N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hyûga Kina
Hyûga Kina
Informations
Messages : 10

oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:38

La nuit était tombée sur Konoha, les habitants honnêtes et les malfrats hantaient le village comme d’accoutumé. Kin’ la sulfureuse, la bombe du clan hyuga se préparait hâtivement tout excitée qu’elle était de sortir afin de se parfaire dans l’art très complexe de la furtivité à la mode Kin. Fin prête elle quitta chez elle et se fondit dans la foule, son entrainement nocturne était après celui en taijutsu celui qu’elle favorisait l’un améliorant l’autre. Le ciel étoilé veillait sur le monde comme ces fantastiques nuit que donnait le printemps une saison particulièrement favorable à toute sorte de choses dont les entrainements secrets nocturnes. Le pas ferme et léger Kina cherchait une proie…un shinobi de rang inférieur comme elle pour s’exercer. Quelques minutes plus tard elle tomba sur un petit groupe de Genin en train de discuter sur leurs jutsus dans un petit coin tranquille.

Elle souriait, s’approchant d’eux en faisant bien attention de ne pas se faire repérer sinon son plan tomberait à l’eau. Profitant alors de leur inattention elle leur fit les poches en moins de temps qu’il fallait pour le dire puis s’éloigna avec un large sourire malheureusement ils n’avaient pas grand choses les pauvres bougres alors Kina décida de continuer sa chasse… son entrainement oui car c’en était bien un, il travaillait la subtilité l’agilité la dextérité le control du stress et de l’excitation. Bref, après avoir dévalisé un petit nombre de ses compatriotes elle décida de s’introduire dans un appartement histoire de mettre la barre un peu plus haut.
La kunoichi repéra un logement au troisième étage d’un bâtiment en utilisant son chakra elle y grimpa et s’y introduisit. Elle se rendit alors compte qu’elle était entrée dans la chambre à coucher d’un vieux couple car les maitres des lieux étaient là sous ses yeux pales. Sur la pointe des pieds elle quitta la pièce et se retrouva dans le salon ou il y avait une jolie petite statue que Kina voyait bien dans sa bibliothèque à côté de ses livres de médecines car son chez elle manquait cruellement de décoration à son gout. Kina allait prendre la statuette quand elle entendit derrière elle un bruit. Merde! Le vielle homme qu’elle avait vu endormi plus tôt s’était réveillé kina ni une ni deux se métamorphosa en sa femme.

En la voyant le vieil homme sursauta et jeta rapidement un œil au lit avant de revenir sur le salon mais trop tard Kina avait déjà disparu avec la statue. Elle espérait que le type ce dirait qu’il avait halluciné et qu’il irait sagement au toilettes comme elle pensait qu’il s’en allait le faire. La kunoichi se rendit alors dans un coin caché du village non loin d’un terrain d’entrainement pour y reprendre ses esprits et y enterrer son butin du soir. Sauf que…le se rendit compte qu’on l’observait quelqu’un était là elle espérait que ce n’était qu’un malencontreux hasard et qu’elle n’avait pas été suivi dans ses crimes, euh… entrainements. Elle était d’autant plus surprise que la présence était apparu de nul pat elle ne l’avait nullement senti arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:12

Debout sur le toit d'un immeuble, je scrutais le monde qui s'offrait à moi. Le village était vide, le commerce d'arme était en essor et la majorité des ninjas étaient mobilisés ailleurs. Vous l'aurez compris, Konoha était en guerre mais je n'étais pas au front. On m'avait chargé de protéger le village contre tout raid imprévu de Suna. Étant membre de l'escouade de tactique et d'assassinat, j'étais l'individu parfait pour m'en prendre à un petit groupe d'individus et les expulser en enfer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. La nuit était tombé sur le village et je devais maintenant me reposer. Toutefois, avant de quitter mes fonctions, j'avais pris l'initiative d'observer un peu l'intérieur du village pour m'assurer que rien ne cloche.

Le chef de l'ANBU ainsi que l'Hokage étaient partis au front, si un problème survenait, j'étais l'un des uniques ninja de haut rang restant et je prenais la défense du village à coeur même si j'étais triste de ne pas participer à cette foutu guerre. Soudain, je vis une petite fille que je reconnaissais bien. Elle se promenait dans les sombres ruelles du village et s'approcha même d'un petit groupe isolé de genin. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire à cette heure tardive ? Je la vis piger dans les poches des gamins avant de se retirer. Ça ne me plaisait pas du tout de voir une fille qui était d'ailleurs membre du clan hyûga voler ses semblables. Plutôt que de foncer vers elle pour l'avertir, je décidai de la surveiller encore un peu pour m'assurer qu'elle ne commettrait pas un autre geste plus grave. Je la vis escalader un immeuble et elle en ressorti une ou deux minutes après. Mon byakugan m'informa de la présence de trois individus dans l'endroit, deux civiles et la kunoichi. Ils ne réagirent pas vraiment et la laissèrent partir sans même échapper un cri. C'est à cet instant que mes pieds atterrirent sur le sol, mon corps se dressa directement devant la petite Kina.

- « Alors on s'amuse à détrousser les petits et les grands ? Ce n'est pas très bien ça. Tu déshonore ton clan, je suis sur que tu n'aimerais pas que notre chef apprenne ce que tu fais de tes soirées. »

Je la fixai de mes yeux qui étaient redevenus normaux, inutile d'activer mon byakugan et même si un combat devait avoir lieu, je pourrais l'éliminer avant même qu'elle n'ouvre sa bouche. Ça n'avait pas que des désavantages d'être fort. Certes, on était chargé d'accomplir des tâches parfois horribles mais ça me donnait aussi une certaine prestance. Ce n'était pas la première fois que je voyais Kina faire des folies. Mais bon, je n'avertirais jamais le chef du clan de ses actes. Je n'en avais rien à foutre de ce type, il ne m'inspirait pas plus confiance qu'un autre et je ne le considérais même pas comme mon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Kina
Hyûga Kina
Informations
Messages : 10

oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) EmptySam 13 Oct 2012 - 0:04

La situation, devenue quelques peu précaire fit rougir le cerveau de kina afin de trouver une façon de fuir l’individu qui s’était planté devant elle, apparaissant comme un fantôme sans bruit de pas ni rien. Sans même oser lever les yeux elle conclut que le ninja était bien trop fort pour elle d’où l’inutilité de tenter une technique échappatoire. Tremblant pratiquement Kina leva les yeux pour dévoiler l’identité de son vis-à-vis. Wow à présent l’ayant reconnu elle ne savait plus vraiment quoi penser fallait-il se réjouir car il fallait se le dire il valait mieux que ce soit lui qu’un autre ou encore sombrer dans la crainte de mettre en colère l’un des assassins les plus puissant qu’elle connaisse. A le voir il n’était pas content d’elle, mais la belle savait qu’elle trouverait un moyen d’adoucir le beau gosse mais lequel? Là était toute la question.
La kunoichi se sentait complètement comprimée par l’œil accusateur de Kenzo, ses paroles retentirent terriblement dans les oreilles de Kin. Mais après avoir poussé un soupir elle baissa la tête, soudain elle sauta au coup de Kenzo le serrant contre son petit corps kina pris une petite voix douce et éplorée.
- Ne te fâche pas Kenzo Kun…j’ai tellement…je veux dire je suis tellement heureuse que tu ne sois pas allé au front, s’il t’arrivait malheur je ne saurais plus quoi faire tu sais…

Et voilà la kunoichi était passé en mode actrice juste histoire de détourné l’attention de Kenzo et le calmé, vous l’aurez compris elle n’avait en fait aucunement honte, ni de regrets par rapport à ce qu’elle avait fait et pour tout dire elle recommencerait. D’autre part Kenzo n’était vraiment pas du genre à aller la balancer surtout qu’il n’était pas le plus populaire du clan ses idées novatrices ne faisant pas l’unanimité… il y eu un bruit et deux autres jonins apparurent eux aussi trouvant Kina contre Kenzo.

- Ouuuh pas mal. Kenzo-Kun à voir comment tu as détalé on a cru qu’il y avait un problème mais…visiblement tu entre de bonnes mains. (parle d’un air moqueur). Tu nous présente pas ta fiancée?

Kina serra un peu plus sa prise sur le jeune homme, elle priait intérieurement pour que les intrus ne remarquent pas le trou dans lequel elle avait enterré son butin de toute la semaine qui serait d’ailleurs déjà refermé si seulement elle n’avait pas été dérangé… « C’est pas possible ca j’ai assuré toute la soirée et voilà que maintenant on est à deux doigt de me mettre en prison »pensait la kunoichi.

-Kenzo-Kun, dit à tes amis de partir vite ils risquent de découvrir mon trésor et s’ils le font je te casse la gueule compris (chuchote).

Après avoir glissé imperceptiblement son message elle adressa un sourire explicite à son ami, qui devra trouver un moyen pour que rien ne se sache sinon la jeune femme se débrouillera pour tout faire retomber sur Kenzo, vu le nombre de fois où elle lui avait causé des problèmes pas possibles, elle espérait qu’il avait déjà compris que désormais une épée Damoclès était au-dessus de sa tête bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) Empty
Message(#) Sujet: Re: oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh! je m'entrainais seulement...(pv Kenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement deux doigts... [Yell]
» Pour seulement deux enfants
» Hyûga Kenzo
» Demandes de Kenzo
»  Fierté (PV Nikkou/Kenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-