N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:47

KONOHA VS SUNA

DEUXIÈME BATAILLE
    Description de la zone de combat :

      Une clairière au milieu d'un immense bois. Au coeur de cette clairière, un point d'observation de Konoha. Bien entendu, ce dernier a été abandonné à cause de la guerre. Un tour d'observation donc, au milieu d'une clairière, entourée d'arbres.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Épisode.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce combat se déroule une semaine après le début de la guerre.
    • Le pays dans lequel se déroule la guerre est Hi no Kuni, le Pays du Feu.
    • Il est environ 19h quand la bataille est lancée, et malgré le beau temps, il commence à faire sombre sur tout le pays.
    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • En plus de vous, les membres réels, des tas d'autres shinobis de chaque village se battent.


    Ordre de post :

    • Habashi Zanshi
    • Myakudou On'
    • Habashi Tsuna
    • Saitô Atasuke
    • Habashi Anka
    • Aku


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:49

Avant l'arrivée à la tour de guet de Hi no Kuni

La rumeur était un outil des plus fascinant, elle pouvait servir à plusieurs choses, déstabiliser ou conforter une position ou situation, aujourd'hui la rumeur me permettait d'asseoir une forme d'autorité. Suite aux premiers combat à Kawa s'était propagé dans les rangs de Suna un mot, un fait bien simple ''Zanshi, le chef du kakumeigun avait rasé une parcelle d'un champ de bataille pour obtenir une victoire, oubliant la présence de ses coéquipiers, des troupes sous ses ordres''. Après cet affrontement et mon rétablissement dans un camp, je pus croiser nombre de regards, respectueux, sombre, craintif, c'était étrange mais plaisant, si d'un acte négatif pouvait ressortir du positif, alors pourquoi pas ? Jusque là j'avais toujours voulu éviter d'instaurer le même système que mon prédécesseur, la peur n'était pas le meilleur moteur de réussite, selon moi, mais s'il pouvait aider à la cohésion... Cette fois c'est avait plus d'attention qu'on m'écouta, cette fois je donnerai des consignes bien précises que tous pourraient comprendre, lesquelles leur permettraient de ne pas subir une ''solution''. À la porte du camp de fortune, alors que nous nous apprêtâmes à rejoindre la nation du feu pour achever notre mission, je parlai.

    « Suna a connu bien plus d'épreuves que tout autres villages, si nous nous dirigeons aujourd'hui vers konoha, ce n'est pas pour accroître notre force mais pour éviter au monde d'endurer l’insupportable car il n'est malheureusement pas d'autres solutions pour unifier les âmes de ce triste monde que la guerre, ... les paroles étant pour beaucoup superflue » ajoutais je à voix basse.
    « Soyez ardent au combat, impitoyable en duel, soyez des Sunajin, d'ici peu, nous vaincrons. » Achevais je d'une voix douce et pourtant plus qu'audible.


Nous quittâmes le camp, ne laissant de notre passage et notre arrête qu'une terre battue et quelques tas de bois, par ci par là, fumant. La cohorte avançait dans la direction connue de tous, je ne menais pas la troupe, je l'avais confiée, pour le trajet, à un jônin. À quelques rangs de ce dernier, je réfléchissais, je n'étais pas tout à fait remise de mon dernier combat, je pouvais ressentir les effets de l'armure et de la tempête, les épaules un peu raides, la nuque nouée, je fis des roulis du cou histoire de détendre tout ça. Je senti un poids grimper le long de mon bras, et siffla à mon oreille la voix d'un être complexe dont la présence me changeait un peu les idées.

    « Alors Zanshi-Sama, comment vas tu ? »
    « Kirido.. ça va, ça va... »
    « Ben ça ce voit pas alors ! Et, vous vaincrez ? »
    « Je n'en suis pas si sûre à vrai dire. » dis je à voix basse à son unique destination. « Tu as vu Anka et Tsuna ? Peux tu les chercher ? Ils ne doivent pas être bien loin.. »


Il partit et revint quelques minutes après suivis de mes deux congénères, la première n'avait pas changé, toujours si sereine, toujours le même regard sur moi, celui d'une sœur protectrice ; c'était bien loin à présent. Le second, Tsuna, quant à lui, comme d'habitude depuis son retour avec Anka, évitait le:mien, de regard. Je soupirai. Ces deux allaient avoir face à eux des ninjas bien plus puissants que ceux qu'on avait affronté auparavant, cette guerre ne ressemblait en rien à celle nous avions vécu il y avait de ça presque dix ans auparavant. Je savais que ma sœur était au point, la vengeance qu'elle voulait se faire de Konoha l'aiderait probablement, son manque de clémence serait aujourd'hui, et pour une fois, son meilleur allié, après moi. Cependant, Tsuna, lui, en faisait un peu trop preuve ; il était un homme rempli d'une passion débordante, dévorante, d'une tolérance aveugle ou presque ; et d'une ''clémence''.. c'était Esei nin, et il se devrait, dans peu de temps, de trouver en lui la force de combattre pour une cause plus ou moins juste. Enfin, moi, j'avais une sorte d'obligation envers lui. Était ce le meilleur moment pour son accomplissement, oh oui...

    « Tu peux retourner à Gila, Kiridomitoueï » Le lézard disparut sans un mot.
    « On va se battre ensemble, comme avant, à Kusa, contre les uchiwas ; vous vous souvenez ? Comment oublier... Agissez au mieux pour vous, ne vous mettez pas en péril pour rien, la cause de Suna n'est pas vraiment votre, je sais très bien que si vous êtes là c'est uniquement pour être à mes côtés. Vous seuls savez qui je suis et ce en quoi je crois, l'amour fraternel, Anka, et celui d'une âme-sœur, Tsuna ; c'est sans doute le lien le plus fort qu'il puisse exister entre individus.. Ha, je m'égare. »


Les heures passèrent, nous discutâmes, interrompus plusieurs fois par quelques soldats, par le jônin sur lequel je m'étais déchargé.


Le crépuscule de la journée, arrivée sur le champ de bataille


Nous étions en territoire ennemi, au pays du feu, j'avais repris les reines du cortège de soldats, confiant d'être prudent, je savais que notre troupe comptait bon nombre de senseurs, du moins, je savais que ma sœur était douée dans ce domaine, d’après elle les bois que nous traversions étaient plutôt sûr, enfin, il n'y avait pas encore de forces ennemis, la forêt, ou le bois, était profond, mais finalement nous parvenions à en sortir pour nous retrouver ici, à l'orée d'une clairière ornée d'une tour. C'était bien indiqué sur notre carte stratégique, nous étions donc très proche de Konoha. Par déduction, je pouvais deviner que nos ennemis, s'il y en avait, devaient être tout proche, et oui, ils ne nous laisseraient pas venir jusqu'au porte de leur village. De plus, la forêt avait des oreilles, quoi qu'on puisse dire, nous n'étions pas chez, et ne pouvions pas tout connaître, ou du moins, nous n'étions pas omniscients. Dépassant de peu des bois, suivi des dizaines de ninjas ; j'observais la tour dressée au presque centre de cette pseudo plaine, elle semblait sans vie, après deux petites minutes à attendre une quelconque réaction de cette dernière, j'ordonnai simplement aux hommes constituant ''ma'' troupe, d'abattre cet édifice tout en prenant garde aux alentours. Alors qu'ils approchaient de l'imposant bâtiment, je restai en retrait avec ma famille, observant les alentours, et surtout en face, vers Konoha.

Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Dim 18 Nov 2012 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:25

Inutile de faire preuve d'objectivité pour décrire le ressenti d'un soldat avant la boucherie qui l'attend, l'intéressé sera mieux placé manier la plume...

    La volonté du feu, des clous ouais. Si je repars me jeter dans la gueule du loup une seconde fois pour lancer des kunais dans le dos de shinobis guère moins innocents que moi, c'est d'abord et avant tout par instinct de survie. Cela dit, peu importe les motivations des Sunajins, il est vrai que le plus respectable des desseins n'aurait pas été suffisant pour me convaincre de laisser mon village tomber en ruines. Au risque de tomber en ruines moi-même. Misory doit malheureusement en savoir quelque chose... mais non Onpu, réveille-toi, elle ne sait rien du tout, puisqu'elle est morte. Assassinée par Kenji et cette mystérieuse Amaterasu. La vengeance n'a jamais été ma tasse de thé, mais si je tombe sur eux, il me sera difficile de savoir quoi faire: tenter de les abattre et ainsi réussir là où la leader de mon unité spéciale avait échoué... ou fuir? Dans les deux cas ça serait un challenge.

    C'est plein de challenges, la guerre. Celui d'Atasuke, c'est de se battre avec des brûlures partout sur la peau et de faire en sorte d'éviter le corps à corps au maximum, histoire de ne pas décupler sa vulnérabilité. Aku, quant à lui, semble bien conscient qu'il lui faut avant tout survivre dans cet enfer, sous ses airs de petit lutin à casquette dans son monde de gentils petits zombies en peluches. Et moi... mon défi n'en est pas vraiment un, puisqu'il s'agit simplement de rester fidèle à mon nindô. "Écoutez-vous"... Difficile de lancer cette phrase à des gens qui se jettent sur vous pour vous démolir la tronche. C'est à Araakoa Aare et Masao Nikkou qu'il aurait fallu le dire lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Trop tard. Nous sommes là pour limiter la casse.

    Mes deux compagnons sont à mes côtés... enfin surtout Atasuke, puisqu'Aku a été soumis à l'éternel rituel de voyager sur mes épaules juste avant les moments fatidiques. Ça va être la troisième fois qu'on se bat ensemble, après le Rinyûaru et la bataille de Kawa. Mais cette fois-ci, on est rôdé. On a eu le temps d'échanger, de parler de nos forces et faiblesses, de mettre au point des combinaisons. Nous sommes une vraie équipe. Nos cœurs et nos respirations sont en phase, mon don inutile de musicien m'a permis de le remarquer.

    Nous sommes dans la forêt, en direction d'une tour de guet près de laquelle j'étais déjà passé lors de mes missions au pays du feu. Les ninjas de notre légion nous accompagnent, j'aperçois les visages de quelques-uns de mes collègues de la Racine; on fait semblant de ne pas se connaître. Sauf Maïka, dont le sourire ravive le peu de self-confiance qu'il me reste, mais comme son statut d'Eisen-nin l'oblige à rester à l'arrière, nos chemins se sont vite séparés. "Gare à vos fesses s'il vous manque un membre tout à l'heure", qu'elle avait dit, mi figue mi raisin. J'ai ri.

    Toujours dans les bois, mes oreilles hypersensibles captent le son des troupes ennemies. Les Sunajins sont arrivés avant nous, ils s'attaquent déjà à la tour, en théorie déserte. Je fais descendre Aku de mes épaules, et fais signe à Atasuke de ralentir. Quelques ribambelles de ninjas Konohajins s'étaient déjà lancé dans la clairière pour défendre le bâtiment des attaques de l'ennemi, mais nous, nous étions toujours dans les bois, retardant notre inévitable immersion dans le conflit.


      "Atasuke, ne t'engage au beau milieu de la clairière avec nous, essaie de rester le plus loin possible des affrontements. Tu es le plus vulnérable d'entre nous, il est hors de question que tu te lances à corps perdu dans la bataille.
      Aku, tu auras un rôle clé dans notre survie à tous les trois. on compte sur ton soutien... reste à mes côtés pour le début. Si je cours, tu cours. Si tu te casses une jambe, je te fais grimper sur mon dos et tu t'accroches."


    Je pose une main sur l'épaule de chacun.

      "Aujourd'hui plus que jamais, on est une team. Pas d'emportements ou de tentatives désespérées, restez cohérent, réfléchis et lucides.
      Et surtout n'oubliez pas que je vous couvre."


    Un regard vers chacun d'entre eux, un léger sourire. C'est de la redite... mais la réalité, c'est que je suis loin d'être sûr de pouvoir suivre mes propres conseils.

    On s'engage, lentement. J'ose espérer qu'Atasuke suivra mes conseils en restant en retrait, et qu'Aku aura la sympathie de me tenir compagnie dans ce plongeon.
    En dépassant les derniers arbres qui nous séparent de l'intérieur de la clairière, les ultimes rayons rougeâtres du soleil à l'Ouest nous lèchent le visage. Ils ne sont pas assez éblouissants pour nous empêcher de voir les éclairs et les salves de feu qui jaillissent ça et là, les kunais qui volent et la terre qui se retourne. En ce qui me concerne, mon ouïe sur-développée me fait endurer beaucoup trop de sons atroces, des cris d'agonie et des explosions à tout va. Des dizaines et des dizaines de présences sont là, j'entends leur cœurs battre et leurs mollets frotter l'herbe.
    L'obscurité s'installe lentement mais sûrement: maintenant j'en suis sûr, mes chiroptères seront de la partie.

    En face, de l'autre côté de l'étendue d'herbe, trois présences retiennent mon attention. Je ne les regarde pas, je les sens. Trois empreintes sonores, toutes aussi en phase que les nôtres. Et surtout: trois traces de chakra. Celle du milieu me fait froid dans le dos, je me résous à regarder dans sa direction et à contempler un bref instant la belle couleur grenat de sa chevelure, à défaut de pouvoir distinguer ses traits ou ses formes.
    Le soleil est parti. Plus besoin de ma visière de ma casquette, je l'attrape et la fait tourner vers l'arrière.
    Ça brasse du chakra partout autour de nous. Personne ne nous a encore pris pour cible, ce n'est qu'une question de secondes.
    Un contrôle vers l'arrière pour m'assurer qu'Atasuke est loin.
    Un regard rapide vers Aku.

    Un murmure adressé au môme...


      "Prépare-toi à mettre les gaz, bonhomme."


HRP:


Dernière édition par Myakudou On' le Dim 11 Nov 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:12


J'étais parti de Suna quelques jours après tous les autres, avec un petit contingent de ninja dont Anka, nous n'avions pas d'autres choix que de ''guerroyer'', zanshi m'en avait parlé de ce conflit et m'avait expliqué les aboutissants finaux, rien à voir avec la guerre des uchiwa et senju, d'après elle, les choses pouvaient être réglées par la parole, nous avions la même vision sur ces sujets, cela ne changeait pas. Le désert traversé, les quelques pays parcourus, nous arrivions sur ces terres que je connaissais bien, la nation du feu, nous n'étions plus qu'à quelques heures de konoha, arrêtés dans un campement, lequel, je venais de l'apprendre, était dirigé par.. Zanshi. J'eus l'étrange impression que tout ceci était voulu, enfin je ne pouvais pas me plaindre. Bientôt je la rencontrai, avec ma ''belle'' sœur, on parla, et nous apprîmes que nous allions combattre côte à côte. Il ne me fallait pas plus de motivation que celle ci pour continuer sur cette voix.

Je n'avais toujours eus qu'une volonté : être à ses côtés, la protéger. Elle avait parfaitement raison, pour moi Suna ne représentait rien, tout autant que Konoha. Je pouvais faire volte face à tout instant, abandonner l'endroit où je vivais, depuis bien longtemps j'avais été arraché à tout ce concept sédentaire, et finalement la seule chose qui me poussait même à la guerre, à me mettre en danger, à prendre part donc, était une personne, un seul être. Aucune envie de vengeance, aucune animosité pour qui que soit, bien qu'ils le mériteraient après m'avoir pourchassé, mais non, il n'y avait en fait que la passion, et comme la jeune femme l'avait souligné : l'amour. Je savais qu'elle occupait un poste assez important, elle avait une prestance certaine, admirable, j'avais entendu des choses et d'autres sur elle, elle était appréciée et crainte à la fois ; c'était bon pour les autres, je connaissais ses forces et ses faiblesses, mais avec nous à ses côtés...

Les dernières lueurs du soleil dans le ciel s’effaçaient peu à peu, laissant place à l'obscurité, on ne distinguait pas précisément tout, mais le combat avait bel et bien commencé, l'ordre qu'avait donné l'écarlate aux sunajins fut suivi, mais ces derniers furent interrompus, les premières flammes, les premières explosions, les premiers cris. J'eus un flash, repensant au passé, à mes premiers combats, ô combien je pouvais détester ça, j'étais un pacifiste et si cela ne tenait qu'à moi nous réglerions toute cette histoire autour d'une partie d'échec, ou de go au pire. Néanmoins je ne décidais de rien, et pour le moment j'obéissais à Zanshi, et certainement plus qu'à l'autre, kenji. Avant qu'on s'engage, je lui répondis, nous n'aurions pas de temps à perdre en parlotte dans le feu de l'action.

Je sais ce qu'est la guerre, j'ai compris les enjeux de celle ci, mais ; évite d'aller trop loin, tu n'es pas complètement remise de ton dernier combat ; on parlera franchement à la fin de tout ça, pour une fois.

Je n'ajoutai rien d'autre, pas un geste de plus, rien qui ne pouvait trahir les liens qui nous unissaient, entre moi et elles deux. Je savais que les ninjas pouvaient jouer sur les sentiments de leurs ennemis et surtout en profiter pour déstabiliser, déconcentrer. Je n'avais pas un passé de combattant, loin de là, mais je connaissais nombre de choses sur les shinobi, leurs capacités.. Maintenant, j'attendais les directives de la chef d'équipe, ne pensant plus qu'à une chose : la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:22

Pas facile la vie ces derniers temps. Ce fléau qu'est la guerre grignotait chaque jour un peu plus l'âme des pays qui s'y étaient engouffré. Chaque village caché voyait ses pertes militaires voire même civils augmenter à une allure folle.. Konoha ne dérogeait malheureusement pas à la règle. Qui dit guerre dit batailles, et qui dit batailles dit mort, douleur, bref, tout ce qui résume les principes et les valeurs de la vie d'un shinobi se retrouve concentré dans un même concept, celui de la guerre.. Mais au fond, qui suis-je pour me plaindre ? Tandis que mes amis et moi sommes encore en vie, on peut entendre au sein même du village des parents pleurer un enfant disparu ou même voir un mari éperdument amoureux se donner la mort pour rejoindre sa dulcinée. Même si de prime abord ça ne sautait pas forcément aux yeux, je faisais parti des gens qui étaient chanceux, qui n'avaient pas le droit de se plaindre. La seule chose qui m'attristait vraiment, c'était de savoir que, dans l'éventualité ou je devais périr sur le champs de bataille.. Je n'aurai ni famille, ni même petite amie à qui je manquerais. D'une part, ma mort ne laissera un goût amer à personne, mais moi qui n'ait jamais connu ma famille ni même une petite amourette.. Ca me laissait tout de même une petite sensation de mal être assez désagréable. Ceci dit, l'heure n'était pas aux ressentiments.

J'étais en présence de mes deux potes Onpu et Aku, nous nous dirigions en direction d'un endroit ou nous aurions à faire une nouvelle fois à plusieurs adversaires. Mon dernier combat ne m'avait pas laissé de très bons souvenirs,e t ce malgré notre victoire. L'espèce d'immonde groniasse qu'on m'avait collé entre les pattes a eu l'audace de me cramer le visage, ainsi que les avants bras.. Et putain ça pique ! Bien heureusement, j'avais eu quelques jours pour m'en remettre.. Même si les brûlures me faisaient encore souffrir par moment, les innombrables baumes qu'on m'avait appliqué et le jutsu médical de la charmante et talentueuse infirmière qui s'était occupé de moi avait grandement contribué à ma guérison. Les marques de brûlures étaient prépondérantes sur une bonne partie de mon corps.. Elles étaient encore sensibles au toucher mais rien d'insupportable, je me sentais d'attaque pour engager un combat contre des gens dont j'ignore l'identité.

Il faisait presque soir, et je n'aimais pas spécialement me battre dans le noir. Onpu nous faisait la conversation, et discutait tactique, comme souvent avant un combat.. J'étais pour ma part un peu perdu dans mes pensées, occupé à contemplé le ciel teinté d'orange, de pastel et, au loin, d'une légère teinte de turquoise. Cette soirée était magnifique, et le paysage qui s'offrait à moi définissait à merveille la beauté du pays du feu. Quitte à ce que cette soirée soit ma dernière, autant profiter une dernière fois de ce que la nature pouvait nous offrir de plus beau. Même si je n'écoutais que d'une oreille, j'avais réagi au moment ou Onpu avait prononcé mon nom. Rester en retrait.. Pourquoi pas. Après tout, mes techniques me le permettaient, et c'était bien plus sûr pour moi.


"Je ferais ce que je peux.. Mais sache quelque chose.. Si l'un d'entre vous, que ce soit Aku ou toi, êtes en danger, êtes attaqué alors que vous ne pouvez pas vous défendre, ou que vous êtes dans une impasse.. J'hésiterai pas à te désobéir, même si tu es mon senpai.. C'est un peu niais ce que je dis, mais je me suis bien trop lié d'affection pour vous pour ne pas réagir si je vous vois un jour aux frontières de la mort.."

Ca c'est du discours cul cul la praline ou je ne m'y connais pas. Finalement nous arrivons. Je reste à bonne distance derrière mes compagnons, plus déterminé que jamais à en finir avec ces affrontements sans queue ni tête. Si ce soir je dois y rester, alors ce ne sera pas sans arracher la victoire des mains de ces sunaajins. Peu importe mes blessures, ce soir c'est décisif. J'attends, droit comme un piquet, puis je pose ma main sur l'étui attaché à ma ceinture, là ou est disposé mon instrument..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:30

    Anka ; elle, écoutait surtout et sans rien dire, entre sa sœur, Tsuna, et les autres Sunajin.. elle n'avait pas la moindre idée de quoi dire, ou répondre. Quand ils quittèrent le village du désert pour rejoindre les forces au pays du feu, elle resta silencieuse encore, on tenta de l'approcher, d'établir un contact, mais rien à faire, non, elle n'en avait rien à faire plutôt, pour le moment. Une seule chose l'intéressait à cet instant : le combat qu'elle livrerait bientôt contre Konoha, ce village battit sur le malheur des autres, ce village créé pour maintenir la paix et qui paradoxalement préférait la guerre pour défendre ses propres intérêts plutôt que se plier pour assurer ceux des autres, pathétique. Pathétique certes, mais pas pour déplaire à la jeune habashi, sa vengeance ne pouvait en effet que passer par cette étape. Quelque part cette guerre tombait, elle était le parfait outil pour parvenir à ses fins ; et si jamais l'outil rompait, qu'à cela ne tienne, elle le jetterai et en changerai.

    Ils arrivèrent finalement au campement situé en bordure du pays du feu, il était peuplé ; notre arrivée ne suscita pas plus de curiosité, tous étaient calmes. Quelques heures passèrent encore, quand plusieurs sunajin s'agitèrent, elle scrutait la petite foule, regarda Tsuna, interrogatrice, et finalement elle entendit une voix familière. Elle ne l'avait pas encore vu depuis son arrivée ici. Anka découvrait les talents d'orateurs de sa jeune sœur, elle comprit alors, en l'écoutant, quel fossé les séparait ; ce n'était pas seulement un terme de puissant, mais aussi d'influence sur les autres. Elle aussi ferait un excellent outil, peut être même serait elle la pièce maîtresse de son œuvre, à défaut d'être elle même suffisamment forte. Peut être un peu trop présomptueuse, trop sûre d'elle ? Non, juste une formidable machine à calculer, c'était peut être en ça que résidait sa principale force. Puis ils repartirent, cette fois vers la bataille. Son cœur battait, s'enflammait ; étrangement, elle était impatiente.

    Elle ne prêta pas attention au magnifique cadre qui l'entourait, car il était vrai que ce pays avait quelque chose de remarquable, un faux paisible laissant penser que rien ne pouvait arriver, pouvant inspirer un sentiment de sécurité, alors même que des armées aux intentions hostiles foulaient sa terre. Et alors qu'elle ne demandait rien, attendant patiemment son heure, un lézard vint lui parler, un petit sourire en coin, elle devinait qui était à l'origine de sa présence ici. Kirido, une invocation de Zanshi, leur demanda, à elle et Tsuna, de la rejoindre à l'avant du peloton. Elle le suivit, c'était la première personne, ou chose ; à la quelle elle accordait une véritable importance depuis quelques jours. Et bientôt elle reconnu la longue chevelure de sa sœur. Elle cacha sa joie, et écouta encore. L'amour fraternelle, c'était exact, des valeurs qu'Anka ne comptait pas dans les motivations pour combattre, ou même pour vivre. Il quittèrent enfin la forêt pour se retrouver devant une tour, enfin à quelques mètres d'eux. Zanshi ordonna, les ninjas s’exécutèrent, impressionnant ; l’aînée des Habashi en était presque jalouse.

    Très vite le combat fut engagé, et la tour ne fut pas effondrée, bien qu'en partie enflammée. La jeune femme ressentait cette excitation qu'elle avait déjà connu par le passé, la guerre. Avant qu'ils ne s'y jettent eux aussi, Anka rompit son silence et parla à ses deux ''coéquipiers''.


    Zanshi, on sait que tu es forte, Tsuna n'a pas tort à propos de ton état, et je crois aussi que tu dois me laisser coordonner notre action ; tu n'auras qu'à te concentrer que sur le combat. Je serai bien plus efficace sur la mise en place de la tactique que sur l'opération en elle même. Je peux déjà dire qu'il n'y a pas que des nases en face, donc, faites attention. Je vous couvre.

    Puis ils prirent part au combat, scrutant déjà le champ de bataille. La première leçon que lui avait enseigné Akano : ''Pour que la négociation tourne en ta faveur, il faut couper court à toute autre proposition et maintenir l'objectif que s'est fixé.'' Quelles sages paroles, applicables même lors d'un combat, d'une guerre. Ils devaient donc procéder ainsi.


Spoiler:


Dernière édition par Habashi Anka le Ven 9 Nov 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:33

    C’était reparti pour un tour, on allait encore taper des Sunajins ! La dernière fois ça avait été rigolo, mais maintenant qu’ils étaient sur notre territoire il fallait faire preuve de plus de sérieux. Eh oui, le jour J était arrivé, l’ennemi était à nos portes. On devait tout donner aujourd’hui, c’était notre dernière chance. Je bouillonnais intérieurement. Dans ma tête, un mot revenait sans cesse… Taper. Taper ! Oui !! Au moins, j’étais motivé, c’est cool non ? C’est des mentalités comme la mienne qui faut à Konoha, non je ne me vante pas. La seule chose qui me dérangeait, c’est qu’il y avait le nouveau volume d’une BD que j’aime particulièrement qui sortait aujourd’hui. Je l’avais acheté, mais je n’ai pas eu le temps de la lire. C’est "Un Zombie à Konoha !". Vous connaissez ? Non ? En fait c’est l’histoire d’un zombie à Konoha. Avouez que ça vous en bouche un coin, hein ? Bref, je fatigue un peu moi, à cette heure-là quoi de plus normal… Normalement je devrais dormir dans une heure ou deux au grand maximum. Vous vous en foutez un peu de ma vie, non ? C’est bien ce qu’il me semblait, tout le monde s’en fout…

    Bon, rentrons dans le vif du sujet. Le moment était venu pour nous de partir. Dans mon sac, j’avais pris mon doudou bien évidemment, et aussi ma BD. On ne sait jamais, peut-être que je trouverais un moment pour lire, ou peut-être que mes coéquipiers allaient encore m’oublier. J’aurais de quoi m’occuper donc. En parlant de mes partenaires, j’avais eu la chance de retomber sur les mêmes : à savoir monsieur On’ et monsieur Atasuke. On était parfaitement rôdé depuis le temps, à nous trois on faisait une bonne équipe, que ce soit au niveau des capacités ou de la cohésion. J’avais confiance en eux, et j’espérais bien qu’ils aient confiance en moi. Encore une fois, il fallait que je leur prouve qu’ils pouvaient compter sur moi. J’en étais capable… Faîtes que je ne me rate pas…

    Comme d’habitude, je voyageais sur les épaules de mon taxi favori. D’ailleurs j’y pense, l’était pas jaloux monsieur Atasuke ? Car on ne le porte jamais lui, c’est vrai ça. Et il n’a jamais eu l’occasion de me porter non plus. Le pauvre il devait être triste non ? Quoiqu’il ne laissait rien paraître, je ne vais rien dire, il vaut mieux. Si un jour on en a l’occasion, il pourra me porter ou prendre ma place, promis ! Mais pas aujourd’hui, car la situation m’arrangeait… Je pouvais commencer ma BD en chemin ! Je la sortis de mon sac et la posa sur la tête de monsieur On’. Le héros, qui était le zombie, me faisait toujours rire. En chemin, je n’arrêtai pas de rire, malgré la situation. C’est toujours bon de se détendre dans des moments comme celui-ci. Mais je n’eus pas le temps de la finir, et je la rangeai voyant qu’on me fit descendre. Pas juste…

    Monsieur On’ prit la parole, nous conseillant tous les deux. Moi je devais rester à ses côtés, et être plutôt soutien envers eux. Il comptait sur moi ! Notre survie dépendait de moi ! J’y étais enfin ! Il rajouta le fait qu’on formait bien à nous trois une vraie équipe, qu’on devait rester concentré sur la bataille. On allait y arriver, c’était sûr.

      - Je vous suis, on va gagner !


    Suivant les ordres, je suivais le musicien. Je constatais que des batailles avait déjà eu lieu, ce n’était pas beau à voir même si en temps normal e trouvais ça joli. Là je savais que ça pourrait être l’un de nous. Et puis, on s’arrêta. Il avait dû repérer quelque chose d’intéressant grâce à ses dons sans doute. Il y avait trois personnes ensemble. On allait les affronter eux ? On était un peu loin d’eux, et je ne savais pas si c’était bien des ennemis. Puis un murmure, et je compris bien vite que c’était des adversaires à battre. J’étais prêt. Je le regardais, lui faisant signe que tout était ok. J’étais un peu tendu, mais plus concentré que jamais sur le combat qui allait se dérouler.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:53

J'observais le champ de bataille depuis maintenant quelques minutes, fallait dire que dans l'obscurité, même percée de quelques éclairs de flammes, je n'y voyais pas grand chose. J'allais alors m'appuyer sur Anka, je connaissais comme je l'ai précédemment dit, ses capacités, elle pouvait percevoir les moindres sources lumineuses, et voir presque comme en plein jour. Ou il y avait une autre solution, embraser cette clairière et là je serai sûre d'y voir clair. Pour le moment cependant j'attendais, mes deux proches n'avaient pas tout à fait tort, je devais m'économiser un minimum. Je fis tout de même quelques signes afin de pas rester inerte trop longtemps, et fis apparaître un parchemin, je tenais l'énorme rouleau noir debout à côté de moi, prête à l'employer. Oui je devais m'économiser, et non ce combat n'allait pas s'éterniser pour autant, quitte à faire intervenir l'un des êtres les plus sournois qu'il m'est été donné de rencontrer au court de ma vie. Je scrutais toujours devant nous, légèrement en retrait accompagné des miens qui malgré eux devaient se plier à mes ordres, en tant que Sunajin. Puis vint cet instant, identique à la première bataille, où mon regard se posa sur des ninjas bien précis, des ombres pour l'instant, mais étrangement, les plus paisibles, enfin, celles subissant le moins d'assauts, celles progressant sans véritable obstacle. Je lâchai alors mon parchemin qui resta bien debout, de par son poids, et fis d'autres signes qui eurent pour effet de créer un clone.

    « Cherche les ninjas de konoha les moins stupides, essaye d'éviter les autres ; une fois que tu les auras trouvé, parle leur. Je n'ai pas l'âme à la guerre, ce sont des combats inutiles alors que tout pourrait se régler avec des mots... Peut être y en aura t il ici, enfin, quelqu'un ayant un minimum de bon sens. »


Le clone nous quitta alors, arpentant le champ de bataille grouillant d'hommes et de femmes, il aurait bien du mal à tous les éviter, mais il était comme moi... C'était un clone. Je la vis se diriger, toujours avancer, jusqu'à ne plus la voir, disparaissant dans les tréfonds de la nuit. Si elle se faisait éliminer, je le saurai, c'était le principe même des clones, et si elle se faisait attaquer, et bien, elle avait plein pouvoir pour riposter, et me donnerait de précieuses informations quant aux éventuelles capacités de mes adversaires, qui en cas de refus à coopérer, ou au moins à écouter, je me verrais forcée de combattre, et cette fois ci, malgré moi.

    « Anka, Tsuna, je suppose que vous avez compris ce que je veux faire. Peut être que tu n'assouviras pas ta soif de vengeance aujourd'hui, ma sœur. »


~ côté clone

Après quelques secondes, évitant attaque sur attaque, pour la plus part des armes de jet, des techniques de bas niveau, le clone s'immobilisa, percevant, approchant de lui, des ninjas, une casquette et un gamin. Deux apparences singulières au milieu des hommes et femmes se battant, criant, se démenant, pour un but qu'ils ne comprenaient peut être pas. Il fut dés lors impossible que ces ninjas ne la voyent, une Sunajin à la chevelure flamboyante, dont le niveau de chakra était supérieur à bon nombre de ninjas ici présent. Le clone, comme l'aurait fait l'original, les interpella, au risque de se faire surprendre, abattre par une attaque adjacente.

    « Hey vous ! » s'exclama le clone.
    « J'ai à vous parler ! Cette guerre, cette bataille n'a pas lieu d'être. »


Pourquoi leur parler à eux ? Une question de feeling peut être. Pour éviter la question fatidique de qui elle était, elle anticipa ;

    « Je suis Habashi Zanshi, j'ai le commandement de cette troupe. »


Spoiler:


Dernière édition par Habashi Zanshi le Dim 11 Nov 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:27

Cette Sunajin nous a fait une bien agréable surprise... finalement je ne rendrai pas la plume tout de suite.

    La femme s'avance, celle aux cheveux écarlates. Et je dis bien "écarlates" cette fois-ci, car si l'obscurité naissante m'avait trompé en me faisant croire que sa chevelure était d'un grenat sombre, la lueur provoquée par la déflagration d'une note explosive non loin d'elle n'a pas manqué de m'en révéler toute la rougeur.
    Je peux désormais voir ses formes et son visage. Elle fait partie de ces créatures angéliques et monstrueuses en même temps, sa beauté ne donne guère moins de frissons que son niveau de chakra, dont l'empreinte m'évoque celle de Samidare Teichirô. Autrement dit, Aku et moi sommes en plein suicide. Une chose est sûre, je refuserai de décocher la première flèche par principe, mais rien ne m'autorise pour autant à laisser mon petit compagnon et moi-même dans l'ignorance.

    Alors je pose une main sur la tête d'Aku comme pour lui dire "pas bouger". Puis je me force. Malaxer le chakra sans joindre mes mains pour cette technique est difficile, mais je m'en sais capable. Tout en fixant droit dans les yeux notre ennemie, je déploie ma technique de détection; à moins d'être senseur, elle n'est pas sensée se douter que j'effectue ce tour d'horizon, mais ça me demande une concentration plus importante que d'ordinaire.

    Les échos de chakra me reviennent. Manifestement, la mort ne nous guette pas, car il n'y a rien d'alarmant autour de nous, ni au dessus, ni sous terre: l'avancée lente et sereine de cette femme n'est visiblement pas une diversion. En revanche, son corps n'est ni plus ni moins qu'une épaisse masse de chakra. De plus, une trace énergétique similaire à la sienne se dégage toujours de l'autre côté de la clairière. Pas besoin d'en savoir plus pour en déduire qu'ils s'agit d'un clone.

    Je garde ma main sur Aku. Je sais que si je bouge il démarrera au quart de tour, mais comme j'ai maintenant la certitude qu'il n'y a aucun danger imminent j'essaie de le lui faire comprendre. Restant à l'affut, je maintiens ma production de chakra en activité, un simple effort de ma part suffira à accélérer le débit de manière à être en mesure de contrer n'importe quel assaut.

    Pourtant, elle s'arrête, nous interpelle. Elle va même jusqu'à se présenter.
    Habashi Zanshi. Ce nom me dit quelque chose... On m'a dit que Suguato l'avait combattu. Ce qui m'amène à une autre rumeur dont j'ai eu vent, disant qu'elle avait simplement ravagé le champ de bataille, sans faire la distinction entre amis et ennemis. Mon chakra ralentit, mais mon sang ne fait qu'un tour.

    Qu'attend-elle de nous? De la diplomatie? En voilà une bonne idée... mais pourquoi maintenant? Pourquoi ici? Il aurait peut-être fallu y penser avant, non?
    En tout cas, hors de question de faire preuve d'hostilité face à quelqu'un d'aussi mature.

      "Myakudou Onpu pour ma part, et bien qu'étant responsable de bien peu de choses, je rejoins votre avis, Zanshi-San; il est temps d'arrêter là."


    Concernant mon importance, c'était en partie un mensonge, car la mort de Misory allait probablement me propulser dans les hauteurs administratives du bureau de la racine, mais ni cette femme ni aucun autre Konohajin ne doit être au courant. D'ailleurs moi non plus, je ne sais rien. La racine? Qu'est-ce donc?
    Ma main rejoint l'épaule de mon petit équipier. Bien que la situation ne soit pas aussi dangereuse que prévue pour nous deux, les combats font toujours rage autour de nous, et nous sommes tenus de ne pas oublier notre troisième allié.


      "Changement de plan Aku. Rejoins monsieur Atasuke, va le couvrir. S'il te demande, dis-lui que je gère ça."


    Je ne quitte pas le clone de Zanshi des yeux. C'est décidé, pour nous deux ce champ de bataille sera désormais une scène de théâtre. Il est temps pour moi de rentrer dans son jeu. Quoi? C'est une folle dangereuse? Rien à foutre. Après tout, il suffira de garder un contrôle sur le volume de la conversation pour éviter tout débordement.

      "D'aucuns disent que votre chef a pour but de "secouer l'arbre endormi". Sachez qu'au delà de l'écorce, il y a des soldats pensants, bien conscients du mal que représente Makka et sa clique. J'en suis un, et je connais de nombreux Konohajins dans mon cas.
      Les apparences et les réputations de nos villages respectifs sont trompeuses, nos objectifs convergent. Pourtant, un simple quiproquo entre nos dirigeants, et nous voilà engagés dans un combat à mort... quel nom donner à cela, sinon du gâchis?"


    Une pause.


      "Que proposez-vous?"


    Si la rencontre entre Aare et Nikkou au pays de la pluie s'était soldée par une déclaration de guerre, c'est peut-être parce que la voix du peuple de la feuille n'avait pas été suffisamment représentée, après tout.
    Je ne trahis personne, je n'affronte personne. Je fais simplement office de relais, reconnectant une communication claire et efficace entre le cœur de deux nations dont j'ignorais encore l'importance et les motivations deux années auparavant.
    Ironie du sort, je le fais au beau milieu d'un bain de sang, de fer, de feu et de cris insupportables. Une sacrée musique, du son qui déchire... mais même les concerts les plus terribles et les plus intenses ont une fin.
    Dans cette parade, je suis l'ingénieur du son, et ce dialogue est l'occasion rêvée pour moi d'enclencher le "fade out" final.

    Cette tour doit être le dernier bâtiment du pays du Feu à brûler pendant cette guerre. Voilà mon nouveau challenge. J'en suis capable.



HRP:


Dernière édition par Myakudou On' le Lun 12 Nov 2012 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:00

Je la regardais, les formes de son visage, son sérieux, je la trouvais si magnifique, enfin, c'était peut être futile à cet instant, devant nous se déroulait une pièce de théâtre tragique, les ninjas se battaient, criaient, mourraient ; et je vis son clone partir au milieu de cette boucherie, je ne compris pas sur le coup, elle lui avait parlé, transmit des ordres. J'étais perplexe, d'autant plus qu'elle ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit d'autre. Et je fixai le rouleau qu'elle avait au préalable apparaître, je savais à quoi il servait, d'un côté j'étais rassuré, et d'un autre pas vraiment, la simple présence de cet objet me faisait froid dans le dos, son regard la trahissait, et je me doutais qu'elle n'allait pas faire appel à un de ses lézard les plus faibles. Je décidai de rompre le silence installé entre nous, faisant abstraction du reste, je voulais des réponses, au moins sur ce qui se passait.

Que fait on Zanshi, on attend là ?
Tsuna, je ne veux pas qu'on se batte contre konoha, nous devrions être alliés aujourd'hui, et non adversaires.
Ok, on va donc faire ce qu'on peut pour que cet affrontement s'arrête. Tu me fais confiance ?
Oui, Bien sûr.

Il ne fallut pas d'autres mots, j'étais instigateur de la paix et haïssais les combats, alors quel autre rôle m’allant mieux que celui du messager ? Je soufflai dans mes mains, les réchauffant un peu, posai une main sur l'épaule de la chef, déposant un simple baiser sur sa joue droite, je parti en courant avant que je ne change d'avis ou qu'on ne m'en empêche. Je me dirigeais vers la tour en feu. C'était l'un de ses désirs, que cesse le combat, que l'on ne se batte pas contre eux. Je voulais la même chose, depuis presque deux ans j'avais abandonné l'idée de me venger de konoha pour m'avoir pourchassé, alors qu'on trouve une solution pacifique avec eux me réjouissais. J'esquivai les kunaï, utilisant rapidement quelques jutsu de protection inopinément. Mais avant que je parvienne à ma cible je fus touché à l'épaule, par une volée de shuriken. Je ne m'arrêtai pas pour autant, et finis par y arriver, la porte était entrouverte, j'y pénétrai, le bâtiment semblait vraiment abandonné. Je me mis dos au mur et retirai les morceaux de métal plantés, imbibés de sang je les lâchai, leur tintement résonna dans le long hall d'entrée.

J'utilisai alors une technique de soin développé par les anciens de ma famille, de ma vrai famille qui reposait enterrée à Yuki. Les trois plaies se refermèrent rapidement, heureusement elles n'étaient que superficielles. Malgré le soin de la blessure, je pouvais encore ressentir la douleur, ténue, mais présente. Je pris mon courage à deux mains, et grimpa les marches le plus rapidement possible. Je ressentais le manque d’entraînement physique, j'allais devoir arranger ça et Zanshi m'y aiderait, oh oui. J'entendis des pas en bas, quelqu'un me suivait. J'allais encore plus vite, montée d’adrénaline, je fus tout en haut, ou presque. La fumée encombrait mes voies respiratoires, je m'en dégageais avec un simple coup de vent. D'ici je pouvais voir le champ de bataille avec plus de netteté qu'au côté d'anka et sa sœur. Je pouvais précisément voir le clone de cette dernière, face à deux ninjas. Ils semblaient calme comparés à tous ceux qui les entouraient. Dérrière moi surgirent deux ninjas, leurs bandeaux m'indiquaient qu'ils venaient de Konoha.

Écoutez, on ne doit pas se battre, la chef de guerre Sunajin...
C'est encore un piège pour mieux nous poignarder ?
Non, laissez moi faire, regardez en bas, ces ninjas qui parlent avec la jeune femme aux cheveux écarlates..

Étrangement ils suivirent ma demande, s'approchèrent, je ne devais pas représenter une si grosse menace que ça pour qu'ils m'attaquent, ils observèrent au bas, et je pus voir leurs regards changer..

Nous le reconnaissons, c'est On'-Sama, un puissant ninja de Konoha, si il parle, c'est peut être qu'il y a un espoir d'éviter ce combat !
Ouais... Qu'avais tu l'intention de faire ? Demanda le plus vieux des deux.
Je veux demander, au nom de Suna, une trêve, ici.
Et tu comptes le faire avec ta petite voix ? Vous me faites marrer vous autres Sunajin, allé, c'est quoi ton message.
Demandez simplement un arrêt des combats, autant aux Sunajins, qu'aux Konohajins.. Nous sommes peut être au début de la fin de cette guerre.

Puis il me poussa sur le côté, sa voix porta loin, assourdissante, qui était il, je me le demandais, quel était ce pouvoir, je n'en savais pas plus. J'écoutais et observais, dans les quelques secondes qui suivirent les sons d'entrechoquement d'armes, d'explosions, les cris ; s'estompèrent. D'ici je pouvais voir Zanshi, l'originale, me faire signe de la main, je ne pus rien distinguer de plus. Et le plus vieux des deux konohajins reprit la parole, me l'adressant.

C'est la première fois que je vois des ninjas faire ça, en plein combat.. Tu n'y parais pas, mais t'as du courage petit. Ajouta t il.
Oui, on peut dire ça, oui... Finis je.

Du courage ou tout autre chose d'aussi puissant, voire plus. Je pouvais ressentir dans la voix de ce charismatique Konohajin une certaine joie quant à l'annonce de cette nouvelle. Mais je n'en oubliais pas pour autant qu'ils demeuraient mes ennemis, pour l'instant, et que cette trêve pouvait être rejetée par le dénommé On à tout instant, et ainsi signer, par la même occasion, mon arrêt de mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:25

A plusieurs mètres devant moi, je pouvais distinguer tant bien que mal mes deux compagnons. De là ou j'étais, ma vision peinait à apercevoir ce qui se passait au delà d'Onpu et de Aku. Plusieurs longues secondes s'écoulèrent sans que je ne sache trop que faire. Je voyais On', devant moi, restant immobile. J'ai d'abord cru être plongé dans un genjutsu, mais mes doutes se dissipèrent lorsque je pu entendre les vibrations de la voix de mon ami. Apparemment, il était en pleine conversation, et pas uniquement avec Aku. Quelque chose se tramait un peu plus loin, mais je ne pouvais pas bouger de là ou je me trouvais.. Cependant, il ne fallait pas être un génie pour supposer que l'interlocuteur de mes amis étaient sans doute les sunaajins désireux de s'emparer de nos vertes contrées. L'ennemi était imprévisible.. Ces quelques paroles échangés entre nos deux camps n'étaient peut être qu'une tactique pour mieux nous endormir, ou pour détourner notre attention..Il pouvait très bien se décider à nous attaquer de front comme par derrière, à n'importe quel moment, et j'avais reçu l'ordre de me tenir éloigné du centre du conflit, malgré mon envie farouche d'en découdre ici même.

Je me devais cependant de garder en tête que j'étais le plus vulnérable des trois. Tout le ninjutsu médicale dont j'avais bénéficié n'avait pas suffit à me rétablir totalement, et, bien que capable de me défendre, je n'étais pas physiquement dans mon meilleur jour. Si affrontement il y aurait, la distance serait effectivement ma principale alliée. Une attaque Katon un peu trop bien placée, le tranchant d'une lame un peu trop bien exploité, et c'est mes plaies encore sensibles qui se rouvriraient, provoquant certainement une hémorragie qui elle me serait sans doute fatale. Heureusement pour moi que j'avais les capacités de tenir mes adversaires loin de moi.. C'est d'ailleurs la seule chose qui me rassurait un peu. Ce calme me rendait nerveux chaque seconde un peu plus, et je m'accrochais à l'idée que je ne risquais rien tant que je restais derrière pour ne pas craquer. Soudain, j'entendis derrière moi le craquement d'une branche. Sans prendre le temps de réfléchir, j'attrapai un kunaï dans ma poche de droite avec ma main gauche, je me retournai et fis un mouvement horizontal avec ma main armée, de la droite vers la gauche. La pointe de mon arme alla trancher la gorge d'un ninja qui venait de se jeter sur moi sans réfléchir. Le jeune ninja, sunaajin comme l'indiquait son bandeau, devait très certainement être un genin inexpérimenté, comme l'indiquait son visage juvénile pour sa tentative d'attaque pour le moins grotesque. Ne baissant pas ma garde, j'attendais de voir si j'allais être la cible de nouveaux assauts. Derrière moi, quelqu'un ! Je me retournai prêt à attaquer... C'était Aku. Il avait l'air calme, pas paniqué pour un sous.


"Qu'est ce que tu fais là petit homme ? Et Onpu' il est où ?" Chuchotais-je alors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 3:58

    Depuis quand avait elle atteint ce niveau, pas en terme de force, mais de maturité, de sagesse ? Ce fut la première question qui traversa son esprit. Anka avait du mal à comprendre ce changement, comment, par quel moyen ? Des explications, il lui en faudrait un paquet, le temps passé éloignée l'une de l'autre peut être ? Une introspection ? Tant de question foisonnant dans son esprit dans un contexte si grave, était ce normal ? Probablement pas. Puis, son esprit aux antipodes de celui de sa sœur se bloqua sur ses mots, elle n'assouvirait son désir de vengeance ce soir.. Quelle déception, elle soupirait en l'entendant ; Zanshi n'était plus si maniable qu'auparavant, c'était un problème. Elle n'en ferait pour l'instant rien, pas maintenant. Elle regarda le champ de bataille qui se calmait de secondes en secondes après l'appel de Tsuna, ou quelqu'un d'autre. Elle fit un simple geste, sa pupille se dilata, puis se rétracta, et le champ de bataille fut pour elle comme bercée de lumière, elle y voyait comme en plein jour si ce n'était mieux, la lumière émise par les flammes se réverbérait sur leur peau, leurs armes, le sol.. Elle pouvait distinctement voir le clone de la jônin, face à un ninja qu'elle n'avait jamais vu, un Konohajin.. logique. Elle se doutait de ce qu'ils pouvaient bien se raconter, des histoires de paix probablement. Puis elle regarda vers le haut de la tour, Tsuna, et encore deux autres ninja de la feuille, lui aussi aimait la paix, un peu trop d'ailleurs, elle s'étonnait chaque instant de naïveté de son beau frère, pourtant il n'était pas stupide, loin de là ; tout ça pour ''l'amour'', la passion. Ça finirait par le tuer se dit elle. Elle observait toujours, silencieuse ; et elle se décida, se résigna, après tout il y aurait très certainement d'autres occasions.

    Bon... d'accord. Mais tu sais bien que gentil n'a qu'un œil.

    Elle fit un nouveau signe, observant cette fois le shinobi faisant face au clone habashi ; elle perçut les émanations bleutées du jeune homme, un chakra en activité visiblement. Elle avança à la hauteur de sa sœur et lui donna les quelques informations se présentant à ses yeux. Elle ne cherchait pas à mettre le feu à la poudre mais souhaitait plutôt avertir, mettre en garde.

    Le gars à la casquette utilise du chakra, pourquoi ? Je ne sais pas ; mais je peux te dire qu'il se dépense en ce moment... En tout cas il est plus fort que la plus part des shinobi ici présent.. Mais pas beaucoup plus que toi.. Tu pourrais l'écraser, si tu en avais envie.

    Elle se tut, fit d'autres signes, et toucha Zanshi du bout des doigts.

    Je fausse ta réserve de chakra, si jamais il te prend l'envie d’accélérer la situation, on te sentira moins arriver. T'es un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

    ajouta t elle en fixant toujours le potentiel adversaire. Et du coin de l'oeil elle fixa le gros rouleau.

    Tu penses t'en servir ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:47

    Aujourd’hui, aucune action débile. Je n’agirais que si l’on m’en donne l’ordre. Et là, j’avais l’interdiction de bouger, monsieur On’ avait posé sa main sur ma tête. Au début j’ai eu peur, je l’avoue, je croyais qu’on m’attaquait par en-haut. Mais non, ce n’était que lui, je n’avais pas à m’inquiéter. Pourtant j’étais très concentré depuis le début, mais ça ne devait pas être encore suffisant pour que l’on me surprenne aussi simplement. C’était une des rares fois où j’étais assez calme, malgré la situation. Ni excité, ni affolé, non calme. Un peu angoissé mais calme, et mon hyperactivité que je canalisais me donnait du fil à retordre. Y a pas à dire, je fais des efforts pour rester sérieux dans des situations comme celle-ci. Si j’étais un senseur comme le musicien, nul doute que je serai très perturbé par tous les flux de chakra bien plus élevés que les miens aux alentours. Mais bon, j’étais nul en sensorialité. Y a des avantages à être moi, mais je vous laisserai ma place pour rien au monde. Je dis ça, car je sentais que monsieur On’ était concentré, il avait senti quelque chose ? Ou se concentrait-il sur les alentours ? Aucune idée.

    Puis une femme vint à notre rencontre. Je ne la connaissais absolument pas, c’était peut-être une ennemie. Mais si c’était le cas, elle aurait pu nous attaquer dans la plus grande discrétion et nous prendre par surprise. Au contraire, elle était même venue nous saluer pour nous dire que cette guerre était inutile. Ma curiosité s’éveilla à ses mots, puis mon sang ne fit qu’un tour quand elle reprit la parole. Elle se présenta sous le nom de Habashi Zanshi et déclarait être à la tête de la troupe ici présente. Son niveau devait être incroyablement élevé, j’allais mourir ici je le savais. Ah non c’est vrai, elle était contre cette guerre, j’avais une chance de m’en sortir donc, mais bon… Et si c’était un piège ? Raaah je sais pas, j’ai peur c’est tout. Oui, la peur de ma vie. Si ses intentions étaient uniquement diplomatiques, on ne devrait pas trop se faire du souci. Du moins, je l’espère ! J’étais chaud pour me battre, mais contre quelqu’un de mon niveau si possible. Mais arrêter cette guerre était également une bonne idée, inutile qu’il y ait encore plus de pertes pour des broutilles, ça ne mène à rien.

    Le musicien qui était à mes côtés, j’imagine que lui non plus ne souhaitait pas que la situation s’envenime encore plus qu’elle ne l’est déjà. Et je ne m’étais pas trompé, je commençais à le connaître il faut dire. Il se présenta tout d’abord, et était du même avis qu’elle. Je ne savais pas ce que je devais faire de mon côté, ça serait malpoli de ne pas se présenter aussi, non ? Mais c’était une affaire de grands je suppose… Moi, simple Genin de Konoha, je n’avais pas forcément ma place dans une discussion comme celle-ci… Non, j’étais obligé de lui répondre également, ça ne se fait pas de l’ignorer.

      - M’appelle Aku et… je…


    Je fus coupé par le Myakudou qui me murmura quelque chose, un ordre. Mais… J’avais pas fini de parler ! Bon aussi je ne savais pas quoi dire, de peur de faire une bêtise dans une situation comme celle-ci. Il me demandait de revenir sur mes pas pour couvrir monsieur Atasuke qui était à l’arrière. Pas de soucis, ma place est plus là-bas qu’ici de toute manière. Je regardais la dénommée Zanshi, puis monsieur On’.

      - Je compte sur vous monsieur On’, et faîtes attention hein…


    Puis je m’éloignais d’eux, les laissant gérer cette affaire. Non pas le cœur léger cependant. Déjà qu’être séparé de monsieur Atasuke ne me rassurait pas, là j’allais être maintenant seul jusqu’à que je rejoigne ce dernier. Et le musicien allait être tout seul. Mais bon, je lui faisais confiance, même je nous faisais confiance. Pour me couvrir, j’aurais très bien pu invoquer mes cadavres, mais il valait mieux que je les préserve, on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite. Tout en retournant voir le Saitô, je fis quelques mudras pour m’armer d’un fouet de terre. Ca peut toujours être utile, je pourrais me défendre un minimum avec ça. Et c’était bien pensé, car en chemin un garçon peut-être un peu plus grand que moi s’attaqua à moi. Le bras en avant, comme s’il voulait me frapper. Mais son attaque fut interrompue par mon fouet qui vint s’enrouler autour de son bras. Puis d’un mouvement sec, je relevai le mien pour qu’il se prenne son propre poing dans la tête. Il tomba, sonné. J’avais eu la chance de tomber contre quelqu’un de pas très expérimenté.

      - Désolé…


    Oh merde, il s’était cassé une dent en plus. Le pauvre, je suis trop méchant. Je lui aurais bien recollé si j’avais de la colle sur moi, et surtout du temps. Enfin bref passons. Puis je repris ma route, en entendant quelque chose de particulier. L’arrêt des batailles était demandé, qu’est-ce qui se passait au juste. Et cette voix, d’où était-elle venue ? Je n’en savais trop rien, je verrai ça avec monsieur Atasuke quand je l’aurais rejoins. Et puis je le vois, de dos. J’arrivai en sa direction, et il se retourna tout de suite, prêt à m’attaquer. Je crois que j’ai eu la peur de ma vie. Oui je sais, à chaque fois que j’ai peur je dis ça, ne me dîtes surtout pas que ça ne vous arrive pas ! Après avoir voulu me trucider sans vraiment le vouloir -du moins, je l’espère- il me demanda ce que je faisais là, et où était le Myakudou.

      - On a trouvé une madame de Suna qui dirige un peu tout par ici, et elle souhaite apparemment discuter pour arrêter cette guerre. Monsieur On’ est resté avec elle, il m’a dit de vous rejoindre… Dîtes, que doit-on faire monsieur Atasuke… ?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:42

Une voix résonna du haut de l'immense tour de guet. Je levai les yeux, mais ne vis rien, il faisait trop noir, néanmoins je me doutais que c'était l'effet de l'action de Tsuna. J'esquissai un sourire, enfin quelque chose de positif dans cette guerre. Peu de temps après les combats cessèrent, mais la tension était toujours palpable, aucuns des ninjas ici présents ne faisaient confiance à son adversaire, ce qui était parfaitement normal en soit. Alors ma sœur intervint, elle s’interrogeait, s'impatientait même, je la reconnaissais bien. Je soupirai et me tournai vers elle en pinçant l'arrête de mon nez.

    « Arrête d'essayer de me manipuler, n'oublie pas qui je suis, merci. »


En parlant de manipulation, si j'essayais d'arrêter cette guerre, ou du moins de calmer l'animosité qui régnait ici ce n'était pas par trahison, ni même par égoïsme, mais bel et bien parce que je pensais, depuis cette mission diplomatique, que Kenji, l'actuel Kazekage, n'avait été rien de plus qu'un moyen pour Aare d'atteindre ce but, la guerre. Je ne connaissais pas suffisamment ce dernier pour affirmer que ce fut bel et bien son unique intention, mais je pouvais très facilement, depuis toute ces années, deviner les ambitions des personnes, surtout quand elles sont obscures, et les siennes, n'étaient pas dénues d'une certaine haine. J'avais attendu un tel moment pour agir, entourée que de personnes de confiance, sur lesquelles je pouvais compter. Mon premier combat, contre deux unités spéciales de konoha, avait été un dialogue de sourd, à moitié victorieux d'ailleurs, mais là, s'en était tout autrement. Aare, ma sœur, ils se seraient bien entendus ; je devais la surveiller, et de prés.

    « Je crois que tout autant que nous, les konohajins ne veulent pas d'une guerre. J'ai bien dit ''nous''. Autant eux que les Sunajins ont été abusés et vraiment mal informés. Certes les shnobis doivent obéir aux ordres, mais je ne suis pas convaincue par ce système.. Bref. Il est temps d'aller à leur rencontre. Maintenant que je suis sûre.. Suit moi anka, tu dois entendre par toi même ce que tout le monde veut, et pas uniquement moi. »


Ainsi, je soulevai mon parchemin, l'accrochant dans mon dos, à une fixation prévue à cet effet, puis nous traversâmes le champ de bataille, dans le noir. Les soldats de ma troupe restaient silencieux sur mon passage, ils se demandaient certainement ce que je faisais, suite au discours donné au campement. Vaincre, oui, mais pas nécessairement Konoha et ses ninjas, je visais de mes paroles quelqu'un de bien différent, et beaucoup plus dangereux, que tous connaissaient, mais n'osaient en parler sérieusement. Lors de la réunion avec la délégation de la feuille on m'avait presque rit au nez lorsque j'avais évoqué cette idée... Makka, trop puissante, trop forte ! Mais était ce en se détruisant mutuellement qu'elle s'affaiblirait ? À croire que oui si l'on constatait la situation, aujourd'hui. Nous approchions. Dans le noir se dessinaient les formes de plusieurs ninjas, deux pour être plus précise. Mon clone, et un autre portant une casquette. À quelques mètres, je fis un unique signe et disparut mon clone. J'appris alors les quelques données qu'il avait engrangé, du bon travail. Suivie d'Anka, j'apparus aux yeux de mon interlocuteur. Je décrochai le parchemin de mon dos et le posai à côté de moi, verticalement, il m'arrivait juste au dessus de la taille.



    « C'est Anka. » dis je en montrant la jeune femme du pouce.
    « En effet, Makka. Tout tourne autour d'elle. Pour parvenir à la combattre, mieux vaut unir nos forces plutôt que de nous entre déchirer, nous sommes d'accords. J'aurais voulu tomber sur une personne comme vous, Myakudou Onpu, plus tôt. Le kazekage a été influencé par son prédécesseur et quelques émotions aveuglantes. Votre chef, Masao Nikou, savez vous où il se trouve à cet instant ? Y a t il quelqu'un ici de plus... Responsable que vous ? Avez vous une quelconque influence sur les ninjas ici présents ? »


J'observai un instant aux alentours, il était vraiment tant d'arrêter le conflit, je voyais du sang couler le long du visage d'un konohajin, et un autre Sunajin à terre. Je clos les yeux un instant, revoyant une scène de mon passé, lors de la guerre contre les uchiwa, puis je les rouvris en reprenant la parole, fixant mon interlocuteur à casquette.


    « Vous savez, je n'avais aucun intérêt à tuer lors de la première bataille ; mais, je n'ai pas eus le choix. »

J'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:13

"Je n'ai pas eu le choix", dit-elle?

Je penche la tête, esquisse un demi-sourire. C'est un peu léger de sa part de dire ça, j'ai presque envie de lui répondre "On a toujours le choix". Mais je ne le fais pas, d'abord parce que j'ai aussi eu ma part de responsabilité dans l'existence des combats à Kawa, et surtout parce que tous les propos qu'elle vient d'avancer sont bien trop constructifs. "Écoutez-vous", disait mon nindô; mais en l'occurrence, ça serait plutôt "écoute-la". En outre, elle a eu la présence d'esprit de se montrer en personne, ramenant avec elle une certaine "Anka" dont j'ai pris le temps de distinguer les traits à travers l'obscurité après qu'elle l'aie présentée. Un petit air de famille.

Les échos énergétiques me reviennent toujours. Je reconnais le chakra de cette femme aux cheveux bleus, elle avait déployé le sien au moment du lancement de ma détection, mais aucun geste offensif de sa part. Une partie d'elle-même semble également circuler dans le réseau de chakra de Zanshi, dont l'empreinte s'en retrouve quelque peu camouflée. Cette Anka est donc comme moi: quelqu'un qui sait, et quelqu'un qui couvre. Pour l'instant, elle reste calme. Je détecte aussi quelque chose d'étrange dans le rouleau que Zanshi porte dans son dos... mais je n'insiste pas plus pour savoir de quoi il s'agit, mon attention doit rester focalisée sur la conversation.

Quelques dizaines de secondes plus tôt, un de mes camarades Konohajins, Nobu, avait demandé un arrêt des combats du haut de la tour, en amplifiant sa voix avec une technique sonore. Cela m'avait surpris d'ailleurs, c'était pas vraiment son genre.
Mon "adversaire" m'a demandé si j'avais de l'influence sur les troupes, je lui réponds avec un sourire et un haussement de sourcil malicieux qui signifie "on va bien voir".
Je malaxe un peu de chakra Onkyôton pour booster ma propre voix, et prends une grande bouffée d'air, imitant mon collègue de la tour.


    "CESSEZ LE FEEEUUUUUU!!!" cris-je tout en pivotant à 360 degrés pour que toute la zone soit arrosée de mes ondes.


Ça marche. Le cri de Nobu avait provoqué l'arrêt des premiers combats, le mien a fait chuter drastiquement l'agressivité ambiante. J'entends quelques projectiles échouer dans le décor, la plupart des mouvements ralentir, et les hommes et les femmes reprendre leur souffle. Seuls persistent quelques dizaines d'obstinés qui n'ont pas entendu... ou pas écouté.
Sur ma droite, à une cinquantaine de mètres, je distingue la chevelure argentée de Hatake Matsuo, jônin spécial de Konoha et responsable de la légion; il me dévisage. Sa surprise est palpable, mais en voyant l'effet de mes mots sur les affrontements, il n'intervient pas. Il finit par me faire un signe de la tête, et à s'approcher de nous en marchant.
Mon regard retourne vers Zanshi.


    "Je ne connais pas la localisation de notre Hokage avec précision, mais j'ai un moyen facile de le contacter."


Je mords mon index droit jusqu'au sang, puis enchaîne deux paire de mudras avant de lever la main vers le ciel. S'en échappe un nuage gris, puis une ombre gigantesque de près de six mètre de large qui s'élance dans les airs, le battement de ses ailes de chauve-souris dans les ténèbres de la nuit est toujours aussi majestueux et effrayant.

Monad, après avoir décrit quelques cercles dans les airs, vient se poser à mes côtés, en silence, stoïque.


    "Je vais charger mon alliée nocturne de transmettre un message à Nikkou-sama, elle pourra le retrouver facilement grâce à ses facultés sensorielles, pendant que nous œuvrerons à étouffer les affrontements ici.
    La simple parole de Monad ne sera pas une preuve suffisante, donc à moins d'y aller en personne il faut une trace écrite de notre accord."


Mon supérieur finit par arriver à notre niveau, et rejoint la conversation en commençant par se présenter aux deux Sunajins.

    "Hatake Matsuo, responsable.
    On', tu as affaire à Habashi Zanshi. Cette femme invoque des reptiles. Pas la peine d'écrire un mot, le plus simple est d'envoyer un de ses animaux avec le tien. Nikkou comprendra le message, avec un peu de chance le Kazekage aussi.
    Qu'en pensez-vous, Zanshi?"

Je jette un regard vers la femme écarlate, puis vers la dénommée Anka. Notre entente ne signifie pas le début d'une alliance, mais elle pourra contribuer à sa construction. L'accord de Matsuo est un grand soulagement pour moi.

J'aime la nuit... les gens regardent moins et s'écoutent davantage.


HRP:


Dernière édition par Myakudou On' le Mar 20 Nov 2012 - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:45

Le calme régnait, les cris s'étaient tus, pour mon plus grand bonheur. Je regardais en bas, on était haut, heureusement je ne souffrais pas de vertige. Je pouvais voir Zanshi et Anka face à un, puis deux ninjas. Je souriais, on pouvait vraiment lire la joie sur mon visage, le soulagement lié à la venue de la paix, qui même temporaire gardait son aspect salutaire. Puis mon regard se posa discrètement sur le visage des deux konohajins à mes côtés. Je ne pouvais pas entendre ce qui se disait au sol, alors je décidai d'entamer un petit dialogue, histoire de passer un peu le temps. Me tenant à un reste de rambarde, je me tournai vers les ninjas jusque là derrière moi. Répondraient ils, ou pas ? Qu'une façon de le savoir..

Haa.. Je suis Habashi Tsuna, un médecin de Suna. Enchanté de faire votre connaissance.
Mitsoku Nobu, jônin de konoha, de même... Hé, Habashi.. Comme la dénommée ''Zanshi'' ?
Exactement !
Tu dois être son frère alors ! Dit le second, le plus hargneux des deux.
Loin de là, enfin, ensembles, nous sommes ensembles, enfin, je crois.

Je reportai alors mon attention sur ce qui se passait au pied de la tour, je n'entendais pas plus, mais je pouvais garder un œil sur elles deux. Les habashi, dont je faisais parti depuis de nombreuses années, était une famille, plus qu'un clan ; de personnes bienveillantes. Je leur devais tout, que ce soit aux deux sœurs, ou à la leurs parents reposant aujourd'hui en terre sacrée. Je leur devais ma vie, accessoirement, et j'agissais toujours en fonction de cette donnée, bien qu'elles me l'eussent interdits ; arguant que tout être humain a le droit de vivre comme bon lui semble, en quelques sortes, c'est ce que je faisais, dédier ma vie à leurs désirs, du moins et plus particulièrement, ceux de la cadette. La voix rauque du dit Nobu vint me sortir de mes songes.

C'est vraiment un cercle vicieux, l'amour, la haine, la guerre. Tant que le premier existe et reste indemne, il n'y a aucun problème, mais c'est tellement fragile.. Je ne dis pas que toutes les déceptions se soldent par une guerre, mais elles engendrent forcément, à un moment ou un autre, une forme de haine. Donc, sois sûr de ce qui vous lie, rester dans le vague ne t'apportera que des ennuis, c'est un conseil d'expert, parole de Konohajin.
Oué, puis il s'y connaît, écoute le. C'est ça Nobu.. Haha !
La ferme.. Moi j'ai connu autre chose que les jupons de ma mère.
Raah on peut jamais se marrer avec toi.. Je redescends, y a plus rien à faire avec vos conneries, pff.

Le jeune ninja, plus que moi, nous quitta, me laissant avec son sempaï. Bien qu’intérieurement, je rigolais à les écouter. Je préférais ça à penser devoir les affronter. Des personnes si amusantes qui pouvaient être à tout moment rayées de la surface du globe à cause d'une guerre, que jamais nous n'aurions l'occasion d'entendre se chamailler ainsi, quelque part, c'était douloureux ; voilà pourquoi je voulais éviter de combattre, et dans le pire des cas, tuer une personne dont je ne connais rien, une personne qui ne le mérite. Question de chance peut être, mais aujourd'hui cela n'arriverait pas. Néanmoins je gardais bien à l'esprit que la guerre n'était pas finie. Si le terrifiant Kenji, ouais il me faisait peur ; en décidait autrement, et bien.. Je préférai ne pas y penser. Et une nouvelle fois mon compagnon d'infortune m'extirpa de ma rêverie.

Lui c'est Ichi Naga, jeune et fougueux, un ninja prometteur s'il survit à sa propre stupidité.. hahaha ! Non, je l'aime bien, c'est mon élève. J'ai toujours voulu visiter le pays du vent, j'apprécierais certainement son calme..
Certainement oui, puisque c'est pour sa majeur partie un désert. Faut aimer le sable et la chaleur ceci dit.
Arh... Je n'aime pas le sable, ça crisse et se glisse partout.. Enfin. Que fais tu là, Tsuna ? Je vois que tu n'es pas vraiment un ninja, enfin, si mais qui a une aversion pour les combats.. Je me trompe ?
Doit on forcément se battre pour être un ninja, ou un ninja doit il obligatoirement se battre ? Non. J'ai choisi cette voix d'abord parce que j'y ai été contrains, lors de la première guerre, et ensuite n'y a t il pas de meilleur moyen que celui ci, être ninja, participer à une guerre, pour essayer de l'arrêter ?
Je vois, je vois. Pourtant tu aimes une personne qui fait des victimes, sans vouloir t'offenser gamin, ce ne serait pas un peu hypocrite ?

Sa question me pourfendit, surprenante d'une part, et blessante d'une autre. Je soupirai en cherchant mes mots, lesquels je ne mis pas longtemps à trouver si bien je connaissais mon sujet. Moi ou Zanshi étions empathiques, pour ma part je me mettais à la place de tout le monde, j'anticipai sur leurs douleurs et souffrances à venir et donc m'abstenais, me retranchais. Elle, Zanshi, n'était affecté que par les personnes lui étant les plus proches, elle œuvrait dans leur sens, pour leur éviter un maximum de déboire, c'était chez elle un sens plus ciblé que chez moi, et en contrepartie plus exacerbé, elle pouvait donc causer d'immenses souffrances à certains pour en éviter un peu à d'autres.. Malheureusement je ne pouvais pas expliquer ce ''problème'' à qui que ce soit, cela reviendrait à donner nos faiblesses.

Elle fait son devoir, je suppose ; protéger les siens...
Je comprends parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:00

"Cessez le feu" ? Ok si tu veux, moi ça me va... Mais... Pourquoi ? Sans rire, il se passait des trucs vraiment bizarres par ici, et le fait d'être totalement isolé du reste de la scène me faisait me sentir très mal à l'aise. Je n'étais pas du genre à vouloir me mettre constamment en avant au détriment de mes compagnons, à vouloir briller aux yeux de mes confrères, mais la situation dans laquelle j'étais me déplaisais. Tout les cris qui animaient le pays du feu s'étaient tût, comme si, assez paradoxalement je dois dire, le silence avait fracassé à grand coup de pierre le brouhaha dans lequel nous étions plongé. Du peu que j'avais appris par Aku, certains sunaajins étaient enclin à négocier. Bonne nouvelle ou entourloupe, je ne savais que trop penser de cette apparente bonne nouvelle. L'ambiance qui régnait au sein du pays du feu était plus que malsaine, et une trêve nous serait profitable à tous.. Mais ces gens, qui sois disant voulaient trouver un compris.. Leur parole valait-elle quelque chose ? Ou n'était-elle que la prolongement de la fourberie qui anime le coeur de la plupart des sunaajins que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie ? Mieux valait être méfiant, sans pour autant nous refermer complètement.

De là ou j'étais, j'essayais d'écouter la scène, mais je ne pouvais qu'au mieux discerner ça et là quelques syllabes, voire quelques mots, sans pour autant comprendre quoi que ce soit à la discussion qui avait lieu un peu plus loin. J'avais reçu l'ordre de la part de mon supérieur de rester totalement isolé de l'affrontement.. Mais puisque les combats s'étaient stoppés nets, et que semble-t-il, le danger n'était pas si prononcé que ça, je jugeais la situation suffisamment sûre pour que je rompe l'ordre qui m'a été attribué.. Avec l'espoir que je ne me sois pas mépris quant aux intentions de ces gens. Je restais sur mes gardes, prêts à dégainer, mais nourrissant néanmoins l'espoir que ce que j'avais appris de mon compagnon Aku serait vrai.


".. On avance.. De toutes façons, en cas de danger, on se défendra.. J'ai pas envie de rester ici à attendre que la neige tombe du ciel. Si quelque chose d'important se passe, je veux en être. Tu me suis petit homme ?"

J'avançais alors vers l'endroit ou se trouvait Onpu. Aku et moi examinions avec attention les différents recoins de la clairière, pour parer à toute éventuelle embuscade. En quelques secondes à peine, et sans problème à dénoter, je me trouvais à proximité de mon ami mais néanmoins senpai, Onpu. Je ne savais pas quelle serait sa réaction, mais c'était de toutes façons plus fort que moi. Passant de l'ombre à la lumière, je dévoilais ainsi aux yeux de mes potentiels adversaires mes cicatrices, ou plutôt mes blessures de guerre. Ma vulnérabilité était ainsi mise en avant, mais je ne doutais pas de ma capacité à me défendre.. J'espérais juste ne pas avoir mis en danger mes amis.

"Désolé.. J'en avais un peu marre de glander dans mon coin.. J'aime pas vraiment jouer les figurants. Apparemment il se passe des trucs intéressants dans le coin ?"

Devant nous, une jeune femme, manifestement sunaajin, ainsi que ses compères.. Je ne savais que trop penser de la situation, je me contentais de m'attribuer le rôle de spectateur dans l'attente qu'on me sollicite si cela s'avérait être nécessaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:13

    À part regarder, que pouvait elle faire d'autre ? Son désir ardent de se battre et surtout contre des konohajin la consumait de l'intérieur, si c'était possible elle ne serait plus qu'un tas de cendres, mais heureusement tout ne dépendait pas d'elle. Jamais il ne faudrait qu'elle accède à un poste influant, ce serait l'hécatombe assurée, la vendetta. L'intérieur de son crâne renfermait un champ de bataille, mais quand on la regardait, on ne pouvait rien percevoir de tout ça, elle semblait calme, comme sa sœur, ''tranquille'' ses longs cheveux azurés flottant ça et là au grès des quelques courants d'air frais balayant avec parcimonie la clairière. Elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'un autre ninja ; lui aussi de konoha, fasse son apparition, première impression, il n'avait pas l'air trop bien en point, et ça se voyait, quoi qu'il tente de dissimuler.

    Tu vois zanshi, on essaye de ''retrouver'' un semblant de paix, et là un type se pointe d'on ne sait où.. Je suis pas sûre qu'on puisse leur faire confiance.

    D'on ne sait où ? Si elle le savait, il était planqué dans les sous bois ce sale vicieux, non, ces sales vicieux, parce que ça commence au berceau par chez eux, même les gamins se planquaient pour mater, elle observait alors le jeunot qui accompagnait ''l'autre''.

    Anka, toujours là pour essayer d'embrouiller les gens. Elle savait pertinemment que cet homme, ou jeune homme ; n'était pas là pour faire quelque chose de mal, mais pour elle rien n'était plus important que de d'essayer de raviver les quelques braises du feu à cet instant assoupi, ouais une sacrée enflure que cette habashi. Cependant, qu'aucuns n'aient nuls craintes quant à ses tentatives, et ça aussi, à son grand désespoir, elle le savait. La pseudo Sunajin garda alors silence attendant très patiemment de voir la suite, même si rien de plus agressif ne se produisait. Elle haussa les épaules, l'air de rien ; une simple banalité pour elle que de tenter de manipuler les autres. Bon, ici, avec de tels ninjas, peut être que ça ne prendrait pas, mais qui ne tente rien n'a rien. Et si jamais cela prenait ? Et bien elle jouerait les fourbes, et plus encore qu'un de ces konohajin.

    D'où venait cette haine du pays du feu ? D'un assez lointain passé, dur à expliquer, et peu l'entendrait un jour. Elle souriait, gentiement, scrutant, dévisageant de ses grands yeux bleus toutes les personnes ici présentes, sauf sa soeur, bien sûr. Elle n'avait peur de personne ici, et surtout pas de konohajin. Allaient ils lui répondre, relever, ou laisser couler ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:16

      - Je vous suis !


    J’espérais qu’il me dise ça. La bataille était interrompue, peut-être bien définitivement. Un homme de Konoha avait déjà demandé d’arrêter les affrontements, et par la suite ce fut monsieur On’ qui en donna l’ordre. La situation avait encore évolué depuis que j’étais parti chercher monsieur Atasuke. En avançant, et en montrant que nous n’avions aucune intention particulière, ça devrait bien se passer. Du moins, je l’espérais. Bien que ce n’était pas exactement ce que m’avait demandé le Jônin, on ne pouvait pas rester à l’arrière sans ne rien faire, ma curiosité m’incitait à retourner voir ce qui se passait. Bien sûr, j’allais me contenter de rester spectateur et de ne pas faire obstacle à cette trêve. Ce n’était nullement mon intention à vrai dire.

    Empruntant le même court chemin que pour aller le chercher, on se dirigeait vers notre supérieur. En chemin, je vis le Sunajin qui m’avait attaqué, il était toujours sonné. Bon si ce n’était que ça il devrait s’en sortir, je ne dois pas trop m’inquiéter pour lui. Cependant, ça me fit penser que je devais annuler ma technique de fouet Dôton. Si je me rendais là-bas, armé, ça pourrait être assez mal vu. Une fois cela de fait, je me remis à suivre le Saitô. On était tout proche, et je pus constater qu’une nouvelle personne était aux côtés de la femme aux cheveux rouges. Tout comme nous, elle était peut-être arrivée après avoir été interpellée par cette "paix" naissante. Bien que cela puisse être quelque chose de totalement différent.

    Mais manifestement, cette nouvelle madame ne semblait pas nous faire confiance. Pas vraiment, non. C’était compréhensible, puisqu’à l’heure actuelle Konoha restait l’ennemi de Suna, et vice versa. Mais on était tombé sur quelqu’un voulant manifestement la paix, ou du moins l’interruption des affrontements. Il était hors de question que je fasse une gaffe quelconque, l’idéal serait que j’arrive à me taire jusqu’à la fin. Mais ça, je savais que c’est impossible. Monsieur Atasuke s’était expliqué au Myakudou sur la raison de sa venue. C’est vrai qu’en agissant comme tel, on lui désobéissait. Mais je comptais bien ne pas trop m’immiscer dans la discussion entre lui et la Sunajin qui disait être la commandante des ninjas du village du sable ici présents. Juste quelques mots à l’adresse du musicien.

      - Vu qu’une trêve est finalement proposée, on est revenus pour savoir ce qu’il se passe. Vous inquiétez pas, on vous laisse faire.


    C’était lui le mieux placé pour faire ce qu’il avait à faire. Monsieur Atasuke aussi pourrait l’épauler si nécessaire. Mais moi, il vaudrait mieux éviter. Je préfère ne pas m’en mêler, je n’étais pas vraiment un diplomate dans l’âme. Plus quelqu’un qui veut se faire entendre en gueulant ou en tirant les cheveux des autres et tout et tout. Autant dire qu’ici ça ne servirait à rien. Je restais un peu éloigné tout de même pour ne gêner personne, et j’observais la scène.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:03

Joker dépensé pour Zanshi. Il lui reste 24h pour poster. Si elle ne le fait pas, elle sera éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:36

Mon regard rouge fit un rapide tour de salle, du monde, il y avait trop de monde ici, quatre ninjas et une invocation qui soit dit en passant était hideuse ; nous, nous n'étions que deux. Je pris en considération les paroles de ma sœur. Avec le temps j'avais appris toutes les subtilités du shonobi, qu'il soit du côté lumineux ou obscur de la force. Il y avait les stratèges, les tacticiens et les bourrins. Tsuna avait été un konohajin par le passé, il connaissait quelques noms, dont celui des hatake, très dangereux selon mes renseignements. Enfin, si nous étions ici c'était pour la diplomatie, non ? Connaissaient ils les fondements d'une bonne diplomatie ? J'en doutais, en tout se présenter en surnombre n'était pas l'un de ses principes. L'exaspération me gagnait, mais je tenais bon ; s'il aurait été ici, cela ne se serait probablement pas passé de cette façon, enfin ; je répondis alors d'une voix posée, tentant de ne prendre en compte que les principaux acteurs de cette rencontre, ô tous avaient de l'importance, mais les seuls qui intéressaient ce cours d'histoire restaient les plus gradés. Le jeune homme semblant affecté par quelques blessures indiscernables à l’œil nu ne faisait pas le poids, je n'avais pas besoin de ressentir son chakra, sa simple posture, le débit et le ton de ses mots, et sa relation subordonnée avec le dénommé Onpu me suffisait très largement. Quant au troisième, ce n'était qu'un gamin. À une autre époque leur simple apparition, impromptue, aurait justifié que j'engage, violemment, les hostilités ; je ne supportais pas les surprises, mais aujourd'hui je faisais avec et tentais de juger leur niveau de menace, là il était minime.

    « Bien, bien. Faisons comme ça. Cependant, sachez que comme vous, au moindre mouvement de travers, je n'hésiterais pas à raser cette région de la carte ; je suis bien plus pacificatrice que pacifiste. Comme je vous l'ai dit, la paix n'est pas un choix, et quoi qu'il arrive nous entrerons dans cette ère, par la force ou la voix. Je vous prie alors, sans vous commander, de ne pas commettre les mêmes erreurs que vos précédents compatriotes, à Kawa. »


À cet instant je pouvais presque ressentir l'exultation d'Anka, pourtant je ne disposais pas des mêmes capacités qu'elles, ou alors peut être était ce le lien du sang qui nous unissait qui.. Ha, balivernes. Elle n'attendait que ça, qu'ils fassent un pas de travers, je savais, ça n'allait pas plus loin. Alors, je déroulai en partie le rouleau à mes côtés, m'écorchai le pouce sur Seï'Ruseï, je laissai une nouvelle emprunte rougeâtre sur la surface du parchemin. Et un lézard, tout petit, apparut à côté de moi, de ses soixante dix centimètres, il observa où il venait d'arriver et de sa voix sifflante prononça quelques mots, celui là restait un éternel bavard, il convenait parfaitement à cette petite mission.

    « Zanshi... sama. Ça faisait un bye, en fait non, ça faisait que quelques heures.. On perd vite la nation du temps entre ici et là bas.. C'est qui eux, des amis ? Ah non des Konohajin ?! Pourquoi sont ils encore en vie ? Tu n'as pas fait ton boulot correctement encore. Je vais t'aider à les mettre à genoux » Acheva t il en pointant du bout d'une de ses griffes acérées le plus jeune des ninjas alors présent aux côtés des konohajin.
    « Non, tu ne vas pas m'aider, je me débrouille bien comme ça. Toi, tu vas aller chercher Kenji et lui dire ce qui se passe ici ; la paix en somme. Allé, vas y et si tu es en danger, rentre. »


Sans un autre mot, il me jeta regard suspicieux, comme d'habitude, et s'enfuit en courant, sur ses quatre pattes à une vitesse folle. Bientôt je ne le vis plus. Je reportai alors mon attention sur l'assemblée humaine et chauve-souris-esque. J'ajoutais quelques mots à leur destination.

    « Il est petit, bavard, ne vole pas ; mais il court vite, très vite. »


Continuais je en fixant un instant le haut de la tour, et en retournant dans le vif de la discussion qui n'allait pas s'arrêter ici.

    « Si le Kazekage refuse, j'opérerais au retrait de mon unité de cet endroit, quitte à en subir les conséquences, je n'ai pas dans l'intention de faire de nouvelles victimes ce soir. S'il accepte, alors je suggère que.. enfin, nous verrons bien. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:20

Monad semble sceptique. Même en pleine nuit, être invoquée de la sorte avec guère plus d'instructions que celles qu'elle a pu déduire de la conversation l'a perturbée, d'autant que chacun voulait qu'elle fasse quelque chose de différent. Je lui avais dit de trouver Nikkou, Matsuo lui proposait de transporter quelque lézard sur son en plus, et le lézard en question avait déguerpi avant même d'être présenté à la chauve-souris.
Elle me regarde avec ses yeux vides, en silence, comme pour me reprocher quelque chose, puis finit par s'élancer dans les airs pour prendre de la hauteur et partir à la recherche du Hokage.

Cette Zanshi avait eu beau faire preuve de maturité, elle n'avait pas pu s'empêcher de relancer quelques menaces. En tant que médiateur, je ne peux pas me permettre de répondre à cela. Une des concessions à faire pour ne pas briser cet équilibre instable et aller vers un lendemain plus calme, c'est de serrer les fesses et de se tenir à carreaux. J'espère de tout mon être que ni Aku ni Atasuke ne vont faire quelque chose de stupide. C'est pas leur genre, mais je flippe un peu quand même.


    "Aku, j'avais dit que je gérais ça. Enfin tant pis, ça vous concerne un peu aussi après tout..." leur avais-je dit.

Leur arrivée avait perturbé la dénommée Anka qui avait réagi avec énormément de méfiance, et son attitude semblait avoir déteint sur sa présumée grande soeur. Mais le vrai soucis, c'est qu'en se rapprochant, mes camarades ont lancé un mouvement de foule. La plupart des shinobis qui ont stoppé les hostilités ont commencé à venir voir ce qui se tramait ici. Ça ne me plaît pas du tout, et je sais que ça ne plait pas non plus à Matsuo. Il m'adresse la parole.


    "Je peux compter sur le retour de ta bestiole, le luthier?"

    "Vous pouvez. Elle trouvera Nikkou-sama, et elle reviendra ici même avec son feedback."

    "Parfait."

Il prend une profonde inspiration.

    "Konohajins! Vous avez désormais pour mission d'aider à l'arrêt des affrontements dans cette zone! Vos camarades qui persisteront à combattre feront l'objet d'une sanction appropriée. Nous attendrons les réponses du Hokage et du Kazekage le temps qu'il faudra!"

En se retournant vers mes compagnons et moi, il ajoute:

    "Ça vaut pour vous trois aussi. On', tu en as assez fait.", me fit-il sans reproche.

En respectant les ordres, je fais un pas en arrière, et adresse un dernier mot aux Sunajins.


    "Zanshi, Anka... Vous nous reverrez. À vos côtés, je l'espère."

Je m'écarte, et laisse la suite de la diplomatie à mon supérieur aux cheveux d'argent, faisant un signe à Aku et Atasuke de venir avec moi. Il aurait été de mauvais goût de polluer davantage l'espace et la conversation: en tant que soldats de base, nous avons du travail. En tous les cas, Zanshi nous a assuré qu'elle ne tuerait pas ce soir, et même si des rumeurs m'ont laissé comprendre ce dont elle était capable, je ne peux pas m'empêcher de lui faire confiance. C'est probablement de l'auto-persuasion... J'ai fait mon boulot, Matsuo gèrera la suite pour le meilleur et pour le pire.

En m'éloignant, je croise la route de Naga, le disciple de Nobu. Quand je lui demande quelle mouche a piqué son sensei pour qu'il se mette à hurler de stopper les affrontements du haut de la tour, il me répond qu'un jeune médecin hétérochrome nommé Habashi Tsuna l'en a convaincu. Je lève les yeux vers le bâtiment, et vois Nobu discuter avec un jeune homme. "Habashi" encore une fois... Je retiendrai ce nom.

Quelques derniers coups de kunai résonnent à la lisière de la forêt. Je vérifie que Aku et Atasuke sont toujours à mes côtés; le Hatake a été formel, en théorie ils savent tous les deux ce qu'il nous reste à faire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:39

FIN DU COMBAT

    RÉSULTAT
    La victoire revient à personne.

    MEMBRES EXCLUS
    Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 Groupe #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 5 #
» Groupe #4
» Groupe #2
» Groupe #1
» Groupe #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Guerres :: Konoha VS Suna : Deuxième Bataille-