N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Première cible Première cible EmptySam 27 Oct 2012 - 11:22

PREMIÈRE CIBLE
______________________________
Le grand jour était arrivé, du moins pour celui qu’il avait décidé de voir. Oui, le Monarque allait bientôt rencontrer sa première cible, l’une des plus importantes. Et il n’allait pas avoir besoin d’aller bien loin, vu que cette dernière se trouvait dans une ville très proche. En effet, Kyato n’était qu’à deux petits kilomètres de là où Rei se trouvait. Ce dernier attendait au pied d’un arbre qu’Anami revienne. Il attendit quelques minutes, caché sous sa capuche, avant de la voir arriver.
    ─ Il est là.
    ─ Bien, mettons-nous en route.
Et ils marchèrent pendant près d’une heure. Ils n’avaient pas besoin de se presser, car Rei avait besoin d’être à Kyato vers midi. De plus, il ne fallait pas qu’il y reste trop longtemps, selon ses plans. Pas la peine de se hâter, ni de courir. Une marche longue mais tranquille fut suffisante.

Aucun problème n’intervint durant cette route, et ils arrivèrent donc sans encombre à destination. Ils virent des ruelles bombées de monde, sûrement à cause du grand soleil qu’il y avait. Un temps rare par ici, mais peut-être était-ce là le fruit du destin. De toute façon, il était midi, et le Monarque savait où précisément où aller.

Il s’arrêta devant un tour, et se tourna vers la jeune brune après avoir inspecté la zone du regard.
    ─ Alors c’est ici ?
    ─ Oui, il ne devrait pas tarder.
Après un soupir, Rei répéta à la jeune femme ses instructions, et s’éclipsa aussitôt afin de préparer la suite. Anami mit elle aussi sa capuche, avant d’attendre patiemment, sans laisser le moindre signe suspect. Puis près de dix minutes plus tard, il sortir enfin. La cible était là. Sans perdre un instant, elle alla devant lui.
    ─ Excusez-moi, est-ce que je peux vous inviter à boire un verre ? J’étais venue pour ici pour un rendez-vous mais apparemment, on m’a oubliée, et puis vu que vous semblez seul...
Il acquiesça, et Anami se retourna pour aller vers un bar bien précis. Deux minutes plus tard, ils y étaient, et la jeune brune ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en reconnaissant le patron du bar qui était dehors au lieu de s’occuper de son établissement. Anami et la cible rentrèrent dans « A la vôtre », et ne virent qu’un bar vide. Il n’y avait personne, hormis un homme qui se tenait les deux coudes sur le comptoir. Il était tourné vers les deux personnes qui venaient de le rejoindre. Une capuche cachait alors un masque blanc, sans aucun motif, juste deux trous pour remplacer les yeux.

Bien entendu, Anami reconnut le Monarque.
    ─ Bonjour, Araakoa Saï.
Derrière son masque, Rei esquissa lui aussi un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Re: Première cible Première cible EmptySam 27 Oct 2012 - 12:09

    Je suis le juge de cette nation, de partout des gens viennent me rencontrer afin de m’exposer leurs problèmes afin que je dénoue des situations. Je vous avouerai bien que je ne fais pas cela dans le simple but d’aider les gens. A vrai dire, je suis de ceux qui estiment que nous vivons dans un monde ou le chaos et le désordre sont nécessaire pour maintenir la suite logique des évènements. Alors pourquoi départager les gens ? Simplement pour essayer de comprendre de manière encore plus exacte les réactions humaines. Car mes amis, il n’y a qu’à trois moments dans la vie d’un homme où tu peux lire ses véritables ressentiments, lorsqu’il est en colère, lorsqu’il a peur … et lorsqu’il est bourré. Le plus facile à atteindre est le troisième, le seul souci c’est que je n’avais pas assez d’argent pour inviter à boire tous les traîne-patins et les cagaudes du bled.

    Aujourd’hui j’avais eu une affaire plutôt intéressante, deux hommes se disputaient afin de savoir si l’un avait couché avec la femme de l’autre et vice versa. Le plus drôle c’est que en les entendant parler et en leurs posant des questions, j’ai pu déterminer qu’ils avaient chacun couché avec la femme de l’autre mais aussi avec des dizaines et des dizaines d’autres. En somme des gars un peu libertin quoi. Il était midi et un fait rare en cette saison, il faisait beau. Je ne savais pas pour quelle raison, mais j’avais comme un pressentiment que j’allais passer une bonne journée aujourd’hui. Après m’être promené en ville pendant quelques dizaines de minutes, voilà que je me fais aborder par une femme plantureuse aux cheveux de jais. Alors oui en temps normal j’aurai tenté quelque chose pour la pécho, mais à ce moment précis, je ne pouvais le faire. Pourquoi, vous demandez-vous ? Eh bien simplement car la demoiselle ici présente dégageait un chakra au moins aussi important que le mien. De plus elle possédait un sceau sur l’avant-bras. Signe de son appartenance à un clan ou à une équipe shinobi. Donc je vais rectifier ma pensée précédente, cette journée, elle va être bien pourrie.

    Comme pour me donner raison la voilà qui s’approche de moi pour m’inviter à boire un verre. Alors bon là deux options, soit elle me fait un plan drague à la Lolita. Soit elle cherche à m’extirper des informations. Je ne suis pas sûr mais je pense que la seconde hypothèse reste la plus probable. Je me dis que je ne suis pas hostile au fait de passer un peu de temps avec une jolie femme donc je la suis. A cet instant, pouvais-je savoir que cette action allait opérée un changement majeur dans ma vie future ? Pour quelles raisons avais-je suivi cette femme ? Pour ses courbes ? Par pensées malsaines ? Ou simplement par curiosité humaine. Je devais avouer que je n’avais pas de réponse à cette question, tout ce que j’avais c’est un constat, j’avais accepté sa requête.

    On se retrouva dans un bar lugubre, personne ne venait jamais le jour dans ce bar ayant la réputation d’être le point de rassemblement de délinquants. Même le patron n’était pas présent ce qui me laissait seul avec la dame et un illustre inconnu accoudé au comptoir. Cette situation sentait le piège à plein nez. L’individu portait un masque et une capuche de couleur blanche qui dissimulait par conséquent son visage [sans blague ?] mais le plus impressionnant restait son niveau de chakra plus haut que le mien sans aucun doute. Tchh. De journée de merde, on risque de finir en journée de deuil si cela dérape sur ce que je pense. Mais voilà que l’homme s’exclama, sa voix n’émettait aucune syllabe plus haute que l’autre, un ton parfaitement neutre au point que s’en était effrayant. La seule chose qu’il avait dite, mon nom. Ce type me connaissait, mais qui était-il et quelles informations avait-il sur moi ?


      « Salut, si j’avais su qu’on m’invitait à un bal masqué, j’aurais moi aussi ramené un uniforme. Celui du Rinyuaru. »


    Je voulais savoir s’il était lié à Suna et de quelle manière il l’était, je laissais donc une information m’échappée afin de voir sa réponse sur ce terme, c’était enfantin mais parfois les plus vieux tours fonctionnent encore. Je m’exclame à nouveau.

      « M’attirer avec un joli regard et une belle paire de fesses, c’est quand même un peu vulgaire. Du peu d’information que j’ai, j’en conclus deux choses. Tu me connais. Mais pas assez pour savoir toute l’étendue de mes capacités. Du coup voici ma question, que me veux-tu ? Je suppose que s’il s’agissait juste d’une vulgaire tentative d’assassinat tu n’aurais pas eu besoin de me faire venir dans ce lieu malfamé. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Re: Première cible Première cible EmptySam 27 Oct 2012 - 13:25

JE TE CONNAIS
______________________________
Voilà un sacré sens de l’humour que possédait le jeune Saï. Ramener son costume du Rinyuaru, quelle bonne plaisanterie. Cela fit persister le sourire que le Monarque avait derrière son masque blanc. Voulait-il provoquer en annonçant cela, ou juste informer ? Difficile à dire, mais ce qui était sûr, c’est que notre héros n’avait nullement besoin d’informations. Il se tut donc, laissant l’Araakoa finir. Lorsqu’il décrit le physique d’Anami, cette dernière ne put s’empêcher de sourire tout en serrant un de ses poings. Ah, elle aurait bien voulu lui donner une bonne paire de claques, mais peut-être est-ce que Rei allait s’en occuper. Tout dépendait de cette entrevue de toute manière. La vie ou la mort, tel était le choix que celui que l’on surnommait le Juge allait devoir faire.

Le Kyoshi se redressa, avant de mettre sa main droite devant son masque et de tousser un bref instant. Apparemment, son interlocuteur en avait terminé.
    ─ Le Rinyuaru… Parlerais-tu de cette unité prétendue secrète et d’élite que ton grand-père a créée ? Tu n’as nullement besoin d’un costume aussi niais et sans importance.
Brèves pensées à Araakoa Aare, et à d’autres choses sur Suna.
    ─ Tu as raison, je te connais. Mais bien plus que tu ne le crois.
Marquant un temps d’arrêt, Rei se leva et fit volte-face pour regarder les diverses bouteilles qui siégeaient derrière le comptoir. Tout en marchant lentement, il reprit la parole d’un ton possédant sa neutralité habituelle.
    ─ Tu as connu la Grande Guerre, et tu as été le novice d’un Uchiwa. Tu n’as sûrement rien à envier à ton grand-père, Araakoa Aare, mais maintenant qu’il est mort, tu éprouves une certaine haine envers Suna. De fait, tu as choisi d’attendre patiemment, tout en devenant Juge, peut-être pour ne pas connaître l’injustice que ton ancêtre a probablement connu.
Le Monarque se retourna, plongeant ses yeux dans ceux de sa cible. Il fit quelques pas en avant, et se retrouva à moins de trois mètres du petit-fils de l’ancien Kazekage.
    ─ Je connais beaucoup de choses, que ce soit à ton sujet ou sur le monde entier. Et ça, c'est la première chose que je veux que tu saches.
Court instant de silence, durant lequel le Kyoshi resta immobile. Un vif regard à Anami, puis il reprit, pour répondre à la question du Juge.
    ─ Je veux que tu voyages avec nous.
Oui, une phrase idéale qui résumait assez bien les choses. Même si comme d’habitude, les apparences cachent souvent des choses bien complexes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Re: Première cible Première cible EmptySam 27 Oct 2012 - 14:13

    Le Rinyuaru ? Un costume niait et sans importance ? Une unité secrète qui ne l’est plus, sérieux c’est qui ce mec ? Il fait comme s’il savait tout et pourtant il ne sait pas ce que représente cette unité à mes yeux et ce qu’elle représentait à ceux de mon grand-père. Il juge comme un roi jugerait les actions de son peuple. C’était assez intéressant la manie qu’il avait de me prendre de haut sans pour autant exprimer un ton hautain. J’avais aussi réussi à vexer la femme, peut être que lui dire qu’elle avait une belle paire de fesses ne lui semblait pas approprié dans le cadre actuel. J’allais me permettre une réponse sur cette unité que j’ai appris à aimer grâce à divers rapport, unité anéantie maintenant, malheureusement.

      « Le Rinyuaru n’était qu’un masque de chair et de sang, il représentait les vœux de mon grand-père d’instaurer sur ce monde le renouveau et incarnait le cycle de la vie et de la mort. Derrière ces hommes qui l’ont suivi il y avait des amis qui se battaient pour le même idéal. Donc non le costume n’était pas sans importance. »


    Voici ma réponse à sa première phrase, ce qui est intéressant c’est qu’il n’avait eu à dire qu’une seule phrase pour éveiller en moi une douleur, comme une vieille cicatrice qui se serait rouvert après quelques temps. Il commençait maintenant à déballer des informations sur ma vie comme si j’étais un simple livre dont il n’avait qu’à tourner les pages. Quel intriguant personnage, derrière ce masque se cachait certainement une personne intelligente, il avait très bien compris que l’intérêt de cacher son identité c’est qu’il avait l’avantage de l’information comparé à moi-même.

      « Visiblement vous avez assez d’information pour faire ma biographie. Cependant je ne suis pas d’accord. Il y a une chose que même vous auriez à envier à mon grand-père. C’était un homme intelligent, prudent et déterminé, sa longue vie en témoigne et le fait qu’il ait échappé à la mort contre ce Kenji aussi. Car oui, Aare est vivant et il n’a rien perdu de sa droiture d’esprit. »


    C’était le deuxième point sur lequel je lui donnais un éclaircissement. Il semblait en effet comme il le déclarait, connaître énormément de chose. Je commençais à le jauger et à comprendre de quel bois il est fait, c’était un homme qui en imposait, je n’avais pas eu cette impression depuis mon grand-père, aucun doute qu’ils étaient tous deux des hommes possédant le sang des rois. Il avait comme un ascendant naturel sur les autres. Le voilà qui me demandait maintenant de le suivre, de voyager avec lui. Sans doute aspirait-il à ce que l’on devienne des « compagnons ». Je n’étais pas trop du genre à me balader bras dessus bras dessous avec quelqu’un que je connais depuis quelques minutes. Malgré tout je sentais comme un appel du destin sur ce coup. Je rétorquais alors à l’homme.

      « Les hommes souhaitent tous quelque chose de bien précis, personnellement j’aspire à voir le retour des peuples nomades affiliés à un clan, je souhaite la chute des villages et comme tu l’as dit j’ai un grief avec Suna. Tu souhaites que je voyage avec vous, mais explique moi, étranger, que gagnerai-je à accompagner un homme dont je ne connais ni le nom, ni le but ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Re: Première cible Première cible EmptySam 27 Oct 2012 - 18:06

JUSTICE
______________________________
Le Monarque resta entièrement de marbre devant toutes les paroles que prononça son interlocuteur. Mais il arriva un moment où, pour la première fois, il fut surprit. Selon les dires du petit-fils, le grand-père Araakoa serait toujours en vie. Etait-ce possible ? Rei pouvait y croire, c’est pour cela qu’il adressa un bref regard à Anami, lui signifiant qu’elle devrait rapidement faire des recherches sur le sujet. Elle était spécialiste des renseignements, elle allait peut-être pouvoir bientôt donner la certitude qu’attendait le Kyoshi. Il continua d’ailleurs de rester silencieux, écoutant attentivement chaque mot prononcé par le dénommé Saï. S’en suivit une description des objectifs de ce dernier, puis enfin vint la question tant prévisible que logique. Araakoa Saï désirait connaître l’identité et les objectifs de celui qui lui faisait face. Rei respira, avant de prendre la parole.
    ─ Si le Rinyuaru n’était pas sans importance, pourquoi n’existe-il plus ? N’essaie pas de te berner avec tes mensonges. Ce groupe, quels que soient les désirs et les vœux qui y étaient insufflés n’est plus rien. Et même s’il est toujours vivant, il en va pratiquement de même pour ton grand-père.
Le Kyoshi marqua une courte pause, avant de reprendre avec le ton toujours aussi indescriptible et vide de toute émotion.
    ─ Qu’importe les rêves, la réalité est que le monde est corrompu à cause de tous les conflits crées par les shinobis. Tu veux la chute des villages ninjas ? Bien, crois-tu que tu y arriveras seul ? En venant avec nous, tu auras des compagnons d’armes encore plus puissants que ton grand-père, et tu te rapprocheras bien plus de tes objectifs. N’oublie pas qu’il y a des injustices partout.
Sur ces mots, le Monarque baissa légèrement la tête. Sa main droite vint retirer son masque blanc, puis il se redressa pour laisser apparaître un visage aux cheveux blonds. Oui, il dissimulait là encore son identité grâce à un Henge, mais c’était déjà un pas de plus.
    ─ Je suis Rei. Et ensemble, nous appliquerons notre Justice au monde entier.
Ses faux yeux verts ne quittèrent pas le regard de l’Araakoa. Le Monarque ne put donc pas voir le large sourire d’Anami qui, restée prêt de l’entrée du bar, savourait comme toujours le talent et l’éloquence accoutumés du Kyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Re: Première cible Première cible EmptySam 27 Oct 2012 - 20:02

    Il sous estimait grandement mon grand-père et le Rinyuaru cependant il marquait quand même un point lorsqu’il annonçait qu’actuellement que ce soit pour l’un ou pour l’autre, ils étaient inutiles, c’était une vérité que je n’aimais pas entendre même si je devais bien m’y résoudre. Je fixais la jeune femme qui se contentait d’attendre les indications de cet homme. C’était assez malsain quelque part, elle semblait complètement soumise à ce Rei comme il venait de s’appeler. Personnellement, même si je les suivais je ne me voyais pas agir comme un simple pantin et assouvir le moindre caprice de cet homme par conséquent je repris la parole, il était temps de négocier les conditions d’embauche si je puis dire.

      « Bien je veux bien vous accompagner seulement vous vous imaginez bien que j’impose quelques conditions. »


    Je m’interrompais immédiatement après avoir dit cela, j’essayais de voir quelles seraient ses réactions à cette annonce. Je suppose qu’il devait s’y attendre et que cela ne l’étonnait même pas un tantinet. Je recommençais donc à parler afin d’exposer certains point que je jugeais essentiels.

      « Tout d’abord je souhaite garder ma résidence à Ame, ce pays est à un croisement entre plusieurs nation et il me garantit un endroit où aller lorsque vous vous serez lassé de moi. Je ne suis pas dupe et je me doute que je ne suis que du matériel jetable pour vous, mais si cela permet d’arriver à mon objectif, je n’ai pas d’objection à être considéré comme tel. »


    Je faisais une pause avant de reprendre, il y avait encore plusieurs points à évoquer après tout je devais fixer le maximum de points importants dès maintenant, je n’aurai plus l’occasion de le faire une fois que je me serais engager dans cette voie, je suis au point de non-retour comme on dit. Je m’exclamais donc à nouveau.

      « Je souhaite conserver ma liberté, c’est-à-dire que je garde une certaine autonomie, je n’ai pas à être tout le temps coller à vos pompes du matin au soir. Je ne suis pas un majordome. Et enfin, je vous interdis et j’accentue bien sur le mot, de chercher à retrouver mon grand-père et bien entendu d’attenter à quoi que ce soit contre sa personne. Si vous consentez à ces trois points, nous avons un accord. Alors Rei, cela vous va-t-il ? »


    Je venais de jouer cartes sur tables avec cet homme, j’acceptais de lui prêter mes capacités contre un engagement solennel de sa part sur ces trois points. Bien entendu cela pouvait encore évoluer en fonction des possibles affinités qui pourraient se créer mais avec ça j’assurais au moins mes arrières un minimum. Je ne devais pas plaisanter avec ces deux-là je l’avais bien compris…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Re: Première cible Première cible EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:36

CONDITIONS
______________________________
Même si sa cible semblait vouloir accepter sa proposition, Rei se doutait bien qu’il y allait avoir une fameuse période de négociations. Et cette dernière vint rapidement. Le visage du Monarque ne changea pas d’un poil, il se contenta d’écouter attentivement les prétendues conditions qu’imposaient en l’instant le jeune Araakoa et ce, sans l’interrompre une seule fois. Lorsqu’il eut finit, l’expression du Kyoshi ne changea toujours pas, mais il avait pu échanger quelques regards furtifs avec Anami. Il soupira un bref moment, puis regarda profondément Saï afin de lui répondre sur ses conditions, car il le fallait bien.
    ─ Tu peux garder tout ce que tu veux. Je crois que tu n’as pas bien saisi. Je ne fais pas de toi mon esclave mais un compagnon d’armes. Tu t’en rendras compte dans le futur, je sais qu’il est encore trop tôt pour que tu comprennes l’ensemble de tout cela.
Le Monarque fit encore deux pas en avant, pour se retrouver réellement face à l’Araakoa. Puis il reprit, avec cette fois une voix un peu plus tranchante.
    ─ Cependant, pour que tu te rendes compte des enjeux réels qu’il y a, et pour que tout se passe bien, tu devras m’obéir. Je te le répète, je ne veux pas que tu sois mon esclave, mais juste que tu me considères comme ton supérieur, ton chef. Lors de nos futures interventions, tu devras m’écouter.
Il restait un dernier point à aborder, la dernière condition. Le sujet était Araakoa Aare, son grand-père. Rei se plaça à côté du petit-fils, avant de poser sa main sur son épaule tout en reprenant.
    ─ Je n’essayerai pas de retrouver Aare, ni d’attenter à sa vie ou à sa liberté. Cependant, si tu veux vraiment que rien ne lui arrive, évite de révéler le fait qu’il soit toujours en vie à n’importe qui.
Sur ces derniers mots, il tapota l’épaule de Saï, avant de marcher vers la sortie. Accompagné d’Anami et maintenant de Saï, Rei pouvait passer à la suite. Et elle allait s’avérer très intéressante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Re: Première cible Première cible EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:57

    Visiblement le temps des paroles étaient arrivées à son terme, j’avais eu sa parole qu’il ne tenterait rien contre mon grand-père. C’était suffisant. Je me doute que je n’aurais peut-être pas dû lui dire qu’il était en vie mais s’il est comme il le dit, à savoir au courant de beaucoup de choses dans ce monde. Ses yeux se seraient forcément posés sur cette histoire un jour ou l’autre. Ces yeux d’ailleurs, ça allait être la partie de son anatomie dont j’allais devoir le plus me méfier. Bien entendu c’était imagé puisque en réalité ses pupilles étaient un être humain et un seul, cette femme. Ma plus grande méfiance serait pour elle. J’ai horreur de me savoir surveiller mais j’allais devoir apprendre à vivre avec sans doute vu la facilité déconcertante avec laquelle ils m’avaient trouvés. Je fixais d’ailleurs la jeune femme avec un regard plutôt explicite pour n’importe qui. De son côté elle ne comprenait sans doute pas pour quelles raisons je la fixais ainsi, mais l’essentiel c’était que moi je parvenais à me comprendre.

    Compagnon d’arme hein, c’était un bien grand mot. Les derniers que j’aurais dû avoir ont disparu peu après notre entrevue, Samui Hiroyuki et Kasura. C’est triste car après tout je les appréciais vraiment. Et comparé à la situation dans laquelle je m’engouffrais jadis, où personne n’était au-dessus des autres, Rei, lui, se qualifiait déjà comme le chef. Soit. Cependant si ses paroles ne sont pas égales à ses actes, il n’attendrait pas longtemps avant de se voir destitué. Un monarque si fort soit-il n’en est pas un s’il ment à ses sujets. Je me suis toujours battu pour quelque chose qui dépasse de loin les roturiers, les rois et les princes, je me suis battu pour un idéal. A partir du moment où des hommes arrivent à cela, peu importe leur classe sociale, ils deviennent des héros. Alors la question qui restait en suspens maintenant c’était. Quel sera votre jugement, Rei ?

    Sans dire rien de plus je prenais la suite de la marche comme si plus rien n’importait, comme si toutes les questions que je pouvais encore avoir laissé en suspens s’étaient évaporées. Tout ce qui subsistait c’était ce sentiment amer de défaite. Il était inexplicable mais il était bien présent dans mon cœur. Seulement le temps et l’avenir pourraient me dire si j’avais fait le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première cible Empty
Message(#) Sujet: Re: Première cible Première cible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #3 : Cœur de cible
» Une cible disparue (solo)
» Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho]
» Première braise
» Première News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-