N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aube d'un nouveau jour... [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:48

Nami no Kuni, une contrée non lointaine de la dernière où ils avaient posé bagages. Un carrefour pour le commerce. Ici les gens vivaient pour la plupart de la pêche quand il ne s’agissait pas de brigand ou pirates qui profitaient des nombreux marécages pour faire leurs coups fourrés. C’est sur cette terre bien que légèrement hostiles que Ki se sentait le mieux depuis le départ de Mizu no Kuni après la chute de Kiri. C’était la première fois qu’Ao voyait sa sœur retrouvait un peu le gout de la vie. Il faut dire que la mort de leur tuteur les avaient un peu secoué, autant Ki qu’Ao mais la jeune femme avait, étrangement, eu plus de mal à s’en remettre que notre jeune Ao. Eux qui n’avaient que très peu d’émotions avaient ressentis pour la première fois la perte d’un être cher, le seul qui avaient vraiment compté à leurs yeux. C’est pourquoi ils avaient décidé de fuir le clan. Pas parce qu’ils ne s’y plaisaient pas mais ils ne voulaient plus perdre d’être important comme avait pu l’être leur tuteur. Néanmoins ils n’abandonnaient pas pour autant leur clan. En réalité le sœur et le frère étaient partis à la conquête d’un territoire propice au clan, de façon à ce que les Jinmenju s’y sentent comme chez eux. Il faut dire que depuis la bataille à Mizu no Kuni, les territoires ou résidaient auparavant la Ruche avaient été pas mal secoués et pour le moment, il s’agissait plus de survie que d’autre chose pour les Jinmenju.

Aoki était donc arrivé ici, aux pays des mille îles, enfin le nombre exact n’était pas connu mais c’était bien ce qui caractériser Nami no Kuni. Les deux jeunes Jinmenju s’étaient arrêtés dans une auberge, tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Auberge avec son aubergiste souvent plus soul que le vieux au coin du bar qui reste la toute la journée. Aubergiste qui avait orienté nos deux jeunes adultes vers un terrain vague ou ils pourraient librement s’entraîner mais avant ça ils posèrent bagage dans leur chambre. La rencontre avec ce fameux aubergiste fut assez particulière, surtout pour l’homme qui n’avai surement jamais eu à faire à des espèces de siamois. Enfin pour l’occasion les deux Jinmenju s’étaient dissocier pour former deux êtres conformes aux normes. Le vieux au coin tomba de son tabouret sur lequel il tenait à peine lorsqu’ils se dissocièrent. L’aubergiste lui, avec des yeux interloqués donna la clé de la chambre sans broncher. Ki sourit à l’homme qui restait bouche bée devant ce qu’il venait de voir. Et pour parsemer tout ça Ao et Ki se regardèrent avant de ne reformer qu’un seul individu à deux têtes Aoki.

    ~ Merci bien m’sieur. ~

Après avoir découvert la chambre, chambre unique bien entendu, les deux jeunes du clan Jinmenju s’orientèrent vers là ou l’aubergiste avait indiqué des terrains vagues. La zone était calme, un peu comme la région, hormis ces brigands, le pays était plutôt apaisé et c’était surement pour ça que Ki s’y sentait bien. Peut-être avaient-ils trouvés le lieu parfait pour la totalité du clan. Du moins c’est ce à quoi réfléchissait Ao pendant que Ki cherchait ou ils allaient pouvoir se dégourdir un peu les pattes. Oui parce que la cohabitation avait certes des avantages en terme de puissance au combat mais il y avait aussi des inconvénients et le manque de place était un de cela alors les deux Jinmenju profitait dès qu’ils le pouvaient de se dissocier pour prendre l’air. Ils arrivaient d’ailleurs à rester de plus en plus longtemps dissocier, du moins hors combat. Le processus Jinmenju était assez complexe car si la force de frappe semble être double, l’énergie employé elle est dépensé par les deux à la fois d’où cette nécessité de rester ensemble lors des combats d’autant qu’ils sont plus fort à deux en un que séparément enfin il ne s’agissait pas de ça aujourd’hui. Non ils étaient là pour se détendre et c’est une fois à l’écart du monde, sur ce terrain tranquille du moins en apparence que les deux Jinmenju se dissocièrent mais sous les yeux d’un individu dont ils n’avaient soupçonnés la présence jusqu’alors. C’est Ao qui s’en rendit compte le premier se mettant devant Ki précipitamment.

    ¤ Montre-toi étranger. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:25

Le manieur de temps était enfin de retour a Nami no Kuni, alors qu’il s’était simplement éloigné afin de trouvé un endroit adapter enfin d’entraîné son frère jumeau, c’est de cette manière complètement folle, qu’il allait tomber sur quelque chose qu’il n’aurait jamais pu espérer croire…

Dans son esprit, il était déjà clair qu’il voulait chercher le Clan Jinmeju afin de passé une alliance avec eux, afin de les faire intégrer Nami no Kuni… Mais, sur ce terrain la, ce jours précis… Il y eu un véritable coup du destin, alors que la manière de temps tomba sur une femme…. Qu’il vit se diviser en deux corps bien distinct… Une Jinmeju ? Mais comment cela était possible ?

Il n’y avait pourtant pas d’erreur possible, ce pouvoir étant impossible a être confondu avec un autre, mais assez rapidement, l'homme se mit entre lui et le corps dont il était sorti, et expliqua qu’elle avait remarqué qu’il était la, alors que le manieur de temps s’approcha calmement en expliquant :


- Dites-moi… C’est une capacité bien intéressante que vous avez la… Le pouvoir de division des Jinmeju n’est-ce pas ?

Le Jisetsu marqua en temps d’arrêt, alors qu’il commença enfin a expliqué :


-Ne vous en faite pas… Je ne vous veux aucun mal, vous pouvez m’appeler Jisetsu Demon… Et si vous le souhaité, j’aurais une proposition a vous faire…


Toujours aussi direct, le manieur de temps n’avais plus vraiment de temps a perdre, voyant la date du début de l’intervention se rapproché a grand pas, c’était tout de même un sacré coup du destin de tomber sur quelqu ‘un de ce clan précis, a quelques jours du début des opérations… Peut-être que le ciel avait enfin décidé de donné un peu d’aide au démon de Kirigakure qui sais ?... C’est cependant avec un regard d’un étrange calme, que le manieur de temps se mit a attendre la réponse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:12

Un homme, qui ne se cacha pas très longtemps, les avait observé se diviser. Ao s’était mis en garde. Le pouvoir Jinmenju était un pouvoir très prisé. Etant un clan très communautaire, peu de gens avait eu l’honneur d’y être confronté. C’était un peu moins vrai depuis que le Sandaime Mizukage avait su convaincre le conseil Jinmenju de rejoindre Kiri mais tout de même, peu de monde les connaissait, du moins avait pu en rencontrer. Alors évidemment il fallait être prudent avec les inconnus, c’était ce que leur avait enseigné leur tuteur, n’avoir confiance qu’en son partenaire Jinmenju. Qui plus est, l’individu qui ne s’était pas encore présenté, semblait intéressé par ce pouvoir que possédait Aoki. Ce pouvoir de dissociation pourrait être le fruit de recherche pour essayer de mieux le comprendre et c’est pourquoi ils se mirent en gardes directement. Ils ne voulaient pas être l’objet de la science. Ki en retrait derrière Ao, comprit rapidement que l’homme face à eux n’était pas n’importe qui, on pouvait voir sur son visage qu’il n’était pas né de la dernière pluie et qu’il valait mieux rester prudent avec ce gars plutôt que de commencer à la ramener. Ao lui analysait la situation, observant des possibilités de replis et de fuite.

Finalement tout ceci fut vain. Du moins l’homme laissa entendre qu’il n’était pas là pour faire du mal aux deux Jinmenju mais qu’ils voulaient juste parler d’une proposition. L’homme s’était présenté sous le nom de Jisestu Demon. Ao fit le rapprochement, Jisestu, Kiri, un ancien de la nation de la brume, il se détendit légèrement faisant signe à Ki de se réassocier avec son corps. De nouveau au sein du même corps ils s’avancèrent vers le Jisestu en question. Ces gens étaient capable de manipuler le temps, un don aussi incroyable que pouvait l’être celui des Jinmenju en vérité. Un homme qu’il fallait donc surveiller mais néanmoins la curiosité des deux Jinmenju les poussait à savoir quelle était cette proposition dont il voulait leur parler. Dans ces conditions, c’est Ki qui prend la parole lorsqu’ils sont associer au sein du même corps, Ao lui évite, à cause de cette mâchoire défiguré lors de la bataille à Mizu no Kuni. Néanmoins si le jeune homme a une remarque à faire, il n’hésite pas à le faire savoir à Ki qui se fait alors porte parole du garçon.

~ Vous qui connaissez notre clan, vous devez savoir également que nous ne communiquons pas avec les étrangers. Mais puisque tu es là, nous t’écoutons. ~

Jisestu Demon, ce nom travaillait Ao, il en avait déjà entendu parler lorsqu’ils étaient à Kiri. L’élève du Yondaime ! Voilà pourquoi ce visage lui parlait. Ao avait pu les observer leur de leur séance d’entraînement et c’est pour ça qu’il se souvenait de ce nom et de ce visage. Raison de plus donc pour se soucier de ce que voulait l’élève de Tenzo. Et raison de plus pour rester sur ses gardes et se méfier de lui, car qui dis élève du Yondaime, dit forcément grand talent… Ao avertit Ki de qui était l’individu présentement face à eux. Un sourire s’afficha sur son visage avant qu’elle ne reprenne la parole pour montrer qu’eux aussi savait des choses sur leur interlocuteur.

~Que nous veux l’illustre élève du regretté Yondaime ? ~

Illustre était sans doute de trop, enfin ainsi soit-il… Voyons ce qu'il leur veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:06

L’élève de Yondaime… C’étais devenu assez rare que le manieur de temps soit qualifié en temps qu’élève de Tenzö, mais au fond qu’importe, cela donnait peut-être a cette femme et cet homme la sensation d’avoir un coup d’avance, car il connaissait un détail sur la Jisetsu.

Cela faisait bien longtemps qu’il n’était plus le petit élève de Tenzö, aujourd’hui… Il été devenu bien plus fort, plus mature… Il n’était plus ce gamin arrogant qu’avait pris le Kaguya sous son aile, mais qu’importe au final, alors que le manieur recommença a parler :


-Illustre ?... Tenzö était un second père pour moi, je l’admirais… Mais, il est mort aujourd’hui, tout comme son œuvre, les gens ont oublié l’homme qu’il été… Les sacrifices qu’il a fait pour un idéal qui n’a jamais pu voir le jour… On le prenait pour un marginal, mais personne n’a su voir sa grandeur comme je l’ai vu… Il était illustre, et je n’aime pas vraiment le ton ironique que tu a pris pour le cité… Mais soit, je ne suis pas la pour ça.


Le manieur de temps n’avait pas de temps a perdre en futilité, il allait donc être direct, alors qu’il repris a parler :


-… Les Jinmeju sont un clan en disgrâce depuis la destruction de Kiri… Je trouve dommage qu’un clan tel que le tient en soit réduit a n’être qu’un clan de second ordre… C’est pourquoi, je souhaite négocier avec ton clan afin de leur rendre la place qui devrait être la leur… Dans ce pays, celui que je compte conquérir et faire renaitre… Nami et ton clan ont beaucoup de point commun… Les deux ne demandent qu’à renaitre… Et je sais que je peux vous y aidé.


Le Jisetsu marqua en temps d’arrêt, puis il repris a parler :


-Je ne te demande pas de le faire directement… Mais de me donné une chance… Observe mes actes… Juge de ma valeur, et lorsque le temps sera venu, tu décideras d’où non m’aidé a faire alliance avec les tient.

Le temps était venu pour la jeune femme de répondre… Quel serait son choix ?... Le démon de Kirigakure ne tarderais pas a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptySam 7 Mar 2015 - 12:50

Le Jisestsu fit l’éloge du Kaguya. Pas étonnant, en tant qu’élève normal qu’il le fasse. Si Aoki avait à parler de son tuteur, bien sur qu’il en ferait l’éloge lui aussi. Seulement ce dernier était mort dans l’anonymat le plus complet en se battant pour une cause qui n’était pas la sienne ou du moins pas celle du clan Jinmenju, alors Aoki n’aurait surement jamais l’occasion d’en parler en bien comme pouvait le faire Demon pour le Yondaime.

Le Jisestsu n’y allait pas par quatre chemins et c’était pas plus mal, il était direct et ne faisait pas de fioriture, une qualité appréciable. Il planta le décor en expliquant que les Jinmenju méritaient une meilleure place que celle que le monde accordait au clan aujourd’hui et que lui voulait donner une nouvelle jeunesse à ce dernier trop souvent délaissé. Il se présentait un peu comme le messie, celui qui allait pouvoir aider Aoki et les siens. De plus, sans prendre de pincette, il dévoila à Aoki ses projets, la conquête de Nami pour le faire renaître. Il voulait l’appui des Jinmenju. Il voulait leur offrir une place dans ce pays.

Sans même que le Jinmenju et pu dire un mot son interlocuteur repris. Il demandait une chance, une chance de pouvoir montrer sa bonne foie, qu’on puisse le juger avant de nous prononcer définitivement. Tout ceci était surprenant, Aoki était un peu sur le cul. Il ne pouvait faire confiance à cet homme qu’il connaissait à peine, de plus il n’avait aucune garantie mais le clan avait besoin d’un foyer, Nami était ce foyer mais si cet individu prévoyait de le conquérir, mieux fallait l’avoir avec lui pour le moment.

-Nous ne sommes pas contre l’idée. Nous ne représentons pas non plus le clan dans sa globalité, mais tu ne nous connais pas, tu ne sais même pas qui nous sommes et tu nous accoste comme ça. Tu peux comprendre nos interrogations je pense non ?

L’idée que le clan fasse de nouveau alliance avec un autre force, comme autrefois le clan avait décidé de s’allier à Kiri, ceci n’enchanter guère Aoki mais il allait être difficile de trouver une terre ou le clan pourrait vivre en autarcie comme il y auparavant. De plus le clan avait toujours préférer vivre de cette façon, être un clan de premier ordre ne les intéresser guère.

-Aoki, c’est notre nom. Au moins tu sauras une chose sur nous… Bref, notre clan à juste besoin de se retrouver un foyer. Mizu no Kuni n’est plus sur depuis la bataille. Nous ne sommes pas non plus un clan aimant être mis sur le devant de la scène. Tu n’as pas l’air de connaître notre histoire. Notre communautarisme et quelque chose que l’on souhaite retrouver. L’expérience de Kiri fut une erreur pour nous.

Aoki parlait de manière synchroniser. Les mots étaient pensés à la fois par Ao et par sa sœur Ki. Chose rare mais pour ce qui était du clan, ils étaient souvent du même avis.

-Maintenant, Nami semble être la solution, il est le candidat idéal pour que notre clan prospère à nouveau donc… On va peut-être t’aider. Il nous faudrait plus d’information sur ton projet cela dit. Tu comprends, on ne veut pas prendre de risque…

Aoki était méfiant, ce gars semblait avoir trop d’intérêt pour le clan, ce n’était pas bon mais pour le moment il n’avait pas vraiment d’autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptySam 7 Mar 2015 - 13:25

Le manieur de temps fut plus ou moins rassuré lorsqu'il comprit que les deux siamois s'il ont peux dire n'étais pas contre l'idée en elle même, bien sur ceux-ci était très curieux sur les intentions du manieur de temps, sur sa manière de faire le Jisetsu n'allait pas vraiment tardé a en dire plus:

-Tu sais... Lorsqu'on est un Jisetsu, on peux se prétendre manieur de temps... Je pense pourtant que cette idée reçu est fausse, nous nommes tout plus ou moins de manieur de temps, nous décidons de forger notre destin de la manière qui nous convient.


Le démon de kirigakure no Satô marqua en temps d’arrêt, alors qu'il repris enfin a parler:


-Tu sais... Lorsque je vois ce pays, je ne peux m'empêcher de pensé a Kiri... Un pays qui été tout autant corrompu et qui a fini par s'auto-détruire... Je suis natif de ce pays, je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose qu'a Kiri...

L'ancien chunin continua sur des explications qui serait digne d'un Justicier, qu'il n'était pas... Un démon reste un démon... Cependant, être un démon permet-il d'avoir une autre vision que celle d'un monde démoniaque?... Une question bien étrange... Mais qui pourtant a tout son sens pour la peine qu'on tente d'y réfléhir... Enfin, le manieur de temps expliqua:


-Ne te méprend pas... Je ne désire pas m'approprié la science de ton clan... Quand bien même vous veniez a vous installer a Nami no Kuni, je n'autoriserais pas a ce que qui que ce soit tente de voler vos secret... Je cherche simplement a donner une seconde chance a tout ceux qui ont souffert d'une disgrace qu'il n'ont pas mérité... Qui n'ont plus aucun véritable foyer... Pour ce qui ai de mon plan... Ce sera un plan frontal, mais en ne faisait que le moins de victimes possible, l'ancien Daimyo sera enfermer a vie en prison pour ses actes, et ses richesses volé seront rendu a leurs véritable propriétaire... Mais il aura la vie sauve... Je t'invite a participé en temps qu'observateur de loin, sans prendre part au combat...


L'homme aux yeux dorés plongea son regard dans celui de la tête principal, puis il expliqua:


-Lorsque tout sera fini... Que tu aura vue de tes yeux mes actes... Je te laisserais juger de ma valeur et de m'aidé a passer alliance avec ton clan ou non.


Tout semblait dit du côté du manieur de temps, reste a voir la réaction de Aoki.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptySam 7 Mar 2015 - 14:51

La subtilité de ces propos sur la manipulation du temps était censée. Chacun était maître de ces actes. Demon fit la comparaison entre la terre sur laquelle ils se trouvaient, Nami no Kuni, et leur ancienne demeure à Aoki et à lui, Kiri. La comparaison était osée mais il y avait du vrai dans ces propos de nouveau. De plus il semblait avoir une valeur sentimentale pour ces terres, il y était né. Aoki ignorait que les Jisetsu provenaient de ce bout de terre en plein milieu de l’océan.

Ensuite, le Demon fit allusion au faite qu’il ne comptait pas profiter du clan, qu’il voulait surtout lui redonner une chance. Si ces mots pouvaient faire plaisir, malheureusement il ne restait que des mots. Comment vérifier qu’il disait vrai ? Comment être sur qu’un jour, il n’aurait pas envie de s’approprier les secrets de notre pouvoir ? C’est pourquoi malgré de belles paroles ils ne pouvaient faire confiance à ce Jisetsu. De toute façon la confiance était la ruine du monde… Néanmoins il fallait tout de même savoir faire la part des choses, c’est pourquoi Aoki allait le suivre dans son aventure. Il était le seul à pouvoir l’aider dans sa quête de foyer pour son clan.

Demon sembla ne pas vouloir qu’Aoki prenne part au combat, ce qui n’était pas du goût du Jinmenju qui lui voulait combattre au côté du Jisetsu pour voir réellement qui il était et surtout Aoki voulait prendre part au combat qui rendrait une nouvelle vie pour l’intégralité de son clan. L’alliance avec un clan n’allait pas se faire que par l’observation des actes d’un individu, il fallait des actions en coopérations pour pouvoir tisser des alliances…

-On préfèrerait être à tes côtés pour combattre. Vois-tu, ce sera le meilleur moyen pour nous de nous rendre-compte de qui tu es vraiment.

Mais une question taraudait le Jinmenju. Comment comptait-il s’y prendre exactement ? Nami était un vaste territoire d’une multitude d’île. Conquérir une telle nation n’était pas donné à tout le monde. Même pour un individu d’un certain comme pouvait l’être surement ce Jisetsu. Un homme à lui tout seul ne pouvait renverser un tel pays hormis peut-être l’Homme Masqué mais c’était autre chose. Lui, Aoki avait un peu de mal à imaginer qu’il puisse le faire seul ou avec son aide.

-Mais dis-nous. Juste comme ça, on veut bien t’aider mais comment comptes-tu t’y prendre exactement ? Qui est avec toi pour ce coup ?

Pour l’histoire du Daimyô, Aoki n’avait pas vraiment de chose à redire, à vrai dire ce n'est pas ça qui l'intéressait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptySam 7 Mar 2015 - 21:50

Le Jinmeju… Ou la, ca dépend toujours du point de vue… Expliqua qu’elle été plutôt partante pour prendre part au combat au lieu de resté au loin… Cette idée ne dérangea pas vraiment le démon de Kirigakure no Satô, peut-être que ça lui donnerais une occasion d’apprendre a la connaitre… A cerné son comportement, et ses manières de faires, alors qu’il expliqua :

-Je serais heureux que tu prenne part au combat a mes côtés.


La jeune femme… Ou le jeune homme, tout est toujours relatif, posa encore d’autre question, qui semblait assez légitime au final, alors que le manieur de temps marqua une légère pause, alors qu’il repris assez rapidement :


-Non… Nous ne serons pas seul, j’ai déjà a mes côtes un groupe de personne que je nomme la milice…. Ce sont pour la plupart des personnes qui a l’image de Nami on eu envie d’avoir une seconde chance, je répons de chacun d’entre eux.

Le manieur de temps continua son explication, alors qu’il fini par en venir a d’autre point important :


-J’ai également trois lieutenant de milice… Un indépendant dont je dois gardé l’anonymat, un groupe de fou idéaliste qui sucite mon admiration… Et un village entier… Mais, tu sera au courant de plus de détail en temps et en heure…


Le Jisetsu marqua en temps de pause, puis fini par reprendre :


-Lorsque le temps sera venu… J’organiserais une rencontre entre chacun des partis réuni pour le projet Nami no Kuni… Tu sera bien évidement convié a prendre part a cette réunion, il est important que chacun d’entre nous puisse se rencontré afin que la conquête se passe dans de bonne condition, je n’accepterais pas de descension dans les rangs qui risquerais de mettre en péril un projet de cette envergure.


Des mots qui pouvais paraitre sévère, mais après tout… Il y avait un peu de vérité dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptySam 14 Mar 2015 - 10:02

Il était normal qu’Aoki prenne part au combat, tout au moins pour le jeune Jinmenju c’était dans l’ordre des choses. Il s’agissait aussi d’un moyen certain pour s’assurer que l’homme allait tenir parole. La confiance n’était pas une chose que le Jinmenju accordait à qui que ce soit, il fallait donc le garder proche de soi, je le répète, et c’était l’idée d’Aoki. D’autant plus qu’il affirma qu’il n’allait pas être seul pour mener cette conquête ce qui semblait évident quand on y pense. Il fallait donc encore plus être sur les lieux pour contrôler les envies de chacun de ses individus qui pourraient peut-être être attiré par le pouvoir du clan d’Aoki.

Demon ne se cachait pas derrière des mensonges, il était direct, ne cachant presque aucune information. Ecoutant le Jisetsu, Aoki pouvait ainsi se rendre compte du nombre d’individu qui serait à ses côtés pour la bataille. Demon avait réfléchi méticuleusement à son plan vraisemblablement, ce qui était un petit gage de sureté quant à l’affrontement qui allait surement avoir lieu lors de la conquête. Maintenant il fallait voir si les hommes qu’il avait recrutés pour l’occasion était de valeureux shinobi ou s’il s’agissait de simple mercenaire lambda.

D’après les propos du Kirijin, ces troupes étaient constituées pour la plupart de personnes ayant besoin d’une seconde chance. C’était tout à l’honneur du Jisetsu, seulement un point inquiéter Aoki. Demon fit allusion à un village tout entier comme membre de sa milice. Etrange qu’un village se mêle ainsi d’une conquête personnelle. Cela n’était pas fait pour rassurer les deux frères et sœurs mais soit, ils obtiendraient plus d’informations par la suite apparemment puisque le manieur de temps souhaitait organiser une réunion avec tous les membres.

-C’est tout naturel. Une réunion serait parfaite pour qu’on puisse chacun pouvoir suppléer au faiblesse des autres, ainsi on pourra mieux combattre.

Cette réunion serait surtout le moyen pour le Jinmenju de vérifier si il n’y avait de coup bas, si on ne chercherait pas à le dépasser et à vouloir tirer partie du pouvoir de son clan. Kiri avait déjà trop usé de celui-ci, il ne fallait plus que cela arrive, plus jamais. C’est pourquoi Aoki était très à l’écoutes des propos de Demon, la moindre petite phrase décalé et alors il en était fini de cette collaboration. Si telle était le cas, Aoki devrait alors rechercher de nouveau un endroit pour sa famille, c’est pourquoi il fallait que ce ne soit pas le cas, Nami semblait être vraiment le bon habitat. Cette collaboration n’était pas un gage de sureté, c’était surtout qu’il n’avait pas trouvé mieux pour le moment, mais le Jinmenju comprenait la fermeté des derniers propos du Jisetsu.

-Alors j’attendrais ce moment, j’ai hâte de rencontrer tes hommes même si l’idée qu’un village soit derrière toi me gêne un peu, j’espère juste que je n’aurai pas de surprise. Hormis ça tout me semble parer pour l'occasion.


Aoki était méfiant mais les choses allaient bouger d’ici très peu de temps. Il fallait se tenir près, chercher des plans de secours au cas où mais une chose était sur, on était à l’aube d’un nouveau jour, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] EmptySam 14 Mar 2015 - 16:50

Au final, tout ce passé bien… Le manieur de temps semblait s’être fait un nouveau allié de combat, et plus qu’une aide en vue d’une alliance avec le Clan Jinmeju, a ses yeux, il semblait pratiquement certain que Aoki n’avait pas encore totalement confiance en Demon, cela pouvait franchement ce comprendre, tout semblait simple pour lui, il n’avait qu’a resté fidèle a ses paroles, et ne pas montré qu’il aurait mener tout le monde en bateau.

Ca n’est pas ce que le démon de Kirigakure no Satô voulait, il ne voulait pas fonder un pays sur du mensonge, ou la destiné de celui-ci serait aussi noire que dans les époques précédente…. Et si c’était pour ca, ca ne serait qu’une franche perte de temps pour lui, et pour ceux qui ont placé des espoirs en lui, il n’était pas de ce genre la, lorsqu’on fait les choses…. Autant les faires a fond, rien ne sert de tenir des grands discours, si on ne se sent pas épaule de suivre ses actes par la suite.

Le Jisetsu écouta les paroles du Jinmeju, alors qu’il commença a expliquer :


-Lorsque le temps sera venu, je t’enverrais un courrier avec toutes les indications pour nous rejoindre… Je suis impatient de ce jours prochain, d’ici la… Je te dis a bientôt, et tient toi prêt.


L’ancien Chunin commença a s’éloigné en marchant, le jour promis ne tarderais pas a arrivé, celui ou il serait temps de se mettre en marche pour se battre pour ce qu’on croit, se battre pour une seconde chance… Nous avons tous en nous un ange… Et un démon… Il fallait savoir lequel nous voulont faire voir, chacun est capable de manier son destin, il ne reste seulement a savoir ce que l’on a décidé d’en faire.

Le jours promis approche a grand pas… Il ne reste plus qu’a faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty
Message(#) Sujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] A l'aube d'un nouveau jour... [Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aube d'un nouveau jour... [Demon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama]
» Un démon pas comme les autres | PV Demon
» Nouveau jour ft. KuKI, Ikumo, Tadashi, Kaishyko [Missions Shimo pt. 1]
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-