N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au sommet du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Au sommet du monde Empty
Message(#) Sujet: Au sommet du monde Au sommet du monde EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:01

Spoiler:

A l’intention de
Kadoria Manzo, Raikage ;
Shinda Michiki, Mizukage ;
Samui Kakeshuou, Kamui ;
Toshiro Ogami, Régent de Suna.

Messieurs,

J’entends déjà d’ici vos voix quémander d’un ton peu assuré « Ô Hokage, que nous vaut l’honneur de cette missive adressée à l’ensemble des chefs militaires du Yuukan ? ». Comme je vous sais pertinents, je sais déjà que vous vous doutez que je ne vous écris par plaisir de prendre de vos nouvelles : l’ère actuelle étant plus autarcique, moins j’ai de contacts avec certains d’entre vous et mieux je me porte. Et je suis persuadée que la réciproque est vraie, cessons les fausses politesses qui ne mènent à rien.

Si je vous contacte aujourd’hui, c’est pour convoquer de toute urgence un sommet entre nos cinq villages pour un problème qui, je suis sûre, n’a pas dû vous échapper (je vous l’ai dit, je vous sais pertinents). De nombreux rapports commencent à affluer à Konoha, selon lesquels un démon à queue est en liberté et provoque des dégâts dans divers pays – si ce n’est pas votre cas, grand bien vous en fasse, sachez néanmoins que votre tour finira inéluctablement par arriver ; vous savez à quel point ces grosses bêtes sont dangereuses. J’estime que la menace que représente ce Bijuu est supérieure à toutes les guerres idéologiques et territoriales que nous pouvons nous livrer actuellement, en tout cas l’espace d’un moment éphémère durant lequel nous devons protéger nos populations civiles – et nos vies. Une seule de ces créatures peut annihiler un pays tout entier, et je pense qu’il fait facilement fi du nombre de personnes qu’il tuerait ou de qui est l’ennemi de qui lorsque sa colère se déchaînera.

Mettre de côté nos divergences se révélera difficiles, je le sais, mais il est question ici de la survie de notre monde, de nos terres, de nos peuples et également de nous-mêmes. Si nous ne sommes pas capables de fermer les yeux trois jours sur nos différents pour représenter nos populations, nous ne méritons pas le titre qui nous est conféré. Trois simples jours pour mettre au point une stratégie de défense et des protocoles en cas d’attaques de démon : voilà tout ce que je vous demande.

Comme je sais qu’organiser ce genre de réunion n’est pas chose aisée, et qu’attendre les requêtes et volontés de chacun serait compliquée, j’ai pris la liberté d’organiser ces trois jours. Le sommet se tiendra à Yu no Kuni : la fille du Daimyô accepte de nous accueillir dans un palais du pays le temps du voyage de son père dans de lointaines contrées. Yu no Kuni est un pays neutre, au centre de Mizu, Kaminari et de Hi, ainsi qu’un pays majoritairement bordé par la mer – les troupes de Kaze en provenance d’Odaichi pourront ainsi aisément s’y rendre sans devoir passer par un quelconque pays sous l’hégémonie d’un autre village. Le pays des sources chaudes est également le pays où ont élu domicile le clan Jôki : le chef du clan sera le médiateur de la réunion, les Jôki assurant la sécurité et le bon déroulé du sommet.

Concernant la sécurité générale, sachez que des campements pour chaque Nation pourront être installés aux endroits indiqués sur la carte ci-jointe. Ces campements, disposés dans des endroits stratégiques au repli rapide pour chacune des nations, ne dépasseront pas la centaine d’hommes maximum. Une semaine avant la réunion, des éclaireurs pourront être envoyés par chaque village pour repérer les lieux et les sécuriser. Sachez que nous-cinq, ainsi qu’une personne de notre choix, dormiront au palais. Seul le chef militaire et un accompagnant seront autorisés à pénétrer dans les lieux de la réunion. Les Jôki y veilleront. Notre arrivée se fera dans l’après-midi du premier jour, la réunion se tiendra le deuxième jour, et le troisième jour marquera notre départ.

Sachez que toutes les conditions sont réunies pour que cette réunion se déroule sans encombre. Sachez également que toutes ces conditions n’ont pas été décidées par Konoha mais par le gouvernement de Yu no Kuni : je vous laisse le contacter si vous remettez en doute ma parole. J’espère vous voir à ce sommet – n’hésitez pas à accuser réception de cette lettre. Et j’espère surtout qu’il en sortira quelque chose de productif pour nos cinq nations.

Insérer ici une formule de politesse.
Aburame Mizuki,
Hachidaime Hokage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Au sommet du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet du monde Au sommet du monde EmptyMar 17 Jan 2017 - 2:09

Au sommet du monde Ms2ana10

Anauma, anciennement Monjara Shinji

Beaucoup de choses avaient changé. Beaucoup trop. Les derniers souvenirs du Raïkage étaient vagues et très peu rassurants. Une révolution. Un soulèvement de la population. Kumo avait été mis à feu et à sang à cause de ces hommes et femmes qui ne partageaient pas la vision du chef en place. Parce que cette personne est, en réalité, membre d'un clan qui a trop souvent régné sur le village des nuages. Est-ce là une raison suffisante pour se soulever ? Est-ce là une raison suffisante pour tuer des dizaines et des dizaines d'innocents ? Tout ça pour libérer un homme qui n'a inspiré que la mort et la barbarie. Manzo n'était pas à même de comprendre la débilité de ces personnes. Comment peut-on suivre un homme qui n'a jamais rien fait pour ses partisans. Un homme qui n'a que soif de pouvoir et de conflits dans ce monde. C'était inconcevable pour le Nanadaime et c'était pour cela qu'il avait fait une erreur. Ne pouvant comprendre le raisonnement de ses détracteurs, il ne pouvait efficacement anticiper ce qui lui est arrivé. Ce manque d'information venait peut-être d'un excès d'arrogance ou peut-être autre chose. Lui-même ne pouvait répondre objectivement à cette question. Néanmoins, il n'avait pas failli à accomplir son rôle. Succombant à la folie, Yoh était prêt à exploser ce pourquoi il se battait pour que personne ne l'obtienne. Un acte insensé et irrationnel que le manipulateur de la gravité n'avait, une nouvelle fois, pas prévue. Heureusement pour lui et pour Kumo, ses réflexes avaient pris le dessus et son Hiraishin avait sauvé Kumo de l'anarchie dans laquelle il l'avait placé. Le prestigieux Mont Infinité en avait fait les frais, mais ce n'était qu'un maigre dommage collatéral.

Le réveil fut compliqué. Pour lui, il ne pouvait échapper à la mort et pourtant, il avait fait. Dans un timing presque miraculeux, il avait eu le temps d'activer, de nouveaux, son Hiraishin pour se rendre dans son bureau. Cependant, son état de santé était catastrophique. Proche de la mort, un membre du Satoru l'a trouvé et emmené se faire soigner au plus vite. Cependant, les blessures étaient profondes et sérieuses. Même un grand médecin ne pouvait le sauver instantanément. Le repos et le temps deviennent l'unique solution. Néanmoins, que faire lorsque l'homme qui est censé guider un peuple se retrouve dans le coma ? Heureusement pour Kumo, le Daimyô de Kaminari et ses proches conseillers étaient là pour prendre la relève avec, notamment, l'aide de Monjara Otenba, passant une nouvelle fois gérante. Des changements majeurs avaient eu lieu au sein de Kumo pour éviter qu'une nouvelle catastrophe de cette envergure émerge et c'était dans ce contexte-là que le Raïkage, Septième du Nom, sortit de son sommeil. Rattraper le temps perdu ne fut pas chose aisée, mais c'était primordial pour le Kadoria.

Cela faisait quelques semaines que la routine avait repris sa place légitime et comme d'habitude, Manzo et Anauma étaient dans leur laboratoire souterrain.

« C’est bien ce qu’il me semblait. »

« Un problème ? »

« Depuis notre retour de Kiri, j'ai analysé ton corps, ton sang, bref, tout ce qui était analysable et j'ai remarqué des anomalies. Tu n'es pas vraiment revenu comme tu l'étais pendant ta vie. Je ne saurais comment l'expliquer, mais cela est lié à l'Edo Tensei. Même si je connais cet arcane interdit, beaucoup de mystères restent encore à éclaircir. »

« Cela n’a que très peu d’importance pour moi »

« Je me doute… »

La fameuse carte du Kadoria s'illumina, indiquant quelque chose dans son bureau. Rapidement, Manzo utilisa l'Hiraishin pour se rendre au palais et découvrir un membre du Satoru détenant un message adressé au Raïkage provenant de Konoha. Confiant, le maître de la gravité ouvrit la missive et en commença la lecture. Après quelques minutes, l'agent du Daimyô prit un papier et de quoi écrire pour débuter sa réponse.

A l’intention du Hachidaime Hokage.

Chère Aburame Mizuki,

J'apprécie votre volonté d'aller droit au but et je ferais de même dans cette réponse que je vous adresse.

J'ai, en effet, reçu divers rapports inquiétants concernant un démon à queue. Celui-ci ayant déjà fait des ravages au sein de mon effectif et sur des terres alliés, votre missive tombe à point nommé. La menace que représente ce Bijuu ne peut être négligée et surpasse les différentes querelles, guerres et autres mésententes que le monde subit actuellement. Qui plus est, ce démon à queue étant scellé dans un hôte et que nous ne connaissons rien de ce Jinchûriki, sa puissance pourrait être au-delà de nos prévisions et de ce que nous avons connu dans le Yuukan jusqu'à maintenant.

Comme vous le soulignez, instaurer une trêve, aussi temporaire soit-elle, se révélera être délicate. Néanmoins, Kumo et moi-même sommes prêts à mettre la rancœur et la haine de côté afin de coopérer pour le bien de tous. Même si ce genre de sommet peut s'avérer explosif, le passé nous montre que nos prédécesseurs ont toujours trouvé une solution lorsqu'un ennemi commun se dressait devant eux. J'espère sincèrement que nous arriverons à reproduire les exploits d'un temps révolu.

Le plan que vous nous transmettez semble efficace et organisé et de fait, j'adhère à ce dernier. Ayant déjà eu affaire au sein du Yu no Kuni ainsi qu'avec ses habitants, je ne peux que recommander ce terrain neutre.

Dans l'attente de notre rencontre.
Respectueusement,
Kadoria Manzo,
Nanadaime Raïkage Au sommet du monde 100?cb=20120817235821&path-prefix=fr


Sans attendre, le nécromant convoqua un membre du Satoru afin de lui adresser la lettre pour qu'il s'occupe de l'envoi. Tournant avec son siège, Manzo regarda l'horizon pensant à tout cela. Un Bijuu, une réunion des 5 Kages, la guerre... Tout ceci s'annonçait des plus tumultueux !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Au sommet du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet du monde Au sommet du monde EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:47



« Kamui, une lettre classée prioritaire pour vous ! »

L’homme prit l’enveloppe sans même prendre le temps de l’observer et de voir d’où elle venait. Cela faisait plusieurs heures qu’il était cloîtré dans cette pièce, à faire de l’administratif : envoyer des ordres, se tenir informé des nouvelles du monde, demander des informations à ses services spécialisés. Beaucoup pensait que le rôle de Kamui était un rôle de pouvoir, de puissance, voire de terreur ! Mais cela impliquait aussi la lourdeur administrative, la torture documentaire et l’évanouissement protocolaire. Rien de bien jouissif, alors qu’un Ninja était avant tout un combattant sur les champs de bataille invisibles, mourrant dans les ombres et nourrissant les arbres qui eux profiteraient de la lumière.

Ce ne fut qu’en dépliant la lettre que le regard du Kamui changea de teinture. Plus ses yeux suivaient les lignes, plus son cerveau cogitait. Mais ce n’était ni de l’intérêt, ni de la réflexion. En fait, ce genre de nouvelles l’intriguait certainement ; mais ne méritait aucune attention particulière à son sens. Un Bijuu ? Un risque potentiel pour tout Pays et Village s’y impliquant ? La nécessité de trouver des solutions le plus rapidement possible ? … Était-ce une blague ? Face à ce torchon, qui – au-delà de son manque d’intérêt n’avait même pas le mérite d’être polie – pouvait bien apporter une attention si particulière ? Ce qui était énoncé n’était qu’une simple liste de faits classiques et ordinaires dans la vie d’un Ninja. Les Bijuus étaient considérés depuis la nuit des temps comme une calamité naturelle. Éviter la destruction d’un Pays ? Et en quoi le sacrifice de centaines de Ninjas y changerait quoi que ce soit ? Et pour quel résultat ? Pour qu’un Village, plus filou que les autres, se faufile derrière et s’empare de la Bête maîtrisée et en prenne le contrôle pour gagner en puissance ? Toute cette histoire n’était qu’une farce sans nom tellement il semblait évident … .

Et pourtant … .

L’Empereur s’empara d’une nouvelle page vierge. Les mots glissèrent sur le papier, la plume dansa entre les doigts de l’Homme du Shukaï. Même s’il était question de ne pas céder en tout, il fallait malgré tout ne pas négliger l’évènement. Une réunion des Kages était quelque chose – en général – d’exceptionnel. Et pour cause ! la dernière fois, le Village accueillant l’évènement avait été détruit, et votre Serviteur avait manqué de peu d’être éliminé par une menace aveugle ! Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour se rappeler de bons vieux souvenirs ?!

~ Soldat.

« Oui, Kamui. »

~ Faites circuler l’information. Un Démon à Queues semble déjà avoir fait des dégâts par endroits, et pourrait menacer la sécurité impériale. Que les troupes restent attentives, et qu’elles n’engagent la Bête qu’en cas d’absolue nécessité. Si elle traverse l’un de nos Pays, qu’on la surveille de loin en attendant les renforts. Évacuez les civils sur le chemin. N’engagez pas le combat s’il est perdu d’avance. Il faudra plus d’une équipe pour sceller une créature pareille. … Et je veux être prévenu dans les heures qui suivent !

« Bien, Kamui. »

Le Lion des Neiges agita frénétiquement sa plume sur les dernières lettres de sa missive. Il glissa le tout dans une enveloppe, et la tendit à l’homme qui se trouvait là.

~ Et faites parvenir cette lettre au Seigneur de Guerre des Cascades. Qu’il prenne les dispositions nécessaires sur ce sujet. Et j’ai également appris que les tensions s’envolaient entre Taki et Kusa. Nous sommes en guerre contre un adversaire qu’on ne peut se permettre de sous-estimer, et je tiens à voir un Empire uni face à l’adversité. Il prendra à ses côtés Jisetsu Asuka pour cette opération. Faites-le lui savoir …

« Très bien, Empereur. »

L’homme repartit au pas de course, sans pour autant négligler le salut impérial. Une main portée sur le cœur, index et majeur tendus. Laissant sur place un Empereur songeur. Il pourrait bien profiter de cette occasion … . De nouvelles pensées vinrent le distraire loin des tâches gestionnaires qui l’interpelaient.

# Toi, tu as une idée en tête …


~ …

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Au sommet du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet du monde Au sommet du monde EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:02


Chère Hokage,

Par la présente missive je tiens à vous confirmer la bonne réception de votre courrier ainsi que la prise de connaissance de votre document.

Vous me voyez étonné de recevoir une telle nouvelle de votre part. L'apparition du démon Rokubi ne nous a certes pas échappé mais je ne m'attendais pas à une telle réaction. Une initiative que je salue et que je prends en considération.

L'intérêt de nos nations respectives a beau passer avant toute chose d'ordinaire, nous ne pouvons ignorer une telle menace. Nul n'est à l'abri d'une calamité telle un Bijuu. Mizu no kuni en a fait les frais il y a de cela quelques années. Je ne ferais pas l'erreur de laisser mon peuple subir d'autres pertes inutiles.

De par notre passé, je tâcherais de faire ressortir les dossiers relatant les apparitions de Sanbi sur nos terres. Les quelques rapports que nous possédons serons peut-être inutiles mais nous aurons peut-être l'opportunité d'une piste à exploiter pour maîtriser la puissance du démon.

Considérez donc dès à présent que je serais des vôtres en lieu et temps indiqué.

Respectueusement,
Shinda Michiki, Mizukage.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Au sommet du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet du monde Au sommet du monde EmptyJeu 9 Fév 2017 - 0:35


à l'intention de l'Hokage Aburame Mizuki,

Hokage,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir rédigé cette missive. Le village a bien reçu des rapports inquiétants à ce sujet et la convocation à un sommet me semble être une bonne initiative. C'est une suite logique sachant que le Yuukan tout entier est menacé, nous devons prendre des décisions le plus rapidement possible. Réunir les dirigeants militaires me semble donc être la méthode la plus appropriée afin d'y parvenir.

Comme vous l'avez si bien écrit, il faudra mettre nos divergences de côté. Sachant que tôt ou tard un grand danger nous menacerait, Suna a décidé d'envoyer une délégation diplomatique à Kaminari no Kuni pour régler les différents problèmes avec l'Empire. L'objectif de Kaze no Kuni et de Suna dans cette action est d'établir un dialogue entre les parties adverses ; Cela n'est pas aisé comme vous pouvez en douter. Ce sommet sera donc l'occasion d'aller encore dans ce sens et nous continuerons les efforts afin de parvenir à des accords, des promesses.

Avec l'appui du Chambellan Sakyuu no Kazunori, nous tenterons de trouver des solutions en cas d'attaques Bijuu afin de les présenter lors du sommet. Nous mettrons à profit nos compétences, comme notre haute-technologie Saibogu qui permettra à coup sûr de répondre à certains besoins ; Si les pays sont enclins à prendre des décisions pour le bien des leurs, alors Kaze no Kuni s'engagera a assister ces derniers autant que possible.

Protéger mon peuple est ma priorité, comme chacun des dirigeants. Je m'engage donc solennellement à respecter les conditions établies par Yu no Kuni qui nous permettrons de débattre en toute sécurité.

Votre parole n'est pas remise en doute mais je contacterai tout de même Yu no Kuni afin d'avoir sous forme officielle les conditions auxquelles nous serons soumises lors du sommet.

Bien à vous,


Mes sincères salutations,
Toshiro Ogami, Régent de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au sommet du monde Empty
Message(#) Sujet: Re: Au sommet du monde Au sommet du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sommet du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au sommet du monde
» Réunion au sommet
» Une réunion au sommet
» Au détour d'un sommet.. [PV YUKA]
» Entrevu au sommet[Tsumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-