N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à l'as [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:28

Une certaine chaleur venait subitement de tomber sur la forêt. Voilà un truc qui m'arrangeait, la matinée avait été très froide et j'étais très heureux de ne plus avoir à me frotter constamment les mains pour ne pas risquer l'hypothermie. J'y penserais à deux fois avant d'accepter d'aller patrouiller si loin du village... La frontière entre le pays du feu et de l'herbe proposait un paysage assez étrange. D'un côté, soit celui du feu, une épaisse forêt d'arbres tout à fait normaux s'étendait et de l'autre, cette forêt se transformait peu à peu en une jungle peuplée d'animaux étranges que je n'avais jamais rencontré. Ma présence en ces lieux était très simple, la guerre entre Konoha et Suna allait bientôt être déclenchée et je patrouillais l'une de nos multiples frontières communes avec un autre pays pour être sur qu'un regroupement de ninja ou même une armée ne s'aventure dans la puissante nation du feu. J'étais parfaitement qualifié pour ce genre de travail parce que mes yeux, cachés par mon masque d'anbu me permettaient de repérer les ennemis à des kilomètres de distance qui me laisserait largement le temps d'alerter les autorités. Cependant, même si ma présence en ces lieux pouvait paraître utile, c'était selon moi tout le contraire. Kawa no Kuni était le pays qui séparait Konoha de Suna et c'est logiquement par là que nos adversaires s'en prendraient à nous... Faire marcher une armée pendant plus d'une journée pour traverser le pays serait peu judicieux car Konoha finirait bien par le remarquer. Mais bon, je ne me plaignais pas puisque mon travail était assez relax, pas de prise de tête, seulement un ou deux regards par ci et par là et encore, ma vision périphérique m'évitait beaucoup de boulot.

Soudain, j'apercevais un homme au loin. Rien de bien alarmant mais tout de même. Au fur et à mesure qu'il avançait, je pouvais distinguer son chakra et il était d'une taille colossal. Supérieur au mien, mais pas trop non plus. C'était peut-être un espion ou autre. Vu l'effet de surprise dont je disposais, il me serait facile de m'en prendre à lui et peut-être de le tuer si problème il y avait. Je n'avais pas particulièrement envi de faire un combat mais je n'avais pas le choix, j'avais dédié ma vie à la défense de ma nation. Plutôt que d'attendre comme un pion qu'il change de direction ce qui m'empêcherait de le rattraper, je décidai de partir à sa poursuite dans la forêt, un choix dangereux mais justifié. Il faut dire que je réussis à m'approcher très prêt de lui alors qu'il était encore dans le pays de l'herbe. J'avais bien agis car si je n'arrivais pas à le tuer, je réussirais très certainement à lui infliger de sérieux dégâts et un autre ninja du village pourrait mettre fin à sa vie. L'homme s'arrêta bizarrement dans une petite clairière et je me perchai sur un arbre à une certaine distance de lui mais assez pour le voir et commençai à éplucher mon bingo book ainsi qu'une liste des ninjas de suna. Cette dernière n'était vraiment pas complète mais au vu de ses habits et de son apparence, il n'appartenait pas au pays du vent. Mon bingo book ne contenait pas non plus cet homme mais il me fallait tout de même agir. Qu'est ce qu'un ninja de cette forte, sans bandeau témoignant de son appartenance à un village voulait bien faire au pays du feu ? S'allier à nous ? Ça ne m'aurait même pas étonné vu la récente visite de Teichirô... Je pris alors une décision courageuse, celle de me montrer à lui pour entamer la discussion.

- « Qui es-tu et que fais-tu en direction du pays du feu ? Un homme de ton cran n'a rien à faire chez nous, notre nation a déjà assez d'ennemis. Passe ton chemin, étranger. »

Je m'étais exprimé sous un ton parfaitement neutre, signe de ma confiance en moi. J'étais debout, à environ cinq mètres de lui et je me tenais droit, mon sabre dans mon dos, prêt à le dégainer pour lui trancher la gorge. La suite promettait d'être intéressante, bien plus que toutes les missions de repérages que je n'avais jamais effectué. C'était la première grosse pointure que je rencontrais, pas question de foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:31

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que j'avais déserté, et je devais avouer que la vie de solitude était très agréable, je n'avais aucune obligation envers qui que ce soit, je faisais simplement ce que je voulais, ce qui me passait tout en préparant mon futur qui risquait bientôt d'être sanglant. Le côté négatif avait débuté deux semaines après ma désertion, en effet Kumo s'était enfin rendu compte de mon départ définitif et avait bien sur envoyé des shinobis pour m'arrêter. le plus drôle pour moi avait été de tomber sur une équipe de trois chunin, ils avaient l'air si motivés de m'arrêter que je leur avait laissé la chance de porter le premier coup. Bien sur le combat avait rapidement tourné en ma faveur malgré leur supériorité numérique, mais je n'avais pu me résoudre à les tuer pour l'amour de mon ancienne patrie. Je leur avait simplement confié un message pour le conseil de Kumo, de ma laisser en paix sinon je reviendrai pour eux. Seulement ces menaces n'avaient fait qu'attiser le feu contre moi et de plus en plus de monde s'était lancé à ma recherche, et j'avais donc du fuir et retrouver un sentiment que je détestais par dessus tout, l'obligation. L'obligation de fuir. J'avais donc décidé de m'éloigner le plus possible dans un pays que je connaissais peu, le pays du feu pour commencer. En quelques jours j'avais fais le tour des tables de poker les plus importantes de ce pays afin de propager le nom de l'As à travers le monde, le meilleur joueur du monde. Ce nom était déjà connu et craint au pays de la fourdre mais pas partout dans les autres. Konoha commença donc à entendre parler de moi, il était donc venu le temps pour moi de m'éloigner un peu tout en laissant la trace de l'As indélébile pour les joueurs du pays du feu.

Mais ce n'était pas le seul nom sous lequel j'étais connu. Car depuis mon départ j'avais affronté un bon nombre de personnes, et c'est malgré moi que j'entendis qu'on m'appelait par un autre nom, totalement nouveau pour moi. Oeil de Faucon. Mais yeux avaient en effet toujours eu la particularité d'effrayer les gens notamment à cause du regard perçant que je possédais. Beaucoup croyaient qu'ils allaient tomber dans une sorte de genjutsu, alors que je n'étais pas du tout capable d'effectuer ce genre de techniques. Oeil de Faucon commença à prendre de l'importance dans le pays du feu et bientôt, Konoha pensa chasser deux personnes différentes, alors qu'en fait l'As et Oeil de Faucon ne faisait qu'un. Moi. Aujourd'hui je me trouvais dans une sorte de forêt bizarre avec des animaux tout aussi étranges, et comme d'habitude lorsque je me déplaçais, Narcha mon fidèle faucon volait à bonne hauteur au dessus de moi pour me prévenir de n'importe quel danger. J'étais relié à lui par un lien si puissant, qu'il m'arriver de pouvoir voir comme lui, ce qui était souvent bien pratique. Dans l'après midi alors que je continuais ma marche je fus avertis par un cri strident de mon faucon, le lien avec le rapace s’amplifia et ses yeux devinrent les miens. Je pouvais voir ce qu'il voyait, et en effet une silhouette semblait me suivre très précisément, et à bonne vitesse. Toujours avec la vision de Narcha je repérais rapidement une clairière, c'était parfait pour ne pas être surpris, je préférais les terrains découverts. La chasse avait elle reprit ? Kumo était allé jusqu'à envoyer ses ninjas dans le pays du feu ? C'était surprenant mais pas impossible.

J'arrivais enfin à la clairière ou je prenais place en son centre en m'asseyant sur une souche d'arbre, puis je prenais d'allumer une cigarette. La vision que me procurait Narcha m'indiquait que celui qui m'avait suivit avait stoppé aussi et s'était installé en haut d'un arbre en train de m'épier. La situation était amusante pour moi puisque j'épiais moi même celui qui pensait m'espionner en se cachant. J'attendais donc simplement qu'il se montre pour entamer un dialogue, ou mieux, un combat. Et c'est ce qu'il fit, mon regard perçant se dirigea vers la lisière de la clairière et je vis apparaître un homme qui s'approchait tranquillement l'air sur de lui. Ses yeux caché par son masque de l'ANBU semblaient éclatants. Intéressant. Il s'arrêta finalement à bonne distance et commença son interrogatoire, il était resté neutre et avait une extrême confiance en lui. Je n'étais pas senseur mais je pouvais très bien sentir qu'il possédait une grande force, un adversaire de choix en somme. A sa tirade je ripostais par un simple rire pour commencer, la situation était tellement amusante. Je repris alors mon air sérieux et plantais mes yeux dans les siens, il était temps de jauger l'homme, je voulais voir quelle réaction il pouvait avoir face à mon regard perçant. Puis tout en fumant ma cigarette je répondait d'un ton calme.

"Et bien, je me demandais bien quand est ce que tu allais bien pouvoir te montrer ! Déjà deux heures que tu me suis et ce n'est que maintenant que tu te découvre, tu as de la patience je peux le reconnaître."

Son air ébahi suite à ma remarque me fit à nouveau sourire. Et comme réponse à la question qu'il devait actuellement se poser un cris strident résonna dans les airs, mon faucon descendait en piquée vers nous. Et d'un simple mouvement d'ailes il ralentit d'un coup et se posa sur mon avant bras gauche que je lui tendait. La petite tête de l'animal alla se frotter contre mon menton, je le gratifiait d'une simple caresse puis il s'envola en poussant un nouveau cri. Mon regard se reporta sur le Konohajin.

"A t'écouter on dirait que tu connais déjà le niveau de mon chakra, d'ou ton air si sur de toi. Tu dois surement faire partie d'un de ces fameux clans de Konoha, je pencherais soit pour un Hyuga, soit pour un Inuzuka. Cependant vu que tu semble me jauger et connaître mon niveau de chakra, je pencherai plus pour un Hyuga, je me trompe ? Pour ce qui est de ma direction elle ne te regarde aucunement et n'essaye pas de m'intimider il n'y a pas d'autre humains que nous même dans cette forêt, et ce sur plusieurs kilomètres à la ronde."

Mon faucon m'avait en effet fait part de ces informations lorsqu'il était venu se poser sur mon bras. Lorsque nous étions en contact la communication était plus aisée.

"A vrai dire, j'ai déjà eu le temps de faire connaissance avec ton pays, cela plusieurs semaines que j'y traîne. Des joueurs minables malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de challenge."

Mes yeux, ma dernière remarque. Allait il deviner mon identité ? En tous les cas cette rencontre promettait d'être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptySam 6 Oct 2012 - 4:42

Les senseurs, les pires ennemis des traqueurs de criminels. Je l'avais repérer, mais lui aussi ce qui était un peu nul puisqu'il devait s'être préparé au combat qui arriverait peut-être. Une chose était sur, si cet homme me surveillait, c'était certainement parce qu'il avait quelque chose à se reprocher. Ses yeux me disaient quelque chose. Son faucon aussi d'ailleurs, ça m'étonnait qu'il ne soit pas référencé dans mon bingo book. Cependant, je ne pouvais pas partir de la sorte, s'il s'était arrêté, c'était pour me combattre et j'étais prêt à lui faire mordre la poussière. Je souris légèrement derrière mon masque devant ces remarques. Certes, il n'y avait pas de ninjas à des kilomètres à la ronde mais j'étais moi-même en mesure de l'anéantir alors la non présence d'allié ne me dérangeait guère. Il dit avoir fait longuement la connaissance de mon pays et que les joueurs n'y étaient pas très doués. Ça y est, je venais de le reconnaître. C'était l'as ou pour certains, l'oeil de faucon, un ninja qui avait déserté Kumo. Sa venu au pays du feu était tout de même très inquiétante. Le village caché de la foudre était allié à celui du sable qui était notre ennemi. Par logique, je pouvais affirmer que Konoha était en tension avec Kumo, rien de bien grave mais ça pouvait vite dégénérer si Suna demandait assistance à la guerre. Et cet homme qui venait chez nous, il était peut-être là pour récolter des informations ? Les déserteurs des autres villages ne dérangeaient pas vraiment Konoha mais dans la situation actuelle, je devais agir. Je commençai toutefois par y aller d'une manière très diplomatique. S'il ne répondait pas correctement à mes questions, je pourrais en venir aux poings.

- « L'as c'est bien ça ? Ton nom ne me fait pas peur, tu es selon mes sources un nukenin de Kumo. Je vais être franc avec toi, je ne connais pas ta vrai identité et je n'ai reçu aucuns signalements dangereux sur ton cas. »


J'effectuai une légère pause, je voulais mettre du point sur la suite de mon message. Il devait à tous prix comprendre que Konoha ne lui voulait pas du mal hormis s'il s'en était prit à des civiles ou s'il avait commis un quelconque acte criminel. Pour l'instant, je devais aussi me contenter de le déstabiliser, prendre l'avantage sur son mental. J'étais à peu prêt sur qu'il n'était pas senseur vu la présence de son oiseau et donc une déstabilisation à ce niveau n'étais pas envisageable.

- « Je te propose un marché, j'aimerais savoir ce que tu es venu faire à Konoha et qui es-tu réellement. Je ne veux pas de problèmes mais ne tente pas de m'attaquer, ça pourrait être fatal. »

Misère, je n'avais rien en tête pour qu'il est peur de moi. Je devais donc en venir à la méchanceté, il n'avait pas été particulièrement sympa avec moi alors pourquoi pas blaguer un peu.

- « Oh et puis, c'est quoi le nom de ta perruche ? »


Je rivais alors mon visage vers lui, il ne pouvait pas voir mes yeux, j'espérais que mon masque et ma tenu est un effet considérable sur son mental. Je savais qu'il était un peu plus fort que moi et que je devrais jouer sur la stratégie pour gagner. Un niveau de chakra plus élevé ne représentait pas obligatoirement la victoire, savoir riposter au bon moment et attaquer avec finesse comptait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptySam 6 Oct 2012 - 20:27

Ma bouche en forme de rond, j'expulsais patiemment la fumée de ma cigarette pour en faire de parfaits cercles, qui lentement allaient s'évaporer dans les airs. pendant ce temps je laissais le Konohajin faire ses petites déductions, pas bien difficile pour lui je lui avait donné toutes les indications. Mon regard perçant planté dans le sien, mon faucon et mon allusion aux jeux. Et bien sur comme je m'y attendais il devina, il sembla même très fier de lui même d'avoir résolu la petite énigme mais pas du tout apeuré. Ce qui me surprit de plus en revanche c'est qu'il avait entendu parlé de ma désertion. Kumo avait demandé de l'aide aux autres pays pour m'attraper ? Peu probable, mais cela restait quand même inquiétant, si beaucoup de ninjas tel que celui-ci venaient à me tomber dessus trop souvent je ne resterai pas bien longtemps libre de mes mouvements. J'écoutais donc ses propos tout en m'appliquant à faire des ronds de fumée. Mais ces paroles étaient étranges, tout d'abord il me disait qu'il ne me voulait aucun mal, puis il disait qu'il ne voulait pas de problèmes alors qu'en lui lançant un simple regard je pouvais constater sa position défensive. Ses gestes trahissaient ses mots et il était prêt à se battre, surement mieux préparé que moi qui était assis tranquillement sur ma souche. Mais j'avais l'avantage d'avoir un deuxième oeil dans le ciel qui me permettrait de ne pas être prit par surprise. Et finalement, il termina sa tirade par une simple provocation verbale qui me fit doucement sourire, ce jeune s'attaqua à l'As, le maître des jeux et de la provocation, mais je devais avouer qu'il avait du cran. Car malgré toutes ces paroles, finalement, c'était lui qui cherchait le combat, mais il devait se rendre compte que je ne porterais surement pas le premier coup et que j'allais directement entrer dans ce jeu qui était un de mes favoris. La provocation. Et manque de chance pour lui, je gagne toujours lorsque je joue !

J'arrêtais donc mes ronds de fumée et portais mon attention sur lui, et tout en souriant j'applaudissais le Konohajin, puis pris la parole.

"Bravo ! Tu as deviné qui je suis, tu n'es peut pas si abrutis que cela finalement !"

première pique lancée, et ce n'était pas terminé. Il avait voulu commencer le jeu et je me devait de le continuer, et de la gagner bien sur. Je ne laissais donc que quelques secondes de battements histoires de préparer mes nouvelles attaques verbales tout en essayant de deviner qui était derrière ce masque. Dans le même temps je me concentrais sur mon chakra pour que son flux soit uniforme, je rendais l'écoulement de mon chakra dans mon corps totalement fluide et prêt à l'usage le plus rapidement possible. Car si c'est le combat que cherchait cet homme, c'est ce qu'il allait avoir.

"Tu veux savoir qui je suis ? Je suis l'As voyons ! Tu viens de le deviner et tu redemandes ! Dois-je retirer ce que je viens de dire et penser que tu es un abrutis ? Surement."

Je me levais de ma souche pour faire un pas vers lui, dans le même temps je sortais mon paquet de cartes. Même s'il connaissait mon identité il ne pouvait connaître ni ma capacité spéciale ni mon mode opératoire lors d'un combat. Et il se trouve que les cartes basique d'un jeu sont mes armes. Je jetais ma clope sur le sol et commençais à mélanger mes cartes devant lui. Machinalement je faisais quelques manipulations et bizarrement l'As ressortais à chaque fois du jeu à chaque manipulation. C'était un tour de magie que j'appréciais et qui me détendait.

"Pourquoi t'attaquer jeune fou ? Je ne me soucie guère d'un pion tel que toi, rentre donc à l'académie de ton village, je viendrais peut être vous faire des tours de magie pour vous distraire !"

Suite à cette remarque je retournais sur ma souche prêt à bondir à n'importe quel moment, car je sentais la tension augmenter de seconde en seconde ! Et je devais rester sur mes gardes car s'il était bien un Hyuga comme je le pensais je devais absolument l'empêcher de trop me toucher si un combat débutait.


Dernière édition par Taka Niramu le Jeu 11 Oct 2012 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:11

La cigarette... Pouah que ça sent mauvais. Est-ce qu'il a au moins conscience qu'à chaque inhalation de cette fumée, ses organes se détériorent et ça ce n'est pas bon du tout ? Si notre discussion continu pendant un moment, la fumée pourrait rejoindre mon nez ou ma bouche ce que je ne tolérait bien entendu pas. Valait mieux l'arrêter tout de suite, enfin, c'était à voir. Cet homme avait tout un caractère, il ne voulait pas m'attaquer. J'étais en mesure de le faire mais ça aurait été comme perdre le combat mental qui nous opposait. Je devais le provoquer pour qu'il s'en prenne à moi, c'était tout sauf professionnel mais ce n'est pas comme si j'avais eu quelque chose d'autre à faire. Je fis alors un léger mouvement avec ma bouche, rien de très perceptible mais je ne venais d'expulser un très fin cercle d'air qui se dirigeait tout droit vers sa cigarette. Ça lui en boucherait un coin et il ne pourrait pas prouver que c'était moi qui avait effectué ce geste ! Enfin, il saurait que c'était moi mais j'espérais surtout que ça le frustre un peu.

- « Alors plus rien à fumer ? C'est très nocif pour la santé... Tu devrais arrêter. Quel bonne décision tu as eu de lacher cette foutu cigarette ! » Fis-je avec un sarcasme évident.

À ce stade, je n'avais foutrement plus rien à lui dire et je sentais mon chakra fourmiller partout dans mon corps. Avoir une telle maîtrise de ces flux de chakra n'avait pas que des avantages et l'extase du combat m'emportait très souvent. Je pourrais peut-être tenter une brève offensive voir l'assommer en un seul coup ? Je n'avais jamais vraiment combattu de soldat de haut niveau et il était vraiment temps de faire mes preuves. C'était décidé, j'allais l'attaquer. Mais de quel façon ? Une multitude de techniques et de stratégies toutes assez intéressantes s'offraient à moi. L'as avait avec lui la vision perçante des faucons mais de mon côté, je possédais l'oeil blanc, soit une vision quasi-parfaite qui me permettait de réagir rapidement à tout et n'importe quoi. À propos, l'as ça faisait référence à quoi ? Du talent au poker ou la maîtrise des cartes ? Il avait l'air menaçant avec son paquet et j'espérais qu'il ne puisse pas me les balancer dessus et qu'elles déclenchent une immense technique. J'allais commencer molo, très molo. Pas besoin de précipiter les choses, une seule technique et de très bas niveau suffirait à engager les hostilités. Je levai la main dans les airs pour replacer une mèche de cheveux et m'exclamai en la pointant vers mon nouvel adversaire.

- « Pas la peine d'attendre d'avantage, on sait comment ça va finir. Soyons adultes. »

Une impulsion de chakra jailli alors de ma main. Celle-ci était bien entendu couplé à l'immédiate activation de mon byakugan. Le chakra de son aigle était tout de même un peu menaçant. Il devait très certainement posséder un pacte avec cet animal. Une raison de plus de me méfier. Il devrait l'éviter ou au moins utiliser une technique pour se défendre. J'attendais sa réplique, je ne voulais pas me précipiter et prendre lourd. Valait mieux voir de quoi il était capable. Quand à moi, je n'avais rien montré, une impulsion de chakra c'était une technique très basique.

- « Joue bien tes cartes. Un faux mouvement et t'es foutu. »

C'était probablement l'une de mes dernières phrases avant que la grosse offensive commence. Il pouvait très bien seulement parer la technique ou d'un autre côté, me foncer dessus a une vitesse vertigineuse tout en invoquant un immense oiseau qui saurait surement faire autre chose voler. Ces pensées ne me faisaient pas peur car j'avais moi aussi plus d'un tour dans mon sac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:56

Ce devait être la première fois que je rencontrais une personne capable de manipuler avec une telle perfection son chakra, même pour moi dont ma spécialité était le Ninjutsu je n'arrivais pas à un tel niveau de maîtrise. Je venais de comprendre cela en sentant le courant d'air arriver sur moi qui fit d'ailleurs tomber ma cigarette, enfin ma complètement. J'avais une emprise complète sur le papier autour de moi, et donc sur la feuille qui entourait le tabac de ma clope, elle se mit donc à léviter juste avant de toucher le sol. Ouf, elle n'était pas perdue. Je reportais alors mon attention sur l'homme du jour, qui donc était il pour avoir une telle maîtrise de son chakra ? Et puis surtout, qu'espérait il de cette provocation ? Le jeu qu'il avait lui même provoqué venait d'être gagné par moi même, ce devait être une simple joute verbale et il m'avait lancé le premier mouvement offensif avec son courant d'air dans ma direction, les hostilités étaient donc lancées. Mon regard devint plus perçant encore et je scrutais le moindre mouvement de mon adversaire, malgré que je ne puisse pas voir son visage à cause de son masque je me doutais qu'il était concentré au point le plus haut ! Mais je me posais alors une question, se rendait il bien compte de qui il avait en face de lui ? Savait il que je me donnerai à fond si le combat commençait ? J'allais d'ailleurs lui faire part de mes pensées lorsque j'entendis le mot adulte. C'était le signal de départ.

En effet je le vis avancer sa main vers moi et une sorte d'impulsion de chakra vint très rapidement dans ma direction. pris au dépourvu par la vitesse de cette attaque je ne pu que lever les bras devant moi et élever ainsi un voila d'air juste entre nous deux. Ma faible protection encaissa le choc et je fus heureux de constater qu'il avait commencer comme cela, à présent je ne me laisserait plus avoir par des manœuvres si fourbes. Il se mit directement en position de combat, il devait être une sorte de spécialiste de Taikutsu vu la position qu'il adoptait, c'est pourquoi je reculais de quelques pas. J'avouais me débrouiller pas mal en corps à corps, mais ma spécialité restait la combat à distance. La clope qui était tombé précédemment à cause de lui était toujours en lévitation juste au dessus de l'herbe, celle-ci revint comme par magie jusqu'à mes lèvres ou je pu aspirer une délicieuse bouffée de fumée pour la recracher enfin vers mon adversaire du jour. Plus qu'une taff et le combat commencerait pour moi, le temps parler un peu.

"Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela, mais au moins tu me confirme ton appartenance au clan Hyuga. Tu es le premier de cette famille que je rencontre, je suis honoré et j'espère que ce combat restera dans les mémoires ! Maintenant laissons place au jeu mon ami, à ce que je vois tu as déjà entendu parler de moi. Laisse moi donc te faire comprendre pourquoi peu de personnes sont capables aujourd'hui de témoigner vivant d'un affrontement contre moi !"

Le chakra se mit alors à couler dans mes veines et mes artères comme jamais, mes muscles se gonflaient, toutes les heures de méditation que je faisais servait à cela, simplement cacher mon niveau réel de chakra et le révéler au moment du combat. J'étais maintenant en pleine possession de mes moyens et je comptais faire comprendre à cet homme qu'il n'est pas bon de me suivre toute la journée, ni de me faire chier. Un sourire sadique s'afficha alors sur mon visage rien qu'à penser à l'image du sang coulant le long du corps de ce Konohajin.

Je me mis alors à concentrer une grande quantité de chakra dans ma main droite tandis que mes cartes se trouvaient dans la gauche. Je pouvais calculer la distance qui nous séparaient mon adversaire et moi, une douzaine de mètres environ, c'était amplement suffisant. Le chakra continua à s'accumuler et une seconde plus tard j'étais prêt. Je tendais alors mon bras en direction de l'homme masqué en essayant de viser sa tête, d'une part afin de découvrir son visage et d'autre part afin de le toucher assez violemment pour qu'il ait assez peur pour s'enfuir, je n'avais pas envie non plus d'un combat s'éternisant. J'expulsais alors de ma main droite une véritable lance d'électricité qui se dirigea à toute vitesse vers ma cible, c'était une attaque redoutable car rapide et puissante à la fois. L'occasion pour moi en plus de ne pas révéler tout de suite mes réelles capacités à mon adversaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:19

L'as avait réagit et pas avec gentillesse. Il s'en était très rapidement pris à moi ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. En finir avec lui serait du gâteau et j'allais lui montrer hors de tout doute que c'était moi le plus fort. Il avait beau avoir un certain style avec ses cartes et son faucon, il devait avoir un point faible. Aucun ninja n'était parfait et je comptais bien exploiter son défaut pour gagner ce combat. Il ne me restait qu'à trouver ce dernier et surtout, à voir si j'étais capable de le contrer. S'il avait une faiblesse au ninjutsu ce que je doutais fort, je ne pourrais pas vraiment l'attaquer dans ce sens car je ne maîtriserait pas plus que lui l'art des éléments. Ce n'était pas non plus très grave car avec mon taijutsu, je pourrais lui pulvériser le crane en quelques secondes, moins qu'il ne lui en faudrait pour lancer une contre-offensive. Mon ennemi se défit sans problème de ma frappe de chakra ce qui était tout à fait normal. Il répliqua aussitôt avec une technique assez forte de l'élément éclair. Je ne vis pas grand chose de cette dernière et j'en étais très heureux. Le geste que j'avais posé avait été assez rapide pour éviter cette puissante technique qui m'aurait amoché assez intensément. Ce que j'avais fait pour éviter cette technique était bien simple. Dès que la technique avait été lancée, je plaquai mes mains sur le sol tout en injectant un chakra de type fûton dans mes doigts. Ceux-ci commencèrent à creuser la terre très rapidement ce qui me permit de me projeter immédiatement sous le sol. Ma vitesse étant relativement élevé, j'espérais avoir le temps de prendre mon adversaire de surprise et donc de lui causer des dégâts considérables. Je me propulsai rapidement à travers le sol rocheux et j'atteinds l'endroit parfait pour lancer une offensive. J'étais maintenant sous lui et c'est sans attendre un instant de plus que je crachai un maigre mais très concentré trait de feu en sa direction. Je pouvais le voir à l'aide de mon byakugan. Combattre sans mes yeux, je le ferais peut-être un jour mais surement pas contre un type de ce genre.

Plutôt que de le laisser se tasser rapidement après l'exécution de ma technique, j'effectuai une technique qui consistait à créer une onde de vent sur une large zone, ce qui amplifiait non seulement la puissance de ma technique katon mais aussi son ampleur. Ce combo était l'un de mes plus fameux et surtout celui que j'utilisais le plus. J'avais horreur de montrer tous mes atouts en début de combat et je ne jugeais pas que le feu et le vent étaient la base de mon style de combat. Les utiliser au début pouvait influencer l'adversaire à croire que j'utilisais beaucoup des jutsus de ce genre et je raffolais de la manipulation mental. Inutile de dire que le jutsu que je venais de faire allait être ravageur sur mon ennemi. À moins peut-être, qu'il réagisse avec une technique suiton bien placé qui lui permettrait d'éviter mon offensive ? Je doutais qu'il réussisse complètement à éviter la technique car contrairement à sa lance de foudre, mon attaque arrivait directement sur lui et il ne disposait pas du petit temps de réaction que j'avais eu. Certes, il avait bien pu penser à ce que j'allais faire pendant que j'étais sous la terre mais il ne connaissait pas mes affinités ni mes techniques. Son aigle avait beau avoir une vu perçante, il ne voyait pas non plus sous la terre. La suite promettait d'être intéressante. Dès que ma technique fut terminé, je continuai à creuser la terre pour ressortir à quelques mètres de là, soit à cinq environs, ma distance préféré, parfaite pour mes attaques à distance et pas trop éloigné pour attaquer au corps à corps. L'as avait-il subit des des dégâts de mon offensive ? J'avais hâte de le savoir et je jaillis donc de la terre en me posant cette question.

- « C'est plus le temps de fumer une clope, t'aurais pas envi de me montrer comment on brasse les cartes ? Ah non, tu as la mine d'un tricheur et moi je suis un joueur légal. »


Le nuage de ma fumée de ma technique se dissipait peu à peu, était-il toujours à cet endroit ou ailleurs ? Je n'avais pas peur qu'il est invoqué un clone ou un animal car mes yeux me confirmeraient immédiatement son existence. Ah ce que j'étais bon.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:30

Le Konohajin semblait être plein de ressources, en effet il ne lui fallut que peu de temps pour analyser la situation et comprendre ce qui lui arrivait dessus, c'était très rare de rencontrer des personnes possédant de telles capacités de réactions face au danger. Quoiqu'il en soit, il entreprit de s'enfuir dans le sol grâce à une technique inconnue, le fait est qu'il le fit à une vitesse impressionnante si bien que mon attaque n'eut même pas le temps de la frôler. Il était évident qu'il allait contre attaquer et que son offensive allait venir du sol, je n'avais pas besoin d'être devint pour le deviner puisque c'est ce que j'aurais moi même fait, sans attendre je liais mes mains et préparais le parfait jutsu pour une esquiva rapide. Et c'est bien sur de quoi j'avais besoin puisqu'une sorte de trait de feu jaillis du sol pour se diriger vers moi, rapidement donc je déclenchais ma technique avant que cela m'atteigne. Une colonne de pierre se forme sous mes pieux et m'éleva dans les airs sur une dizaine de mètres.

Mais je n'avais pas prévu que la technique utilisée contre moi soit amplifiée par une autre, c'est comme si mon adversaire avait créé un courant d'air puissant pour propager le feu et le rendre plus violent et rapide. je n'étais plus assez haut et il fallait que je réagisse pour contrer définitivement cette attaque. Mais j'avais déjà pris pas mal de hauteur il ne me restait plus qu'à détruire ce jet de feu qui maintenant devait avoir perdu de sa puissance. Je sortais donc de ma poche tout en sautant en l'air plusieurs parchemins explosifs blancs comme une simple feuille de papier. Grâce à mon influence sur cette matière les parchemins se déformèrent, puis se plièrent pour se reformer en une dizaine de shuriken de papier explosifs. Toujours en l'air je lançais d'un mouvement précis les projectiles dans le jet de feu. Suivit une formidable explosion qui, par une fort déflagration souffla littéralement l'attaque de mon adversaire. Le souffle de l'explosion fut cependant assez fort pour me projeter en plein air plusieurs mètres plus loin, et c'est à une quinzaine de mètres de mon adversaire que je retombais maintenant sur mes pieds. J'entendis alors la phrase de l'homme masqué alors que j'enlevais la poussière accumulée sur mes habits. Un tricheur, moi ? Il devait surement blaguer, on m'appelait l'As, non car je trichais, mais car j'étais tout simplement imbattable.

"Et bien, je vois que tu possèdes certaines ressources et j'avoue que je me suis fait une certaine frayeur face à ton attaque, remarquable."

Une cigarette sortit naturellement d'une de mes poche et vint à ma bouche tout en lévitant, c'était quand même assez pratique pour ça la manipulation du papier. Je décidais de l'allumais devant les yeux de mon adversaire, aspirais une bonne bouffée puis reprenais.

"Je sais pas toi mais je déteste ne pas connaître l'identité et le visage de mes adversaires ! Alors je te propose un truc, dis moi qui tu es, et je te révélerait ma véritable identité, tu serais alors le seul dans ton pays à connaître l'identité de l'As ! Mais avant cela..."

Un très léger rictus se forma sur mon visage lorsque je décidais de concentrer une énorme quantité de chakra, j'allais devoir lui montrer une partie de mes réelles capacités, et pour cela je me devais de l'attaquer, de manière violente si je puis dire. Une trentaine de cartes se mirent alors en lévitation juste devant moi, puis s'empaquetèrent en un seul paquet que je saisissais pour lancer les cartes vers mon adversaire. Celles ci avaient une vitesse incroyable et étaient coupantes comme une lame de rasoir. Sans attendre le chakra accumulé dans mon bras était enfin prêt et je plongeais ce même bras dans le sol juste devant moi. Une fissure dans le sol se forma et se dirigea vers le Konohajin entraînant alors une légère secousse, comme un mini tremblement de terre. mais ce n'était pas cela la subtilité de cette technique, c'est que quand il s'y attendrait le moins une puissante colonne de pierre surgirait du sol pour le frapper. L'effet de surprise sera total puisqu'il sera déjà occupé à contrer mes cartes, et j'espérais enfin pouvoir le toucher avec cette puissante combinaison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:28

Cet as avait plus d'une carte dans son sac. Il en avait même des centaines vu ce qu'il venait de faire. Suite à mon attaque qu'il avait réussi à parer presque entièrement, l'homme avait fanfaronné légèrement en me demandant mon nom. Il était clair que ce ninja était au courant que nous, les membres de l'escouade de tactique et d'assassinat ne pouvions révéler notre identité. En échange, l'homme m'offrirait aussi son identité. Mais qu'est ce que je pourrais bien foutre avec ça ? L'ajouter au bingo-book du village ce qui ne changerait pas grand chose. Connaître le nom de son adversaire était d'une utilité moyenne. Le surnom qu'il se donnait me suffisait amplement. Après avoir jasé et allumé une cigarette, il tenta de m'attaquer avec une technique de manipulation des cartes. Habile mais pas assez. Bien qu'elles soient en grand nombres et à une vitesse fulgurante, elles ne pourraient jamais m'attendre. Étant l'un des ninjas les plus vite du village, rares étaient ceux qui pouvait me battre à la course, vu les fortes capacités physiques que je possédais. Lorsque que la première carte fut projeté, il était déjà évident pour moi qu'elle ne servirait pas seulement à faire jolie car elles étaient chargées en chakra. J'activai alors une technique de rang moyen pour me déplacer à une vitesse multiplie par deux. Le combat venait de commencer car l'un de mes atouts avait été activé, les portes célestes. Eh oui, en plus d'être membre d'un célèbre clan de pugilistes, je pouvais aussi multiplier ma force au détriment de mon corps. C'est pas beau ça ?

Au beau milieu de ma course, je remarquai que cette technique n'avait pas été sa seule action. L'as avait utilisé son chakra pour m'attaquer par le sol. Inutile, puisque je le voyais arriver et que l'attaque se dirigeait vers ma précédente position. Il venait de dépenser du chakra pour rien ce qui rendait toujours un opposant joyeux. D'autant plus que la technique semblait assez puissante vu les fissures qu'elle créait dans le sol. Je chargeai alors l'une de mes mains en chakra, la droite. La force de mon bras avait déjà été augmenté par les portes célestes et donc, la technique que j'allais utiliser promettait d'être dangereuse. J'enfonçai mon poing dans le sol pour qu'il diffuse du chakra dans le roc. Une onde de choc d'une ampleur certaine fonça alors rapidement vers mon ennemi adepte du casino. Une foule de matière de la lithosphère se propagea alors sur une zone moyenne en direction de l'ennemi. De grosses roches, des petits cailloux tranchants et aussi de la boue furent propulsés sur l'as. Il allait être sale, en espérant qu'il ne soit pas trop à cheval sur la propreté. Mais était-ce suffisant pour l'achever ? Certainement pas puisqu'il serait surement apte à éviter mon attaque. D'un claquement de doigt, le sol qui était sous l'homme se transforma pour arriver à une petite boue gênante pour les déplacements. Ce que je venais de faire allait être très dur à éviter. Tout s'était passé en un bref instant vu ma vitesse multiplié, de ce que je pouvais décerner, ce qui était sous le sol n'était nul autre que son bras. Une technique puissante mais aussi dangereuse, son membre était maintenant sous le sol et il n'avait pas une immense marge de manoeuvre car il devrait retirer ce dernier de la terre avant de pouvoir mourir.

- « Abandonne. Mon nom ne sera révélé qu'avec la mort. Chose que tu n'auras pas. »


La troisième porte, Sei Mon avait été ouverte. L'utilisation abusive des portes pouvait s'avérer dangereux pour moi mais aussi pour mon adversaire qui aurait beaucoup de difficulté à contrer mes coups.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:43

J'avais été négligent ! Trop négligent, et je me rendais de plus en plus compte qu'il ne fallait en rien sous estimer mes adversaires, car bien que je sache que j'avais tout en ma possession pour battre cet homme je comprenais à mes frais que lui aussi. Il avait donc évité mes cartes grâce à une technique de vitesse puis surement grâce à ses techniques de reconnaissance avait pu comprendre le piège que je lui avait tendu. Et c'est lorsqu'il fonça vers moi que j'étais persuadé qu'il était adepte du corps à corps, il avait donc par la même occasion évité le Warame, une technique destructrice si jamais cela l'avait touché. Il m'envoya donc une onde choc, j'allais bougé lorsque je sentis sous mes pieds une sorte de boue se former entravant donc grandement mes déplacement. Je n'avais donc plus le temps de contrer cette offensive, il me fallait déjà penser à ma contre attaque et c'est pourquoi je décidais de ne pas dépenser de chakra pour me défendre.

L'onde de choc arrive jusqu'à moi et j'eu le temps de croiser mes bras devant mon visage et c'est eux qui prirent le gros des dommages. Le choc me projeta plusieurs mètres en l'air et c'est à ce moment que je décidais de contre attaquer. Toujours dans les airs donc je profitais du sang coulant le long de mes bras pour effectuer mon invocation et dans un léger nuage de fumée le roi des faucons en personne fit son apparition. Pas besoin de lui parler il comprenait parfaitement ce qu'il devait faire. Et, alors que je retombais sur mes pieds face au ninja de Konoha le faucon fonça vers les arrières de celui-ci. Je reçus alors un message par la pensée de mon compagnon m'informant des particularités de mon adversaire, il maîtrisait les portes célestes. Techniques de boost physique redoutables, je devais faire attention, mais son utilisation abusive pouvait lui porter préjudice. C'est pourquoi plus le combat durerait et plus cela tournerait à mon avantage. Il me fallait donc le fatiguer, de doute façon vu mes réserves de chakra j'avais encore de quoi faire. Je pris donc la parole alors que le faucon toujours en l'air préparait son attaque.

"Je t'ai sous estimé on dirait. Si tu souhaites rester inconnu c'est ton choix, je vois que l'honneur ne fait pas partie de ton éducation. Pour ma part je suis Mihawk, déserteur de Kumo surnommé l'As. Et la mort ne viendra pas me trouver aujourd'hui !"

C'est à la syllabe du dernier mot que le faucon lança son attaque. Un véritable laser de foudre envoyé vers l'homme masqué. Quant à moi je dégainais une simple carte que je propulsait vers lui, à cette carte était insufflées toutes mes affinités élémentaires. Ainsi elle était couverte d'une peau de roche la rendant plus résistante, elle était chargée d'électricité la rendant plus meurtrière et enfin le vent l'accompagnait la rendant deux fois plus rapide.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:30

Et vlan, il s'était pris ma technique en pleine gueule. C'est qui le plus fort ? Moi. Cette homme avait peut-être une plus grande quantité de chakra que moi mais il n'était pas si rusé que ça. Son air malsain et son surnom d'as lui donnaient une certaine prestance mais je me rendis vite compte que ça ne voulait absolument rien dire. Puis alors qu'il venait de prendre de plein fouet ma technique sur ses bras, il invoqua un énorme faucon à l'aide du sang qu'il venait de répandre un peu partout autour de lui. Tout une bête. Il devait bien faire trois fois ma grandeur et son regard était... majestueux. Je n'avais jamais vu rien de tel ! Peut-être devrais-je moi aussi un jour m'allier avec une race animal ? Une chose était sur, le jeu en valait la chandelle vu le chakra que dégageait cet oiseau. Le faucon fonça vers moi à grande vitesse, inutile de dire qu'il fallait à tout prix que j'évite son attaque. Il cracha un rayon électrique de niveau moyen en ma direction. Prendre cette technique de plein fouet c'était de lourdes blessures assurées et peut-être une petite semaine à l'hôpital. Je devais donc l'éviter et pour ce faire, quoi de mieux que d'accélérer encore un peu. Eh oui, la majorité de mes esquives consistaient tout simplement à me tasser rapidement de la zone d'effet des jutsus pour ensuite aller attaque l'adversaire. Mais cette fois, je n'utiliserai pas les portes, je ne pouvais pas me le permettre pour l'instant et ça n'aurait pas non plus changé grand chose. Un halo de vent entoura alors l'intégralité de mon corps et multiplia cette fois-ci ma vitesse par cinq. Puisque j'allais déjà plus vite, ma vitesse ne s'additionna pas à celle que j'avais atteins précédemment.

Sans plus attendre, j'évitai la technique qu'il venait d'utiliser au coup d'une considérable dépense en chakra. J'avais peur que le faucon s'en prenne une autre fois à moi et l'attaquer ne servirait à rien du tout. Il valait mieux que je m'en prenne à l'invocateur. Je fonçai donc vers l'as à vitesse fulgurante tout en chargeant les extrémités de mes doigts en chakra. Quoi de mieux qu'un somptueux enchaînement pour mettre un terme au combat. Le premier coup parti et fendit l'air en direction de sa colone vertébral. Après soixante-quatre coups ou un peu moins, il finirait bien par être fatigué voir incapable de combattre d'avantage. Au fur et à mesure que je frappai, je comptai à voix haute les coups ce qui avait souvent pour but de terroriser l'adversaire.

- « Premier coup, deuxième.... troisième... »

Il n'allait pas m'échapper, pas maintenant, j'étais trop prêt du but. Cependant, une petite bulle de raisonnement apparu dans ma tête. Qu'est ce que sa capture pourrait bien m'apporter ? Pas grand chose, les montés en grades n'étaient pas du tout mon premier soucis et je voulais bien entendu lui laisser la vie sauve puisque c'est moi qui avait lancé les hostilités. Je n'avais pas non plus été un adversaire très respectueux n'ayant pas répondu à sa dernière parole qui me priait de m'identifier. Il se nommait donc Mihawk ou l'as. Il ne pouvait être que du clan Hakushi. Un déserteur, intéressant, très intéressant. J'allais devoir inscrire son nom dans le bingo book du village, un ninja assoiffé de gloire ou un groupe de chûnin voulant faire ses preuves s'occuperait surement de sa capture. Bref, j'étais là à frapper comme un débile cette homme à la chevelure noire. J'étais très conscient que son faucon situé non loin de moi constituait encore une menace énorme et que trop m'approcher de ses griffes pourrait m'être fatal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:36

Ce n'est que lorsque je vis l'homme masqué presque disparaître de mon champ de vision que je venais de comprendre ce qui allait m'arriver. Il était spécialiste des techniques Taijustsu il était donc évident qu'il avait augmenté sa vitesse pour être en quelques secondes sur moi, et la je n'avais d'autre choix que d'augmenter ma vitesse moi aussi pour pouvoir suivre les mouvements de mon adversaires. J'employais donc les quelques secondes disponibles que j'avais pour faire les signes nécessaires, puis j'activais ma technique. Un Halo de vent de forma autour de moi et je devenais en quelques secondes beaucoup plus rapide et beaucoup plus fort qu'à l'état normal, et c'est pourquoi je vis le ninja se rapprocher de moi. Pourtant il commença à me frapper sans que je puisse le contrer, il était donc plus rapide que moi. Mais cela ne semblait pas avoir augmenté sa force, un avantage pour moi, je me concentrais donc sur les seuls coups que je pouvais porter. Le premier coup passa sur mon épaule, mais sans y faire attention je me concentrais sur le deuxième qui arrivait afin de le dévier en lui donnant un coup de poing dans le bras directement. Ainsi tous les trois coups je réussissais à dévier et frapper les bras de mon ennemi, ainsi lorsqu'il aura terminé son enchaînement il pourra sentir la douleur horrible sur ses bras. D'ailleurs je ne pouvais que faire cela puisque contrer m'était interdit puisque le moindre contact avec mes bras me faisait souffrir. Mais plus les coups passaient et plus j'avais du mal, il m'assénait déjà son douzième coup alors que j'avais réussi qu'à lui en placer cinq. Il fallait faire quelque chose sinon j'allais prendre trop cher pour espérer encore me battre. Mais j'étais dans l'impasse, je sentais alors ce combat me filer entre les doigts. J'allai perdre.

Sans comprendre tout de suite comment, je fus alors projeté en arrière mais cela n'était pas dû aux coups portés par mon adversaire sur moi. En fait c'était Vanhorp le roi des Faucon qui était enfin intervenu pour une nouvelle fois me sauver la mise. Il avait effectué un de ses plus puissant jutsu, une puissante tornade qu'il avait créée grâce à les force de ses ailes. je comprenais alors qu'il l'avait dirigée directement sur le Konohajin ce qui eut pour effet de me projeter plus loin à cause du souffle, et d'ailleurs au lieu de retomber brutalement sur le sol j'étais retombé directement dans les plumes de mon ami. Et tandis que sa tornade faisait effet il m'aida à me remettre debout, et sans attendre plusieurs douleurs se firent sentir et je crachais une gerbe de sang en conséquence. J'inspectais très rapidement mon corps et constatais les dégâts, deux côtes cassés, plusieurs contusions aux bras et à l'abdomen, plus une sur l'épaule gauche. Si cela n'avait été que ça ça aurait pu aller mais malheureusement je me rendais vite compte que l'accès à mon chakra m'étais plus difficile qu'avant. Il n'avait pu faire qu'une douzaine de poings sur 64 mais c'était déjà assez pour que j'en ressente le principal effet néfaste. La tornade cessa enfin et je savais très bien qu'il avait pu s'en tirer mais j'espérais qu'elle ai pu au moins lui faire quelque dégâts, car même si ce membre du clan Hyuga peut voir partout autour de lui, voir arriver une technique de cette puissance alors qu'on est en train d'effectuer les 64 poings est compliqué. Je regardais donc le ninja de la feuille sortir de l'endroit ou se tenait la tornade précédemment. Spécialiste du Taijutsu et de la vitesse d'action il ne fallait pas qu'il arrive une nouvelle fois au corps à corps, sinon je pouvais dire au revoir à ce monde.

Il me fallait donc le leurrer, mais ça n'allait pas être facile. Mon regard croisa celui du Faucon et il compris instantanément le plan qu'il fallait adopter, nous ne savions pas si ce que nous allions faire allait marcher mais il fallait le tenter. Vanhorp savait quel rôle il avait à jouer pendant que je faisais l'appât. Mais cette fois je n'ouvrais plus la bouche, les paroles inutiles me fatiguaient. Mon regard devint encore plus perçant qu'à l'accoutumée et c'est quand mon faucon lança sa technique de distance que je déclenchais la mienne. En effet le Hyuga devait déjà s'occuper de contrer le faucon, ne restait plus qu'à en rajouter un peu plus. Une trentaine de pieux de papier se formèrent alors et partirent à toute vitesse vers l'homme masqué, la différence c'est que ceux ci pouvaient suivre leur cible si jamais et étaient meurtriers. Peut être allais-je enfin pouvoir découvrir son visage. Puis, suite à cette action je me concentrais déjà sur la suite de on plan, car je n'en avais pas terminé.

J'utilise une technique de boost qui augmente ma vitesse, mais aussi ma force. je suis moins rapide que toi, cependant j'arrive à te frapper de temps en temps. Tu ma mit 12 coups tandis que j'ai réussis à t'en mettre 5.Mon Faucon envoie ensuite une tornade sur toi ce qui a pour effet de me projeter plus loin pour ma part et me mettre en sûreté de tes 64 poings. Ensuite mon faucon va vers toi et t'attaque à distance, j'attaque ensuite juste après à distance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chasse à l'as [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse à l'as [PV] Chasse à l'as [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'as [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'As est en chasse !
» Chasse aux trésors !
» Chasse gardée.
» Chasse au trésor (ft. Oyama)
» La chasse à l'immortalité [Tatsuô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-