N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allons manger des scorpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Allons manger des scorpions Empty
Message(#) Sujet: Allons manger des scorpions Allons manger des scorpions EmptySam 30 Avr 2016 - 10:06

Mission:

Les précédentes missions furent des vols, cette fois-ci une dégradation d'un bar. Ce n'était pas quelque chose de bien étonnant. Comme beaucoup ailleurs, dans le village des nuages également, de sales crapules rodent dans l'ombre et font du désordre. Mais il en était bien autrement, le devoir de nous les shinobis, consistait justement à garder la paix en capturant ces malfrats et garder l'ordre au sein de notre village. Ce rôle était à mes yeux peu important, ce qui m'intéressait le plus était le geste. Je voulais avant tout aider les villageois et civils innocents, qui travaillaient dur pour vivre dans ce monde. Il s'agissait certainement de ma façon de remercier Kumo..

Mon partenaire pour aujourd'hui se nommait Ao, c'était la toute première fois que je lisais ce nom qui avait une légère ressemblance avec Aomine. Cela me laissait de lui l'image d'un homme plutôt fort. Cependant je ne devais pas me laisser tromper par un simple nom, je ne pourrais construire mon jugement uniquement après l'avoir rencontré en face de moi.

La jeune fille rangea le rouleau de parchemin dans sa sacoche, en sortant du palais du Raikage elle se dirigeait vers le lieu de la mission. La journée venait tout juste de commencer, mais le centre-ville se levait tôt. Les divers commerces étaient déjà tous ouverts prêts à recevoir les clients, tandis que le nombre de passants augmentait peu à peu. Beaucoup venaient pour aller au marché faire les courses, d'autres se promenaient dans les rues. C'était dans cette direction qu'allait KuKI. Parmi la rangée de petits stands, l'un d'eux semblait s'en distinguer. Non pas par son originalité, mais bien le contraire. Au coin du carrefour, en face du magasin de pharmacie se trouvait un bar en très sale état. Bien que sur l'ordre ne figurait aucun nom, on pouvait malgré tout le retrouver facilement. Il était le seul à avoir une vitre cassée et les murs peints de telle sorte à tout gâcher. À voir les messages inscrits, le coupable semblait réellement avoir de la haine envers le patron du restaurant. "Salopard !" "Dégage de là !" "Rentre chez toi !" "T'as rien à foutre ici !" Il ne semblait pas uniquement vouloir vandaliser, mais plutôt ruiner son commerce.
La kunoichi contempla l'enseigne du magasin, celui-ci avait été entièrement recouvert par de la peinture noir. Il était impossible d'en voir le nom. Comme c'était pitoyable, ça ressemblait plus à une décharge qu'à tout autre chose. C'était l'une des raisons qui la poussait à agir, elle ne supportait pas ce genre de personne qui font tout et n'importe quoi pour leur plaisir. KuKI ne pouvait pas voir et laisser passer ainsi, elle devait retrouver le coupable et le rendre aux autorités qui le forcera à payer les frais de réparation. Elle se motiva pour sa mission, même si aucune expression n'apparaissait sur son visage.
La jeune fille dégageait une atmosphère froide dû à son regard "vide", des pupilles bleu mais pourtant rien semblait se trouver derrière. Des cheveux blancs ornés d'une fleur et d'un bandeau cachant son oeil droit, elle était vêtue de couleurs plutôt sombre la faisant passer inaperçue. Elle se trouvait debout, dos à l'un des murs saccadés du restaurant. Elle jetait un regard aux alentours voir si son coéquipier n'était pas proche. Il devrait être reconnaissable par la présence du symbole de Kumo et ayant le même but que la jeune fille il devrait également se dirigea vers ce même bar..

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons manger des scorpions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scorpions & Scorpions ( C - Solo )
» Manger les pissenlits par la racine [LIBRE]
» Des scorpions à la Mer ? ~ Hoheinheim Van
» C'est pour mieux te manger mon enfant [B - Ouranos]
» Boire, manger, chanter... et s'entraîner ! | Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-