N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3 : Trouver des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptySam 17 Mar 2012 - 13:50

Cet enchainement d’évènements n’était apparemment pas que le fruit d’une somme de coïncidences. En effet, tout semble indiquer que cette attaque était préparée. Trois Kumojins furent convoqués dans le bâtiment des recherches afin d’enquêter et de rassembler le plus d’informations possible.

    Ordre de post :
    • Yugata Yugure
    • Kurayami Raiko
    • Kadoria Tusei
    • Narrateur


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier. Vous devez raconter comment vous arrivez au bâtiment des recherches.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptySam 17 Mar 2012 - 15:21

En un instant tout disparu. La barrière Seki qui protégeait le village depuis seulement quelques instants venait de se volatiliser comme par magie. Comment cela avait-il se produire ? N'était-ce pas un Ninjutsu de rang supérieur ? Le mur avait-il été forcé ou bien enlevé de lui-même. Ces questions trouveraient bientôt des réponses mais pour l'heure, je devais me diriger vers le champ de bataille afin d'aider mes camarades, même si les trois quarts n'étaient pas digne de porter le symbole de la foudre sur leur front. Soudain je croise un homme sur la route, il semble affreusement pressé et arbore l'emblème dont on est tous si fiers. Il commence à m'adresser la parole et m'annonçait qu'il était à ma recherche. Je demandais la raison. Il me tendit une lettre scellé par chakra avant de repartir de plus bel. Je dépliais la lettre soigneusement scellé et commençait à la lire, sur celle-ci on pouvait distinguer un message fait à la va-vite certainement au vu des événements, On pouvait y lire :

⇨ Clown-san, vous êtes convoqué au bureau de recherche ! Ne tardez pas !

Eh bien, il semblerait que comme toujours, je vais avoir un rôle clef dans l'arrestation des coupables, et oui j'étais un gars comme ça moi, toujours près à ne pas m'exposer au danger pendant que d'autres se faisaient latter la tronche. Je pris donc le chemin du palais de notre chef de guerre. Le centre de recherche et renseignement se situait à côté de ce dernier à une ou deux bâtisses, en gros à un poil de cul près quoi ! Après quelques minutes de course dans les rues du village des nuages, j'arrivais devant un énorme établissement où était écrit en lettre capitale le nom du bâtiment. Dans ma tête je ne pus m'empêcher de penser que c'était vachement discret puisque lorsque un ennemi souhaitait trouver le lieu, il n'avait qu'à savoir lire. Il ne manquait plus qu'un parcours fléchés pour y accéder et je pense qu'on frôlait le ridicule.

Je dégainais un Kunaï par mesure de sécurité avant d'ouvrir la porte de la bâtisse, Après tout si l'ennemi avait réussi à s'infiltrer dans le village, il avait très bien pu se rendre dans les points clefs de notre administration. Du moins cela me paraissais être une hypothèse tout à fait valable. J'entrais donc à l'intérieur malgré les quelques réticences que j'avais. Je me tenais prêt à bondir, j'étais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptySam 17 Mar 2012 - 19:21

    Une journée importante débutait. En effet, une réunion eut lieu au sujet de ce qui s’était passé à Hai no Kuni. Avec tout ce que nous avons vécu lors de cette journée, il était normal que les autorités du village en parlent. Peu de temps était passé, et pourtant un nouvel imprévu allait semer la discorde, au sein même de Kumo ce coup-ci. Que s’était-il passé ? D’après ce que j’avais pu voir, la barrière Ninjutsu qui avait été placée autour du village disparut. Très peu de temps après, nous étions envahis par des inconnus. Je distinguais principalement des personnes n’étant pas des Ninjas, quelle était la raison de leur acte ? C’est ce que je me demandais. Le combat était lancé, les forces du village avaient déjà commencé à appréhender les opposants. Je devais me joindre à eux, et dans ces conditions je savais que je devais rester en retrait pour soigner les victimes de l’attaque, comme un bon Ninja médecin.

    Une personne était déjà blessée, après l’avoir vue je me dirigeais vers elle afin de la soigner. Je connaissais cet homme, je l’avais déjà rencontré dans le passé, juste avant les évènements au pays de la cendre, lorsque nous nous y sommes rendus. Une plaie à la jambe, rien de grave, mais je devais tout de même m’en occuper. Après cela de fait, il s’adressa à moi.

      « Merci. C’est bien toi Kurayami Raiko si mes souvenirs sont bons, non ? »

    Je lui répondis que oui.

      « C’est bien ce qu’il me semblait. Je te cherchais justement, il faut que tu te rendes au bureau de recherches de Kumo. »

    Il repartit combattre ensuite. Le bureau de recherches donc ? Qu’il en soit ainsi. Je n’allais donc pas m’occuper des blessés cette fois-ci, j’allais avoir un rôle bien plus principal peut être, et ça me plaisait. Enfin pas des masses au vu des circonstances assez chaotiques. Je me dirigeais, à toute hâte, vers le lieu où je devais me rendre, sans vraiment savoir pourquoi. Je ne m’étais pas renseigné afin de gagner du temps, même si je voulais savoir au plus vite. Le bureau de recherches était là, juste devant moi, je fis une petite inspiration avant d’entrer à l’intérieur. J’observais l’intérieur d’un coup d’œil rapide, et je vis que quelqu’un était présent. Qui était-ce ? Je n’en avais aucune idée puisque je le voyais de dos, mais tout portait à croire qu’il avait la tenue d’un clown, peut être qu’il était la personne qui m’avait fait venir ici.

      « Bonjour, je suis Raiko, membre du clan Kurayami. »

    S’il était cette personne, il devait comprendre que j’étais le Ninja qu’il avait convoqué, après avoir entendu mon nom. Si ce n’était pas lui, alors cela devait être un Ninja avec qui j’allais travailler. Dans les deux cas, le mieux était que je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:18







Kadoria Tusei





Comme à son habitude Tusei s'entraîna dans le jardin de son grand-père, un entraînement qui devenait une routine assez barbante qui était l'entraînement de son pouvoir héréditaire, celui du Clan Kadoria. Se concentrant dans le petit terrain d'herbe humide Tusei fut brusquement interrompu en sentant une fine couche de chakra au dessus de sa tête de briser en mille morceau. La barrière de protection du Clan Seki fut détruite, ce fut le commencement des tas de questions pour Tusei. Comment ? Pourquoi ? Qui ? Dans quel but ?! Il n'avait guère le temps de réfléchir qu'il se hâta à l'intérieur et enfila son équipement ninja. L'état d'urgence venait de sonner, il ne fallait pas perdre de temps. Ce fut en sortant du bâtiment principale de la demeure de son grand-père qu'il enfila ses gants en observant le ciel. Il vit passer deux membres de son clan volant vers l'entrée du village. En suivant le regard Tusei entendit quelques explosions, le fracas de lames s'entremêlant dans un combat ardue. Il eu alors une partie de la réponse à une de ses questions. Ceci ne pouvait pas être une coïncidence, la barrière Seki détruite puis une attaque à la suite, trop louche pour que cela soit un pure hasard.

Sans crier garde un message du clan Kadoria arriva de nul part. << Tusei ! Tu est appelé a rejoindre le bureau des recherches et vite !>> Sans avoir pu répondre quoi que ce soit l'homme disparu aussi tôt. Un membre de son clan que le jeune homme connaissait, c'était un Jônin de haut rang qui était l'une des fiertés de son clan. Il n'était pas vraiment du genre à rire... Ce fut alors le début d'une nouvelle mission pour Tusei. Accourant vers le bâtiment du bureau des recherches Tusei sortit deux Kunais afin d'être parait à tout combat.

Arrivant assez facilement au lieu dit Tusei ouvrit la porte et entra en rangeant un de ses kunais. Gardant l'autre bien en main il découvrit Yugure et Raiko déjà présents dans la pièce. Yugure il l'avait rencontré par hasard non loin de Kumo dans un petit village. La rencontre fut quelque peu mouvementer et Tusei avait une idée de ce qu'était ce personnage. Puis Raiko était tout simplement membre de son équipe avec comme chef le jeune Chuunin Namiko (rp flashback à venir). Tous deux ils c'étaient rencontrés une fois lors de la réunion et la première rencontre de son équipe. Il n'avait pas vraiment pu se faire un avis complet sur la personne mais il n'avait aucune raison de ne pas apprécier sa compagnie.

Remettant le dernier Kunai dans sa sacoche il prit à son tour la parole et alla droit au but. << Savez vous ce qu'on doit faire ici alors que nos camarades se battent dehors ? Vous pensez qu'on va devoir se charger de trouver le coupable..?>> Dans ces moments là Tusei perdait parfois de sa patience, surtout lorsqu'il était inquiet pour ses camarades. Cela risquait sans doute de lui porter malheur...



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishima Ketten
Ishima Ketten
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:17

Les explosions et combats raisonnaient à plusieurs endroits du village. La barrière Seki, décidée par le Conseil venait d’être instaurée et installée et pourtant, on l’avait immédiatement détruite. Ce n’était apparemment pas une attaque extérieure, mais plutôt un problème d’intérieur. Mais les forces du village ne pouvaient pas se concentrer uniquement là-dessus, tant le nombre d’ennemis qui arrivaient sur le Sentier Perdu était important. Pire encore, des intrus avaient réussi à s’infiltrer dans le village. Les Kumojins étaient pris au dépourvu, et chacun devait avoir une tâche bien précise.

Celle d’Ishima Ketten avait été désignée très rapidement. Il allait diriger un trio de shinobis pour rechercher le maximum d’indices qui permettraient, Kumo l’espérait, de comprendre l’origine de cette attaque de grande envergure. Pourquoi avait-il été choisi pour diriger la section des recherches ? Tout simplement car en plus d’être un Jônin talentueux, Ketten était surtout un membre du Conseil et un homme intelligent. Il avait tout pour imposer sa présence aux trois autres hommes qu’il allait rencontrer, et c’était ce qu’il fallait pour faire les choses rapidement mais avec qualité.

Il arriva rapidement, et sans trop de difficulté, avant de faire face aux trois ninjas déjà présents. Yugata Yugure, Kurayami Raiko et Kadoria Tusei donc, trois Kumojins de basse et moyenne classe. Ils avaient apparemment eu le temps de faire connaissance. C’était au Jônin de se présenter.

« Bonjour, je suis Ishima Ketten, membre du Conseil et Jônin du village. C’est moi qui dirigerai les recherches. Je conseille d’ailleurs de nous dépêcher. » Avaient-ils été mis au courant qu’ils allaient être dirigés par un membre du Conseil ? Peut-être, de toute façon ce n’était pas important. Il sortit un parchemin qu’il ouvrit près d’une table d’observation. Composant un série de mudras, il fit apparaître un cadavre relativement propre et frais. Un homme, d’au moins une trentaine d’années au teint très pâle et d’un gris peu commun.

« Voici le cadavre d’un ennemi rapporté des frontières. Il paraît que la plupart des guerriers qui arrivent sur le Sentier Perdu ont aussi ce teint un peu spécial. La blessure au coeur qu'il a est celle que l'un de nos compagnons lui a infligée pour le tuer, elle n'est donc pas à prendre en compte. » Reculant d’un pas, le regard du Jônin se porta aux trois jeunes qu’il avait à ses côtés. Voyons voir ce qu’ils allaient proposer de faire. « Je vous écoute, quelles sont vos suggestions ? Que faut-il inspecter ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:50

Bien, nous voilà tous réunis dans le bâtiment de recherche et renseignement. J'avais donc deux coéquipier pour la tâche qui allait nous incomber. Kurayami Raiko que je n'avais jamais rencontré et le jeune Tusei que j'avais affronté lors d'un duel mais qui s'était montré vachement décevant. A présent, je les regardais tout deux afin de jauger un peu leu niveau. Il semblerait que l'un d'eux soit un tantinet plus capable que l'autre. Mais étant donné que durant cette mission nous ne risquions pas d'avoir recours à la force brute, pas de soucis, j'imagine. Je lançais donc afin de terminer les présentations.

⇨ Yugata Yugure. Chûnin. J'sais pas ce qu'on doit faire. Donc tu fais comme tout le monde, tu restes ici et t'attends d'en savoir plus.

A peine était il dans la pièce que déjà il me prenait la tête, il devait peut être même avoir un don pour cela. Enfin bref toujours est-il que l'on attendait une manifestation extérieure voir un quatrième camarade prêt à nous venir en aide. Finalement c'est un jônin du village qui vint à notre rencontre. Un certain Ishima Ketten, membre du conseil du village. Il s'auto-proclama chef dès son arrivé. C'est fou comme certaines personnes, sans rien faire, paraissait énormément antipathique. Ce type était un de ceux-là. Sans aucune raison, je le trouvais désagréable, à la limite du supportable. Peut être ses lunettes et son air de je sais tout. Finalement l'homme déroula un parchemin qui fit apparaître un cadavre sous nos yeux. Il était mort, cela ne faisait aucun doute, aucun chakra ne semblait circuler en lui.

L'homme aux lunettes nous expliqua qu'il s'agissait d'un cadavre rapporté du champ de bataille que presque la totalité des ennemis se trouvant là bas possèdent ce teint de peau grisâtre et qu'il ne fallait pas tenir compte de la blessure au coeur puisqu'il s'agissait d'un des coups portés par une de nos unités. Je réfléchissais un instant. J'avais lu un bouquin sur des jutsus médicaux il n'y avait pas trop longtemps, j'avais cru entendre dire que certains eisei-nin avaient réussi le miracle de contrôler les cadavre mêmes si je n'avais jamais pu en voir de mes yeux. Malgré tout ce teint de peau gris était assez troublant, sans trop m'avancer et sauter aux conclusions je proposais quelque chose.

⇨ Serait-il possible, que ces hommes soient déjà morts et soit contrôlé d'une manière ou d'une autre par un ninja. Cela expliquerait le teint de peau morbide de ce type et des autres. Sinon je propose d'ouvrir le cadavre afin de dater l'heure de la mort en regardant la décomposition des organes, si elle est plus vieille que l'heure où il a été tué, cela pourrait aller dans le sens de ma théorie. On peut aussi en profité pour étudier la peau voir s'il s'agit d'une maladie pigmentaire. Dans les deux cas, il nous faut ninja médecin. Un de vous trois l'est-il ? Ah et aussi, il serait intéressant même si c'est bien dégueulasse de fouiller les orifices de son corps, histoire de voir s'il ne cacherait pas un sceau ou un parchemin. Et bien entendu retirer ses vêtements pour examen. Voilà toutes mes propositions, même si la moitié d'entre elles nécessites l'aide d'un spécialiste médical.

J'avais débiter un grand nombre de mots, j'espérais que mes camarades avaient réussi à suivre. Je pensais n'avoir omit aucune idée, la majorité de ce que j'avais en tête était annoncé, mais peut être que mes collègues verraient quelque chose que je ne pouvais apercevoir. Personnellement mes compétences se limitaient à percevoir le chakra donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:02

    Quelques instants après mon arrivée, je vis une autre personne rentrer dans la salle : il s’agissait de Kadoria Tusei, je le connaissais déjà étant donné que lui et moi appartenons à la même équipe. Il n’y avait que la personne étant arrivée avant moi que je ne connaissais pas encore, mais cet homme s’était présenté. Il ne manquait plus que l’arrivée de quelqu’un d’autre, ou un message nous expliquant la raison de notre convocation ici, ainsi que ce que l’on devait faire. Cette personne arriva et était un Jônin du village, il nous demanda assez rapidement, après s’être présenté, d’inspecter un cadavre, d’une personne qu’avait tué l’un des nôtres. Il nous informa de sa particularité, qui était le teint de sa peau qui était identique à celui de ceux qui avait attaqué le village. Cela ne me semblait pas naturel, d’autant plus lorsque c’est un phénomène de masse. Ca pourrait être intéressant de connaître l’origine de cette couleur de peau étrange.

    Yugure prit la parole, expliquant ses idées. Il pensait à une technique de contrôle de cadavres, c’était une idée plausible, seulement la quantité de « cadavres » était très importante, je ne voyais pas comme un Ninja, aussi fort soit-il, pourrait en contrôler autant tout en restant à l’abri du regard des autres. C’était envisageable, mais difficilement réalisable. Il enchaîna ensuite avec des suggestions pour notre recherche, comme par exemple étudier l’état des organes et la peau ainsi que les orifices. De bonnes idées, qui nécessitaient la présence d’un spécialiste en médecine comme il l’avait précisé. Moi-même je suis médecin, mais je n’étais pas un spécialiste, surtout dans les autopsies où je n’avais jamais pratiqué. Je savais à peu près comment cela marchait, mais je ne savais pas le mettre en pratique. Un échec représenterait une grande perte d’informations cruciales.

      « Pour ce qui est du contrôle du cadavre, je pense que c’est une hypothèse qui pourrait tenir la route. Mais si nos attaquants ont le même teint de peau que ce cadavre, il y aurait de grandes chances qu’eux aussi ne soient que des pantins contrôlés. Logique, mais je précise à nouveau ce lien entre eux pour souligner quelque chose : la quantité. Est-il possible qu’un Ninja quelconque soit capable d’en contrôler autant ? Je ne dis pas que cela est impossible, mais cela demanderait une concentration exemplaire pour contrôler les moindres faits et gestes de chacun, simultanément. C’est à réfléchir. Pour ce qui est de ce que tu proposes Yugure, je suis un Ninja médecin et j’aurais bien essayé tes propositions, mais je ne suis pas encore qualifié dans le domaine de l’autopsie. On pourrait essayer s’il n’y a pas d’autres options, mais il nous faudrait tout de même du matériel, pour étudier ce que l’on recherche. »

    Je regardais en détail le cadavre, tout portait à croire que nous étions les premiers à l’inspecter. En effet, les vêtements étaient toujours présents, pourquoi personne ne s’en était chargé ? Ce teint de peau aurait dû en interpeller plus d’un, peut être que ceci était tout récent. D’ailleurs, la date de sa mort ne nous n’avait pas été communiquée. Je pensais à quelque chose.

      « Et son sang ? Je sais bien que s’il est mort on ne pourrait rien en tirer venant de lui, mais s’il a été blessé au cœur, comme on nous l’a dit, un peu de son sang a sûrement dû s’imprégner sur ces vêtements, au niveau de sa blessure. Si tout cela c’est passé récemment, on pourrait peut être en tirer quelque chose. Sinon, je suis également d’accord sur le fait que l’on devrait inspecter son corps avec plus de précision. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:24

    Ils étaient tous là à attendre les instructions. Tusei n'écouta pas vraiment la remarque de Yugure sur le fait qu'ils devaient attendre, c'était évident. L'ambiance était assez tendu au vu des circonstances. L'heure était grave et le village comptait sans doute sur ce qu'ils allaient découvrir pour comprendre tout ce bordel. Peu de temps après l'arriver de Tusei un membre du conseil ninja de Kumo arriva. Ishima Ketten, un Jônin qui fut remarqué pour son intelligence. Il y avait une atmosphère assez étrange qui en ressortait de cet homme. Comme si on ne pouvait pas rire ou faire de blague avec lui, une aura sérieuse, trop peut être. Tusei le connaissait simplement de vu, enfin un ninja se devait de connaitre les personnes qui présidaient le village tout de même. Mais il fut quand même surpris que ce soit un membre de conseil lui même qui venait à leurs rencontrent pour cette mission. Puis au vu de son rang il était normal qu'il héritait de la direction de cette équipe fraîchement créer pour l'occasion.

    Exposant un discours qui alla droit au but il mit directement, sans plus attendre, les objectifs en premier plan. Déroulant un parchemin sur une table il fit apparaître le cadavre d'un des assaillants. Tusei fut marqué par la couleur de peau et observa la blessure afin de comprendre comment il fut tué. Il tenta de comprendre... Écoutant ses camarades il remarqua que leurs idées étaient intéressantes et toutes les deux plausibles. Mais le jeune Kadoria était focaliser sur son idée. Il voulait tout d'abord savoir comment cet ennemi fut neutraliser. Cela répondrait ou donnerait une direction à la suite de cette enquête... Se grattant la tête et se penchant vers la blessure qui avait ''tué'' cet homme il demanda à son supérieur. << Dites moi... Comment il fut neutralisé par notre camarade ? Certes sa couleur de peau faisait penser à un cadavre, mais dans ce cas là, si il était un ''mort vivant'' si je puis dire, ca ne serait pas une attaque au coeur qui l'aurait mit hors de combat, non? Même si il n'était qu'un cadavre manipuler comme un pantin il serait toujours en état de combattre tant qu'on ne brise pas le lien de chakra qui relit la marionnette au ninja qui le manipule. Donc ma question est : Est ce que notre camarade a utiliser un jutsu permettant de couper ce lien ? Si non, cela voudrait dire que le coup au coeur aurait pu être la cause de sa mort et donc son coeur battait. Bien sûr cette hypothèse peut être fausse si le cas présent est plus compliquer que ce qu'on pense. De toute évidence ce corps nous permettra de découvrir quelque chose de concret. >>

    Finissant son hypothèse Tusei se redressa et observa avec attention et concentration le corps en attendant que le Jônin donna sa réponse à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishima Ketten
Ishima Ketten
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:42

Comme il l'avait demandé, les trois shinobis qu'il avait sous ses ordres lui répondirent en exposant leurs divers avis. Le premier, Yugata Yugure qui était aussi le seul Chûnin du trio, sembla aller sur une piste nécromancienne en s'appuyant sur des hypothèses qui ne manquaient pas de logique. Il proposa plusieurs actions susceptibles d'apporter les informations voulues, mais pour la plupart il fallait la présence d'un médecin. Le second, Kurayami Raiko, approuva dans l'ensemble les propos de son compagnon. Mais malgré cet accord, il soutint un problème qui était lui aussi logique : si quelqu'un manipulait les assaillants du village, avait-il les capacités nécessaires à en contrôler plusieurs centaines ? Cela paraissait impossible, quel pouvoir pouvait avoir un ninja qui manipulait comme il le voulait chaque guerrier parmi des centaines d'hommes ?

Quoi qu'il en soit, le Genin s'était dit incapable de pouvoir faire tout ce qui avait été proposé malgré ses connaissances dans les arts médicaux. Voilà qui était fort dommage pour cette récolte d'indices, mais il fallait faire avec. Le troisième et dernier ninja voulait lui s'intéresser plus aux conditions de la mort de celui qui gisait sur la table. Il n'avait pas tort, si jamais il avait été ressuscité comme une sorte de mort-vivant, un simple coup aurait suffit à le tuer ? C'était une piste intéressante.

« La piste d'un éventuel nécromancien est plausible, mais il faudrait d'abord inspecter le corps avant de tirer cette conclusion comme sûre. »Ils semblaient du moins tous d'accord sur le fait qu'il fallait enlever les vêtements et inspecter le cadavre de plus près. Ishima Ketten retroussa alors ses manches avant de commencer de déshabiller le défunt. A présent nu, il regarda chaque partie du corps, à commencer par la tête. Il n'y avait rien pour le moment, hormis une plaie assez étrange au niveau du pied droit. Les trois autres Kumojins l'avaient sûrement remarquée aussi. « Tiens qu'est-ce que c'est que ça ? »

Avant d'aller plus loin, il regarda autour de lui puis prit une petite pince qui était restée sur une table de travail. Revenant au pied du cadavre, il ouvrit légèrement la plaie avant de sortir ce qui ressemblait à une petite puce noire, un peu plus grande qu'un ongle. Lorsqu'il essaya de la toucher, il s'électrocuta légèrement. Il tourna le petit bout noir à ses camarades. « Avez-vous une idée de ce qu'est c'est ? On dirait que ça contient toujours de l'électricité. » Ce qui était sûr, c'est que les idées de ces trois jeunes-hommes avaient conduit à la découverte d'un indice. Ils étaient sur la piste...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:01

La fouille s'avéra plutôt fructueuse. Le jônin du village dénicha dans une coupure sur la plante des pieds un appareil électrique qui apparemment d'après ses dires contenait toujours de l'énergie. Qu'est ce que ça pouvait être. ? A vrai dire plusieurs hypothèses me venaient en tête. Sans être un expert médicale on savait déjà une chose. Les impulsions électriques de notre cerveau contrôle la totalité de nos mouvement et de notre coordination. De là on pouvait supposé plusieurs choses. Même si trois idées principales se dégageaient. La première serait que cette énergie lui permet d'augmenter ses réflexes en boostant ses nerfs. La seconde qu'il s'agirait d'un récepteur de signaux électrique ce qui permettrait à quelqu'un de le contrôler grâce à cela. Même si cela demanderait forcément une grande ingéniosité au niveau de la technologie ainsi qu'une maîtrise du raïton exemplaire. La dernière, qu'il s'agissait d'un appareil permettant de raviver les signaux électriques du corps afin de ramener cette personne à la vie. Cette supposition était une des plus saugrenues mais dans un monde comme le notre je m'attendais à l'idée la plus folle. Le jônin de notre village nous interpella afin de demander nos avis à propos de ce mystérieux engins, j'étais le premier à parler afin de donner mes idées.

⇨ Peut être était-ce le moyen de le ramener à la vie. En dégageant une forte dose d'électricité et par une technologie inouïe l'auteur du dispositif à peut être réussi à créer le premier appareil capable de redonner vie à un mort.

Après cette réflexion je me tus. Malgré ce à quoi je pensais, je ne pus m'empêcher de tirer la tronche, si c'était quelque chose du genre on était pas dans la merde. Cela signifierait qu'il n'avait plus qu'à piller les cimetières pour relever à nouveau des centaines de soldats à chaque fois. Cette vision était pleine d'épouvante je devais bien l'avouer. Finalement après quelques secondes de silence, je décidais de prendre la parole à nouveau afin d'apporter une autre supposition ou plutôt pour faire un constat de la situation.

⇨ A moins que ce soit simplement un dispositif afin de booster les réflexes avec du chakra Raïton. De toute manière si on analyse la situation. Il ne nous reste pas une énorme marge de manoeuvre. Nous devons découvrir qui est ce type et le neutraliser. Dans le meilleur des cas, cela annulera son contrôle sur ces hypothétiques zombies. Dans le pire, il nous reste à tuer toutes les créatures qu'il a invoqué même avec sa mort. Le scénario le plus catastrophique qu'il pourrait arriver serait qu'il commence à rejoindre chaque cimetière afin de recruter des nouveaux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:25

    Une puce ? Qu’est-ce que c’était exactement ? Le Jônin avait trouvé un élément suspect sur le pied droit du corps qui était devant nous. C’était un dispositif noir, qui était apparemment chargé en électricité. C’était sûrement un élément clé de cette affaire de «morts-vivants». Je le regardais attentivement, tout ce qu’on savait pour l’instant, c’était qu’il était chargé en électricité puisque Ketten s’était électrocuté au premier contact avec l’engin. Rien de bien grave, mais on avait appris quelque chose. Yugure exposa ce qu’il en pensait, je me contentai d’écouter et d’analyser ses dires pour l’instant. Selon lui, il serait possible que le dosage en électricité ait permis à ses cadavres de redevenir vivants. Ou alors de booster ses réflexes. Pour moi, la première théorie qu’il avait énoncée était la plus censée, malgré le fait que ce soit totalement incroyable. Je m’appuyais sur les propos qu’avait tenus Tusei précédemment : que s’il n’était qu’un pantin, le coup au cœur ne l’aurait probablement pas mis hors-combat. Ce qui veut dire que selon moi, il était bel et bien vivant à nouveau, et qu’il a été tué une seconde fois. Même si l’appareil électrique était toujours dans son corps, il ne pouvait revivre à cause de sa blessure qui lui a été mortelle.

      « C’est possible. De mon côté, je pencherai plus pour la théorie qu’il a été ramené à la vie, bien que cela paraisse fou. Je me suis servis des idées que tu as soulevées Tusei : que si ces corps étaient contrôlés tels des pantins, ils ne seraient pas mis hors-combat par une blessure au cœur. Pour que ce coup soit décisif, il faut que la victime soit vivante. Ce qui pourrait m’amener à penser qu’il ne ressuscitera pas, son corps est en trop mauvais état pour revivre, à moins que l’homme qui est derrière tout ça soit capable de régénérer les organes d’une personne, mais j’en doute. De plus, s’ils sont vivants, ils n’ont pas pour autant leur volonté à eux, la décharge doit sûrement dérégler celle-ci. »

    De plus, je pensais à autre chose. Leur peau possédait une couleur assez spéciale qu’était une sorte de gris, on pourrait penser que ce soit avec le temps que cela s’est fait, mais j’étais d’un autre avis. Si le corps avait commencé à se dégrader, il n’y aurait probablement pas que la peau qui aurait subis des changements, les organes seraient aussi devenus inutilisables et aurait commencé à se dégrader également. Je n’avais aucune idée précise, seulement des hypothèses.

      « Comment cela se fait-il que le teint de la peau s’est dégradé, alors que l’intérieur du corps ne l’a pas été ? Si le cadavre était en décomposition, les organes serait hors d’usage et cette théorie ne marcherait pas, même avec de la médecine très poussée. Peut être que le teint de peau n’est pas causé par la mort, mais il est possible que ces décharges électriques ont accéléré la décomposition du corps. Je m’explique, avec cette appareil dans le pied, les décharges se répandent dans le corps, mais la partie de celui-ci qui en reçoit le plus est la peau. C’est pourquoi que peut être, la peau possède un aspect de mort par sa couleur, mais que l’intérieur du corps est encore en bon état, tout simplement car les décharges accélèrent sa décomposition. Cela peut paraître inutile à savoir, mais j’en déduis que, si cette idée est la bonne, que ce système n’est pas fait pour durer, que ces pantins ne le seront pas éternellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:41

    Le Jônin du conseil commença alors l'autopsie et déshabilla le corps. Ce fut un court instant ou tous le monde observa attentivement l'homme en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir découvrir. Tusei avait toujours son blocage sur ce qui aurait pu ''tuer'', si on pouvait le dire ainsi, cet homme. Son premier but était de savoir comment neutraliser afin de pouvoir stopper cette attaque en donnant l'information à tous les ninjas de Kumo combattant ses ... choses. L'idée du ''mort-vivant'', dont tous le monde semblaient d'accords sur cette hypothèse, se confirma de plus en plus avec la découverte de cette puce électronique au pied du cadavre. Ceci fit tilt dans la tête de Tusei, comme si cela était évident, m'enfin c'était juste qu'il se concentrait surtout sur le ''comment tuer ces êtres''. Il observa alors une seconde fois la blessure à la poitrine, il se demanda, au vu des dégâts apparent, si le camarade ninja qui avait tuer cet homme n'avait pas utiliser un jutsu de type raiton. Chose qui aurait pu être logique selon lui.

    Si cette puce électrique était l'objet qui faisait revivre ces personnes en envoyant des décharges électriques identiques à celle du cerveau, alors un jutsu de type raiton aurait pu court circuiter la puce et neutraliser l'homme. Pour confirmer cette hypothèse il y avait deux options. La première, la plus rapide, la plus simple mais la plus risquée était de tester une attaque Raiton sur une autre cible. Et la seconde était qu'il fallait voir si il y avait un moyen, durant l'autopsie, de voir si ce fut une surcharge d'électricité qui aurait pu ''désactivé'' le cadavre. Mais Tusei ne connaissait pas grand chose dans l'art de l'autopsie et ne savait guère si cela était possible. Il prit un air déçu en repensant à cela mais il ne se laissa pas abattre et reprit sa concentration avant de poser une question mais avant il donna sa petite hypothèse.

    << Mes pensées se penche plus vers le ''comment tuer ces êtres'' donc je me demandais ce que notre camarade aurait pu utiliser comme jutsu afin de neutraliser ce corps. Si il avait utiliser un ninjutsu de type raiton cela aurait pu ''désactivé'' certaines fonctions de la puce, qu'on vient de découvrir, et mettre hors combat cet homme, bien sur dans l'hypothèse ou cet homme fut un être revenu d'entre les morts.>> Puis Tusei se retourna alors vers le Sensei de la mission et lui posa sa question. << Si mon hypothèse est à vérifier. Il y aurait donc deux manières de confirmer, ou non, mon idée. La première serait de combattre directement une de ces créatures et lui infliger un jutsu du type Raiton pour voir si j'ai raison ou non, mais c'est très risquer ! La seconde, beaucoup plus longue mais moins risquer. Serait de voir si il n'y a pas, d'une quelconque façon, une manière de découvrir si ce fut une surcharge, ou décharge, d'électricité qui aurait pu mettre K.O. cet ennemi. Mais dans cette seconde option je ne pourrais m'avancer, car je ne sais même pas si cela est possible de faire dans l'art de l'autopsie, donc je me tourne vers vous afin de savoir si cela est réalisable, ou non.>> Tusei espérait du fond du coeur si cela serait possible afin de pouvoir aider ses alliés au combat, c'était tout ce qui l'intéresser au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishima Ketten
Ishima Ketten
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:39

Cette puce semblait renfermer de nombreux secrets. Etait-ce elle qui avait redonné la vie à ces probables cadavres ? C’était ce que pensait le trio de shinobis qui l’accompagnait. Yugata Yugure avait été le premier à supposer cette idée. Des cadavres avaient été ramenés à la vie par quelqu’un qui s’était servi de ces puces Raïton. Etait-ce par des décharges électriques ? Pouvait-on réellement ramener quelqu’un à la vie avec ça ? C’était une piste qu’ils avaient décidé de suivre. « Hum… »

Gardant la puce dans sa pince, le membre du Conseil commença à faire les cent pas. Il réfléchissait à ce qu’il devait décider de faire. Cette découverte était inquiétante. Il écouta ses compagnons déclarer leurs hypothèses mais toutes semblaient aller dans le sens d’une résurrection faite par quelqu’un de bien précis. Ce n’était pas une simple attaque qui venait frapper Kumo, c’était bien plus. A plusieurs reprises, Ketten ne put s’empêcher de prendre appui sur le mur pour apparemment reprendre ses esprits.

« Cette puce, parcourue de chakra Raïton permettrait donc de ramener quelqu’un à la vie ? C’est à peine croyable… » Difficilement possible, mais tout portait à croire en ce fait. Il ne semblait pas y avoir d’autres indices : rien ne pouvait changer, la puce était la seule véritable suggestion. « Mais est-ce qu’il faudrait détruire cette puce ou toucher à nouveau le cœur pour tuer une deuxième fois ces cadavres ressuscités ? »

L’Ishima regarda autour de lui en reposant la puce sur la table. Ils étaient tous déterminés à suivre cette piste. Il fallait prévenir le village sans doute, plus rien n’avait d’importance hormis cette mission. Ils y étaient arrivés finalement… mais ça, le Jônin l’avait prévu. « Il faut prévenir les dirigeants du village, je me charge de les prévenir par télépathie ! » Il se mit à côté de Yugata Yugure avant de faire une série de mudras. Mais ce n’était pas une technique de communication qu’il exécuta. Il ne maîtrisait pas du tout la télépathie. Cette technique, c’était une barrière de sceaux.

Les murs de la pièce s’illuminèrent avant de se recouvrir de chakra. Lorsqu’il avait mimé de perdre son sang-froid en s’appuyant contre le mur, Kettent y avait en fait mis des sceaux. Et maintenant qu’ils étaient activés, rien ne pouvait plus rentrer ni sortir de cette pièce. Dans l’instant qui suivit, le membre du Conseil dégaina son katana avant de faire un large mouvement de bras qui, il l’espérait, suffirait pour trancher la tête du Chûnin. Il était trop tard pour rebrousser chemin. Ces trois shinobis avaient découvert le secret.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:28

Nous nous étions mis tout les trois en accord pour annoncer que la puce avait peut être servit à ramener des cadavres à la vie. Personnellement voir que le Kadoria était de mon avis me hérissait le poil, je détestais que quelqu'un que je qualifiais comme idiot soit du même avis que moi. Le jônin semblait lui aussi enclin à croire à cette hypothèse, certainement car il n'avait rien de mieux à proposer. Puis il posa une question, il demandait s'il il valait mieux détruire la puce ou le coeur de notre opposant. Après une simple réflexion je commentais donc.

⇨ Peu importe, mais une fois le corps redevenu inerte, il faut détruire la puce.

Après cela, l'homme proposa de contacter les dirigeants des nuages par télépathie tout en se positionnant à mes côtés. Il composa une série de mudras quand soudain du chakra commença à s'échapper des murs. Je n'avais pas pensé à localiser une éventuelle source de chakra depuis mon entrée dans les locaux, c'était une de mes erreurs. Soudain l'homme dégaina un katana afin de me porter un coup. Un traître ? C'était une évidence maintenant. Il avait l'avantage de la surprise pour lui avec cette attaque, je n'avais donc pas le choix, pas le temps d'ériger une défense, je devais avoir recours à un jutsu permettant de contrer son attaque par une autre.

Je concentrais du chakra raïton dans ma main gauche et dirigeais cette dernière en direction de l'arme de telle manière à ce que ce soit mes doigts qui frappent la lame. C'était piasu ten, littéralement, transpercer les cieux. Cette technique était capable de briser sa lame ordinaire d'un simple coup chargé de chakra. Une fois que nos deux coups s'entrechoquèrent, je sautais en arrière afin de prendre de la distance avec mon adversaire. Agir avec précipitation n'était pas un de mes défauts, même si j'en avais bien d'autres. Je lançais en direction de Ketten.

⇨ Alors toi t'es une grosse salope. Nan parce que j'suis moi-même une salope mais autant dire que j'tarrive pas à la cheville hein. Bon par contre mon gros, j'vais t'éclater méchamment les miches au point que tu pourra plus t'asseoir pendant deux semaines sans hurler comme une jeune pucelle !

Puis je regardais les deux jeunes, l'un après l'autre du coin de mes yeux, je ne devais pas perdre mon attention par rapport à cet idiot. Il s'agissait quand même d'un Jônin du village, on avait nos chances à trois, mais le tout était de pas perdre notre concentration. S'il lançait une grosse technique en revanche, défendre les deux idiots allaient être difficile, par conséquent, nous devions l'immobiliser pendant que nous le pouvions encore. Je lançais donc à mes deux collègues.

⇨ Bon vous deux préparez-vous, il nous le faut vivant, les morts ne parlent pas !

Puis je m'adressais au scientifique tout en claquant dans mes mains.

⇨ Et toi si jamais tu veux nous dire pourquoi t'as trahi le village, c'est le moment !

Au moment où je terminais cette phrase, ma technique venait de se déclencher, le sol sous notre adversaire se mit à trembler, c'était ma technique Kurakku, elle permettait de créer une déstabilisation sous les pieds de mon ennemi. La salle était assez grande, j'estimais ma position à cinq mètres de sa position, soit la limite d'action de mon jutsu. En plus de cela, je venais d'activer mon Dairokkan en cas de soucis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:49

    Le mystère qu’entourait cette puce laissait sous-entendre plusieurs idées, mais nous étions tous basés sur un système de résurrection. Impressionnant, je ne m’attendais pas à qu’un tel appareil puisse exister un jour, et pourtant il était là, devant nous. Le Jônin qui nous avait dirigés tout le long de notre mission sembla assez perturbé, était-ce les découvertes que l’on avait faites qui l’inquiétait ? Impossible de le savoir pour l’instant. On touchait enfin le bout, on avait pratiquement percé le secret de cette attaque, même si nous ignorions encore pas mal de choses, comme par exemple l’identité de l’attaquant, mais nous avions mis au clair ses méthodes. Avec toutes les informations qu’on disposait, on pourrait surement faire en sorte de neutraliser les « morts » qui attaquait le village. Ketten se proposa de contacter les dirigeants du village, bonne idée. Les mettre au courant de nos découvertes pourrait bel et bien jouer en notre faveur. Par télépathie de plus, un moyen rapide et sans s’exposer au danger en somme.

    Cependant, ce n’était visiblement pas la technique de télépathie qu’il avait dit qu’il utilisa, mais bien une autre. Après qu’il se soit étrangement placé au près de Yugure, il utilisa une technique qui eut une réaction sur les murs. Qu’est-ce que s’était ? Soudain, sans avoir trouvé une réponse à ma question, l’homme prit son katana et porta un coup en direction du Chûnin. Ce dernier y échappa avec brio, tout s’était joué très vite. Je me demandais quelle était la raison de ce retournement de situation et pourquoi il avait tenté de le tuer. Etait-ce un traître ? Un infiltré ? En tout cas, l’homme qui se tenait devant nous en savait bien plus que nous au final sur cette affaire. Yugure s’adressa à lui le menaçant, puis à nous. Il voulait qu’on se tienne prêt à combattre et de ne pas le tuer afin de soutirer des informations.

      « Pas de problème, c’est ce que je comptais faire. »


    Le Chûnin lança alors l’un de ces techniques, appartenant au répertoire Doton. Une sorte de tremblement de terre qui a pour conséquence une déstabilisation. C’était bien joué, ainsi nous avions plus de chance de notre côté. Bien sûr, je m’imaginais que la technique n’allait pas durer éternellement, il fallait frapper le plus rapidement possible. La cible avait-elle était prise au piège ? Peut être, mais je ne pris pas le temps de réfléchir que je fis un saut en arrière et composai quelques mudras. Après cela de fait, je pris en main un de mes Kunais que je chargeai en chakra Raïton. C’était ma technique Aratameru Heiki. Grâce à elle, je pouvais transférer mon chakra dans une de mes armes afin d’augmenter la puissance de celle-ci, notamment le tranchant. Pendant un faible laps de temps, je pris la peine de viser correctement ma cible avant de lancer à toute puissance le projectile. Ce n’est pas ça qui le mettra hors-combat, mais la situation actuelle ne me permettait pas d’agir autrement. Bien sûr, j’avais pris quand même l’intention de le blesser avec, une blessure, aussi insignifiante soit elle, peut représenter un handicap de taille. D’autant plus que, malgré sa supériorité hiérarchique, nous étions trois contre lui et nous avions donc toutes nos chances de l’emporter.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:32

    D'après ce que Tusei remarqua, le Jonin en charge de la mission semblait perturbé par leurs découvertes. Il se posa sur le mur comme pour reprendre ses esprits. A ce moment là personne ne se doutait de ce qu'il était en train de faire. Ne comprenant pas grand chose Tusei garda tout de même sa concentration. Il fut soulager lorsque le Jonin prit la décision de se tourner vers les hauts gradés du village. C'était la décision la plus sur et la plus sage selon lui. Il fallait que le village prenne conscience du danger qui le guetter.

    Tusei observa le corps, comme plonger dans ses pensées tentant toujours de trouver une solution à tout ce problème, tentant de mieux comprendre la situation. Mais ce fut bref car une élément surprenant fit apparition dans l'équipe. Ketten semblait en vouloir à Yugure. Bon il est vrai que Tusei comprenait que le clown n'avait pas vraiment d'amis dans le village, bien au contraire. Mais de là à vouloir sa mort... C'était un peu draconien comme truc. D'autant plus que le jonin semblait avoir emprisonner tous le monde dans la salle... Comportement étrange et au vu de la situation, que ce soit Yugure, Raiko ou même Tusei en avaient vite fait la déduction que le Jonin était un traitre et qu'il jouait très bien la comédie. Se battant cette fois ci aux cotés de Yugure, Tusei se plaça en formation entre ses deux camarades. Profitant du Doton que Yugure, avait autre fois utiliser sur notre protagoniste Kadoria, Raiko envoya des projectiles ninjas chargés de chakra en direction du ninjas supérieur. Tusei eu une bonne réaction et sans plus attendre il fit quelques mudras avant de souffler une grande bourrasque de vent dans la même direction que le projectile de son allié. << Fuuton - La Palme de Vent >> Son ninjutsu du type Fuuton n'avait pas une puissance très importante mais il était surtout fait pour rendre les projectiles alliés plus rapides, puissants et dangereux. Les rendant ainsi beaucoup plus difficile à esquiver.

    Suite à cette action Tusei se mit en garde en sortant un Kunai et en y concentrant son chakra élémentaire du vent, utilisant ainsi le Hien. Attendant la suite des évènements Tusei redoutait énormément ce qu'il allait se passer. Après tout c'était un Jonin membre du conseil du village qu'ils affrontaient, pas un ennemi à prendre à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishima Ketten
Ishima Ketten
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:21

Le katana était rapidement sortit, et le coup fut large, mais paré. En effet, Yugata Yugure avait repoussé sa lame grâce à une technique qui avait insufflé du chakra dans sa main. Des bons réflexes pour un Chûnin, et une agilité qui lui avait même permis de casser l’arme de l’Ishima. Prenant ensuite un peu de distance, le ninja se mit à faire le comique, envoyant pas mal d’insultes envers celui qu’il considérait comme un traître. Le concerné se mit à ricaner avant de répondre. « Alors toi, tu es bien un clown, aussi dans l’apparence que dans les capacités intellectuelles. » Il soupira avant de sentir le sol trembler sous ses pieds. Une technique Dôton ? Un des Genins lança un kunaï chargé de chakra. Cette technique de déstabilisation avait pour but de laisser une ouverture. Plutôt malin, mais ce n’était pas assez. Insuffler de chakra dans le pommeau du katana suffirait. Mais c’était sans compter l’intervention du troisième Kumojin. Une technique qui repoussa le projectile jusqu’à toucher le membre du Conseil qui tomba à la renverse.

Il avait été touché en plein ventre. Le sang commençait déjà à couler, surtout que la zone avait été entièrement transpercée au vu des différentes techniques utilisées. S’agenouillant avec difficulté, le Jônin joint ses mains pour faire apparaître une barrière autour de lui. Un Fuinjutsu assez basique, mais efficace, surtout pour ce qu’il avait besoin de faire. Et ouais, il avait quelque chose à faire, une technique particulière. Posant ses deux mains sur les deux côtés de sa blessure, il commença à se soigner. Car oui, Ketten était avant tout un médecin et c’était sûrement quelque chose que le trio avait ignoré jusqu’à présent. « Bien… »

Se relevant une fois sa blessure guérie en quelques dizaines de secondes, le membre du Conseil se dit qu’il ne fallait plus qu’ils négligent ses trois adversaires. Même s’il pouvait se soigner, il ne pourrait pas le faire indéfiniment. Il ricana sans pour autant annuler sa barrière. « Et oui, je ne suis pas un gentil. C’est bien dommage hein ? Faudrait que vous vous rendiez compte que le mal est partout. La paix que ce village prône depuis toujours n’a jamais existé, même pas en son propre sein. » Que c’était bien dit, pensa l’homme qui repositionna ses lunettes sur son nez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:26

Visiblement la stratégie avait fonctionné à merveille. Le jônin venait de se faire avoir comme un bleu puisqu'il était blessé sous une bulle de chakra. En revanche ce ne fut pas le cas longtemps. Un halo de chakra apparu au niveau de ses mains et sa plaie commença à se refermer. Je confirmais ce que j'avais dis précédemment ! Ce type est une grosse salope de première catégorie. De plus il était bien trop tard pour agir avant sa guérison. Je réfléchissais quelques secondes mais sa voix me tira de mes réflexions. Il confirma nos pensées sur le fait qu'il soit bel et bien un traître jusque là rien de nouveau. En revanche la suite m'énervais un tantinet. Il pouvait baver ce qu'il voulait sauf sur mon hypothétique crédulité. J'peux pas blairer le fait qu'il pense que je crois vivre dans un monde féerique, j'allais d'ailleurs lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute !

⇨ Ouais t'es pas gentil, mais bon si on commence à énumérer tout ce que tu n'es pas, ça te fais une petite liste de défaut hein ! Pignoufe ! Ah et j'suis d'accord avec toi, on vit pas dans le monde de bubulle et paillette mais sois tranquille, tu n'y seras plus pour très longtemps !

Dis-je avec un regard hargneux ! Il était temps de montrer à cet imbécile de quel bois je me chauffe ! J'effectuais des signes incantatoires avant de plaquer ma main au sol avec violence. La salle était plutôt grande, vingt mètres de large, trente mètres de long et dix mètres de haut, cela laissait largement assez d'espace pour me servir de mon atout numéro un. Je m'exclamais à nouveau afin d'annoncer le nom de ma technique.

⇨ Kuchiyose no jutsu, Ouroboros, incarnation du renouveau !

Un grand corbeau noir apparu, c'était ma créature et elle était plutôt puissante. Je pense même qu'elle devait être au niveau du jônin qui nous faisait face, en somme de trois contre un, nous gagnions encore un formidable allié. Je m'adressais à mon invocation à voix basse pour lui donner la marche à suivre puis à voix haute en direction des deux genins. Je lançais donc un ordre, sur un ton n'admettant aucune réplique. Ketten m'avais provoqué sans le vouloir, il allait s'en mordre les doigts !

⇨ Raiko, Tusei, quand je me lancerai, soutenez mon attaque !

C'était partit pour l'offensive numéro deux et celle-ci allait faire plutôt mal. Je faisais un signe discret à mon volatile qui se mit à chanter. C'était le signal de lancement, en effet mon corbeau en usant ses cordes vocales venait de lancer un genjutsu sur notre adversaire. J'allais profiter du moment pour dégommer sa barrière et mes deux comparses allaient lui porter le coup de grâce. Je m'élançais donc en avant, et au moment où j'arrivais à la barrière, j'activais mon piasu ten pour percer ses défenses tout en conservant le Dairokkan pour être sûr que l'on ne se trompe pas de cible !

Spoiler:

PS : Ceci est ma dernière grosse attaque en me servant de Yugure, après, il restera mon corbeau pour attaquer bien entendu '___'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:08

    Pff… Alors qu’on avait enfin compris ce qui se passait au village, nous étions pris au piège. Si jamais le Jônin venait à remporter ce duel, alors toutes nos recherches auront été vaines, peut être que personne n’aura la possibilité de se rapprocher de ce secret. Surtout que la majeure partie de nos effectifs était partie au front, j’ignorais si d’autres en avaient autant découvert que nous. Après tout c’était notre mission et en tant que Ninja je ne pourrais pas accepter d’échouer. Mon kunaï était lancé en direction de notre opposant. Un coup assez naïf et faible contre un Jônin, mais au vue de la situation je ne pouvais pas faire mieux, l’idéal aurait été que je me rapproche de lui mais c’était impossible. Cependant, Tusei utilisa une technique assez intéressante du répertoire Fûton : grâce à elle, la vitesse de mon projectile avait été augmentée. Etait-ce une question de surprise ou une question de vitesse ? Je n’en avais aucune idée, mais il avait été touché en tout cas. Sans pour autant bien se connaître, on avait réussis à trois à le toucher, c’était un bon début.

    Mais je m’étais réjouis trop vite, il avait gardé un atout dans sa manche : il maîtrisait des techniques médicales et s’en servit pour refermer la plaie qui figurait sur son ventre. Et merde. Cela ne m’étonnait pas vraiment que sous ses airs de scientifiques se cachait un médecin. Donc, on savait deux choses sur ses techniques pour l’instant qui étaient, la maîtrise des arts médicaux et du Fuinjutsu. Honnêtement, je ne connaissais pratiquement rien au sujet de cet art Ninja. D’ailleurs, il l’utilisa afin de se créer une barrière pour se protéger. Il fit ensuite une réflexion au sujet que ce n’était pas un gentil et qu’il n’y avait pas de paix proprement dite, même au sein du village.

      « Merci mais on était déjà au courant. Pas la peine de nous prendre pour des gamins, car cela va causer ta perte. Quoique… Que tu le penses ou non t’es fichu. »

    Je ne pouvais plus supporter son air supérieur et trop sûr de lui, on aurait cru qu’il parlait à des gamins de cinq ans. Tout à coup, quelque chose d’imprévu se déroula : un grand animal, ou plutôt plus précisément un grand corbeau apparu. Mais je fus rassuré quand je compris qu’il était de notre côté. C’était une invocation de Yugure, c’était assez impressionnant et il représentait un atout majeur. Voyons voir la suite… Il se mit à chanter, était-ce un Genjutsu ? Si oui, cela représenterait un véritable avantage supplémentaire. De son côté il attaqua pour percer sa barrière. A nouveau, il nous laissa une ouverture des plus intéressantes. S’il utilise une attaque de ce type, c’est que Tusei et moi ne risquons rien en entendant cette mélodie. Autant se rapprocher alors, je ne risquais rien. Je n’avais aucune idée si le Genjutsu avait porté ses fruits, mais je ne pouvais pas me contenter d’attendre sagement pour observer, mais avant de me rapprocher autant prendre des précautions : je fis quelques mudras afin d’activer un jutsu qui était une nouvelle acquisition. Pour la première fois je pouvais l’utiliser hors entraînement. C’était Irou no Reiki. Je composai les mudras puis une aura peu perceptible tout en l’étant quand même de couleur verte se forma autour de moi. Grâce à elle et en fournissant mon chakra continuellement, je pouvais me régénérer des blessures non considérables mais quand même handicapantes petit à petit. Ainsi, je prenais moins de risque en me rapprochant de lui. Je fis ensuite d’autres mudras, ce coup-ci c’était pour attaquer. Kumotai, un coup de point électrique pouvant causer des dégâts considérables s’il est bien utilisé. Mélangeant puissance physique et chakra, je courus vers Ketten puis fit un léger bond avant d’attaquer. J’espérais de tout cœur ne pas l’avoir raté, sinon je pourrais me retrouver dans une situation assez délicate selon sa réaction.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:45

Le tour de Kadoria Tusei est sauté. Au PNJ de poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Ishima Ketten
Ishima Ketten
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:00


La blessure avait été soignée, mais au prix d’une technique qui consommait une quantité non négligeable de chakra au vu de sa rapidité. Il s’était relevé sans difficulté et sa barrière était toujours là. Mais en face, il y avait toujours ces trois shinobis. Seuls, ils ne représentaient presque rien mais ensemble, ils étaient dangereux. Bien entendu, le Chûnin était celui dont il fallait faire le plus attention, surtout lorsqu’il se prépara à une invocation. Ketten se retint de lancer une attaque sur ce dernier, tout simplement car s’il le faisait il aurait dû annuler sa barrière.

Un énorme volatile, apparemment un corbeau, apparut. Il voulait jouer sur les Kuchiyoses ? Voilà qui était intéressant. Mais au moment où le Jônin allait se mordre le pouce, le corbeau se mit à faire entendre sa voix. Yuguta Yugure fonça alors vers l’Ishima qui n’arrivait plus à bouger. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il comprenne. Le corbeau servait pour l’immobilisation et l’invocateur allait avoir tout le temps de porter une attaque. Mais il restait la barrière, c’était pour cela qu’il avait appelé les deux autres Genins.

Tout alla trop vite, le coup porté par le Chûnin fissura la barrière qui se détruit l’instant d’après. L’un des Genins arriva pas le côté se préparant à toucher le membre du Conseil maintenant sans protection. Dans un ultime réflexe, Ketten tenta d’utiliser un Kaï puissant, pour tenter de contrer ce qu’il croyait un Genjutsu fait par le corbeau. Il se sentit soudainement libéré, mais il ne put éviter le coup de Raiko. « Bwah ! »

Projeté jusqu’au fond de la salle, Ketten sentit que tout son torse avait été touché. Des cellules détruites, toute la surface brûlée, il était même possible que les os étaient égratignés. Il mit quelques temps à se relever avec difficulté. Le sang coulait et la douleur se faisait ressentir. « Bande… Bande d’enflures… » Comment pouvait-il être en difficulté face à ce trio de clowns ? Il avait tout prévu et pourtant…

« Ecoutez bien… Ce village ne peut pas continuer à rester les bras croisés. La… La paix n’existe pas ! NON ! » Il avait encore consommé du chakra pour se sortir de l’illusion du volatile. Il ne lui restait que peu d’options. Dans cet état-là, il ne pouvait pas faire grand-chose. « Est-ce que vous pensez qu-que la misère n’existe… n’existe plus ?! Kumo n’a rien… rien changé ! »

Il fallait qu’il se soigne, même si pour cela il devait utiliser ce qui lui restait de son chakra. S’il arrivait à se soigner, son discours allait peut-être lui permettre de fuir. De toute façon, il fallait qu’il survive, rien que pour faire son rapport à la personne qui se cachait derrière toute cette attaque. « Vous ne pouvez pas… me tuer… Non, j’ai des informations ! Je… Je ne suis pas un traître… J’ai… J’ai été forcé ! » Est-ce que ces mensonges allaient suffirent ? Il fallait qu’il sauve sa vie car de toute façon, il n’avait été qu’un conseiller et non le cerveau de cette offensive. Il commença soudain à se soigner, espérant avoir semé le doute dans l’esprit des trois Kumojins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:39

L'action se déroula de manière rapide et implacable. Nous venions de faire un assaut impeccable et parfaitement coordonné, même si le kadoria n'avait pas participé pour une raison que j'ignorais. L'homme avait été propulsé par la technique de mon partenaire jusqu'aux murs de la salle, bien. Il était temps de l'achever, j'adressais un regard plein de confiance à Raiko à la fois pour le féliciter et pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas se relâcher. Notre ennemi était toujours debout et nous devions nous démerder afin qu'il ne puisse pas fuir et ce même s'il le souhaitait, l'immobiliser devait être une de nos priorités, tenter de le capturer en vie était l'autre.

Soudain l'homme changea de discours passant de celui d'un traître à quelqu'un qui était manipulé. Il nous prenait pour des idiots où quoi. Le plus drôle était que j'avais vu une fluctuation dans son chakra au moment de parler ce qui signifiait un mensonge. Malheureusement pour lui il avait un shinobi senseur en face de lui, pas un connard de bas étage. Du coup je m'exclamais à haute voix afin que mes deux coéquipiers se jettent sur lui sans la moindre crainte.

⇨ Tu devrais réviser les fiches des ninjas qui sont sensés t'accompagner dans une mission, surtout que sur la mienne y'a marqué senseur en gros dessus, du coup j'sais que tu viens de lancer un mytho, bâtard ! Ouroboros vas y !

Un second chant venait de débuter, c'était celui du Kokuangyo, une technique permettant de priver la vue de mon opposant. Avec ce jutsu j'allais pouvoir lui retirer un de ses sens ce qui était parfait pour débuter une session de combat au corps à corps. Mais avant cela un autre jutsu pour compléter le Genjutsu de mon oiseau. Des senbons de foudre sortirent de ma bouche, au nombre de dix pour être exacte et se dirigeaient maintenant vers le membre du conseil, qui n'allait plus l'être très longtemps, soit dit en passant. Enfin, je m'élançais, Kunaï à la main vers le jônin. Ce dernier étant normalement privé de sa vue, il serait plus facile pour moi de le vaincre. Le problème étant le suivant, mes réserves de chakra étaient bien basses, si je devais encore élaborer une quelconque stratégie, je ne risquais plus de pouvoir faire grand chose dans mon état ! Tout en courant vers mon adversaire je lançais en direction de Raiko et Tusei.

⇨ Soutenez moi encore une fois, les gamins !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:02

    Au fil de l’affrontement, nos chances de l’emporter s’élargissaient, nous prenions de plus en plus le dessus sur le Jônin. Résumons la situation : un Genjutsu lui avait été lancé et sa barrière, qu’il s’était créée afin de se protéger, avait été détruite par Yugure. Quant à moi, j’avais profité de la situation pour utiliser une de mes techniques qui me permettait de charger mon poing en chakra Raïton afin de le blesser. Alors que j’étais prêt de lui, tout semblait à croire qu’il était parvenu à se libérer du Genjutsu du corbeau. Seulement par chance, il n’eut pas le temps d’éviter mon coup et fut propulsé plus loin et avait subi des dégâts considérables au niveau de son torse. Bien. Ma technique régénératrice était toujours en marche, par mesure de précaution je la gardais activée encore quelques moments, bien que mon capital de chakra se réduisait au fil des secondes. Je me préparai à repartir à l’assaut quand notre adversaire s’adressa à nous. Il était convaincu que la paix n’existait pas et que la misère persistait. Il est vrai que nous ne vivions pas dans un monde idyllique, mais de là à trahir son propre village… Après cela, il affirma n’avoir été qu’un pantin qui a été manipulé pour agir ainsi. Comment savoir le vrai du faux ? Je n’en avais aucune idée, il est vrai que depuis le début il n’avait pratiquement rien tenté contre nous, mis à part lorsque notre combat avait débuté. Mais était-ce suffisant pour affirmer qu’il était vraiment forcé ? Non, bien sûr que non, on ne pouvait pas le savoir. Enfin si, le Chûnin prit la parole en affirmant qu’il nous mentait après avoir dévoilé ses techniques de senseur. L’ordure, il comptait vraiment se foutre de nous tout le long !

    Le corbeau de Yugure se remit à chanter, une mélodie nouvelle se fit entendre et le Chûnin l’accompagna avec un jet de quelques senbons électrifiés puis se dirigea vers lui armé d’un Kunaï tout en nous demandant de le soutenir à nouveau. J’acquiesçai d’un signe de tête bien que le terme « gamins » ne me plaisait pas vraiment. Mais cela avait l’air d’être dans son caractère d’après ce que je savais de lui. Je pris quelques courts instants afin d’observer la situation et de réfléchir à une stratégie. Etant donné que j’avais déjà ma technique régénératrice en marche, je devais impérativement utiliser des techniques de bas rang ou de ne pas en utiliser tout en visant à affaiblir le Jônin. Après ma précédente attaque, il avait été blessé au niveau du torse, ainsi s’il ne s’était pas encore soigné, viser ce point précis pourrait s’avérer intéressant. Mais il fallait tout de même éviter de toucher les points vitaux afin que l’on puisse en apprendre davantage. Il représentait tout de même une importante source de renseignement. Les réflexions étant faîtes, je me rapprochai à nouveau de lui tout en composant des mudras. Cela de fait, une épée constituée de foudre se créa dans ma main et je m’apprêtai à frapper le point que j’avais défini plus tôt. Je savais que cette épée ne pourrait pas passer au travers de son corps, mais la décharge électrique pourrait peut être aggravé ses blessures, du moins si j’arrivais à le toucher avec.

      « Tes mensonges ne prennent pas et tu te trouves dans une situation délicate… Un conseil, tu ferais mieux de te rendre, ça t’évitera de souffrir davantage. »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishima Ketten
Ishima Ketten
Informations
Messages : 8

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptySam 14 Avr 2012 - 18:13

Alors qu’il commençait à se soigner, le clown reprit la parole en hurlant à nouveau tel un gamin déchainé. Il attaqua tout en rappelant au membre du Conseil qu’il avait des facultés sensorielles. Comment avait-il pu oublier ce détail ? Ketten souffrait-il à ce point dans la folie ? Etait-ce parce que son plan venait d’échouer ? Des tas de questions lui traversaient l’esprit, alors que les projectiles lui arrivaient au bras. La douleur s’accentua, alors qu’il tombait au sol, pris dans un autre Genjutsu.

Il entendit des bruits, et soudain quelqu’un lui trancha une nouvelle fois le buste. La douleur n’était plus supportable. Des cris de douleur se firent entendre et résonnèrent dans la pièce. La lumière disparut sur les murs alors que l’Ishima gisait maintenant au sol. Il n’avait plus la force pour bouger, ni même pour parler. Ses lunettes s’étaient fissurées lorsque sa tête s’était cognée. Même si le mal avait été fait à Kumo, nul doute que ces shinobis allaient pouvoir arrêter le véritable auteur de tout ceci.

Quel dommage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:38

L'enchaînement de nos techniques avaient plutôt bien fonctionner. Mais quelque chose clochait. L'homme n'avait même pas esquivé la dernière attaque. Certes il était sous l'emprise d'un genjutsu mais toujours est il qu'il aurait pu être capable d'esquiver ce dernier. c'était quelque chose d'assez bizarre je devais bien l'admettre. Peut être était-ce un acte d'expiation de ses péchés commis envers son village. Je ne pouvais le dire. D'ailleurs je ne pouvais même pas imaginer ce qu'il pouvait avoir en tête cet idiot. Pour ma part si je devais trahir ma patrie, cela serait fait de manière beaucoup plus intelligente.

Enfin bon, notre adversaire n'était pas encore mort, et j'allais faire en sorte que cela reste comme cela jusqu'à que nos équipes puissent l'interroger autant qu'elles le souhaitent. Je m'approchais donc du Jônin et utilisait de la corde afin de le saucissonner de manière à ne laisser aucun mouvement possible. Il serait effectivement triste qu'un traître de la sorte puisse s'échapper, non ? Je m'adressais à présent à mes camarades, afin de féliciter l'un et de dénigrer l'autre. En effet Raiko avait combattu vaillamment tandis que Tusei n'avait pas suivit les consignes du début à la fin et selon moi, il n'avait rien à faire en tant que ninja, je lançais donc.

⇨ Raiko, félicitations, tu t'es bien démerder, j'espère que le village saura te récompenser pour tes exploits. Quant à toi, Tusei... Tu fais honte au village et ne mérite même pas de porter le nom de Kadoria. Tu n'as pas obéis aux ordres d'un de tes supérieurs. En négligeant notre force de frappe et par conséquent le groupe, tu nous as mis en danger. Je ferais un rapport à nos supérieurs une fois le village en sécurité.

Je soulevais le corps du médecin adverse. Et le posais sur mon épaule, je devais l'emmener aux personnes qui allaient se charger de le questionner sur pas mal de chose. Après quoi, j'irais certainement prêter main forte à mes compagnons sur le champ de bataille ou j'irais faire une sieste, au choix, je ne savais pas encore.


Citation :
Ps : Ketten est donc fait prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 : Trouver des réponses Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Trouver des réponses Groupe #3 : Trouver des réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3 : Trouver des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'heure des Réponses ~ Seito et Van
» Réponses du Questionnaire [Partie 1]
» Recherches sans réponses [Pv Shinichi]
» En quête de réponses, l'aube d'un voyage [One Shot]
» Trouver la vérité [MI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Episodes Kumo :: Episode #2 : La mort en traître-