N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] EmptySam 22 Oct 2011 - 13:12

Longtemps... Cela faisait longtemps que le Spectre n'avait pas frayé avec la populace. Il aimait bien ce contact avec les gens mais cela lui faisait prendre d'énormes risques au vu de son statut de Déserteur. En tant qu'ancien ninja de Kumo, des problèmes pouvaient lui arriver subitement. Il ne pouvait pas trop se permettre de rester longtemps dans une zone urbanisée.

Il n'était pas bien dangereux au vu de son niveau actuel mais il pouvait cependant créer des problèmes. Surtout grâce à ses aptitudes particulières. M'enfin, il ne resterait pas longtemps cette fois-ci. Il venait juste prendre des vivres pour quelques semaines. Comme à son habitude en somme. Il vagabondait à travers des zones désertes en essayant de devenir plus fort. Toutes les 3 à 4 semaines, il faisait un saut dans un pays où il n'y avait pas de village ninja pour reprendre ce dont il avait besoin.


Il aurait du se douter que cette journée n'allait pas être comme les autres. La tournure qu'allaient prendre les évènements? Il n'en savait rien pour le moment. Il était dans une petite taverne bien sympathique où il venait de se restaurer. Une ambiance conviviale n'était pas le mot qui convenait mais c'était au goût de l'ancien Genin. Des personnes aux moeurs douteuses, des types louches, des ventes d'objets illicites sous le manteau. Toute une "racaille" comme l'appelaient les villages ninjas. Cependant, cette racaille se trouvait être pour l'Otoka un supermarché géant où l'on trouvait ce que l'on voulait à condition qu'on y mette le prix. Contrats d'assassinats, missions pour des personnes peu scrupuleuses, drogue, médicament. Absolument tout. C'était tout une économie, un microcosme parallèle. Un ninja averti savait que ces tavernes recelaient d'informations et l'Otoka avait besoin d'un peu d'amusement. Utilisant ses dons de senseur, il reconnût des signatures de chakra d'autres déserteurs venant fréquemment ici et qu'il connaissait plus ou moins bien. Il ressentit aussi d'autres signatures moins agréables de chakra. Des ninjas de village. Il en était certain. Le moment était venu de s'amuser. Une baston générale ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu. Se déplaçant furtivement vers la première signature de chakra étranger qu'il perçut, il se posta derrière une grosse ivrogne habituée du bar. Un chauve de 200 kilos aux allures de pitbull duquel Fro' connaissait bien la voix. Il imita donc sa voix et parla au ninja assis à une table sans se faire repérer.


"Alors petite tapette de ninja, on s'est perdu dans Kawa? Loin des siens? VIens que je t'arrange le portrait!"

Une bonne chose de faite. L'ivrogne était tellement bourré qu'il ne comprit même pas ce qu'il passait. Une clameur s'éleva dans la salle. Un mouvement de quelques chercheurs de merde confirma à l'Otoka que l'ambiance changeait. Il en profita pour s'éloigner doucement vers l'autre côté de la salle où se trouvait une seconde signature de chakra et poussa violemment le type qui se trouvait devant lui, le projetant sur le ninja qu'il venait de sentir. Il balaya ensuite de manière discrète la serveuse au décolleté plongeant passant à côté de lui. Elle se renversa des boissons dessus et tomba sur la table d'un dealer de drogue du quartier.

"On cherche sa route fillette? dit-il en lançant un regard pervers sur le T-shirt mouillé de la jeune serveuse."

Un coup partit. Le barman annonça que la serveuse était sa fille. Il n'en fallut pas plus pour que cela dégénère. D'un mouvement simultané, des chaises se renversèrent, des tables volèrent, des bouteilles se brisèrent. On allait bien voir comment se débrouilllaient les ninjas présents. Fro' en profita pour s'isoler dans les toilettes de la taverne, bloquant l'entrée de ceux-ci.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jimuro Kanrei
Jimuro Kanrei
Informations
Messages : 46
Rang : Quelque part entre Mars et Mercure

Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:35

Un bar calme et reposant... ça ne ma plait pas, est tant mieux puisque celui-ci ne l'est pas. Je me demandais d'où me venais cette répugnance naturelle pour la foule, mais à voir le ramassis de rebuts de résidus d'humanité qui régnait ici, la réponse est clair. Dans ma vie d'avant je devais fréquenter ces endroits et j'en garde une profonde aversion pour ce tas de cafards grouillant. D'un autre coté, ici on n'a pas besoin d'avoir l'air riche pour être servit ,et le bol crasseux de ramens posé devant moi me ferait presque retrouver une certaine foi en l'humanité, si bien sur je comptais le payer.
Évidemment ça n'est pas le cas, mes ressources financières se limitant à mes vêtements et quelques armes cachées en dessous, je ne vais tout de même pas payer ma nourriture. Non, le programme c'est de partir comme si de rien n'étais une fois mon bol vide, avec l'espoir que personne n'essaye de m'arrêter. Sinon ici aussi je vais être recherché pour meurtre et à force, il ne restera plus beaucoup de villages où je puisse me montrer l'esprit tranquille.

En fait il assez incroyable qu'un endroit comme celui-ci ne soit pas plus anarchique que ça. La symbiose des êtres primaires est étonnante, et j'en sais quelques chose. Mathza n'est pourtant pas calme. Je perçois son murmure dans mon esprit. Il parle de violence, de danger, je ne comprend pas très bien avec cet imbécile qui crie là bas...

MES NOUILLES!

Quel abruti celui-là! Comment peut-on se prendre les pieds dans ses propres pieds! Il me tombe dessus comme-ça, sans raison et ose renverser MON bol de nouille.

- Tu vas me le payer!!!

Je sens que je m'emporte un peu vite, Mathza hurle dans mon esprit, mon bras frissonne, IL veut tuer, à croire qu'il n'y a que ça qui l'intéresse. Mes doigts s'allongent et je pressens ce qui risque d'arriver. Après tout pourquoi pas? Cet idiot n'avait qu'a tomber ailleurs. A MORT!

Mon bras droit s'empare de sa gorge, le soulève et le plaque sur la table tandis que mon bras gauche achève de se transformer, prenant l'apparence d'une main à quartes longues griffes métalliques. Je sens la chaleur de ses entrailles alors que mes doigts transpercent son ventre d'un geste sec pour aller se planter dans la table en dessous. La nourriture, c'est sacré...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] EmptyDim 30 Oct 2011 - 3:13


Viens boire un coup et...


t'en auras pour ton argent !


À la visite d'un autre pays ! Oui car bien que le jeune Natsumi ait dû beaucoup voyager pendant la guerre, il ne visita jamais le pays des rivières. Voilà un des avantages qu'avait un simple ninja errant, celui d'être beaucoup libre que les autres et d'ainsi pouvoir visiter autant de pays qu'on le à condition de ne pas trop se faire remarquer et d'éviter des conflits inutiles bien évidemment. Même si Haru n'était pas un Nukenin à proprement parler, il restait malgré tout considéré comme tel et de ce fait, il ne pouvait prendre le risque de trop s'approcher des grandes nations, sous peine de se faire pourchasser. Non pas que jouer au chat et à la souris ne pouvait être amusant, mais cela risquerait d'être épuisant à la longue et se solderait surement par la capture ou dans le pire des cas, la mise à mort de notre cher shinobi. En bref, il faisait face à une situation peu enviable, surtout lorsque l'on savait qu'il se voyait obligé d'accepter les premières requêtes sur lesquelles il tomberait afin de pouvoir se nourrir et se loger correctement. Effectivement notre ninja aux prunelles rubis ne pouvait se permettre de « sélectionner » des missions, il s'agissait de sa seule source de revenu et ne pouvait se permettre de snober une occasion d'amasser quelques ryos. Puis de toutes façons, personne n'avait jamais dit que la vie de shinobi était de tout repos, surtout avec les dernières décennies passées dans ce monde de guerre et de sournoiserie plus infâmes les unes que les autres. Il fallait maintenant voir l'état du monde en paix, pour se rendre de compte des dégâts qu'avaient provoqué les conflits. Orphelins, sans abris, famine, que de mauvaises choses, forçant chacun à vivre comme il le pouvait s'il n'appartenait pas à l'une des trois grandes nations qui avaient vu le jour il n'y avait pas si longtemps. Mais assez parlé du passé car finalement, c'était le présent qui importait, comme le disait certain.

À la suite de ses dernières missions, Haru avait décidé qu'il était temps pour lui de changer d'air et fila contempler les différents paysage de Kawa no Kuni, un pays riche en terre. On y trouvait de tout, montagnes, plaines, plages, champs, ainsi qu'une énorme partie de civilisation, tout cela partagé aux quatre coins du pays, qui étaient séparés par quatre rivières qui se rejoignaient en un même point. Le territoire en lui même ne devait pas être si vaste et difficile à explorer, mais la diversité de ses paysages forçait la curiosité et donnait envie de visiter l'endroit de font en comble. Notre jeune shinobi errant, les pas guidés par le vent, finit par apercevoir un bien étrange endroit. Le genre d'endroit qu'il ne fréquentait véritablement pas, pourquoi ? Parce que c'était dans ce genre de lieu qu'un ninja pouvait perdre toute dignité, et surtout, toutes ses économies. Comme vous l'aviez sans doute compris, il s'agissait là d'un bar, dont la seule enseigne répugnait déjà le jeune Natsumi. Malheureusement, il semblait que le garçon aux prunelles rougeâtres n'avait trouvé aucune autre place où séjourner pour la nuit et bien que l'idée lui déplaisait fortement, il allait devoir passer sa nuit dans ce lieu infesté de dégénérés. À peine il eut posé son pied droit dans le dit établissement qu'il le regrettait déjà. La salle était bruyante, toutes les personnes environnantes venaient d'obtenir le même rang aux yeux d'Haru, celui de loque humaine. C'était aberrant, entre les soulard(e)s, ceux qui les saoulaient et enfin celui qui fournissait tout cet alcool, notre ami plein de vertu ne savait plus qui mettre tout en bas de l'échelle, il n'y avait pas une personne pour rattraper l'autre. Chaque parole, chaque geste de ces sous-hommes les rendaient encore plus pitoyables. Haru resta un moment, planté là, comme totalement abasourdi devant un tel spectacle, bloquant par la même occasion l'entrée du bistro.

Notre héros aurait pu rester dans cet état de haute déception pendant encore longtemps, cependant, un évènement inattendu vint le feu aux poudres dans la salle. Oui, un garçon qui était assis là s'était déplacé, jusque là, rien de bien grave, cependant, la malice présente dans son regard, indiquait qu'il allait faire quelque chose de fortement compromettant pour lui ou le reste des gens. Haru fut encore plus surpris lorsqu'il put admirer la mise en œuvre de ce qu'il aurait appelé « un plan casse-gueule »; en effet le garçon qui venait de se déplacer avait lancé une phrase assez piquante à ce qui semblait être un shinobi errant. Mais dans cette énorme masse d’intempérant, lequel pouvait bien être un ninja ? Attendez, l'action n'était pas finie ! Le garçon, élément perturbateur de ce bar déjà bien agité avait encore frappé ! Il avait violemment poussé un homme sur un autre, puis mis la serveuse à terre d'un simple geste de jambe. En voilà un garçon qui ne tenait pas en place. Ajoutez à cela les quelques verres ou bouteilles d'alcool que chacun avait consommé, pour obtenir une situation qui s'envenima aussi vite que cavale une gazelle devant un troupeau de lion. Celui qui venait de se faire pousser fit d'ailleurs quelque chose d'assez surprenant avec son bras avant de littéralement aplatir la tête de son prétendu agresseur sur la table la plus proche pour l'empaler avec une main cybernétique. Ce type de main rappelait d'ailleurs vaguement quelque chose à Haru, mais il n'avait pas le temps, un fou furieux fonçait droit dans sa direction à la manière d'un bison chargeant sa cible, quel malade. D'un simple saut, le Nukenin esquiva la charge de l'ivrogne, puis atterrît derrière lui avant de le balayer à l'aide d'un coup de pied en plein mollet. Une fois ceci fait, il se lança à la poursuite du déclencheur de tout ceci qui devait à présent se sentir bien fier et l'agrippa par le bras.

« Il faut savoir assumer les conséquences de ses actes, reste et récolte ce que tu as semé mon enfant ! »

D'un mouvement vif, Haru lança alors l'accusé en plein milieu du conflit et s'écria aussi fort qu'il put.

« Ne vous battez pas entre vous alors que la source de vos problèmes se trouve sous vos yeux messieurs ! Voilà qui devrait vous réjouir. »

Le Natsumi afficha alors un large sourire, non pas qu'il était fier de dénoncer quelqu'un comme cela, mais la situation devenait assez amusante à ses yeux, peut être qu'il pourrait passer une nuit meilleure qu'il ne l'avait imaginé.

[HRP: Bon, c'est bof bof, mais j'ai rien trouvé d'autre. Je suis parti du principe que notre RP se situe après la MS et donc que Sanji et moi nous connaissons déjà (vaguement). Je me suis aussi dit que notre RP serait long, et donc que nous aurions tout le temps de nous lier (ou pas), plus tard xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Asahi Anju
Asahi Anju
Informations
Messages : 41

Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:26

    Une mission de plus terminée, je me suis dit que j’allais faire, ce que je fais très rarement, c'est-à-dire, aller dans un bar de malfrats. Il faut dire que je ne supporte pas vraiment cette délinquance dont ils font tous preuve. Cela dit, je ne suis pas non plus quelqu’un ayant un attrait certain pour l’inaptitude à la violence. Soi-disant qu’elle ne résout rien. C’est des bêtises. La violence permet de résoudre deux-trois petits problèmes de comportement d’autrui. Et puis de toute façon, j’aime bien me prêter à ce petit jeu. Et il faut dire aussi que j’avais comme l’impression que j’allais en donner des coups. En effet, quand on vient dans un bar plutôt malfamé, on est en droit de se convaincre qu’on ne ressortira pas d’ici sans s’être pris ou sans avoir donné quelques petits coups. Oh et puis ça entrain un peu aussi, de taper sur des ivrognes, c’est sûr que c’est plus facile. En même temps, la population des bars comme celui dont je prenais la direction n’était pas très compliquée. Des ivrognes en majeure partie, des criminels parfois ivrognes eux aussi et quelquefois, des shinobis, venant ici surement pour glaner quelques informations. Il faut dire aussi que c’est dans les bars les plus malfamés que l’on trouve le plus de choses.

    Bref, la raison de ma venue dans ce fameux bar, elle est plutôt simple, on m’avait parlé d’un endroit ou l’on pouvait trouver majoritairement, des ninjas errants dans mon genre ou encore des déserteurs, des trois grands villages shinobi. Vous l’aurez compris, la seule raison qui m’attirait dans ce véritable capharnaüm, c’était la curiosité. Jusqu’à maintenant, j’ai parcouru des endroits qui étaient dépourvus de shinobis. À croire qu’ils sont tous entassés autre part, je ne sais où. Mais maintenant que j’ai enfin l’occasion de rencontrer des gens dans mon style, je ne pouvais pas laisser passer cette chance. Après tout, ça n’arrive pas tous les jours que des informations aussi précieuses viennent à mes oreilles. Je n’aurais jamais pensé que c’est en trainant dans la ville de l’ouest de Kawa no Kuni, que je pourrais trouver des renseignements sur un bar où se tenaient parfois quelques shinobis. Comme quoi, tout peut arriver dans ce monde, c’est ce qui fait son charme, enfin, ça dépend du point de vue adopté. Bref, il me restait encore quelque temps avant d’arriver au dit endroit. J’en profitais donc pour manger un petit truc tout en marchant, ce qui est très agréable je trouve.

    Quelques heures plus tard, j’étais arrivé au fameux bar. J’entendais déjà une certaine clameur. Je me suis dit tout de suite qu’il y avait de l’ambiance. Et ce n’est qu’en rentrant que je me rendis compte que mon idée de départ allait se vérifier, il y allait avoir de la castagne. En effet, en entrant, je sentais déjà qu’il y avait une ambiance faite pour dégénérer. En voyant que quasiment toutes les places étaient prises, je me suis adossé contre un mur, et j’épiais les moindres gestes de chaque personne ici présente. Il y en a une en particulier qui attirait mon attention, cette personne semblait être un déserteur de Kumo. Et il semblait être également le plus agité. Et, c’est ce même Nukenin, qui lança une bagarre générale. En l’espace de quelques secondes, tout le monde se foutait sur la gueule, y’en a même un qui a voulu m’en coller, une. Il a vite déjanté quand j’ai attrapé sa main avant de l’attirer vers moi, pour ensuite lui asséner un violent coup au visage avec mon poing droit. C’est alors qu’un jeune homme lança avec une voix malicieuse :

    « Ne vous battez pas entre vous alors que la source de vos problèmes se trouve sous vos yeux messieurs ! Voilà qui devrait vous réjouir. »

    Étant donné que je ne voulais pas prendre part encore plus à ce conflit inutile, je me suis adossé contre mon mur, alors que la plupart des personnes présentes se ruaient sur le fauteur de trouble qui venait d'être dénoncé… Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] EmptySam 19 Nov 2011 - 21:33

La réponse des autres Déserteurs eût l'effet escompté. Les signatures de ninja de village s'éloignaient. Peut-être ne voulaient-ils pas être impliqués dans des conflits en dehors de leur territoire. La scène qui se déroulait sous ses yeux n'était pas une simple bagarre. Rien n'était anodin. Les Nukenins présents dans cette salle n'étaient pas n'importe qui. D'où il était, Fro' avait un point de vue parfait. Le premier ninja présent réagit de manière anormalement violente. Le bourrin.Un type était tombé sur une table malencontreusement. La mauvaise table pour lui. celui qui s'avérerait être Fukyaki Sanji l'attrapa par le cou et lui perça le ventre comme du beurre à l'aide de son bras qui s'était manifestement métamorphosé.
Un pouvoir intéressant. Très intéressant même. Ce type pourrait faire un allié de poids. L'Otoka venait ici pour se grouper avec d'autres personnes. Il l'avait mûrement réfléchi. Le temps était venu de se grouper et d'oeuvrer pour la Liberté. Non pas celle de certains mais celle de tous. La vraie Liberté. Non pas que chacun ferait ce qu'il voudrait car la Justice existe encore mais tout le monde aurait la possibilité d'entreprendre, d'avoir ses rêves. Il fallait à tout prix que cette entreprise voie le jour et c'est pour cela qu'il avait besoin de s'entourer. Déserteur, il n'avait pas les moyens d'engager des ninjas de village pour le moment ou des civils. Il devait d'abord se créer un noyau dur où se trouveraient tous les membres éminents de l'organisation. Ce Sanji avait les moyens d'en faire partie, il n'avait qu'à choisir.

D'autre part, un autre individu, en fait deux, se démarquèrent pas leurs aptitudes eux aussi. Un autre déserteur attrapa Fro par le bras et prétexta avoir trouvé la source du conflit. Il n'avait donc pas tout compris. Tout le monde se foutait de pourquoi cela avait commencé. Il fallait être dans les derniers debout pour avoir le temps de comprendre ce qui se passait. Même s'il venait de montrer des particularités spécifiques aux ninjas, ce gars avait une expérience de la vie assez limitée à ce qu'il y faisait paraitre à cet instant. De la naiveté et une envie de paix. Lui aussi semblait apte à devenir un de ses frères d'armes. Cependant, Fro' n'aimait pas qu'on le tienne par le bras. Il se détacha de l'étreinte de ce type là.

Le dernier membre en présence ne se démarquait pas vraiment par son action. Au contraire. Il montrait une inactivité flagrante, preuve de calme absolu et de maîtrise de soi. Plus jeune que le Spectre. Très rare surtout pour le niveau de chakra qui émanait de lui. Blond aux yeux bleus. Et bien parfait! Fro' n'avait plus qu'à lui montrer qui était son Guide (analogie avec un autre mot non prononcé ici). Le théâtre était rempli. Il ne restait plus qu'à créer le décor, chose aussi faite et trouver des acteurs. De bons acteurs. Il n'avait donc qu'à vider la taverne. Chose peu compliquée. Imitant la voix d'un jeune homme aux abois, il hurla:


"La milice arrive, tirez-vous!"

Tous se mirent à détaler. Sauf les trois Nukenins que Fro' avait repéré. Il s'en doutait. Qui serait assez bête pour tomber dans un piège aussi absurde à part des civils. Sortant de l'encadrement de la porte sur laquelle il était et s'éloignant du Nukenin qui le tenait juste avant, l'Otoka avança au milieu de la salle. Ramassant de la salle une chaise par terre et l'époussetant d'un revers de main, il la retourna en sens non conventionnel et se posa dessus, sifflotant.

"Salut! Otoka Froturak, enchanté. Je suis l'instigateur de ce joyeux évènements confrères Nukenins comme l'a dit l'un d'entre vous. Ne dites rien. Je sais ce que vous vous demandez. Comment je sais que vous l'êtes. Chacun ses secrets comme qui dirait. Si je suis ici, c'est pour vous proposer un deal. Ca peut vous paraître bizarre mais j'y ai longuement réfléchi. Pour ma part, j'ai quitté Kumo il y a quelques temps. Je suis Déserteur, comme vous. Bref... J'irai directement au but. Seriez-vous d'accord pour vous joindre à une organisation que nous formerons ensemble et ayant pour but le développement des libertés et de l'égalité à travers le monde. Personnellement, faites ce que vous voulez. Je suis là pour vous ouvrir les yeux et pour que nous entrions ensemble dans une nouvelle ère, celle de la Liberté. Vous êtes avec moi?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] EmptySam 3 Déc 2011 - 21:31

Que pouvait-il bien avoir en tête lorsque notre héros aux yeux pourpres avait lancé le fauteur de trouble au milieu de la foule ? Commettre une bonne action ? Surement pas, ce n’était pas son genre de se préoccuper des apparences. S’amuser ? Bof, il n’y avait rien de transcendant à dénoncer un emmerdeur. Mais quoi alors ? Eh bien, la réponse qui s’imposait à l’heure était celle de tout simplement faire passer le temps. Après tout, le ninja au regard de braise n’avait absolument rien à faire, et s’il avait trouvé le moyen de faire passer le temps plus vite, il ne pouvait que s’en réjouir et l’utiliser afin que ce moment de profond ennui disparaisse du présent pour rejoindre le passé. Rien n’avait été calculé, tout se faisait pour une fois, au feeling, il était certain qu’on ne pouvait pas tout prévoir à l’avance mais en général, notre petit préféré agissement tout de même de sorte à toujours avoir une échappatoire. Dans le cas qui se présentait aujourd’hui, étant donné que notre protagoniste n’était pas réellement en danger, il n’avait pas besoin de prévoir une échappatoire, cependant agir sans réfléchir n’était pas sans danger, surtout une personne dans ce cas, un Nukenin. Il existait des endroits où les ninjas tels que lui étaient particulièrement méprisés et haïs de tous, des lieux ou il était bon de ne pas traîner. Après d’avoir balancé l’autre shinobi dans la foule, il réfléchit un instant, et se dit que finalement, c’était une bonne chose car il aurait ainsi l’occasion d’admirer les capacités de celui-ci. S’il s’agissait d’une brute sans cervelle ou d’un stratège fichtrement pervers. Dans tous les cas, il devrait agir vite s’il ne voulait pas finir massacré par le nombre incalculable d’alcooliques finis qui se jetaient sur lui à une vitesse démesurément lente du point de vu de notre héros.

Ça ne pouvait malheureusement être aussi facile que le voulait bien le jeune Natsumi. Il semblait que le véritable responsable de toute cette zizanie ne soit pas qu’un simple sème l’embrouille mais aussi un garçon doté d’une grande force, une force même égale à celle du garçon aux iris rubis qui lui permit de s’arracher de l’étreinte de se dernier, retrouvant alors sa liberté d’agissement totale. Allait-il fuir ou bien userait-il d’un ingénieux stratagème pour se sortir de cette impasse ? Eh bien, le coupable opta finalement pour la deuxième solution, bien que l’adjectif ingénieux ne fût pas vraiment approprié au stratagème utilisé. On pouvait dire qu’il avait été, chanceux. En effet, il fallait vraiment être chanceux pour que la population du bar soit assez naïve et saoul pour croire que la milice se trouvait en ces lieux. Alors que le chahut se mit en mouvement vers la sortie, le Natsumi, lui, ne bougea pas d’un poil, observant attentivement les mouvements de l’embêtant garçon. Ce ne fut d’ailleurs que quelques secondes après qu’il remarqua un jeune garçon blond, adossé au mur derrière lui. Qui étaient ces deux types ? Bon il y avait une forte probabilité que le premier soit un ninja mais qu’en était-il du blondinet ? En attendant, l’organisateur de cette grande pagaille, mais aussi du vidage du bar prit une chaise, s’assit dessus et prit alors la parole. Sa seule façon de s’assoir avait réussi à faire se dresser les cheveux d’Haru sur sa tête. Ce garçon espérait-il obtenir quoi que ce soit des deux autres en se présentant de façon aussi peu, comment dire, convaincante ? Otoka Froturak s’appelait-il. Ce n’était pas pour faire genre, mais le ninja aux pupilles pourpres trouvait ce nom, difficile à entendre, ce mélange de syllabe paraissait vraiment horrible à ses oreilles. Nukenin avait-il dit ? Comment, cela était-il si évident ? Et cet être vil osa dire que chacun avait ses secrets, il n’aidait vraiment pas beaucoup en disant cela. Alors ce garçon était un déserteur de Kumo, pas étonnant que Kaminari no kuni ait voulu se défaire d’un élément pareil.

Froturak avait cependant dit quelque chose qui fut entendu et attira l’attention de Haru. Il s’agissait là d’un défenseur de la paix, mais en même temps, ça situation ne l’avantageait vraiment pas. Bien parce que cet Otoka, lui, n’était pas un simple ninja errant, mais bien un déserteur, et rien qu’en cela, il ne serait tout simplement pas apte à mener un groupe révolutionnaire voulant faire naître la liberté. À la fin du discours de Froturak, le Natsumi soupira un grand coup, afin de faire réaliser au garçon que tout cela ne tenait absolument pas debout. Il fit quelques pas en rond dans la salle avant de s’arrêter face à son interlocuteur et se mettre à le fixer droit dans les yeux. Il se tenait droit et prit son menton dans sa main droite tout ne croisant les bras, puis afficha un sourire moqueur avant de reprendre immédiatement un visage des plus sérieux et de dire de sorte à ce qu’il soit entendu dans toute la salle.

« Je pense qu’il est préférable que ce soit toi qui lui explique que ce n’est pas en présentant les choses de cette manière qu’il réussira quoi que ce soit. »

    [HRP: Bon c'pas terrible, mais je dois bosser la MS, désolé ><']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens boire un ptit coup à la maison [Hisagi]
» On boit pour oublier, et on oublie pour boire
» Allons boire un verre - Libre
» Je viens en paix ! Ne m'arrosez pas ! [Libre]
» Boire pour oublier [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-