N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue [PV: Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fukami Ranko
Fukami Ranko
Informations
Messages : 16

Une rencontre inattendue [PV: Mairu] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre inattendue [PV: Mairu] Une rencontre inattendue [PV: Mairu] EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:32

La chaleur était intense, le désert s'étendait tellement loin qu'il était impossible d’apercevoir l'endroit où était situé Suna de l'endroit où était positionné Ranko. Les grains de sable formaient quelques petites tornades qui étaient légèrement visibles, et qui se déplaçaient d'une façon assez lente, le Nukenin décida de faire un entraînement improvisé dans ce lieu désertique, en espérant pouvoir prendre encore plus en puissance. Il devait à tout pris monter en niveau, réfléchir à diverses stratégies qui pourraient être fatales pour ses adversaires, il voulait devenir ce shinobi que tout le monde aurait peur de croiser. Son nom avait déjà traversé tous les pays, et son drame n'était plus un secret pour personne, Ranko reste quelqu'un de mal vu dans tous les villages, mais aussi quelqu'un de craint par certains habitants. Les rayons du soleil tapaient de plus en plus fort sur le corps du jeune ninja, il ôta alors une partie de ses vêtements, avant de finir torse nue et de pouvoir enfin commencer cet entraînement qu'il attendait avec impatience. La chaleur du sable était brûlante, et il devait rester constamment en mouvement, ce qui lui permettrait de prendre de l'endurance voir même de la vitesse. Il prit alors quelques kunais dans sa main, et commença à bouger de façon plus ou moins rapide de gauche à droite, tout en avancement légèrement en avant, puis il commença à jouer avec ses kunaïs en les faisant tournoyer dans ses mains avant de les projeter dans des directions qui lui importaient plus, ne trouvant personne autour de lui il ne risquait pas de blesser quelqu'un par maladresse.

Cet entraînement de maniement de ces petites armes tranchantes et de vitesse dura une bonne partie de l’après-midi, et la chaleur commençait à vraiment épuisé le shinobi, il décida alors d'y mettre un terme. Des goûtes de sueur dégoulinaient le long de son visage, avant de tomber sur le sable qui suite à sa chaleur, les laissait partir en vapeur. Ranko ne comprenait pas comment les ninjas de Suna arrivait à supporter tout ça, cela restait un mode de vie difficile, et pourtant ils ne s'en plaignaient pas. Après avoir remis ses vêtements, il commença à prendre la route, chaque pas qu'il faisait ne dévoilé rien d'autre que cette étendue de sable énorme. Après une bonne heure de marche, il aperçût au loin une petite silhouette, il s'équipa alors d'un kunaï dans sa main prêt au combat, ne sachant pas sur qui il risquait de tomber. Chacun de ses pas en avant rendaient la silhouette de plus en plus visible, il s'agissait d'un shinobi, qui tout comme lui avait l'air de s'entraîner. Ranko s'approchait de lui, petit à petit, sans lui porter plus d'intention que ça, puis une fois à son niveau un kunaï passa droit devant les yeux du Nukenin, comme si le ninja qui lui était inconnu avait l'intention de lui adresser la parole, ou bien encore de le défier. C'était assez étrange, mais Ranko s'arrêta brusquement avant de le regard avec un regard plus que froid, et le fixa pendant quelques secondes avant de lui adresser quelques mots :

Une rencontre inattendue [PV: Mairu] 460053regard2

« Que cherches-tu exactement ? »

Ces quelques mots n'étaient pas dis, mais plutôt projetés avec une certaine rage, puis il se mit face au ninja dont il ne connaissait pas le nom, en attendant une réponse de sa part. Le ninja avait l'air plutôt puissant, et Ranko n'était pas dupe s'il se lançait dans un combat contre lui, il aurait du mal à s'en sortir sans trop de dégâts, il voulait à tout pris éviter qu'un conflit se passe entre les deux shinobis, mais il ne pouvait se permettre d'avoir peur face à lui. Ranko avait bien compris que dans ce monde, il fallait s'imposer avant d'être piétiné par d'autres ninjas aux attentions inconnues, qui pourraient être malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [PV: Mairu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié inattendue
» Arrivée inattendue
» Rencontre inattendue
» Une convocation inattendue
» Rencontre inattendue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-