N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:23

Je vous jure, j’ai poussé une de ces gueulantes ce matin. Le soleil est à peine levé, tout le monde dort encore bien tranquille et confortable dans leur lit douillet. Morphée, douteuse qu’elle est malgré elle, vous tient dans ses bras avec amour et sérénité. Vous rêvez à je ne sais guère et je n’ose pas m’aventurer là-dedans. Puis, tout d’un coup, une série de martellements, durs et fracassants. Au troisième enchaînement, se faisant plus brusque et fort, j’ai enfin décidé d’ouvrir une paupière et de me diriger en rampant à ma porte, grognant de colère et de rage. J’ouvre la porte d’une lenteur incroyable, laissant un grincement intolérable perpétuer. Je lève mes prunelles écarlates sur le fautif qui ose perturber mon sommeil sacré : un homme, Chûnin, qui prétend être ici pour me livrer une missive de la part des hauts dirigeants du village. Je me lève d’un bond, arrache la lettre de ses mains et ferme la porte brusquement tout en insultant gratuitement ce sale fils de fuij – les détails de ces mots choquants seront gardé dans le secret pour le meilleur de votre santé mentale, quoi que j’en ai rien à battre.

Toujours sous l’effet d’un courroux inhumain d’avoir été dérangé à une heure si matinale, je parviens à me diriger dans ma cuisine au lieu de retourner pieuter dans mes bons draps et, à l’aide d’un Kunai qui traînait par-là, j’ouvre l’enveloppe, passant à deux cheveux de déchiqueter le papier par la même occasion. Je défais la lettre pliée sur elle-même et je la plaque durement sur ma table. Devinez qui est tombé sur le jackpot ? Eh ouais, c’est bibi elle-même ! Ma première mission sur le compte de la capitale du pays du Feu est classée de rang B. J’ignore ce que j’ai fait à ces cons, mais ils commencent fort direct. Dès que je me suis un peu calmé, je prends place sur une chaise et prend appui sur ma senestre, lisant nonchalamment chaque mot inscrit à l’encre sur ce message. Un groupe de déserteur – ancienne affiliation non précisée – provoquant la tyrannie dans un petit village à une localisation précise. Le truc basique, quoi. Les mecs commencent par un bourg et ensuite, ils pensent pouvoir conquérir le monde. La carte blanche a été levé pour arrêter ce Chûnin suivit de prêt par ses trois petits porcelets.

Bon bah on va faire ça simple hein ! C’est écrit dans le bas de la page que je dois rencontrer d’ici la prochaine heure mes coéquipiers, qui sont un inconnu ainsi que le blondinet trop dark de l’autre jour, mais oset. Si on doit les niquer, autant faire ça rapidement et efficacement ! D’un coup, je vais dans ma chambre et balance une veste blanche sur mon corps et je sors de mon appartement. Eh ouais, seulement une veste. On va faire ça tranquille en pyjama – qui est, je le rappelle, un jogging gris et un t-shirt, bande de racailles. Une fois de plus, dans un laps de temps plutôt court, je me dirige vers la sortie du grand village qu’est Konoha et, contrairement aux attentes de mes supérieurs, je sors immédiatement de ce trou pour m’enfoncer dans la forêt environnante.

Quelques heures de marche avant d’atteindre une position relativement proche du village en question. Je me situais sur une colline, cachée derrière une multitude d’arbres, capuche sur ma soyeuse chevelure magenta. Deux kilomètres me séparent de la destination, cette dernière ressemble plus à une fourmi d’ici. Bon bah on va cramer tout ça hein ! Au moment que je m’apprête à me lever pour aller foutre une raclée à ces salopards, une main empoigne fermement mon épaule. Oh putain, nique sa race ! Je tourne la tête vivement, passant à deux doigts de briser moi-même ma propre nuque. C’est que Pô, mon prof’.

  • Bordel ! Ça va, tu m’as presque juste fait frôler la crise cardiaque quoi !


Clairement, il n’est pas heureux de me voir ici. Ah ouais, fallait que je le rencontre tout d’abord aux portes pour qu’on parte ensemble. My bad, huh. L’erreur est humaine ! Je me relève et j’aperçois qu’un chien le suit. Pas n’importe quel chien : celui-ci a une coupe de cheveu vraiment moche, des piercings sur toute sa tronche d’excréments et des tatous partout sur corps, certainement plus sous ses vêtements radins. En plus, au lieu d’avoir les globes oculaires blancs, ils sont noirs. Mon Dieu, que c’est hideux ! Je pointe l’homme du doigt tout en prenant une expression horrifiée.

  • C’quoi cette bestiole sortit de la soixante-deuxième dimension ?! Un Emo ? Un Gothique ? Un fanboy de Skrillex ?! J'croyais qu'ils avaient disparu en 2013 ceux-là !!


Dixit la meuf avec les oreilles pointues et les cheveux mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:19

Le repos. Une chose dont je ne pourrais pas profiter à partir de maintenant. Je ne suis plus un simple genin à présent - enfin techniquement je le suis encore - mais un membre de l'équipe Densakusen. Ce furent les mots du Gekei lors de notre dernière rencontre. Il m'avait dit qu'il demanderait une mission de rang B sous peu. Je m'étais entraîné en conséquence, histoire de faire bonne impression. Je ne me considère pas encore comme un titulaire de cette équipe. S'il a demandé une missive, c'est qu'il veut me voir à l’œuvre. La scène de l'autre jour ne pouvait pas vraiment compter. Ce n'est pas représentatif de mon réel talent. Non pas que je suis entrain de me venter, mais je l'avais pris par surprise. C'était surement cela qui l'avait marqué, et l'audace du geste. Pas réellement ma force. Ni même mon intelligence puisque j'avais agis sur un coup de tête. Habituellement je ne suis pas impulsif, mais il m'avait fait sortir des mes gongs. Cette fois, je me dois d'être calme et réfléchis. Une mission de ce rang, ce n'est pas rien. En général, les Genins n'y participent pas. Sauf exception, comme en étant par exemple accompagné d'un Chûnin. Ce qui est le cas ici. Une occasion importante que je n'ai pas le droit de rater.

Mon lit est trop douillé pour que j'en sorte. Il est tôt en même temps, mais je dois vraiment me lever. La mission tant attendue, elle est aujourd'hui. Mon père m'avait ramené l'ordre de mission hier soir. J'ai rendez-vous aux portes du village dans une heure. Et apparemment, il n'y a pas que Pô et moi. Il y aurait une troisième personne. Qui ? Je ne sais pas, il ne m'a pas prévenu. Un membre de l'équipe ? Possible. Mais ça m'a refroidis. Je ne connais pas cette fille, alors faire une mission avec elle...L'horreur pour un asocial comme moi. Ex-asocial peut-être ? Le psychologue m'a dit hier que j'allais de mieux en mieux, que je me sociabilise parfaitement. J'aimerais pouvoir le croire moi aussi, mais rien qu'à voir l'anxiété produite par l'annonce de ce participant inattendu...
Ma sœur déboule dans ma chambre et m'extirpe de mon lit. Je suis plutôt étonné de la force dont elle fait preuve pour pouvoir tirer son grand frère hors de son plumard. Mais elle n'a pas tord. Je dois me bouger, l'heure du rendez-vous se rapproche peu à peu alors que je me prélasses dans mon pieu. Quand faut y aller, faut y aller comme on dit...Je m’empresse de me laver et de me préparer, n'oubliant aucun outil ninja. J'aurais besoin de tout mon arsenal pour cette mission. Le petit-déjeuner est déjà sur la table, et tout chaud. Malheureusement je n'ai pas le temps de le savourer, même si ce n'est pas l'envie qui manque. J'ai déjà pris assez de retard comme cela. D'ailleurs je ne serais probablement pas à l'heure. Ou du moins, pas à l'avance comme j'apprécie l'être. De plus je suis ralenti par la lettre que je suis entrain de lire, expliquant dans les grandes lignes la mission.

Comme prévu, pile à l'heure aux portes. J'aurais préféré être en avance, mais cela ne change pas grand chose. Le Gekei arrive quasiment en même temps que moi. Et le troisième membre, aucune trace de lui - plutôt de elle -. En retard, simple oubli ? Déjà que je ne la connais pas, impossible de savoir pourquoi elle n'est pas présente ici. Plus le temps passe, et plus je me fais chier. Toujours aucun signe de la dernière personne.

« Une idée de où elle pourrait être ? Je propose qu'on s'avance, on verra bien. »

Cette attente me tue à petit feu. Surtout que l'on a une mission à faire, on ne peut pas se permettre d'être en retard. On la retrouvera là-bas, ou pas. Cela ne me dérange pas de faire cela à deux, c'est plus l'inverse même. J'ouvre donc la marche, car après tout plusieurs heures sont nécessaires pour atteindre notre destination. On a un village à reprendre des mains des déserteurs. Pour le Gekei, cela doit être une partie de plaisir. Je parie qu'il n'a même pas besoin de moi pour leur botter les fesses. Mais ce n'est pas forcément son but en m'amenant, enfin je l'espère. Car si je viens seulement pour le voir mettre une raclée à des déserteurs, c'est la merde.

Un voyage long et chiant. Et en plus, on avait même pas croisé notre équipière. Enfin, pas durant le trajet. Parce qu'une fois sur place, à seulement quelques mètres du village, je peux apercevoir une capuche noire se mouvoir dans les fougères au sommet d'une colline. Imaginez que cela soit les déserteurs qui arrivent dans son dos, et non Pô et moi. Que ferait-elle ? Mais surtout...QU'EST-CE QU'ELLE FOUT ICI ?! C'est pas comme s'il y a écrit noir sur blanc qu'on devait s'attendre aux portes du village. Elle croit quoi en venant seule ici ? S'approprier le succès de la mission ? Comme si elle peut se charger d'autant de ninja sans aide. Le pire, c'est son caractère. Rien qu'à attendre sa voix, je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : « salope ».

« T'es sérieuse ? On avait rendez-vous aux remparts, et toi t'es ici. C'est pas cool, en plus tu te permets de m'insulter gratuitement. Et puis tu sors d'où avec ces cheveux violets et ces oreilles pointues ? T'es humaine au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptySam 17 Jan 2015 - 23:58

Comme promis, le membre des forces spéciales de Konoha avait demandé une mission de rang B pour sa nouvelle équipe, ou du moins, pour la nouvelle version de son équipe : Densakusen. Bien entendu, Pô serait encore plus exigeant avec ses nouveaux élèves qu’il avait pu l’être avec Michiki ou même le disparu Natsu. Il n’allait pas rigoler avec ces êtres, vieilles, vieux, hommes, femmes ou enfants, qu’importe, ils allaient tous souffrir. Cette mission était risquée, car il ne s’agissait pas juste de chasser un gros animal menaçant d’un village, mais d’expulser et de capturer par la force un groupe de déserteur tous répertoriés dans le Bingo Book de Konoha, des déserteurs, des criminels qui seraient prêts à les tuer dès qu’ils en auraient l’occasion !

Depuis quelques heures déjà, en tenue d’Anbu, le polymorphe se trouvait sur le toit d’une maison près de la grande porte de Konoha. Bien entendu, et cela était une règle au sein de ce village, sauf indications contraire, les genins qui avaient tous interdictions de quitter le village se devaient TOUS d’attendre leur sensei. Cependant, ce ne fut pas le cas de la jeune Hayashi. En effet la manipulatrice du bois en arrivant quelques heures avant celle du rendez-vous ne s’arrêta pas aux portes, mais quitta sans hésitation le village en direction de l’objectif de la mission, enfin, normalement. Mais bref, de toute manière, il allait la rattraper avant de lui mettre la volée qu’elle méritait. Cependant, il était pourtant obligé d’attendre Kakugyo du clan Nara.

« Elle a quittée le village en direction de notre objectif, nous allons la rejoindre de suite. Nous partons ! »

Dit-il alors qu’il venait de retirer sa tenue pour la ranger dans son sac à dos, d’ajuster son fourreau et d’envoyer un oiseau avec un papier sur la patte avant de tomber du toit de la maison pour rejoindre le Nara, arrivant aux portes de Konoha. Les deux hommes prirent alors la direction du village qu’ils se devaient de rejoindre. Pendant quelques heures, les hommes marchèrent et volèrent de branches en branches. Pô laissait au Nara le choix du rythme, car avec ce qu’il leur avait préparé, ils auraient tous besoin d’énergie, sous peine… de mort, disons le clairement. Suivant toujours la trace du chakra de l’Hayashi, ils arrivèrent rapidement, retrouvant la jeune femme, encore cachée visiblement.

En arrivant, Pô se faufilant derrière elle lui mit sa main sur l’épaule avant de lui administrer un coup de pied, du plat du pieds, dans le dos, l’envoyant s’écraser face contre un tas de neige présent ici, par je ne sais quel hasard. Mais sa réaction fut immédiate, elle insulta le Nara. C’était vrai qu’il avait une coupe un peu étrange, mais franchement, avec ses oreilles de hobbit. Vraiment ? Quoi qu’il en soit, alors que le Nara se défendait des dires d’oreilles pointues, le serpent réagit immédiatement, prenant un ton plus grave, plus sérieux, il était grand temps de se mettre en route, d’effectuer la mission, avant que les déserteurs ne quittent ce village.

« Trêves de conneries ! Trois genins nous attendent, ainsi qu’un chûnin ! Vous êtes tous de l’équipe Densakusen, et vous allez en chier. Voyons comment vous vous en sortez, seuls. Je ne vais pas intervenir, vous devez vous infiltrer dans le village, débusquer les déserteurs, et les battre sans les tuer. Agissez comme de véritables ninjas. Votre vie en dépend. Mais n’ayez crainte, si vous avez seulement assez de courage pour provoquer un Jûnin de votre village (bien entendu il faisait allusion à lui), vous pouvez rentrer chez votre mère, personne ne vous en voudra. »

Dit-il en les poussant dans le dos, leur signalant qu’ils pouvaient commencer. Pô n’allait ni intervenir, ni les encourager, ni les pousser, ni rien, ils allaient tous les deux se démmerder. Surtout qu’ils venaient tout juste de se prendre la tête l’un avec l’autre, donc la coopération serait difficile. M’enfin, on allait bien voir. Une surprise les attendaient tous les deux, enfin.. s’ils ne mourraient pas d’ici là. Mais après tout, peut-être qu’ils feraient tous les deux demi-tour, comme deux merdes.

Citation :
Allez vous vous démerdez bandes de cons ! Good luck, je vais jouer les ennemis dès que vous les aurez débusqués


Dernière édition par Gekei Pô le Jeu 26 Fév 2015 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:43

Au lieu de prendre tout bon compliment comme toute bonne personne sensée le ferait, il ose pinailler sur les détails et remettre en cause l’évidence même de la réalité. L’énergumène se permet de pleurer un peu avant de rétorquer sur mon apparence physique. Bah ouais, t’es un champion Sherlock. Des oreilles d’Elf et une crinière de couleur anormale. Tu crois vraiment que quiconque possédant ces attributs est un être humain ? Ce qui est encore plus désolant dans cette réponse ne valant guère deux ryos, c’est que cet homme ne semble pas avoir connaissance de la divine race peuplant autrefois en grand nombre le pays de l’eau aujourd’hui ravagé par des monstres trop dark tavuh. Je veux dire, il y a eu deux Mizukage avec les mêmes aspects physiologiques que les miens. Sa connerie dépasse mon entendement, je suis choqué. Soit il fait exprès et a essayé de faire un come back plus ou moins réussi, soit il est vraiment sérieux et, par la même occasion, un vrai imbécile. Dans les deux cas, il passe pour un parfait crétin. Déjà que la première impression au niveau physique n’a point été la meilleure, il aurait pu se forcer pour montrer un peu ses capacités intellectuelles. Nara quoi !

Je m’apprêtais à l’instruire un peu à ma façon. Faire une grave erreur ainsi relève du blasphème. Il faut à tout prix sauver cette pauvre âme ! Néanmoins, le polymorphe semble vouloir faire son casse-couille et nous ordonne de continuer la mission nous deux uniquement, puis disparaît en proliférant quelques menaces, ne me laissant le temps de l’envoyer bouler. Ce lâche ! Il croit que ces propos me font peur ? J’ai envoyé promener deux bras-droit du Shûkai, moi. Si si madame, deux bras-droit du Triumvirat de l’alliance ! Alors ce n’est pas un immigrant qui va me faire trembler. Oh, attend. Selon la logique de mes paroles de plus tôt, je suis également une expatriée… Mais je suis né sur les terres du Pays du feu, c’est écrit sur mon passeport ! Donc, le gitan, c’est lui !

Tout en pestant un peu après mon Sensei, je pose mes prunelles d’anilines sur celui qui est désormais mon coéquipier. Mon Dieu, quelle tronche de merde. Bon bah, reste plus qu’à faire les présentations, hein ? Tout ça dans la propreté et le respect. Je pointe mon index sur la bestiole et commence à beugler.

  • Pour qu’on soit claire, Skrillex : je ne suis pas une humaine, mais bien une Lutine. Je porte le nom de Senju Sera. Comment tu m’appelles m’importe peu, fais juste gaffe à ne pas dire le nom Hayashi en ma présence sinon je te coupe les couilles et je te les colles sur le front.


Bah ouais, faut pas déconner non plus. Mon père portait le nom de Senju, pourquoi je ne peux en faire autant ? Je suis peut-être la raison de la séparation des branches, c’est justement un point pour moi dans mon argumentation pour garder mon nom originel ! Je me retourne et je pointe ensuite le village à un kilomètre de notre montagne, perchoir que j’utilise comme point d’observation depuis un bon moment.

  • On va infiltrer ce village tranquillos no problemos, aight ? Faut bien tâter le terrain un peu et collecter des infos, tavuh. Tu proposes une idée de fou avec ton gros cerveau ? Genre, sous métamorphose et on se fait passer pour des paysans lambdas, un truc du genre. Parce que limite, on sort trop du lot… Enfin, surtout toi, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptySam 7 Fév 2015 - 13:40

Une peste. Je n'ai pas d'autres mots pour décrire cette fille. Comment un homme comme Pô avait pu accepter cette chose dans l'équipe ? Est-ce qu'elle est au moins assez compétente pour participer à cette mission ? Si le Gekei l'a choisi, il doit bien y avoir une raison. Mais je ne l'a vois pas du tout. Elle ne fait que parler, le nombre d'insultes à la minute est juste ahurissant. J'en prends pour mon grade alors que je n'ai rien fais. Soit. Un accident peut très vite arriver lors d'une mission. Surtout avec mes capacités de Nara, pouvoir manipuler ses mouvements m'est aisé. Mais je ne le ferais pas, par respect pour mon sensei. Qui sait avec le temps, nous finirions par nous entendre. M'enfin, cela semble plutôt utopique quand même...
Heureusement que le Jûnin mit fin aux hostilités, sinon cela aurait pu durer encore longtemps. Ce n'est pas dans ma nature d'insulter sans raisons, mais quand on me provoque je ne peux que répondre. Spécialement quand c'est gratuit. Peut-être qu'elle agit comme cela car elle a eu un passé difficile, des évènements qui l'ont changé et qui l'ont fait devenir comme ça. Ou simplement qu'elle est juste né conne. Pour moi, la deuxième option semble la plus probable.

Et là, le Gekei nous pose une putain de colle. L'autre tarée et moi, on doit faire cette mission seuls. Pô ne nous aidera pas, et en plus il a des règles plutôt claires que nous devons respecter : infiltrer, débusquer, battre sans tuer. Les choses commencent à devenir véritablement intéressante. Un Chûnin, trois Genins, contre nous deux. Ou plutôt un et demi, elle ne compte pas vraiment pour un. Il est clair que je ne fuirais pas, bien qu'il nous ai laissé cette option. Je ne suis pas un lâche. Et au vu du caractère de ma « coéquipière » - ça me fait mal de la décrire comme cela - elle ne s'enfuirait pas non plus.
Il est temps de mettre un plan en place. Elle décide prendre la parole en premier, mais pas tellement pour parler stratégie. Apparemment, elle n'est pas humaine. Elle appartient à la race des lutins. Qui plus est, c'est une Senju. En d'autres termes : Hayashi. Mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi. Et ben, elle ne se prend vraiment pas pour une merde. Il y a intérêt à ce qu'elle soit aussi forte qu'elle le dit.

« Hum...Le Henge est surement la meilleure option, as-tu la possibilité de faire des clones ? Je vais utiliser mon Kage-Bunshin pour couvrir une surface plus importante. Par contre, on reste ensemble. T'es du genre à faire du grabuge, j'ai pas trop confiance. On se fera passer pour des marchands, on vient juste acheter des matières premières. Notre caravane est hors de la ville. Compris ? Et on ne pose pas des questions trop directes, réfléchis avant de parler. Si jamais une de nos cibles nous interpelle, tu ne fais rien. Ou à la rigueur on se laisse enfermer, mais surtout pas de combat en plein dans la ville. »

Sans plus attendre, je fis plusieurs mudras pour faire apparaître cinq clones. Chacun d'eux utilisèrent le Henge pour prendre une apparence différente, ainsi que moi-même. On peut se fondre dans la masse à présent. Ils iront couvrir une différente zone que celle de Sera et moi. On pourra récolter plus d'informations en moins de temps de cette façon. Je me mis en route pour l'entrée du village. Il y avait plusieurs marchands, mais ils n'ont pas l'air très souriants. L'ambiance est plutôt pesante. Mais les yeux ne sont pas rivés sur nous, on se fond assez dans la masse. Mais pour combien de temps ? Je prie pour que l'Hayashi ne fasse rien de stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:26

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Captur25

Ca y est enfin ! Notre organisation pourrait enfin démarrer, commencer sa grande révolte contre le village de la feuille. Tous ces enfoirés allaient payer pour ce qu’ils ont fait, ou pas fait, ça dépend comment on voit les choses. Kuma était donc désormais opérationnelle. Mais je ne me faisais pas d’illusion, je savais bien que je n’étais qu’un chûunin, et aussi fort pouvais-je être, il y avait mieux que moi, plus fort que moi. Plus intelligent, je ne crois pas, mais quoi qu’il en était, je me devais d’agir avant que les Konohajins ne se rende compte que le village était désormais sous mon emprise. Je marchais lentement en direction de mes recrues, trois genins que j’avais réussi à recruter grâce à mon don de la parole. Je savais convaincre, j’étais beau, j’étais fort, et eux étaient tombés sous mon charme. Trois gamins certes, mais trois gamins qui allaient m’aider à atteindre mes objectifs.

Marchant, je me dirigeais désormais vers ces trois recrues, trois hommes qui en voulaient, trois hommes qui ne désiraient qu’une seule chose, la réussite et la domination de l’organisation Kuma. Kuma voulait dire ours, car nous allions attaquer le village de la feuille avec la férocité et la force d’un ours. Mais nous n’attaquerons pas de front, nous prendrons les villages uns à uns, bloquant ainsi l’économie du pays.

« Donner moi tous vos forces et vos faiblesses. Alpha, Beta, Charlie. Avec, je vais dresser une stratégie forte d’intelligence, et nous serons alors encore plus fort en travaillant en équipe. Dans l’ordre alphabétique allez ! Alpha !»
« Hyô Tensa, je suis membre du clan Hyô, je manipule donc l’encre ainsi que le Kâton. Mes combos sont dévastateurs, mais je suis extrêmement mauvais en genjutsu et taijutsu »
« Très bien, à toi Beta ! »
« Mibu Kyo, contrairement à Alpha, je suis extrêmement bon en taijutsu, personne ne peut me tester. Par contre, le genjutsu non plus n’est pas ma tasse de thé. De plus, je combats aussi avec des armes blanches et armes de jets. »
« Je note, Charlie ? »
« Nara Charlie, je suis membre du clan Nara. Je ne suis pas bon au corps à corps ni même en combat rapproché. Je manipule les ombres et le genjutsu, ce qui fait de moi un excellent soutien et je suis donc très bon en combat à distance et mi-distance. »
« Parfait je note. Bon, pour commencer, nous allons faire des rondes dans notre nouveau quartier général afin de vérifier que rien ne nous a échappé. Si vous voyez des ninjas de Konoha, venez vite me prévenir. Alpha tu restes avec moi, Beta et Charlie, vous allez au sud du village, nous, au nord. »

Citation :
Hrp : Un petit bonus pour vous aider. Je vais donc jouer les méchants tant que Pô n’a pas besoin d’intervenir. En gros, ils se divisent en deux groupes. Le groupe sud, plus proche de vous est constitué de Beta et Charlie. A vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyVen 27 Fév 2015 - 5:28

Si c’est une mission d’infiltration, autant faire ça de manière propre, rapide et efficace. Toutefois, que ce soit moi ou le Nara, on sort trop du lot. Dans mon cas, mon apparence divine sera vite repérée et ma splendeur deviendra rapidement la cause de ma mort. Dans celui de Skrillex, bah n’importe qui se sentirait terrifié en voyant une telle monstruosité, créant ainsi une agitation et donnant l’alerte pour les méchants. Si la mission explose pour cette raison, on va se faire violer l’anus par le polymorphe. La solution est donc de prendre chacun une nouvelle apparence. Par chance, nous sommes des putains de Shinobi. Grâce au pouvoir de nique sa mère, on est capable d’utiliser le chakra pour faire de la métamorphose. Rien de splendide en soit, il s’agit d’un processus bien basique de niveau académique. C’est tout de même effrayant en soit pour n’importe qui qui ne peut différencier une transformation d’une véritable apparence. Tu penses parler à ton meilleur pote toute la journée ? Tu l'as profond dans le cul une fois que le mec te fous un couteau au beau milieu de l’échine et redevient normal avant que tu lâches ton dernier soupir. Assez terrifiant, je dois l’admettre.

Bref, là n’est pas du tout l’intérêt du présent. Le gothique supporta mes dires. L’Henge est définitivement la meilleure option pour passer inaperçu dans la foulée. Il me demande par la suite si je peux faire dans la possibilité de faire des Kage Bunshins. À quoi je pourrais répondre oui… mais pas pour le moment. La technique de clonage n’est pas parfaite et n’a fonctionnée que lorsque je me suis battu avec le Gekei. Je reste donc silencieuse là-dessus. Si lui veut gaspiller son chakra et couvrir une plus grande zone, alors soit. Le plan n’est pas mauvais en soit. On se fait passer pour des marchands et basta, on passe inaperçu. Pour l’histoire de la caravane, j’allais protester comme quoi je peux aisément construire un truc du genre en un rien de temps, mais il reste toujours le problème de la monture. M’ouais. Le voilà qu’il prend une nouvelle apparence et crée des clones.

  • Parfait. Je prends le nord. Sonde le sud.


Spoiler:

J’exécute un mudra également et j’emprunte un nouveau physique, celui d’une jeune fille blonde aux yeux verts. Car si je serais une humaine sans les couleurs que j’ai présentement, c’est ainsi que j’aimerais être. La mission peut à présent commencer, et ce n’est pas trop tôt ! J’entre dans le village. Si si, aussi facilement que ça. Pour des envahisseurs, c’est plutôt facile. Jusqu’à présent, néanmoins. Je regarde les paysans : leurs regards, leurs comportements, leurs postures. Rien d’anormal. J’en sais quelque chose sur le malheur d’une vie. Ils sont supposés d’avoir pris le village sous leur contrôle, et pourtant, tout semble parfaitement normal. Ils ne sont tout de même pas aveugles et sourds ?

Je poursuis ma route vers le nord du village. Je lance quelques coup d’œil ici et là, mais rien à signaler. Tout semble en ordre. Ça commence à me jouer sur les nerfs. Pourquoi tout semble normal alors que le village croit clairement que quelque chose se trame ici ? Je doute sérieusement de la fiabilité de leurs sources. Bon, ce n’est pas tout ça, mais je dois agir comme un véritable marchand. Je repère un stand de fruits et je m’y dirige.

  • Yosh ! Un sceau remplis de pommes plz.


La vieille femme derrière son comptoir de bois me regarde comme si je venais de me transformer en bête tout droit sorti des plus profondes enfers. Pourquoi elle me regarde comme ça, cette conne ? Je mets un moment avant de comprendre que mes propos ne sont guère appropriés. Pitaing. En ville, ils ne font pas chier, mais en banlieue, ça devient vite serré du cul ! Je toussote un peu avant de reprendre sur une note plus formelle.

  • Un sac de pommes… Je vous prie.


Va falloir que je prenne des cours de théâtre. Ça ne joue clairement pas en ma faveur en ce moment. M’enfin, la madame me fait un signe affirmatif de la tête avant de préparer ma commande. Deux nouveaux clients arrive et prend la parole.

  • Je ne vous ai jamais vu dans le coin. Vous êtes de passage ?


Gné ? Je tourne la tête et voilà qu’un homme au teint pâle et à la coupe de cheveux ridicule m’interpelle, accompagné d’un gamin de mon âge, un larbin sans doute. Il me fait un beau sourire tout mignon en plus. Clairement je ressens les pires intentions du monde. Bordel, mon apparence ne me fait pas paraître plus vieille que ça, pourtant ! Mon sourcil droit vacille, j’esquisse un sourire crispé. Pour une raison ou une autre, mon petit orteil me souffle à l’oreille que j’ai trouvée l’un de nos hommes. Mais par-dessus tout…

Pedobear spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:44

Canon. Je n'en revenais toujours pas. Alors qu'elle était toute moche, à peine humaine avec ses oreilles pointues, sa gueule chelou, et ses cheveux d'extraterrestres, voila que j'étais presque sous le charme. Mais ce n'était qu'un Henge, rien d'autre. Cette fille blonde n'existait pas. C'était un peu comme un vieux pédophile de 40 ans qui se fait passer pour une adolescente derrière son PC. Comment une chose si belle avait pu sortir d'un truc aussi dégueux ? Les miracles du Henge, si seulement elle pouvait garder cette gueule pour le reste de sa vie, ça serait pratique. Mais bon, tout ce qui est bon est éphémère comme on dit. Quant à moi, j'avais pris un sale coup aussi. Je n'étais plus du tout le même. Tatouages disparus, piercings aussi. Pour ces derniers, j'avais enlevé la plupart et les avait rangé dans une petite sacoche accrochée à ma ceinture. J'étais assez fier de ma transformation, un véritable paysan. Et beau gosse en plus.

Spoiler:

On finit par entrer dans le village. Mes clones ont pris d'autres directions, et puis évidemment ils ne se ressemblaient pas. Eux aussi avaient utilisé le Henge. Mais ils ne devaient pas trop s'éloigner de moi, pour une raison assez logique : ils s'évaporeraient. Et un clone qui s'évapore en plein milieu de la foule, paye ta discrétion. Quant à Sera, elle prouva une nouvelle fois son inutilité. Elle n'était pas capable de faire un clone, ou peut-être n'en avait-elle pas l'envie. Dans tous les cas, je m'en foutais un peu. Les miens seront suffisants pour couvrir la zone, et il valait mieux une Sera que plusieurs Sera. Imaginez le bordel. Comme si vous mettiez Poutine, Hitler, Kim Jong-Un et je ne sais qui d'autres dans une même pièce. Un carnage.
Heureusement, elle semblait plutôt calme. Pas de gestes brusques, ni de conneries. Peut-être le calme avant la tempête, je ne devais pas me réjouir trop tôt. Et en plus, je devais garder un œil sur les alentours. Bizarrement, certains villageois étaient bien calmes. Serait-ce un masque, pour ne rien laisser paraître aux étrangers ? Ou n'étaient-ils même pas conscients de ce qu'il se passait au sein de leur village ? Pourtant d'après l'ordre de mission, le groupe avait le contrôle de la zone. On devait vraiment en apprendre plus avant de faire quoique ça soit. Surtout que notre sensei n'interviendra pas. Ce qui était assez osé, mais il ne voulait que nous tester. J'aurais surement fait la même chose, mais surement sans pousser aussi loin.
Et là, c'est le drame. Il y a foule, c'est assez dur de ne pas se perdre. La dernière chose que j'entendis fut « Je prends le nord. Sonde le sud. » Non. Non. NON ! J'avais dis qu'on restait ensemble, mais impossible de la trouver lorsque je fus retourné. Sérieusement...Elle croyait faire quoi ? Déjà que nous étions en infériorité numérique, séparer le groupe n'était vraiment pas une bonne idée. Mais que vouliez-vous, ce n'était pas une Nara. Je ne pouvais pas trop lui en demander intellectuellement. Il n'empêche que je devais la retrouver à présent. Je me précipitais au premier stand à portée.

    « Bien le bonjour monsieur ! Pourrais-je avoir des sacs de farine ainsi que des œufs ? Je ne fais que commander, mes ouvriers viendront récupérer le tout avec l'argent. Par ailleurs, vous n'auriez pas vu une jeune fille blonde ? Je l'ai perdu dans la foule. »


Après avoir blablaté, et mis de côté ce que je lui avais demandé, il pointa une direction. J'avais de la chance, il l'avait vu passer. Mais ça pouvait être n'importe qui, après tout il devait y avoir plusieurs blondes dans ce village. Mais prions pour que Sera soit naturelle, que je puisse la remarquer. Je n'aurais jamais cru dire ça, mais finalement sa connerie allait m'être utile. Enfin, juste pour réparer son erreur.
Finalement, la voila. Elle était devant un établi de pommes, entrant de parler à d'illustres inconnus. Deux personnes qui se démarquaient vraiment des autres, de part leur stature. J'accourus vers elle, il fallait bien faire quelque chose pour réparer les potentielles idioties qu'elle avait faite.

    « Sera-chaaaaaaaaaaan ! Je t'ai dis de pas t'écarter de moi dans la foule, ou alors tu t'es encore perdu ? Et qui sont ces messieurs ? Je suis Kaku, enchantez. Humble marchand, cuisinier à ses heures perdues. Hey Sera, t'as demandé à ce que les pommes soient bien rouges ? »


Autant jouer une carte qui m'était familière. J'avais vu des centaines de fois ma mère préparer à manger, je m'y étais moi même essayé et c'était plutôt réussi. Avec tous les livres que j'avais lu, je devais pouvoir m'en sortir sur ce sujet si jamais ils posaient des questions fâcheuses. Mais cet abruti d'Hayashi ne perdait rien pour attendre, une fois qu'on sera sorti de là je lui remettrais les idées en place !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptySam 28 Fév 2015 - 20:13

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Captur25

Comme convenu, j’avais prit le nord du village en compagnie d’Alpha. Il était grand temps que notre organisation criminel puisse agir, mais il fallait tout d’abord sécuriser notre petit village. Nous avions fais de nombreux tour afin de constater qui est qui, qui habite où etc etc.. Cependant, alors que nous marchions, en compagnie d’Alpha. Une jeune blonde attira mon attention. Ce ne fut en aucun cas qu’elle m’était attrayante ou autre, mais juste que son visage ne m’était pas familier, et pourtant, je n’avais pas la mémoire courte. Après tous les tours que nous avions fait dans le coin depuis que nous avions prit possessions du village, je n’avais pas vu cette tête. Immédiatement, je me tournais vers mon compère genin.

« Tu as déjà vu cette fille auparavant Alpha ? »
« Non, absolument pas, et pourtant, Dieu sait comment j’aime les blondes. »
« Crétin ! Suis-moi, nous allons allez voir. »

Quel con cet Alpha, toujours à essayer de draguer, sans succès à chaque fois. Mais quelle plaie. M’enfin, quoi qu’il en était, nous nous dirigions donc en direction de cette jeune blonde qui semblait commander des légumes à une marchande du coin dont le silence avait été acheté ou forcé, au choix. En arrivant, nous nous mirent chacun d’un côté e la blonde, ne se voulant pas agressif du tout. Je prenais alors la parole

« Je ne vous ai jamais vue dans le coin. Vous êtes de passage ? » demandais-je poliment.

Mais sa réaction ne me convint pas, elle ne répondit pas, et alors que le moment commençait à devenir gênant pour nous tous, un autre homme arriva. Assez musclé, brun, mais le soucis, était que lui aussi était inconnu au bataillon. Une inconnue pouvait le faire, mais deux inconnus qui arrivaient ainsi quelques jours après que l’on ai prit possession de ce village pourtant reculé, c’était étrange. Pour ne pas attirer l’attention sur moi, je me tournais vers mon compère et avec un grand sourire, faux bien entendu, je lui demanda un service.

« Sois gentil, vas chercher les deux autres, ils ont encore du se perdre. »

Citation :
Hrp : Vous êtes dans la cramittude ! Si vous laissez Alpha partir, vous risquez un combat en 4 vs 2. Cependant, si vous le laissez partir, vous aurez soit un peu de temps pour engager le combat avec le chef soit vous pouvez éviter le combat en gardant vos henge. A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptySam 28 Fév 2015 - 23:38

Ce mec me donne la nausée. J’ignore quoi précisément, mais je ne le supporte pas. Je dois admettre que j’ai un sixième sens peu affiné, mais je ressens parfaitement le vice dans les intentions de cet homme. Je ne peux mettre le doigt sur quelque chose en particulier, cela ne change en rien que je dois faire attention avec lui dans les parages – prions pour que ce soit une soif de sang plutôt que d’une soif de cul, la première option me va alors que la seconde, il peut se la mettre dans l’œil. Quoi qu’il en soit, juste en l’observant, on peut aisément dire qu’il ne s’agit pas de n’importe quel quidam. Sa stature n’a rien d’un simple citoyen. Il respire l’estime de soi et la confiance dans ses habilités. Clair, il est louche. Mais qu’importe pour le moment. Son approche m’a laissée plutôt sous le choc et je dois avouer que je ne vois toujours pas où est son but dans tout ça. Il m’a posé une question et je suis resté muette en le regardant. Une goutte de sueur parcoure mon front, espérant qu’il me tue sur le champ plutôt qu’il tente de faire une approche.

Voilà que l’autre mocheté se pointe. Malgré que sa nouvelle apparence ne soit pas aussi dégueulasse que son physique originel, la métamorphose ne comble pas la beauté qui lui manque naturellement. En plus d’être un enfant moins aimé de Mère Nature, il a une piètre imagination qui ne vaut guère deux balles. Les bras remplis de sacs de farine, monsieur vient casser la tension, direct ce qu’il me fallait. Par contre, va falloir que je le tue pour être si familier avec moi. Il commence la discussion avec les deux autres et se présente sous le prénom de Kaku. D’ailleurs, je n’ai absolument aucune idée qu’est est son identité. J’ignore si c’est un faux nom ou non –espérons qu’il ne soit pas con pour donner son vrai nom. Dans mon cas, c’est déjà foutu. L’imbécile a hurlé de toutes ses forces mon divin nom de baptême. Double faute dans une même tirade. Prochaine étape, c’est la descente en enfer via une glissade de sang.

L’homme en qui je ne porte aucune confiance ni respect se tourne vers son copain et lui dit d’aller chercher « les deux autres » qui se sont perdus. Grosse coïncidence ! Lui aussi a perdu ses potes. Nan mais il nous prend pour des cons ? Clair, c’est juste trop louche. Alors que le village fait quelques kilomètres carrés, il faut qu’on tombe direct sur nos cibles. Si son larbin se casse, on est direct dans la merde s’il ramène toute sa clique. Je jette un coup d’œil à l’environnement, histoire de voir si je peux me servir de quelque chose pour annuler son départ. Puis, mes prunelles écarlates – d’émeraude plutôt sous cette forme – tombent sur les sacs de farine que tient mon partenaire. Je me jette dessus et fais l’idiote à mon tour.

  • Oui, bien sûr, Kaku-chan. Mais attend, ce sont mes paquets, ça ! Laisse-moi les prendre, j’en suis capable.


Je lui vole les deux sacs et, par mes talents d’acteur méritant un Oscar à coup sûr, je feinte la déstabilisation et sautille vers l’arrière avant de percuter celui qui était censé partir de plein fouet. Une neige commence à tomber sur nous, qui est enfin la farine. Nous sommes tous les deux sur le sol. Je me prends la tête, ouvre les yeux et lâche un hoquet de surprise en voyant le désastre que j’ai fait.

  • Seigneur ! Allez-vous bien ? Quelle maladroite que je suis.


Je m’approche de lui, sur mes genoux. De la farine flotte tout autour de moi, j'en ai partout même. C'est pas marrant. Tout d’un coup, alors qu’il revient à lui, il devient tout rouge. Puis, subitement, de son nez s’expulse deux jets de ce fameux fluide vital avant qu’il ne tombe dans les pommes, un véritable sourire de crétin dessiné sur son minois.

Wut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:43

Qui était cet homme ? Il dévisageait Sera, comme si il savait. Ou du moins, comme s'il avait un doute. Après tout, si l'organisation avait pris le contrôle de ce village ils devaient en connaître chaque habitant. Un simple regard lui avait suffit pour déterminer que Sera était extérieure à cet hameau. Pourquoi n'avait-elle pas répondu ce que je lui avais dis en cas de question ? Je me le demandais bien. Je m'étais fais chier à établir un plan, à lui donner des instructions. Déjà qu'elle s'était écarté de moi, et donc on aurait pu éviter cette situation, elle ne respectait rien du tout. Si ces deux hommes faisaient vraiment partis du groupe que l'on devait capturer, on était vraiment dans la merde. Mais genre, jusqu'au cou. Je tentais de rattraper la situation tant bien que mal, mais il ne semblait pas si convaincu que cela. Et merde...Pourquoi tant de suspicions ? Un citoyen lambda accueillerait simplement des nouveaux venus, mais lui...Je l'examinais de la tête aux pieds, tentant de comprendre ses réactions. Il ne croyait pas un mot de ce que j'avais pu lui dire. Ou du moins, il avait d'énormes doutes. Maintenant, il fallait que je trouve une solution. Comment se sortir de cette situation ? Les attaquer ? Non, si jamais le Chûnin était dans le duo, on était dans la merde. On ne connaissait rien de leurs capacités respectives. Et si un des deux maîtrisait le Genjutsu, et qu'on était déjà pris dedans ? Que ce n'était qu'une mise en scène, et qu'il attendait seulement un faux pas de notre part ? Putain. Je devais me concentrer, réfléchir.

Ou pas. Le temps pressait, l'homme qui n'était pas très net venait d'envoyer son pote cherchait deux autres personnes. Le voila notre groupe de quatre. Il fallait le retenir à tout prix. Mon Kagemane ? Pourquoi pas, mais la couverture serait grillée immédiatement. Le laisser partir, et battre l'homme restant ? Je pouvais le mener hors du village avec le Kagemane, car se battre en pleine rue n'était surement pas la meilleure des idées. Ou tout simplement : ne rien faire. Mais dans ce cas là, on prenait le risque de se retrouver face à quatre personnes, et là nos identités ne tarderont pas à être dévoilées.
Et là, Sera se met à me déconcentrer. Elle voulait me prendre les sacs de farine que je portais. Si elle avait été là, et qu'elle n'était pas partie sans moi, elle aurait pu prendre le reste que j'avais du laisser au stand pour revenir les chercher plus tard. Mais non, elle faisait presque un caca-nerveux pour me les prendre. Soit. Je me déchargeais de ce poids, histoire de voir ce qu'elle avait derrière la tête. Elle commençait à tituber, n'arrivant pas à porter la farine. Le drame total. Elle glissa et renversa tout sur l'homme qui était entrain de se faire la malle. Finalement, elle n'était pas si bête que cela. Espérons que l'autre croit à ce malencontreux accident. Déjà qu'il était suspicieux, mais là cela pouvait signer notre arrêt de mort. Le pire, c'est que celui à terre finit dans les vapes. Sera était sur lui, peut-être ne pouvait-il pas supporter un tel contact avec une personne de la gente féminine. En tout cas, c'était parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux. Je tendis alors une main à Sera pour l'aider à se relever, tout en regardant l'homme encore debout.

    « Désolé, désolé, désolé. J'aurais du garder les sacs et pas lui donner. Et oui, quel abruti j'ai oublié de vous répondre clairement. Nous sommes de passage, effectivement. Notre caravane est en dehors de la ville, on vient seulement récupérer quelques produits locaux pour notre petite affaire. Et vous êtes ? Le maire ? »


Je tentais de ne rien laisser paraître. Je ne pouvais pas être plus sérieux que cela. S'il ne me croyait pas, je ne serais plus quoi faire. Son ami était out, il ne restait que lui. En sachant qu'il y avait encore deux autres personnes, il ne fallait pas trop tarder. En tout cas, je voulais au moins entendre sa réponse. Il semblait être le dirigeant, peut-être que c'était lui le Chûnin. Il fallait s'en méfier. Mon Kagemane pourrait ne pas marcher sur lui, comme il avait échoué avec Pô. Mais l'effet de surprise me permettrait de tenir au moins quelques secondes, voire minutes. Toujours avoir un plan de secours. Avec une telle proximité, l'emprise serait immédiate. Mais le Henge sera totalement foutu. Voyons le déroulement des évènements, qui sait nous n'aurions pas à utiliser nos capacités pour le moment.

    « Sera, excuse toi. Et aide le monsieur. », puis me tournant vers l'homme mystérieux : « Qu'est-ce qu'il a votre ami ? Il a l'air totalement sonné. Allergique à la farine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptySam 21 Mar 2015 - 16:37

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Captur25

Quel abruti celui-ci ! Alors que nous nous étions dirigés vers les deux nouveaux que nul n’avait aperçus et que j’avais demandé s’ils étaient de passage, la jeune femme se retourna et frappa par maladresse Alpha. Quel con celui-ci ! C’était pas possible de se taper une telle plaie. Peu après, le jeune homme débarquant s’excusa de la maladresse de sa pote qui avait mit hors jeu mon compagnon. Une telle maladresse n’était pas possible, mais le fait d’entrevoir la poitrine de la jeune femme l’avait définitivement mit K.O. Je reitère mais, quel con !

« Je me présente, je suis Shiajin, comme l’ancien Hôkage. Par soucis de sécurité, le village à été mis sous mon autorité et je me dois de respecter le protocole. Mon ami au sol est mon binome. Afin de respecter ce protocole dont je vous parlais, je vais vous demander de ma suivre dans mon bureau afin de vérifier votre identité, mais j’imagine que vous n’y verrez pas d’inconvénients. Suivez moi messieurs-dames »

Dit-il avant de se diriger vers son camarade, l’attrapant dans les bras avant de se diriger suivit des deux nouveaux. Lorsque Alpha se réveillera, je lui mettrais une belle volée. Nous sommes désormais une organisation, nous allons être recherchés, poursuivis et exécutés. Il fallait donc faire très attention désormais et en pas se laisser désorienter par une paire de boobs.

* Les deux autres devraient bientôt arriver *

Citation :
Hrp : Il a Alpha dans les bras. Il vous demande de le suivre. Si vous refusez, il engagera directement le combat. Il vous tourne le dos, c'est une chance que vous n'aurez peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:04

Citation :
Je continue ce RP en tant qu'Hayashi Sera

Quel malheureux dénouement ! La pauvre victim est tombée dans les vapes, le visage pâle, un sourire idiot sur on minois ainsi que du sang découlant de son nez en abondance. Sur une note un peu plus sérieuse, j’ignorais que l’on pouvait avoir une telle réaction allergique à la farine. Je n’ai jamais vu une telle chose. Ça me donne des idées pour les prochaines conneries qui viendront dans un futur proche. Si j’ai, d’un moyen ou d’un autre, accès aux fiches médicales de certaines personnes au hasard et j’expose leurs allergies direct dans leur figure, la suite des événements risque d’être très marrante. M’enfin, revenons au présent.

Ce cirque a fonctionné mieux que je l’aurais espéré. Le but était d’empêcher la cible de nous échapper. On a fait mieux : on l’a neutralisé ! Toutefois, le gros méchant loup ne semble pas content de ce qui vient de se produire. « Kaku-chan » m’aide à me relever en bon gentleman qu’il est – j’espère qu’il s’est lavé les pattes – et présente ses excuses au pedobear. Je fais de même, affichant une mine gênée et honteuse, je m’incline en lui disant mille excuses et autres conneries que jamais je n’ai dit dans ma vie… Sauf une fois au chalet – je veux dire au palais ! Lorsque j’étais esclave. D’un autre côté, je n’avais pas trop le choix, hein.

L’énigmatique fils de pute se présente enfin, se voulant plus autoritaire. Il nous donne un prénom, Shiaijin, comme le Yondaime tel qu’il a tenu à le préciser – est-ce sa véritable identité ou non, je n’en sais strictement rien et je m’en badigeonne les ovaires. S’il cherche à se montrer puissant en empruntant le petit nom du clown, c’est totalement raté. Quoi qu’il en soit, ça commence à devenir intéressant. Il nous dit être Shinobi du village de la Feuille. Ah, un allié donc ! WRONG MOTHERFUCKER!!! On le saurait si des collègues seraient également sur place, le polymorphe nous aurait informé. D’ailleurs, je me demande ce que fait ce sale serpent. On devrait le foutre dans une cage pour qu’il se tienne tranquille.

Quoi qu’il en soit, le voilà qu’il nous demande de le suivre « dans son bureau ». Nah, aucune chance. Je sais où va ce truc et il est hors de question de le suivre. Et là, l’impensable arrive. En le voyant, tu crois qu’il est un MINIMUM intelligent. Cette impression, elle te viole l’anus. Le voilà qu’il nous tourne le dos et prend son équipier dans ses bras. Oh my Batman. C’est clairement un abruti. Même un déficient tel que Kaku ferait mieux. Je n’hésite même pas. Je lance un regard rapide à mon collègue pour qu’il comprenne bien mon message et j’entame une courte série de mudras. Mon énergie se concentre rapidement dans ma gorge et j’en échappe une grande boule de feu qui se dirige direct dans le cul de notre adversaire commun. Une fois que le jutsu éclate en flammes lorsqu’elle atteint la cible, je laisse tomber ma métamorphose, me revoilà Lutine de nouveau, et je balance mes bras dans les airs.

  • Bouyah, bitch ! Darwin Award de l’année à ce con.


Clair. J’veux dire, quel crétin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:27

Intérieurement, je m'inquiétais de plus en plus. Mais je tentais de ne rien laisser paraître et de rester dans ma rôle, même en rigolant de ce qu'il venait d'arriver. C'est la réaction qu'aurait eu Kaku, le marchand itinérant. Totalement l'opposé du véritable moi, mais je jouais tout de même bien mon rôle. Revêtir un masque n'était pas un problème, qu'en est-il pour Sera-chan ? Son idée n'était pas si bête, et cela semblait marcher. En tout cas en apparence, il était fort probable qu'il se doute de quelque chose. En tout cas, c'est ce que j'aurais fais à sa place. Des inconnus, autant de maladresse, un peu trop de coïncidence.
Et effectivement, il se méfia. Son nom est Shiaijin, comme l'ancien Hôkage. Le village aurait été placé sous son autorité. Pas besoin d'en savoir plus, voila le chef de l'organisation. À moins que Konoha ait omis ce détail, ainsi que Pô, il ne pouvait être à la tête de ce village. En tout cas pas officiellement. Ce qui signifiait qu'il fallait encore plus se méfier, d'après les renseignements que nous avions eu il était Chûnin. Donc plus fort que nous. On avait peut-être nos chances à deux, mais il y avait son pote. Il était certes sonné, mais cela pouvait être une mise en scène. Et il ne fallait pas oublier les deux autres qu'il avait voulu aller chercher quelques minutes auparavant.

    « Bien, je comprends tout à fait pas de problème. Il est normal que vous vérifiez ça, on vous suit. C'est pas trop loin j'espère ? Je vais devoir acheter à nouveau de la farine... »


On avait une fenêtre pour agir. Le temps du trajet. Mais il ne fallait pas oublier les deux qui n'étaient pas encore présents. C'était un facteur à prendre en compte dans notre façon d'agir. Nous étions en plein milieu de la foule, tenter quelque chose actuellement pourrait causer des dommages collatéraux, ou même être à notre désavantage. Ce Shiaijin pouvait très bien s'en prendre à des innocents pour se protéger et nous arrêter.
Et là, une opportunité en or fait son apparition. Ce gars est réellement Chûnin ? Tourner le dos comme ça, à des potentiels ennemis, avec en plus les bras encombrés. Mais qu'avait-il dans la tête ? On ne pouvait pas rêver mieux. La voila la fameuse fenêtre d'action. Amenée sur un plateau d'argent. Il aurait été préférable que j'utilise mon Kagemane en toute discrétion, ou toute autre technique de paralysie. Mais bien évidemment, il ne fallait pas oublier Sera. Je voyais très bien ce qu'elle allait faire après m'avoir fais signe. Une boule de feu se dirigeait vers l'homme. Pas le choix, je fais bouger mon ombre pour me caler sur celle du Katon. Comme ça, il ne le verra pas arriver. Peut-être aura t-il le temps d'esquiver l'attaque de Sera, ce dont je doutais, il y avait encore moins de chances qu'il esquive le Kagemane. Cela devait marcher. Sinon, on risquait de devoir se battre en plein centre-ville. Ce qui entrainerait des blessés, et qui attirerait irrémédiablement les deux autres membres du groupe. Sera ne garda même pas son Henge, je fis donc de même. Cela faisait du bien d'être soi à nouveau !

    « Désolé mon vieux, mais on ne t'a donné aucune forme d'autorité sur ce village. Dis nous ton vrai nom, et où se trouve tes autres équipiers. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:39

Les traitres. Alors que notre nouvel héros de ce petit village continuait d’avancer avec son collègue dans les bras, les deux jeunes se mirent à le suivre. Puis sentant une concentration de chakra dans son dos, il ne mit alors dangereusement à se retourner. Son collègue, suivant la stratégie mise en place par les deux hommes composa une série de mudras avant de quitter rapidement les bras de Shiajin. Rapidement, alors que celui-ci se retournait il vit une grande boule de feu se diriger vers lui. Il avait offert une bonne ouverture à ses deux adversaires, sous la stratégie, mais comment avaient-ils pu vraiment croire qu’il tournerai ainsi le dos à des gens qu’il ne connaissait même pas ? Il était chûunin après tout. Alpha, protégeant son chef, lança une boule de feu de sa bouche. Les deux boules explosèrent au contact.

« Cacher la manipulation de l’ombre sous la boule de feu en faisant croire à l’ombre de celle-ci. C’est une excellente stratégie, mais pour un Nara, cela ne m’étonne pas. Cependant, je crois que vous nous avez sous estimé. Pensiez-vous vraiment que je vous tournerais le dos ainsi sans prendre de précaution ? Va y Alpha ! »

Il venait d’ordonner à Alpha d’attaquer. Cependant, pour le moment, le chûunin était coincé par l’ombre du Nara adverse et ne pouvait donc pas attaquer, ni se mouvoir. Mais pour avoir un Nara dans l’équipe, il savait parfaitement comment se jouait la manipulation de l’ombre, ses qualités et ses défauts. Ses intérêts et ses inconvénients. Et le principal inconvénient était que lorsque la technique était lancée, l’adversaire ne pouvait pas bouger, mais il serait également difficile pour le lanceur d’agir.

« Maintenant ! »
L’objectif d’Alpha serait donc d’attaquer tout en libérant son chef. Constituant une nouvelle série de mudras, le genin fit apparaître une lance d’encre concentrée de chakra avant de la lancer sur le genin qui manipulait l’ombre. L’autre pour le moment ne serait pas une menace, mais la stratégie allait payer. C’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:51

Je fais appel à un arbitre ! Il y a ici un cas sévère de tricherie. Non parce que pour nous jouer un tour comme celui-ci, c’est ahurissant. Le plus jeune des deux mecs étaient inconscient, c’est une certitude. Et là, le voilà qui bouge comme un félin la minute d’après, comme si Dieu lui aurait dit de se magner le cul sinon il va tenir compagnie à la salope qu’est le diable après sa mort. Nah mais sérieux, c’est pire que de la comédie. Le mec n’est clairement pas un Ketsueki, qu’on m’explique comment il a réussi à échapper une telle quantité de sang de ses narines puis de feinter de tomber dans les pommes. Ça devient du n’importe quoi. Non seulement, l’autre est senseur, sinon comment il aurait pu prévoir mon attaque ? Cela explique aussi son approche clairement pas subtile. Quoi qu’il en soit, notre tentative a échouée et platement, parce que nique la logique. Le narrateur qui contrôle les personnages non-joueur est un véritable connard !

Comme dit précédemment, le petit fils de juif que nous avons tous cru hors d’état de combattre s’est finalement réveillé en un instant puis a bondit hors des bras de son sauveur pour contrer ma déferlante de flammes avec une riposte similaire. Manque d’originalité un peu trop ! Mais bon, ce mec n’est pas important. Parce que nous aussi on aime bien établir des stratégies en brisant le quatrième mur d’un seul échange de regard, le véritable plan a fonctionné. Voilà le fameux Chûnin sous l’emprise de l’ombre de mon coéquipier. Et j’ose espérer qu’il ne s’en échappera pas facilement et d’aussitôt, sinon je défonce le Nara. L’homme, ô intelligent, complimenta la stratégie de mon homologue. Ouais, sauf que c’est ma stratégie, bâtard. Qu’importe. Il ordonna à… Alpha ? Sérieux ? Un nom de code ou son véritable prénom ? Pour lui, j’espère que ce n’est pas la dernière option quoi que ça puisse expliquer pourquoi il est désormais un michant Shinobi cherchant à faire le maleuh et savourer la souffranceuh des morteleuhs. Les enfants mal éduqués deviennent les nuances de la société, c’est connu.

M’enfin, le voilà qu’il sort un parchemin et commence à faire des épitaphes dedans. Comme c’est mignon. Oh putain, y’a une lance qui sort du parchemin ! Magie, magie, quand tu nous tiens. Ouais bon, faut pas être super intelligent pour comprendre que le mec est membre du clan Hyô, ces artistes qui utilisent l’encre en quantité industrielle. Si les Hakushi ont le contrôle du commerce du papier cul dans le monde, eux l’ont sur l’encre et les pinceaux. Quoi qu’il en soit, on a une grosse arme qui est prête à transpercer Skrillex comme un saucisson.

Wait… Une lance d’encre, ça fait quoi au juste ? J’veux dire, de l’encre bordel. C’est du liquide. En quoi ça fait mal ? J’ai envie de tester ça, tiens. Ahaha. Nope, mauvaise idée. Je refais le mudra du tigre puis recrache une boule de feu pour bloquer la route au projectile, l’incendiant sur le champs.

  • Holà, quelle stratégie de merde que vous avez eue, là. Ça ne sera pas aussi simple de vous en prendre à la pute derrière moi. Faut être con pour penser que ça allait fonctionner alors que quelqu'un est debout juste à côté.


Je me place devant mon comparse, légèrement sur le côté pour ne pas bloquer son ombre. Je lui lance un petit regard. Je veux qu’il comprenne bien mon plan, hein. Oh non, on n’est pas sans ressource dans l’état actuel. L’emo a créé des clones plus tôt. Ils sont cachés certainement caché. Mais il est mieux d’agir rapidement. Monsieur Shiaijin possède un sixième sens. Quoi que la foule soit en délire et s’échappe où elle le peut, ressentir le chakra d’un Shinobi, même si c’est une réplique, n’est pas impossible. Je croise les bras et affiche un sourire narquois tout en continuant mon monologue.

  • Bon, vous serez mieux d’abandonner tout de suite. Konoha est déjà au courant de vos agissements. Peu importe ce qu’était votre petite idée de merde, au final elle va vous fissurée la cavité anale. C’est soit la prison –


Brusquement, je tapai le sol du pied.

  • Ou bien vous pourrez dire salut à vos mères de ma part.


Un pieu de bois surgit du sol, aux pieds de celui qui se nomme Alpha. Pendant que le Nara s’occupe personnellement du Chûnin, moi je vais m’amuser un court instant avec le Hyô. Oui, juste un moment. Allait-il pouvoir esquiver ? Avec un clone direct derrière lui, prêt à agir, j’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:18

Échec et mat ? Est-ce que cela allait être aussi facile que cela ? L'homme nous tourne le dos, avec son coéquipier dans les bras. Serait-ce vraiment notre chance de passer à l'action, ou peut-être c'était ce qu'il voulait nous faire croire ? La boule de feu de l'Hayashi fonçait sur eux, tandis que mon ombre filait juste sous le Katon de ma coéquipière du moment. Combattre dans cet endroit n'était pas très avantageux, il pourrait y avoir des dommages collatéraux. Bien évidemment si notre plan marchait, nous n'aurions pas à nous inquiéter de ça. En revanche, s'il venait à échouer et qu'un combat se déclarait, ce n'était pas bon du tout. Et je vous laisse deviner ce qu'il se passa. Par un moyen des plus surnaturels, tels les haricots magiques dans un certain manga sur les boules d'un dragon, l'homme qui était inconscient il n'y avait encore que quelques secondes bondit des bras de son ami pour contrer l'attaque de la Lutine. Mais quel jeu d'acteur ! Qui l'aurait cru. Tout ce sang déversait, cela n'était donc qu'un subterfuge ? Des poches de faux sang déversaient peut-être ? Ou alors c'était un Ketsueki, et il se battait totalement les couilles de perdre autant de sang. En tout cas, j'étais très sceptique. Mais voila, pas tellement le choix. Maintenant on était dans le pétrin. Pourrait-on tenir face à un Chûnin ? Sachant que j'étais lié à lui avec mon Kagemane, oui. C'était peut-être la seule chose positive qui ressortait de tout cela. L'homme comprit tout de suite de quel clan je venais, et me complimenta.
Il ne pouvait plus bouger, du moins tant que je ne bougeais pas moi-même. Et il comptait m'y forcer. Son acolyte, qui lui était libre de ses mouvements, se mit en position offensive. Il fit apparaître dans ses mains une lance d'encre. Pouvoir intéressant. Clan Hyô ? Surement. Un des ninjas ayant déserté avec Hyô Kôhei ? Peut-être, ou un simple nukenin n'ayant aucun lien avec lui. En tout cas, sa lance se dirigeait vers moi. Je n'avais même pas besoin de m'en préoccuper, Sera s'en occupa pour moi. Elle la fit disparaître à l'aide d'une autre boule de feu, similaire à celle de tout à l'heure. Comme si elle ne connaissait que cette technique.

    « Vous croyez vraiment que votre plan allait marcher ? Peut-être que vous aviez prévu ça, mais croyez-vous que nous n'avions pas pris nos précautions au préalable ? Cela serait nous sous-estimer. On vous laisse une chance maintenant. Vous vous rendez, et cela sera rapide. Ou on fait ça à la manière forte, je vous rassure cela sera rapide aussi, mais je ne pense pas que vous apprécierez. »


Mes clones n'étaient plus qu'à quelques mètres, dissimulés dans la foule et près à agir. Ils étaient encerclés. La seule chose pouvant les sauver à présent, c'était leurs deux amis. Pour cette raison, nous devions agir vite. Peu importe leur réponse, pas question de perdre une seule seconde. Et ça, la Lutine le savait. Elle fit apparaître un pieux pour attaquer Alpha. Elle avait très bien vu qu'un de mes clones se trouvait juste derrière lui. Et les autres étaient eux aussi là. Le piège se refermait sur les deux criminels. Une main faîte d'ombre se faufilait sur la jambe du Chûnin, montant jusqu'à son cou. Peut-être avait-il entendu parler de cette technique, et de son effet. La pression autour de son cou devait se faire sentir. Elle devenait de plus en plus puissante. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne tombe dans les vapes dû au manque d'oxygénation. Je ne me faisais pas de son soucis pour son équipier, Sera et mes clones avaient la situation en main. Ils étaient passés à l'action, entourant l'ennemi près à les cueillir.

    « Echec et mat. »


Game over. À moins d'un autre miracle comme tout à l'heure, ils ne pourraient pas s'en sortir. Il ne fallait pas oublier leurs coéquipiers, mais ça on s'en occupera plus tard. Après avoir interrogé ses deux là pour en apprendre plus sur leur agissement et la position de leurs amis. Leur groupuscule allait s'éteindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] [Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] La conquête du monde commence toujours par un petit village [Densakusen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des esprits hante un petit village du pays du feu [Rang C coop Nara Kōrō]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]
» Rang B - Team Densakusen - La culotte dans le couple ?
» Demande de RP : le monde il est petit
» Bienvenue dans mon petit monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-