N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais ou est dont .... Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Mais ou est dont .... Van Empty
Message(#) Sujet: Mais ou est dont .... Van Mais ou est dont .... Van EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:19

Pas de chance j'ai raté ma mission et cela risque de ne pas aider les affaire du Shuka,i car en plus de cela Kumo quand à lui a réussi à prendre en amitié les moines que je devais me mettre dans la poche. Tempi, j'ai plus important que le Shukai, du moins pour moi. Van et Tsu. Je me dois de savoir s'ils vont bien ou non. Ils ont envoyé au front pour intercepter une troupe Kumojin. Le risque dans cette bataille est grande et cette fois je ne perdrais pas de temps. Je ne suis pas loin, mais s'ils perdent les troupes vont avancer et avec ma défaite les troupes n'auront aucun frein sur ses terres.

Je dois faire un petit détour affin d'éviter de faire face à une armée Kumojin. C'est donc un détour obligatoire. Si Kumo à amenée un émissaire au moine c'est pour éviter qu'on ne puisse les empêcher de passer par la et de prendre une route dériver. Soit je peux facilement deviner leur trajet et surtout la ou ils ne passeront pas. Mon chakra caché et ma détection à l'affuts. Mes pas sont lent je préférais prendre le temps dans un pays qui n'est pas allier plutôt que de perdre la vie même si le temps peut être compté. Prenant de petit chemin j'arrive à destination caché je surveille la zone de loin.

Une vaste plaine jonché de cadavre pour la grande partit Shukaijin. Quitte à en profiter, je vais pouvoir récupérer quelques échantillons sur les corps. Même si je ne suis pas ici pour ca. Dans ce genre de paysage un corps ou deux qui disparaissent ne se voit pas vraiment. J'invoque donc mon serpent en lui disant:

- Récupère un corps de chaque clan que tu puisse trouver. Puis avale les pour que je puisse les reprendre plus tard.

L'invocation fis un signe positif. J'en profite pour voir si un serpent de taille anormal alerterais une personne au alentour. Je ne peux être certain qu'il n'y ai personne d'autre car même en usant d'une détection une autre personne peut faire comme moi et cacher ca présence. Pas de mouvement après que l'invocation ais disparue. Quelque temps après je constate toujours rien. Je m'approche et tente le coup. Regardant de plus prêt je vois trois énormes troupes de cinq mètres à vue de nez. Les corps se cumulent mais un grand combat fut fait ici même. Je regarde autour de moi puis vois un pantin. Un marionnettiste de grand niveau a combattue. Es un Hasard cela m'étonne. Juste à côté un Senbon . Je le prend et sens sur mes doigt un liquide. Le poison de Van.

- J'ai donc retrouvé ta piste. Dis moi que t'es partit gentiment retourné dans un bateau à destination de Taki.

Mes pupilles se mirent à s'activer. Je regarde la zone et use de mon don héréditaire. Le combat. Van combat celle qui dirige le Kyomu. La même que je soupçonne d'avoir Tako. L'affrontement est brutale et le nombre d'invocation est impressionnant. Même contre les araignées Van n'a pas usé de toute ca force. Je vois la mort de celle que j'ai présenté au Sensei. Je ne peux que penser que mes avertissement ne fut pas suffisante. Par la suite ce fut Van qui tombe au combat et quant à lui il fut pris vivant par l'ennemie. Une haute tête du Shukai. Ils doivent trouver un intérêt d'un tel homme vivant. Cela me laisse du temps. Serrant le poing, je reprend respiration. Je ne tirerais rien de plus ici sauf le risque de me faire prendre moi aussi. Faisant demis tour, je vais maintenant prendre la direction de Taki. Leur dirigeant doivent être au courant et doivent agir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ou est dont .... Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]
» Urufu Arashi, montre moi ce dont tu es capable !
» L'immortalité n'est qu'un triste rêve dont la fin est une libération [solo]
» Un travail ça ne se fait pas seul [Mon partenaire dont je ne sais plus le nom]
» Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours. [PV Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-