N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réponses du Questionnaire [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En ce moment...
Vous appréciez les Guerres
Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_lcap32%Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_rcap
 32% [ 26 ]
Vous n'appréciez pas les Guerres
Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_lcap4%Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Vous appréciez l'Épisode Nukenin et l'insertion de Gobi
Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_lcap27%Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_rcap
 27% [ 22 ]
Vous n'appréciez pas l'Épisode Nukenin et l'insertion de Gobi
Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_lcap2%Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Vous êtes satisfaits des validations de FT
Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_lcap27%Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_rcap
 27% [ 22 ]
Vous n'êtes pas satisfaits des validations de FT
Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_lcap7%Réponses du Questionnaire [Partie 1] Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 81
 

Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 12:10

    Nous n'avons pas encore étudié toutes vos réponses sur le Questionnaire d'anniversaire. Cependant, histoire de vous faire patienter, nous vous proposons déjà quelques statistiques et résumés, ainsi qu'un sondage pour évaluer votre satisfaction au niveau de ce qu'il se passe en ce moment.

    Premières réponses du Questionnaire

    Nous avons regroupé les questions assez statistiques pour en faire des diagrammes que nous avons regroupé afin de vous proposer les statistiques intéressantes de la tendance actuelle sur Shinobi no Hattan. Bien entendu, les résumés des questions plus profondes arriveront bientôt mais en attendez vous vous contenterez de ça.

    Spoiler:

    Sondage de la News

    Nous profitons aussi de cette petite News pour vous demander ce que vous pensez des choses qu'il y a en ce moment. Vous pouvez bien entendu changer vos votes, et voter pour plusieurs réponses.
    Je vous invite fortement à poster à la suite de la News pour exprimer et justifier vos avis !

      ─ Les Guerres, êtes vous satisfaits de l'organisation, du Système etc.
      ─ L'Épisode Nukenin et Gobi, êtes vous satisfaits de cet Épisode, du fait qu'un Bijû soit intégré etc.
      ─ Les validations de Fiches Techniques, êtes vous satisfaits de la nouvelle organisation, de la rapidité par rapport à avant etc.

    Voilà ça sera tout pour le moment, en espérant que tout vous plaise. N'hésitez pas à commenter, vos avis nous intéressent !
    Bon RP à tous, et bon courage pour les évènements auxquels vous participez !


Dernière édition par Kadoria Uriô le Sam 13 Oct 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 12:13

Moi je suis satisfait de tout ! Mais bon, je suis quelqu'un de toujours content .___.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 12:16

Satisfait de la guerre, satisfait de la validation des FT. Aucun avis sur l'épisode Nukenin vu que j'en fais pas partie et je m'en fou des Bijuu o_o !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 12:18

Le délire avec Gobi, ça s'annonce vraiment bien. J'attends la suite avec impatience, presque plus que la tournure de la guerre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Kaguya Akasha
Kaguya Akasha
Informations
Grade : Nukenin de Rang C
Messages : 119
Rang : B

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 12:40

J'adore l'apparition de Gobi, j'ai hâte de voir comment ça va se profiler. Après, j'aurais trouvé ça plus crédible que Gobi n'ait pas à se cacher. Pour moi un Bijuu est une bête sanguinaire mais, c'est ma vision des choses...

Pour ce qui est de la guerre, je suis vraiment déçu, déçu de ne pas y participer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 12:44

Pour la guerre je reste neutre, vu que je ne participe pas à celui-ci XD

L'insertion de Gobi est une bonne idée et donc j'approuve ^^ Les validations des FT sont bien, donc j'approuve aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 12:46

Le nouveau système est vraiment bien! Je trouve sa très innovant et déjà que j'était très satisfait de la précédente guerre mais là je le suis encore plus. :B

Sincèrement quand j'ai vu qu'un certain gobi PNJ a posté dans l'épisode nuk' j'ai tiré une gueule de " WHAT THE PHOQUE " mais je suis très content de l'apparition de biju. Je trouvais même que sa manquait de gros montre pas beau avec plein de queue.

Pour les validations des FT, comme je le dis et re dis, recruté mes enfant recruté! La vitesse est convenable pour les validations mais il ne faut pas que se soit toujours les même personne qui s'en occupe d'où le fait de recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 13:33

Satisfait de tout, Gobi qui arrive, y a rien de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyôsuke
Samui Kyôsuke
Informations
Messages : 78
Rang : C

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 17:06

Salut,
En ce qui me concerne, je suis satisfait de tout bien que j'espère qu'il y aura un peu de piquant pour ceux qui ne font pas la guerre.

Je suis satisfait de la guerre, car avoir l'occasion de voir les plus puissants ninjas de SnH se battre est toujours un plaisir, ça va roxer o/ Et en ce qui concerne l'intervention de Gobi, ça va être spectaculaire que ce soit pour les acteurs et les observateurs.

Chapeau pour le travail accompli, mais faut aider le Mizukage sur les FT.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Szayel
Kawaguchi Szayel
Informations
Messages : 65
Rang : C+

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 17:12

Content des guerres et de l'épisode nukenin avec Gobi donc voilà rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptySam 13 Oct 2012 - 17:41

Pour ce qui est des guerres, je n'ai rien à dire. Un peu de bordel dans quelques groupes mais en général, je suis satisfait du résultat.

Niveau de l'épisode, je suis très content de voir l'arrivé d'un Bijû, mais va-t-on les intégrer dans le RP comme des monstres capturables ? Mon avis sur la question est loin d'être positive si c'est le cas...

Pour ce qui est des validations techniques, je n'ai qu'un mot à dire : Arrêter de valider des FT alors que je suis en cours !! ><

Sur ce, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:32

J'ai voté que j'étais insatisfait des FTs, mais, honnêtement, je dois avouer que depuis la guerre annoncée, je n'ai pas trop de raison. En fait, c'est surtout après la guerre que je me demande si ça restera aussi bien. Enfin, c'est un peu tôt pour moi de voter, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:53

Ouais je vais poutrer gobi, vous allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:06

Satisfait partout malgré qu'un peu déçu de ma non participation à la guerre. Bref, bravo pour le bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réponses du Questionnaire [Partie 1] Réponses du Questionnaire [Partie 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponses du Questionnaire [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire des quatre ans
» 10. Demandes des invités
» "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory]
» L'heure des Réponses ~ Seito et Van
» Groupe #3 : Trouver des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-