N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:06

Le soleil réussissait à se frayer un chemin à travers les nuages parsemant le ciel. Un temps ni trop couvert, ni trop lumineux. Le parfait équilibre, avec une légère brise pour vous rafraîchir. J'avais passé ma matinée en dehors de chez moi. Depuis quelques temps, je tissais des liens. Je ne restais plus enfermé dans ma maison et à me refermer suis moi-même. J'avais même intégré une équipe dirigée par un certain Hojo, un Eiseinin et optionnellement très bon ninja. Un peu de bonheur cela me changeait de la morne vie que je menais depuis déjà trop longtemps. Il fallait que je changes pour m'améliorer. Plusieurs ninjas me l'avaient fait comprendre, notamment mon sensei mais aussi un Jûnin du nom de Pô. Je me fiais à eux, et par la même occasion je faisais d'eux des exemples à suivre. C'était la première fois que je respectais d'autres personnes que les Samuis.
Arpentant les rues, je me dirigeais chez moi. Je devais manger mais je n'avais pas tellement envie de faire un tour dans un restaurant. On n'est jamais mieux servi que par soi-même après tout. Et puis il se faisait tard, il allait bientôt être deux heures de l'après-midi. Poussant la porte, mon ventre se mettait à grogner. J'avais faim, vraiment faim. Alors que j'allais me précipiter dans la cuisine un objet inattendu amena ma face à faire un langoureux baiser au tapis recouvrant une partie du sol du salon. Un putain de morceau de papier, ou plutôt une lettre. J'avais glissé dessus sans y prêter attention. Pendant quelques instants je voulus la déchirer, mais cela pouvait être important. Il valait donc mieux l'ouvrir, puis la déchiqueter. C'était un rendez-vous...

Me voila déjà sortis de chez moi. J'eus à peine le temps d'attraper des ramens en boîte pour les manger sur le chemin. La lettre venait de Hojo-sensei, et elle me disait d'être à un endroit précis à une heure précise. Le rendez-vous était à quatorze heures, soit dans moins de cinq minutes. Cette rencontre avait pour but de me faire connaître un autre membre de l'équipe. Une femme, une Gekei. Sans doute devait-elle connaître Pô. En tout cas, je n'en savais pas plus. Il fallait juste que je me rendes devant un bar de la ville. Une fois arrivé sur les lieux, je m'asseyais par terre pour finir mon repas. J'engloutissais les nouilles à un rythme effréné. En ayant encore la bouche pleine, je tentais de m'exprimer tant bien que mal :

« Tsuku Hélia ? C'est vous ? Tsuku Hélia ? Madame la Pieuvre ? »

Je ne savais pas à quoi elle ressemblait, et dans ce foutoir cela allait être difficile de se rencontrer. Mais bon, vu tout le vacarme que je faisais il ne lui faudrait pas plus de quelques secondes pour me repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsuku Hélia
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:27

Encore une nouvelle rencontre et toujours pas de mission, en bref toujours pas d'action. Hojo-sama m'a envoyé à la rencontre d'un de mes futurs compagnons d'armes, un certain Kyõji Samui. Seul personne normal entre des êtres évolués comme nexus ou moi même et un scientifique plus ou moins fou. Cela promet. Bref, sortant de mon appartement, je pris la direction d'un bar juste à côté histoire de prendre un bon sirop à la fraise, puis je me dirige vers le point de rendez-vous signalé à 14h devant un autre bar.

Arrivant sur le dit lieu, j'aperçue un énergumen avec un berret et en train de manger une boite de ramen. Sa bouche fait un bruit de pelteuse, quel manque de savoir vivre. Puis il commence à limite hurler sa bouffe vers une dame. "Tsuku Hélia"... Est-ce la personne du rendez-vous? Et puis là, c'est le drame. La dame qu'il fixe est des plus laide et puis... "Madame"? MADAME?!? J'ai limite envie de pleurer et de le tabasser. Suis-je si vieille et moche que ça? Ma tête se décompose avant de reprendre une gorgée de mon sirop. Je le regarde et m'avance vers lui.

"Mademoiselle je te prie. Et oui c'est bien moi Hélia, je suppose que c'est toi Kyõji. Tu peux donc me tutoyer vu qu'on va faire équipe."

Je le regarde plus en détail, avec ses lèvres entourées de jus de ramen. Il doit avoir dans les 15 ans, bref s't'un môme. Il y a que Hojo de vieux dans l'équipe, le reste, c'est des gosses. Enfin bon, c'est ptet un gosse, il a quand même du style pour son âge avec son berret. Bref il est l'heure de l'apero.

"C'est bien beau de rester ici mais, on pourrait toujours discuter autour d'un verre, moi du sake et toi un jus de pomme? Hihihi.

Petite touche de sarcasme humouristique histoire de mettre le ton. Et puis c'est vrai quoi, il n'est même pas majeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:28

Mon ventre se remplissait au fur et à mesure que j'engloutissais les ramens. Je devais surement être une sorte d'attraction pour les passants, un véritable bouffon. Mais bon que voulez-vous. J'étais en retard et je n'avais pas encore mangé. Je n'allais tout de même pas rester le ventre vide surtout si je devais rencontrer quelqu'un de l'équipe après tout il voudrait peut-être tester mes capacités. Et puis je parlais en même temps, j'écorchais donc le nom de la jeune femme à chaque fois que je tentais de le prononcer la bouche pleine. Aucune femme ne me répondait à croire que cette Hélia était un véritable fantôme, ou tout simplement qu'elle était en retard. Puis vint le miracle. Une personne se présenta à moi. Une personne du sexe opposé entrain de siroter un jus de fraise. Plutôt jolie, sur le coup j'étais bien content de l'avoir comme coéquipière. Mais surtout je n'avais pas l'air d'un idiot avec ma bouche pleine, avec du bouillon sur les babines. Essuyant mes lèvres avec ma manche, je fis en sorte de bien me tenir.

« Euh oui, désolé mademoiselle ! C'est bien moi Kyōji, un plaisir de te rencontrer. »

Je faisais pâle figure face à elle mais surtout face à toute l'équipe. Pour le moment je ne connaissais que Hojo et Hélia et je me sentais déjà le plus faible mais aussi le plus jeune. Je ne vais tout de même pas aller jusqu'à dire qu'Hojo est vieux mais tout de même il n'a plus vingt ans. Tandis que mon interlocutrice elle devait justement avoir la vingtaine. Du haut de mes quatorze ans, je n'avais pas grand chose à faire dans un groupe pareil. Mais bon, c'est le chef lui-même qui m'a proposé. Scrutant de haut en bas la jeune femme j'étais assez intrigué de voir à quoi ressemble ses techniques. Elle peut faire pousser des tentacules ? Éjecter de l'encre ? Grimper au mur avec les ventouses ? Tellement de questions que je n'osais pas lui poser pour ne pas paraître offensant. Elle proposa alors d'aller boire un verre et elle ne put se passer de faire une blague par rapport à mon âge. Elle était bien mal tombé car je buvais occasionnellement même si je ne suis qu'un adolescent, certes je sais rester rationnel.

« Pourquoi pas, c'est toujours mieux de se découvrir autour d'un bon verre. Ce sera un saké avec une goutte de jus de pomme dans ce cas ! »

Un peu d'humour ne ferait certainement pas de mal. Et puis je ne savais pas pourquoi Hojo-sama nous avait donné rendez-vous ici. Surement voulait-il que nous fassions connaissance pour mieux nous entendre lors des futures missions que nous ferons ensemble. Sans plus attendre nous entrions dans le bar tout en allant nous asseoir à une des tables libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la glace rencontre la pieuvre... [feat Hélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la glace rencontre le feu... (PV: Satochi Jin)
» Sang et Glace [Feat Yami]
» Mission de rang C - À la recherche du trésor de la grotte de glace [Feat Yuki]
» Les limbes de de glace [feat. Samui Kakeshuou, Katano Yusuke & Oterashi Yanosa]
» Le verre de trop ou Comment briser en beauté la glace avec un parfait inconnu en une leçon ? - Feat Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-