N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:45

Citation :
Ce matin un Chuunin du village s'est enfui avec sa petite amie, il a peur de la guerre... Le pauvre chou. Vous êtes chargés de le rattraper et lui faire payer sa désertion. Faites gaffes; le plus dangereux des deux ninjas n'est pas le ninja, mais la Kunoichi, enfin, la copine quoi. Bonne chasse.


Une mission de rang C venait d’être confiée à l’équipe Densakusen. Le redoutable duo était en route pour une mission dont Pô avait prévu de faire sa spécialité. Les déserteurs étaient sa proie favorite et cette fois il emmenait son élève à la chasse au fuyard. Un Kirijin s’était fait la malle pour échapper à la guerre et il avait emmené sa copine dans la foulée. Il n’y avait pas que ça. Ils avaient reçus le conseil de se méfier de la fille. Elle aussi était ninja et apparemment elle représentait plus de risques que lui. Michiki avait gravé ce conseil pour éviter de l’oublier trop vite pendant la mission.

Pô lui avait donné rendez-vous à l’entrée du village. Ils devraient d’abord trouver par où était parti le type avant de le traquer lui et sa petite amie. Il n’y avait là pas de quoi fouetter un chat pour Densakusen. Grâce aux capacités du Gekei, ils auraient vite une piste à exploiter. Pour l’heure, ils n’étaient pas encore partis. Michiki arrivait au lieu de rendez-vous, retrouva son maître qu’il salua. Ils sortirent ensuite de l’enceinte du village, en silence. Lorsqu’ils se furent un tant soit peu éloignés, le Genin décida de briser le silence qui régnait entre eux.

-Quel est le plan Pô-senseï ? On y va en mode Brume sanglante ou on y va tranquille ?

Même s’il se doutait de la réponse, cela l’amusa d’observer la réaction de son senseï lorsqu’il répondrait avec un air impitoyable. C’était un spectacle dont il ne se lassait pas, quand il ne lui était pas adressé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:10

Voilà qui faisait le grand bonheur du polymorphe de la brume. Des déserteurs, il en avait fait sa spécialité. En tant que membre du Misuto, les autorités de la brume l’avait mit sur l’affaire, même si un simple shinobis suffirait pour venir à bout de ce duo étrange. La mission était simple, un couple de shinobis de rang Chûunin environ avait déserté le village la veille. En vérité, c’était le jeune homme, apeuré par la guerre qui avait déserté Kiri, mais sa copine, certainement prise par l’amour qu’elle éprouvait pour cette fiote l’avait suivit. Le parchemin de mission signifia quand même de faire attention à la jeune fille qui était apparemment redoutable. Normalement, cela ne devait pas poser de problème au membre de l’US de Kiri, il avait d’ailleurs demandé à son partenaire préféré de se joindre à la chasse.

Pô avait envoyé le chûunin Akira à la recherche de Michiki afin de lui expliquer la situation, en lui précisant qu’il devait le rejoindre devant les longs tunnels du village. Généralement, c’était par la forêt que les déserteurs commençaient, car il était plus simple de se cacher dans la forêt que partout ailleurs, en plus, Kiri était une île qui n’offrait pas énormément de « cachette ». En le rejoignant, les deux shinobis sortirent du village et après quelques minutes passées à marcher tous les deux, le Shinda adressa une unique question à son maître, comment allaient-ils procédés ? A la brume sanglante ou tranquillement ? Cette question fit apparaître sur les lèvres de Pô un immense sourire. Il savait son élève fort capable, mais il avait un humour assez noir, logique pour un nécromancien.

« Une bonne chasse à l’homme, c’est mon domaine de compétence. Répondit-il avec un clin d’œil. Lors d’une traque, le meilleur moyen est de tendre une embuscade, d’user de discrétion pour éliminer discrètement ses adversaires. Là ils ne sont que deux, donc on va les blesser en embuscade, puis ensuite on pourras s’amuser.. »

Il savait qu’en tant que nécromancien, il aimait la mort, d’ailleurs, son humour le prouvait. Y aller en brume sanglante signifiait littéralement : boucherie ! Même en tant que membre du clan Gekei, le jaguar aimait également s’amuser avec ses proies. Là, vu que ce n’était pas des déserteurs avec une prime majeur ou des criminels internationalement recherchés, ils pourraient s’amuser un peu, quitte à outrepasser un peu la nature humaine.

« Je les traces et je m'occuperais de la diversion lorsqu’on les auras trouvés. Toi, tu lanceras l'assaut au signal. »

Après un mudras, le nez de Pô changea de couleur. Michiki ne serait certainement pas surpris car il savait parfaitement quelle était cette technique, et pourquoi il l’utilisait. Montrant une direction du bras, les deux shinobis se mirent en route, sans un bruit, en direction de la forêt de la brume. Une épaisse forêt humide et dangereuse, mais dommage pour eux, car Pô la connaissait par cœur.



Dernière édition par Gekei Pô le Ven 3 Aoû 2012 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:44

La traque s’annonçait amusante. Pô avait précisé qu’ils allaient pouvoir s’amuser avec les proies. Une idée qui fit sourire Michiki jusqu’aux oreilles. La suite le ravit encore plus. Le Gekei le chargeait de la diversion une fois qu’ils seraient localisés. Ce plan lui convenait parfaitement. Il n’ajouta rien à ce qui venait d’être dit et il laissa faire son maître. La partie repérage lui revenait logiquement. Son nez se changea en truffe et il indiqua la direction à suivre avec son bras.

Michiki lui emboîtait le pas. La piste les aventurait dans la forêt de la Brume. Un lieu que le nécromancien connaissait à merveille pour y avoir passé une bonne partie de son temps lorsqu’il était petit. Il se souvient de lui tout môme qui se promenait pour chercher des animaux à disséquer. Des souvenirs moins radieux lui revenaient aussi. Lorsqu’il errait parmi les arbres quand le Remord le rongeait ou après qu’il ait mutilé ses parents. De vieux démons qu’il chassa d’une secousse de la tête. Il n’avait aucune raison de repenser à ça. Il avait changé depuis tout ça. Et avec la team Densakusen, il était devenu plus fort qu’avant. Surtout sur le mental.

La route n’était pas inconnue des deux hommes. Cela se ressentait dans leur assurance. Aucun doute dans les mouvements et pas la moindre hésitation. Pô les traquait avec son flair et Michiki suivait son maître. Bientôt, le rythme ralentit. Le Genin devina qu’ils approchaient de leur position. C’est pour cela qu’il mima chaque mouvement et chaque geste que faisait le Gekei devant lui. Ils marchèrent calmement et en silence et se tapirent dans un bosquet à l’orée d’une clairière. Plus loin des voix résonnaient.

Michiki accorda un regard à son maître en lui faisant comprendre par signe :

« Qu’est-ce qu’on fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:24

Ils arrivèrent très rapidement au lieu de la forêt où se trouvaient les deux shinobis en fuite. Ils se posèrent sur une branche et virent de loin deux silhouettes, de plus, ils entendaient des voix chuchoter au loin. C’était forcément eux. Pô porta un regard sur Michiki et il le vit lui demander en usant de signe de la main ce qu’ils devaient faire, comment ils allaient procéder pour les prendre en embuscade. C’était simple, mais Pô ne pouvait pas non plus user de la parole pour communiquer avec son élève. Heureusement, ils avaient mis au point une sorte de langage non verbal afin de parler tous les deux, juste par la vue.

Le jûunin de la brume pointa son index sur lui pour se désigner avant de le mettre en l’air en le faisant légèrement tourné. Ce signe signifiait à son élève qu’il s’occupait de faire diversion. Ensuite, il pointa son index vers Michiki puis ferma brutalement le point. Grosso merdo, Pô ferait diversion et le nécromancien pourrait ainsi frapper avec force en les prenant dans une embuscade, profitant alors de l’effet de surprise pour frapper plus fort qu’une attaque frontal. Là, les ennemis ne pourraient que très difficilement préparer une défense alors que lors d’une attaque frontal, les adversaires les voyant arriver pouvaient aisément préparer une défense adéquate.

Cependant, si lors de l’attaque de Michiki, ils se retournaient pour préparer une défense, ce serait alors Pô qui attaquerait, prenant alors en tenaille les deux shinobis. L’objectif était d’en rendre un pratiquement hors combat, voir les deux, mais après, Pô se demandait si son élève aurait la force nécessaire pour les mettre hors combat, sachant que les deux avaient la force d’un chûunin. La jeune femme elle semblait plutôt être d’un niveau intermédiaire entre un ninjas de moyenne et de classe supérieure.

Une fois les ordres donnés, il composa quelques mudras et une petite lumière se matérialisa autour du Jûunin. Lorsque le nuage disparut, Michiki pu voir pour la première fois la transformation de son maître. Jagaa posa alors son regard bestial dans les yeux de Michiki. Cette vision terrifiait souvent la première fois, mais il savait que même son cri ne pourrait pas le pétrifier, car n’oublions pas que Michiki savait parfaitement dans quel camp se trouvait le jaguar.

Après avoir croisé le regard de son élève pour vérifier qu’il avait bien compris le plan, Jagaa sauta de branche en branche afin de faire le tour. Il allait prendre quelques minutes pour se poser à quelques mètres des fuyards, mais à l’opposée de la position du Shinda. Se posant sur le sol, il allait bientôt passer à l’action. Avançant lentement, il se montra alors aux deux shinobis, sans avoir l’air agressif. La vision d’un tel fauve aussi dangereux les figea l’espace de quelques secondes, mais le fait qu’il ne se montre pas agressif les rassura quelques peu.

« Attend ! Où vas tu ? Ne l’approche pas, c’est dangereux.. » cria la jeune femme à son copain qui s’approchait lentement de Jagaa.

Le jeune homme voulant montrer un semblant de courage à sa copine s’approcha lentement du jaguar jaune taché de noir. Il tendit la main comme s’il voulait le caresser, comme un simple chat. C’était la stratégie du polymorphe, mais cela n’allait pas durer. Lorsqu’il était dans son champ d’action, Jagaa bougea rapidement et d’un coup de patte planta ses griffes dans le bras du jeune homme avant de planter son regard dans le sien et de pousser un hurlement aigu et bestial qui pétrifia les deux shinobis dans une peur soudaine. C’était le signal de Michiki, pendant que les adversaires étaient tétanisés, il devait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:20

Grâce au langage silencieux que la team Densakusen avait mis au point, ils pouvaient communiquer entre eux sans avoir besoin de parler. C’est grâce à ce langage que Pô put présenter le plan à Michiki sans qu’ils se fassent repérés par leurs cibles. Le rôle du nécromancien allait être de les attaquer directement suite à la diversion de son maître. Comme ils l’avaient déjà planifié avant. Pour la diversion, le Gekei allait utiliser sa forme animale. Michiki ne l’avait encore jamais vu et le spectacle ne le laissa pas de marbre. Le félin qui lui faisait face était magnifique. Des muscles puissants derrière une souplesse et une grâce incomparable. Le Genin ne pouvait qu’être en admiration devant ce spectacle. La beauté de l’animal au service de l’homme. Depuis qu’il vivait à Kiri, il avait eu l’occasion de rencontrer certains membres du clan Gekei. Mais Pô était de loin celui qui avait la transformation la plus parfaite. Le nécromancien avait du mal à détacher les yeux de ce spectacle. Il se focalisa de nouveau sur la mission. Il retournerait à ses divagations plus tard.

Le jaguar partit à l’opposé de lui pour arriver face au couple. Michiki de son côté avait prévu d’arriver par derrière. Il se positionna dans le silence et la discrétion la plus absolue. Une fois arrivé à sa place, il attendit le signal. Un puissant rugissement. Il se lança tout de suite dans la bataille. Il balança deux fumigènes. Un sur chaque opposant. Ce fumigène allait provoquer quelques vertiges qui rendraient le combat plus intéressant pour les Kirijins. Avec ce désavantage, leurs ennemis partaient avec un lourd handicap. Etouffés par le nuage empoisonné, le couple était occupé à retenir sa respiration. Michiki arriva au milieu des deux et lança une technique Dôton. Elle lui permit de créer une coulée de boue qui enlisa les deux adversaires. Avec ça, ils ne devraient pas poser de problème. Les Kirijins allaient donc pouvoir s’amuser.

L’ordre de mission revint en tête du Genin. Il fallait se méfier de la fille. Appliquant à la lettre le conseil donné, il créa une faux constitué de terre dont la lame vint se placer près du cou de la jeune femme. Ainsi, aucune mauvaise surprise. Michiki se retourna ensuite vers son maître pour lui lancer :

-A vous l’honneur senseï ! Je vous laisse commencer en premier.



Citation :
Technique Rang D :
Kumo doku
Spécialité: Nécromancie
Description de la technique: Michiki garde sur lui de petites fumigènes qui libère un poison qui provoquera un léger vertige s'il est inhalé trop longtemps. Se retrouve empoisonné toute personne ayant respiré le gaz libéré par le fumigène.

Technique Rang C :
Doryûtaiga
Spécialité: Dôton
Description de la technique: Permet de créer une coulée de boue partant de l'utilisateur pour s'étendre sur une petite zone. Si l'adversaire s'y aventure, il peut s'enliser dedans et ainsi être gêné dans ses déplacements.

Technique Rang D :
Kama shuraba
Spécialité: Dôton
Description de la technique: La terre alentour forme une faux mesurant 1m60 à la lame rugueuse, puisque constituée de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:43

Il y avait quelque chose d’étrange.. Mais quoi ? Michiki passa à l’attaque comme le voulait le plan du polymorphe de la brume. Il tenait fermement le shinobis de sa patte, mais quelque chose se tramait, non pas avec l’homme, mais avec la fille. Elle n’avait pas poussé un seul cri depuis que le jaguar avait attrapé son copinou. C’était un problème. Le genin de la brume lança alors des bombes fumigènes de sa propre création sur les deux shinobis. Afin de ne pas être prit dans le rayon de la fumée, Jagaa fut contraint de lâcher l’homme et de reculer d’un bond. Il vit ensuite que Michiki avait composé des sceaux pour pouvoir matérialiser dans ses mains sa faux de terre qu’il utilisait souvent. Cependant, il avait avant prit le temps de les enliser dans une vase boueuse et répugnante. Mais la jeune femme ne bronchait pas !

« Merde non ! »

Deux pas.. Une surprise.. Un saut.. Une embuscade.. Une lame.. Jagaa eut à peine le temps de sauter pour atteindre la jeune femme, mais fort heureusement, c’était quelqu’un de très réactif. En faite, la jeune femme s’était cachée dans les bois avec son copain et avait crée deux clones dont un qui s’était transformé par un henge. Voilà pourquoi Pô avait mal sentit les choses. Dissimulée, elle avait ensuite voulu sauter sur Michiki afin de le poignarder dans le dos, mais le jaguar avait bondit avant et parant le kunai de ses griffes, il attrapa le visage de la femme dans sa gueule avant de la lancer sur le côté. Elle roula au sol pendant quelques mètres avant de se relever une arme en main. Elle avait le visage couvert de sang, elle pleurait de colère alors que son expression annonçait une haine sans pareille. Où était l’homme pendant ce temps ? Un véritable lâche, mais les adversaires étaient malheureusement là en position de force. Mais pour combien de temps ?

« Attention Michiki, c’est une senseurs, voilà pourquoi elle a réussit à nous avoir. Voilà pourquoi la direction signifiait de faire attention à elle »

En tant que senseur, elle avait pu savoir de par l’approche de deux chakra différents, qu’un duo de shinobis s’était lancé à leurs trousses. Ils avaient donc pu préparer ce plan avant l’arrivée de Michiki et Pô. Cependant, les choses allaient changer, car le flair de Pô était pratiquement infaillible, même si imprécis. Il savait que la jeune femme était la vraie, mais il ne pouvait deviner exactement la position de l’homme.

« Occupe toi de trouver l’homme, je m’occupe d’elle. Nous nous amuserons avec lui une fois que madame sera morte ! » dit-il avec une voix bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:16

Michiki était assez fier de lui. Il avait immobilisé les proies sans trop d’efforts et il était parvenu à ne pas oublier le fait que la fille était plus dangereuse que l’homme. Il avait donc doublé les précautions avec elle. De quoi se vanter ! Pourtant, rien qu’au regard de son maître, il sut que quelque chose n’allait pas. Avait-il fait quelque chose qui ne fallait pas ? Certes il aurait pu attendre que le Gekei se soit éloigné pour lancer les fumigènes. Mais était-ce une raison de lui en vouloir ? Non ça n’avait pas l’air d’être ça. Il semblait y avoir autre chose. Et en effet, il y avait bien un pépin.

L’ordre de mission qui mettait en garde sur le niveau de la jeune femme ne mentait pas. Elle les avait senti arrivés et avaient envoyés des clones métamorphosés pour tromper les Kirijins. La vraie apparut peu de temps après. Elle tenta d’attaquer Michiki en traître. Mais en tant que bon maître, Pô intervint. Il envoya valdinguer la kunoichi quelques mètres plus loin en l’attrapant dans sa gueule. Elle se releva immédiatement, la figure en sang et les larmes aux yeux. Des larmes de haine.

Elle se battait avec la force du désespoir. Une force qui pouvait être redoutable. Pô adressa une mise en garde à son élève. Il la prit en compte et se jeta un dernier coup d’œil à la femme. Son maître lui avait donné l’instruction de retrouver l’homme. Michiki commença par l’endroit d’où était venue la femme. Il repéra à peu près la position où elle devait se trouver avant de sauter sur Michiki. Des traces de pas partaient vers la clairière où se tenaient maintenant la femme et le Gekei. Le nécromancien ne vit que celles-là.

Il se retrouvait en difficulté. Ce type avait pu s’enfuir dans n’importe quelle direction. Michiki décida de mettre en application le proverbe de « l’arroseur arrosé ». Il utilisa la technique de l’henge pour prendre l’apparence de la femme que combattait son senseï. Puis il fit quelques pas dans la forêt. Au hasard. Très vite il entendu un bruit de pas derrière lui. Un homme au regard éperdu d’amour le fixait. Il avait sa proie. L’homme se dirigea vers lui, bras tendus pour l’embrasser. Michiki joua le jeu jusqu’à ce qu’ils arrivent à hauteur l’un de l’autre. Il lui asséna un violent coup de tête. L’homme s’écroula à terre et le nécromancien du s’assoir un moment pour se remettre du coup qui l’avait déstabilisé. Il y avait été un peu fort. Quand il allait mieux, il ligota solidement le type et il retourna sur le lieu du combat avec son fardeau.

« Le spectacle de ta copine qui se fait démolir te donnera peut-être plus de couilles ! »

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:32

Face à face avec la jeune femme, celle-ci semblait apeurée, mais pas assez malheureusement pour fuir comme une demoiselle en détresse, devenant alors une proie sympathique pour les deux shinobis de la brume. La jeune femme aux cheveux roux se tenait le visage qui avait été mordu par Jagaa. Du sang coulait des quelques plaies dues aux crocs du jaguar. Même avec du sang sur le visage, elle était d’une beauté exemplaire, comparé à l’homme qui était super laid. Comment pouvaient-ils être ensembles ces deux-là ? Enfin ça c’était une toute autre histoire, et puis en réalité, on s’en fou ! Revenons donc à nos moutons. Il se devait de s’occuper de cette belle femme, malheureusement, elle devait mourir, et ce pour le bien de tous, pour le bien de Kiri, et à l’amusement des Kirijins.

La jeune femme ne semblait cependant pas en reste et comptait bien se battre. En composant une série de mudras, elle expulsa rapidement de sa bouche un jet d’eau très précis et arrivant à une vitesse folle. Jagaa eu à peine le temps de se mettre à courir pour éviter le jet qui s’enfonça profondément dans le sol. Vachement utile cette technique, si le polymorphe avait encaissé ça, il aurait un trou béant dans le ventre et il donnerait pas la même occasion du travail pour le professeur Hojo. Courant autour d’elle, la jeune femme ne semblait pas savoir que faire face à un tel monstre de la nature, elle se savait une proie facile, elle se savait à la merci du jaguar, même si elle ne semblait pas décidée à se laisser faire. Sa vie était-elle si importante que ça ? Ou peut-être pensait-elle à son copain ? Mais le duo de Kiri se réservait l’homme comme proie. Il avait promis de l’amusement au nécromancien et il n’allait pas manquer à sa parole.

La rouquine ne semblait pas en reste, elle sortit de sa besace un kunai, comme si cela pouvait faire quelque chose contre le jaguar. Jagaa était doté actuellement d’une rapidité bien supérieur à la réactivité humaine. Et il allait lui prouver, criant une nouvelle fois, moins intensément que l’autre fois, il se mit à courir plus rapidement autour de sa cible en se rapprochant de plus en plus. Les coups de la jeune femme étaient vains, car l’animal était trop rapide. Mais un coup de griffe lui arracha une plainte ainsi que quelques gerbes de sang. Blessée dans le dos, la jeune femme continua de crier à chaque coup de griffe qui atteignait son but. La jambe, le visage, le dos, le ventre, les bras, les cuisses. Tout y passait. Pô mettait peu à peu son corps et ses vêtements en lambeaux. D’ailleurs, sa chemise bleu était tombé au sol, dévoilant son corps pratiquement nue, les seins soutenu par un simple bandeau.

Au loin, Pô vit que Michiki revenait avec l’homme sur son épaule, il allait observer la mort de sa jeune femme. Elle aussi l’avait remarqué. Elle se mit à crier tout en pleurant.

« Fuis mon amour.. Fuuuiiiiiis »

Il n’en était pas question, aucune pitié pour les déserteurs de la brume. Tout en tournant, Pô se retransforma en un être humain et passa devant elle avant de planter d’un coup sec la lame de son sabre dans le torse de la jeune femme, coupant alors le bandeau, dévoila une poitrine généreuse, mais qui allait bientôt disparaître. La jeune femme tendit sa main vers l’homme qui le regardait avant de tomber sur le sol.

Sans attendre un instant, prêt pour la partie de chasse, Pô effectua quelques mudras et enflamma le corps de la jeune femme. Aucun autre shinobis devait tomber sur son corps qui comportait certain secret de la brume. Il ne fallait pas..

« A ton tour… »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:04

Michiki avait dû s’éloigner de la zone où son maître combattait la copine du déserteur. Le chemin pour y retourner ne fut donc pas immédiat. Il traînait l’homme inanimé derrière lui en le tirant par ses liens. Seulement, à cause du poids de son fardeau, la corde finit par céder. Le corps s’écroula et Michiki s’évertua à le faire se relever. Une erreur de débutant. L’homme n’était pas inanimé, juste très bon comédien. Le nécromancien n’eut pas le temps de relever le gars. Ce dernier attendit le moment opportun pour envoyer une violente droite au Kirjin. Le choc le fit reculer. Les deux hommes se faisaient face.

Il fallait s’y attendre. Le type avait beau être moins fort que sa copine, il était néanmoins d’un rang supérieur à celui de Michiki. Il devait le ramener à son senseï pourtant. Il allait devoir se battre pour l’assommer. Et uniquement dans ce but. Pas d’attaque létale. Cela viendrait bien vite une fois Densakusen réunie. Ne perdant pas une seconde, le Genin de la Brume composa le mudra de la technique Dôton. Il disparut ensuite sous terre. Lorsqu’il était caché dans les souterrains, il exécuta une autre technique. Il ressortit derrière le lâche, des shurikens de pierre dans les mains. Il en jeta un dans chaque jambe. L’homme s’écroula à terre, tête la première. Michiki l’avait échappé belle. Le type semblait avoir lancé une technique Katon peu avant que le nécromancien ne se terre sous terre. Jeu de mots merdique.

Un coup derrière la tête termina d’endormir le type. N’ayant plus de corde sous la main, Michiki emmena le gars sur son épaule. Il mit un peu plus de temps car il était épuisé. Cette mission l’avait fait user de quelques techniques. Et son chakra étant affaibli, il l’était lui aussi. Il pria juste que son prisonnier ne reprenne pas connaissance. Ce ne fut le cas qu’une fois de retour auprès de Pô et de la chérie du lâche. Cette dernière venait de mourir sous ses yeux et Pô réservait le même sort pour son amant, effaré par la vision de son amour perdu pour toujours. Et dans moins de quelques minutes, il perdrait plus que l’amour de sa vie. Michiki profita que son maître prenne le relais pour se poser sur le côté. Il s’assit contre un arbre et…profita du spectacle !


Citation :
Technique Rang C :
Iwa gakure
Spécialité: Dôton
Description de la technique: Permet à l'utilisateur de se cacher sous la terre et de s'y déplacer à sa guise.

Technique Rang D :
Shuriken
Spécialité: Dôton
Description de la technique: Permet de créer un petit shuriken composé de pierre. Plus résistant qu'un shuriken normal, il peut-être lancé par l'utilisateur dans la direction souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:45

La jeune rouquine tomba sur les genoux, avec un trou béant dans le ventre. Ses yeux fixaient l’homme qui se trouvait au sol, elle pleurait à chaudes larmes, elle savait sa dernière heure arrivée, elle savait qu’elle allait définitivement être séparée de celui qu’elle aimait. En tombant sur les genoux, quelques larmes tombèrent sur le sol, s’explosant dans un petit bruit d’eau. Le regard de l’homme suivait ces gouttes avant de revenir dans celui de son amour, lui aussi le savait, il s’en voulait certainement, il avait provoqué sa mort, sa lâcheté avait provoqué sa mort, comment pourrait-il un jour s’en remettre ? Son amie était morte par sa faute, à cause de ses propres faiblesse.. Impossible de se remettre d’une telle épreuve de la vie. Il aurait du s’y attendre, en désertant le village, il aurait du savoir qu’une équipe se lancerait forcément à ses traces.. Il savait que cette équipe ne serait pas constituée d’apprentis, de bras cassés, mais il ne s’était pas écouté, ne cherchant que sa liberté, fuir son devoir pour vivre joyeusement avec celle qu’il aimait.. Mais la situation avait changé, car elle venait de s’écrouler lentement sur le ventre, sans vie. Si l’on pouvait voir les âmes, on verrait celle de sa copine se trouvant hors de son corps, grimpant vers le ciel.. C’était sa faute..

Fort heureusement, le polymorphe de la brume allait rapidement lui faire passer cette douleur, cette immense douleur qui lacérait son cœur. Il allait mettre un terme à la vie de cet homme, afin qu’il aille retrouver sa dulcinée dans l’autre monde. Pô n’était pas un monstre, il enverrait le déserteur rejoindre l’amour de sa vie, car il y a une vie après la mort, si sa lâcheté ne l’envoi pas en enfer. Le vent commençait à souffler, bannissant la brume présente sur les troncs des arbres de cette forêt. La brume se dissipa en même temps que le voile de lâcheté qui embrumait le cœur de cet homme. Dans un dernier espoir, il se redressa rapidement en fronçant les sourcils. Qu’allait-il donc faire ? Grâce à son instinct de jaguar, le polymorphe aurait pu prévoir qu’il allait agir, mais comment, c’était toujours une question, il décida de le laisser faire, sachant que s’il attaquait, il se tournerait vers le bourreau de son cœur. Mais ce ne se passa pas exactement de cette façon. Il regarda le Jûunin de la brume avant de se retourner brutalement pour frapper Michiki du pied dans la mâchoire. Sans force ? C’était l’action de la survie, qui était souvent inutile.

L’homme au cœur en miette se dirigea rapidement vers Pô, tout en le regardant dans les yeux, plongeant son regard dans le sien, s’il pouvait le fusiller en un regard, il l’aurait fait à cet instant précis. En voyant la lueur dans les yeux de l’homme, Pô se posa une question.. Car finalement, il ne connaissait pas tout de la psychologie humaine. Il laissa le futur cadavre agir, ce serait acte de pitié. Finalement, il prit une grande impulsion sur ses jambes avant de sauter sur Pô, une attaque aussi brutale, frontale, ce ne voulait dire qu’une seule chose. Un suicide, de plus, il avait encore son sabre dans la main, la lame vers l’avant. Il voulait se jeter sur sa lame ? Finalement, il était moins lâche qu’il n’y paraissait au premier abord, bien que certains considère encore le suicide comme un acte de lâcheté. Le polymorphe approcha sa lame du cœur de l’homme qui s’écrasa dessus, ruisselant déjà de sang, la lame s’enfonça dans l’organe vital de l’homme qui se trouvait à moins de dix centimètres de Pô. Il le regardait dans les yeux et lui tenait la veste, en la tirant vers lui pour enfoncer plus profondément la lame. Il voulait vraiment mourir. Ce fut l’espace de quelques minutes avant qu’il ne rejoigne le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D : Du sable dans la culotte
» Rencontre de la team Densakusen avec Shizao [Gekei Pô - Kaguya Shizao]
» [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen]
» Dans la peau des examinateurs (ft. team)
» Opération [Team Hogosuru] Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-