N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Empty
Message(#) Sujet: Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:37

      Misory, comme à sa grande habitude, s'était levée à l'aurore pour aller s'entraîner tranquillement sur le terrain prévu à cet effet. À une heure si matinale, il n'y avait jamais personne. Aucun être pouvant troubler ce silence apaisant, ce silence propice à la réflexion. L'herbe était encore mouillée sous ses pieds nus comme des vers. Elle n'aimait pas mettre des chaussures, c'était encombrant et gênant.

      La jeune Kunoichi s'installa dans l'herbe, en tailleur, ferma les yeux un instant : Elle ne sentait aucune présence d'un autre être humain dans les environs. Personne pour venir lui empoisonner l'existence, personne pour lui dire ce qu'elle doit faire. Seulement la douce brise du vent lui caressant la peau avec une sensibilité exquise. Elle avait presque environ de rester couchée dans la rosée du matin en regardant les oiseaux qui passaient au-dessus d'elle.

      En parlant d'oiseaux, l'un de ces infortunés qui se trouvait là au mauvais moment, tenta de lâcher ses excréments sur la jeune femme, sans succès.

      « Kyaaaaaaa ! Teppoudama ! »

      Pour une fois, Misory réussit à viser du premier coup, sa cible, sans se tromper, sans dévier. L'oiseau, pris au dépourvu, tomba comme une flèche pour s'écraser sur le sol, mais n'avait pas rendu l'âme : Certainement chamboulé par ce qui venait de se produire, il essaya plusieurs fois de s'envoler, mais il avait pris un trop gros coup pour que sa force actuelle lui permette de s'envoler immédiatement. Il alla se réfugier dans un buisson pour fuir la sadique qui n'aurait pas hésité une seule seconde pour en remettre une couche.

      Misory, plutôt contente de sa performance, avait le sourire aux lèvres. Cet entraînement se présentait plutôt favorable. Sans plus attendre, Misory installa les cibles qu'elle avait prises avec elle, et recula d'une vingtaine de mètres. Entre la jeune genin et sa première cible se trouvait une petite flaque d'eau, laissée par la dernière technique qu'elle avait lancée. C'était parfait pour commencer. Misory s'élança, couru à toute vitesse vers sa cible et, arrivant devant la flaque, entama une roulade avant pour atterrir au sol, mettant une main dans l'eau pour effectuer sa première technique :

      « Mizu no Muchi ! »

      Elle sortit de l'eau un fouet, à l'allure plutôt solide malgré sa constitution aqueuse. Ceci se passa en un quart de seconde puisqu'à peine la technique effectuée, elle continua dans son envol, arrivée à quelques mètres de la cible et donna un premier coup de fouet qui atteignit sa cible avec succès, la faisant éclater en des centaines de morceaux volant dans tous les sens.

      « Trop facile ! »

      Elle ne prit pas le temps de s'arrêter. Sa prochaine cible se trouvait à environ trente mètres, c'est pourquoi elle couru encore une fois et, étant de ses femmes qui aiment effectuer ses techniques avec grâce, fit une roue pour lancer sa seconde technique dans la foulée :

      « Kaihodan ! »

      Un jet d'eau sortit de sa bouche, ayant pour but d'aller arracher la deuxième cible du sol, sans succès. Le jet à haute pression passa à côté de la cible, allant s'écraser plus loin, où, depuis peu de temps apparemment, se trouvait un autre ninja en plein entraînement... S'arrêtant dans son élan, Misory prit le même chemin que son Kaihodan pour voir ce qui se passait de l'autre côté, derrière les arbres, même si, au fond, elle se fichait complètement d'avoir touché quelqu'un ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:26

La vie est belle. Les oiseaux chantent, le soleil trône dans ce ciel azurée, c'tranquille. Une petite cigarette au bec, je sortais paisiblement une allumette pour allumer mon addiction. Une lueur flamboyante entre mes mains, une fumée venait de naître entre mes mains. Toujours accompagné de mon paquet de clopes et d'allumette, je marchais paisiblement dans les forêts de Konoha. Ce n'était plus un secret ces longues balades à travers la faune et la flore. Mes yeux observateur, je m'évadais dans ces coins paisibles où il y avait peu de personne. Un moment de plaisir, la cigarette entre mes doigt, je cherchais un endroit confortable. Un arbre, un buisson, une bonne sieste pour me reposer de tout ces entraînements intensif. Quelques courbatures au niveau des bras, ils m'avait soûlé avec ces exercices de musculation. J'en avais rien à foutre d'être musclé au niveau des bras, j'étais un tacticien, un pur Yamanaka quoi.

Ma main sur un arbre, ma cigarette entre mes lèvres, je me trouvais près d'un terrain d'entrainement. Des mauvais souvenirs, je pompais légèrement dans ce cône de tabac tout en apercevant une blondinette présente au milieu de ce vaste terrain. Un peu sombre, cet gonzesse. Elle me faisait un peu peur. Mon regarde haut en bas, une petite poitrine, des petites fesses, c'était pas mon genre de gonzesse. Malgré que ces traits fins et sa coiffures soient magnifique, je ne pouvais pas m'approcher d'elle ayant peur qu'elle me scarifie. Expirant la fumée par les narines, je regardais paisiblement les courbes fines de ces jeunes femmes. Si elle me voyait la mater, je pouvais dire au revoir à mes bijoux de famille. Plaçant ma main droite sur mes bijoux, je me faisais déjà l'idée qu'elle allait me les retirer à coup de kunai. Elle était terrifiante la naine. Sombre était vraiment le mot qui lui allait bien, ces croix jaunâtres sur son vernis noir, c'était l'une de ces prêtresses du temple de Kyubi.

Je laissais la gonzesse s’entraîner tranquillement. Posant ma tête sur l'arbre, j'écrasais ma cigarette sur l'herbe tout en évitant de ne pas brûler dans mon sommeil. Je fermais paisiblement mes yeux et un bruit assourdissant venait de me réveiller. D'un coup d'oeil, la jeune femme venait de commencer son entrainement. Autant changer de coin, alors que je me révélais, un jet d'eau se percuta contre mon visage. Mes cheveux mouillés, une petite bosse à l’arrière de la tête, bon j'allais lui montrer qui était Yamanaka Sho.

Retroussant les manches de mon gilet, j'allais être franc avec elle. Peu sociable, là c'était autre chose. Il fallait que je montre à cet gonzesse qui était l'homme ici. Rougissant à peine sorti du buisson, je m'approchais vers elle d'un pas timide.

    Tu devrais faire attention pendant que tu t’entraîne, tu viens de me toucher !


Mais qu'est ce que je faisais là. C'quoi ce ton de froussard que j'usais. Bon mec, montre lui qui a les bijoux de famille.

    Yamanaka Sho, Genin de Konoha ! Alors l'entrainement n'est pas trop dur ?


Bon là j'avais perdu toute ma crédibilité.


Dernière édition par Yamanaka Sho le Ven 16 Mar 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:40

      Comme Misory s'en était doutée, elle avait bel et bien touché quelqu'un de l'autre côté. Elle ne l'avait pas vu auparavant, faute d'inattention très certainement. Un jeune lui était donc apparut, jeune ninja aux cheveux roux dont la couleur ressortait particulièrement au soleil. Il était trempé, ce qui ne laissait donc aucun doute quant à ses capacités.

      Apparemment, je ne me suis toujours pas améliorer quant à ma précision. Pas assez concentrée, certainement.

      L'homme était venu d'un pas certain, comme pour se plaindre, et il aurait eu raison. Cependant, ce n'est pas ce qu'il fit. Il vint gentiment lui dire de faire attention lors de son entraînement. Pendant qu'il parlait et qu'il se présentait, Misory avait beaucoup de mal à se retenir de rire. En le regardant, on aurait certainement pensé qu'il était tombé dans une énorme flaque d'eau car il ne faisait pas attention à ce qui se trouvait devant lui. L'homme en question sentait la cigarette, il était certainement en train de fumer au moment de l'impact.

      « J'voulais éteindre ta cigarette, faut croire »

      Pendant ces paroles, Misory s'était assise sur le sol pour profiter de la fonction régénératrice du soleil. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était un temps parfait pour se reposer, pour s'entraîner tranquillement. Elle n'en avait strictement rien à faire de ce qu'elle avait fait au nouvel arrivant. Yamanaka Sho, comme il s'était présenté, restait là, debout, l'air peu confiant face à cette femme qui paraissait beaucoup plus faible que lui. Lorsqu'il lui demanda si l'entraînement se passait bien, elle le regarda en souriant.

      « Apparemment, il se passe même très bien puisque j'ai réussi à toucher une cible mouvante »

      Peut-être accepterait-il de s'entraîner avec elle, histoire qu'elle puisse réellement s'améliorer. Cependant, elle ne pouvait être sûr qu'il allait se lancer dans cette aventure, étant donné la première impression qu'elle lui avait faite. Misory se disait que, peu importe qu'il accepte l'invitation ou non, ce serait un « oui » pour elle. À première vue, c'est elle-même qui était en position de force et elle n'hésiterait pas à s'entraîner sur lui pour améliorer sa précision qui à priori n'était pas au point, qu'il soit d'accord ou non.

      « Tu t'entraînes avec moi ? Ou la cigarette t'empêche d'être performant ? »

      Misory ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui. Il avait l'air pitoyable, dans son habit complètement mouillée par sa technique. En y pensant, la ninja avait certainement du grandement le surprendre et peut-être même le blesser, bien que ce ne soit pas une technique très puissante. N'attendant pas sa réponse, elle finit son petit parcours en lançant des shurikens sur ses cibles pour les éliminer. Elle s'approcha donc de la flaque qui s'était formée lorsqu'elle avait commencé l'entraînement, et, une fois de plus ressortit son fouet aqueux pour ensuite se replacer devant Sho. Elle le fit claquer, à quelques centimètres de lui, comme pour lui lancer un défi.

      « Au fait, moi c'est Hyô Misory »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:04

Et bien cet femme, en plus d'être terrifiante, elle avait une façon de provoquer qu'il lui allait plutôt bien. Je ne me sentais pas d'attaquer pour m’entraîner surtout avec un manteau mouillé sur le dos. Dans un certain côté, il fallait que je montre ce que je valais et surtout me vengé de ce qu'elle avait fait à ma cigarette. Remplaçant ma cigarette mouillé par une toute nouvelle, j'enlevais mon manteau pour le balancer à quelques mètres. Comme ça, pendant le combat, il séchera un bon coup. Autant lui montrer ce que je valais, il fallait pas me provoquer. Un simple t'shirt, j'allumais ma cigarette tout en fixant ma futur adversaire. Elle avait envie de se battre contre moi, elle allait avoir ce qu'elle voulait. Les petites capricieuses et provocatrice, je les remettais en place avec mes tactiques intelligentes et sans aucune chance d'esquiver votre destin.

La cigarette, une addiction pour certains, un soulagement pour d'autre, bien que je fumais souvent, la clope ne m'empêchait pas d'être moins performant que les autres. Au contraire, la cigarette me soulageait et m'aidait à trouver de bonnes tactique. Ainsi je pouvais me sortir de combat épineux, elle me sous-estimait beaucoup cet blondasse. Cela me faisait bien rire, surtout qu'elle n'allait pas sortir indemne de ce futur combat. Je n'allais pas lui laisser la chance de finir ce combat sans être bien amoché. Expirant dans ce cône en papier, je m'avançais vers elle d'un pas. Lui montrant que j'allais participer à ce combat. Craquant mes cervicales, j'attrapais l'un de mes kunais tout en me positionnant de manière à ne pas être touché au corps à corps. J'attendais qu'elle m'attaque en premier pour ainsi analyser son pouvoir et son style de combat. Effectivement, je ne connaissais pas son nom de famille donc son appartenance à un clan de Konoha m'était inconnu. Elle pouvait ne pas appartenir à une caste de Konoha et simplement contrôler l'une de ces affinités puissantes comme celle de notre Hokage: Le Mokuton. Le contrôle de la faune, un pouvoir dévastateur sauf bien sur confronté au feu ou à la lave. Je connaissais dès maintenant l'une de ces affinités, le Suiton donc le contrôle de l'eau. Pas très efficace contre mon doton, tout le monde le sait que la terre était plus puissante que l'eau. Fouettant devant mes pieds, elle pensait pourvoir me faire peur. Elle avait vraiment le culot de ne pas m'attaquer et d'attendre que je réagisse. Elle n'avait pas compris que j'étais l'élu des Yamanaka. Un léger ricanement moqueur, je cherchais paisiblement dans ma sacoche une bombe fumigène. Hyô Misory, et bien voilà, la jeune femme appartenait à cet récente famille dont leur pouvoir génétique était le contrôle de l'encre. Et bien, d'un certain côté, j'étais ravi de me combattre contre ce genre de personnage.

La fumée s'extirpant de mes narines, je fixais mon adversaire tout en balançant la bombe fumigène à ces pieds.

    Tu n'aurais pas du me laisser commencer ...


La fumée se répandait autour d'elle. J'allais pouvoir réagir rapidement, elle n'avait pas de dojutsu comme les Hyûga pour pouvoir me localiser. J'avais une certaine idée en tête. Une chaîne de mudra, je murmurais quelques mots et un nombre incalculable de clones commençaient à apparaître autour de la blondasse. Pendant ce temps, la fumée se dissipait, laissant en vue à cet jeune femme, le nombre de clone autour d'elle. Furtivement, je me déplaçais à travers le groupe de clone. Positionné derrière elle, j'activais le mécanisme sur mon bras droit. Tirant légèrement sur la ficelle, cinq aiguille fonçait vers les jambes de la jeune femme. Après avoir procédé à cet attaque, je changeais progressivement de positon. Qu'est ce qu'elle allait faire ? Je voulais bien le savoir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:54

      Le gâchis de cigarette qu'avait provoqué Misory sonna comme une provocation en duel dans les yeux du Yamanaka, comme si en éteignant ce poison la jeune femme lui avait enlevé une partie même de son être. Cependant, cela n'empêcha pas le shinobi de rallumer une de ces autres saloperies pour se la fourrer à nouveau dans la bouche.

      C'est vraiment immonde.

      Apparemment, il allait s'entraîner avec elle, bien que dans ses yeux on pouvait voir que cela serait plus qu'un entraînement. Sans plus attendre, il fit apparaître une armée de clones pour l'aider à se cacher et à mieux pouvoir attaquer la kunoichi.

      Quelle perte de temps. Il ne pourra pas m'avoir aussi facilement.

      Misory ne put s'empêcher de rire. Cependant, il ne fallait pas oublier qu'il était certainement du même niveau qu'elle, voire à un niveau supérieur. Elle ne prit pas peur pour autant. Elle avait enfin un défi à sa taille, un défi qu'elle avait grand plaisir à accepter. Elle allait enfin pouvoir se lâcher et n'avoir aucune pitié pour celui qui subira ses techniques. La jeune femme tenta de lancer deux techniques en même temps pour dissimuler le plus possible son stratagème. Elle commença par un clonage simple avec sa technique du Sumi Bunshin no Jutsu, créant ainsi un clone d'encre à son effigie, ne laissant pas réellement entrevoir le subterfuge. Dans l'immédiat, elle lança sa deuxième technique qui n'était autre que le Sumi Gasumi no Jutsu, créant une brume d'encre la téléportant quelques pas plus loin, dans un buisson, dans le plus grand silence. Quelques microsecondes avant sa téléportation Misory sentit une douleur intense dans sa cuisse. En effet, une aiguille s'était logée à l'intérieur, mais les autres n'avaient pas atteint leur but puisqu'elle s'était téléportée dans la foulée. En arrivant dans la buisson elle enleva l'aiguille, serrant les dents pour ne pas faire de bruit et ne pas se faire avoir. Elle prit l'un des rubans qu'elle avait toujours avec elle et l'enroula autour de la blessure pour qu'elle ne saigne plus.

      Avec un peu de chance, si Sho avait remarqué le clone, ce qui était peu probable, il n'aurait certainement trouvé la localisation de la jeune femme. Elle tenta pendant ce temps de guetter la moindre erreur que le véritable Yamanaka aurait pu commettre, se dévoilant au grand jour.

      Cependant, elle ne pouvait pas rester là attention qu'il la trouve. Elle n'avait pas de réel moyen de trouver son ennemi, si bien qu'elle lança quelques shurikens pour se débarrasser de certains sans trop se fatiguer. Elle ne pouvait pas tous les avoir comme ça, sinon elle était cuite, son adversaire allait l'attraper. C'est pourquoi, dans un élan d'adrénaline, elle s'appuya contre le sol et sauta dans les airs pour lancer un jet d'eau à haute pression (Kaihodan) sur ses ennemis pour éliminer le reste des imposteurs.

      Elle allait certainement retomber plus loin dans le champ de vision de Sho mais peu importait pour le moment, il fallait qu'elle le localise pour mieux l'avoir, quitte à se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cible verrouillée! [PV : Yamanaka Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première cible
» Groupe #3 : Cœur de cible
» Une cible disparue (solo)
» Yamanaka Sho
» Yamanaka Iji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-