N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptySam 8 Sep 2012 - 11:05

Lieu:
 

Seize heures de l'après-midi.

Une grande inspiration, accompagnée d'un violent flux de chakra dans les jambes... puis un coup de pied sec sur le sol. Le chakra se propagea dans la terre, s'éparpillant dans deux directions opposés, avant de se matérialiser sous la forme de deux cylindres. En moins d'une seconde, une paire de piliers de terre solide jaillit de part et d'autre d'Onpu. D'ordinaire, il ne pouvait en faire jaillir qu'un seul à la fois, bien trop contraignant à son goût. C'était l'objet de cet entraînement. Mais pas que.

Après avoir fait émerger ses colonnes, il prit une grande respiration puis plongea dans le sol, les pieds en premiers. Son corps entier était désormais sous la surface de la terre; c'était une sensation assez oppressante, mais depuis peu son niveau en ninjutsu lui permettait de se mouvoir dans ce milieu dense, et donc d'effectuer des mudras. Buffle, rat, serpent: deux nouveaux piliers se formèrent et poussèrent, juste en dessous des deux premiers, élevant ceux-ci à deux fois leur hauteur. Sans regarder.
C'était la onzième fois qu'il tentait ce mouvement, mais visiblement ça avait valu la peine de persévérer.

S'extirpant du sol, il décida de prendre une pause, sortit une viennoiserie de son sac à dos et en fourra la moitié dans sa bouche en s'asseyant en tailleur contre un arbre. Aucun entraînement n'était envisageable sans un petit en cas... ni un intermède musical. Il attrapa la sitar qu'il avait emmenée, positionna la caisse de résonance sur ses genoux, attrapa de la main gauche le bout du manche de l'instrument, pinça une corde, et ferma les yeux. Cet instrument venait de loin, plutôt difficile à jouer : il était de bon ton de se concentrer avant d'essayer de dompter ses nombreuses cordes...
Impossible pourtant. Quelque chose perturbait l'environnement sonore. On' adorait cet endroit caché aux yeux de tous, car il y régnait un précieux calme, mais celui-ci était perturbé. Un cœur battait. Impossible de dire à qui il appartenait, bien que le souffle de la respiration de cette personne traduisait clairement une présence féminine.
Il posa l'instrument avant même d'avoir décoché une seule note, se leva et tourna la tête dans la direction de celle qui l'observait, sans dire un mot. Comme pour lui dire « Viens ou pars, mais ne reste pas cachée ».
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptySam 22 Sep 2012 - 18:41

Une belle journée s'annonçait, bien que le froid hivernal empêchait Misory d'être totalement à l'aise dans l'environnement quelque peu hostile qui se présentait dans le monde extérieur. Cependant, la jeune femme avait quelque chose de bien précis à faire ce jour là. Elle allait sortir, à la recherche de quelque chose, ou plus de quelqu'un.

Elle connaissait beaucoup de choses sur lui, pour s'être informer comme il le fallait, en bon chef de l'unité d'espionnage. Elle savait donc où le trouver et, avec un peu de chance, elle pourrait le voir en plein entraînement, ce qui était un bon point pour avoir une idée du ninja qu'il était. Elle le connaissait bien, pour s'être déjà entraîné avec lui une fois. Elle l'avait rencontré, un matin jouant d'in très bel instrument de musique. Une petite discussion les avait mené à tout autre chose. Myakudou On', senseur avec un excellent potentiel, avait demandé à Misory Hyô de lui enseigner une technique de clonage.

Misory avait gardé un très bon souvenir de ce personnage. Une fois même, ils avaient participé à une mission en équipe, ce qui avait été une très très bonne expérience pour la jeune femme. Mais depuis cet événement, elle n'avait jamais pu le revoir, à cause de son rôle très spécial à Konoha. Elle s'était effacée aux yeux de tous pendant un long moment, ne sachant si sa vie en tant que Misory Hyô ne serait pas dangereuse pour Konoha si jamais on venait à découvrir qui elle était réellement. Elle y avait longuement réfléchi, et avait une solution appropriée à ce petit problème, ce qui lui permettait d'être, en quelque sorte, quelque peu libre de ses mouvements.

Bref. La jeune femme se dirigeait vers un endroit assez particulier. Un endroit isolé, désert presque. C'était peut être et sûrement pour cette raison qu'Onpu s'y rendait : Pour être au calme et pour pour pouvoir librement faire ce dont il avait envie en toute tranquillité.

En quelques minutes, elle se retrouvait derrière un buisson, à l'affût de quelques informations utiles visant à évaluer le potentiel du senseur qu'elle observait. Il semblait très concentré, très sûr de lui. Probablement s'entraînait-t-il depuis déjà un bon moment puisque les résultats étaient plutôt bons. Cependant, Misory n'eût pas l'occasion d'en voir davantage car le jeune homme fit une pause.

La jeune femme continuait à observer le ninja mais cela fut de courte durée : ce dernier tourna la tête vers elle, comme s'il avait senti sa présence. En même temps, pour un senseur, cela n'avait rien de bien étonnant. Cela prouvait une chose : C'était un senseur, un ninja, d'une puissance certainement inimaginable.

Repérée et surpris dans sa cachette, Misory n'avait pas d'autres choix que de se montrer. Peut-être qu'une approche directe serait plus gratifiante que d'observer de loin. La jeune femme, réajustant son masque, plus par reflex que par gène, se leva et avança vers le senseur.

« Bonjour On'. Je suppose que je ne suis pas assez discrète pour échapper au regard d'un senseur de ton niveau. »

Elle le regarda, sans rien dire. C'était risqué pour elle et pour le village de se montrer en tant que membre de la Racine. Personne à Konoha ne savait pour quelle raison certaines personnes dotées de masques apparaissaient quelques fois dans des cas extrêmes, et elles ne se posaient pas spécialement la question. On a certainement trop peur des représailles si jamais on venait à découvrir quelque chose de très secret. Et puis, d'un autre côté, les gens savaient qu'ils étaient plus protégés si des personnes secrètes dans ce genre se promenaient dans les alentours : cela leur suffisait, et ils en restaient là, sur cette idée.

« J'ai vu une petite partie de ton entraînement. Je vois que tu as une très bonne technique et que tu persévères, c'est un très bon point pour un ninja. »


Elle s'arrêta un instant, pour voir si On' avait quelque chose à dire en particulier. Après tout, la jeune femme l'avait troublé dans son moment de calme et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:29

Le masque représentait un serpent. On' n'aimait pas vraiment ces bêtes-là. Leur furtivité et leur apparence inquiétante en faisaient des créatures aussi redoutables que des ninjas. Certains prétendaient même que le concept du shinobi avait été inspiré par de tels comportements animaux.
Pourtant, derrière ce masque, l'humaine n'avait rien de reptilien. Elle avait une voix douce. A sa grande surprise, On' la connaissait bien. Elle avait beau changer le ton et de hauteur, ses phrases avaient pour support le même timbre, les mêmes harmoniques qu'une personne avec qui il avait déjà travaillé. Cette personne, il ne la connaissait que peu; il décida donc rentrer dans son jeu en faisant comme ci il ne l'avait jamais connue.

"Ravi d'avoir gagné votre attention. Cela dit, j'ai du mal à donner mon maximum quand je me sens observé. Si vous voulez vous joindre à moi, c'est libre à vous, mais je doute que vous soyez venue à moi pour m'épauler dans mon perfectionnement du dôton."

Si elle avait été trahie par sa propre voix, elle ne l'était pas par son masque. Celui-ci était fait de sorte qu'on ne distingue pas la jolie couleur jaune de ses pupilles. On' eut beau s'approcher d'elle, il ne put pas en admirer l'éclat, et dût se contenter de celui du masque.

"ANBU, je suppose? Vous n'êtes pas la première que je rencontre. J'ai déjà fait la connaissance de votre collègue Taïga par le passé, celui aux cheveux roses. J'étais genin à l'époque, mais il m'avait déjà invité à envisager la possibilité de vous rejoindre quand j'en aurai le niveau. Est-ce de cela que vous êtes venue me parler?

Vous connaissez déjà mon nom. Comment puis-je vous appeler?"


On' n'avait pas vraiment réfléchi à l'intégration des forces spéciales de Konoha. Ces derniers temps, il avait déjà du mal à envisager son avenir en tant que simple jônin. La mission avec Suguato à Kawa, l'affrontement avec le Rinyûaru, l'entretien avec Froturak et l'hallucination provoquée par Samidare Teichirô, son intégration secrète à l'An'tei... tout cela se bousculait un peu dans sa tête. Malgré le recul qu'il s'appropriait de jour en jour, il lui était encore difficile de savoir qui il était vraiment sensé être, et quel masque il devrait porter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:02

Le ninja qui se trouvait face à elle semblait quelque peu troublé, mais en même temps sûr de lui. Son regard insistant était en train de chercher quelque chose sur le visage de Misory, sans trouver de réponses à ses questions silencieuses. Senseur qu'il était, il avait certainement déjà découvert l'identité de la personne qui se cachait sous la face du serpent.

Le jeune homme pensa immédiatement que Misory faisait pas de l'ANBU. Il était sûr de lui, savait de quoi il parlait, était sûr à 100% de la raison de la venue de la jeune femme. Elle fut d'abord impressionée de voir la confiance qu'il portait en son propre jugement, bien qu'il se trompait à une petite chose près.

"Je ne fais pas parti de l'ANBU, mais tu ne te trompes pas réellement sur mes intentions. Je sais qui tu es, et tu sais qui je suis. Ne m'appelle jamais par le nom sous lequel tu me connaissais, je pense que tu comprends pourquoi. Je n'ai jamais vraiment eu de nom depuis, alors tu pourras m'appeler comme tu le souhaites."

La jeune femme s'arrêta un instant, regardant le paysage qui s'offrait à elle. Malgré son nouveau rôle au sein du village, elle n'avait pas perdu de vue ses ambitions et sa passion pour le monde extérieur, pour la nature. Elle savait apprécier les bonnes choses quand elle en voyait, et ce magnifique paysage, caché aux yeux de tous, en était une.

"Tu perfectionnes le dôton. Bon choix. Je serais ravie d'assister voire même de participer à ton entrainement."

Misory avança encore un peu plus près du ninja qu'elle observait de près depuis un long moment.

"Que sais-tu de l'ANBU ?"

La jeune femme était plutôt curieuse de savoir tout ce que savait On' Myakudou à propos des organisations de Konoha. Il était certainement très loin de se douter de tout ce qui se tramait au sein du village. Misory avait une place pour lui. Elle était sûre d'elle, il était parfait pour le rôle et elle savait qu'il ne dirait jamais non à une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:55

Un sourire. Finalement elle assumait. Le masque était là juste pour la forme. Pourtant ce n'était pas un déguisement d'ANBU. Que pouvait-elle bien être? A mesure qu'il progressait et montait en grades, On' avait de plus en plus de vue sur ce qui pouvait être caché au grand public, mais là... une autre organisation secrète? C'était presque du délire.
Il aurait pu la tutoyer, mais une nouvelle fois il préféra rester dans l'ambiance de la pièce de théâtre.

"Pas grand chose. Pas plus que ce qu'ils veulent bien qu'on sache d'eux, en tout cas: ils ont une double-identité, et ils sont sensés protéger l'Hokage et le village en toutes circonstances, bla bla bla... vous connaissez la musique. De mon point de vue, ils constituent le bouclier du village.
En tant que jônin de Konoha, je représente quant à moi l'épée.
Et vous, alors? Si vous n'êtes ni l'épée ni le bouclier, qu'êtes-vous? Le venin?"


Elle voulait participer. Trois mudras. Un nouveau coup de pied au sol... la terre se retourna autour de son invitée dans un cercle, un dôme finit par se former autour d'elle, allant jusqu'à l'englober totalement. Une prison doton... Si elle voulait participer, elle allait devoir s'extirper de là. C'était un bon moyen de voir ce qu'elle valait en dôton. Elle n'aurait aucune difficulté à percer une telle barrière si elle savait s'y prendre.

"J'aime bien savoir à qui j'ai à faire, lui fit-il à travers la terre. Enfin, "qui" au sens global, pas personnel. Puisque vous me laissez choisir comment vous appeler, va pour Hebi. Un nom adapté à votre visage actuel... Mais celui de votre réseau m'intéresse davantage."
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:31

Onpu semblait plus qu'intéressé quant à la mystérieuse identité de la jeune femme. Non pas qu'il ne sache pas qui se trouvait derrière le masque, mais c'était surtout son rôle à Konoha qui l'intriguait. Lui qui avait l'air si sûr de lui vis-à-vis des ANBU, semblait soudain quelque peu perplexe quant à ce que pouvait encore cacher le village.

« Nous sommes, comme l'ANBU, le bouclier de Konoha, mais pas de la même façon. Nous n'opérons pas au même niveau. Je t'en dirais plus après ton entraînement. Je sais qui tu es et je pense que tu serais un candidat parfait pour intégrer cette organisation. »

Misory ne dit pas un mot de plus. Son compatriote Konohajin semblait prêt à montrer ses capacités alors il était inutile de parler davantage.

Dans la foulée, le jeune homme lança une première technique. Un dôme de terre se forma autour de la jeune femme, l'enfermant totalement dans l'obscurité. Pour une kunoichi de sa puissance, ce n'était pas un réel soucis. Ce dôme ne la bloquerait pas plus de quelques secondes.

Une technique lui permettant de se promener sous terre pourrait aisément la sortir de sa prison. Elle aurait aussi pu exploser la terre pour donner plus d'effet à sa fuite mais la discrétion était une des principales qualités de la Racine. Le plus silencieusement possible, Misory plongea sous la surface de la terre pour se diriger dans le dos de son « adversaire ». Elle faisait son possible pour masquer son flux de chakra mais, vu le senseur qu'elle avait en face d'elle, il l'avait sûrement déjà repéré.

Elle sortit comme prévu et regarda le konohajin sans rien dire. Allait-elle riposter pour le tester un petit peu plus ? Pourquoi pas. Il devrait pouvoir prévoir ses mouvements et s'en sortir comme si de rien n'était. C'est quelqu'un comme cela qu'il fallait dans l'équipe de la jeune femme.

Quelques mudras plus tard, la jeune femme exécuta une technique visant à surprendre le jeune homme : deux serpents apparurent de nulle part, fonçant droit sur Onpu. Misory était impatiente de voir quelle allait être la réaction de celui qui l'avait surnommé Hebi.

« Je suis l'étreinte du serpent, voilà le seul nom qu'on m'a donné et qui me correspond. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptySam 13 Oct 2012 - 9:43

    L'étreinte du serpent... On' était définitivement allergique aux serpents. Ces bêtes-là lui foutaient les jetons. Surtout quand ils étaient noirs d'encre et agressifs comme des démons... s'il avait dû encaisser cette attaque lui-même, il aurait probablement été traumatisé une fois de plus.

    Pendant que Misory avait creusé son chemin dans le sous-sol pour le prendre par surprise, il n'avait pas manqué d'activer son écoute optimale pour la localiser brièvement. Il avait bien sentit qu'il lui restait assez de temps pour former un clone de boue et plonger dans la terre à son tour... après tout, le dôton était le thème de l'entraînement, autant rester dedans.
    Ses mudras s'enchaînèrent, il extirpa le clone du sol et plongea sous la surface juste avant que Misory ne ressorte.

    Le double laissa les effrayants reptiles d'encre s'enrouler autour de ses bras puis de son cou, puis lui charcuter le visage... il finit bien évidemment par perdre ses couleurs puis s'effondrer sur lui-même. Rien de plus fragile qu'un clone, même de rang B, mais On' venait de prouver qu'il avait fait du chemin depuis le "Misory Bunshin".
    Pendant ce temps, l'original avait bien évidemment pris soin de se déplacer discrètement sous terre. Pendant que Hebi était occupée avec le tas de boue qu'elle avait pris pour On', il s'était placé juste en dessous d'elle.
    Plusieurs possibilités s'offraient à lui... il opta pour la plus rigolote.
    Toujours sans dépasser de la surface, il enchaîna trois nouveaux mudras puis lança sa technique de rang C. Sous les pieds de la femme masquée, la terre s'était mise à se surélever, de plus en plus rapidement, jusqu'à ce qu'un véritable pilier se mette à pousser et l'emporter dans les airs, à près de 20 mètres au dessus du sol. Une chute de cette hauteur serait difficilement gérable...

    On' finit par remonter à l'air libre. De là où il était, il pouvait voir la haute colonne de terre qu'il venait de former, Misory au sommet.


    "Et que ferait l'étreinte du serpent si je posais une note explosive à la base de ce pilier?"

    Il n'allait évidemment pas le faire, mais il était tout de même curieux de voir comment elle allait se débrouiller dans cette situation curieuse. Après tout, avoir de la hauteur n'offrait pas que des inconvénients, mais il s'agissait de se montrer prudent pour éviter un mauvais accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:42

Ce ninja était décidément plein de surprises. Le senseur qui se trouvait en face de Misory n'avait pas failli à la réputation qu'il avait auprès de la jeune femme. Bien évidement, il avait réussit à retrouver la kunoichi sous terre, sans trop de soucis, lui tendant même un piège dans la foulée pour l'attraper dans son propre piège.

Un simple mais très efficace clone de boue avait suffit à appâter les serpents d'encre de la membre du clan Hyô. La jeune femme n'avait jamais senti ses serpents aussi déchaînés, mais c'était peut-être parce qu'ils étaient heureux de voir qu'on ne leur résistait pas pour une fois. Leur tâche terminée, ils se détruisirent automatiquement.

« A plus tard mes amours. »

Misory était très attachée à ses créations. Elle avait appris à vivre avec en permanence. Elle les ressentait, impatient de sortir de leur sceau pour se montrer au grand jour. Elle pourrait presque ressentir leurs émotions, s'ils en avaient. Peut-être qu'en perfectionnant ses techniques elle pourrait leur en donner...

A peine sortie de terre, la jeune femme sentit celle-ci trembler sous ses pieds. Elle n'était pas au bout de ses surprises, apparemment. Petit à petit, une montagne s'était formée, propulsant la jeune femme à plusieurs mètres au dessus du sol. On' semblait amusé de tout cela, mais n'alla pas plus loin, ce qui était plutôt dommage.

« Il faut toujours aller au bout de ses idées. Je n'ai pas peur du combat entre alliés, et cela devrait être ton cas également. Le meilleur entraînement provient des combats les plus réalistes. Mais si tu veux savoir comment je réagirais, rien de plus simple. »

Les mots ne suffisaient pas à expliquer comment elle aurait agit. Elle avait juste à lui montrer. La jeune femme se propulsa encore plus haut avec un simple saut en tournant sur elle même. Elle commença à piquer vers le sol, tel un oiseau. Elle aurait pu s'écraser et mourir instantanément mais ce n'est pas ce qu'elle avait prévu pour l'instant. Quelques mudras suffirent à exécuter une autre technique.

À moins de cinq mètres du sol, un oiseau majestueux apparut, se matérialisant à partir du cou de la jeune femme. Le contact physique entre les deux entités ne fut brisé à aucun moment. L'oiseau, qui apparut en dessous de la jeune femme, se retourna pour la prendre sur son dos et l'emmener à nouveau dans les airs. Elle fit un petit tour autour de l'endroit où se dressait, quelques minutes plus tôt, l'énorme pic de terre, pour se poser tout en douceur en face du konohajin.

« Avec des dizaines de notes explosives, le résultat aurait été le même. C'était une très bonne attaque, remarque, mais il faut penser aux personnes qui sont capables de se sortir d'une telle situation et prévoir quelque chose d'autre au cas où. »

Cela dit, Misory était très impressionnée. C'était très bien pensé de faire une chose pareille. Encore quelques petites démonstrations de techniques et la jeune femme lui dévoilerait enfin la nature de son unité spéciale. Elle était assez sûr d'elle et de lui pour pouvoir tout lui dire et l'embarquer de cette aventure qui n'était pas prête de se terminer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:06

    De la ressource.
    On' avait oublié que c'était ce même oiseau d'encre qui l'avait sauvé des flammes folles du dangereux Raku. Cette fille avait plus d'un tatouage sur sa peau, les serpents n'étaient que le prologue.
    Le mélomane avait déjà vu plus que ça. Les serpents, l'oiseau... restait à faire sortir les lions. Pour cela, il fallait envisager de sortir la grosse artillerie.


    "Je pense qu'on a fait le tour du dôton. Ajoutons un peu de sel à cette histoire..."

    Les étincelles commençaient déjà à jaillir du bout de ses doigts quand il acheva sa phrase. Il n'eut qu'à joindre ses mains sous une paire de mudras pour être en mesure de commencer sa salve d'attaques.

    Il pointa son doigt vers elle, et libéra son arc électrique. Elle avait largement eu le temps de le voir venir, mais elle n'était pas au bout de ses peines. A peine après avoir lancé son raiton, On' frappa le pied du sol pour la énième fois: il s'en suivit juste une petite secousse au niveau des pieds de Misory. C'était une déstabilisation de rang D, juste pour occuper son attention ailleurs, le temps de s'accroupir et de former une demi-douzaine de shurikens de terre à partir du sol. A peine après les avoir formés, il les envoya tous sur elle.
    Puis il prépara un nouvel arc électrique. Après cela, il tenterait à nouveau de l'attaquer à coups de shurikens de terre nouvellement crées, et ainsi de suite... Le but du jeu pour lui était d'avancer vers elle au fur et à mesure de l'assaut.
    Les techniques utilisées n'étaient pas de haut niveau, mais la vélocité avec laquelle il les enchaînait allait donner du fil à retordre à la manipulatrice de l'encre, de quoi la forcer à dévoiler le grand jeu.


    HRP:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:59

On' voulait apparemment passer à un niveau supérieur. Cet entraînement visait en premier lieu à améliorer son Dôton, mais apparemment il avait changé d'avis. Misory le regarda, tentant de déceler ce qu'il voulait faire mais ce personnage était difficile à cerner. Il s'agissait plus maintenant d'un véritable combat que d'un simple entraînement entre deux ninjas.

Puis, tout d'un coup, sans réellement comprendre ce qui lui arrivait, Misory fut attaquée en rafale. Des arcs lumineux et des projectiles de terre voltigeaient dans sa direction, sans s'arrêter. Lorsque Misory voulut arrêter la première technique, le raiton, elle fut prise d'un vertige assez étrange. Elle tomba au sol et évita de justesse de premier rayon, se rendant compte petit à petit qu'il s'agissait là d'une technique particulière et assez simple visant à déstabiliser l'adversaire.

Les armes de terre furent simplement éviter par une simple roulade au sol. Ce fut mystérieusement facile pour cette première vague mais ça n'allait pas l'être éternellement. Misory devait trouver un plan d'action pour contrer ces attaques. Elle pourrait s'amuser à les éviter jusqu'à ce que son adversaire cède à cause de la fatigue, mais cela pouvait durer très, très longtemps. Il fallait employer un autre moyen pour cela, sachant que le dôton de Misory ne serait d'aucune utilité face au raiton d'Onpu. De plus, la déstabilisation se faisait de plus en plus violente à chaque coup puisque Misory ne se remettait pas entièrement dans la précédente à chaque fois.

Au bout de deux vagues seulement, la jeune femme trouva une idée. Cherchant encore et encore une stratégie à adopter qui tienne la route, elle avait perdu sa concentration pendant une fraction de seconde. De ce fait, un kunai en terre lui toucha les cheveux, coupant une mèche assez conséquente de sa chevelure blonde. Elle ne pouvait malheureusement pas tout éviter par la simple force de sa volonté, mais elle préférait se blesser avec une arme de dôton plutôt que de se prendre un raiton qui pourrait lui faire beaucoup plus de mal.

Après la deuxième vague, Misory fit un pas sur le côté pour se préparer à esquiver un autre arc de raiton. Elle sauta à terre, puis se remis rapidement face à son adversaire. Elle lança deux jets d'encre au visage d'On'. Cela pourrait l'occuper assez longtemps pour qu'elle lance une autre technique beaucoup plus puissante et dangereuse pour lui.

Profitant de la diversion, la jeune femme se concentra un instant et exécuta une technique qu'elle n'avait utilisé qu'une seule fois depuis qu'elle l'avait apprise. Sa peau, sous son menton, commença à onduler, comme si l'entièreté de son dos était en train de se modeler pour former quelque chose d'autre, quelque chose de beaucoup plus effrayant.

Rapidement, de longs fils d'encre sortirent par le haut du vêtement de la jeune femme pour se matérialiser devant elle. La chose qui était en train de se former était assez conséquente, c'était une bête d'une taille immense, d'une taille très supérieur à celle de Misory.

« J'espère que tu ne t'attends pas à voir mes lions, sinon tu vas être déçu. »

En effet, ce n'est pas ses lions qu'elle voulait invoquer, lions que son adversaire, ou ancien coéquipier, avait déjà vu lors d'une mission qu'ils avaient fait ensemble. Elle ne cherchait pas à cacher son identité car il l'avait certainement découvert depuis un bon moment.

La chose finit de se former et prit donc tout son sens. On pouvait de ce fait lui donner un nom, un nom qui la représentait, car on pouvait maintenant voir de quoi il s'agissait réellement : Un dragon. Son énorme dragon d'encre était d'une puissance incroyable, et on pouvait s'en douter étant donné le chakra qu'il dégageait.

« Alors, montre moi ce que tu peux faire face à ça. »

Et, dans la foulée, le Dragon se jeta sur le konohajin.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptySam 27 Oct 2012 - 10:35

    Moins que l'aveuglement, c'était surtout l'irritation des yeux qui était embêtante. L'encre n'était jamais qu'une sorte d'eau pigmentée, mais en recevoir de plein fouet dans chaque globe oculaire était plus que désagréable. On' avait été prit au dépourvu entre deux vagues de shurikens terreux. A partir de là, ses attaques s'arrêtèrent, et il commença à reculer, une main devant les yeux presque par réflexe.

    Ses oreilles et sa sensorialité étaient tout ce qui lui restait pour analyser la situation, et il en eut bien besoin. Effectivement, les lions ne furent pas de sortie, comme Hebi l'avait annoncé. Mais leur remplaçant dégageait un chakra monstrueux. Il ne pouvait rien voir, mais le fait d'entendre son corps allongé se déployer depuis l'épiderme de Misory dans le monde réel dégageait une esthétique tout aussi grandiose que s'il avait pu voir le grand dragon de ses propres yeux.
    Les dragons... ce n'était qu'une autre forme de serpent. Juste cent fois plus grand et infiniment plus féroce.

    Onpu avait presque la chair de poule, soumis à l'excitation, au danger et à la beauté du moment. En réponse à Misory, il sourit.


    "Ça c'est du challenge."


    Le dragon artificiel finit par le charger, tête la première. On' l'évita d'un bond en arrière et se mit à fuir vers le bois. S'entama alors une course-poursuite aussi impressionnante qu'improbable.
    Le mélomane avait sa technique d'écoute optimale en activation constante: chaque arbre, chaque rocher, chaque obstacle qu'il ne pouvait voir à cause de l'encre dans ses yeux, il pouvait les repérer par écholocalisation, à l'instar de ses chauve-souris. L'une d'entre elles l'aurait d'ailleurs bien aidé dans cette situation, mais le dragon le suivait de bien trop près pour lui laisser une chance de lancer une invocation.
    Aussi, pour essayer de le semer, le jônin s'évertuait à zigzaguer entre les platanes de la forêt afin de ralentir le dragon, mais celui-ci était une technique de rang très élevé, ce n'est pas comme ça qu'il allait s'en débarrasser.

    Il fallait tenter quelque chose de plus gros.
    On' utilisa du fûton pour se propulser dans les airs, au dessus des arbres; il fut bien évidemment suivi par son agresseur. En retombant, il prépara du chakra dôton, et au lieu de rejoindre la surface du sol à l'atterrissage il se glissa sous celui-ci, via le Dochû Eigyô encore une fois. Il espérait qu'en refermant son tunnel derrière lui, le dragon se heurterait à la terre et que l'énergie cinétique de sa charge contre le sol suffirait à le détruire.
    Mais il en fallait encore davantage pour duper le monstre. Celui-ci ne se laissa pas avoir, et dévia sa trajectoire au dernier moment, évitant de rentrer dans le sol.
    Depuis le sous-sol, On' put l'entendre. Il pouvait sentir sa masse serpentueuse se tortiller, comme un prédateur attendant que sa proie sorte du sol pour planter ses crocs dans sa chair tendre et fragile. Le jônin avait intérêt à s'éloigner le plus possible et préparer sa contre-attaque. Sous terre, il se déplaça à une vingtaine de mètres. Son chakra était prêt, son plan de bataille aussi.

    D'un bond, il sauta hors de terre, et enchaîna trois taos avant de tendre un bras et de créer un double intangible de lui-même. La technique originale se nommait "Misory Bunshin", On' l'avait travaillée et développée de son côté, mais c'était un clin d’œil à la première fois où il avait rencontré Hebi.
    Le clone illusoire se montra au dragon, qui se lança férocement à sa poursuite. Le véritable On' resta caché derrière un arbre, attendit que son clone passe, suivi par le monstre. Quand la queue de celui ci fut à portée de bras, il plongea ses mains dedans. Ses manches seraient pleines d'encre, mais c'était le moment ou jamais pour en finir.
    En immergeant ses paumes dans l'encre, On' capta le bruit du "plouf" et le retransmit dans le corps du dragon, en l'amplifiant, deux fois, dix fois, puis bientôt cent fois. L'eau étant un très bon conducteur sonore, l'encre l'était aussi. Toute la masse du dragon se mit à résonner à très basse fréquence, les vibrations allaient jusqu'à faire osciller le corps même de la bête.
    Ce n'était pas suffisant pour détruire le reptile, mais plus qu'assez pour l'affaiblir. A l'issue de sa technique, On' reprit de la hauteur, et se percha sur une branche, faisant face au visage du dragon, puis enchaîna quatre ultimes mudras.

    Raigeki!

    Puis il lui présenta sa paume et décocha un arc électrique d'une puissance imposante. Le dragon reçut la foudre en pleine face. La puissance de la technique onkyôton précédente l'avait usé, ce coup de grâce suffit à l'achever. La bête se retrouva inanimée et s'écroula sur le sol, laissant toute l'encre qui le constituait se répandre au pied des arbres.
    Le clone d'On' avait quant à lui disparu de puis longtemps.

    Le mélomane resta perché sur sa branche, s'adossa contre le tronc d'arbre et reprit son souffle. Enchaîner ces deux techniques à une telle puissance n'avait pas été de tout repos. Hebi n'allait sans doute pas tarder à venir le rejoindre pour constater son travail.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:28

Le dragon d'encre s'était lancé à la poursuite de sa cible, qui avait fuit vers la forêt. Misory ne les avait maintenant plus à portée de vue. Elle restait un instant sur place, sans rien dire, se concentrant sur les faits et gestes de sa création. Il était extrêmement rapide, mais On' l'était également, ce qui ne rendait pas la chose facile. Bien sûr, la jeune femme ne voulait lui faire aucun mal, alors elle faisait attention au dragon pour pouvoir le détruire au dernier moment si jamais celui-ci réussissait à rattraper sa proie.

Réajustant son masque correctement, la jeune femme se dirigea vers la forêt, là où elle avait vu le shinobi pour la dernière fois quelques secondes plus tôt. La course s'était poursuivie un peu plus dans la foret, Misory arrivait à entendre les mouvements des deux entités. Elle ne voyait pas mais se doutait bien que le dragon n'allait pas gagné. Cette technique était particulièrement puissante et, de plus, On' était handicapé avec l'encre qu'il avait réussi dans les yeux, mais malgré cela la jeune femme était consciente que ce n'était pas le plus dur obstacle auquel le shinobi avait du faire face.

Arrivant sur le lieu de bataille, Misory put assister à quelque chose de très impressionnant. Elle s'installa sur une branche pour observer le spectacle. On' lançait plusieurs attaques sur le dragon. Certaines ne se voyaient pas, mais à la vue de l'attitude de la création d'encre, on savait qu'il s'était passé quelque chose. Il s'agissait certainement des fameuses techniques d'Onkyôton. Le combat était très impressionnant, bien que le dragon fut très vite détruit. Apparemment le jônin de Konoha savait ce qu'il faisait.

Lui aussi se retrouva perché sur une branche, semblant à bout de forces. Misory s'empressa de le rejoindre et de s'asseoir à côté de lui, d'abord sans rien dire. Elle regardait devant elle, là où se trouvait une flaque d'encre assez importante. Elle n'avait pas invoqué très souvent ce dragon, mais elle y était tout de même très attachée. Elle le considérait comme une de ses armes les plus dangereuses pour un adversaire quelconque. Avec la guerre qui arrivait, il était un atout incroyable.

« Eh bien, tu as fais du chemin depuis la dernière fois. »

Elle avait vu en pleine action la technique qu'elle lui avait apprise quelques mois plus tôt. Il avait fait du chemin depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, ce qui l'impressionnait énormément. Cela faisait plaisir de voir des ninjas aussi assidus et prometteurs à Konoha.

« Tu as le potentiel pour faire partie de mon unité spéciale. « La Racine » pourra te faire avancer comme jamais dans ta quête en tant que shinobi. De plus, Konoha a besoin d'un élément comme toi dans ses rangs. »

Elle ne pouvait rien dire de plus. Elle savait que, même s'il refusait l'offre, elle pouvait lui faire assez confiance pour garder le secret absolu à propos de cette unité spéciale. Pourtant, au fond d'elle, elle voulait et espérait comme jamais qu'il accepte et qu'il la rejoigne. La Racine avait besoin de membres comme lui. Voilà la toute la magie et la grandeur qu'offraient les shinobis de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:12

    Elle l'avait rejoint. On' voulait encore une fois admirer son masque, alors il fouilla dans sa poche et prit un mouchoir pour se nettoyer les yeux. Il avait pu les ouvrir lors de sa dernière foudre, mais l'encre piquait encore. Il devait avoir une drôle de figure, avec tout ce noir sur la tête.

    "Tu as pas mal progressé aussi... L'autre jour je n'ai pas pu voir comment tu as réussi à flinguer Raku, finalement, mais je suppose que ce dragon n'était pas étranger à cette histoire. Ahaha."


    Le jônin eut alors tout le loisir de la voir en face de lui lorsqu'elle lui fit son annonce. Il avait finit par se douter qu'il s'agirait de quelque chose de la sorte... La Racine, c'était un nom plutôt bien trouvé, pour un réseau si discret. A en croire ses précédentes paroles, leurs activités devaient se rapprocher de celles de l'ANBU. S'ils avaient besoin d'un profil comme celui d'Onpu, c'était probablement parce qu'ils préféraient agir dans l'ombre. Un peu comme une botte secrète, un joker de Konoha. C'était une approche que le mélomane trouvait absolument adéquate. De plus, il aimait les masques, qu'ils soient physiques ou symboliques.

    Mais autre chose de bien plus important pour lui: intégrer ce réseau allait lui permettre de voir et de comprendre des choses qui lui étaient cachées jusqu'à présent, notamment tout ce qui se passait dans les hautes sphères de la politique, voire du kageïsme si Nikkou avait son mot à dire. De cette manière, il pourrait communiquer beaucoup plus d'informations à l'An'tei que s'il s'était contenté de garder son statut de simple soldat.
    Un agent double.
    Ça sonnait bien, mais ça serait loin d'être de tout repos. Le luthier commença à se demander s'il arriverait à trouver le temps pour continuer à s'occuper de son commerce d'instruments.


    "Dans ce cas, pourquoi refuser... vous cherchez des senseurs, je cherche du piment dans ma vie, nous sommes faits pour nous entendre.
    En revanche, j'ignore les modalités d'intégrations, s'il y avait des choses essentielles à savoir je suppose que tu me les aurais dites. J'ose juste espérer qu'il me sera possible d'avoir une vie normale à côté de cette unité spéciale, car j'ai rencontrés quelques genins dont j'aimerais faire mûrir le potentiel. Après tout, je participerai aussi au bien de Konoha en permettant à la prochaine génération de pouvoir nous défendre quand nous serons à moitié morts sur le front, n'est-ce pas?"


    Le clin d'oeil qu'il lui fit en terminant sa phrase avait dû être mis en valeur par l'encre noire autour des ses yeux.
    Le senseur avait reprit des forces. Il se leva sur sa branche.


    "Merci pour ta confiance, "Hebi". J'espère pouvoir faire honneur à la Racine... même si je ne suis pas encore vraiment sûr de savoir de quoi il s'agit."
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:15

Le combat était maintenant terminé, Misory avait vu ce qu'elle voulait voir et de l'autre côté, On' avait certainement vu lui aussi tout ce qu'il avait envie de voir. C'était la première fois qu'il voyait la dernière création d'encre de la jeune femme et il devait probablement en être très surpris et admiratif. En même temps, qui ne le serait pas devant un majestueux dragon à la puissance exceptionnelle ?

Les deux jeunes gens étaient assis sur leur branche. Misory avait fait une véritable demande à On' pour son intégration dans la Racine et, comme elle s'y attendait, celui accepta. Il se demandait encore quelles étaient les modalités pour entrer dans une unité spéciale aussi secrète. La jônin s'empressa de répondre à son coéquipier pour qu'il ne s'inquiète pas.

« Bien évidement, tu pourras avoir une vie à côté. Le but n'est pas de te priver de tout ce qui t'est cher. Tu auras une double identité. Tu seras On' d'un côté, konohajin avec beaucoup de relations, mais de l'autre, tu seras quelqu'un de totalement secret, quelqu'un que personne ne connaît, à part Nikkou et moi, et éventuellement quelques membres de l'unité. Quant au reste des questions que tu te poses, tu en sauras davantage une fois au cœur de l'unité. Pour le moment, le peu de choses que tu sais est suffisante. C'est dans le plus grand secret que tu apprendras tout ce que tu veux savoir. »

L'entretien était maintenant terminé, et Misory avait correctement su faire répondre On' à ses questions. Désormais, il y avait un membre de plus dans la Racine. L'unité s'agrandissait petit à petit, et pourrait bientôt commencer à agir, à faire de très grandes choses.

La jeune femme salua sa nouvelle recrue en lui indiquant qu'elle reviendrait vers lui au moment venu, puis partit dans le plus grand secret vers le quartier général de l'unité qu'elle dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] "Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Veuillez remplir ce questionnaire" [pv Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-