N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Empty
Message(#) Sujet: Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:41

Aquila traînait dans la ville comme si de rien n'était, Après sa mission au temple. Il aidait les personnes qu'il connaissait par-ci, par-là dans leurs affaires, en attendant d'être convoqué par les "Hautes Instances" de ce village pour pouvoir monter son propre commerce : une forge.
Avec son accession au rang de Génin, il espérait que les demandes des shinobis aillent plus vite que celles des civils normaux. Théoriquement, ça ne devait pas être le cas, mais bon, les passes-droits existaient, existent et existeront toujours car, même si nous essayons d'être le plus "pur" possible, la société, elle, reste et restera corrompue. La forge aurait pour but d'améliorer le quotidien des habitant de ce village, qui est en perpétuel expansion. Certes, ça allait aider le côté militaire du village en fournissant kunais, shuriken et autres armes de guerre. Mais aussi, ça allait aider les habitants pour le transport, avec les cerclages des roues de charrette, les fers à chevaux, dans l'agriculture avec les charrues et autres outils. Enfin, ça allait aider!

Un jour, alors qu'Aquila aidait le boucher du coin à porter les carcasses de viande pour les mettre au saloir, un ninja fit son apparition et l'interpella :


"Yue Aquila, je présume?"

"Oui, c'est bien moi." dit-il avec un ton sérieux et un regard noir.

"Hokage-sama vous demande. je vous prie de ne pas la faire attendre, s'il vous plait!"

"Bah, elle va attendre que je finisse de l'aider."

Là, le boucher, qui se trouvait à côté, entendit la conversation et lui dit :

"Non, c'est bon Aquila, je vais me débrouiller. La Hokage te demande, tu dois y aller."

"Après t'avoir aidé, j'ai dit. Elle a beau être Hokage, elle ne dispose pas de la vie des autres, surtout la mienne quand j'aide un ami, qui est important pour l'ensemble du village!"

Le boucher regarda le ninja-messager, s'excusa et repartit au boulot. Au bout d'une demi-heure, Aquila se lava les mais et décida de suivre le messager. Une fois devant la porte, celui-ci frappa et fit enter Aquila, avant de la refermer. Aquila faisait face à une jeune femme. Le visage était assez beau. Léger et frêle, à la limite du fragile. Sur le coup, Aquila était un peu sous le charme mais il fut vite revenu sur terre lorsqu'il comprit que cette femme était Hokage! Comment avait-elle eu son poste... Seul Kyubi le sait! Dans tous les cas, Aquila se présenta :

"Yue Aquila. Je suis venu selon votre demande, Hokage-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! EmptySam 29 Oct 2011 - 17:00

Miyu était assise sur son trône, elle remercia d’un signe de main, le shinobi qui venait de poser un plateau de thé sur la petite table qu’il y avait à côté de son trône en lierre. La demoiselle venait de saisir sa tasse quand la porte s’ouvrit en grand pour laisser entrer un homme à la chevelure blanche. Il se présenta rapidement et si la demoiselle savait sourire, un rictus lui serait monté sur les lèvres.

Elle s’était un peu renseignée sur celui-ci, Aquila, avait de suite attiré l’attention de la kunoichi. Il avait parfaitement saisi ce qu’elle avait prévu, pour chaque shinobi dans son village. Ils étaient peut-être des armes mais verser du sang, n’était pas leur seule utilité. Elle avait envie que les outils qu’ils étaient puisse avoir plus d’un usage. Chacun contribuait dans cette nouvelle nation, ce n’était pas juste son territoire mais aussi le leur et ils n’avaient aucun raison de ne pas le défendre. L’argenté venait aussi de Kiri, abordant l’étrange couleur de cheveux du Mizukage, comme si c’était un signe distinctif de ce pays. Pourtant, il s’était fait très bien accepté au sein de leur communauté, il fallait dire que celui-ci avait une attitude exemplaire.

La brune désigna au jeune adulte de prendre place, d’un geste de la main, à la table qui se trouvait à quelque mètre de là. Elle tendit ensuite la main, vers le messager qui se trouvait au côté du Genin. Celui-ci se précipita vers les marches et les gravi rapidement pour remettre une farde, qu’il gardait caché jusque là, dans le pli de sa veste.


-« Tu peux disposer. Merci. » Lui dit-elle d’un ton calme mais bien distant, le shinobi fit un petit signe avant de disparaitre dans un nuage de fumée. La dirigeante de Konoha plongea ses yeux qui semblaient sans vie dans le dossier qu’elle venait d’ouvrir.

La kunoichi ne voulait pas prendre de haut le nouvel arrivant mais elle attendait ce document avec une certaine impatience. La farde de couleur beige entre les mains, elle déroula son bras et fit en sorte que son cadet voit bien celle-ci.


-« Aquila-san, si je t’ai convoquée, c’est à cause de ce dossier. Il semblerait qu’il y a plusieurs semaines de cela, tu aurais déposé une requête pour avoir une forge. » Commença-t-elle

L’Hokage savait très bien que cela pouvait paraitre irresponsable de mettre en avant, les fautes de ses hommes qui en devenaient en quelques sortes les siennes. Cependant, si la jeune femme acceptait de porter sur ses épaules le poids d’une nation, elle voulait bien régler les problèmes mais ne pas s’excuser pour un d’eux. Chacun était libre de ses propres actions mais la demoiselle avait toujours mit un point d’honneur alors à les accepter et la sanction qui allait de pair.


-« Il se trouve que la personne en charge de me communiquer les finances du village, à voulu me cacher cette demande. Bien entendu, celui-ci, n’occupe plus ce poste. » Annonça-t-elle simplement puis elle continua son discours, il y avait presque de l’amusement dans sa voix, quand elle s’éleva de nouveau.

-« Cependant, il est rare de s’attirer de la sorte la haine, d’un de ses semblable. Il semblerait qu’on te trouve dangereux. J’aimerai que tu m’expliques ce que tu comptes faire de cette forge. Je ne suis pas contre l’ouvrir mais pour cela, il me faut savoir qu’elle bien elle t’apportera »

Miyu savait qu’il était du genre altruiste, mettre en avant, que c’était son bien et pas celui du village, était un peu le provoqué. La dame était curieuse, elle voulait voir ses vraies motivations, si celui-ci était vraiment l’homme qu’il prétendait être ou si cela n’était qu’un simple masque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! EmptySam 29 Oct 2011 - 23:04

Une fois dans le bureau du Hokage, Aquila attendait sa réaction. D'un geste de la main, elle demanda à Aquila de prendre place à une table. Cependant, le génin déclina l'offre du Kage de manière des plus respectueuses. Le fait de rester debout, était une preuve de respect par rapport à la hiérarchie des shinobis, pour Aquila. S'il avait accepté, il aurait été son égal, même si cette dernière se trouvait à un niveau plus bas que celle du Kage. Le ninja-messager avança vers cette dernière, puis lui remit un document, avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Ensuite, elle ouvrit le document et prononça:

-« Aquila-san, si je t’ai convoquée, c’est à cause de ce dossier. Il semblerait qu’il y a plusieurs semaines de cela, tu aurais déposé une requête pour avoir une forge. »

"C'est exact, Shodaime-sama."

-« Il se trouve que la personne en charge de me communiquer les finances du village, à voulu me cacher cette demande. Bien entendu, celui-ci, n’occupe plus ce poste. »

Là, Aquila resta calme, aucuns signes sur son visage, aucuns sentiments visible, bien qu'il se demandait ce qu'il était advenu de cet homme. Était-il mort? En prison? Ou simplement, changer de position, parmi les fonctionnaires? Il n'en savait rien.

-« Cependant, il est rare de s’attirer de la sorte la haine, d’un de ses semblable. Il semblerait qu’on te trouve dangereux. J’aimerai que tu m’expliques ce que tu comptes faire de cette forge. Je ne suis pas contre l’ouvrir mais pour cela, il me faut savoir qu’elle bien elle t’apportera »

Sur cette phrase, le visage d'Aquila devînt froid, il fronça les sourcils, tout en regardant la Hokage, puis dit :

"Ainsi, on me trouve dangereux... Intéressant, je dois dire. Pourtant, j'affirme, sur mon honneur, que je ne suis venu qu'en aide aux habitants du village. Peut-être que certains veulent voir ce village devenir faible, tel un château de carte qui serait soufflé par une simple brise légère?
Pour ce qui est de la forge, elle servira surtout le village et son développement. Un village caché se doit de maintenir une armée puissante mais pas que ça. Il lui faut aussi subvenir aux besoins de ses habitants. Ainsi, avec ma forge, l'agriculture pourra évoluer et ça facilitera le travail de tout les paysans. Pour ma part, je dirais que ça m'occupera juste le temps entre deux missions. C'est tout."


De plus, le ton qu'avait prit Shodaime Hokage, amusé et hautain, eut pour effet d'énerver le Genin. Comment pouvait-elle être comme ça alors qu'elle est frêle et chétive? Avait-elle un pouvoir qui faisait qu'on pouvait la craindre? Était-elle une marionnette commandée par d'autres Shinobis, caché dans l'ombre? dans tout les cas, Aquila voulait la tester et la provoquer.

"Shodaime-sama, sans vouloir vous manquez de respect, était-il nécessaire de me faire venir ici? Un Hokage devrait savoir ce qui est bon ou pas pour son village, non? De plus, le fait que ce dossier ait été perdu par l'un de vos fonctionnaires, est simplement la marque d'une mauvaise organisation. Certes, faute avouée, à moitié pardonné, mais si vos hommes sont corrompus, c'est parce que vous êtes faible! De plus, votre confiance en vous, vous aveugle. Vous n'êtes en rien proche de votre peuple. Oui, il vous respect, mais est-ce par amour/admiration pour vous? Ou est-ce par crainte?
N'oubliez pas ceci, je suis fidèle à Konoha et à la Volonté du Feu qui s'en dégage. Mais c'est les habitants qui font d'un village ce qu'il fait, pas son chef! Surtout quand celui-ci est comme vous, faible..."


Si avec ça, elle n'avait pas compris, c'est qu'elle était vraiment idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:58

Miyu écoutait le discours de l’argenté et elle ne fut pas déçue parce qu’il en sortait. Qu’un Shinobi jure sur son honneur était quelque chose de très rare et à ne pas faire à la légère. Ainsi, il se mettait dans une position délicate, parce que s’il faisait quoi que ce soit d’autre de sa forge, il gagnerait vraiment le mépris que lui portaient pour l’instant les envieux. Il était vrai que la demoiselle avait laissé faire un peu à sa guise jusqu’ici le Genin, elle ne voyait pas en quoi, elle aurait sanctionné un comportement qu’elle avait toujours encouragé. Cependant, pour la plupart de ses hommes, qui n’osait pas bouger sans un accord, son existence elle-même devait être un affront pour les plus zélés.

Sauf que la jeune femme avait toujours mis en avant qu’elle voulait des guerriers en bonne santé, en forme pas nécessairement ‘’fort’’. Parce qu’est-ce que c’était exactement la force ? Chacun avait son propre définition. D’ailleurs, elle ne semblait pas correspondre à la vision qu’avait cette dite force aux yeux du jeune homme. Si Miyu, admirait d’une certaine façon son culot, peu de personne oserait de lui parler de la sorte. Parce qu’elle n’était pas à la place qui était la sienne pour rien, lui ne l’avait jamais vu en action, cela ne faisait pas attention qu’il était à Konoha pour ca.


-« J’entends tes mots mais à savoir s’ils sont juste, je n’irais pas jusque là. Konoha ne m’appartient pas, je n’ai jamais eu cette prétention. Mon rôle est de protégé cette nation même si je sais que tes intentions sont louables, je me dois de les vérifier pour que justement personne n’en souffre. Ne pas être en extase face au moindre sourire ou premier pas des membres de village, ne veut pas que je n’aime pas celui-ci. »

La kunoichi posa ses mains l’une contre l’autre, ses yeux sans vie fixèrent le shinobi en face d’elle. La douceur qui se trouvait naturellement sur ses traits avait disparu pour faire place à un visage plus sévère. Si ses pupilles ne pouvait pas foudroyer du regard, le jeune adulte, celui-ci devait tout de même ressentir l’animosité de part la posture de sa dirigeante.

-« A quoi cela sert-il qu’un Kage soit fort ? S’il n’est pas juste envers les siens ? S’il ne fait pas en sorte que chacun des membres de son village puisse avoir quelque heure de paix ? Qu’il permet à ses hommes d’avoir une existence qui ne soit pas tintée par le sang ? Qu’il ne leur montre pas, qu’ils sont des êtres vivants avant d’être une arme ? Voudrais vraiment d’un dirigeant qui ressemble à une montagne de chair mais est incapable d’apporter nourriture et protection à son peuple. Que j’exige de vous, cette force que tu souhaite tant que je possède, plutôt que la santé ? Que je sois comme nos ancêtre et privilège le combat, quitte à ce que la mort survient dans la seconde, du moment qu’elle vient nous chercher sur le champ de bataille ? »

La voix de la demoiselle se fait plus froide alors que son trône en lierre prenait une forme plus mouvante, sous le chakra qui se dégageait de la Hayashi.

-« Si c’est cela être fort selon toi, alors je préfère être faible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:21

Aquila se tenait devant sa Hokage et attendait les réponses aux provocations. En fonction, il allait savoir si on pouvait lui faire confiance ou non. Ses yeux aussi étaient un grand problème. Impossible de lire quoique ce soit. Cependant, malgré cela, Aquila arrivait à décerner quelques expressions de son visage, si bien qu'à sa première réponse, tout allait assez bien :

-« J’entends tes mots mais à savoir s’ils sont juste, je n’irais pas jusque là. Konoha ne m’appartient pas, je n’ai jamais eu cette prétention. Mon rôle est de protégé cette nation même si je sais que tes intentions sont louables, je me dois de les vérifier pour que justement personne n’en souffre. Ne pas être en extase face au moindre sourire ou premier pas des membres de village, ne veut pas que je n’aime pas celui-ci. »

Ensuite, les yeux de cette dernière devînt plus froid. Ça se voyait essentiellement avec la position des sourcils et des rides du lion. Miyu reprit :

-« A quoi cela sert-il qu’un Kage soit fort ? S’il n’est pas juste envers les siens ? S’il ne fait pas en sorte que chacun des membres de son village puisse avoir quelque heure de paix ? Qu’il permet à ses hommes d’avoir une existence qui ne soit pas tintée par le sang ? Qu’il ne leur montre pas, qu’ils sont des êtres vivants avant d’être une arme ? Voudrais vraiment d’un dirigeant qui ressemble à une montagne de chair mais est incapable d’apporter nourriture et protection à son peuple. Que j’exige de vous, cette force que tu souhaite tant que je possède, plutôt que la santé ? Que je sois comme nos ancêtre et privilège le combat, quitte à ce que la mort survient dans la seconde, du moment qu’elle vient nous chercher sur le champ de bataille ?

Si c’est cela être fort selon toi, alors je préfère être faible ! »


Aquila eut un rictus dû aux dires de sa Hokage. Aquila releva la tête, laissant un regard aussi froid que l'acier apparaître et répliqua :

"Si on avait un Hokage fort mais qui ne prônerait pas la Justice, je le tuerais. Si notre Hokage est faible mais juste, ou faible tout court, il se fera tuer, et son village avec. C'est aussi simple que ça. J'ai vu mon clan se faire décimer par jalousie, je ferais tout ce qu'il faut pour que Konoha, mon village, ne subisse pas le même sort, comprit?! Nous, les shinobis, vivons avec la mort, comme compagne. C'est comme ça, c'est notre choix et notre destin. Un jour ou l'autre, nous mourrons. De vieillesse pour certains, en missions pour d'autres. Dans tous les cas, ils auront œuvré pour leur village.
Votre problème, c'est que vous restez sur vos acquits d'il y a deux ans. Vous vous êtes un peu trop politisée, oubliant les devoirs et principes d'un shinobi. En ça, vous vous êtes affaiblis. Et c'est pas la peine de me regarder comme ça, même si je dois vous respecter, vous ne m'impressionnez pas et vous ne m'inspirez rien!

Si vous voulez me prouver le contraire, allez-y! Cependant, dernier conseil : faite le ménage autour de vous. Rien qu'en faisant ça, le peuple vous aimera plus que maintenant! J'en suis certains."


Une fois fini, Aquila tourna les talons et se dirigea vers la porte de sortie, en espérant que la Hokage allait lui montrer de quoi elle était faite...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:16

Miyu avait senti le chakra s’échapper d’elle, son trône en avait prit un coup et les lierres tressés semblait voler dans l’air. La kunoichi savait très bien que les paroles de l’argenté n’était que là pour la provoquée. Il fallait une réaction, autre chose que son visage politique. Cette froideur qu’elle avait toujours connue et ne quittait que quelques heures dans les bras de son époux. Pour les membres de son village ne pas voir de sourire ou cette distance était tout à fait normal. La demoiselle n’avait jamais été connue autrement.

Elle essayait d’être efficace dans tous ce qu’elle faisait et elle pensait avoir réussi jusque là. L’Hokage ne se pensait pas être un génie, elle travaillait d'arrachepied pour que tout le monde puisse vivre intensément cette paix. Leur apprendre à être autre chose qu’un outil de combat alors qu’elle-même avait si difficile de se sortir de cet état.

Elle essayait de garder son calme et de ne pas répondre à l’appel du sang, elle ne devait pas se battre pour sa survit, rien ne lui apporterait de le tuer. L’homme se battait pour son village aussi sûrement qu’elle et il avait besoin de savoir que son dirigeant était à la hauteur. Cette certitude apaisa la brune et l’aura de meurtre qui s’étendait disparu en quelque seconde. Cependant, la demoiselle ne pouvait le laisser quitter la pièce indemne. Elle pouvait le remettre à sa place avec des mots et des sanctions mais ce n’était pas juste de l’impolitesse. Ainsi, elle accepta de jouer le jeu.

Se levant de son trône, elle saisit entre ses mains les lianes pour les rassemblée en javelot, qu’elle lança juste devant l’argenté pour lui retirer toute retraite. Dans un combat, cela ne l’aurait pas dérangé de l’attaquer dans le dos, après tout, c’était l’autre qui avait commis l’erreur. Sauf que ce n’était pas un ennemi et que celui-ci ne s’attendait certainement pas à ce genre de réaction. Et même s’il l’avait espéré, le lieu ne semblait pas indiquer comme ère de combat.

Un deuxième javelot fut lancé, rejoignant le premier pour faire une croix, condamnant ainsi les portes. Miyu était assise sur l’accoudoir de son trône, elle attendait que le jeune homme se retourne.


-« A toi, l’honneur »
Se contenta-t-elle de dire, elle comptait être sérieuse avec celui-ci, elle n’allait pas le traité comme Genin ou un membre de son village. Ses pupilles blanchâtres fixaient ses moindres mouvements. L’époque de la grande guerre coulait dans ses veines et il n’y avait pas des distinctions entre les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt! EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:20