N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission B - Malade imaginaire au désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission B - Malade imaginaire au désert Empty
Message(#) Sujet: Mission B - Malade imaginaire au désert Mission B - Malade imaginaire au désert EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:50

Citation :
Un homme instable, du nom d'Hitochi Kaï, qui erre dans le Désert. Il était, il y a de cela quelques mois, un Nukenin, mais surtout un Eiseinin de talent. On le savait instable, mais ses talents furent jugé assez importants pour passer outre sa consommation et son arrogance. Néanmoins, il semble avoir sombré définitivement dans la folie. Il a massacré un poste pour les malades, près de la frontière, abusant de leur confiance et de leur état. C'est un homme fourbe, dangereusement instable, peu être en état psychotique après la prise de drogue, mais certainement dangereux et intelligent. Ramenez-le ou tuez-le.


La mission venait d’arriver, un papier enroulé à la patte droite du volatile, pour celle-ci soit distribuée ainsi c’est qu’elle doit être importante. Ouvrant la note en question, le jeune Jônin y découvrit les détails de ce qui s’annonçait comme une chasse à l’homme. Encore un ninja qui avait sombré dans les médicaments et qui maintenant ne pouvait plus s’en passer, on le décrivait comme un Eiseinin de talent. Un style de shinobis qu’Ao n’avait jamais rencontré depuis sa courte carrière de ninja, autant dire qu’il allait devoir être très prudent pour ne pas tomber dans ces pièges. Attrapant son sac à dos remplie de chose et d’autre, il sortie de chez lui à vive allure direction le désert, un passage obligé pour quiconque veuille sortir du village. Une fois arrivé, il reprit en détail la mission pour savoir où chercher, avant d’attraper ce malade mental il fallait le trouver ce qui n’allait pas être une mince affaire. Il était clairement écrit que le Nukenin avait massacré un poste de malades près de la frontière, Ao savait que c’était le premier endroit à chercher. D’ailleurs l’alerte avait du être donné juste après cette folie, le meurtrier en question n’a donc pas pu aller trop loin. Le shinobis du vent n’avait pas d’autre choix que de traverser le désert en courant, marcher prendrait trop de temps et comme d’habitude lors de ces missions, le temps est primordial. Par chance le désert aride du pays du vent n’était pas très agité, les tempêtes inexistantes et que très peu de voyageurs. Les villageois et même les ninjas n’étaient pas assez fous pour s’aventurer dans un désert de cette taille, de plus le village de Suna n’étant pas facilement repérable, les attaques y sont nulles.

Ao avait beau connaître le chemin le plus rapide pour y sortir, il lui fallut quand même plusieurs heures de course effrénée. La frontière se rapprochait à grand pas et toujours aucune trace d’un psychopathe à l’horizon. Le jeune ninja espérait que celui ne soit pas allé trop loin, à un jour de course se trouvait le pays du feu, un lieu redouté par le ninja qui n’était pas vraiment en position d’affronter plusieurs ninjas de Konoha. Essayant de penser à autre chose, il arriva enfin au poste qui avait l’air parfaitement normale. Aucun dégâts matérielles n’étaient à déploré, trouvant cela étrange Ao décida d’aller voir ça de plus près. Sa façon de voir sa cible allait changer du tout au tout. Des dizaines de corps empiler les uns sur les autres, autant dire que tous étaient morts mais étrangement il n’y avait aucune trace de sang. Tout était nickel, une scène de crime parfaite où les indices devaient sûrement être inexistants. De toute façon Ao ne comptait pas rester ici trop longtemps, il se rendait bien compte que le malade mental n’y était pas quand tout à coup la porte derrière lui se referma et une explosion retentie du côté Ouest du bâtiment. Par chance le Jônin se trouvait à l’opposer, mais il se rendit bien compte que tout allait s’écrouler d’une minute à l’autre. Le psychopathe s’amusait à détruire ce qui restait de son massacre, il avait sûrement aperçut le jeune shinobis y pénétré et avait préparé minutieusement un plan pour le piéger. Y a pas dire, ce gars était malin. S’apprêtant à détruire le premier mur devant lui pour sortir, il réfléchit quelques secondes.

* C’est trop facile… Pour quelqu’un de si intelligent, pouvoir sortir de cette façon c’est pas normale, il doit sûrement m’attendre dehors, prêt à m’attaquer à la moindre ouverture et je serais immédiatement mit en difficulté… *

Ao s’arrêta et fit une fissure dans le sol, grâce à une technique doton il rentra dans le sol et put s’extirper de ce guêpier. Maintenant il fallait que le jeune ninja se cache en attendant de trouver sa proie, réussissant à atteindre un arbre qui avait poussé non loin de là, la cachette était idéale. S’il y avait de la végétation ici c’était que le désert était bel et bien terminé, la traque allait finalement pouvoir débuter. Le Nukenin devait observer la situation d’un lieu en hauteur pour pouvoir provoquer l’explosion au bon moment, cherchant un endroit en hauteur Ao ne pouvait que voir l’immense rocher qui ornait la si belle végétation. Disparaissant dans un coup de vent, le ninja se retrouva en haut du rocher, rien n’a l’horizon. Tout ceci ne présageait rien de bon…

« Tu es cuit pti oustiti !!!!! »

A peine eu il le temps de se retourner que l’homme en question apparut soudainement à son insu et tenta de le planter à l’aide de ce scalpel. Celui-ci toucha le bras gauche du Jônin, heureusement pour lui la profondeur était trop peu importante et le saignement très lent. Il faisait maintenant face à une personne très étrange, un regard sérieux, du maquillage sur tout le visage et on sentait la folie qui pouvait émaner de son corps… Un ninja pareil ne pouvait en effet qu’être un vrai malade mental.

Mission B - Malade imaginaire au désert Heath-11

« J’ai dit T’ES CUIT !!! »

L’imbécile fit exploser l’immense rocher sur le quelle les deux hommes se trouvaient, d’un bond en arrière celui-ci retomba sur un arbre pendant que Ao tombait avec la pierre. Recevoir un caillou de ce poids sur le corps signifiait la mort assuré…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission B - Malade imaginaire au désert Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission B - Malade imaginaire au désert Mission B - Malade imaginaire au désert EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:24

La descente à l’enfer commençait, un caillou énorme commençait à lui tomber dessus et le jeune Jônin n’avait pas d’autre choix que de le détruire sous peine de mort écrasé. Finir comme un rat n’avait rien de bien alléchant, réussissant à prendre appuie avec son pied sur le rocher, il se dégagea en arrière pour éviter de finir en deux morceaux. Malheureusement, malin comme il était le psychopathe anticipa la trajectoire d’Ao et c’est avec un sabre en main qu’il tenta d’infliger une lourde blessure dans son dos. Bien évidemment le ninja de Suna avait plus d’un tour dans son sac, il fit apparaître un kunai grâce à un sceau placé sur son bras et pu parer son attaque. Maintenant vous pouvez être sur qu’Ao n’allait plus le lâcher du regard, ce déserteur avait causé déjà assez de dégâts comme ça. Ils finirent par retomber sur le sol, séparé de quelques mètres, il prit la parole essayant un peu de calmer le jeu.

« Faut pas t’énerver l’amis, ok j’ai essayé de te tuer à deux reprises, mais c’était tout à fait contre ma volonté. On est deux dans cette petite tête tu vois, alors dès fois ben ça part dans tous les sens »

« Ouai jveux bien te croire sur ce coup là, j’ai un ordre de mission pour te ramener mort ou vif dans mon village. Alors je te laisse le choix, finir dans un cachot ou bien finir dans un trou ? »

« Hummm… Je préfère finir dans un bongo pti artichaut !!!! »

Son chakra s’étendait jusque dans ces mains, on dirait deux gros scalpels prêts à découper du gibier. Avec une vitesse digne d’un ninja il fonça tête baissé sur le jeune shinobis, ne voulant pas trop savoir les effets de sa technique, celui-ci tentait tant bien que mal d’éviter les attaques. Voulant prendre de la distance, il créa un mur de terre devant lui pour laisser un peu d’espace entre eu et enchaîna rapidement avec une technique raiton. Comme l’électricité avait un avantage sur la terre, le dragon qui venait de se former explosa littéralement la protection pour attaquer un peu à l’aveugle son adversaire. Surprit de voir arriver le dragon de foudre, il tenta une esquive sur la droite, mais celle-ci était trop lente et il fut électrocuté.

« Sa ta remit la tête en place pauvre fou ? »

A moitié carbonisé, il se releva lentement, prenant bien soin de regarder son adversaire il fit quelques signes et posa sa main sur sa poitrine. Curieux de voir ce qu’il allait faire Ao ne chercha pas à l’attaquer, grosse erreur car celui-ci était entrain de se soigner d’une façon prodigieuse. Les séquelles que l’attaque lui avait causé avait complètement disparut, y a pas dire, ce n’était pas n’importe qui. Sa maîtrise des arts médicales venait sans doute d’un passé laborieux, des allers retours dans des laboratoires lui ont sans doute permis d’apprendre les ficelles du métier. Ao savait à présent qu’un tel phénomène n’était pas à prendre à la légère, acquiesçant un petit sourire et mit sa main sur son cœur.

« Est-ce que j’ai le droit de l’utiliser fréro ? »

Demander la permission à un mort, quoi de plus normale n’est ce pas ? Ne trouvant aucune réponse autour de lui, il en conclut qu’il devait terminer ce combat sans y recourir. L’homme en face lui hurla de rire, un rire diaboliquement minable…

« Mwahahaha, t’es pas très bien non plus dans ta tête toi hein. J’ai des bons médocs pour toi si tu veux, ça fait des effets de fou !!! »

Comme il maîtrisait parfaitement ce domaine, Ao pensait que ces pilules étaient de provisions comme pour les soldats et qu’elles renforçaient son système nerveux. Il était loin d’imaginer ce qui allait se passer, en quelques secondes ces muscles doublèrent de volume, il gagna 50 centimètres et était revêtu d’une étrange peau. Ce mec était vraiment pas bien, c’était une certitude mais à présent le jeune Jônin devait affronter un tas de muscle de 2m50 de haut. Un seul coup de poing et c’était le KO assuré, logiquement ce genre de ninja grand et fort ont un gros point faible, leur vitesse. Voilà sur quoi devait travailler Ao pour espérer gagner ce combat à mort. En un mouvement le monstre qu’était devenu le psychopathe donna un violent coup de poing dans le visage du ninja du vent qui partie déraciner un arbre. Rectification, il n’avait en fait rien perdu de sa vitesse.

« Hannn la vache !!! Je m’étais jamais prit un coup pareil tient, ça fait pas trop plaisir tout ça… Va falloir que je te rende l’appareil mon jolie monstre »

Grâce à un mini bouclier de métal qui s’était formé sur son visage au moment de l’impact, le coup reçut fut moins puissant ce qui lui permis de ne pas tomber dans les pommes. La contre attaque ne tarda pas, un petit boost dans les pieds pour le prendre de vitesse suivie d’un coup de poing de métal en plein dans le ventre suffit à le faire tomber. Sa résistance n’avait peut être pas non plus évolué, celui-ci semblait avoir du mal à se remettre debout. Avaler autant de médicament d’un coup ne pouvait pas que lui faire du bien, il réussit finalement à se remettre droit mais pour combien de temps.

« Jcrois bien que j’en ai trop avalé… Jvais sûrement pas réussir à tenir pti artichaut alors fait ce que tu as à faire maintenant si tu ne veux pas crever !!! »

Ao ne se fit pas prier, un coup de sabre bien placé au niveau de la gorge et le tour était joué. Le temps allait faire le reste, le sang s’écoulait lentement, souffrir faisait partie du cycle des déserteurs comme lui. Il avait fait tellement de mal autour de lui, il devait à présent payer le prix et pour rien au monde le jeune ninja n’allait lui faire le plaisir de l’achever. Après quelques minutes d’attente, Ao ne savait pas vraiment quoi faire du corps, le transporter jusqu’à Suna n’était pas vraiment utile et allait prendre beaucoup de temps. Il eu finalement l’idée de le laisser dans le désert, après une ou deux journées les bêtes qui rôdent la nuit auront eu raison de lui. La mission terminé il se remit en route vers son village, encore une fois sa justice avait triomphé pour le malheur des Nukenins.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission B - Malade imaginaire au désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C - Tigres du Désert
» Mission de rang C: Les brigands du désert.
» Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan]
» Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo]
» [Mission de Rang C] Perdu dans un désert blanc {Zanshi, Leara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-