N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:39

comme vous e savez on ne peut avoir qu'un Kuchyose, et bien comme dans le manga certain ( je pense au pain) ont plusieurs invocation, je me suis dit que se serais peut-etre possible.

comment ?

pourquoi ne pas autoriser les membres à choisir 2 fois la spé. Kuchyose pour ainsi devenir un maitre dans l'art des pacte ? je trouverais sa intéressant et le sacrifice en vaux bien la chandelle non ?

vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:43

Mauvaise idée. Tu gagnes des avantages autre avec Kuchiyose, moins cher le pacte et des techniques à leur acheter. Tu prends deux fois Kuchiyose et tu pers ce bonus. Tu peux pas invoquer plus de créatures, puisque ça te coûte du chakra en même quantité. Avoir deux types de créatures ? C'est cool, mais sans vouloir être méchant, ça n'offre pas de diversité. Franchement, c'est une idée pour le "looking" du perso, mais je n'y vois aucun intérêt.

Ceci est un opinion personnel, je peux me tromper et aisément. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:48

Je ne suis pas tout à faire d'accord avec mon voisin du dessus mais il faut dire que sacrifier une spécialité et donc des techniques de rang A & S pour devenir un maître des invocations n'est pas la meilleure des idées. Ton personnage ne pourra par exemple n'utilisé que du ninjutsu ou du taijutsu de haut niveau (les autres arts n'étant pas faciles à gérer en solo). Le second kuchiyose offre quand même une petite diversité, si on prend un oiseau et une taupe, on n'a le contrôle du terrain dans les airs et sous terre au sacrifice de sa puissance personnel. C'est un choix qui peut s'expliquer mais que je ne recommanderais pas car plusieurs techniques peuvent compenser les attributs des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:51

en soi payer 1000 d'influence pour obtenir un second pacte, pourquoi pas. Par contre, 2 spécialités, j'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:59

Perso je suis contre, même si je suis un grand défenseur des kuchiyose. Tout simplement parce que si une personne prend en première spécialité Kuchiyose et Kuchi' aussi en deuxième alors il l'aura cruellement dans l'os. Tout simplement parce que arrivé au rang A / A+ il aura trois emplacements de techniques de rang A et un rang S. Si on suit le règlement de Shinobi no Hattan cette personne ne pourra avoir QUE des kuchiyose en rang A et S, sachant que deux kuchi' de même rang son pratiquement pareil donc il aura au moins deux identiques en rang A. de plus l'emplacement de technique de rang A qu'ont les kuchiyose serait lui inexploitable puisque les kuchiyose ont nos spécialités et ils ne pourront donc avoir en rang A que une technique Kuchiyose et un Kuchi' ne peut pas invoquer un autre kuchi. Bref si t'arrive à comprendre ce que je viens de dire et bien c'est que tu es très fort....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:05

On peut avoir 2 kuchiyose non ? J'veux dire, pas les invoquer en même temps mais en avoir un deuxième je crois qui si. A confirmer. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:22

Kuchyiose (rang S/A)= Grosse bébête pleine de chakra que tu invoques pour un coût minime. Alors pour moi, c'est largement assez, j'ai pas envie de me retrouver devant deux Kuchy rang S, que le gars est choisit deux fois la spé ou pas, parce que ça devient impossible à combattre. Là, on parle d'un chemin possible dont beaucoup de gens vont abuser en disant "Trololol, moi j'ai deux grosses bêtes avec moi, au prochain tour tu te prend six techniques rang A et tu meurs".

J'ai pas envie d'approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:30

La personne qui va prendre deux kuchiyoses de rang S va quand même avoir de la difficulté puisque même si ses deux bête sont monstrueuse, l'invocateur lui n'a pas de S pour se défendre et avec les tienne, tu peux fortement endommager ses invocation voir les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Majora no Kamen
Majora no Kamen
Informations
Messages : 305
Rang : C

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:46

Donc ça implique d'utiliser plusieurs rang S offensives (faut les avoir et qu'elles soient offensives) pour contrer cette idée de spé doublée ? En gros, ton combat dure 2 tours car invoquer deux Kuchy rang S te donne quand même un avantage sur un adversaire qui utilise deux jutsus de rang S (tu le dis toi-même ce n'est pas obligatoire que le Kuchy meurent.). C'est, simple, court, pas super intéressant, et tu y gagnes juste pleins de grosses explosions. Moi je suis contre, c'est trop avantageux, tu te retrouve à trois contre un et tu es obligé d'utiliser la quasi totalité de ton chakra pour espérer pouvoir faire disparaître les deux Kuchy (qui ont des moyens de défense, car une rang A défensive bloque une partie de la S quand même), t'as... une chance sur quatre de t'en sortir ? Très peu pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Le premier jour du reste de leur vie
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» Pour leur avenir [Conseil Clanique]
» A l'aube d'un nouveau jour... [Demon]
» L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-