N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Empty
Message(#) Sujet: Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:55

Le jeune Genin était affecté à une escouade de ninja bien particulière, les médecins. Même si les intentions de celui-ci n'était pas spécialement de soigner les autres il devait tout de même passer par la guérison avant la destruction. Son petit périple à travers le village lui prit quelques heures, oui il était un peu feignant. Quoi qu'il en soit, il trouva assez vite l'hôpital du village pour y trouver ce fameux ninja médecin connu ici sous le nom de Raiko. Beaucoup de ninjas parle de lui comme un héros ou leur sauveur, oui être médecin résidait avant tout à sauver des vies mais pourquoi tant de flatteries absurdes ? Il avait fait son travail rien de plus alors pourquoi faire tant de louanges sur quelqu'un qui a seulement fait ce qu'on lui avait appris à faire ? Peu-être était-ce pour palier le fait que les combattants à qui on avait appris à tuer étaient des incapables et avait besoin de soins pour ne pas succomber à leur incompétence, il était peut-être un héros parce qu'il était le seul à faire convenablement ce pourquoi on l'avait entraîné. En tout cas, un personne qui maîtrise à la fois la guérison et la destruction est le combattant ultime d'après Hisoka, un homme qui n'a besoin d'aucun soutien pour accomplir son devoir se doit d'être un pilier du monde shinobi, c'est ce genre d'homme qu'il maque au village de Kumo. Beaucoup trop de personne se repose sur leurs équipiers seulement si tout le monde fait pareil, plus personne n'ai capable d'agir seul et c'est pour cela que le terme de "chef" existe malheureusement...
Une fois à l’hôpital, il demanda où se trouvait son futur professeur qui semblait être en pleine mission intérieur, lui indiquant la chambre dans laquelle il se trouvait, le jeune homme y entra et observa silencieusement les faits et gestes de l'ei-sennin, une fois que celui-ci ai terminé son travail, il posa son regard sur ce petit genin qui c'était introduit dans son lieu de travail, Hisoka se présenta alors.

    " - Je vous pris de m'excuser, je suis Hisoka, on m'a dit de trouver un dénommé Raiko pour m'initier à la maîtrise des soins médicaux, êtes vous cette personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:27

    L’hôpital de Kumo. Il n’était pas rare à ce que je passe des journées entières dans ce lieu. Enfin bon, je ne m’en plaignais pas. Après tout, j’étais un ninja médecin qualifié et ce n’était pas pour rien. Le village en manquait cruellement, et d’autant plus lorsque l’on cherchait quelqu’un de ma trempe. Rester dans ce lieu de longs moments était donc tout à fait justifié. Et puis, du moment que je pouvais aider civils ou ninjas, ça m’allait. Mais bon, je dois avouer que ça m’arrangerait qu’on soit un peu plus à exercer ce métier, ça serait vraiment bien pour moi. Ainsi, je pourrais avoir un peu plus de temps libre pour moi, pour m’entraîner. J’en avais besoin, puisque maîtriser la guérison seule ne suffisait vraiment pas. Nous ne sommes pas dédiés uniquement à cette voie là.

    Ce jour-là encore, j’allais donc devoir bosser de nouveau. Soigner des victimes de batailles, missions ou des bobos de rien du tout, je connaissais. Oh que oui, car je voyais ça tous les jours. Généralement ça se passait plutôt bien, mis à part dans certains cas où ce n’était pas pareil… Je m’occupais d’une victime lorsque je sentis quelqu’un rentrer dans la salle dans laquelle j’étais. Je ne me retournais pas tout de suite, chaque chose en son temps après tout. Concentrant mon chakra médical dans les mains, je m’occupais d’une entaille bien profonde au niveau du torse. Une mission de rang A qui apparemment avait mal tournée. Ses jours étaient nullement en danger, il n’y avait pas de soucis à se faire, du moment que des soins lui sont prodigués. La plaie refermée, il lui fallait un peu de repos. J’en avais fini avec lui.

    Maintenant, j’allais pouvoir me concentrer sur cette présence qui, le long de l’opération, n’avait rien dit et rien fait de particulier. Quelqu’un qui voulait me parler, sans qu’il n’y ait une urgence donc. Ou alors quelqu’un qui est juste la par curiosité peut-être. Je me retournais donc, et je vis un ninja. Il devait être Genin, sa tête me disait quelque chose, j’avais du le voir dans les dossiers du village. Tout avec politesse, il se présenta sous le nom de Hisoka et souhaitait donc me parler. On lui avait dit de me chercher pour que je lui apprenne la maîtrise des soins médicaux. Intéressant, j’allais faire un peu autre chose qu’au quotidien pour une fois. Et j’insiste bien sur le pour une fois.

      - Oui c’est bien moi, enchanté. Suis-moi on va laisser ce patient se reposer.


    Dans l’hôpital, on pouvait trouver une salle qui était justement utilisée pour ça, pour l’entraînement. Elle n’avait pas du matériel en plus ou autre, mais c’est juste que l’on s’en sert uniquement pour ça, pour ne pas tout mélanger. En chemin, je repris la parole, d’un sourire. J’avais besoin d’en savoir un peu plus pour adapter ce que je vais lui dire en fonction de ce qu’il sait déjà.

      - Dis-moi, tu possèdes déjà certaines bases ou non ? Ah, et tu peux me tutoyer aussi, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:43

L’hôpital était un endroit pas très sympathique à visiter. L'odeur de médicament devait être presque insupportable à la longue sans oublier ses murs blancs sans aucun motifs et puis tous ces gens qui se plaignent ou qui agonise, ils sont quelque part l'une des choses qu'Hisoka déteste le plus au monde. Sa vision des choses était surement contraire à la mentalité que devrait avoir les ninjas médecins, habituellement, ce genre de ninjas ne désire qu'une seule et unique chose : sauver des vies. Dans le cas du Fûma c'était plutôt savoir sauvez la sienne si l'on résume vulgairement ses désirs. Le Genin voulait se débrouiller seul et être le ninja le plus parfait au monde afin d'être un exemple, un exemple qui deviendra un jour celui qui éradiquera toutes formes de dictature, du moins, c'est ce qu'il désirait. Quoi qu'il en soit, il se baladait à travers les couloirs pâles et froid du bâtiment en compagnie de son mentor attitré. Il se mit alors à sourire en regardant Hisoka avant de lui demander si il connaissait déja quelques bases dans le domaine de la médecine. Passionné par le corps humain, le jeune garçon avait appris dès son plus jeune age à concocter des antidotes à certain poison sous les ordres de son parrain qui avait peur de se faire empoisonner. Il était en quelques sorte un apprenti du domaine de la médecine mais les antidotes ne sont utile que dans le cas où l'on est victime d'une toxine, pas d'une blessure physique.

    " - Je .. enfin j'ai déjà eut à préparer bon nombre d'antidotes mais mes compétence s’arrêtent ici je crois. "



il arrivèrent alors dans cette petite salle d'entrainement où le Jonin allez normalement, passer à la pratique, à moins qu'en réalité, cet entrainement particulier serait en fait un cours de théorie ! Un peu barbant mais si c'était le cas il n'aura pas le choix de passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:26

    Ainsi, il était plus spécialisé dans les antidotes. Quand j’étais Genin, je me rappelle que ce n’était pas ma tasse de thé. Comme dans cette mission avec l’équipe Kirin où j’avais dû improviser, en ayant que très peu de base. Maintenant bien sûr, ça allait beaucoup mieux. Il précisa que ses connaissances s’arrêtèrent à ce point. Hmm… S’il n’a pas de bonnes bases sur la guérison ça peut durer, à moins qu’il soit vraiment taillé pour ça. Enfin, je ne pense pas qu’il soit venu me voir sans ne rien savoir, s’il s’intéresse à ce pouvoir il avait dû donc se renseigner un peu sur celui-ci. Du moins, je l’espérais. Je l’avais écouté, et je réfléchissais en chemin… Par où commencer ? Le Shinkyuu Chiyute no Jutsu ? Oui, ça semblait être une bonne base pour commencer dans la voie de la guérison.

    La porte de cette salle était devant nous. Une fois rentré, je m’avançais un peu. Dans cette salle, on pouvait y voir un bon nombre de tables d’opérations, et on constatait rapidement qu’elle était assez vaste. Sur des meubles, on pouvait y trouver des instruments de médecine, tous correctement stérilisés au préalable. Oui, le but n’était pas de tuer les gens hein, ça serait con. Je me retournais en direction de l’apprenti médecin.

      - Bien, je vais m’occuper de ton apprentissage ici. Je vais t’épauler, mais il y a certaines choses que tu devras comprendre par toi-même, ce n’en sera que plus bénéfique pour toi.


    Ce que je voulais dire par là, c’est qu’en attrapant le coup par lui-même, le résultat en sera meilleur que si je lui avais bêtement dicté tout ce qu’il fallait faire. Je lui dirais les étapes, puisqu’il ne peut pas tout deviner, mais je me contenterais de le regarder pour la pratique, et au pire je le conseillerai si je vois qu’il ne s’en sort pas trop bien.

      - Je compte t’apprendre une technique médicale qui constituera un bon début pour ton apprentissage. Le Shinkyuu Chiyute no Jutsu. Cette technique est une technique de soin de bas niveau, mais elle peut être d’une grande utilité, et puis c’est la base.


    L’une des premières techniques médicales que j’ai apprise. Après, j’ai développé par moi-même mes techniques, qui sont maintenant d’un tout autre niveau. Le début est le plus compliqué, après, une fois qu’on a des bases, ça vient tout seul. Enfin presque, ce n’était pas donné à tout le monde non plus, il ne faut pas se leurrer. Mais s’il a quelques bases dans la conception d’antidote, c’est qu’il connaissait déjà un minimum cet art. Il devait en être donc capable.

      - Tu te sens prêt ? Pour l’instant, il faut que tu apprennes à concentrer ton chakra médical dans tes mains. Tu m’as vu tout à l’heure, non ? Essayes de malaxer ton chakra pour le concentrer dans tes mains, comme si tu comptais l’appliquer sur une blessure. Si tu as des questions, n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de stress, il y a Raiko ! [PV Raiko] à déplacer dans FB please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Bénévole ! [PV Kurayami Raiko]
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Rencontre innatendu [ PV Raiko ]
» Prisonnier de guerre [Raiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-