N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Balade en forêt. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Balade en forêt. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Balade en forêt. [Solo] Balade en forêt. [Solo] EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:13


Cette histoire se déroule aux alentours de mes 14 ans, pendant ma deuxième année à l'école des aspirants Ninja. Le sensei avait décidé de faire une sortie dans la forêt à côté du village de Kumo, toute la classe est contente d'aller faire un tour en forêt, ça sera l'occasion de s'amuser, de prendre l'air et de découvrir de nouvelles plantes !

Nous étions sortis, j'étais avec mon amie Nya s'appelait-elle. Elle était plutôt jolie, petite aux yeux bleu, de longs cheveux blonds. Elle rêvait de devenir une ninja-médecin très douée, de m'aider dans mes missions, de me soigner, que l'on rigole ensemble et que l'on soit amie pour toujours.. Malheureusement, elle mourra, d'une maladie inconnue.. Même si sa mort m'a rendu triste c'est une drôle de mort pour une future médecin.. Enfin bon, paix à son âme.

On rigolait bien sur le chemin, on se moquait du sensei qui avait une feuille collée sur son dos avec écrit « Je suis un idiot » rhalala, je vous jure, que nous étions des gamins puérils ! Enfin qui n'a pas besoin d'une enfance bercer par des gamineries et des illusions de paix me direz-vous ? Ceci étant dit, nous arrivons devant la forêt « Danger ours, loup, tigre.. » et j'en passe. Ils vont qu'on crève le sensei ou quoi ? Il a intérêt d'être assez fort pour nous défendre de tous ces trucs qui rodent hein.

Nous marchons sur un chemin assez chiant si puis-je dire. Il nous montre plusieurs plante, certaine curative, d'autre paralysante et j'en passe. On entend au loin des cries de loup, enfin des cris, des hurlement je veux plutôt dire. Les premiers peureux ce sont mit à pleurer de peur, je vous jure, ça veut devenir ninja ces genres de trucs ? Même Nya ne pleurait pas, elle rigolait même de voir ces peureux à la con. On était sur la même longueur d'onde. Au loin, on distinguait une silhouette, puis plusieurs.

Ce sont des bandits.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Balade en forêt. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade en forêt. [Solo] Balade en forêt. [Solo] EmptySam 10 Nov 2012 - 16:36


Ils étaient plutôt nombreux, je dirais une dizaine. Ils portaient d'étranges bandeaux rouges, des nukennins ? Des déserteurs ? Je n'en savais vraiment rien.. A l'instant où ils nous virent et que mes camarades les remarquèrent ils se mirent à hurler. Ils avaient peur de je ne sais trop quoi.. Je vous jure, n'importe quoi. Ils sont des aspirants ninja ce n'est pas comme ça qu'ils vont devenir forts.. En plus on a notre sensei avec nous. En le regardant une goûte de sueur s'écoulait de sa joue, il avait les yeux grands ouverts face au bandit.

Ils s'approchèrent en marchant, ils avaient vraiment confiance en eux. Ils ne devraient pas, nous avons notre sensi avec nous. Je me retourna et.. Il n'était plus là ? Où était-il ? Putain ce connard c'était barré de peur de mourir nous laissant moi et ma classe seuls face à une troupe de bandits armés. Oui armés car en effet, ils venaient, tout en marchant, d'activés des sceaux pour invoquer diverses armes variées allant de la petite dague à la grosse masse. J'ose espéré qu'ils n'essaient pas de m'impressionner avec leur arme à deux balles là car c'est petits trucs à deux franc ne font pas le poids face à mes armes.

Néanmoins ils étaient dix, j'étais seule, j'avais bien sûr déjà combattu auparavant. Je n'étais pas une amateur je savais tout ce qu'il fallait savoir dans un combat à mort. Enfin, j'espère que celui-ci ne le sera pas car franchement je ne veux pas mourir. Toute ma classe était effrayée.. Je pris les devants et me posta devant ma classe en guise de « défense ». Les bandits se rapprochèrent pour finir en trois mètres de moi, je sorti ma rapière et la pointa devant celui qui me semblait être le chef. Je le regarda fixement et sérieusement.

- T'es qui la brunette ? Laisse nous t'tuer toi et t'copains !
- Je me prénomme Kirigaya Asuna, et je jure sur mon épée que vous ne toucherez pas un seul cheveux de mes camarades !

Je suis folle oui, mais c'était pour ma classe que je faisais ça.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Balade en forêt. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade en forêt. [Solo] Balade en forêt. [Solo] EmptySam 10 Nov 2012 - 17:19


Ils me regardaient très bizarrement, rigolaient, me souriaient d'un ton moqueur et très provocateur. Je déteste ça, qu'on me prenne pour une gamine stupide et arrogante. Si je pouvais le faire maintenant je leur foutrais ma rapière dans leur tronches de mongoles. Regardez moi ça, ils leurs manquent des dents, ils sont gros, mal habillés, sales. Ils sont juste dégoûtants. Heureusement que ce sont des bandits car sinon ils décevraient leur pays d'origines.

Ils me font de la peine sérieusement. Sûrement des larbins au service d'un seul et même chef. Je n'ai pas que ça à faire de perdre mon temps avec ça quoi.. Surtout que ma classe a peur et il faut les ramener à l'académie pour ensuite faire un rapport pour cet enfoiré de sensei qui laisse tomber ses élèves. Ils ont tous tellement peur, certain pleur, d'autre on tellement peur qu'il s'enferme dans leur bulles.. Je vais leur faire regretter de terroriser mes amis, je me retourne vers les bandits et lance un des regards les plus froids en signe de début de bataille.

- Oh la p'tit minette veut faire la méchante, t'fais pas peur t'sais !

A peine avait-il dit cette phrase que deux autres bandits foncèrent sur chaque ailes, un à droite, l'autre à gauche. Mes camarades de classe se mirent à crier mon prénom en pleurant. Pfff. Je vais pas me faire avoir par un truc aussi simplet.

Armure de l'Impératrice de la foudre.

Des éclairs surgissent de toute part, ils ne font rien bien évidemment ils décorent juste, ils sont surtout là pour impressionnés les ennemis. Cette armure me confère la capacité de me déplacer deux fois plus vite, ce que je fais pour esquiver les attaques des deux bandits ? Je le retrouves à l'opposer des attaquants. Je regarde ma classe et leur ordonne de fuir, ce qu'ils font même si Nya hésita..

Le combat s'annonce néanmoins difficile, ils n'ont pas l'air de maitriser le ninjutsu ou autre chose mais en tout cas, je vais devoirs faire très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Balade en forêt. [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Balade en forêt. [Solo] Balade en forêt. [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en forêt. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forêt de crocs (mission solo Aburame Kaidô)
» La balade des deux gus
» Balade à Kiri [Libre]
» Balade digestive [Libre]
» Une balade explosive. [PV Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-