N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Employés municipaux au rapport ! [Pv : Seigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kyōji
Samui Kyōji
Informations
Messages : 382
Rang : A+

[C] Employés municipaux au rapport ! [Pv : Seigen] Empty
Message(#) Sujet: [C] Employés municipaux au rapport ! [Pv : Seigen] [C] Employés municipaux au rapport ! [Pv : Seigen] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:52

[C] Employés municipaux au rapport ! [Pv : Seigen] Gauche-01

Citation :
Un important seigneur est en route pour Kiri. Son arrivée est prévue dans vingt-quatre heures. Vous devez aider à la mises places des barrières de sécurités selon un plan de son parcours jusqu'au Palais du Mizukage et vous assurer du bon état du tunnel Ouest, par lequel le seigneur arrivera. Bon courage.

Encore une journée paisible, sans grabuge. Pour certains c'est bien, cela leur permet de se reposer. Mais pour d'autres, c'est l'ennui total. La lassitude à l'état pur. Même pas des fouteurs de troubles à chasser, rien. On se croirait dans un monde parfait. S'en était trop pour moi. Perché sur le toit de ma maison, j'observais les enfants jouer, des couples s'embrasser. J'avais des nausées. Il n'y avait que deux choses pour contrer cette quiétude : s'entraîner, ou faire une mission. Mon choix se porta sur la deuxième option. Qui sait peut-être serais-je envoyé dans une ferme à l'extérieur du village, et je n'aurais pas à supporter cette sérénité. Je ne devais surement pas être le seul ninja à penser comme cela. Les habitants se croient à l'abri, mais les hommes de combats ne seront pas tout le temps là. Toujours à se reposer sur les autres, un jour ils comprendront que la guerre est omniprésente et que si l'on ne sait pas se battre, on meurt.
Sautant du toit, je me dirigeais vers le Palais du Mizukage. Faisant abstraction de ce qui m'entourait, je me rapprochais de plus en plus de mon objectif. Depuis quelques temps, je faisais plus de missions. Cela me permettait de passer le temps, mais aussi de me faire de l'argent. Et parfois même, de rencontrer d'autres ninjas. J'avais rencontré un autre Genin du nom de Seigen, affecté à l'équipe du Régent. Il était intriguant, et je m'entendais plutôt bien avec lui ce qui est inhabituel. En tout cas je l'avais croisé dans un bar, peut-être aurais-je l'occasion un jour de le voir à l’œuvre.

Le temps passa. J'avais l'ordre de mission en main. Lorsque je le découvris, un sourire s'affichait sur mon visage. J'allais avoir un coéquipier, et ce n'était autre que Seigen. Quelle coïncidence que je fasse équipe avec lui. Sans doute le destin. En tout cas, j'allais peut-être pouvoir admirer ses capacités. Ou peut-être pas. Car au vu de la tâche que nous devions effectuer, il n'y aurait sans doute aucuns combats. Nous devions juste sécuriser le trajet qu'emprunterait un Seigneur lors de sa visite à Kiri. Rien de bien compliqué, quelques barrières à certains endroits et le tour est joué.
Partant en direction du tunnel Ouest, c'est par là qu'arrivera le seigneur le lendemain. Il fallait donc s'assurer qu'il soit dans un état convenable, voire impeccable. Un travail d'employés municipaux, mais je ne pouvais en aucun cas pester. Une mission est une mission. Si les hautes instances l'ont demandé, il faut la faire. J'y étais donc bien contraint, il n'y avait aucun échappatoire possible. Une fois arrivé sur les lieux, je saluais mon coéquipier d'un poigne de main comme à notre première rencontre.

    « Je pensais pas qu'on se reverrait de si tôt Seigen ! En tout cas, content de faire équipe avec toi. Le pire, c'est qu'on est une mission comme ça. Moi qui voulait voir la capacité que tu as avec ton sabre. »
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Employés municipaux au rapport ! [Pv : Seigen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuufukou Hiromichi & employés [Pnj Aika]
» - Masayuki Seigen
» Narukami Seigen
» Senseï et élève [PV Seigen]
» ♦ Stormy Weather [Seigen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-