N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:02

Quelques jours après s’être inscrit à l’examen Chûnin, Hiroyuki parti du Village Caché de la Brume afin de rejoindre Yuki No Kuni pour se préparer. Pourquoi ce Pays ? car son climat est froid, du moins à cette période de l’année, il était dans son élément préférer, la neige. Il se trouvait sur un bateau afin de faire le voyage, Mizu No Kuni étant composé d’iles, le bateau était donc incontournable pour voyager. 2h de bateau, pour rejoindre le pays de la neigeIl descendit du bateau qui l’avait conduit dans le Pays de la neige, et vit un village au perché à quelques kilomètres du port.
*Cela me fera marcher un peu* pensa le Kirijin.
Il parti donc du port en direction du sommet de la montagne. Il marchait donc pendant 2-3h en croisant des marchands qui descendaient au port pour vendre leurs produits probablement. Une fois arriver en haut de la montagne, Hiro’ ne pouvait se passer de la vue splendide qu’il pouvait avoir, on voyait presque tout le pays de cette montagne, du port ou été arrivé le Samui jusqu’au champs enneigés de l’autre coté.

*Un cadre idyllique se village*, il y avait un hôtel, surement un ou deux étoiles mais pas plus, car la concurrence des Hôtels se trouvant sur le port est trop importante et les voyageurs ne vont pratiquement jamais dans les coins reculés des Pays comme celui-ci, mais Hiro’ avait marché et il pris donc une chambre pour une journée. Le sommet de cette montagne a été aménager pour le village, quelques maisons, un bar et une superette qui alimentait surement les habitants de la montagne. A la base de cette montagne, il y a une petite forêt, c’est ici qu’Hiro’ s’entraina pour l’examen qui approchait à grand pas. Il s’entraina 5 heures de suite, le froid masquer la fatigue se qui permettait au Samui d’effectuer des combos de taijutsu ou des lancer de Kunais et Senbon à répétition.
"Quel adversaire aurait-je? Un Kumojin? un Konohajin? j'espère ne pas tomber sur une personne de mon village. l'Idéal serait un adversaire attaquant au corps à corps, il en bavera et sa me facilitera la tâche!"
Non il n'était pas fou, il parlait seul certes, mais il se sentait observer, peut être que celui qui le regarde prendra peur en sachant qu'il regardait un ninja?
Suite à cette entrainement, Hiro’ alla dans le bar du village commanda à boire mais quelqu’un d'étrange vint lui parler..

Spoiler:


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Ven 28 Oct 2011 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:49

Yuki no kuni. C'était la première fois que l'Otoka frôlait le sol de ce pays. La Neige y était abondante, surtout en cette saison de l'année. La neige craquait sous les pas du Nukenin. Il marchait sans but. Pourquoi venir ici? En touriste en fait... Il se baladait tranquillement depuis quelques temps, se payant un repos bien mérité après une longue période de missions ou de contrats effectués sans répit. Chose bizarre, il sentit une signature de chakra qu'il suivit. Un Kirijin. Cela se voyait au bandeau qu'il avait autour de son bras. Le Kirijin intriguait l'Otoka qui décida de le suivre.

Ce ninja brun semblait rechercher quelque chose. Dieu ne savait quoi cependant. Il errait en fait. Un véritable touriste, comme Fro'. Ils marchèrent jusqu'en haut d'une montagne, s'éloignant de la civilisation peu à peu. Le Kirijin l'avait-il repéré? Impossible. De toute façon, l'Otoka l'avait jaugé et allait prendre contact avec lui sous peu. Le ninja du Pays de l'Eau s'entraina ensuite pendant un long moment, l'Otoka l'observant depuis un endroit discret, sans être vu. Il faillit être remarqué quand des oiseaux locaux décollèrent dans un claquement sec. Il se débrouillait plutôt pas mal. Il avait un niveau plutôt moyen en corps à corps mais devait sûrement posséder des jutsus puissants car, à Kiri, les ninjas étaient réputés pour leur puissance. Sans le connaître, l'Otoka trouvait ce type là sympathique. Il avait l'air d'être un type réglo, plutôt cool. Il se devait d'en faire un ami. Voilà un défi qu'il posait à son ego. Il aimait être ami avec les gens, bien que son statut de Nukenin ne lui permette que peu de marge d'erreur.

Quand l'entrainement se termina, le Nukenin suivit le Kirijin jusqu'à un bar du village où ils avaient pris une chambre. En effet, le Nukenin avait imité le Kirijin et avait pris une chambre au même hotel. L'ambiance du bar semblait classique. Une petite gargotte, mi-restaurant, mi-bar. Quelques racailles du coin trainaient ça et là mais rien de bien méchant. Quoi que... Sinon, cela semblait être un lieu familial où les gens venaient en famille. Des petites tables étaient installées sur une estrade vers le fond et une arrière-salle donnait surement sur une salle restaurant un peu plus grande. Le barman était un vieil homme moustachu usé par ses nombreuses années de métier. Les serveuses devaient être ses filles ou des membres de la gent féminine provenant de sa famille. Elles jouaient l'atout Charme qui faisait probablement venir un peu plus de client au vu de leur beauté pouvant être discutée. M'enfin... C'était tout de même plutôt bien famé par rapport aux endroits du même genre que le Spectre avait déjà fréquenté. Pas de mercenaires, de fous, d'instables, de dealers, de gros mafieux importants.
Celui qui se révèlerait être un membre du clan Samui commanda alors à boire. C'était le moment idéal pour l'aborder. L'Otoka continua sa marche jusqu'à l'inconnu et l'aborda.

"Otoka Froturak, enchanté. Je t'ai vu t'entrainer tout à l'heure. Tu es un ninja? Allez je te paye à boire tu veux quoi? Un Martini Dry au shaker pour moi barman, ajouta-t-il à ce dernier."

Voilà. La conversation était engagée, il ne restait plus qu'à attendre la réponse du Kirijin. Allait-il mal le prendre et l'envoyer chier? L'avait-il déjà repéré sur le terrain d'entrainement? Maintiendrait-il un bon niveau de conversation? Serait-il légèrement débile? La suite dans le prochain épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:19

"Otoka Froturak, enchanté. Je t'ai vu t'entrainer tout à l'heure. Tu es un ninja? Allez je te paye à boire tu veux quoi? Un Martini Dry au shaker pour moi barman, ajouta-t-il à ce dernier."

L'homme étrange vint lui parler, il était vêtu de noir, pull noir pantalon noir et ce n'était visiblement pas un ninja, aucun bandeau ni d'arme, surement un ivrogne d'ici.
Il voulait me payer à boire? pourquoi pas?
"Vodka pomme, pour moi"
Il avait répondu poliment à l'offre de l'inconnu et il devait à présent se présenter :
"Samui Hiroyuki, ninja de Kiri et membre de la plus importante famille du Pays de la Brume. Si tu n'à que sa à faire de m'espionner, je te prie d'aller voir ailleurs, je n'ai pas de temps à perdre."

Le Samui avait été clair, il ne cherchait pas à ce faire d'ami, du moins extérieur au village et il n'avait pas dit qu'il était Genin car il espérait au fond de lui qu'il aurait la promotion tant désirer mais surtout parce que sa fait "ninja plus puissant et sérieux", un Genin dans un bar sa fait pas sérieux et puissant hein?
Le Barman les servaient, tandis qu'une baston générale éclata au fin fond du bar. Une table de poireau, plus saoul les uns que les autres, qui tentaient de jouer au poker. L'un d'eux se leva et frustrer de perdre tout son argent frappa violemment un de ses adversaire qui son l'emprise de l'alcool en frappa un autre etc... Quoi de mieux être venu ici pour se détendre et une bagarre éclate. Hiro' regarda une minute pas plus le combat au fond de la salle puis se retourna afin de boire son verre. La bagarre commençait à s'étendre et tout le monde sautaient dans la mêlée.
*Si quelqu'un me touche, sa va mal aller!* Il se retourna, et quelqu'un envoya un une pinte en direction du barman, mais le projectile était assez imprévisible vu la tête pas très net du lanceur. Elle se dirigea vers l'Otoka, mais le Samui en avait décidé autrement :*Fûton, Daitoppa"
Il inspira une grande quantité d'air et la rejeta à très grande vitesse vers le fond de la salle, tout les verres, les jeton et les sous déposé sur les tables allèrent s'éclater sur les murs. Il avait peut être sauver un inconnu mais il s'était fait remarquer, ce qu'il ne voulait pas.

Le barman ferma le bar et le Samui se dirigea vers l'hôtel, l'Otoka allait-il insister?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:55

Vodka pomme... Intéréssant. Le Kirijin se présenta. Il se targua d'avoir démasqué le senseur au terrain d'entrainement improvisé tout à l'heure et ajouta qu'il faisait partie de la plus importante famille du Pays de l'Eau. Pitoyable. Se cacher derrière un nom. Voilà une chose dont les Nukenins ne pouvaient se vanter. Il avait cependant omis de donner son grade. Ce ne devait être qu'un misérable sous-fifre sans importance. Pourquoi cherchait-il à se dorer ainsi? Il voulait peut-être se prétendre supérieur. Si c'était le cas, le Nukenin lui raffraichirait les idées immédiatement. M'enfin. Il était peut-être sympa aussi. Même si un peu vantard à vrai dire.

Pendant ce temps, une escarmouche débutait en fond de bar. Rien de bien méchant pour le moment. Néanmoins, plus le barman continuait à servir des verres sans rien faire, plus la situation dégénérait. Des ivrognes s'échauffaient pour du poker. Un coup partit. La réaction du Kirijin avait été disproportionnée. Un verre se dirigeant vers l'Otoka, le Samui avait lancé un Ninjutsu Futon sur le verre qui était reparti en arrière avec un bon bout du bar.


"Merci mais c'était pas la peine, soupira l'Otoka"

Quel manque de sang froid. Un verre dans la tête, c'était main courante dans les bastons générales. Les Kirinjins ne frénquentaient donc pas de bars "chauds". Bizarre. Ils étaient connus pour être bagarreurs mais vu le blanc que ça venait de foutre, valait mieux que le ninja de la Brume se casse avant que le barman ne devienne fou de rage. Le barman ferma le bar et devait fortement penser à se venger sur le Kirijin ou à envoyer la note au Mizukage. C'est à ce moment qu'Hiroyuki choisit de partir, de filer à l'anglaise si vous préférez. L'Otoka lui emboita le pas, cherchant à le taquiner un peu. Impulsif pour un Kirijin. Ce dernier se rendait à l'hôtel.


"Ola gringo! Tu t'es pas un peu emporté en essayant de m'aider? Tu as dévasté ce bar... Ce pauvre barman mettra des mois voire des années à s'en remettre. Tu devrais essayer de réfléchir avant d'agir. M'enfin... Encore merci."

Il espérait ne pas briser l'ambiance mais ce merdeux de Kirijin s'y prenait bizarrement avec les gens. Il l'avait aidé et lui avait dit de prendre la porte s'il l'espionnait. Plutôt paradoxal. En réalité, l'Otoka l'espionnait indirectement. Cela lui permettait de voir à l'oeuvre les Kirijins Genins et de se faire une idée de leur niveau s'il avait à en recontrer un. Il ajouta autre chose aussi pour calmer l'ambiance avant que le Kirijin ne le prenne de court et s'énerve probablement.

"Ah! Et pour tout à l'heure, je ne t'espionnais pas, je te regardais t'entrainer. Si j'avais voulu t'espionner, je ne serai pas venu te voir et tu ne m'aurais pas repéré. Bref... On fait quoi? On se quitte ou on se tape la discussion?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:40

Le Samui se trouvait à présent devant la porte de l’hôtel, il n’allait probablement pas dormir cette nuit, avec cette « altercation » dans le bar, certaines personnes pouvaient lui en vouloir d’avoir saccager ce dernier en se défendant. Il allait pousser la porte afin d’entrer mais il était encore suivit :
"Ola gringo! Tu t'es pas un peu emporté en essayant de m'aider? Tu as dévasté ce bar... Ce pauvre barman mettra des mois voire des années à s'en remettre. Tu devrais essayer de réfléchir avant d'agir. M'enfin... Encore merci."

Que voulait-il ? il collait Hiroyuki depuis le début de l’après midi et la encore il le suivait jusqu’à l’hôtel. Cherche t’il les ennuis ? En tout cas, il faisait une leçon de moral au Samui et cela ne lui convenait pas trop, mais ce dernier ne cherche pas vraiment à se battre aujourd’hui alors il resta calme.
"Je ne sais pas trop ce que tu cherche, ni ce que tu fais ici, mais pourquoi insiste tu à venir vers moi alors que je fais mon maximum pour te repousser ? je ne cherche pas vraiment à me faire d’ami au-delà des frontières de Mizu No Kuni."

Les deux êtres se regardèrent, les yeux plonger dans celui de l’autre, c’était un jeu, aucun des deux ne semblaient vouloir détourner le regard, c’était une nouvelle sorte de combat.
Tout en restant le regard figer, l’Otoka reprit
:
"Ah! Et pour tout à l'heure, je ne t'espionnais pas, je te regardais t'entrainer. Si j'avais voulu t'espionner, je ne serai pas venu te voir et tu ne m'aurais pas repéré. Bref... On fait quoi? On se quitte ou on se tape la discussion?"

Il passe aux aveux ? le Samui avait donc raison, c’était lui qui l’espionnait tout à l’heure. M’enfin, on s’en contrefiche, visiblement l’individu ne voulait pas le lâcher. Hiro’ voulait lui dire qu’il ne voulait plus le voir et que si il devait il devait taper quelque chose se serait surement pas la discut’ avec lui, mais sa bouche en décida autrement :

"Je suis prêt à taper tout ce que tu veux, pas seulement la discussion, je me prépare à un événement sans pareil qui aura lieu dans mon village, alors je te pris de ne pas me faire perdre mon temps. Tu as l’air sympathique, bien qu’arrogant m’enfin pourquoi pas j’ai besoin de me détendre après tout."

Son visage se détendit, mais tout restant fixé. Il avait fait un pas en avant, l’Otoka allait-il faire de même ou tout simplement faire marche arrière ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] EmptySam 19 Nov 2011 - 20:04

Enfin! Le Kirijin semblait plus ouvert désormais. La tension était redescendue et les deux ninjas semblaient se jauger. Le ninja de l'Eau avait fait le premier pas. C'était à Fro' de répondre. Il voulait taper quelque chose, pas seulement la discussion. Il le taquina en faisant passer le Spectre pour arrogant mais il enroba tellement bien la chose que cela passa comme une lettre à la poste. Il voulait se battre? Ok. Mais d'abord, quelques explications.

"En fait... Je suis ninja moi aussi. Pas besoin de t'en dire plus mais tu peux me faire confiance Hiro, si tu permets que je t'appelle ainsi. M'enfin, viens, je connais un chic lieu pour se cogner tranquillement."

Il avait choisi la discrétion mais sentait que ce futur moment allait être cool. L'Otoka réfléchit aux endroits qu'il connaissait et où l'ambiance était bonne. Cercles de jeux comme le Casino des frères Shipov, Arènes clandestines comme le Fight Club de Darkan. Ce soir, ça allait être le Dixy Club, une boite de nuit privée pas très respectable où les bastons dénégénraient très souvent. Ils s'y rendirent en moins de sept minutes. L'ambiance était plutôt calme mais les gens commençaient à affluer. Toute la crasse de ce monde. Membres de gangs, bikers, ivrognes, ninjas mercenaires, assassins. Le top du top pour une baston de rue Hardcore. Rien qu'en entrant, le Videur, un grand black de 120 kilos (stéréotype OMG!), les regarda d'un air renfrogné. L'Otoka n'avait pas que ça à foutre. Il lui colla un coup de genou à l'entrejambe et l'envoya valser à travers la salle.


"C'est qui le Patron ici hein?"

Une petite phrase d'amorce. La même vieille phrase toute pourrie qui faisait partir en vrille les bars, les tavernes et tous les lieux de rencontres sociales louches. Heureusement pour eux ce soir, il y avait du niveau. Chaises et tables se renversèrent. Bouteilles se brisèrent en tessons. Des couteaux sortirent des poches et commencèrent à voyager de main en main. Un ivrogne frappa un biker et c'était parti. Une bonne ambiance. L'Otoka cassa la rotule du premier type venant vers lui d'un coup de pied. Un sbire du patron du club. Il tenta de se diriger vers le patron, lui indiquant que l'ambiance était meilleure là bas. Ils allaient se régaler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:56

Hiroyuki avait explicitement dit qu’il souhaitait se battre et non pas seulement parler de la pluie et du beau temps. L’Otoka le regarda un moment, puis rétorqua en révélant qu’il était ninja, Hiroyuki aurait bien voulu le croire mais il ne portait aucun bandeau le rattachant à un quelconque village. M’enfin, il ne souhaitait pas en dire et le Samui ne voulait rien savoir davantage, le problème était régler, de plus, Froturak lui demanda de le suivre car il connaissait un bon endroit pour pouvoir se battre en toute "tranquillité".

En moins de 10 minutes ils étaient arrivés devant une boite de nuit, vu de l’extérieur, on pouvait savoir qui se trouvait en ce lieu, des drogués, des dealeurs et autres ramassis de faibles. Un grand black faisait l’entrer, quand ce fut à notre tour, le Samui vit son camarade donner un coup de genou dans l’entrejambe, puis l’envoya traverser la salle. Le videur faisait 120 kilos facile et pourtant l’Otoka l’avait éjecter comme une sous merde, il était visiblement ninja et n’avait donc pas menti à Hiroyuki. Ils entrèrent donc, suivi par les dizaines de drogués habituellement refouler pour la plupart et qui sautèrent donc su l’occasion pour pénétrer dans l’enceinte de la boite. Il gueula ensuite une question vieil comme le monde et qui retourna toute la salle, c’est qui le patron qu’il dit. Ni une ni deux, tout le monde se leva et fut dégainer couteaux et autres objets contendants. Tout les regards étaient porter sur les deux ninja en infériorité numérique. C’était sans compter sur l’ivrogne qui, visiblement n’avait rien compris, et cassa une bouteille sur un mec se trouvant derrière lui. Et c’était parti !

Tout le monde frappait tout le monde, des mecs balèzes se dirigèrent vers les deux ninja, le premier eut la rotule casser par l’Otoka, il était déjà dans l’ambiance, l’habitude peut être ? Le Samui se chargea du second, en lui faisant une clef de bras, puis lui déboitant l’épaule droite. Froturak était déjà parti devant faisant signe à Hiro’ de le suivre. Le patron de la boite de nuit se trouvait là-bas, les deux nouveau pote enchainèrent les sbires du gérant, déboitant les bras, cassant les jambes et fracturant les cotes. Le patron fuyait devant la puissance dont faisait preuve le Kirijin et son pote, il ne pouvait rien faire d’autre. Il parti donc dans l’arrière salle ou se présentait un long couloir, avec plusieurs portes, donc plusieurs cachette possible. Ce fut sans compter sur les deux ninja qui le suivait. Ils se retrouvèrent devant se long couloir, où peu de temps auparavant, une porte avait claquer. Ils avancèrent et se retrouvèrent au milieux d’un croisement entre deux couloirs. Soudain, six type se ramenèrent, en encerclant les deux ninja, muni de sabres et de masses prêt à les accueillir. Ils avaient l’air beaucoup plus entrainer que les trois clampins qui gardaient l’entrer donc ils allaient enfin pouvoir s’amuser !


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Sam 24 Déc 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:37

Tous fuyaient devant les deux shinobis. Ce soir, c'était Open Bar! Pas de prise de tête, seulement des coups de poings, des lancers d'objets divers, des balayettes et autres attaques martiales. Petite embuscade... Six gonzes munis de sabres et de masses. Rien que pour eux? Trop sympa. Il ne savait même pas par lequel commencer. Tout excité qu'il était, il en toucha mot à Hiro':

"Je t'en laisse trois, pas plus! Les autres sont à moi"


Quelques gardes rirent, d'autres semblèrent un brin déstabilisés. Dans ce dédale de couloirs, se battre avec un objet était désavantageux, quel qu'il soit. Du moins pour des gardes sous-entrainés vis à vis de ninjas. Savoir se battre n'était pas une science, c'était plutôt un Etat d'Esprit. Cela relevait de la chasse pour Fro'. Tuer ou être tuer. Cogner ou l'être. Tout cela révélait une part de la Nature d'un individu. Etait-il une proie dans l'âme ou un chasseur? Ou se classait-il dans la chaîne? Fro' avait toujours été doué à ce jeu là. Il aimait les sensations du combat mais n'aimait pas se l'avouer. Il détestait la souffrance mais adorait ce sentiment d'excitation, la diffusion d'adrénaline dans son corps, l'idée de devoir se battre pour quelque chose qu'il chérissait ou qu'il prônait. Rares étaient les personnes non-violentes que Fro' appréciait. Non pas qu'il n'aime pas les civils mais peu de ces personnes avaient survécu jusqu'ici pour lui montrer une vision du monde différente.

Bref. Revenons en à nos 6 gaillards. A nos trois plus particulièrement.

Aucun ne se tenta à attaquer Fro' directement, préférant le maintenir à distance. Une bonne stratégie mais qui ne marchait que si le temps était compté. Or Fro' se foutait du patron de la boite en réalité, il était là pour créer le conflit, pour le vivre. De toute manière, tous ceux qui resteraient sur les lieux étaient en majorité des amateurs de bagarre. Ramassant une chaussure par terre, Fro' roula de côté pour éviter un coup de sabre. Grossière erreur. Il envoya la chaussure à la face du type qui gémit de surprise. Le balayant, il s'empara de son sabre et le transperça d'un revers de main. Se relevant, il déjoua l'attaque d'un second garde et le lacéra au niveau du ventre, ses boyaux se répandant sur le sol. Pour le troisième, il attrapa la masse à la main et, tirant le garde vers lui, lui enfonça le sabre dans la colonne vertébrale. Oups. Il s'était peut-être emporté! Il espérait qu'Hiro n'avait pas vu ça mais s'il ne les avait pas tué, il en aurait été de même pour eux. Que faisait Hiro de son côté, il se tourna vers celui-ci et l'observa.

"Oh tu traines!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au sommet... ou pas? [PV : Otoka Froturak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Otoka Froturak
» Otoka Froturak dans les Montagnes de Kumo
» Entretien avec un spectre [Froturak]
» Au sommet du monde
» Une réunion au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-