrière d’eau, un grand classique chez les utilisateurs de Suiton. Pour ma part, avant de retomber au sol, j’enregistre les informations que me donnent mes opposants et essaie de ne pas m’écraser la tête la première, ce serait idiot de mourir de cette manière. En vol, j’aperçois le chapeau de mon compatriote, Ryosei. Ce gars-là va se montrer utile, tient ! Certes de la manière la plus indirecte qui soit mais tout de même. Toujours dans les airs, je tente de me saisir rapidement du chapeau qui vole au vent. Je le touche, appose un sceau dessus puis le dévie pour qu’il se dirige vers le groupe d’opposants. Bien entendu, n’étant pas totalement idiot, je ne me suis pas directement saisi du couvre-chef pour le balancer vulgairement, ce serait bien trop « cramé » comme le disent les jeunes de nos jours. J’ai juste simulé un accrochage avec lui, comme si je pouvais m’appuyer sur le vêtement pour me ressaisir, ce qui est assez idiot quand on sait que ce chapeau fait de paille ne peut aucunement servir de point d’appui même pour un garçonnet aussi léger que moi. Étant comme tous êtres humains normalement constitué, soumis à la gravité, je retombe sur mes pattes.

Sans perdre un instant, le shinobi du sable à la chevelure corbeau crée une vaste étendue d’eau. Je ne sais pas pour vous mais moi je ne vois pas cela d’un bon œil. Le gus de l’ANBU utilise l’affinité du feu et voilà qu’une vaste entendu d’eau apparaît. Au passage, prions pour que le chapeau de paille ne coule pas. J’ai quand même posé un sceau coûteux en chakra dessus. Normalement, je n’ai pas à m’en faire. La paille, peut brûler mais elle est plus ou moins isolante. De plus, elle a une bonne flottabilité. Du coup, je me contente d’esquiver les vagues d’eau qui me foncent dessus sans trop d’appréhension. Celles-ci ne sont vraisemblablement pas faites pour attaquer. En effet, ce n’est pas une technique ayant pour but la création d’un raz de marée de zone mais bien un jutsu visant à changer drastiquement la nature du territoire. Quelques secondes passent et je suis pas mal trempé. Tel un chasseur, je scrute les environs. Le chapeau du Konohajin n’est ni trop loin, ni trop près de mes ennemies. Il est loin d’être parfaitement positionné mais toujours est-il que cela fera l’affaire. Les conditions sont bonnes. Mes adversaires, pas trop éloignés de ma personne, je peux donc y aller.

En claquant mes mains, je fais apparaître du sol des plaques, sept pour être précis. La profondeur de l’eau étant, les masses de terre dépassent de seulement une bonne vingtaine de centimètres la surface aqueuse. Sachant que je peux les disposer à ma guise, je décide d’en mettre une sous mes pieds, trois autour du chapeau afin de former une sorte de triangle formant un mini rempart – peu utile quand on connait l’affreuse résistance des plaques – et trois autres formant de nouveau une sorte de triangle, il s’agit là d’un leurre. Légèrement surélevé via ma plaque, je ne touche pas la surface de l’eau, il serait en effet idiot qu’un de ces gusses utilisent une technique de déstabilisation du sol ou bien de siphon pour me perturber dans ma manœuvre. Concentré sur celle-ci, je m’accroupi, pose un second sceau sur la plaque, à ma droite puis enclenche mon jutsu fétiche : Le Kagemane.

L’ombre sort timidement puis, sous l’impulsion de ma volonté, s’engouffre dans le premier sceau. Elle réapparaît alors sur le second, soit près du chapeau afin de surprendre l’adversaire et le bloquer. Pragmatique comme je suis, je vise bien entendu le chef. Ou du moins celui qui se fait passer pour le chef, c’est-à-dire, le maître du Suiton. Pas sûr que cela marche, en tout cas, si c’est le cas, je ne perdrai pas un instant, je passerai de suite à la seconde partie de mon plan. Par contre, mes deux incompétents de partenaires ont intérêts à me protéger car dans cette position, je ne peux pas bouger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:32

Tout s’était brusquement accéléré. Il faut dire qu’après un échange aussi infantile, l’affrontement était la seule issue possible. Un débat plus posé et mieux argumenté aurait privilégié un dialogue qui aurait pu éventuellement éviter aux deux parties d’en venir aux mains. Mais les chefs d’équipe étaient tous deux aveuglés par leurs propres convictions. Incapables de s’ouvrir au monde qui les entourait et de réfléchir un instant sans l’influence d’autres personnes ou entités. Enfin bref, la mesure venait d’être donnée et il ne fallait plus se perdre en discussion philosophique inutile. C’était bien la solution qu’aurait préféré Renzaburo mais là il était vital de se mettre dans l’ambiance du combat. Comme une volute de fumée balayée par une bise matinale, le souvenir de son frère et ses peines laissèrent place à son esprit d’analyse. Le gars des forces spéciales ne perdit pas un moment pour ajouter sa touche personnelle au terrain. Cinq bombes enflammées vinrent détruire le toit sur lequel ils se trouvaient tous. La chute ne fut pas violente pour les shinobis.

Renzaburo eut a peine le temps de remettre ses esprit en place que tout s’enchaînait. Les flammes dévastatrices qui foncèrent sur Zenpetsu et le Yamada. La réplique Suiton du Jônin avant de transformer l’endroit en étendue d’eau. Entre temps, le chef Sunajin avait fait passer des petits écouteurs permettant aux shinobis du Vent de communiquer entre eux. C’était une très bonne idée. Ainsi, Renzaburo put entendre les indications de son supérieur quant à la marche à suivre. Il pourrait jouer sur les affinités maintenant. Comme Renzaburo avait réussi à se focaliser de nouveau sur le moment présent, il observa bien ce qu’il se passait. Le jeune garçon face à eux avait usé de curieuses combinaisons. Il avait fait apparaître des plaques de terre et les avaient placés de manière assez curieuse. Notamment ce triangle entre les deux groupes. Le plus étrange fut lorsqu’une étrange forme noire en jaillit pour foncer sur Zenpetsu. Le marionnettiste ignorait de quoi il pouvait s’agir mais il préféra jouer la sécurité pour protéger son allié. Il concentra du chakra Raïton dans la paume de sa main pour lui donner la forme d’une sphère qu’il projeta ensuite sur l’endroit d’où provenait l’étrange chose noire. Si ça pouvait l’arrêter d’une manière ou d’un autre après tout.

Il se concentra ensuite sur la suite. Il ne pouvait faire que ça. Il fallait enchaîner sans plus attendre. Il préférait tant qu’à faire garder ses atouts pour plus tard. Il se dirigea donc vers le mur qu’il escalada grâce à du chakra sur la plante de ses pieds. Il murmura dans son oreillette une information avec ses coéquipiers :

-Ne restez pas dans le coin si vous ne tenez pas à être grillés. Préparez-vous pour un assaut aérien par conséquent.

La nouvelle était passée discrètement. Il s’arrêta à mi-hauteur de son mur d’escalade et se retrouva à l’horizontal pour faire ses mudras. Il voyait toute la scène en contre bas avec une distance suffisante. L’angle était un peu étrange mais il s’y ferait rapidement. Il concentra son chakra une nouvelle fois dans sa paume. De nouveau, le chakra Raïton se changea en sphères. Mais celles-ci apparurent au nombre de cinq cette fois-ci. Et à la différence de son projectile de tout à l’heure, celles-ci exploseraient en une gerbe d’étincelles électriques. Des dégâts assez normaux dans l’ensemble. Mais vu le terrain, cela agirait comme un immense élément conducteur et les jeunes pousses de Konoha finiraient grillées. Les bombes de chakra Raïton tombèrent une à une vers la surface d’eau. Les Sunajins étaient au courant donc ils pourraient prévoir de quoi s’en sortir. Et pour ne fas s’arrêter là, Renzaburo usa d’une dernière technique. Un immense dragon de feu se forma pour filer sur le groupe de Konohajins. Au moins avec ça ils auraient de quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:39





-------------------------------------------------------------------------------------------------
<<... Le combat ne fait que de commencer ...>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------


Comme vous pouviez le voir je n'avais pas pu m’empêcher d'admirer l'anbu de notre village. Ils avaient tellement la classe avec leur masque, j'espérais qu'un jour je pourrais aussi en avoir un. Par contre, l'anbu ne m'adressait même pas la parole .. Il se contentait d'observer nos adversaires, qui d'ailleurs eux étaient en train d'élaborer un plan, enfin je pense. Donc ce combat n'était pas à prendre à la légère ! J'aurais tant voulu connaître les raisons de ce combat, mais malheureusement je ne pense pas que je pusse obtenir la moindre information avant la fin du combat. Dans ce cas, je me devais de me battre afin de protéger les habitants de mon village et mes coéquipier de guerre. Par contre, je n'avais pas très envie de faire tuer la moindre personne, donc il fallait qu'en aucun cas que je perde mon contrôle. L'anbu du village prenait alors la parole en disant :

« Eh bien soit. C'est votre choix, je le respecte. »

Qu'avait-il derrière la tête ? Une chose était sûr, il allait frapper fort.. je me positionnais sur le côté afin de ne pas le gêné et de l'autre côté se tenait mon autre camarade. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, ni comment m'y prendre pour mettre un terme au combat. Donc la moindre de chose que je pouvais faire pour le moment, c'était d'observer !

« Faites gaffes les gars, ça va péter. Préparez vous à sauter ou du moins à utiliser vos jambes rapidement.. »
disait-il à voix basse pour qu'on puisse entendre, mais pas non adversaires.

J'avalais ma salive et je sautais en arrière afin d'augmenter la distance qui nous séparait. Soudain il faisait apparaître un halo de couleur rougeâtre dans sa main, de la j'arrivais à sentir cette odeur qui m'était familière, j'étais persuadé que c'était une technique Katon. Et oui, j'avais raison, il lançait cinq halo de feux sur nos adversaires .. Waouh, c'était tout simplement impressionnant ! Il accompagnait ces bombes de feux d'une autre technique qui était un jet de feu, j'étais stupéfait par sa rapidité et sa maitrise dans l'art de katon. Il enchainait ensuite par un jet de vent qui donnait plus d'ampleur au feu et ainsi son attaque katon allait devenir beaucoup plus puissant et beaucoup plus gênant pour nos adversaires. Et si j'enchainais à mon tour avec une technique qui pourrait donner encore plus d'ampleur à ses techniques ? Ah merde ! Il semblerait que le toit était en train de s’effondrer .. Sûrement à cause de la technique Katon, le toit se détruisait et désormais nous tombions sur la terre ferme ! Une longue distance nous séparait qu'à même et la chute risquait d'être fatal , mais ce n'était pas très grave, après tout on était des shinobis. Dans les airs je reprenais mon équilibre et je tombais sur mes deux pieds, les deux bras écartés tel un héros.

Ce n'était pas trop le moment de frimer, car à peine eu le temps d'être au sol qu'une énorme vague se dirigeaient vers nous. Je me trouvais légèrement sur la droite et mes deux camarades sur la gauche, quant à nos adversaires, ils se trouvaient toujours devant nous. Je sautillais en arrière afin d'éviter cette vague, qui d'ailleurs en quelque seconde recouvrait entièrement le terrain. On était désormais sur l'eau, plus précisément une sorte de lac. De loin j'utilisais ma technique suivante pour porter ma première attaque :

Shuriken Fuma

à l'aide d'un rouleau j'invoquais un shuriken fuma dont j'envoyais rapidement ayant un tatouage sur le visage. Ce Shuriken fuma était accompagné d'un parchemin explosif, au cas où s'il réussissait à l'esquiver, je doute qu'il puisse esquiver l'explosion du parchemin. Après tout était possible. J'esquissais un léger sourire et je touchais mon chapeau de paille afin de frimer un peu .. Heuu .. Il avait disparu ! Mon chapeau n'était plus sur ma tête .. Je le voyais il se trouvait là-bas mais malheureusement je ne pouvais pas me permettre d'aller le chercher, sinon je risquerais de me faire attaquer et ainsi je ne ferais que de compliquer la tâche à mes coéquipier. Pendant ce temps un autre type bizarre de Suna passait à l'offensif en envoyant une sorte de technique ration vers une technique créé par mon coéquipier. Je me devais de l’empêcher de nuire, avant que je fasse quoi que ça soit, il créait des boules d'éclair dans sa main et le lançait un peu partout dans le lac. À ce moment précis je sautais dans les airs et j'utilisais ma technique suivante :

Pluie torrentielle d'aiguilles

en tournant sur moi-même dans les airs, je créais une dizaine d'aiguilles de shuriken visant à affaiblir l'utilisateur de ration. Avant de retomber par terre, j'enchainais avec une autre technique :

Katon Housenka no Jutsu

J'envoyais une dizaine de boules de feu à l'utilisateur de ration et encore une dizaine au mec au tatouage. Celui maitrisant le raiton avait à ce moment précis utilisé une attaque Katon qui était avait la tête d'un dragon de feu et qui se dirigeait vers nous. Est-ce que mes dix boules de feux sont suffisantes pour stopper ce dragon ? Est-ce que mes attaques sont suffisant pour pouvoir arrêter au moins un des ces hommes ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:19

Ce mec de l'ANBU avait finalement opté pour la folie, et sans considération envers ses pairs qui allaient sans doute très grandement en pâtir, il déclencha le premier les hostilités en tentant dans un premier temps de tous nous carboniser avec une immense technique Katon, et bien que le feu ne lui faisait pas vraiment peur, il fut impressionné par la puissance dégagé par cette technique, et alors qu'il s'apprêtait à la contrer, son supérieur s'en chargea lui-même en l’annihilant avec un véritable raz-de-marrée détruisant tout sur son passage, s'en suivit ensuite un lancé de kunaïs dotés de parchemins explosifs qui finirent d'achever la structure déjà lourdement endommagée. Le combat se profilera sur la terre-ferme, il restait à voir si elle allait se transformer en atout ou au contraire en véritable nuisance. Pour l'instant en tout cas c'était loin d'être la première préoccupation de Tenzen, puisque après avoir été forcé de sauter en arrière en se couvrant le visage avec ses bras, en sentant par ailleurs une chaleur très importante qu'il absorba en partie pour s’accommoder à la température ambiante grâce à sa technique héréditaire, l'un des konoajins en tombant avec l'édifice venait tout juste de le cibler avec un shuriken fuma, ainsi en juste après être retombé sur l'eau où il pouvait marcher en usant du chakra sous ses pieds, profitant de son nouvel appui et de l'importante distance les séparant pour sauter immédiatement sur son côté droit juste au-dessus du mur de l'entrepôt, constatant que ce projectile en se fracassant plus loin derrière, explosa en créant une petite brèche dans l'enceinte auparavant close.

Au même instant Renzaburo faisait passer le message de faire attention à ce qui allait arriver du ciel, jugeant sa position plus ou moins sur, le Yamada préféra observer davantage la situation, quand bien même ce fameux danger s'abattit sur le terrain en électrocutant toute la zone intérieure où il se mouvait quelques secondes plus tôt. Tandis que ce même adversaire usait d'une technique katon et plus précisément dix petites boules de feu en tout point semblables avec ses balsamines, dont il se servit d'ailleurs pour s'en défendre en envoyant une balsamine pour chaque attaque adverse. Voyant alors à ce moment même que le petit gamin de la Feuille semblait être en difficulté, il en profita pour le prendre de cours en usant de l'un de ses jutsus fétiche, celui du "mur de shurikens", démultipliant ce qui était à la base un simple shuriken en exactement trente copies.

Il ne lui restait plus qu'à voir si comment la situation allait évoluer et agir en conséquence, car sa cible après ce petit était déjà toute choisie, il fallait qu'il neutralise ce chapeau de paille si fougueux et agressifs dans sa manière de combattre. Restant prévoyant il se donna tout de même la peine de faire part de sa pensée à ses deux coéquipiers: "Le mioche a vraiment l'air d'avoir du mal, j'ai rajouté une couche, à vous de voir si il est possible de s'en débarrasser tout de suite."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:21

Nos adversaires n'avaient pas chaumés, ma technique de la vague de feu avait été aisément repéré par ce qui semblait être un jonin de Suna. Puis, avant même que l'un d'entre nous tente de récidiver l'offensive, l'homme à la longue chevelure noire cracha une énorme quantité d'eau sur le sol. Des petites vagues se formèrent en notre direction mais rien de bien alarmant. J'évitai celle qui se dirigeai vers moi à l'aide d'un simple saut vers la gauche. Quant à mon élève en qui je fondais beaucoup d'espoir, il était tombé d'une manière assez hasardeuse du toit et avait même tenté de s'accrocher à un chapeau de paille pour ralentir sa chute. Je n'y croyais pas, un Nara ne pouvait raisonner de la sorte, il devait avoir quelque chose derrière la tête. Mes yeux m'indiquèrent qu'une dose de chakra conséquente avait été infusé dans le chapeau, probablement une technique qu'il préparait. Le chapeau tomba sur des plaques de terre que mon élève fit sortir de l'eau, pourquoi tenait-il tant à cet objet ? Une ombre, la sienne, se propagea alors anormalement en direction de Zenpetsu ce qui était bien entendu un coup signé Shinichi.

- Bien joué petit. Chuchotais-je alors à moi-même.

Comme quoi toute bonne chose avait un fin, le second en puissance du groupe de sunajin envoyé une sphère électrique en direction du triangle de terre où le chapeau se trouvait. Si la technique réussissait à détruire les plaques, voir le chapeau, l'ombre serait peut-être anéanti et Shinichi aurait tout fait ça pour rien. En un claquement de mes doigts, je donnai donc un petit coup de pouce au gamin. Une petite onde de vent repoussa la boule d'électricité sur une poutrelle de bois dévastée par l'explosion. Le sunajin n'avait toutefois pas dit son dernier mot, il grimpa sur un mur et alluma sa paume et balança des bombes électriques en notre direction. Oh non, il avait bien pensé. L'eau et l'électricité ça ne faisait pas bon ménage, je devais à tout prix m'élever dans les airs ou du moins m'éloigner de là au plus tôt. Heureusement, Ryosei, mon second partenaire réussi à déstabiliser partiellement l'attaque du marionnettiste ce qui me permit de passer à l'action. Fini la rigolade, le grand Kenzo allait faire bobo aux pas beaux de Suna. Alors que l'électricité se propageait sur le terrain, un puissant halo de vent entoura tout mon corps. Ma vitesse était désormais décuplé. Plutôt que de me défendre contre les bombes électrique avec une technique de bas niveau, je décidai de courir sur le mur de l'entrepôt en insufflant une infime quantité de chakra dans mes pieds. En quelques secondes, je me trouvai derrière Zenpetsu, les paumes chargés en chakra, prêt à défaire cet arrogant ennemi. Un coup, puis un autre, je frappai sans penser, je voulais lui faire mal, lui faire comprendre que Konoha avait souffert des attaques de Suna et que notre vengeance serait sans pitié.

Je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire pour esquiver ma technique. J'allais trop vite pour être arrêté et ses mouvements étaient probablement contrôlés par mon très cher apprenti. Soixante quatre coups, ça ne prendrait pas bien longtemps à administrer, quelques secondes tout au plus. Je prenais un plaisir fou à le faire valser de côtés en côtés, frappant à chaque fois un nouveau tenketsu pour bloquer son chakra. S'il prenait toute la technique de plein fouet, son état serait grave voir critique. La suite allait être prometteuse mais une chose était sur, nous allions triompher face à ces rats.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:11

    Les choses s'accéléraient et on ne pouvait pas dire le contraire. Mes techniques n'avaient rien donné, dommage. Il faut dire que mon raz de marrée avait surtout pour but de modifier la structure du terrain et non pas de commettre de gros dégâts m'enfin j'avais tout de même espérait qu'ils prennent une ou deux vagues mais rien. Et parlons de mes kunai explosif, trois dans le vent, ils n'avaient rien fait. Soit tant pis, ce n'était que partit remise. Mes yeux balayaient la zone de combat plusieurs pour ne rien louper. L'un des jeune Konohajin passa à l'action après sa chute. Il forma une drôle de combinaison avec le chapeau de paille de son collègue. Que mijotait-il ? Je ne tarderai surement pas à le savoir. J'avais retenu de son action qu'il manipulait le Dôton. Ren' pourrait donc s'en occuper via son Raïton. Néanmoins le jeune Konohajin s'était mis à une dizaine de centimètre de l'eau via une plaque de terre semblable à celle au centre du terrain. Puis d'un coup un source noire jaillit du jeune garçon, aucun doute il s'agissait d'un membre du clan Nara! Ce clan connu pour manipulait les ombres. Comme quoi cela servait d'avoir de la culture. Je connaissais plus ou moins leur pouvoir.

      • «Les gars, on a affaire à un Nara. Manipulateur des ombres, vous savez comment ça marche. »


    Je leurs expliqua rapidement en quoi cela consistait. Heureusement la nuit tombait et donc il ne pourrait plus se servir très longtemps de cet atout là. Ren' ne perdit pas de temps, il visa la chose. Bien sur il fallait s'attendre à une réaction de la part des Konohajin. Le mec au chapeau, qu'il ne portait plus vu qu'il était au milieu, défendit les positions de son équipe. Il maitrisait le Shôton, une affinité très intéressante, très peu connu dans le monde shinobi. Tout cela s'enchaînait rapidement bien entendu. Il était temps de passer à au plan que j'avais annonçer. Ren' passa à l'offensive avec une technique Raiton qui visait mon étendu d'eau. Bien sur Tenzen et moi étions au courant et donc nous sautâmes sur les murs de l'enceinte. Enfin ce qu'il restait des murs. En parlant de Tenzen, lui devait se défaire d'un shuriken lançait pas un konohajin mais nul doute qu'il y parviendrait. Renzaburo conclu son offensive avec un dragon de feu fonçant sur l'ennemi. Un dragon dont la puissance fut légèrement affaiblit par des boules de feu du mec au chapeau.

    Je devais resté sur mes gardes, l'ombre du Nara se propagea en ma direction et bizarrement elle disparu un instant pour réapparaître là ou se trouvait le chapeau. Du Fuinjutsu... Intéressant. Pendant ce temps l'ANBU s'entourant d'un halo de vent fonçai sur moi. Bon sang ils sont chiant, toujours moi. J'étais néanmoins rassuré car Ren' stopperait surement l'avançai de la technique du Nara grâce à son Raiton. D'autant plus que Tenzen avait employé son mur de shuriken. Une technique qui me plaisais plutôt pas mal. Bref je n'avais pas trop le temps de souffler puisque sur mon mur arrivait le mec masqué. Son premiers coups m'atteint de plein fouet, et il enchaîna rapidement les coups. C'est à ce moment que je reconnu la technique, les 64poings du Hakke du clan Hyuga. Clan connue dans le monde entier pour leur pupille. Le Byakugan.

    Après plusieurs coup que j'essayai d'encaisser du mieux possible, j'en pris un au niveau de l'abdomen qui me propulsa sur l'eau encore légèrement électrifié par Ren'. J'eus le réflexe d'employé la technique me permettant de me fondre dans l'eau. Le Hyuga m'avais logiquement suivi. J'essayai de le prendre par surprise. Je sortis de l'eau d'un coup activant le sceau sur mon poignet. Mon sabre à la main je l'entourai d'un halo de flamme. Ce n'était pas pour rien car l'homme était entourait de vent et donc mon feu s'amplifiera. Je portais donc un coup à l'homme masqué, au niveau du masque justement. Puis me recula pour qu'il ne puisse continuer son attaque. D'un coup je fus pris de trouble, j'avais sentis que j'avais eu du mal à concentrer mon chakra tout à l'heure. Je m’agenouillai et vomi. C'était donc ça la puissance de leur clan tout ne réside pas dans leur pupille il y a aussi ce qu'on nomme le Jüken. Enfin avant de m'écrouler j'avertis mes coéquipiers que l'ANBU est un Hyûga. Je relevai la tête et reculer lentement. Je devais me reprendre. Demandant à mes coéquipiers de venir me protéger je commençais à essayer de me soigner sans réussite pour le moment


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:52

C’est la cacophonie. Mon esprit a du mal à tout analyser cela dit je suis bien obligé de faire un effort. Vraisemblablement e dirigeant des troupes Sunajins est bloqué. L’Anbu en tant que bon opportuniste lui fonce donc droit dessus puis lui assène de violents enchaînements qui n’étaient pas sans me rappeler ceux du clan Hyûga. Bwah, j’ai aidé un mec de ce clan minable, honte à moi. Quand j’y pense, c’est lui qui récolte la gloire en frappant le chef alors que c’est moi qui ai tout fait. Si ce n’est pas de l’opportunisme malhonnête ça. A coup sûr, c’était ainsi que ce clan de gueux s’était fait connaître. Vils pervers qu’ils sont, ils ont dus à de nombreuses reprises profiter du travail des autres pour briller sous les feux des projecteurs. Enfin bref ; trêve de rancœurs, l’heure est au combat. Après tout, ce qui nous rassemble est bien plus fort que ce qui nous divise. Malgré le beau bordel et les bons sentiments de certains de mes camarades, leur incompétence me fait prendre des dégâts. Pas possible de compter sur eux, ils sont tellement mauvais. Rien à faire.

A cause d’un kunai multiplié par trente, d’une demi dizaine de boules raiton et d’un fichu dragon, je suis dans l’obligation de lâcher momentanément mon Kagemane. Ceci-dit, il est bien trop tard pour tenter une fuite ou une esquive, je suis dans l’œil du cyclone. Ainsi, comme le disent les gueux des bas quartiers : Je prends cher. Flamme, éclair, métal, ça fait mal et j’ai comme la sensation d’avoir été le bouc émissaire Konohajin. Cela-dit, je peux être fier de moi car en tant que genin, j’ai non seulement réussi à gêner fortement un haut gradé mais en plus de cela, j’ai accompli l’exploit de canaliser toute la haine de ces barbares. Meurtri et presque KO, je m’écroule au sol, ou plutôt sur la surface aqueuse sur laquelle je tiens encore difficilement. Comme vous vous en doutez, j’ai mal, je souffre et de ce fait, je suis sur le point de rendre les armes. Toutefois, avant cela, je dois faire mon dernier effort. Vous savez, c’est à ce moment-là que je lance mon attaque suicide. Tel un pugiliste dont le taux d’adrénaline vient soudainement de faire un bond, je rage et me prépare à lâcher ce qui sera à n’en pas douter ma dernière offensive. Toujours accroupi, je me saisis difficilement de quelques petits ballons que j’ai dans mes poches puis les balance avec violence vers le ciel tout en m’écriant comme un savant fou :

▬ Vengeance ! Crevez bande de gueux. La pluie des mille senbons !

… Je vous rassure, ce n’est pas une technique de rang S mais bien de rang C. En réalité, ces ballons ne sont que contiennent que de vulgaires petits rocs censés faire légèrement mal au même titre que de simples projectiles. Cela-dit, leur nature et la forme du ballon étant, ils créent des ombres, choses indispensable pour que je puisse user de ma faculté spéciale. Là, ils sont sûrement en train de regarder dans le ciel ces cinq ballons de taille moyenne qui vole au grès du vent, attendant qu’ils sautent. Cependant, il n’en est rien. Puisant dans mes dernières ressources, je fais apparaître une ombre dont la vitesse est accélérée sous l’impulsion de mon chakra. Les ballons étant, j’espère avoir une assez grande portée et une assez bonne vitesse pour piéger un shinobi adverse. Cette fois encore je vise le mec aux cheveux longs. Après tout, il souffre lui aussi alors quitte à mourir, autant emmener quelqu’un avec moi en enfer. Quelques secondes passent, je continue de maintenir mon chakra mais la fatigue et mes blessures étant, je ne peux plus tenir. Je m’écroule. C’est fini pour moi. J’ai bien trop subi pour pouvoir agir sur la durée. J’espère que mon Kagemane et ma ruse ont fonctionnés ce qui permettrait éventuellement à l’ANBU ou au garçon au chapeau d’en profiter. Dans tous les cas, je suis comme qui dirait sur la paille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:34

Le dragon de Renzaburo ne s’était pas laissé emporter par les projectiles de feu d’un des Konohajins. Ce gars n’avait pas l’air très malin. Du feu contre du feu ? A sa prochaine action il tenterait de mouiller l’eau présente sur le terrain ? Enfin bref passons. Le combat battait son plein dans différents coins. Les attaques avaient atteint l’un des Konohajins. Tenzen avait usé d’un jutsu faisant appel à des shurikens pour viser celui qui était en retrait. Pour sa part, Renzaburo avait une cible toute désignée : le gamin qui avait le chapeau sur la tête au début. Il allait lui en mettre plein la vue pour lui faire regretter son attaque. En effet, au moment où Renzaburo avait formé ses bombes d’électricité, le gamin l’avait visé avec une pluie d’aiguilles. La technique ayant été accomplie un peu avant, les sphères d’électricité étaient quand mêmes tombés dans l’eau mais le marionnettiste s’était finalement pris les projectiles. Les blessures étaient superficielles mais désagréables. Il retira donc une à une les aiguilles qui s’étaient fichées sur sa peau, à savoir cinq ou six.

Etant toujours perché bien tranquillement sur son mur, Renzaburo relâcha le flux de chakra pour se laisser tomber dans l’eau qu’il y avait en dessous. L’électricité avait produit son petit effet c’était parfait. Le liquide lui fit du bien à ses trous qu’il avait sur lui à cause des aiguilles. Il usa de chakra pour se tenir debout après ça. Il y avait du mouvement du côté du gamin resté le plus en retrait. Il avait pris toutes les techniques ! Le dragon, les bombes et les aiguilles ! Le gars était en piteux état. Mais il se releva de ça. Konoha avait de bons éléments. Le gamin n’abandonnait pas. Et il alla même jusqu’à se mettre à hurler le nom d’une technique terrifiante. Renzaburo réagit immédiatement lorsqu’il s’en rendit compte. Il invoqua sa fidèle marionnette : Kobura. Un immense serpent aux dimensions assez impressionnantes qui commença à s’enrouler autour de son maître pour le protéger de la technique.

Mais, apparemment, c’était une vulgaire feinte. Entre les anneaux du serpent qui commençait à se mettre en position pour la technique défensive, Renzaburo put voir qu’il s’agissait juste de petits ballons. Rien d’alarmant ! Mais à cause de l’ombre qu’ils projetaient au sol, ils devenaient des armes redoutables pour le manipulateur d’ombres face à eux. Et ce dernier ne perdit pas de temps pour lancer son assaut sur Zenpetsu. Renzaburo se devait d’intervenir. Il envoya sa marionnette vers Zen puis il effectua la technique défensive qu’il avait voulu faire sur lui. Son pantin s’enroula autour du Jônin de l’équipe. Par ce biais, la marionnette projeta son ombre à la place de celle de Zenpetsu. Du coup ce fut la marionnette-serpent qui se retrouva sous l’emprise de la technique Nara. Le gradé Sunajin pouvait à partir de là sauter et être libre de ses mouvements pour la suite.

Pour l’heure, il fallait relancer l’assaut. Renzaburo venait de sauver son partenaire de combat mais il fallait se charger de l’ennemi maintenant. Maintenant il allait se charger de l’autre Konohajin. Celui qui avait éteint le feu avec du feu. Un pur génie celui-là ! Konoha n’avait pas intérêt à le perdre ! Renza laissa là son côté farceur et blagueur pour passer à l’action. Comme ses dernières actions lui avaient coûtés pas mal de chakra déjà, il avait encore de quoi lancer une offensive assez puissante tout de même. Il concentra son chakra Raïton dans la paume de sa main avant de courir vers le Konohajin au chapeau. Qui ne l’avait plus d’ailleurs. Il se trouvait à quatre mètres de lui lorsqu’il enclencha son rayon élémentaire. Le tir partit de sa main pour foncer sur le petit gars de Konoha. Qu’il goûte à ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:36

Joker dépensé pour Ryosei. Il dispose de 24h pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:37



Ouf !! Quelques secondes de retard et j'aurais été foudroyé par la technique de raiton. De mon côté tout était parfait pour le moment, j'avais réussi à échappé à la technique raiton et par la même occasion j'avais réussi à blesser légèrement mon adversaire avec la technique d'aiguilles de cristal. Il va falloir sortir le grand jeu pour battre ces ninjas, ils étaient très fort et malheureusement ils dotaient d'une capacité qui peut s'avérer être mon point faible. M'enfin ce n'était pas le moment de déprimé ni d'abandonner .. Après l'exécution de ma technique d'aiguilles, je retombais au sol et j'enchainais rapidement avec mon Katon pour contrer le Katon de mon adversaire. Pas de doute, celui-ci était devenu celui dont je devais m'en occuper au plus vite. Avant çà je me tournais pour regarder un peu l'état de mes coéquipier, le type pas cool semblait être épuisé et je doute qu'il puisse tenir plus longtemps. Je ne savais pas ce qui c'était passé, mais il semblerait qu'il a usé tout son chakra. La prochaine fois je devrais être plus attentif, si je me concentre que sur mes adversaires, mes amis risqueraient d'en baver.

Enfin qu'importe .. L'homme au Katon semblait non seulement maitrisé le katon, le raiton mais aussi il disposait d'une espèce de marionnette. Waouh ! J'avais bien fait de ne pas les sous-estimé, ils étaient fort très fort même. Un seul moment d’inattention et je serais fini. L'anbu du village se battait contre un autre ninja de suna qui semblait très puissant, plus puissant que les deux autres. J'espérais seulement qu'il allait s'en sortir .. Je décidais de passé à l'offensif une nouvelle fois, je me dirigeais donc vers le ninja ayant fait la technique du katon. C'était ma cible n°1, donc la priorité... D'ailleurs aussi décidait de venir vers moi .. à sa droite et sa gauche se tenait deux marionnette qui le suivait ..

« Oh .. Ohhh ça sent pas bon là .. »

Soudain il m'envoyait son laser ainsi que ses marionnettes .. Il avait fait la technique avec sa main et ses marionnettes avec la bouge. J'étais sous la menace de trois lasers extrêmement rapide et la puissance je vous laisse deviner .. Que faire dans ces genres de situations ? Je commençais à reculer en arrière et dès que les lasers arrivaient assez proche de moi, je sautais sur la droite et ensuite j'enchainais avec une roulade vers l'avant, et j’enchainais avec une technique de Shôton. Avant même que la technique soit faite, le laser se trouvait devant moi .. Je sautais cette fois-ci sur la gauche et j'esquivais une grande partie de la technique mais malheureusement elle me touchait qu'à même. Plus précisément sur l'épaule droit, je tombais au sol et je me tordais de douleur ..

« Aiie ça va trop mal .. Putain j'en ai marre de ce raiton » Disais-je d'un air désagréable ..

Malgré le sang qui coulait et la douleur intense de la technique de mon adversaire, j'enchainais avec la technique suivante :

Katon Housenka no Jutsu

Tout en courant dans sa direction je crachais simultanément trente boules de feux vers le marionnettiste et j'enchainais ensuite avec la technique suivante :

Shôton, Suishô Ittô

Je faisais apparaître un sabre de Shôton sur ma main gauche, je pouvais pas sur la droite à cause de le douleur.. Je fonçais toujours sur mon adversaire afin d'engager un corps à corps, enfin pour ça faut qu'il se débarrasse de ma technique de Katon.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:17

Cela faisait à peine quelques minutes que le combat avait débuté, et déjà l'ampleur des dégâts dans l’entrepôt était tout simplement colossale. Le toit avait volé en éclat depuis belle lurette et les murs n'allaient surement pas tarder à s'effondrer sur eux-mêmes. Mais qu'importe, il appartenait au Pays du Feu et de ce fait les dégâts lui étant occasionnés n'étaient pas le problème des sunajins. Tout ce qu'ils avaient à faire était de mettre au pas ces vauriens de Konoha dont les seules aspirations semblaient être de s'occupaient à jamais de leurs précieuses forêts. Au moins au Pays du Vent il ne risquait pas d'avoir ce genre de problème, les seules forêts du pays ne sont que des mirages représentant celles des frontières. Et il n'y avait pas que ça qui choquait Tenzen. Malgré le fait que les konoajins détiennent des capacités pour le moins exceptionnelles, leurs dirigeants n'avaient pas peur d'envoyer au casse-pipe de simples gamins, si fougueux et ingénieux dans certains cas, mais dont la niaiserie les poussait à prendre tant de risques inconsidérés qu'elle leur coûtait bien souvent la vie. Soyons réaliste, le gamin que lui et ses coéquipiers combattaient avait eu la mauvaise idée de braquer toute l’attention sur lui, lui valant un billet express pour le dispensaire le plus proche, et oui car se reprendre autant de projectiles mêlés à du raiton et du Katon, peu de gars dans son genre y survivraient. Quand à l'autre qui quand à lui avait peut-être le même âge que le Yamada, il commettait également une erreur en confondant vitesse et précipitation. Les deux seules choses qu'on pouvait lui concéder étant sa rage de vaincre ainsi que sa capacité à se démener jusqu'au bout. Des caractéristiques louables mais elles ne faisaient malheureusement pas tout. La réflexion et la patience, elles, étaient les principales armes d'un ninja, ou plutôt se devaient de l'être. Quelque chose que Tenzen de son côté avait très bien comprit depuis son dernier affrontement. La preuve, il n'avait toujours pas été blessé ce dont bien peu de guerriers présent en ce jour pouvaient se vanter sans bien sur avoir choisit la couardise.

Mais revenons-en au combat en lui-même. Maintenait que le gamin était hors course, il ne restait plus que le chapeau de paille pour barrer la route à Tenzen, et bientôt il ne regretta pas d'être rester discret jusque-là puisque dans son inconscience, puisque son adversaire avait commit l'erreur de ne pas le prendre au sérieux en s'en prenant directement à Renzaburro sans se soucier le moins du monde de lui. Et il faut comme même dire qu'utiliser la même technique deux fois d'affilé, sa fait un peu brouillon tout de même. En effet le sunajin ne mentait tout à l'heure lorsqu'il affirmait que le feu ne représenterait jamais son principal souci, ce qu'il allait d'ailleurs montrer tout de suite en contactant son coéquipier par communicateur tout en exécutant quelques mudras pour ensuite concentrer tout le chakra nécessaire au niveau de ses poumons. "Renza je me charge du feu." furent ses seules paroles avant qu'il ne crache un épais jet de flammes dorées engloutissant les trente petits projectiles katon qui en ressortirent d'ailleurs avec exactement la même couleur que lui. La seule chose que tous ignoraient était en faite que ce brusque changement n'était pas simplement esthétique, il avait en outre totalement supprimer les capacités offensives de la technique de feu ciblée la rendant aussi inoffensive qu'une douce brise d'air.

Cependant il arriva une chose pour le moins déconcertante, leur chef d'équipe venait tout juste de demander de l'aide via les oreillettes en stipulant bien que l'ANBU qu'il était en train de combattre était un hyuga, c'est-à-dire d’après ce qu'il avait peu entendre d'eux de la bouche des sunajins les ayant combattu: des experts en taijutsu à ne surtout pas prendre à la légère. Se retournant donc dans leur direction il put apercevoir Zenpetsu très mal en point, quand à son adversaire rien n'était moins sur. Ne perdant pas une seule seconde, il reconcentra du chakra dans ses poumons avant de le relâcher sous la forme d'un épais serpent de feu avec pour cible le fameux hyuga.


Spoiler:


Dernière édition par Yamada Tenzen le Dim 2 Déc 2012 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:59

Un massacre, c'est ce que ça allait devenir. Une bande d'incompétent se tenait devant moi, les sunajins qui avaient pourtant une somme de chakra bien plus élevée que la notre n'avaient pas réussis à nous terrasser. Le plus fort d'entre eux, un homme à l'épaisse chevelure noire s'était fait éclater par ma précédente technique, soit les soixante-quatre poins du hakke. Quant aux deux autres, celui qui semblait être un marionnettiste venait de se vider de presque tous son chakra et le genin avait l'air de vouloir préparer une riposte aux attaque de Tenzen. De mon côté, une fois mon offensive fini, j'avais été très surpris de voir mon adversaire s'enfoncer sous l'eau mais mes yeux m'avaient permis de détecter un malaxage de chakra, signe avant-gardiste de l'utilisation d'une quelconque technique. Je m'étais donc immédiatement retiré de son contact ce qui fut une bonne idée puisqu'il brandit une épée de flamme hors de la terre. Plutôt que de me diriger vers un coin reculé, j'étais resté pas trop loin de ce cher shinobi du sable.

Pendant ce temps, le plus faible des trois avait parfaitement contré l'offensive de mon dernier allié capable de combattre et avait riposté avec une attaque de type katon. Je n'avais pas vraiment le temps d'analyser la situation, il fallait que je réagisse et vite. Une idée me vint alors à l'esprit, à l'aide de ma vitesse multiplié, je me rendis face à celui que j'avais attaqué il y a peu tout en activant une technique très dommageable pour mon corps. Je parle ici de Kei Mon, soit la porte de la contemplation, la sixième des huit qui me permet d'accomplir de grande chose. Cependant, je devais faire vite, dans quelques minutes tout au plus, mon corps commencerait à ressentir d'horribles effets qui m'empêcheraient totalement de combattre. Je m'arrêtai prestement devant le chef sunajin et lui assénai un puissant coup en plein ventre. Étant un expert en taijutsu, j'avais appris à bien frapper pour diriger l'adversaire dans sa chute. Avec la force que m'offrais l'ouverture de la sixième porte et la rapidité de ma technique venteuse, je réussis à projeter cet horrible ennemi dans les airs et ce en direction du serpent enflammée. Il allait mordre la poussière, d'abord l'impact de mon coup qui était fulgurant, suffisamment pour endommager ses organes et ensuite l'explosion de flamme.

Alors que je venais de terminer mon coup, un homme du village se manifesta derrière moi, un chûnin vu ses habits. Il me chuchota à l'oreille qu'une paix avait été négocié entre les deux kages qui avaient refusés de se battre. Je haïssais Nikkou, quel être faible sans détermination. Une trêve c'était bien beau, mais les conflits reviendraient. On ne règle pas une guerre par la paix mais pas l'anéantissement d'un peuple et ce peuple ne serait nul autre que Suna.

- Sunajins, vous vous êtes bien battus. J'ai honte à vous regarder, honte de devoir faire la paix avec des rats de votre genre. Retournez dans votre désert et ne revenez plus jamais en ces lieux, la paix vient d'être signée, mais ma vengeance personnelle ne fait que commencer.

Je m'enfuis alors, empoignant Shinichi au passage, Ryosei serait capable de se débrouiller, je pouvais voir notre armée se rapprocher pour faire évacuer les envahisseurs. Ils semblaient tous être heureux de cette décision, quel bande d'imbéciles avions nous là. Je ne savais même pas si mon attaque avait fonctionné, je m'en foutais royalement, je voulais me venger, point barre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:16

    Accroupi, à genou. Faible, j'étais faible. Je n'arrivai plus à me servir à bien de mon chakra. Le voilà le puissant talent des Hyuga. Un jutsu capable de fermer les tenketsu. J'en avais déjà entendu parler et voilà qu'aujourd'hui j'y étais confronté. Vraiment pas de bol. Je vomis un peu de nouveau. Je posai une main sol regardant la scène. Je n'arrivai même plus à me soigner. Mes yeux se braquèrent sur mes coéquipiers alors que le Nara lançai une attaque sur moi. Je ne pouvais rien, en plus je ne l'avais pas vu venir. Seulement je fus bien étonné quand Ren' me sauva la mise. Heureusement qu'il était là celui là. Après la guerre je pourrai déjà lui dire un merci. Bref Tenzen s'en sortait à merveille, il ne semblait pas perturber par les corps des morts qui pouvaient geindre non loin de nous. Il maîtrisait parfaitement son combat face au gars au chapeau et au Nara.

    D'ailleurs c'est ce dernier, le Yamada, qui fit plier le Nara. En effet le manipulateur ne put éviter le Jutsu de mon coéquipier. Il se le prit de plein fouet et tomba net. Je devais me reprendre. Je n'avais encore rien fais jusqu'à lors. Le Hyuga avait évité ma petite combine facilement. Il faut dire qu'avec son Byakugan il avait eu le temps de voir venir. Bref, je me dis que je n'avais pas eu de bol. C'est vrai ils s'étaient tous léguaient contre moi. Le Hyuga avait du jauger nos niveaux de chakra. C'est vrai pas de bol non car il fallait que je tombe sur un des clan les plus fort en Taijutsu, celui des Hyuga. Associé à un Nara la paire aurait pu bien marcher. Enfin bref, pas le temps de poireauter. Non l'homme revenait déjà à la charge. J'avais reculé de quelques mètres. Je le voyais arriver, impuissant je préparai quelque chose rapidement afin d'échapper à ce coup. Sortant deux kunai je le vis s'approcher, il était de plus en plus près. Plus que quelque pas et...

    Une ombre devant moi, s'écroula. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis la figure de Ren' et son corps plein de sang. Je ne réalisai pas ce qu'il venait de faire. Il venait de me sauver, il s'était placé devant moi de façon à ce que je prenne pas le coups et que je meurs... Je me repris, une larme coulait, d'un coup je parvins à prendre le contrôle de mon chakra. Ma volonté avait pris le dessus. Je ne me souciais plus du reste. Je ne sais pas ce qu'il se passait. Le Hyuga prit la fuite. Des alliés arrivèrent pour spécifier que le combat était terminé. Je ne les entendais pas, je commençais à soigner Renzaburo. Les Konohajins s'étaient replié. Une paix avait été proclamé soit disant. Mais je continuais usant de mon justu médicale sur Ren'. L'hémoragie ne s'arrêtait pas. Alors ? Je n'allai servir à rien. Je n'arrivais même pas à soigner mon camarade.

    Je ne sentais plus mes propres douleurs, j'étais focalisé sur celle de celui avec qui j'avais partagé de bon moment. Il ne pouvait pas partir comme ça. Pas à ma place; il me regarda et parla quelque peu.


      • «Je pars rejoindre mon frère Zen' ; Prends soins des autres mais surtout... Promets moi de m'enterrer non loin de Fuu'»


    Il partait, je le sentais sous mes mains, l'hémorragie prenait de l'ampleur, mes capacités ne suffisait pas. J'avais bien entendu ces mots. Lui aussi le savait. Je continuai mettant toutes mes forces dans ce jutsu mais je ne pouvais plus rien. Quelques larmes coulaient. Il me dit qu'un shinobi ne devait pas avoir quelconque sentiment, je souris. Il avait raison. Avant qu'il parte je le fixai:

      • « Je te le promets Ren'... Mercii.»


    Ses yeux se fermèrent, voilà c'était la fin. Suna avait eu ce qu'il voulait, chaque pays avaient vu succomber nombres de gens. C'était la faute de Konoha selon moi qui auraient du accepter plus vite notre proposition, cela aurait évité des morts et notamment celle de Ren'... Je m'effondrai à mon tour sur son corps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Taifuu
Taifuu
Informations
Grade : Chuunin d'Iwa
Messages : 546
Rang : B

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:44



On pouvait dire sans mauvais jeux de mots que Renzaburo avait eu chaud. Le garçon au chapeau avait lancé une offensive contre lui après avoir plus ou moins évité le rayon Raïton. Presque à court de chakra, il ne se sentait pas la force de se défendre. Il ne pouvait esquiver. Il avait vu la mort de très près. Mais heureusement que Tenzen était intervenu. Il avait usé d’un tour que le marionnettiste n’avait pas compris. Le gars avait changé la couleur des flammes et cela avait permis au Chûnin de ne pas souffrir des brûlures que lui auraient occasionnées normalement les projectiles enflammés. Une aubaine. Il avait ensuite regardé un peu aux alentours pour voir comment ça se passait. Tenzen avait formé un serpent de feu qu’il envoya sur l’ennemi qu’affrontait Zenpetsu. Ce soutien lui serait très utile car le médecin semblait en mauvaise posture. En trop mauvaise posture. Renzaburo pouvait le voir et il s’élança sans attendre sur son coéquipier. Il ne pouvait laisser quelque chose lui arriver.

Il arriva à temps. L’homme masqué était face à Zenpetsu. Et il semblait préparer un coup phénoménal. Heureusement que le Sunajin avait réagi assez tôt pour se rendre auprès de son supérieur et ami. Il arriva pile au bon moment pour s’interposer. Il prit le coup à la place de Zenpetsu et partit s’écraser sur le serpent de feu. Leur adversaire avait bien prévu son coup. Un assaut intelligent qui aurait coûté cher au médecin de Suna s’il l’avait atteint. Renzaburo ne regretta pas son choix. Il était maintenant au sol. Une plaie béante dans son abdomen laissait s’échapper du sang. Normal en même temps. Il ne comprit pas trop ce qui se passait autour. Sa vue se troublait et il crachait des gerbes de sang à chaque toux.

Il put discerner la présence et la voix de Zenpetsu à ses côtés. Ce dernier tentait de le guérir. Renzaburo avait envie de l’en dissuader. Mais il ne comprenait pas où était l’ennemi. Zen ne pouvait se permettre de s’attarder sur son cas en plein combat ! C’est que ça devait être fini. Ils devaient avoir perdu vu l’état du marionnettiste. Ce dernier n’était pas dupe. Il sentait que c’était la fin. Il le voyait rien qu’à l’acharnement du médecin. Si ce n’était pas grave, il ne paniquerait pas autant et ne s’évertuerait pas à essayer de l’aider. Mais c’était peut-être mieux ainsi. Du peu de vision qui restait au Toshihide, il fixa le ciel. Il lui semblait voir le visage de son frère au loin en train de lui sourire. Cette fin aurait du bon. Les jumeaux de Suna seraient enfin réunis.

Zenpetsu continuait d’essayer. S’il avait resté suffisamment de forces au marionnettiste, il aurait levé une main bienveillante pour lui intimer d’arrêter. Mais c’est à peine s’il arrivait à aligner quelques mots sans avoir mal. Il prit sur lui pour arriver à prononcer les mots suivants :

-Je pars rejoindre mon frère Zen'. Prends soins des autres mais surtout... Promets-moi de m'enterrer non loin de Fuu.

Zenpetsu lui promit de remplir cette dernière volonté. C’était ce qui importait le plus à Renzaburo. Que son enveloppe charnelle reste auprès de celui qui avait été son aîné de quelques secondes et qui lui avait tant apporté. Sa mort avait été un fardeau et aujourd’hui, il retrouvait leur lien perdu. Les jumeaux unis dans la vie et dans la mort. Les derniers instants de ce marionnettiste qui n’avait pas eu le temps de faire ses preuves. Peu importe. Il ne regrettait pas la vie qu’il avait menée. Avec ou sans son frère, il s’était comporté comme son éthique personnelle lui avait imposé de faire. Et il en était heureux. Mais il voulait encore parler. S’exprimer jusqu’à ce que ce ne lui soit plus possible. Oui. C’était une bonne occupation. Il commença à parler, même si c’était difficile et que l’amplitude de sa voix commençait à décliner pour n’être pas plus perceptible qu’un souffle :

-Une autre requête Zenpetsu. Enterre-moi avec mes créations. Je tiens à les garder avec moi. Et cesse de pleurer voyons. Un shinobi ne doit pas montrer ses sentiments. Vois le bon côté, tu auras un rival de moins dans la course à la promotion. Et dire que tu étais Genin quand j’étais Chûnin. Tu m’auras largement dépassé. L’élève dépasse le maître si on peut dire. Je ne regrette pas de t’avoir connu néanmoins. Tu es un brave shinobi et…

Sa tête tomba sur le côté, comme attiré par la carcasse de son Kobura au loin. Ce furent là les derniers mots de Toshihide Renzaburo. C’était la fin de l’ancienne génération qui cède la place à la nouvelle. Quel cliché ! Non plus sérieusement c’était là la fin du marionnettiste de Suna. Le dernier représentant de la lignée des Toshihide s’éteignait dans un dernier face-à-face avec sa création.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:32

Le timing était très serré mais acceptable, seulement voila, c'était sans compter la contre-attaque de ce satané ANBU, qui aurait pu se douter qu'il maitrisait une telle technique, il avait déjà tant exposé ses capacités que pour un genin tel que Tenzen, en déployer davantage le surpris énormément. Son apparence avait été modifié par l'activation d'un jutsu jusque-là totalement inconnu pour le jeune sunajin, qui avant même qu'il s'en rende compte, perdit de vue le konoajin avant de le voir réapparaître face celui qu'il cherchait justement à protéger. Cependant à la surprise général, ce n'est pas lui qui subit de plein fouet l'assaut ennemi mais Renzaburo qui alla sans que Tenzen ne puisse rien faire s'écraser sur le serpent de feu qui en explosant allait certainement finir de é'achever. En effet le Toshihide avait dans un dernier élan profitait de la protection que lui avait apporté le Yamada face au feu du chapeau de paille pour sauver la vie de son supérieur au détriment de la sienne malheureusement.

Voir un camarade périr sous ses yeux de la main de ses ennemis était une chose, mais être en partie responsable de la mort de l'un d'eux en était une autre. C'était en effet le serpent ardent et non le coup puissant du shinobi de "la Feuille" qui allait lui être fatal. Il se sentait à la fois tellement coupable et impuissant. Il savait bien qu'au vu de son niveau il n'aurait de toute manière rien pu faire, malgré tout comment ne pas se sentir mal après ce q'il venait de se passer. Et tandis que sa confiance en lui-même s'amenuisait peu à peu, sa haine à l'inverse n'en avait été que décuplé. Ce type qui avait la prétention de se considérer être un brave combattant n'était qu'un lâche et un meurtrier, scandant haut et fort des menaces et des insultes envers les shinobis du "Sable", malgré le fait est que des émissaires étaient arrivé pour stopper les conflits en faisant part des dernières nouvelles à tous les figurants encore conscients de ce véritable massacre, de la fin de la guerre. Ce dernier s'enfuit en emportant le petit gamin sans même se préoccuper du reste de ses camarades. Ne sachant même pas si il pouvait l'entendre, Tenzen ne put s'empêcher de crier: "Saleté de Hyuga, tu n'es qu'un pleutre !", et quand son regard empli de rage se posa sur Renzaburo, il était déjà trop tard, son âme s'en était allé trouver le repos éternel. Quand à Zenpetsu, il s'était effondré sur son corps, et un ninja médical était en ce moment même en train de lui procurer les premiers soins.

S'approchant d'eux doucement, Tenzen après avoir regardé plus attentivement ses deux compagnons se dirigea vers celui qui était apparemment le nouveau chef de cette unité, prenant ses instructions auprès dans le but d'aider à l'évacuation des blessés vers Konoha elle-même. Une chose était sur, au levé du jour, quand sa tâche serait enfin accompli il quitterait sans plus tarder ce village devenu à ses yeux si antipathique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 Groupe #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #1
» Groupe #9
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Konoha VS Suna : Deuxième Bataille-