N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre innopinée [Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Rencontre innopinée [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre innopinée [Shinzô] Rencontre innopinée [Shinzô] EmptySam 20 Oct 2012 - 20:57


Tu te léves. Tu bailles. Baille une deuxième fois. Une troisième. Tu te rendort, nonchalament. Les minutes passent. Tu somnole, mais tu n'est pas endormi. Ton subconscient marche toujours. Tu sursaute, te lève, a moitié nu. Tu te cogne la tête. Tu la lêves, tu regardes ce que tu as cogné. Ah oui, c'est vrai, tu as encore joué avec ton chakra hier. Tu as fait des dêgats. Tu est un fou. Tu te précipites a la salle de bain, materialisant des vêtements. Ton pouvoir peut être d'une aide non négligeable quand il faut faire vite. Et puis tu as la classe. Tu ouvre ton robinet de chakra. La classe ouais. Tu tends tes mains, tu te laves le visage. Tu prends ta brosse, de chakra bien sûr. Mais tu ne trouve pas le dentifrice. Alors, tu essaye le dentifrice de chakra. Mais ça ne marche pas. Alors, t'est obligé de chercher ce foutu tube. Et certainement pas celui de l'été. Ces trucs commerciaux t'éceurent. Tu trouves ce que tu cherches. Sous un préservatif de chakra. Ne me demandez pas ce que ça fait ici. Tu te brosse vite fait. Tu sors de la maison de chakra, te ramassant les débris. Tu feras la rénovation demain en rentrant. Tu craches le liquide que tu avais dans ta bouche sur un chat, en t'écriant "pro kadoria de merde". Puis, un peu de suiton dans la bouche, cette fois, tu crache sur le poster du kadoria. Et puis, tu te rappelle que tu as un rendez-vous. Tu regarde ta montre -de chakra, vous l'aurez compris- Merde. Tu est en retard. Tu cours. Mais ce n'est pas assez vite. Puis, tu active ta technique de célérité, tu cours. Tu rencontres un poteau, mais tu est pressé, alors tu le tranches. Tu cours toujours, mais cette fois c'est un gars. Tu peux pas le trancher. Ou alors, si, si c'est un kadoria. Mais tu trébuches, tu tombes, comme un gros con. Un gamin. Les gens autour de toi rient. Ils verront. Un jour, je serais Hokage. Ah merde, je me suis trompé de disque. Ça c'est pour mon double compte konohajin. J'vais faire un akimichi, histoire de leur foutre encore plus la honte. Ouais, un hokage Akimichi, tu est trop fort. Machiavelique. Tu pense même a faire un perso feminin. Un croisement entre Tsunade et Chōji. Enfin, tu te paye leur gueule, mais ils vont mieux que ce village fantome a la con. Oui, parfois, c'est amusant de foutre du hrp dans tes rps...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Rencontre innopinée [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innopinée [Shinzô] Rencontre innopinée [Shinzô] EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:18

Il fait beau aujourd'hui, un temps magnifique... C'est quand il fait un temps pareil que j'ai miraculeusement l'envie de prendre l'air. On n'aperçois aucun nuage dans le ciel, les rayons du soleil tape sur mon visage... Je sors donc me promener. Peut être que je vais tomber sur quelque d’intéressant, même si j'me trouve dans un village en carton, il est parfois possible de tomber sur de bonne chose, mais bon, ces derniers temps, le village est vide, sans vie... Comme maintenant, je sors de chez moi et deviner quoi ? Il y a pas une personne à l'horizon !

Je continue ma route... Mains dans les poches. Je me dirige vers le terrain d'entraînement... Je vais m'entraîner un peu, devenir plus fort, plus puissant, c'est toujours passionnant. Monter en grade. Genin, bas ninja, le grade le moins élevé. Chûnin, ninja de moyenne classe, est un rang permettant d'avoir la responsabilité d'autres ninjas. Jônin, haut ninja, grade confié aux ninjas d'expérience ayant des capacités remarquables. Tous ça, moi, ça me motive... Pour le moment je suis que Genin, mais je compte bien monter jusqu'au grade de Jônin, voir plus si l'avenir me le permet !

Au loin j'aperçois un mec... Je le connais pas, jamais vu. S'mec, il est rapide, il utilise sûrement une technique de célérité pour être aussi rapide, on dirait qu'il est presser, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs. Je vois au loin que se même mec tranche en deux un poteau devant lui, il continue donc sa route. Ça me choque pas personnellement... Venant de la part d'un shinobi des nuages... Car oui, c'en est un, il porte un bandeau frontal. Ensuite, le Kumojin trébuche, je ne sais pas sur quoi. Autour de lui, plein de gamins accompagnés de leurs parents rient. Moi, je me retins, je ne suis plus un gamin pour rire de telle chose, trébucher arrive à tous le monde.

Jérôme mon facteur n'est pas venu aujourd'hui... Ou bien je l'ai loupé, je ne sais pas. Peut-être qu'il avait quelque chose d'important à me remettre ? Rien à foutre. Je continue mon chemin vers le terrain d'entraînement, le Kumojin de tout à l'heure est devant moi à quelques mètres. Je lui tend la main pour l'aider à se relever. Je lui dis alors :

« T'allais où comme ça à -je ne sais- combien de kilomètres / heures ? »
(HS : Manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Rencontre innopinée [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innopinée [Shinzô] Rencontre innopinée [Shinzô] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:50

Tu vois les gens entrain de rire autour de toi. Et ils riraient encore plus si ils savaient que tu étais Jonin. Pitoyable, voilà ce que tu est. L'homme que tu n'as pas voulu trancher te tends la main. Tu te dis qu'il y'a encore des gens biens dans ce bled pourri. Tu prends sa main, lui adressant un merci, regardant ta montre de chakra. Trop tard, tu n'arriveras jamais a temps, tant pis…- Oh, rien… Ça fait un an que mon père est mort. J'avais promis a la famille d'être prèsent, mais la cérémonie doit déjà être finie.

Ton ton se fait plus grâve, dépité. Ton armure de connerie commence a se briser. Ta vraie personnalité ressurgit. Il te faut une clope de chakra, vite. C'est devenu ton reméde au fil du temps… De ta maitrise de ton pouvoirs shinobi naquit dans tes mains un battonet que tu alluma avec un briquet, inspirant une grosse latte, pour oublier tes soucis. Guerir la folie par la folie, la maladie par la maladie, une guérison éphémére, une barrière qui n'allait pas durer, des blessures qui ne se referment pas. Mais tu est là, encore là. Alors tu dois vivre. Pour eux, qui ont donné leur vie pour ta personne. Cette personne faible, qui n'as jamais sû marcher toute seule. Cette personne qui veut guider un clan majeur alors qu'elle ne peut même pas arriver a un rendez vous a temps. Mais ton esprit se détend vite sous les bouffées de chakra, cette fumée colorée sortant de tes narines chassant avec elle ces souvenirs douloureux et ces pensées lugubres. 

Tu tourne les talons, vers le lampadaire que tu a tranché, en materialisant un autre, devant les yeux d'un petit garçon qui a tout vu, mais qui n'a surement rien compris. Puis, tu execute un shunshin pour rejoindre l'homme qui t'a aidé a te relever. Tu veux le récompenser pour ce petit geste. Ça fait longtemps qu'on t'a pas tendu la main. C'est peut être parce que tu n'as pas appris a la tendre...

- Bon, j'ai plus grand chose a faire de cette journée, donc, je vais t'apprendre ce jutsu. Enfin si tu veux. Vu ton age, tu dois être gradé non ? Parce que la difficulté de cette technique est assez accrue. Ah oui, désolé, j'me suis pas présenté, Seki Rikku, simple jonin de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre innopinée [Shinzô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre innopinée [Shinzô] Rencontre innopinée [Shinzô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innopinée [Shinzô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ça pour une boulette de riz.. [Shinzô]
» Toujours en vie à ce que je vois... [Kadoria Shinzô]
» Le sol est ton ami, ne l'oublie pas. [Kadoria Shinzô]
» Confrotation printanière [ft. Shinzô]
» [B] Kumo need iron ! [Shinzô & Kan'seï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-