N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:23

    Tant bien que mal, j’étais sorti ce jour-là. Il faut dire qu’avec mes précédentes blessures, je n’en avais pas vraiment eu l’occasion, ou plutôt la force de sortir un peu. Je refusais toujours de me faire soigner, ou de me soigner convenablement et de ce fait j’étais en assez mauvais état. Quelques, voir plusieurs bandages par ci et par là… Mais bon, je m’étais arrangé pour que cela ne se voie pas, à l’aide de mes vêtements, ainsi que d’une veste cachant mes bras. Il me restait juste une assez belle entaille au niveau de ma joue droite à dissimuler. Ca ne serait plus naturel si je la cachais, je m’étais donc contenté d’un pansement assez gros pour recouvrir la plus grosse partie de la blessure. Pour le reste tant pis. Tout ça pour dire que j’étais en mauvais état – bien que je n’avais pas beaucoup misé sur ma survie - et que mis à part ma blessure que j’avais sur le visage, il ne restait plus aucune trace visible du dernier affrontement et ce n’était pas plus mal que ça, mais au final je m’en étais bien sorti, j’avais même été promu au grade de ninja supérieur. Au moins un point positif dans tout ça. Ce n’est non pas sans forcer sur mes jambes que je m’apprêtais à faire un tour à l’extérieur.

    Une douce chaleur était présente en cette journée de printemps ainsi qu’un vent assez léger qui soufflait sur le village. De bonnes conditions climatiques en somme, comme je l’aimais. Heureusement qu’il ne faisait pas très chaud, puisque bien que légère, je devais garder une veste. Inutile de préciser que je serais mort de chaud quoi… Mais on pouvait dire que la chance était de mon côté ce coup-ci, à moins que la roue ne tourne une nouvelle fois. Ce qu’il me fallait, c’était d’un peu me dégourdir les jambes. Je détestais avoir du mal à bouger, mais maintenant que ça allait mieux j’allais enfin pouvoir prendre un peu l’air. Kumo de cette heure était assez calme, à vrai dire le soleil ne se levait qu’à peine. A cette heure-ci, on ne peut rencontrer que des lèves-tôt ou des personnes ayant du mal ou ayant eu du mal à dormir. Le village allait être très calme normalement donc, non pas que ce sont tous des gros dormeurs, mais je ne voyais pratiquement personne le matin à cette heure-là. Et rien ne semblait avoir changé depuis le temps ! Enfin, depuis le temps… C’est exagéré, mais quand pendant au moins une semaine on reste enfermé chez soi à se reposer, on a l’impression qu’une éternité est passée. Et là, c’était le cas.

    Une fois sorti, je m’étirais de long en large avant de partir. A vrai dire, je ne savais pas spécialement quoi faire, j’aurais bien aimé m’entraîner, mais ce n’était pas vraiment conseillé dans mon état. Enfin, si je me rendais sur les lieux d’entraînements, je pense que je trouverai quoi faire si ce n’est que quelques exercices banals que je pourrais tout de même pratiquer. Ouais, autant faire ça. Je me dirigeai donc vers les terrains d’entraînements du village. En chemin, là aussi c’était tout aussi inactif qu’au cœur du village. En même temps, si ça l’était là-bas, je ne vois pas pourquoi il y aurait foule ici. Et pourtant, alors que je me dirigeai vers ma destination, je vis enfin quelqu’un ! Je l’observais, il semblait faire à peu près mon âge, même si je n’en étais pas très sûr. Il n’avait pas l’air d’avoir la conscience tranquille, il regardait un peu les alentours sans pour autant vraiment bouger, comme s’il cherchait quelque chose, à moins qu’il ne faisait quelque chose d’autre. Franchement, je n’en avais aucune idée et je dois avouer que j’aurais bien aimé savoir ce qu’il se passait. Autant demander.

      « Hé ! Il y a un problème ? »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:40

Cela faisait déjà quelque jours que j'étais rentré au village du ciel et j'ai rapidement eu un compte rendu de la situation du village : La récente bataille contre Kiri venait de tirer le village de sa neutralité, dommage que je n'étais pas la durant ce combat je me serais bien amusé.C'était une belle matinée, idéale pour aller s’entraîner un peu : Le soleil c'est levé il n'y a pas longtemps réchauffant notre peau apportant un petit réconfort. Il y a une petite brise tout douce qui passait dans mes cheveux pour aérer mon crâne et je peux vous le dire ça me fait le plus grand bien. Je suis bien aujourd'hui tranquille et calme, un bonne humeur a tout casser sa je vous le dit! J'avais déjà commencé a faire des missions et je pense que le Kadoria a remarqué mes talents, en tout cas il a intérêt c'est pas parce que nos clan son rivaux qu'il doit nous délaisser.

Je sortait de chez moi en pensant bien a fermer a clé, sur la route du terrain je n'ai pas rencontré grand monde enfin normal vu qu'il est encore tôt Kumo dors encore. Mais moi je veille et de tout manière j'était pas fatigué et il faillas que je m'améliore si je voulais montrer ma force a ce village. Saluant le peu de gens sur mon passage, je n'habite pas loin du terrain d'entrainement c'est idéal pour un ninja. Au terrain je m'amusait a taper les poteaux pour parfaire mon taïjutsu, même si mon clan est professionnel dans le ninjutsu.
Je me suis levé et pris ma sacoche pour m’entraîner avec mon argile, mais il n'y avait rien dans ma sacoche! J'en suis sur de l'avoir prise pourtant. Bah je me suis mis a la chercher un
peu partout, c'est très important pour moi il fallait que je le trouve quand soudain perdu dans mes pensée une voix me réveilla :

« Hé ! Il y a un problème ? »

C'était un ninja cela se voyait a son bandeau, assez grand cheveux gris... Je ne l'avais vu au village et il avait l'air sympathique.

"Bonjour, oui mais ce n'est rien de grave je cherche juste mon paquet d'argile."

Je pris une brève pause, et je regardait autour de moi .

"Aufait je ne me suis pas présenté, Bakushô Tobirama !"

Je m'inclinait en signe de politesse et je me suis retourné a mes occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:42

    L’homme se retourna suite à mon interpellation. Je pouvais bien plus me faire une idée de lui en fonction de son physique. Seulement, c’est une pratique que je n’appliquais pas, les apparences peuvent être trompeuses après tout, et cela s’était certifié à de multiples reprises. L’inconnu prit la parole, pour m’expliquer qu’il avait bel et bien un problème. Il parlait d’un paquet d’argile qu’il avait perdu. De l’argile ? A quoi ça pouvait bien lui servir ? En tout cas, en chemin je n’avais rien vu de semblable, dommage j’aurais pu l’aider dans ce cas-là. Il reprit ensuite la parole en se présentant. Bakushô Tobirama donc. Il faisait donc partie de ce clan qui était maître dans l’art de l’explosion. C’est donc pour ça qu’il a de l’argile avec lui, d’après ce que je savais c’était leur outil principal qui était au cœur de leurs techniques. En ce qui le concerne lui, je n’avais jamais entendu son nom, était-ce un nouveau dans les rangs du village ? C’était fort possible. En tout cas, c’est sûr que du moment qui ne retrouve pas son argile, il lui serait impossible de s’entraîner. D’ailleurs, je ne m’étais pas présenté également.

      « De même, j’ai oublié de me présenter… Kurayami Raiko, Jônin du village. »


    Ca, c’est fait. Je vis le Bakushô reprendre ses recherches, il avait l’air vraiment préoccupé par la perte de son argile, peut-être ne pouvait-il pas s’en procurer encore actuellement. Honnêtement, j’ai toujours pensé que les membres de ce clan créaient leur propre argile. Apparemment non, ou peut-être que cela demande une certaine expérience.

      « Si tu veux, je peux t’aider à le retrouver, ça ne me dérange pas. Tu ne sais pas où tu aurais pu l’égarer ? »


    Pourquoi pas après tout, je n’avais rien à faire et puis je pourrais faire plus ample connaissance avec ce Tobirama. Sans attendre sa réponse, je commençais déjà à regarder les alentours. S’il cherchait dans ce coin, c’est peut-être car il pensait l’avoir perdu par ici. Mais c’était pour le moins introuvable. Mais qu’en avait-il fait ? Il ne m’avait toujours pas répondu d’ailleurs, peut-être qu’il réfléchissait ou qu’il était concentré sur ses recherches. Quant à moi, j’étais toujours resté sur mes anciennes pensées : j’aurais juré qu’un Bakushô pouvait créer son argile, mais d’après ce que je voyais non puisqu’il accordait une certaine importance à son bien perdu. A moins qu’il n’aime tout simplement pas perdre ses affaires, c’était aussi une solution envisageable. Dans ce cas-là, je ne voyais qu’un seul moyen d’avoir la réponse à ma question.

      « Dis, si tu ne retrouves pas cet argile, tu ne peux pas en recréer à ta guise ? Je n’ai jamais trop eu l’occasion de me frotter aux Bakushô donc je ne m’y connais pas vraiment dans ce domaine. »


    J’avais envie de me renseigner sur ce sujet, mais aussi c’était un bon moyen d’engager une conversation avec lui, les recherches seraient plus animées de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:52

Cela m’énervais vraiment je déteste perdre mes affaires ! Après m'être poliment présenté a l'homme en face de moi, je continuais mes recherches. Mais l'objet semblait introuvable, je regardais de haut en bas de gauche a droite, dans les moindres recoin mais rien a faire...
Si je trouve pas mon argile je serais forcé d'en refaire, mais ce n'était pas envisageable je perd quelque chose , je retrouve ce quelque chose. Il n'y avait pas moyen d'abandonner mes recherches, quand l'homme reprit la parole :

« De même, j’ai oublié de me présenter… Kurayami Raiko, Jônin du village. »

C'était donc un Jônin du village, c'est ninja d'après ce que j'avais compris c'était les plus respecté du village. Son niveau de combat devait largement être supérieur au mien ça c'était sur. Mais il n'avait pas l'air méchant, ni vantard ça c'était une bonne chose vraiment.

« Si tu veux, je peux t’aider à le retrouver, ça ne me dérange pas. Tu ne sais pas où tu aurais pu l’égarer ? »

Il était serviable en plus, c'était vraiment un brave homme j’espère que tout les Jônin du village lui ressemble au niveau moral. Enfin j'avais le temps pour tous les rencontrer et me faire une place parmi eux.

"Oh ne t'inquiète je peut m'en charger seul, mais si cela te tien vraiment a coeur je veux bien merci beaucoup. Je pense l'avoir fait tomber vers les poteaux."

Sur ce je repris mes recherches j'ai grimpé a un arbre pour voir de plus haut, mais je ne vis rien de là-bas c'était vraiment désolant, je commençait a perdre espoir...

« Dis, si tu ne retrouves pas cet argile, tu ne peux pas en recréer à ta guise ? Je n’ai jamais trop eu l’occasion de me frotter aux Bakushô donc je ne m’y connais pas vraiment dans ce domaine.»

C'était une question pertinente qu'il venait de me poser, mais c'était étrange il était Jônin du village et il n'avait jamais affronté un membre du célèbre clan d'où j'étais issu ? Je commençais a me demander si le Raïkage n'avait pas mis de coter notre clan par rivalité...
Mais la n'était pas la question, je descendis de mon perchoir et répondit a cet question.

"Je peut en créer a ma guise ne t'inquiète pas mais c'est juste que je déteste perdre mes affaires et il faut que je retrouve cet argile, désolé si je t’embête juste par caprice c'est lamentable... Donc je vois que tu connais un peu notre clan et toi tu te bat avec quoi ?"

Sur cette question je repris mes recherches encore plus ardemment que tout à l'heure, ça allait bientôt être midi, donc l'heure de manger il fallait que je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:47

    Le Bakushô avait fini par accepter que je l’aide, et m’indiqua qu’il pensait l’avoir perdu près des poteaux du terrain d’entraînement. Pour lui dire que ça ne me dérangeait pas plus que ça de l’aider, je me contentais d’un sourire avant de commencer à chercher les environs. Pendant ce temps, j’attendais qu’il réponde à ma question que j’avais posée précédemment, celle au sujet de son argile s’il pouvait le créer lui-même ou pas. Un mince moment s’écoula entre ma question et sa réponse, du temps j’étais concentré sur la recherche de son paquet d’argile. Si je pouvais aider les membres du village ça me ferait plaisir, peut-être était-ce pour me rattraper comme je le pouvais de mes précédentes erreurs… J’avais espoir d’oublier "qui j’ai été ces dernières semaines", ça n’allait pas partir comme ça, mais le mieux n’était de ne plus y penser.

    Peu de temps après donc, Tobirama répondit à ma dernière interrogation. D’après ce qu’il disait, il lui est tout à fait possible d’en recréer quand il le souhaite. Il n’aimait pas le fait de perdre ses affaires et c’était pour ça qu’il recherchait son bien perdu au lieu d’en refaire. Bah c’est compréhensible, ce n’est peut-être que de l’argile à mes yeux, mais pour ceux d’un Bakushô ça devait représenter la base de tout leur talent. Pas la peine donc qu’il s’excuse pour ça. Il me demanda ensuite avec quoi je me battais, je ne vois pas pourquoi je lui cacherai : il est membre du village et puis je connaissais déjà ses dons à lui, lui répondre ne me dérangeait donc pas. Et puis, je serais peut-être amener à faire un jour une mission avec lui ou autre, si on se connait déjà ça ne sera qu’avantageant pour nous.

      « Ce n’est pas un caprice et ça ne me dérange de t’aider, donc ce n’est pas la peine de t’excuser ne t’inquiète pas pour ça. »


    Je marquai une brève pause avant de lui expliquer mon style de combat. Enfin, style de combat n’était pas vraiment le terme adéquat, puisqu’à l’origine je ne suis pas taillé pour ça il faut le dire.

      « Pour ta question… A vrai dire j’ai plus une prédominance dans la branche de soutien que celle du combat. Me battre, ce n’est pas ce que j’aime le plus même si j’ai du passer par là et ce à de nombreuses reprises. Tout ça pour dire que je suis un médecin et que je préférerai rester en retrait pour assurer pleinement mes fonctions, sauf que ce n’est pas toujours faisable. »


    J’en avais déjà dit pas mal, mais au final je ne lui avais toujours pas dit ce avec quoi je me battais, c’était là ça question à l’origine après tout... Je pris une légère inspiration avant de reprendre.

      « Mais quand je me bats, je joue de mes affinités et particulièrement de la foudre… Au fait, je ne t’ai jamais croisé auparavant, tu viens d’intégrer les rangs du village alors, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:15

Après lui avoir répondu sur ça question, qui d'ailleurs n'était pas idiote je me suis remis a chercher mon sachet en attendant sa réponse. Je me suis mis vers les poteaux est j'en ai fait le tour quand j'ai aperçu quelque chose en bas. Au même moment Raiko prit la parole :

« Ce n’est pas un caprice et ça ne me dérange de t’aider, donc ce n’est pas la peine de t’excuser ne t’inquiète pas pour ça. »

C'était sympa de ça part mais bon je sais que c'est un caprice et politesse exige l'excuse, logique. Il marqua un brève pause et il reprit parole :

« Pour ta question… A vrai dire j’ai plus une prédominance dans la branche de soutien que celle du combat. Me battre, ce n’est pas ce que j’aime le plus même si j’ai du passer par là et ce à de nombreuses reprises. Tout ça pour dire que je suis un médecin et que je préférerai rester en retrait pour assurer pleinement mes fonctions, sauf que ce n’est pas toujours faisable. »

Un ninja médecin. Au dernière nouvelle il n'y en avait pas des masses avant la création des villages ninjas, par ailleurs c'est la première fois que j'en croise un ici. C'est sur que c'est vachement utile dans les escouades pour la survie des ninjas dans les batailles. Mais d'après ce que j'en savais ce n'étais pas facile de devenir un ninja médecin. Enfin là n'étais point ma question mais il ma éclaircis a son sujet :

« Mais quand je me bats, je joue de mes affinités et particulièrement de la foudre… Au fait, je ne t’ai jamais croisé auparavant, tu viens d’intégrer les rangs du village alors, non ? »

Ah voilà il utilise des affinités, cela veut dire qu'il en connait plusieurs. C'est intéressant pour un ninja la polyvalence.Il me posa une question qui étais censé une fois de plus, je scrutait les horizons quelque seconde et en bas entre deux arbres j'ai repéré mon paquet d'argile !

"Deux secondes sil-vous-plaît"

Je dévalais la petite colline a tout vitesse, j'avais l'impression que j'allais me casser la tronche mais il n'en fut rien. Je récupérais mon paquet d'argile, enfin ! On a passé toute la matinée a rechercher ce foutu paquet d'argile, mais bon le temps a filé a une de ses vitesse c'était choquant. Bon il fallait que je remonte pour répondre a Raiko.

"Je l'ai trouvé! Merci beaucoup de ton aide !"

Je rangeais le sachet dans ma sacoche et essuya mon front où il y avait un peu de transpiration, non c'est juste qu'il fait chaud hein.J'en avais presque oublier la question qu'il m'avait posé :

"Oui je suis il n'y a pas longtemps au village mais ne t'inquiète pas tu va bien vite entendre mon nom d'autre bouche ! Au fait vu qu'il doit être midi, si tu n'a pas prévu quelque chose pour manger j'ai préparé des sandwichs ce matin, tu en veux un ?"

[HRP : Vachement court désolé ><]

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:57

    Peu de temps après avoir posé ma précédente question, je le voyais en train d’observer en bas d’une colline de petite taille avant de me demander d’attendre et de descendre. Que se passait-il ? Avait-il aperçu son argile ? Ca m’avait tout l’air d’être ça, il remonta la pente avec un paquet en main. Une bonne chose de faite, si la discussion allait poursuivre on pourrait se poser tranquillement donc. Lorsqu’il fut revenu, il m’informa qu’il l’avait retrouvé et me remercia de l’aide que je lui avais offerte. Bah, au final je n’avais pas fait grand-chose, même si je savais que c’est l’intention qui prime au final, du moins c’était ma vision des choses. Enfin, du moment qu’il avait réussi à retrouver son argile il n’y avait plus de problème, au moins j’aurais tenté de l’aider c’était déjà ça après tout.

      « Bah c’est normal. Et puis au final je n’ai pas fait grand-chose, mais bon. »


    Même si je savais que c’est l’intention qui compte, je ne pouvais m’empêcher de conclure sur une phrase comme celle-ci. Simple question de principe, je ne voulais pas recevoir des mérites ne m’appartenant pas. Il renchérit en répondant à ma question sur son intégration au sein du village, si elle était récente ou pas. Je ne m’étais pas trompé : il confirma qu’il était Ninja du village que depuis très peu de temps. Cependant, il rajouta avec assurance que j’entendrais bientôt son nom un peu de partout. Il ne manquait pas d’assurance, c’est le cas de le dire en tout cas ! Enfin, être ambitieux était loin d’être un défaut, mais il me semblait plutôt vantard en plus de ça. Là par contre, s’en était plus un qu’une qualité. Je repensais brièvement à mon parcours, il n’avait jusque là pas été des plus simples, bien que je savais que d’autre en avait encore plus bavé que moi, c’était indéniable. Il me proposa aussi un sandwich pour manger un peu, puisqu’apparemment il était environ midi. Quoi, déjà ? Ca passait vite dis donc ! Enfin, là n’était pas la question.

      « Hmm… Ce n’est pas pour te décourager ou autre, mais je préfère t’en faire part. Pour arriver à obtenir une certaine popularité aux yeux des autres, il va falloir se résoudre à passer par des moments difficiles et être prêt à en baver. La route est plus que difficile, je peux te l’assurer. Moi-même, qui suis maintenant assez bien placé dans la hiérarchie du village, j’en suis encore loin. Mais du moment que tu gardes cette motivation intacte, tu te rapprocheras de cet idéal. Qui sait, il est peut-être vrai qu’un jour j’entendrais ton nom sortir de la bouche des autres ! Sinon pour le sandwich, je veux bien merci. »


    C’est tout le mal que je lui souhaite. J’espérais pour lui qu’il avait conscience de tout ça, pour qu’il ne tombe pas de haut. Après, chaque Ninja a un potentiel renfermé différent en lui, peut-être que dans quelques mois je le retrouverais au même rang que moi, c’était tout à fait possible puisqu’après tout certains progressaient bien plus vite que d’autres. Je pris l’en-cas qu’il m’avait proposé tout en lui souhaitant un bon appétit et en commençant à manger un morceau, il faut dire que j'avais assez faim. J’attendais de voir s’il avait quelque chose à dire sur mes dernières paroles, au sujet de son ambition d’être connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Tobirama
Bakushô Tobirama
Informations
Messages : 30

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:31

Il faisait vraiment chaud, c'était accablant c'était pas comme ce matin. Je tendais un sandwich a Raiko, c'était le strict nécessaire pour m'avoir aider a trouver mon argile en plus son geste n'était sans pensé derrière la tête. Enfin je dis ça mais je ne peut pas lire dans la pensé des gens.Avant de prendre mon sandwich que je lui avait gentillement proposé le Jônin prit la parole :

« Hmm… Ce n’est pas pour te décourager ou autre, mais je préfère t’en faire part. Pour arriver à obtenir une certaine popularité aux yeux des autres, il va falloir se résoudre à passer par des moments difficiles et être prêt à en baver. La route est plus que difficile, je peux te l’assurer. Moi-même, qui suis maintenant assez bien placé dans la hiérarchie du village, j’en suis encore loin. Mais du moment que tu gardes cette motivation intacte, tu te rapprocheras de cet idéal. Qui sait, il est peut-être vrai qu’un jour j’entendrais ton nom sortir de la bouche des autres ! Sinon pour le sandwich, je veux bien merci. »

C'était une mise en garde pour le futur, mais ça je m'étais déjà mis cela en tête. Son discours me remit quand même un peu dans l'ordre, j'étais prêt a en baver ! Un guerrier qui n'a fait aucun effort pour devenir ce qu'il est ne mérite pas ça place ! C'est ce que je pensais et je n'en démordrais pas ! Je lui envoyait le sandwich et lui souhaita bon appétit en retour. J'avais une faim de loup, je mangeais en vitesse mon sandwich avant de prendre parole :

" J'ai conscience des difficultés a venir, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Et quand je mériterais l'acclamation de tous j'aurais atteint mon premier objectif ! La vie d'un ninja n'est pas rose je le sais et tant mieux car j'aime pas le rose. En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite et merci de m'avoir aidé"

J'avais mangé trop vite, il fallait que je me repose. Je me suis allongé tranquillement et je regardais la beauté des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:20

    Je le vis manger son repas tout en semblant être pensif. Réfléchissait-il sur ce que je lui avais dit ? Après tout c’est vrai quoi, dans la vie de Ninja rien n’est simple, surtout ce qu’il souhaitait. Mais comme je lui avais dit, s’il continuait à garder espoir il pourrait peut-être un jour y parvenir. Moi aussi j’avais été plutôt déterminé à progresser en comblant mes faiblesses, et voilà où j’en suis aujourd’hui : une bonne position dans le village, prêt à défendre le village et les personnes que j’appréciais… En bref, je progressais petit à petit sur la voie que je m’étais donnée, et ce n’était vraiment pas plus mal de se dire que, même si la route a été longue et dure, ma motivation demeurait intacte et ne faiblissait pas. Bon, bien sûr il y a des moments où je perdais espoir, mais ça n’avait jamais duré bien longtemps. Bref, je m’égare. Le Bakushô me répondit, il avait du déjà réfléchir à ça, puisqu’il savait que rien ne serait simple dans ce qui l’attendrait. Il disait aussi, que ce n’était que son premier objectif. Intéressant, oui ça l’était de voir des personnes qui avait un ou plusieurs buts dans leur vie.

    Je souris à son jeu de mot sur la couleur rose, puis il me remercia de nouveau et me souhaita bonne continuation. C’est fou comme le temps était passé vite ! Ca faisait déjà un moment qu’on discutait, il faut dire on a été aussi pris par la recherche de son argile. Je repris de nouveau la parole tout en mangeant mon sandwich.

      « Che n’est rien, che te chouaite bonne chanche à toi auchi ! »


    Oui je parle la bouche pleine, et alors ? C’est gênant ? Non ? Bah voilà, je ne vois pas le problème alors. Je pris le temps d’avaler tout de même avant de reprendre, pour le saluer.

      « Ne perds pas de vue cette motivation… Ainsi que ton argile au passage ! A une prochaine Tobirama ! »


    Sur ces mots, je m’éloignai pour continuer ma petite sortie improvisé. C’est toujours mieux que d’agoniser sur son lit. N’empêche, j’aimerais bien trouver des béquilles en chemin, mes jambes fatiguaient et me faisait plutôt bien souffrir. En tout cas, je n’étais pas déçu de cette rencontre avec ce membre du clan Bakushô, c’était quelqu’un d’assez sympathique qui s’engageait tout juste dans la voie du Ninja. Il allait avoir besoin de courage pour tout surmonter, mais ça il semblait l’avoir compris.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube d'un nouveau jour [PV Tobirama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau jour, nouveau départ [pv]
» A l'aube d'un nouveau jour... [Demon]
» Le Kuchyose Idée pour leur donner un nouveau jour
» Nouveau jour ft. KuKI, Ikumo, Tadashi, Kaishyko [Missions Shimo pt. 1]
» Nouveau chapitre, nouveau départ [PV - Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-