N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un défi insurmontable [EX. Chuunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Un défi insurmontable [EX. Chuunin] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:33

Un défi insurmontable [EX. Chuunin] 140515010011201656

    Participants :

    • Groupe 1

    • Groupe 2


    Ordre de post :

    • Ordre du premier tour


    Règles :

    • Vous pouvez attaquer dès le premier tour

    • 96h max entre chaque réponse




Les deux groupes étaient réunis face à cette monstruosité, ou magnificence de la nature. La créature de ses dizaines de mètres de hauteur grondait, prête à dévorer chacun de ces petits corps qui lui faisaient face. Le ver des sables aspira alors l'air devant lui, l'air le sable, enfin tout ce qui se trouvait devant lui...

Qu'allaient faire tous ces petits ninjas ? Fuir, lutter, tenter de survivre, s'abandonner ?

Le ver utilise son aspiration pour vous attirer, et essayer de vous manger. La puissance est équivalent à du rang B, la boucle des affinités s'applique, il s'agit de Futon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Un défi insurmontable [EX. Chuunin] EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:58

Disparu, totalement disparu dans un monticule insoupçonné de sable. Le vieillard avait réagi comme je le sentais venir à ma provocation et laissa sa place à un énorme ver du désert comme les tribus nomades en citaient tant dans leurs récits oraux. Je les pensais disparus depuis tant d'année, en voir un de mes propres yeux me ravi autant que cela m'inquiétait. De plus ce ne fut pas la seule chose intéressante qui se déroula sous nos yeux : Voilà que le deuxième groupe apparaissait à quelques mètres de moi, comme par hasard. Je les regardais du coin de l'œil en souriant : Se mesurer seul à la créature aurait été des plus intéressant néanmoins le nombre faisait la force.

Or au moment où j'allais les rejoindre, accompagné de mes camarades d'examen, un souffle étrange commença a attirer le sable sous nos pieds, et je compris que comme redouté, le ver avait faim de chair fraiche, faim de notre équipe. Là je pouvais la jouer en super héros, me laisser absorber et l'éclater de l'intérieur, mais vu les rangées de dents tournoyantes qui nous faisaient face lorsqu'il ouvrit la gueule, je préféra assurer d'abord l'essentiel : La protection des autres. J'exécutais un mudra en plaquant ma main au sol, amassant des minéraux qui s'aggloméraient de plus en plus à ma main jusqu'à former un poing immense que je plantais subitement dans le sol devant moi. Mon équipe alors en sécurité, je pu enfin m'adresser à mes camarades nouvellement présents.

    - Heureux de voir que le désert ne vous a pas joué de si mauvais tours. Je vous laisse l'honneur d'engager le combat, je suis un peu occuper à protéger mes équipiers là.


D'ailleurs j'eus une idée profitant de ma précédente technique. J'extrayais mon bras de la structure massive de doton alors que le souffle s'estompait quelque peu et je décidais moi aussi de passer à l'offensive. Je malaxais tranquillement mon chakra raiton autour de ma main alors que j'ouvrais la première porte pour profiter d'une accélération conséquente en plus d'utiliser l'aspiration restante de la bête comme propulsion. Je sortais de la protection qu'offrait le poing de terre avant de me précipiter très rapidement vers la créature.

J'attendis presque le dernier moment pour changer de trajectoire et dresser mon bras vers l'extérieur de mon corps, à l'horizontal. Je découpais alors dans la mesure du possible toute la longueur du ver, en espérant l'avoir réellement touché, même si cela ne suffirait sans doute pas à venir à bout de ce monstre mythologique. Mais d'ailleurs est-ce que cela faisait réellement parti du test ou alors était ce une erreur de programmation ?

Je voyais mes équipiers bouger à leur tour, mais ceux de mon équipe ne semblaient pas dans leurs assiettes. Je ne pouvais décemment pas les protéger tout en attaquant à pleine puissance, je devais faire un choix concernant le futur de cette rencontre fortuite... Prendre le risque d'une attaque massive pour vite protéger définitivement tout le monde ou bien protéger tout le monde le temps que l'autre équipe ruine les espoirs du monstre à tout jamais ?

    - Dites, vous pensez agir comment contre ce gros truc là ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Un défi insurmontable [EX. Chuunin] EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:12


    Le trio Tawako, Yoka et Kibō filait à toute vitesse, dans le désert aride de Kaze no Kuni, au bord du véhicule invoqué et conduis par le Saibogu. Au loin on pouvait apercevoir les silhouettes de trois individus et plus on se rapprochait, plus on pouvait définir leurs traits, pour finalement comprendre qu'il s'agissait de l'autre groupe. Lucy, Eichi et Mikoto se trouvait là et en face d'eux, une créature jamais vue par notre jeune héros. Une espèce de ver géant faisait face à l'autre groupe, il fallait se dépêchait et les rejoindre le plus vite possible pour leur prêter main forte.

    Le groupe arriva aux côtés des trois autres, alors que l'immense bête commença à aspirer avec une puissance phénoménale. Le Wada exécuta un Jutsu permettant sa sécurité et celle de ses coéquipiers, très bonne initiative de la part du spécialiste en Taijutsu. Le rêveur sauta en dehors de la voiture et pensa à une protection, mais soudainement, il se posa la question, pourquoi se protéger ? La meilleure défense était l'attaque, alors il fallait passer à l'offensive, de plus que toutes les attaques finiront dans son ventre, vu qu'il était en train d'aspirer. Le jeune homme aux regards de glace se retourna vers ses coéquipiers et prit la parole.


      " Le moment est venu de tester à nouveau notre combo, mais cette fois-ci sur cette chose, vous êtes prêt ? "

    Le deuxième groupe de l'examen était venu à bout de leur précèdent ennemi en créant un tout nouveau combo, unifiant leur trois affinités, c'est-à-dire le Suiton de l'Akuzu, le Raiton de Kibō et le Katon du Saibogu. Pour que la combinaison fonctionne Tawako devait agir en premier pour mouiller la créature, le défenseur moral de la paix enchaînera en envoyant un immense laser électrique sur la bête, ainsi cette dernière technique sera amplifié par l'eau envoyée par la jeune demoiselle et pour finir, Yoka activera son lance flamme pour réduire en cendre ce qui restera de l'ennemi.

    L
    e Genin pointa la paume de sa main et adopta la position typique pour la bonne réalisation de la technique, cependant, l'aspiration l'attirait de plus en plus contre la bête, il fallait que la femme élastique se dépêche, sinon il allait devoir se protéger avec la technique que Kioshi-Senseï lui avait apprise. Il tenta tant bien que mal de rester en position, mais il avançait gentiment en direction du ver, laissant une trainé dans le sable derrière lui. Son Jutsu était prêt, il attendait simplement que la demoiselle mouille l'insecte géant pour le foudroyer avec son laser, en espérant que cela marche, sinon il allait finir droit dans la gueule du monstre.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Un défi insurmontable [EX. Chuunin] EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:03

Houaaahhoouu. Roule roule petit véhicule, dans le sable désertique. Mes deux compatriotes dans l'engin, je me mets avec un air inintéressant à suivre la route indiqué quand d'un coup je vois un verre géant. Non, mais le truc trop rare. À une époque, j'ai fait des recherches sur ses bêtes et il parait qu'ils peuvent faire des ravages surprenants. Certaines rumeurs racontent que certains d'entre eux sont la cause des sables mouvants ou de typhon de sable. Rare sont les personnes survivant après les avoir vue. D'où le fait qu'ils sont plus une légende d'un animal normal vivant dans le désert du pays du vent. M'approchant plus prêt nous pouvons voir une autre équipe. Hé ben c'est une vraie invention de participant, moi qui pensais que nous serions bien séparés, voilà que deux groupes et un ver font apparition dans un même lieu. Je regarde autour de moi et ne vois rien d'autre :

Parfais, tout le monde sort.

Quoi, je peux faire le Taxi, mais là il faut combattre et ils seront bien plus efficaces hors de mon engin. Mon partenaire est un autre gus parlant, j'ai bien l'impression que ces deux groupes veulent mettre à terme à la menace de cette bestiole. Bon ben si c'est le cas, je vais les aider. Suivre ce que Kibo veut faire une bonne chose. C'est vrais ça a marché une fois pourquoi pas deux fois hein ? Surtout que l'attaque avait donné une chose plutôt impressionnante. Le ver commence à aspirer, je vois un membre de l'autre équipe se mettre à protéger ses alliés. Je regarde autour de moi puis vois le mal qu'on mes partenaires à tenir. Kigo commence à lancer son attaque. J'ai une idée pour faire d'une pierre de coup. L'attaque dans ce genre de situation est plus propice qu'une défense. Parés tout, s'il avale quelque chose qu'il ne digère pas avant nous, il arrêtera théoriquement son aspiration et nous ne risqueront plus rien. C'est donc en n'actionnant pas le frein à main et en bloquant l'accélérateur que je me mets à sauter du véhicule. Une chose faite en même temps qu'en réactivant le mode de mon lance-flamme posé sur l'engin. Bon je n'établis pas l'ordre convenu, mais là c'est soit je le fais réapparaitre pour pas grand-chose une autre de mes tourelles ou j'agie ainsi. Surtout que dans mon action il y avait plus qu'une attaque de lance flamme. Quand mon engin sera englouti, je le ferais exploser avec l'auto destruction que j'ai posée dedans. Une action qui est plutôt intéressante. Bon cela de fait, je vais devoir en tant que Junin laisser les autres aussi montrer leur potentiel et donc après l'explosion. Je regarde mes alliers, puis deviens tout blanc. Puis d'un coup :

Je... Je veux vomir.

Hé ouaip, tout ça pour laisser un peu la gloire aux autres. Je suis trop bon. Bon être malade ne signifie pas être hors-jeu mais limité. Ce qui pourrait montrer comment ses jeunes freluquets pourrait réagir dans cette situation. Puis qui c'est se vert n'est pas être pas le seul ver dans les coins. Qui sais si cet animal n'est pas un animal qui bouge en meute. Après tout, on ne sait que peu de choses dessus :

Cela doit être le Mexicain que j'ai mangé hier qui sort du mauvais côté.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Un défi insurmontable [EX. Chuunin] EmptySam 7 Juin 2014 - 13:56

  • Saibogu Seya : Exclu - abandon du personnage


Le gigantesque monstre des sables avait ressenti le danger imminent. L'attaque des petits êtres humains se voulait dévastatrice, si tant est qu'elle atteigne sa cible. Le Ver dans un rugissement féroce plongea dans la mer sablonneuse comme s'il s'agissait d'une oasis.

Le premier des deux ninjas le manqua malgré tout ce qu'il mit en oeuvre, néanmoins le second shinobi du vent, grâce à sa maîtrise de l’électricité parvint à toucher sa cible. Les dégâts infligés à la bête n'étaient vitaux, mais le coup était tout de même parvenu à lui sectionner la queue. Une substance jaunâtre coulait du morceau tremblotant nerveusement dans le sable.

Tout semblait s'apaiser, le calme revint.

Bien sûr le groupe de genin devait rester sur ses gardes; peut être tout ceci n'était un piège ? Ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, le ver des sables semblait avoir disparu. Et justement, à cet instant; ce fut un autre homme qui apparut. Le même vieillard qui les avait conduit dans guet-apens. Il semblait revenir de derrière une dune, un large sourire dessiné sur le visage.

    "Ah... Désolé, j'aurais dû vous dire que... Enfin, tenez."


Il leur tendit un parchemin rongé par le temps sur lequel devait figurer des instructions.

    "Le Ver des Sables de Kaze no Kuni n'est pas si dangereux. Faites lui peur et il prendra la fuite, ce n'est qu'un animal.. Haaa! la jeunesse! Dit il en faisant un signe, et disparaissant..."


Rendez-vous à Suna dans les plus brefs délais, indiquait le parchemin.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Un défi insurmontable [EX. Chuunin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un défi insurmontable [EX. Chuunin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'annonce d'un défi
» Le défi (PV: Kitase Shinichi)
» Un défi? Nooooooooon! Un entrainement, plutôt!
» ¤ Un défi à relever ~ [Samouraïs/Kumojins]
» Peut-être va tu me proposer un défi ? (Kumiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-