N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Lutins entrent en action [PV : Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:58

Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Yoru !

Ça le faisait moyennement ne trouvez-vous pas ? Un simple joyeux anniversaire. C'était indigne de moi ! Je devais offrir à mon camarade et ami lutin une journée d'anniversaire mémorable. Et qui dit journée d'anniversaire mémorable dit cadeau mémorable. Car oui, ne nous voilons pas la face l'une des seules choses qu'il y a de bien dans les anniversaires ce sont les cadeaux que l'on reçoit. Soit dit en passant, en parlant de cadeau, je n'avais aucune idée du présent que je pouvais bien offrir au blondinet. Ce jour était spécial, il avait désormais … Tiens d'ailleurs il avait quel âge ? Peut-être vingt ans ? Enfin bref ! Je n'en avais aucune idée mais au fond on s'en fiche. Oui, ce qui compte ce n'est pas l'intention qu'on porte à quelqu'un mais bel et bien le cadeau qu'on lui offre ! Je ne savais pas quel âge il avait ? Et alors ! Tant que mon cadeau était génial, il n'avait rien à me reprocher. Toujours est-il que pour l'heure je n'avais aucun présent à offrir au Ryuzoji. Des chocolats peut-être ? Non non. Ça ne sert strictement à rien d'offrir des chocolats d'autant plus que c'est typiquement le genre de chose qu'on offre à une femme et non un homme. Sachant que je ne suis pas un Gecko Shin, je ne pouvais pas lui offrir cela. Alors quoi ? Peut-être pouvais-je lui offrir une promotion ? Non ! Pas de promotion canapé à Kiri ! Bref, soyons plus sérieux. Je devais trouver un cadeau digne de Yoru, digne du Lutin pourpre de Kiri mais plus important encore, digne d'un ami.

Après quelques heures à tourner en rond et à imaginer des cadeaux les plus farfelus les uns que les autres, je trouvais enfin le présent idéal. Un jutsu ! Et quel jutsu ! J'allais lui apprendre ma technique fétiche. LA TECHNIQUE. Les flammes bleues du Lutin ! En tant que membre de la sainte confrérie des Lutins il ne pouvait qu'apprécier mon geste. Après tout, je n'apprenais pas cet arcane au premier venu. En effet, il s'agissait là d'une de mes techniques favorites que j'avais apprise seul, sans aide extérieur. Et dieu sait que j'ai eu du mal à la maîtriser cette fichue technique. La lui apprendre était non seulement un cadeau inestimable mais aussi la preuve de mon amitié et de ma confiance en lui. Bref, afin de lui apprendre ledit jutsu j'envoyais une lettre au Ryuzoji afin que ce dernier me rejoigne à une heure donnée sur une petite île non loin du pays de l'eau. Pourquoi lui avais-je donné rendez-vous ici ? Et bien tout simplement car la technique des flammes bleues du lutin était une des techniques les plus destructrices qui soient. Ainsi, il valait mieux nous entraîner sur une île non peuplée plutôt qu'au sein même de Kiri. Effectivement, il aurait été dommage de mettre à feu et à sang le village dont j'étais récemment devenu le Kage.

C'est seulement après m'être assuré que mon second s'occupe du village en mon absence, que je me dirigeai vers les longs tunnels de Kiri puis pris mon bateau privé. Direction : l'île de Drôm. Si mes calculs étaient bons et si le piaf chargé de céder la lettre à Yoru quant-à ma demande de rendez-vous allait bientôt arrivée chez le Ryuzoji, ce n'était donc qu'une question de temps avant que le chûnin à la crinière blonde me rejoigne. En attendant, j'allais m'ennuyer pendant les quelques minutes de trajet... Une fois arrivé, j'eus encore à attendre quelques temps jusqu'à ce qu'enfin le blondinet se pointa le bout de son nez. Nous étions seul sur cette île. L'entraînement allait pouvoir commencer mais avant cela quelques politesses s'imposaient.

    « Joyeux anniversaire, Yoru. Je suppose que tu veux voir mon cadeau ? Le voici ! »


A ces mots, je tendis ma main droite vers le jeune homme. Une grande flamme bleue jaillit alors de cette dernière.

    « Prêt à apprendre ce jutsu ? »


Oh que oui il était prêt ! En tout cas, moi j'étais bien décidé à faire en sorte qu'il maîtrise cette fameuse technique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:53

Le lendemain de son anniversaire, Yoru fut convoqué par Shinichi. Que lui voulait-il exactement ? N'en avait-il pas eu assez de la cuite de la veille ? Yoru était totalement mort. A son réveil, lorsqu'il vint lire le document envoyé par le Lutin Bleu, il manqua de porter sa main à son front, tant la situation le désespérait. Le borgne avait la gueule de bois à cause de la soirée d'hier, et voilà que le Mizukage voulait le convoquer sur une île de l'archipel ! Manquant de ramper au sol pour aller dans la pièce d'à côté, il sentit une drôle d'odeur. Une odeur forte et désagréable à la fois. C'était lui. Il s'était parfumé au saké, cet alcool qu'il avait consommé sans modération aux côtés du Noble Lutin - qui n'était plus si Noble que ça après quelques verres de saké - et désormais ce parfum nauséabond le suivait comme la peste. Soupirant de dégoût, il se racla violemment la gorge, ayant comme un chat dans la gorge.
« Allez, j'me magne le cul, mais c'bien parce que c'est mon poto le Lutin Bleu ! »
Bravant sa gueule de bois, il se releva en digne ninja et s'étira avec difficulté. Après être passé par la case douche - il en avait besoin, vu comment il empestait - le ninja de classe moyenne enfila une tenue adéquate à sa sortie en territoire insulaire. Au passage, il se munit de sa sacoche ninja, remplit de fournitures en tout genre: shakens, senbons, parchemins explosifs. On ne sait jamais. La journée pouvait à tout moment se corser, en présence d'un personnage important de Mizu no kuni, qui pouvait être sujet à des menaces extérieures, voire intérieures, car le risque de coup d’État n'était pas nul. Une fois ses préparatifs de fait, le Lutin Pourpre quitta son domicile, hésitant à moitié à rejoindre Shinichi. Sa gueule de bois faisait encore des ravages dans sa tête. Puis, pensant au "cadeau" mentionné dans le courrier, et aux effets bénéfiques qu'avaient l'alcool sur sa Folie, Yoru confirma son geste et verrouilla la porte de son appartement.

Il quitta successivement l'immeuble de son appartement, son quartier, le village, puis emprunta le réseau de galeries du pays de l'eau pour arriver près d'un petit port. Là-bas, comme toujours, ce fut la même chanson: un quai, un embarcadère, un marin, un bateau et hop, c'est parti, direction l'une des nombreuses îles de Mizu no kuni. Seule touche d'originalité dans cette succession d'étapes: la gueule de bois de Yoru, qui rendait moins bavard et fier ce dernier. Sur le pont du navire, au cours du voyage, il avait eu des nausées, et sentait sa tête qui tournait par moments. En même temps, même si Yoru avait un peu l'habitude de toucher à l'alcool, cela faisait un moment qu'il n'avait pas bu autant au cours d'une seule soirée. Quoiqu'il en soit, lorsque le manieur de vapeur arriva sur le lieu indiqué par Shinichi, le shinobi dissimula au mieux sa veisalgie¹ et salua amicalement son collègue Lutin. Ce dernier lui souhaita une nouvelle fois son anniversaire, même si sa fête était la veille. Après quoi, il exposa immédiatement son fameux cadeau, formant une flamme bleue dans sa dextre, et la soufflant comme une bougie de gâteau d'anniversaire. Au lieu de s'éteindre vulgairement, la flamme grandit subitement, et prit de l'ampleur pour former un véritable incendie mouvant.
« Prêt à apprendre ce jutsu ? »
« Et pas qu'un peu mon bonhomme ! 'tain, t'as l'art de me motiver en toute circonstance Shini-kun: tu m'aurais proposé un cadeau tout pourri, genre un parfum ou un bon pour avoir un ramen gratuit dans la galerie commerçante, avec ma gueule de bois, j't'aurais desuite jeté. Mais là, avec ton jutsu de Lutin, j'me sens obligé d'accepter ! T'es vraiment un bon Lutin tu sais ! »
Effectivement, vu l'ampleur de la technique qu'allait apprendre Shinichi à Yoru, il fallait vraiment être un personnage bien pour offrir une de ses arcanes à un de ses sbires. Le Lutin Pourpre retrouva de l'énergie, et gagna au passage la volonté de s'acquérir la technique de son homologue Bleu. Le borgne s'étira une nouvelle fois, s'échauffant pour se préparer à l'apprentissage de cette technique digne d'un Lutin comme lui, avant de s'exclamer:
« Vas-y Shinichi, explique-moi comment tu fais pour utiliser ce jutsu ! Comme ça, j’apprends, comme la dernière fois avec ton fil aqueux, et j'adapte ton jutsu de fou à ma sauce. Imagine ta technique avec du Futton héhé. »
Et voilà qu'il se représentait déjà dans sa tête avec la technique du Sabreur à oreilles pointues en sa possession, ravageant les champs de bataille avec cette technique destructrice...
    ¹ Désigne la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:19

Le blondinet était content. C'était une bonne chose ! Il me complimenta d'ailleurs sur ma nature de bon Lutin. Ah ah ! Le bougre me donnait presque envie de rougir. En outre, le voir heureux ainsi me satisfaisait pleinement. Oui j'étais comme ça moi ! J'aimais rendre les gens heureux. J'étais une sorte de Lutin du Père Noël en somme ! Bon par contre, soyons sérieux. Il était hors de question de me comparer à un vulgaire sbire de cet escroc appelé père Noël. Ce bougre d'âne exploitait nos frères lutins. Moi, j'étais bien plus qu'un lutin de Noël. J'étais le Noble Lutin de Kiri. Et en tant que tel je devais aider mes confrères lutins roturiers. C'était exactement ce que j'allais faire en apprenant ce jutsu à mon ami Yoru. Enfin bref, trêve de stupidités, revenons à nos moutons. Le blondinet semblait impatient d'apprendre cet arcane si bien qu'il s'exclama :

    « Vas-y Shinichi, explique-moi comment tu fais pour utiliser ce jutsu ! Comme ça, j’apprends, comme la dernière fois avec ton fil aqueux, et j'adapte ton jutsu de fou à ma sauce. Imagine ta technique avec du Futton héhé. »


Oulah mon petit gars ! Halte ! Ce jutsu n'avait rien à voir avec ma vieille technique du fil aqueux. Là c'était totalement un autre niveau, un autre monde, que dis-je une autre dimension ! On parle d'une technique de rang A mon coco pas d'une vulgaire rang D que l'on apprend à l'académie ! Apprendre cette technique sera bien plus compliqué qu'apprendre le jutsu du câble aqueux ! Par ailleurs, son adaptation en Futton était...Génial ! Il était malin le bougre. Je m'imaginais déjà la scène ; Deux Lutins. Deux techniques semblable mais totalement différentes. Les deux possèdent dans leur main une sorte de flamme de couleur différente puis soudain ; Ils soufflent ! Et là, ravage ! Mon dieu que c'était une bonne idée. Il allait apprendre mon jutsu pour en faire une autre version ; Les Flammes Bleues du Lutin allaient devenir La vague Futton pourpre du Lutin ! Mon dieu, que c'était une excellente idée. Tout les lutins du pays devaient apprendre cette technique ! Cet arcane allait devenir notre marque de fabrique. Le signe de nos capacités et de notre appartenance à la confrérie des Lutins. Enfin bref, je me perd dans des pensées qui n'avaient rien à faire ici ! Car oui, avant toutes choses, je devais lui enseigner cette technique et cela, ce n'était pas gagné. Le maître de la vapeur voulait, d'après ses dires, que je lui fasse une explication détaillée de mon jutsu afin qu'il puisse l'adapter au mieux selon ses propres compétences. Explication que je comptais bien évidemment lui donner. Toutefois...Et bien comment dire...Je ne savais pas vraiment par où commencer. C'est vrai après tout ; C'était ma technique, pour moi, la faire était un jeu d'enfant. Je ne réfléchissais pas réellement au pourquoi du comment ni même au comment du pourquoi. Je le faisais et c'était tout. Alors l'expliquer de manière détaillée à quelqu'un d'autre n'était pas une mince affaire. Afin de formuler au mieux mon explication, je portais ma main droite au niveau de ma chevelure bleutée puis me grattais frénétiquement la tête. Finalement, après quelques secondes à me massacrer le cuir chevelu, j'eus enfin trouver comment lui expliquer le jutsu. Ce n'était qu'une explication théorique bien évidemment par conséquent, elle valait ce qu'elle valait – c'est à dire pas grand chose – mais c'était toujours mieux que rien !

    « Écoute, ami Lutin. Tout d'abord tu vas te concentrer et concentrer une gigantesque masse d'énergie dans ta main ! La boule de Katon, ou plutôt de Futton dans ton cas, doit être très concentrée et ne doit pas être plus grosse qu'une balle, tu saisis ? Si tu n'y arrives pas et que tu fais quelques chose de bien plus gros dès le premier coup, c'est normal mais sache que tu dois avoir une masse d'énergie concentrée en un seul point relativement petit. Ta main servira de « support » à cette boule tu vois ? Normalement un simple souffle et bam ! C'est parti tout part et tu crées une vague de vapeur. »


Comme dit précédemment, ça valait ce que ça valait ! Je savais pertinemment que ce n'était pas avec ces quelques indications que le Ryuzoji allait maîtriser ma technique néanmoins je savais que, bien que mes explications soient foireuses, il pouvait le faire. Après tout, il avait ça en lui. Tout lutin qui se respecte était né pour maîtriser cet arcane. Le lutin fou ne faisait pas exception à la règle. Il était doué, il était fou, il était le lutin fou ! Et à ce titre il ne pouvait que réussir. Dans le cas contraire et bien, je me verrais obligé de le virer de ma confrérie des lutins.... Ne vous méprenez pas, ce n'était pas ce que je souhaitais faire cependant comme on dit chez moi : espère le meilleur mais attend toi au pire
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:51

Shinichi avait l'air un peu gêné quant à la recherche d'une explication concernant la réalisation de sa technique. Après tout, elle était d'affinité Katon, et Yoru ne possédait pas cette affinité ignée. Bien que le Kitase avait de grandes ambitions quant à la popularisation de son jutsu de rang A en tant qu'arcane des Lutins, il ne devait pas oublier qu'il allait en premier lieu l'enseigner au Lutin Pourpre, un Chūnin qui avait au lieu du Katon le Futton. Un élément à la fois rare et dangereux, du moins, quand on savait exploiter toutes les facettes de l'art de contrôler la vapeur. Yoru, lors de sa représentation mentale de lui-même en train d'effectuer son jutsu, avait déjà tout planifié. Il se voyait du dessus, en train de former dans sa main une flamme d'un pourpre digne d'un feu follet chthonien. Un spectacle qui lui inspira avec plus de facilité la suite. Tel un rebelle, il esquissa un sourire carnassier et souffla sur cette flammèche de chakra Futton. Un immense feu d'artifice vaporeux s'échappa alors de la flamme, qui se propagea sur des dizaines de mètres de distance. La vitesse de pointe de l'attaque était démentielle et ses effets sur le terrain étaient tout aussi impressionnants. Dans son rêve proche de la réalité, le borgne avait projeté une puissante vague de vapeur à la fois ardente et acide. Les effets qui résultèrent de cette incroyable technique furent visibles sur l'espace boisé carbonisé et dissout par endroits. Un véritable chaos digne d'un pyromane aux allures de terroriste chimique.

Dans la réalité... les choses étaient bien différentes. Du moins, pour le moment.
« Écoute, ami Lutin. Tout d'abord tu vas te concentrer et concentrer une gigantesque masse d'énergie dans ta main ! La boule de Katon, ou plutôt de Futton dans ton cas, doit être très concentrée et ne doit pas être plus grosse qu'une balle, tu saisis ? Si tu n'y arrives pas et que tu fais quelques chose de bien plus gros dès le premier coup, c'est normal mais sache que tu dois avoir une masse d'énergie concentrée en un seul point relativement petit. Ta main servira de « support » à cette boule tu vois ? Normalement un simple souffle et bam ! C'est parti tout part et tu crées une vague de vapeur. »
Comme à son habitude, Yoru écouta attentivement les paroles de son instructeur du jour. L'apprentissage de cette technique ressemblait comme deux gouttes à celle du fil aqueux. Seulement pour la méthode en tout cas. Ainsi dans un premier temps, le borgne analyse la technique dans son ensemble. Un Ninjutsu pour commencer. Sa portée ? Yoru se remémora la démonstration de son collègue à oreilles pointues. Il évalua la distance maximale à un intervalle de cinquante à soixante-dix mètres. Une technique à distance pouvant se transformer en jutsu de zone en somme. L'affinité initiale de la technique, le Katon, allait devoir devenir le Futton. Pour créer une telle technique, il fallait donc être capable de condenser rapidemment une quantité phénoménale d'énergie vaporeuse - la flamme pourpre en l’occurrence - dans sa main. Après quoi, il suffisait de libérer toute cette énergie accumulé en un point en la dirigeant sur une zone donnée. La pression, couplé à la formidable force créé par le chakra et la température, ainsi que l'acidité de la vapeur feraient le reste.

Pour commencer un tel exercice, le borgne respira lentement, recula pour s'éloigner un peu de Shinichi. Il avait besoin d'air autour de lui, non pas pour sa technique, mais bien pour lui, afin d'être dans les meilleures conditions d'apprentissage. Puis, son dernier œil fermé, il généra dans le creux de sa paume une importante quantité de chakra. Pour le moment, il devait rassembler un maximum de chakra dans sa dextre avant de la sculpter à l'extérieur, de lui donner une forme et surtout de lui donner une affinité. Une fois fait, Yoru sentit sa main engourdie, tant le chakra rassemblée en l'endroit de chair et d'os était impressionnant. Le Lutin Pourpre avait presque du mal à tenir debout sur ses jambes. Et soudain, alors qu'il tenta de donner vie à cette flamme pourpre, sa main fut sujette à une violente combustion. La vapeur émergea alors de sa dextre, tandis que cette même main se laissa brûler et dissoudre sous l'acide. Rapidement Yoru tenta d'annuler processus, et même de refroidir ses blessures au moyen de l'utilisation de chakra Suiton. La vapeur se liquéfia tandis qu'un léger panache de buée suinta de la peau du blessé. La douleur fut telle que pour éviter de paraître trop bruyant, le Lutin se retint en serrant les dents. Un ninja ne devait pas montrer ses sentiments, encore moins le fait qu'il souffre. L'idée d'aller à l'encontre de ce principe devant son supérieur suprême laissa afficher sur le visage du ninja de classe moyenne les stigmates de la honte.
« Désolé Shini...chi-san... je viens de merder... désolé. »
Et baissa la tête, tant par gêne que par douleur. L'accident s'était non seulement propagé sur sa main droite, mais aussi sur une partie du bras, remontant jusqu'au poignet pour venir solliciter les nerfs à la limite avec le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:29

Le borgne avait bien écouté mes instructions. Afin de se concentrer au mieux – et de ne pas me blesser avec sa technique – il s'écarta de quelques mètres. À partir de là, il commença à malaxer son chakra dans le but de créer cette fameuse flamme bleue. Tout était parti pour le mieux. Il y avait, semble-t-il de l'énergie, il s'était bien concentré mais soudainement...La flamme brûla sa main ainsi qu'une bonne partie de son bras. Hum...C'était malheureusement prévisible. Pour réussir cette technique,la flamme bleue – ou pourpre dans son cas – devait être assez fragile pour être percée via un simple souffle mais assez stable pour ne pas blesser son propre créateur. Dans le cas de notre ami Lutin, la flamme était bien trop instable. C'est pour cela que cette dernière avait brûlé le chûnin du village de la brume. D'ailleurs, elle ne l'avait pas raté ! Maintenant que j'y pense, j'aurai peut-être dû penser à amener un eisei-nin vous ne croyez pas ? J'y penserai une prochaine fois ! De toute manière, Yoru allait bien. Du moins c'était ce qu'il voulait me faire croire en serrant les dents. N'importe qui d'un peu près censé aurait compris qu'il mentait et qu'en réalité le blondinet souffrait le martyr. N'étant pas dupe, j'avais bien compris cela néanmoins je ne fis rien. L'orgueil des lutins le poussait à continuer et à ne pas se plaindre ? Et bien soit. Je n'allais pas lui montrer de pitié ni un quelconque sentiment de ce genre-là. Personnellement je pouvais être aussi fier que lui quand je m'y mettais et, à sa place, je n'aurais pas aimé qu'il éprouve de la compassion ou autre. Bref, j'allais faire mon fumier comme à mon habitude. En effet, alors que le Lutin pourpre grinçait des dents tout en s'excusant de son échec, je restais stoïque et prononçais ces quelques mots d'un ton faussement neutre.

    « Le problème lorsque tu as ta main comme support c'est que ton jutsu peut vite se retourner contre toi si tu ne le maîtrise pas correctement. En bref, ta flamme doit être stable si tu ne veux pas que cela se reproduise. »


Voilà pour la petite partie « explication » de l'échec et conseils à donner au blondinet. Car oui, même s'il avait certainement compris son erreur de lui-même, je souhaitais mettre au point certaine choses. S'il ne voulait pas se faire brûler encore une fois il allait devoir trouver le parfait équilibre entre la stabilité et l'instabilité de sa flamme. C'était sûrement l'étape la plus compliqué de l'apprentissage des Flammes Bleues du Lutin toutefois elle était indispensable à la bonne maîtrise et donc, à la bonne utilisation du jutsu de rang A. Bref, revenons en aux faits. Il devait recommencer et vite. Je n'avais aucunement envie de lui donner un traitement de faveur du fait qu'hier était son anniversaire. Il était un brave Lutin ! Et en tant que tel il devait recommencer jusqu'à ce qu'il réussisse à maîtriser le jutsu des Lutins !

    « Ce n'est rien, ce n'est qu'une petite blessure, ça passera. Allez, relèves-toi et réessaies. »


Au ton de ma voix, cela paraissait clairement un ordre même si au fond, je savais que je n'avais pas besoin de lui dire cela pour qu'il se relève et retente l'expérience. Il était un lutin dans l'âme se Yoru ! Un bon je vous dis ! Avec des oreilles pointus, une classe digne du Lutin Fou qu'il était et un sens de l'honneur à tout casser ! Allez Lutin Pourpre, Tu peux le faire ! YES WE CAN. Plus sérieusement, maintenir la flamme dans sa main était sûrement, comme je l'avais dis précédemment, une des étapes les plus compliquées de l'apprentissage de ce jutsu. S'il réussissait, alors la technique des flammes bleues était presque acquise.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Sam 14 Avr 2012 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptySam 14 Avr 2012 - 1:35

Yoru venait de rater la préparation de sa technique. Un jutsu d'une grande puissance, qui lui avait brûlé une bonne partie du bras. Du moins, ses blessures n'étaient que superficielles, et affectaient essentiellement le tissu épithélial. Par moments, la peau était tellement arraché que le sang venait à combler le vide, mais seulement sur quelques rares endroits. Le ninja de classe moyenne s'était abstenu de souffrir, pour éviter de faire mauvaise impression devant son ami et supérieur Shinichi. Néanmoins, il avait tenu à adresser ses excuses au Lutin Bleu quant à son échec. Il était rare de voir le borgne dans un tel état. Sa déception le rendait différent de d'habitude. Il était plus sombre, son regard moins animé. Il paraissait bien plus sérieux. Il regarda alors sa blessure, et stoppa l'hémorragie au moyen de quelques bandages. Malgré son surnom de Lutin Fou, il n'en restait pas moins un ninja qui prenait ses précautions, et cela depuis toujours. Il enroula les bandes de tissu blanche autour de son bras, serrant encore les dents, à cause de la douleur qui continuait à persister. Histoire de se rassurer intérieurement, le borgne se dit que tôt ou tard, la douleur disparaitrait. Soudain, il entendit une voix à ses côtés. Décalant la tête sur la droite, il put confirmer qu'il s'agissait de son mentor du jour qui lui adressait la parole. Le Noble Lutin semblait vouloir aider à sa façon le Lutin Fou. Il avait parlé d'un ton bien plus calme que précédemment, certainement car il n'acceptait pas l'échec, surtout de la part d'un confrère à oreilles pointues. Shinichi évoqua ainsi la notion de stabilité de sa flamme, bleue pour le Lutin Bleu, pourpre pour le Lutin Pourpre - logique me direz-vous. La difficulté résidait essentiellement dans la capacité à contenir la flamme dans le creux de la main. Le manieur de vapeur regarda alors sa dextre, blessé par le contrecoup de sa propre technique en cours de création. Il l'observa attentivement, la fixa pendant quelques secondes, avant de refermer son membre mutilé par la chaleur. Yoru serra alors son poing, et se redonna du courage.
« Ce n'est rien, ce n'est qu'une petite blessure, ça passera. Allez, relèves-toi et réessaies. »
Machinalement, Yoru se leva, et se remit au travail. Plus concentré que jamais, il accumula en quantité raisonnable son chakra dans sa paume. A chaque fois, le shinobi dispersait son chakra à travers son corps une fois les doses de chakra accumulés sur sa dextre. En répétant cette opération, le jeune homme espérait accélérer la venue de l'énergie bleu à l'endroit nécessaire. Le Ryūzoji avait compris l'astuce. Il ne fallait en aucun cas effectuer la transformation de chakra en élément naturel pendant ou avant la sortie du chakra à l'extérieur de la main. En réalité, le borgne devait d'abord expulser son chakra pur et lui donner la forme souhaitée, en l'occurrence une flamme, avant d'insuffler la nature Vapeur dans cette flamme. La capacité de matérialisation de chakra pur étant très difficile - même si un clan de Kumo relevait avec facilité cet exploit au point de faire avec vantardise de cette capacité leur don héréditaire - il était nécessaire d'agir à grande vitesse. Ainsi, l'équilibre du jutsu serait assuré, et Yoru serait certain de ne pas perdre de temps en combat lors de la préparation de sa technique.

De minute en minute, Yoru recommença, refit les mêmes gestes. Il ne perdit pas une seule fois en concentration, et restait toujours fixé sur son objectif, en garantissant sa sécurité. Tout comme il était nécessaire d'assurer l'équilibre de sa technique, le faux cyclope préservait l'harmonie entre son objectif et sa vie. Une unique blessure au bras lui avait suffi, et désormais, il s'était convaincu de ne plus reproduire la même erreur. Il se sentit alors capable de gérer tout à la fois, seul. Ainsi proche de la migraine, le Kirijin s'exerça à l'apprentissage de la technique qu'il allait nommer la Vague Pourpre du Lutin. Un nom qui en jetait, et qui motivait en plus le ninja. De temps en temps, le blondinet en venait à être essoufflé, à force de déplacer son chakra vers son bras, puis à l'évacuer. Mais malgré la fatigue qui s'accumulait lentement, il ne vacillait jamais. Dorénavant, le Lutin Pourpre allait être un Lutin tenace, à toute épreuve. Le Chūnin répéta ses essais une dizaine de fois encore, avant d'observer que sa vitesse de propagation de chakra était optimale pour la technique qu'il préparait. Il se tourna alors vers le Kitase, et lui adressa un sourire sincère, représentant la satisfaction des progrès grandissants du blondin à l'apprentissage. Un clin d’œil plus tard et voilà que Yoru se remettait d'ores et déjà au boulot. Il ne voulait en aucun perdre de temps. Le borgne souhaitait à tout prix apprendre ce jutsu au plus vite. Un cadeau d'anniversaire ne se refusait pas, et un objectif ne devait pas se prolonger trop longtemps dans la durée. C'était ce que Yoru retint en passant à l'étape suivante, consistant à la matérialisation d'une flamme prototype en chakra pur.
« Ça avance tranquillement, mais sûrement, Shinichi, dit-il à son mentor, d'un ton plein d'assurance et de détermination. »
Après ce bref constat, le jeune homme se mit derechef devant sa main et décrocha de son environnement. A présent, son attention était tournée exclusivement à cet exercice de libération de chakra par la paume. Le bruit des oiseaux, du vent, de la mer, aucun son n'eut l'occasion de susciter la perte de concentration de Yoru. Il était totalement fixé sur son apprentissage. Il était devenu... imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptySam 14 Avr 2012 - 20:14

Le temps passe, Le Lutin Pourpre recommence, il recommence encore. C'est bien, ça avance mais c'est lent, beaucoup trop lent. D'un coté, il n'est que chûnin. Lui demander d'apprendre cette technique en un temps record était totalement stupide. Qui plus est, je n'avais pas envie de le presser. Après tout, s'il tentait de griller les étapes, son jutsu allait se retourner contre lui comme précédemment. Alors autant jouer la sécurité en agissant avec prudence et par étape. Moi dans cette histoire ? Et bien je n'avais rien à faire si ce n'était attendre. Je posais donc mon majestueux postérieur sur l'herbe brûlée par les flammes bleues que j'avais lancé tout à l'heure et patientais. Patience...un mot qui, habituellement, ne faisait pas parti de mon vocabulaire cependant, ce jour-là, je fis une exception pour le borgne à la crinière blonde. Afin d'attendre et de ne pas m'ennuyer, je fais la chose la plus stupide qui soit. Oui, je joue à un jeu auquel je jouais quand j'étais enfant, je comptais les nuages.

Oh, un cumulostratus, et là, un cumulonimbus. Par là, nous pouvions voir un magnifique nuage blanc me rappelant indubitablement mon enfance. Maintenant que j'y pense, quand je regardais ce nuage, je pouvais distinguer un grands nombre de formes. Aussi bien des sphères que des carré ou même des espèces de triangles. C'était tout bonnement génial ! Quand on assemble les formes on peut voir ci et là d'autres forme encore plus grande ! Par exemple, si je tourne la tête à quatre vingt dix degrés, je pouvais distinguer une sorte de mouton. Bon certes il avait une patte arrière gauche plus grosse qu'une de ses pattes avant mais tout de même ! Avec un peu d'imagination ça donnait un super mouton, bien rond comme on aime les manger. Enfin bref, retournons à notre Ryuzoji, que faisait-il en ce moment-même. Espérons qu'il ait bientôt terminé parce que là je commençais à en avoir marre de regarder comme un imbécile les nuages flotter dans le ciel. Toujours assis sur l'herbe, ma tête se tourne machinalement à l'homme aux cheveux d'or. Celui-ci est toujours en train de s'entraîner à créer une flamme. En créer une n'était pas très compliqué toutefois il fallait qu'il puisse la créer suffisamment vite pour pouvoir la lancer tout en ne se brûlant pas. Cela nécessitait un contrôle du chakra extrêmement pointu et plus généralement une vraie maîtrise de son affinité.

Voyant que le chûnin aux regard saphir n'avait pas terminé son entraînement, je repris mon jeu idiot. Les nuages avaient bien changés en seulement une dizaine de secondes. Adieu le mouton, bonjour à une girafe. Enfin...Je n'étais pas sûr que cela soit une girafe mais en tout cas ça y ressemblait fortement. Ça avait un long cou, des grandes pattes informes. Bref, c'était au moins aussi moche qu'une vraie girafe. De ce fait, ça devait certainement en être une ! Enfin peu importe ; Revenons à notre cher chûnin. Peut-être avait-il terminé maintenant ? Je tournai de nouveau la tête et soupirai...Toujours rien.

Quelques minutes passèrent. À chaque fois, je vis de nouvelle forme, forgeant de nouveau spécimens pour le moins étranges et à chaque fois je tournais la tête – cela m'avait presque donné un torticolis soit dit en passant – mais, comme toujours, le Ryuzoji n'avait pas terminé. C'est seulement après une bonne cinquantaine d'essais et donc de formes dans les nuages que le borgne s'exclama.

    « Ça avance tranquillement mais sûrement, Shinichi. »


« Bah écoute mon ami, pour le sûrement je ne saurais te dire mais en tout cas pour le tranquillement, je confirme ! » Voilà la seule chose que j'avais envie de dire à ce moment précis...C'est vrai quoi ! Cela faisait un bon moment maintenant que je poirotais tandis que lui s'amusait à travailler les bases du jutsu. À ce rythme, nous y étions encore pour la journée. D'ailleurs en parlant de ça, j'avais les crocs, moi. Espérons qu'il y arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:57

Le Ryūzoji sentait que pendant son entrainement, Shinichi devait sévèrement s'ennuyer. Alors que le borgne se concentrait d'arrache-pied pour maîtriser convenablement son chakra, son supérieur lui badait aux corneilles. Deux lutins, deux façons de faire passer le temps, pour un seul terrain d'entraînement. Le Lutin Fou jetait de temps en temps un regard discret en direction de son collègue Sabreur, afin de voir ce qu'un Mizukage pouvait bien faire pour patienter. Entre deux émanations de chakra au niveau de sa dextre droite, il put se rendre compte que l'Ombre de l'Eau observait le ciel. Un grand rêveur ce Shinichi ! Quoiqu'il en soit, Yoru préféra se focaliser sur l'apprentissage de sa technique: la Vague Pourpre du Lutin. La première phase, à savoir, l'accumulation rapide de chakra du bras vers la main à grande vitesse, était terminée. Yoru pouvait donc passer à la suivante, c'est-à-dire la formation d'une flamme de chakra pure au niveau de sa main. Après quoi, le shinobi n'aurait plus qu'à donner une nature Futton à cette flamme et le tour serait joué. Le borgne compterait plus tard sur l'aide du Kitase pour établir la projection de l'attaque sur une zone donnée d'approximativement soixante mètres.

Il se fit craquer les phalanges, s'étira le dos, avant de se remettre au boulot. Cette étape serait certainement la plus simple, mais aussi la plus compliquée. Il fallait incorporer son chakra à l'extérieur, et ce à toute vitesse: l'équilibre de la flamme de chakra devait être conservé en un rien de temps. Pour faire, Yoru se priva momentanément de la vue, et ferma les paupières dans un battement de cil. Prenant son souffle, il porta sa main gauche à sa main droite, afin de la soutenir dans la formation de chakra sous une forme ignée. Habitué dorénavant à faire surgir avec vélocité son chakra dans sa dextre, il exécuta cette manœuvre en une fraction de seconde, avant de tenter d'expulser toute cette énergie dans le creux de sa paume. La première tentative fut un échec: tout le chakra accumulé déborda sur le côté, dans un vif fracas qui repoussa la main sur le côté. Le deuxième essai fut tout autant un échec, bien que la quantité de chakra libéré fut géré à temps par le Lutin Fou. Un peu fatigué par cette perte énergétique, Yoru rouvrit son oeil valide l'espace d'un instant, essayant de comprendre ce qui venait de se passer. Pourquoi le chakra ne s'était-il pas aggloméré au centre de sa paume comme voulu, afin de former une flamme de chakra ? En réfléchissant de plus près, il put comprendre son erreur. Il avait délibérément laisser son chakra sortir à l'air libre, sans le commander réellement. L'idée y était, pas l'action.

Soupirant un coup, il tourna une nouvelle fois la tête vers son compatriote à l'épée. Il devait vachement s'ennuyer pour compter les nuages dans le ciel. Par pitié, car lui aussi savait ce que cela faisait d'attendre pendant un temps indéterminé une chose ou rien, il s'avança vers lui et lui lança d'un ton franc et cordial:
« Bon. J'vois que tu t'fais chier. Ca te dirait pas un peu d'action ? Après tout, la dernière fois qu'on s'était entrainé ensemble, premièrement, on s'était entrainé ensemble, et deuxièmement, on s'était appris à chacun une technique. Si tu veux, je veux bien t'enseigner une de mes techniques, en attendant que je parvienne à maîtriser la tienne. Ce jutsu, c'est le Tenkisha. »
Sans plus attendre, il composa une brève série de sceaux incantatoires à l'aide de ses deux mains. Un halo de vapeur s'échappa brusquement de ses pieds, avant que le jeune homme ne s'élève dans les airs. Avec la température, légérement basse, il était facile de distinguer les panaches de fumée blanchâtre - correspondant à la vapeur refroidissant sous l'air frais - s'échappant de la plante des pieds de Yoru. Une technique de vol en somme, qui permettait au manieur de Futton de se soustraire à l'attraction terrestre pour l'esquive, le déplacement aérien, et bien d'autres utilités encore. Après sa brève démonstration, le Chūnin annula sa technique et retomba au sol, effectua une chute mineure de quelques dizaines de centimètres. Face au Nidaïme Mizukage, il lui déclara:
« Grosso modo, ça ressemble à ça. Bien entendu, tu peux aller bien plus haut et plus loin avec ce jutsu mais je pense que c'est pas la peine de faire une démo pour te le démontrer. Dans ton cas, la meilleure alternative pour substituer le Futton avec une des affinités, serait de te servir de ton Katon. Tu auras certainement plus de puissance à gérer, mais pour un Mizukage de ta trempe, ça devrait le faire. Pense simplement à bien expulser le feu à une vitesse constante pour garantir un vol stable. Pour changer d'altitude, le changement de vitesse, tu le verras plus tard, à force de te servir du Tenkisha. Bon sur ce, j'vais pas trainer bien longtemps, j'ai une technique à apprendre qui m'attend là ! »
Il revint alors à sa position d'origine et se remit au travail. Confiant envers le Noble Lutin, il tenta désormais de modeler son chakra à la sortie de sa paume. Seule contrainte pour cet exercice, l'interdiction de se servir de sa seconde main pour donner une forme à sa flamme de chakra. D'une part, ce serait absurde de le faire, car après conversion du chakra, la main utilisée serait rapidemment brûlé par l'incroyable vapeur pressurisé au cœur de la flamme. D'autre part, cela créerait un objet à base de chakra d’apparence différente à celle voulue par le shinobi. Étrangement, l'exercice fut plus facile qu'il n'y paraissait, et au bout d'un quart d'heure, le Kirijin réussit à former, certes de courte durée, une flamme bleuâtre dans sa main. La Vague Pourpre du Lutin se formait à grands pas, et dorénavant, il ne manquait plus grand chose avant qu'elle ravage tout par la volonté de son maître à la conscience ébranlée par la démence...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:22

Alors que je continuais de regarder les nuages, le Ryuzoji me montra une de ces techniques. Semble-t-il que cela allait m'éviter de m'ennuyer. Ma foi il n'avait sûrement pas tort. Par ailleurs, son jutsu était assez intéressant. Pourquoi pas, pensai-je. Après tout, ce n'était pas comme si j'avais une meilleure solution pour passer le temps. Oui, ou c'était ça ou bien je restais comme un abruti à compter les nuages et à les observer patiemment. En outre, le jeune Lutin Pourpre allait sans aucun doute avoir besoin de beaucoup de temps pour passer à l'étape suivante. De ce fait, passer le temps à m'entraîner n'était peut-être pas une si mauvaise idée. C'en était même une bonne quand y pense. Car oui, il avait raison sur toute la ligne. La dernière fois que je lui avais appris une de mes techniques, il avait fait de même. De manière détournée certes, mais il l'avait fait ! Dans tout les cas, aujourd'hui, j'allais aussi apprendre un de ces jutsu. Ce dernier consistait à voler. Rien que ça. C'était le rêve de tout gamin de savoir planer dans les airs. Et dieu sait que malgré mon âge et mon titre, j'étais resté un grand enfant. Par conséquent, son jutsu m'intéressa. Bon, passons sur les explications savantes de notre cher borgne. Je n'étais pas idiot. Je savais pertinemment que je n'allais pas adapter sa technique avec du Doton ou même encore avec du Suiton. Restait donc le Yoton et le Katon. N'étant pas totalement abruti, l'élément feu semblait être le plus adéquat. D'autant que quand y pense, les montgolfières fonctionnaient sur ce principe de flamme et de propulsion. De la même façon, j'avais déjà vu plusieurs fois des shinobis utiliser des flammes pour se propulser et ainsi se mouvoir dans les airs. Ça avait une certaine classe je devais l'avouer. En tout cas, visuellement c'était bien plus impressionnant que de simples jets du Fuuton ou même de vapeur. Quoique...Les gerbes de vapeurs de l'ami chûnin avaient un petit quelques chose qui faisait d'elles une entité impressionnante mais peu importe ! Revenons-en à nos moutons. Ou plutôt à notre blondinet. Il continua son entraînement tandis que moi, je me levais. C'était l'heure pour moi de m'exercer un peu. Je n'étais pas venu pour cela et apprendre un technique de la part d'un de mes sbires était assez ridicule toutefois cela m'importait peu car comme dit précédemment, ou c'était ça ou je continuais à observer les nuages et les formes que ceux-ci créaient. Ni d'une ni de deux, mon choix était fait. Je concentrais un peu de mon chakra dans la plante de mes pieds puis...

    « Ah ! Ça chauffe ! »


Comme quoi, le Ryuzoji n'était pas le seul a avoir subit le contrecoup du jutsu qu'il avait tenté de maîtriser. Moi, aussi je m'étais moins brûlé – de manière moins flagrante tout de même – mais le pire dans l'histoire n'était pas ma brûlure, non non. Car celle-ci n'était que bénigne. Le pire était que j'avais complètement massacré mes chaussures... Mes belles chaussures ! Bon peu importe ! De toute façon, je demanderai à mon assistante qu'elle m'en ramène d'autre. D'ailleurs en parlant de chaussures, cela pouvait paraître inapproprié néanmoins je décidais de les enlever, elles ainsi que mes chaussettes. Oui, le gâchis est quelque chose que je ne pouvais supporter alors autant prendre mes précautions ! Désormais pieds nues, j'insufflais de nouveau une bonne quantité de chakra sous mes pieds. Cette fois-ci j'avais bien évidemment pris soin de modérer la température. Il aurait été en effet idiot que je me brûle bêtement la peau. Bref, je commençais peu à peu à comprendre le truc. Mon corps lévitait désormais. Bon, par contre, mon pied droit dégageait plus de flamme que le gauche ce qui me donnait une position bizarre. Par ailleurs, je n'arrivais pas réellement à décoller du sol – sauf si décoller du sol sous entend être à peine cinq centimètre de lui – sûrement une question d'habitude. Dans tout les cas, j'allais, tout comme le blondinet aux yeux bleus, avoir besoin d'un peu de temps pour maîtriser pleinement ce jutsu. Déjà, il fallait que j'arrive à voler plus haut. Bon, jusque là rien de trop compliqué je pense. Pour ce faire, il fallait simplement augmenter l'intensité des flammes tout en conservant une chaleur supportable – car oui, le jutsu ne devait pas se retourner contre moi sans quoi il allait être tout bonnement inutile en combat – autre point que je devais travailler, la quantité d'énergie libérée. Si je voulais réellement voler, je devais être capable de faire des virages, de bouger, de changer de direction en rien de temps. Pour cela, je devais parfaitement maîtriser les flammes sous mes pieds, chose que, pour l'heure, je n'arrivais pas à faire puisque comme dit précédemment, mon pied droit dégageait plus de flamme que mon pied gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:19

Cette fois-ci, les deux Lutins étaient d'attaque pour apprendre chacun de leur côté une technique de l'autre. C'était comme au bon vieux temps: chacun s’exerçait à la pratique et la création du chakra requis pour l'emploi du jutsu. Nulle ambiance de compétition, de la course au plus rapide des deux. Yoru et Shinichi travaillaient assidument, sans véritablement tenir compte de l'avancée de l'un par rapport à l'autre. Lutins Bleu et Pourpre faisaient simplement le nécessaire pour arriver à leur objectif final: l'acquisition totale de la technique voulue. Pour Yoru, la tâche était plutôt bien en marche. La Vague Pourpre du Lutin prenait bientôt forme. Le plus dur était fait pour le borgne. Effectivement, il était parvenu à donner forme à la flamme de chakra, nécessaire à la création de l'attaque de zone. C'était un travail difficile, mais qui pourtant, fut effectué haut la main par le blondin. Même dans les moments les plus pénibles, Yoru conservait cette volonté de réussir. Même épuisé, il avait toujours cette force, qui le poussait vers l'avant. Son bras brûlé partiellement n'était plus une gêne, tant le ninja de classe moyenne était parvenu à se soustraire de la souffrance procuré par sa blessure.

Du côté de Shinichi, les choses tournaient autrement. En effet, en bon Mizukage, l'apprentissage d'une technique paraissait plus facile, voire enfantin. En même temps, alors que le blondinet devait s'entraîner à la création d'une technique de rang A, Shinichi lui devait reprendre une technique de rang B de Yoru. La seule réelle difficulté résidait dans le changement de Nature de chakra. Initialement, le jutsu était de type Futton. Shinichi devait donc, à l'aide de l'une de ses quatre affinités, changer celle de la technique. En l'occurrence, le Noble Lutin choisit l'affinité ignée: le Katon. Cela donnerait plus de puissance pour le décollage et surtout un effet de style bien plus important que la propulsion à l'aide de jets de vapeur ardente. Néanmoins, malgré ce choix presque artistique, il s'avérait que la technique qu'avait développé actuellement Shinichi comportait d'ores et déjà des défauts: ses pieds n'étaient pas à la même hauteur. Un problème de stabilité, d'équilibre, mais surtout de gestion des flammes dans chaque pied. Ainsi le pied droit dégageait plus de feu que le gauche. Un soucis à devoir régler au plus vite si le Nidaïme Mizukage désirait prendre aisément de l'altitude et un peu de vitesse avec sa technique. Dans le cas contraire, il serait freiné par la différence de propulsion entre ses deux pieds, réduisant de ce fait l'efficacité du jutsu.

Mais qu'importe: Yoru n'en avait pas grand chose à faire. Non pas qu'il se fichait de savoir que son équipier à oreilles pointues puisse être en difficulté. Bien au contraire, il savait qu'il surmonterait haut la main ce cap, et cela tout seul. Ce n'était pas le chef d'un village entier pour rien. Le soutien d'un de ses sbires ne lui serait que peu profitable. Raison de plus pour Yoru, qui se motiva encore à l'idée de former une flamme parfaite dans sa main. Toutes les conditions étaient réunies pour optimiser cette réussite: le temps, la température, et le tempérament apaisé de Yoru étaient présents pour permettre au jeune homme au regard de saphir de donner une vraie nature à sa boule de chakra. Après de multiples essais, plus ou moins concluants, le Ryūzoji parvint à toucher au but. Dans sa dextre droite se consumait une fausse flamme sphérique de couleur pourpre. Le globe de chakra Futton était incroyablement chargé en énergie vaporeuse, et dégageait autour de lui une chaleur assez insupportable. C'est pourquoi le Chūnin se chargea de mettre de la distance entre sa création de chakra Futton et le reste de son corps. Il était suffisamment en sueur à cause de son entrainement. Suite à cette réussite, le Lutin Fou vint voir son camarade plein de noblesse, et lui annonça la bonne nouvelle:
« Ca y est Shini. J'ai réussi à former la flamme. Il ne me reste plus qu'à devoir m'occuper du lancement de la vague, de la direction, tout ça quoi... Tu peux me refaire une démo steupl ? Ah oui, sinon, mis à part ça, tu t'en sors avec le Tenkisha ? »
Tout en terminant sa phrase, il s'avança à nouveau vers Shinichi. Décontracté et sûr de lui, le jeune homme se sentait prêt à passer à l'étape supérieure. Il était si prêt du but désormais... La réussite était nécessaire à présent. Yoru n'avait plus le droit à l'erreur. Il se l'était répété maintes fois dans sa tête avant de se poster devant le Lutin Bleu. Il désirait plus que tout en finir avec cet apprentissage, pour pouvoir déployer toute la puissance de la Vague Pourpre du Lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:29

Un pied plus haut que l'autre. C'était étrange, non ? Pour compenser, je concentrai mon chakra dans mon autre pied afin de l'élever et là...Rebelotte. Ma position n'a rien de confortable et j'ai quelques difficulté à me mouvoir dans le ciel. Pire, je m'épuise et j'avais l'impression de dépenser du chakra inutilement. Moi qui ne supportais pas gaspiller me voilà en train d'utiliser une grande quantité de chakra pour...Rien. Oui, c'était tout à fait ça. Non seulement je perdais mon temps mais en plus je perdais des forces précieuses. Niveau comptable, ce que je faisais actuellement était très mauvais sur tout les plans. Par conséquent il valait mieux que je m'arrête afin de réfléchir quelques instants sur « comment faire en sorte que cette technique marche » puis, une fois que j'aurai trouvé la solution à ce problème je pourrais éventuellement retenter ma chance. En attendant, autant méditer sur la question ! Mais alors que j'essayais de trouver la parade, l'astuce afin de saisir la technique, le chûnin de Pays de l'Eau vint me voir. Semble-t-il qu'il avait réussi à maîtriser la technique des flammes pourpres du lutin. Ou du moins une des étapes les plus importantes de ce jutsu. Celle de l'élaboration de la flamme. Désormais il n'avait plus qu'à la souffler et à faire en sorte que cette dernière se propage sur une large zone afin de détruire le plus de choses possible. J'étais assez confiant pour la suite des évènements. Normalement, le reste n'était que formalité. Ça allait prendre du temps, pour sûr ! Après tout, on ne maîtrise pas une technique de ce genre en quelques heures néanmoins le plus dur était fait et j'en étais bien conscient. J'étais assez fier de mon poulain. Il était digne de faire parti de la grande et noble confrérie des lutins. Il était digne de faire parti de MA CONFRERIE. Oui, le borgne ce n'était plus là qu'une question de temps avant que ce jutsu n'ait plus aucun secret pour lui. Yoru avait donc plus ou moins appris – oui, ne nous avançons pas trop non plus – le jutsu qui allait faire la fierté de tout les lutins de ce monde. Ce jutsu de haut rang qui, je l'espérais, allait devenir une sorte de technique fétiche propre à tout les Lutins de ma confrérie. Ah ! Il voulait même que je lui fasse une nouvelle démonstration le bougre ! C'était bon signe. J'étais heureux. En revanche, je le fus bien moins lorsqu'il aborda le sujet du jutsu de vol. Effectivement, il me demanda si ce dernier ne me posait pas trop de problème, ce à quoi je n'avais qu'une envie ; Celle de m'écrier : «NON JE NE M'EN SORS PAS AVEC TA FICHUE TECHNIQUE ». Cependant – afin de donner l'exemple – je me contentais d'afficher un sourire confiant bien que quelque peu forcé.

    « Oui bien sûr. »


Je venais là d'accepter de lui remontrer une nouvelle fois mon jutsu. Ou plutôt le lancement de celui-ci. La main droite bien tendue en direction du Ryuzoji, je fis apparaître une grande flamme bleue. Normalement, ça, c'était ce qu'il devait avoir obtenu au fil des heures d'entraînement passées. Évidemment, il devait certainement y avoir quelques différences entre ma flamme et la sienne. Notamment la couleur ou même la composition de cette dernière mais cela importait peu. L'essentiel étant qu'il soit en mesure de créer cela et surtout de le créer suffisamment vite pour que sa technique soit utilisable en combat. Enfin bref, revenons-en à notre entraînement. Je venais de créer la flamme bleue, nous pouvions donc désormais nous atteler à la seconde partie du jutsu ; Le lancement. Pour cela, je me retournais – car oui, ça aurait été dommage de lancer la flamme en direction du blondinet – puis portais ma main à hauteur de ma bouche. La flamme devint alors bien moins grande – cela dans le but de ne pas me brûler ou même de me prendre un vilain contrecoup en soufflant – et donc, plus concentrée. Je soufflais alors simplement comme un enfant soufflait sur ses bougies d'anniversaire afin de briser la flamme et son équilibre fragile. De grandes flammes bleues foncèrent dans la direction suivant celle de mon souffle. De nouveau, le terrain fut brûlé, saccagé. La technique de zone Katon avait tout dévasté. Bientôt, les flammes prirent de la hauteur, léchant presque le ciel bleuté. Une chose était sûre, heureusement que pour nous entraîner nous avions choisis une île déserte car là...Nous venions, avec nos jutsus, d'en faire une véritable île apocalyptique. Ayant terminé la petite démonstration, je me retournais vers le Lutin Pourpre puis dis :

    « Voilà. Bon, et pour ta technique je ne me débrouille pas trop mal néanmoins je pense qu'un petit donnant donnant ne serait pas de refus. »


Je terminais ma phrase par un petit clin d'œil. Ce qu'il fallait comprendre par là c'est que j'attendais que lui aussi me refasse montrer son jutsu. Cela ne pouvait que me faire gagner du temps et donc de l'énergie. Et comme je ne cesse de le répéter à longueur de journée. Le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:26

Le moment tant attendu d'expérimenter plus en profondeur la technique de la Vague Pourpre du Lutin était arrivé. Après plusieurs échecs, et divers essais, Yoru était parvenu à obtenir la flamme pourpre essentielle à la création de l'attaque ravageant tout sur une zone d'environ soixante mètres. Il était pour cela passé par diverses étapes, de l'agglomération rapide de chakra dans sa dextre, à la formation d'une flamme de chakra, avant de rendre chakra pur d'affinité Futton. Désormais, ce qu'attendait avec envie le blondinet allait se produire sous peu. Il allait enfin souffler dans la flamme de la force, comme on croque dans la vie à pleine dent. Mais pour faire, et surtout pour éviter tout incident stupide, Yoru préférait prendre ses précautions. Raison pour laquelle il était venu déranger le Mizukage en plein apprentissage lui aussi. Il lui demanda ainsi de refaire devant ses yeux la technique initiale, afin d'être sûr de la démarche à adopter une fois la sphère ignée apparue dans sa dextre. Un sourire plein de confiance accompagna l'approbation du Kitase, qui sans plus tarder, s'exécuta. Dans le creux de sa paume se forma alors l'habituelle boule de flammes azures. Afin de faciliter l'assimilation de son élève d'un jour, Shinichi exposa bien sa technique devant l’œil restant du Ryūzoji. Puis sa flamme vint rétrécir provisoirement, afin de se loger à proximité des lèvres saillantes du Sabreur. Soudain, en un souffle, la flamme libéra son contenu, et déversa un torrent de flammes dans la zone. L'intense déflagration libérée par cet unique souffle fut telle qu'elle ravagea la globalité du terrain d'entraînement, désormais stérilisé pour un bon bout de temps. Désherbé, calciné, consumé, il ne restait plus grand chose dans les parages, pour ne pas dire qu'il n'y avait plus rien du tout ! Ayant saisi la manœuvre à effectuer, le jeune blondin se prépara en vue d'un premier essai lorsque tout à coup le Mizukage second du nom l'interpella:
« Voilà. Bon, et pour ta technique je ne me débrouille pas trop mal néanmoins je pense qu'un petit donnant donnant ne serait pas de refus. »
Derrière ce petit sous-entendu, accompagné d'un clin d’œil, le chef de Kiri désirait à son tour avoir une nouvelle démonstration. Il semblait que Shinichi était en difficulté quant à l'apprentissage du Tenkisha. C'était étrange, venant de la part du ninja le plus fort de tout Kiri. Après tout, Yoru n'avait pas galéré autant pour apprendre cette simple technique de rang B. Qu'importe, le Lutin Pourpre s'exécuta à son tour, et composa les quelques sceaux incantatoires nécessaires à la préparation de la technique du Train à Vapeur céleste. Ses deux pieds, à l'unisson, émirent alors un puissant souffle vaporeux qui en présence de l'air frais pris la forme de colonnes de fumée aqueuse blanche. Le blondin prit bien à son tour le temps d'exécuter sa technique. Il décolla lentement, afin de bien montrer à Shinichi l'importance de la répartition de son chakra de façon équitable dans la plante de ses deux pieds. Puis il commença à prendre au fur et à mesure de l'altitude, toujours avec la même égalité de vapeur de chaque côté. L'écoulement vaporeux était fluide, ininterrompu, stable. Afin de rendre la démo plus intéressante, Yoru effectua quelques pointes, et même une descente en piqué, afin de montrer toutes les variétés de ce formidable de jutsu de vol. Après de nombreux tours de voltige aérienne, le manieur de vapeur redescendit au sol et vint conclure sa prestation:
« J'dirais pas que c'est aussi simple que ça mais tant que tu gères la cohésion entre l'émission des flammes par tes pieds de façon égale, tu auras fait le plus difficile. Le reste, ça s'apprend par la pratique, et l'expérience. Et pour ça, je ne peux rien y faire, il faudra que tu utilises le jutsu et que tu joues avec toutes les disponibilités qu'il t'offre. Sur ce, je retourne à l'entraînement, j'ai moi aussi un jutsu à apprendre héhé ! »
Comme annoncé, il se retira et trouva un coin approprié à son premier véritable essai. Devant la terre de feu, Yoru était curieux. Il avait envie de savoir ce que donnerait une attaque de vapeur puissante sur un vaste incendie. Une fois à distance suffisante, il composa les signes ninjas, rassembla très rapidemment une puissante charge de chakra dans la paume de sa main droite. Instantanément, une flamme de chakra naquit au centre de sa dextre, tandis qu'une étincelle bleuâtre vint donner un peu de rouge à la création de Yoru. La flamme vira alors au pourpre, tandis que la température autour de l'orbe vaporeux devint insupportable. Dans un dernier effort, le Lutin Pourpre condensa sa flamme, après plusieurs essais, avant de rapprocher sa création à proximité de sa cavité buccale. Un souffle accompagna l'annonce de sa nouvelle technique, qui méritait bien d'être qualifiée de flambant neuve.
« Futton ! Obake no Shinkunami ! »
Une incroyable déferlante de vapeur pourpre naquit et se déversa sur le terrain enflammé. La vague écarlate était impressionnante. Elle s'élevait avec fierté dans les airs, sans pour autant se disperser. Son éclat sanglant lui conférait des allures viriles, puissantes, voire belliqueuses. Les flammes qui entrèrent en contact avec le gaz caustique furent éteintes. Néanmoins, malgré cette incroyable démonstration de force, Yoru voyait au fil du temps les défauts de son attaque. Elle s'était trop répartie, et n'allait pas assez loin. Par ailleurs, l'acidité du jutsu était bien trop faible comparé à ce que recherchait Yoru. Il devait faire mieux. Pour le moment, il se fixa comme premier objectif d'améliorer la portée ainsi que la précision de son attaque. Par la suite, il pourrait affiner la qualité de son jutsu et le rendre plus proche de celui de Shinichi.


Dernière édition par Ryūzoji Yoru le Jeu 24 Mai 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:27


D'après les dires de l'homme à l'œil de saphir, le plus important était la cohésion dans les pieds de l'utilisateur du jutsu. Si je réussissais à faire en sorte que mes deux pieds soient à la bonne hauteur et que donc, l'énergie dégagées dans la plante de mes deux pieds soit égale alors à ce moment-là et uniquement à ce moment-là je pourrais éventuellement prétendre à maîtriser le Tenkisha comme le faisait l'homme aux cheveux d'or. En attendant, cela allait m'être impossible. En effet, sans cohésion et équilibre quasi parfait j'allais dépenser bien trop de chakra et je n'allais pas être en mesure de voler comme le faisait mon camarade Lutin, Ryuzoji Yoru. Ainsi, je devais m'entraîner à reproduire les mouvements de mon ami à la crinière blonde. Ce dernier me fit d'ailleurs habilement remarqué après sa petite démonstration que j'allais devoir me débrouiller seul puisque lui aussi avait une technique à maîtriser. Oui, les flammes bleues du Lutin n'allaient pas s'apprendre toutes seules. Il devait donc, tout comme je le faisais avec le Tenkisha, travailler dur sans quoi, il n'allait jamais devenir un vrai Lutin apte à maîtriser le fameux jutsu qui allait faire la fierté de notre sainte confrérie.

C'est donc dans l'optique de maîtriser le jutsu Katon et de l'adapter avec l'affinité Futton que le Ryuzoji repartit s'entraîner. Avant de moi aussi recommencer à m'exercer, je regardai ce cher Yoru. Après tout, de nous deux il était celui qui devait maîtriser le jutsu le plus complexe. Par conséquent, je me devais d'être présent pour l'épauler ou au moins pour le corriger s'il faisait une bourde. Toutefois, j'étais forcé de constater qu'au fond il maîtrisait assez bien le jutsu des flammes bleues du Lutin. Ou plutôt pour lui, des flammes pourpres du Lutin. Pour preuve, la flamme créée dans sa main était assez impressionnante et en soufflant une grande vague destructrice avait brûlée la terre. Restons tout de même critique – car oui, il y avait des choses à critiquer – sa vague n'avait pas encore une portée suffisamment grande pour être réellement impressionnante de la même façon, la vitesse de propagation du jutsu n'égalait pas encore celle de ma propre technique. En effet, en comparaison avec mes magnifiques flammes, sa vapeur avait la vitesse d'un pauvre mollusque. Par ailleurs, plusieurs autres défauts mineurs étaient visibles. Bref, hormis les quelques défauts visibles ci et là dans sa technique, il était évident que le borgne avait comprit le truc. Les quelques problèmes concernant ses flammes pouvaient en effet être dû au fait que ce soit la première fois que le chûnin du village caché de la brume utilise ce fameux jutsu. Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'il ne réussisse à maîtriser cette technique aussi bien que moi.

Jugeant que le Ryuzoji se débrouillait suffisamment bien seul, je ne lui donnai aucun conseils suite à son essai manqué. En effet, je restais, dans mon coin à m'entraîner et à tenter de reproduire les mouvements du chûnin du pays de l'Eau. Le jeune ninja était allé – tout comme je l'avais fais avec les flammes bleues du Lutin – très lentement afin que je puisse juger de tout les mouvements nécessaires à la répartition égale du chakra dans la plante de ses pieds. Après de multiples essais, j'arrivais enfin à envoyer une dose équitable de flamme sous mes pieds. De ce fait, j'avais réussi à trouver l'équilibre. Bon, seul petit bémol, pour mettre mes deux pieds au même niveau, je devais compenser la faiblesse naturelle de mon pied gauche par une consommation excessivement grande de chakra. Du moins pour l'instant. J'espérais qu'avec le temps et la pratique, cette faiblesse naturelle et cette dépense allait s'amoindrir.
Dans tout les cas ne soyons pas rabat-joie, le fait est que mes pieds étaient facilement à cinq mètres du sol sans que l'un soit plus haut ou même plus bas que l'autre. Ayant ainsi trouvé l'équilibre, je m'amusais à faire varier mon altitude très brusquement : Monter, descendre, monter descendre etc... Je répétais l'opération un grand nombre de fois et ce, le plus rapidement possible afin de m'habituer à l'utilisation de ce jutsu et, par la même occasion, habituer mon corps. Oui, mine de rien cela me faisait bizarre de voler de la sorte, c'est pourquoi je devais plus ou moins m'exercer avant d'essayer de réaliser des loopings ou je ne sais trop quelle figure étrange. Toujours est-il que j'avais presque maîtriser cette technique. Il ne me restait plus qu'à apprendre à me mouvoir dans les airs comme le faisait le blondinet aux yeux azurs et à m'exercer pour diminuer la quantité de flamme dégagée – et donc de chakra – notamment dans mon pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 5:35

Futton, Obake no Shinkunami. La vague pourpre du Lutin. Une appellation désormais peu étrangère au borgne. A force de répéter le titre de sa technique, Yoru en avait mal à la gorge. A moins que ce ne soit le tabac qui, entre deux explosions vaporeuses de proximité, remontait et se plaisait à appliquer une torture gutturale. Intensément concentré sur l'apprentissage de sa technique, Yoru s'était totalement détaché de Shinichi. Son senseï de la journée apprenait lui de son côté un jutsu du cru du Lutin Fou, le Tenkisha no jutsu. Malgré la difficulté que montrait le Kitase à faire sienne la technique, substituant la fumerolle avec des flammes, il s'avérait que c'était bien le cyclope qui était le plus à même à exprimer l'anicroche de son apprentissage. Outre la difficulté dite de base de l'acquisition de ce jutsu, le soucis de la quantité de chakra nécessaire à l'emploi de ce jutsu posait de sérieux problèmes. Contre la volonté de feu du guerrier, il était obligatoire à présent d'augmenter la durée des intervalles séparant chaque emploi de la technique. Autrement, Yoru en pâtirait lourdement. Il craignait même que l'altération de sa réserve de chakra soit propice à l'éveil de sa tare cérébrale. Il fallait donc se la jouer raisonnable, afin d'être certain d'apprendre en entier la technique.

Pendant que le shinobi se reposait, ce dernier s'adonnait à diverses occupations. C'était tout d'abord l'évaluation de l'ampleur des dégâts sur la zone. Les vastes assauts de vapeur avaient totalement ravagé le lieu. La terre était brûlée, stérilisée. La végétation subissait une incroyable campagne incendiaire de la part de la technique du Shinku Obake. L'incroyable température couplée à la puissance du jutsu avait même cisaillés à de multiples reprises le tronc solide de nombreux arbres reposant à proximité du terrain d'entrainement. Autant dire qu'il n'y avait pas photo: Yoru se rapprochait de son but, étant donné l'impact environnemental qu’exerçait son Ninjutsu. Dans un second temps, Yoru se plaisait à revoir le sobriquet de son nouveau jutsu. Obake no Shinkunami ne lui suffisait plus. Il cherchait quelque chose de plus fort, de plus menaçant. Dans sa carrière de shinobi, il avait eu l'habitude d'ouïr d'imposantes annonces de techniques à la hauteur de leur titre. Ainsi, faisant travailler sa tête, le guerrier joignait entre deux essais le nouveau surnom de son attaque:
« Futton, Iruiigyō no Makkakōha ! »
Il avait beau renommer quarante fois sa technique, les conséquences de cette dernière restaient les mêmes. Pour autant, Yoru ne baissa pas les bras, et sembla davantage s'attarder sur le choix d'un nom qui en jetait plutôt que de l'apprentissage du jutsu en question. Parfois il allait dans l'extravagant, dans l'excès, et lorsque ce fut le cas, la raison le poussa à revenir à quelque chose de plus primitif. Mais, en sombrant dans le standard, dans le basique, le cyclope se plongeait dans un cercle vicieux le poussant à reconsidérer la chose, pour revenir à de l'originalité, puis à de l'abus. De fait, le borgne revint de nombreuses fois sur cette appellation initiale d'Obake no Shinkunami, avant de repasser du coq à l'âne. C'était une lubie des plus ridicules. Et par chance, lorsque le guerrier fut fatigué de la consommation excessive de chakra, ce petit jeu enfantin cessa. Une clope fit usage de sifflet, dans lequel l'arbitre siffla à de nombreuses reprises pour cesser ce match de plaisanteries. Quelques fumées plus tard, Yoru se remit au travail, et étrangement, après avoir écrasé son mégot au sol, annonça le début de la fin. Son souffle était différent, et marquait une lourde transition. Un frottement des plus vifs avec ses paumes s'ajouta à ce qui apparaissait comme étant un léger rituel. Yoru composa alors les signes de sa technique toute fraîche. Son chakra, tout juste revigoré, s'agita, et se condensa dans le creux de la paume du quidam. Une flamme factice de vapeur se forma alors dans la dextre du guerrier. Histoire de jouer dans l'innovation, le guerrier s'approcha du rivage, et visa un rocher à plusieurs dizaines de mètres de la plage. Le souffle de feu du combattant fit émerger un véritable déluge de fumée aqueuse. Néanmoins le nuage belliqueux n'avait rien des propriétés habituelles de l'onde, douce et tranquille. L'attaque fit s'évaporer l'eau en son contact, chargée d'une vive chaleur. Le rocher qui reçut l'attaque quant à lui fut brisé violemment par l'impact du jutsu. Plusieurs trombes d'eau autour du monolithe témoignèrent de la brutalité du choc. L'état lamentable du rocher, digne d'une maison en ruine, servit de parfait exemple pour confirmer l'apprentissage réussi de la vague pourpre du Lutin. Le concerné de cette réussite laissa donc son collègue finir son propre apprentissage, avant de retrouver les terres brumeuses de Kiri, où l'attendait une bonne nuit de sommeil. Cette journée avait été des plus épuisantes, à cause de la quantité colossale de chakra dépensée. On était jamais mieux que chez soi, et cet adage fut confirmé par la présence du Lutin Fou dans son matelas si tôt le seuil de son appartement franchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Les Lutins entrent en action [PV : Yoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins entrent en action [PV : Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Lutins et la Pierre Philosophale [S]
» Les Lutins et les Partisans [S | Yoru]
» Entre Lutins [Pv : Yoru]
» Le Temple Des Lutins [Pv]
» Obake Moment !! [Lutins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-