N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Empty
Message(#) Sujet: Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:24

Encore un jour monotone dans la vie de la plupart des shinobis. Un simple jour rempli de missions, d'entrainements, d'actions visant à renforcer le pouvoir du ninja et l'influence qu'il pouvait avoir sur son monde. Tout cela comptait peu pour Froturak. Il vivait au jour le jour et ne se fiait aux ordres qu'on lui donnait seulement s'il pensait que cela en valait la peine. Récemment, il avait effectué sa première mission de rang S qui s'était avéré être une réussite. Mais suite à cela, il avait fini par remettre en cause son monde une énième fois.

Il s'était vu entrer dans une nouvelle sorte d'Unité Spéciale à Suna, le Rinyuaru, avec Samui Hiroyuki, son partenaire de route. Tout cela pour quoi? Les idéaux de ce groupe ne lui importaient guère. Il était là pour essayer de conserver le plus de libertés possible. Aujourd'hui même, il allait voir Araakoa Aare, le Nidaime Kazekage, surnommé Papy des Sables ou encore Papy Suna. Techniquement, il lui avait envoyé une demande de rendez-vous anonyme afin de vérifier si la confiance qu'avait cet homme en lui était sincère ou pour savoir s'il ne voyait l'Otoka que comme un pion plus ou moins sacrifiable et doté de pouvoirs avantageux qu'il pouvait avancer sur l'échiquier sans trop s'en soucier. Cette simple perspective l'avait mis dans une rage folle. Il fallait qu'il sache.

La nuit était déjà bien avancée et le ciel défilait au dessus des pas du Tadaoki. Il avait emporté avec lui de quoi se battre au cas où cela tournerait mal. Il n'avait pas peur du Kazekage. Il n'avait peur de personne. Au cours de sa brève existence, il avait déjà rencontré trois chefs de village en personne et, bien que ceux-ci soient imposants de par leur masse de chakra gigantesque, il n'en avait jamais été effrayé. La peur était la dernière émotion qu'il pouvait se permettre d'offrir à la vue de ses interlocuteurs. Toute sa vie durant, il avait été confronté à des situations périlleuse et très souvent elles auraient pu être mortelles. Son détachement et le sang-froid qu'il conservait tout au long de ces actions lui avaient permis de s'en sortir vivant. La peur ne pouvait donc entrer en ligne de compte. Sa survie était le principal élément qui le poussait à se dépasser jusqu'ici. Et il en allait de sa survie quant à la suite de ce rendez-vous. Quelles que soient les motivations du Kazekage, s'il faisait mine de se servir de lui comme d'un pion, ce dernier risquait de se retrouver avec une tâche supplémentaire: Retrouver un ninja possédant des informations sur sa nouvelle unité fantôme et n'étant plus digne d'en faire partie.

L'air de cette nuit-là était plutôt frais. Il avait pour lieu de rendez-vous une oasis non loin du village de Suna, en plein désert. Ses pas se faisaient légers. La difficulté des épreuves qu'il avait traversé récemment l'avait renforcé comme jamais auparavant. Il avait fait du chemin depuis son passage à Kiri.
Il pénétra dans l'oasis. Un silence de mort régnait mais Fro' savait que son interlocuteur était là.

"Bien le bonjour à vous, Kazekage-chama. Vous ne devez surement pas comprendre le motif de cette rencontre aussi impromptue mais prenez place."

Il laissa le temps au Kazekage de s'installer et de le saluer si l'envie lui en prenait. Il n'allait pas tortiller du cul pour chier droit. Il irait directement au but. Le temps ne lui était pas compté mais c'en était mieux ainsi. Perdre son temps en fioritures débilitantes ne feraient pas pour autant de lui un meilleur orateur. Bref... Prenant une dernière goulée d'air avant le grand saut, il s'élanca:

"Me faites-vous réellement confiance?"





Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:40

    Se faire convoquer en pleine nuit, c’est déjà chiant, se faire en convoquer en pleine nuit de manière anonyme c’est carrément du foutage de gueule. Pourtant quelque chose me disais que cela devait être important pour justifier une telle dose de prudence. C’est donc dans cette optique que je m’étais levé ce soir afin de me rendre à une oasis située dans les alentours du village de Suna. Alors oui car justement son interlocuteur mystère préférait les oasis aux bars à putes qui foisonnaient dans les alentours. Curieuse manière de penser. Enfin remarque je me demande ce que j’aurais fait d’une prostituée, je suis vieux, j’aime encore ma femme morte depuis dix ans maintenant et je n’ai pas pratiqué depuis. Enfin bref je pense que ma conscience doit changer de sujet au lieu de rester fixé sur les histoires de bistouquettes d’un vieil homme comme moi !

    La nui était plutôt avancée quand j’arrivais au lieu du rendez-vous, je m’installais sur une pierre, assis en tailleur sans mot dire et j’attendais. J’essayais de me concentrer un minimum et je tenais fermement mon bâton dans les mains car oui, ce genre de rencontre était parfait pour un assassinat, surtout que je n’avais même pas invoqué Hijo pour me défendre. Soudain surgit depuis l’obscurité Tadaoki Wataru, un des membres du Rinyuaru. Je n’affichais pas un visage surpris et pourtant je l’étais, mais avec toutes ces années à cacher ses émotions en plus de toutes celles où j’ai passé à me battre, il était très très dur de me surprendre. Je me demandais ce qu’il voulait. Une réclamation par rapport à l’unité, ou des détails sur certaine chose peut être. Toujours est-il qui s’exclama pour me demander de prendre place. Oui en effet je m’étais quand même levé sous la surprise. Je me rasseyais donc. Puis je répondis aux paroles de mon subordonné.

    « Bonjour, Tadaoki Wataru, chose ironique, tu m’appelles par mon titre alors que lors de notre rencontre tu avais dit je te cite « pour moi tu seras Aare, peu importe ton titre ou ton âge !» Ta vision des choses à elle changée, shinobi ? »

    Comme à mon habitude j’étais quelqu’un qui possédait une mémoire et une perception infaillible. Je n’étais pas un ninja senseur bien évidemment, cependant, je pouvais déterminer en fixant le visage de mon interlocuteur et en analysant le contenu de ses propos si quelque chose avait changé chez ce dernier et là c’était le cas. Il continua dans ses paroles, en me demandant si je lui faisais réellement confiance. C’était une question difficile, puisque je ne pouvais avouer lui faire confiance totalement, une part de moi se méfiait de tout le monde même des plus proches, même si je devais avouer que les membres du Rinyuaru sont des hommes sur qui je pouvais compter. J’allais donc jouer franc-jeu le plus possible du moins.

    « Je ne pourrais t’affirmer que j’ai une confiance aveugle, ce serait te mentir à toi-même ainsi qu’à moi. Cependant, je crois en vous, j’ai espoir que le message soit délivré grâce à vos actions. Vous jouez le rôle majeur de notre futur. Après si tu me demandes à titre individuel Wataru, tu es quelqu’un que j’estime réellement, sur un échiquier tu serais une tour, une base solide sur laquelle on peut s’appuyer. Mais je ne connais pas ton histoire, je ne sais que trop peu de choses sur toi pour te faire pleinement confiance, mais ça viendra, j’en suis sûr ! »

    Faire cracher ces mots à un homme comme moi n’était pas simple, je n’étais pas du tout expressif en matière de sentiment. Et ce depuis une dizaine d’année. Le jour où j’avais perdu ma femme avait fait tomber sur ma vie comme une cascade d’abomination. La seule fois où nous avions été séparés avant cela fut un peu après notre mariage durant une période de deux années. Je me suis toujours demandé si Aria n’avait pas été enceinte à ce moment-là. Enfin bref, c’était du passé maintenant. J’étais curieux de savoir comment allait réagir Wataru maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:54

Un sourire léger apparût sur les lèvres du récidiviste de la désertion. Lui qui avait traversé tant d'épreuves et combattu tant de personnes, commis des assassinats horribles, il se retrouvait désarmé face à la lucidité du personnage qu'il avait en face de lui. Bien que le titre que porte cet homme soit un titre quasi-divin dans ce monde, l'Otoka ne se sentait pas pour autant son inférieur. Il lui parlait d'égal à égal, d'homme à homme. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu une discussion de ce genre et il fut surpris de voir qu'Aare se rappelait du fait que Fro' ait dit qu'il l'appellerait par son prénom lors de leur première rencontre. Ces souvenirs ressurgirent en lui. Le Kage lui avait fait forte impression. C'était un homme qui maitrisait l'Edo Tensei, la Réincarnation des Âmes, un Kinjutsu oublié. Rien qu'avec ce jutsu là, il aurait pu prétendre au titre de Dieu. Non. Il se contentait de gérer son village de manière calme et stratégique. Certains auraient pu dire qu'il était fourbe mais ils auraient été mauvaises langues. Tout cela n'était que de la stratégie pour assurer l'avenir de ce jeune village. L'Otoka avait même connu trois des membres du groupe fondateur de Suna, le Kakumeigun, et croisé le 4ème et dernier survivant lors de son arrivée à Suna. Il s'étonnait que celui-ci n'ait pas les rênes du village mais cela importait peu pour lui.

Demandant au Tadaoki si sa vision des choses avait changé, le Kazekage venait de frapper dans le mille. Il arrivait à lire dans le coeur des hommes. Le regard du vieil homme arrivait à cerner les personnalités les plus biscornues et les plus mystérieuses. On aurait pu dire qu'il était tel le faucon. Il transperçait littéralement sa proie de son regard avant de l'éventrer. Cette expérience des gens le rendait peut-être plus effrayant ou plus pertinent mais il n'en avait que faire. La rencontre d'aujourd'hui marquerait peut-être le tournant de sa nouvelle vie. Il ne voulait pas rater cette journée pour un manque de respect ou autre et donc traitait le Kazekage avec tout le respect qui lui était du. La franchise du vieil homme ou son mensonge pourraient lui faire projeter une nouvelle désertion. Il n'était plus un pion à traiter avec mépris et c'était normal. Sa prise de conscience profonde du monde l'avait amené à rechercher une terre capable de l'accepter pour ce qu'il était et non pas seulement pour ses pouvoirs. Kiri l'avait forcé à venir et Suna accueilli à bras ouverts. Oui... Sa vision des choses changeait. En bien ou en mal, personne ne saurait le dire.

La réponse du vieillard le marqua à jamais. Il savait très bien qu'il ne pourrait jamais avoir totale confiance en Wataru et le lui affirmait ouvertement. C'était dur à encaisser mais c'était la stricte vérité. La métaphore sur le pion d'échiquier le fit sourire une seconde fois. L'homme qu'il avait en face de lui voyait le Rinyuaru comme un élément majeur pour le futur du monde shinobi. Pourquoi? Leur pouvoir ne faisait qu'apporter la souffrance et engendrer la peur. C'était l'inverse. Il admettait cependant que si l'Otoka et lui se connaissaient un peu mieux, le jour où ils pourraient pleinement se faire confiance arriverait.

"Vos mots me touchent mais quelques questions me viennent à l'esprit. Si je suis une tour, une base solide et je note aussi mobile, qui serait le personnage qui tient les pions? Vous certainement. L'idée n'est pas désagréable mais laissez moi vous conter mon histoire afin que vous compreniez à quoi vous vous exposez et pour que je vous éclaire certains pans d'histoire vous étant surement inconnus."


Ses mains se mirent à trembler. Ce récit-là, peu de personnes le connaissaient. Elles se comptaient sur les doigts d'une seule main et encore... Si un homme dans ce monde était capable de le comprendre, Fro' espérait que ce serait celui là. Il prit son courage à deux mains et se lanca.

"Je suis Otoka Froturak, né il y a dix huit ou dix neuf ans non loin du village caché de Kumo. J'ai été éduqué par mes parents puis à la dure par mon oncle, à Kumo, après avoir manifesté des aptitudes non négligeables de ninja sensoriel. La vie de merde que j'ai eu là-bas m'a contraint à déserter. A l'époque, je n'avais pas le sou et mes capacités ninjas m'ont fait devenir Nukenin. Spécialisé dans la neutralisation de cibles... Dans l'assassinat si vous préférez. J'y ai gagné mon surnom: Le Spectre. Un beau jour, j'ai exécuté une mission avec deux ninjas dont Nishimura Kusanagi, une des mères fondatrices du village de Suna. Cela devait être quelque chose d'aisé mais cela a vite dérapé. Nous nous sommes retrouvés avec Usagi, la fille adoptive de Kadoria Urio, dans nos bagages. Deux ninjas de Kumo voulaient la ramener au village mais ils n'étaient pas fiables et nous l'avons ramenée nous-même, ne manquant pas de provoquer le courroux du Raikage. Bref... J'ai ensuite été impliqué dans la grande bataille d'Hai no Kuni où j'ai affronté des ninjas de Kumo à cause du bandeau rouge, donnée par Makka, qui nous forçait à nous battre. A la fin de cette bataille, j'ai été capturé, plus ou moins volontairement, par les forces du pays de la Foudre. Après quelques séances de torture, on m'a transféré à Kiri pour y être jugé dans l'assassinat de quelques de leurs ninjas. C'est la dernière fois qu'Otoka Froturak était connu dans ce monde. Le Mizukage de l'époque, Kitase Shinichi, le Lutin Bleu, me proposait de choisir. Soit il me tuait ou me renvoyait aux bons soins du Raikage, soit je rentrais dans les ordres à Kiri sous une nouvelle identité, Tadaoki Wataru, mon identité actuelle. Je suis resté quelques mois à Kiri mais ma soif de liberté m'a fait repartir, provoquant certainement la colère du Lutin mais je ne pense pas qu'il aille crier sur les toits avoir engagé un Nukenin en tant qu'agent de Kiri. Bref. La suite, vous la connaissez vu que vient notre recrutement."


Il marqua un temps d'arrêt. Le vieil homme semblait être pris dans un tourment de pensées plus importantes les unes que les autres. Allait-il mal le prendre? Fro' n'en savait rien. C'était très difficile de savoir ce qu'il allait se passer. Pour le moment, le vieillard ne semble pas se montrer hostile contre l'Otoka mais il pouvait très bien l'attaquer subitement, sans raison apparente. Sa vie ne tenait qu'à un fil mais il était soulagé d'un poids. Il lui posa une dernière question.

"Quelles mesures seriez-vous prêt à prendre pour que la tour ne s'effondre pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? EmptySam 4 Aoû 2012 - 16:34

    Alors ça c’était quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas, en effet, Wataru venait de me déballer toute son histoire et elle était impressionnante. Il se nommait donc Froturak et était un déserteur de Kumo et Kiri. C’était là quelque chose d’épatant je devais bien le reconnaître, il s’agissait d’un homme plein de ressources assurément. C’est dans ce moment-là que je me rends compte que jamais je ne pourrais connaître tous mes hommes autant que je le voudrais. Je fixais le jônin dans les yeux tout en me demandant à quel point toutes les horreurs de la vie avaient pu le changer depuis son enfance. Il me posa alors une question qui je devais bien l’admettre m’imposa un instant de réflexion plutôt long, puis finalement, je répondis quelque chose qui n’était pas réellement en rapport avec l’interrogation posée, je ne voulais pas échapper à la question, c’était juste qu’il m’apparaissait important de le lui demander.

    « Souhaites-tu revivre Froturak ? Ou l’identité de Tadaoki Wataru te convient-elle ? »

    Oui il s’agissait là de la principale chose qui trottait dans ma tête, souhaitait-il recouvrer sa première identité, car cela je pourrais le lui offrir. Je protègerai cet homme comme n’importe lequel de mes Sunajins de la fureur du monde. J’allais maintenant répondre à sa question même si je n’étais pas vraiment sûr que ma réponse allait le satisfaire !

    « Le devoir d’un chef est de se battre pour l’honneur et la vie de ses subordonnés lorsque cela est nécessaire, de prendre les responsabilités de leurs échecs et de les féliciter lorsqu’ils réussissent. Ce que je veux dire par là, c’est que comme tous les Sunajins tu es maintenant un membre de cette grande famille. Je sens bien que tu as peur de ne pas être à ta place et d’être utilisé. Alors dis-toi une chose, c’est justement en fuyant d’un endroit à l’autre que tu risques le plus de tomber sur des gens qui te prennent pour un con. A Suna tu es chez toi et personne ici ne te considère comme un pion, tu es le camarade de tous les autres shinobis des sables, à toi de t’en montrer digne. »

    Je venais de transmettre à ce jeune homme l’idée que je me faisais moi-même de ce village, il me restait encore une chose à rajouter.

    « Nous sommes comme ce désert, des petits grains de sables agglutinés qui forment une masse compacte impénétrable, tu es un maillon de la chaîne tout comme moi. Tu me demandais tout à l’heure qui tirait les ficelles. Eh bien à mon sens, c’est le destin qui nous guide, on verra bien s’il nous permet de sortir victorieux ou non ! »

    Là je crois que je venais de terminer d’exposer la majorité de mon point de vue, j’espérai qu’il comprenait ce que je voulais lui dire. Il était un membre de Suna il ne devait pas l’oublier, il était accueilli ici comme chez lui, une maison lui avait été attribué, il avait des amis, en somme il n’était pas seul. Dans ce monde, l’amitié est bien la seule chose sur laquelle on peut se reposer. Même l’amour n’est pas toujours éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:57

Le Kazekage avait certainement du être surpris au plus haut point en apprenant sa vraie identité. Il ne devait plus trop savoir quoi dire après ce pan entier d'histoire shinobi qui se révélait à lui et c'est ce pourquoi il avait du répondre à côté de la plaque à sa question. L'Otoka lui avait donné des informations sur le Lutin Bleu, sur sa rencontre bien que brève avec le Raikage, sur ses anciennes activités illégales, sur son surnom, sur son changement d'identité, son opération de reconstruction faciale... Tant de choses que le monde ne connaissait pas. Maintenant, Aare connaissait la partie la plus importante de son histoire et même quand Fro' lui posait une question quant à sa possible trahison, le vieillard restait des plus lucides. C'en était effrayant de sagesse. Ses questions étaient calculées et posées, sa voix neutre. Fro' ne pouvait même pas déceler un soupçon de rancoeur ou d'envie de meurtre dans celle-ci. Il vivrait. Si le papy des sables avait voulu le tuer, il l'aurait probablement déjà fait, laissant son corps pourrir à l'air libre et mettant ceci sous l'égide de Konoha. Hmmm. La tour de l'échiquier était en pleine réfléxion.

Le vieillard venait de lui demander s'il voulait revivre en tant que Froturak ou rester Wataru. Il allait répondre mais le vieil homme poursuivit. Son devoir était de protéger tous les membres de cette grande famille qu'était Suna. Il lui montrait que la fuite n'était pas une solution. Ce n'en avait jamais été une. C'était parfois un besoin. Désormais il ne fuirait plus... Il ne lui restait qu'à se montrer digne du village qui l'avait accueilli. Et il le serait. La métaphore du Kazekage était rudement bien imagée quoi qu'un peu simpliste. Le Destin les guidait certes. Mais ils pouvaient le forcer, faire en sorte qu'ils les mènent où ils le voulaient. Il se figea dans un énième sourire et reprit la parole:

"Je ne vois pas exactement le monde de la même manière que cela mais votre conception de celui-ci est intéréssante. Un jour, une femme Nukenin m'a dit: Il n'y a pas de Destin mais ce que nous faisons. Je reste plus dans cette optique-ci. Il y aura bientôt une guerre Suna-Konoha, c'est inévitable. Je vais faire en sorte que nous en sortions victorieux."

Petite pause. Il allait se libérer. Après tant d'années d'errance, il avait vraiment un chez lui. Kumo, Kiri, ces villages n'avaient su le convaincre. C'était d'autant mieux. Maintenant il vivait dans un pays où la rigueur dominait et ou la cohésion permettait de survivre. Pour en revenir à la métaphore du possesseur de l'Edo Tensei, il serait le grain de sable volant au vent, à l'avant-garde.

"Ne vous inquiétez pas Aare. Froturak refera bientôt surface. A partir de ce jour-là, vous n'aurez nul besoin de me protéger tant que les règles du jeu restent équitables, je saurai me débrouiller seul comme je l'ai toujours fait. Pour le moment faites comme bon vous semble mais sachez que mon corps et mon esprit vous sont à jamais dévoués, à vous et à Suna."


Il s'inclina légèrement devant le vieil homme des sables. Sans analyse particulière, cet homme pouvait ressembler à un vieillard comme un autre, bien portant, encore apte à vivre seul et présentant des idées archaïques. Ce n'était pas le cas du Kazekage. Il était certes âgé mais ses idées dépassaient de loin celles qu'il avait déjà entendues. Il voyait loin et cela lui plaisait.

"Quels projets avec vous pour nous, le Rinyuaru, dans l'avenir, autres que les missions que nous avons déjà reçues?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:43

    L’assurance de Froturak était intéressante, sa non-croyance en la destinée l’était tout autant. J’avouais que je me posais la question souvent sur le pourquoi les choses se passent de cette manière et sur l’implication ou non du destin dans ces actions. Mais une chose est sûre affirmer que ce sont uniquement nos choix qui nous guident est une vision réductrice de la chose. J’allais lui expliquer cela de la façon la plus simple qui soit, et j’allais le faire immédiatement.

    « Votre vision reste très restreinte mon ami. Bien entendu toute action découle d’un choix et de cette action découlera une conséquence qui elle-même engendrera inexorablement un choix et cela de manière perpétuelle jusqu’à la fin. Cela est certain, mais dans ce cas comment expliquez-vous le cas suivant : Un homme rentre dans une salle remplie de machine à sous il en choisit une et mets une pièce à l’intérieur, quelques secondes plus tard, l’argent coule à flot. Bien entendu son choix aura eu pour effet une conséquence, mais en aucun cas on ne peut omettre le fait qu’une action tierce est intervenue dans le tableau, c’est ce qu’on appelle la chance ou le destin. Pour ma part l’un est égal à l’autre. »

    C’était la première réponse que j’avais à lui apporté la seconde serait pour sa déclaration concernant son identité et le fait qu’il possède une dévotion envers Suna. En vérité je devais bien avouer que j’étais heureux qu’il se sente chez lui, ainsi que son comparse Hiroyuki d’ailleurs. J’avais bon espoir que si un jour ils m’arrivent quelque chose ou que si eux-mêmes me précipitent dans ma chute, ils puissent reprendre le flambeau du village à eux trois. Car oui je n’oubliais pas le troisième membre du trio, Kichigai qui était un homme plein de qualité et qui malgré les mois restait surprenant. Pour le décrire je dirais que n’importe qui serait capable de comprendre les habitudes de Kichigai en une journée mais même au bout d’une trentaine année, cet homme parviendrait encore et toujours à le surprendre. Mais je m’égare, je me devais de répondre à Froturak de la meilleure manière possible.

    « Froturak, je suis heureux que vous vous plaisiez à Suna et j’espère que ce village vous rendra toute la dévotion que vous lui vouez. »

    Maintenant il restait à parler des futurs projets du Rinyuaru. Il s’agissait d’un sujet plutôt délicat. Je n’aimais pas en parler trop vite, mais je lui faisais confiance à lui ainsi qu’aux autres membres de cette unité, ils s’agissaient des seules personnes à qui je confiais mes doutes. Je repris donc la parole.

    « Vous allez devoir surveiller Kenji de très près. Lorsque le moment sera opportun, vous l’assassinerez. Il représente un passé que je veux voir disparaître. Il représente un obstacle au bien-être de Suna. Je suis sûr que de son côté il pense la même chose à mon égard et que sous peu il prendra lui aussi ses dispositions. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Empty
Message(#) Sujet: Re: Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confiance ou Méfiance: Ne sommes-nous que des pions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Désolé mais, sommes-nous supposés nous connaître ? (..) [Leika]
» Ce que nous sommes, ce que nous faisons. [Y. Kioshi]
» Nous sommes frères...
» Sommes-nous vraiment là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-