N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:10

Voilà c'est fait, finis. Je viens de finir ma deuxième mission en tant que genin et je peux dire que je l'ai pas mal réussi contrairement à ma première qui était disons le catastrophique... Cela de missions se déroulait aux alentours de Sunna où apparemment une mystérieuse bête rodait dans les environs et comme le village avait déjà envoyé tous ces shinobi en mission, ils se sont tournée vers Kiri qui leur a gentiment envoyé une genin qui n'est autre que moi. C'était une mission assez périlleuse pour un genin mais j'ai cru comprendre que Kiri aussi manquait d’effectifs par rapport à la demande et puis je ne vais pas me plaindre puisque c'est mon boulot en tant que shinobi de mené à bien toute mission que l'on me donne. J'ai vite fait boucler l'affaire puisqu'en fait il s'agissait uniquement d'un loup d'une taille assez gigantesque qui a l'approche d'un petit festival à sauna à sentir l'odeur de la nourriture et affamer il vient chercher à manger. Je lui ai simplement donné à manger avant de même l’apprécié un peu puisque dès que je l'ai nourri il sait directement calmé... C'est donc fier de moi que je rassemble mes affaires avant de partir. Je détache mon bandeau que j'avais mis au front pour bien montrer que je suis une kunoichi avant de le mettre comme à son habitude autour de mon cou.

Je reprends ma route que j'avais à peine commencée au milieu du désert immense de Kaze no uni. je transpire à grosses gouttes sous ce soleil de plomb et cet air affreusement étouffant. J'en avais oublié a quelle point le climat de Suna était horrible, enfin surtout pour une kirijin qui est habituée à l'eau et aux grands archipels de Kiri. Je sors ma carte afin de me repérer, chose qui n'est pas facile du tout vu que le paysage se ressemble de partout. Je commence à tracer le chemin avec mon doigt quand une violente bourrasque vient me percuter le visage et emporta avec elle m'a jolie carte que j'avais chouchoutée pendant ces trois derniers jours. Et bien c'est bien gentil mais maintenant je fais comment moi? Je suis la paumée comme une débile sans savoir où aller... Je regarde à l'horizon et aperçoive une silhouette au loin, je m'empresse de crier.

" Héééééé ho! "

Je me mis à courir vers ladite personne en espérant qu'elle m'indique le chemin qui mène tout droit à Kiri. C'est à peine au bout d'une milliseconde que mon pied percute un rocher et que je me rétame la gueule par terre comme une vieille crêpe. Manquais plus que sa! Maintenant j'ai du sable plein les vêtements... Je me relève et me secoue afin d'enlever un maximum de sable avant d'aborder la personne qui me fait actuellement dos.

" Excusez-moi mais vous ne sauriez pas par où se trouve l'archipel de mizu no uni? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:14

    Il restait du monde à l'auberge, beaucoup de blessé, la vieille qui s'occupait de la cuisine était venu m'apporter de quoi les nourrir. Je m'entendais bien avec cette vielle; ils nous restaient quatre, cinq personnes à soigner. Des victimes de la guerre qui heureusement avait cessé. Aujourd'hui je devais aller chercher quelques plantes dans le désert, des plantes bien spécifiques, qu'on ne trouvait qu'a un seul endroit. La route pour y aller était assez longue et j'étais obligé de prendre une carte pour m'y rendre. En effet, car lors de tempête on peut vite se perdre et j'avais une carte avec des repères qui me permettais de m'y retrouver. Je m'en servais rarement mais je peux vous dire qu'elle s'avérait utile lorsque qu'on tombait dans une tempête.

    Je quittai donc l'auberge de la vielle prenant la direction du désert, laissant mes malades avec elle. Cela faisait maintenant plus de cinq ans que je vivais là, elle qui m'avait recueilli après la mort de mes parents... Bref ne pas remémorait le passé, c'est ce sur quoi insistait la vieille dans mon éducation, elle qui m'avait enseigné l'IrouJutsu... Du moins les bases... Je sortais donc sous cette chaleur accablante, celle de tous les jours me dirais vous mais c'était toujours impressionnant même quand on en avait l'habitude... La route était longue, il n'y avait pas trop de vent, aucune tempête se profilait de mon côté, j'étais donc confiant dans la quête de cette plante... Je devais ramener une plante assez particulière dont j'avais oublier le nom mais pas l'image...

    Arrivant sur place je commençais à cueillir les plantes tout en n'en laissant quelque unes pour qu'elles puissent se reproduire... Je remplis ma sacoche de cette plante avant de reprendre ma route, je pris soin d'examiner le ciel. Rien de dangereux mais dès fois on pouvait se faire surprendre. Lors de ma remise en route vers l'auberge je crus entendre un bruit... Je m'arrêtais donc regardant autour de moi, rien, c'était peut-être mon ouïe qui me jouait des tours... Je fus rassuré quand j'entendis un léger bruit à nouveau derrière moi. C'était une femme, belle femme dirons nous m'enfin, elle me demandait la direction du pays de l'eau, c'est à dire Mizu no Kuni... Je souris à la jeune femme et sortis ma carte... Malheureusement je n'avais pas tout mais ceci lui permettrais de sortir du pays...


      «Déjà, vous allez bien ? Vous avez pas d'écorchure car vous pourriez êtres infectés … Sinon j'ai une carte qui pourrais vous aidé, simplement pour sortir d'ici aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:37

La personne ne se retourne dévoilant un jeune homme aux cheveux longs, emporté par la brise légère et un visage fin aux traits assez efféminés que l'on pourrait le confondre avec une fille. Il me répond directement en me demandant si je vais bien, chose qui me parait assez bizarre puisque je n'ai pas trop l'impression de donner l'air d'aller mal... Il sort ensuite une grande carte de sa poche qu'il me tente. Je la prends sans hésiter et commence à la déplier à toute vitesse. Ce n'est pas que j'ai hâte de me casser mais en fait si c'est ça. La chaleur de ce pays est juste à mourir, je ne sais pas comment la personne vivante ici le supporte. Bref je regarde la carte et m’aperçois que je dois me diriger vers l'est pour sortir de ce pays. Je replis donc la carte et la redonne à son propriétaire avec un grand sourire

" Merci beaucoup tu me sauves la Vie! "

Je salue l'homme de la main avant de me retourner vers la direction de Kiri sans chercher à continuer la conversation avec cet homme, la chaleur me tue trop je peux pas rester plus longtemps. Je fais quelques pas en courant avant de sentir mon corps devenir lourd et ma bouche qui ne répond plus à mes ordres. Je sens l'air sur me visage avant de percuter de ton nom poids le sol. Oh non ça doit être quand je me suis coupé dans la forêt... On m'avait dit d'aller voir un médecin au cas où sa serait une plante empoisonnée mais j'avais refusé espérant rentré le plus rapidement dans ma jolie petite chez moi... Résultat je suis, enfin je pense, tombé dans les pommes, tout son devant un mec que je ne connais pas. Je me réveille en sursaut dans un lit avant de me redresser et de prononcés deux mots l'oeil grand ouvert comme des soucoupes.

" Oh putain "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:55

    La jeune femme devant semblait être une kunoichi, je pouvais le sentir grâce à mes dons de senseur... Une jeune femme de Kiri alors ? Surement … J'osais dire encore une kunoichi de Kiri, je me souvenais alors de ma rencontre avec Shizao... On avait enfreint les règles du code shinobi mais enfin je lui avais dit que c'était à oublier... Je regardais celle qui semblait totalement perdu ici et je la comprenais. Pour un étranger, c'est assez chaud de se retrouver dans un si vaste désert, surtout sans carte... Je comprenais d'ailleurs pas pourquoi elle se promenait par ici sans carte, était-elle folle au point de ne pas prendre de quoi se repérer ? Non je ne pensais pas, elle semblait tout simplement l'avoir perdu... Bref regardant à nouveau la kunoichi, celle ci me remercia en me tenant ces propos «Tu me sauves la vie» Ça me fit sourire car ce n'était pas la première fois que j'entendais cela, non Shizoa m'avait à peu près dis la même chose... J'avais le chic pour sauver les gens de Kiri on dirait...

    Elle regardai attentivement la carte, souriante, heureuse surement d'avoir de quoi rentrer chez elle, loin de cette chaleur que moi-même commençais à avoir du mal à supporter... Je pris soin de me désaltérer... J'en proposais à la kunoichi mais celle-ci était figé sur la carte. Elle était déjà en route vers son pays Mizu no Kuni... Elle était vraiment pressé pensai-je en souriant... Je l'observai s'en aller et me remit en route... Enfin pas pour très longtemps, à peine avais-je pris le sens opposé de la kunoichi que j'entendis un bruit assez sourd 'fin dur 'fin voilà quoi un bruit de personne qui tombe... Bingo ! J'aurais parié, j'aurais gagné, la fille c'était bien infecté alors ? A moins que ce soit la chaleur ou autre chose, une blessure antérieur peut-être que sais-je? La pauvre, je pouvais pas la laisser là ? En plus c'était pas mon genre...

    Bien que la fille n'avait pas été très sociable avec moi, enfin expéditive dirons nous, je la pris sur mon dos... Sa tête sur mon épaule droite, sur mon autre, sa main gauche, elle se tenait quoi mais dans les vapes... Bref je me précipitai vers l'auberge de la vielle pour la soigner, j'avais rien pris avec moi... La si c'était du poison je pouvais rien faire, y'a que la vielle qui pouvait régler ça. Elle pesait son poids la jeune demoiselle, ce n'était pas péjoratif mais ça me ralentissais sérieusement... Je vous jure à être trop gentil dès fois... Bref une fois arrivé j'avertis la vielle qu'on avait une blessée supplémentaire... Je la montais dans ma chambre, la déposant sur le lit... Tout ce que j'espérais c'est qu'elle n'y passerai pas la nuit, m'enfin c'était mal barré vu l'heure qu'il était déjà... Elle aurait au moins besoins d'une nuit de repos... La jeune femme se réveilla environ trois heures après notre retour... Regardant l'horloge, il était vingt-deux heures, à son chevet je l'écoutai s'exclamer avec quelques mots:

      «Oh putin»


    Je posais mon doigt sur sa bouche, la vielle n'aimait pas les injures, de plus d'autres dormaient et avaient besoin de sommeil, le retirant ensuite:

      «Moins fort s'il te plaît d'autres dorment... T'es pas toutes seules ici, il y a d'autres blessés...» dis-je en souriant. «Pour toi c'est pas trop grave, mais tu ne pourras repartir qu'à l'aube demain matin...»


    Assis sur ma chaise à bascule, je me demandais comment j'allais dormir moi, maintenant qu'elle était à ma place... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:08

Je regard attentivement autour de moi et commence à paniquer quand je ne reconnais pas l'endroit ou je me trouve. Je me rappelle ensuite que je me suis évanoui alors que j'allais partir pour Kiri. Cela voudrait dire que c'est l'homme qui ma prêter sa carte qui ma emmener ici? Ha moins qu'il m'ait laissé comme ça et que ce sois un voyageur qui m'est trouvé. Je balaye la pièce du regard et aperçois ledit homme assis a coté de moi. C'était donc bien lui qui m'a amené ici, surement en me portant. Rien qu'a cette idée je me mets à rougeur violemment. Pour bien agavé mes rougeurs, pose un doigt sur mes lèvres. On dirait les scènes à trois francs dans les films d'amour ou la fille est prête à dire un truc et là l'homme pose un doigt sur sa bouche et dit " Nan ne dit rien " avant de lui rouler une grosse pelle. Mon Dieu.

Il met rapidement fin à mes délires en précisant de ne pas faire de bruit car il y a d'autres blessé. Ça veut dire que je ne suis pas chez lui, à moins qu'il ne recueille les blessés. Si c'est le cas alors il a un grand coeur pour s'occuper autant de personne qu'il ne connaît pas. Il m'annonce ensuite que je devrais être sur pied demain matin à l'aube. C'est hors de question que je reste ici à me faire cajolé! Il doit surement avoir besoin de place pour d'autre blessés et je ne compte pas piquer une place. J'ai toujours vécu en solitaire depuis la mort de mes parents sauf avec Shu bien sûre mais lui n'est pas du genre à prendre très soin des autres, c'est donc pour ça que je n'aime pas trop qu'on s'occupe de moi, par habitude quoi. Bref je commence à sortir du lit en déclarant à voix basse.

    " Je ne compte pas déranger plus longtemps. Tu as surement besoin de place et je dois aussi aller faire mon rapport à Kiri rapidement. Désolé du dérangement. "


Une fois debout j’agrippe mon sac qui se trouve à coter de mon lit et l'attache a mon dos. Je me dirige vers la porte doucement en tournant le dos au garçon. J'espère juste que mes blessures ne sont pas assez graves pour quelle m'empêche de rentrer à Kiri. Peut-être que je vais retomber dans les pommes en chemin mais bon je dois faire mon rapport avant tous et puis je pourrais ensuite me reposer chez moi tranquillement. Face à la porte, je pose ma main sur la poignée, mais soudainement pris de vertige je me casse littéralement la gueule contre la porte avant de glisser au sol. Je regarde l'homme avec un grand sourire avant de dire en rigolant :

    " Tout compte fait finalement, je vais peut-être rester un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:50

    J'suis trop bon me dit la vieille, j'suis trop bon qu'elle dit ! Mais elle aussi est de même. Oui bonne mais pas dans le sens ou elle est belle hein. Bien que je devais admettre que pour une vielle dame elle tenait encore la route m'enfin là n'est pas le sujet. Bref oui j'étais trop bon, je prenais trop soin des gens, les soignant, les nourrissant... Et là j'allais même à prêter mon lit, j'vous jure ce que j'arais pas fait hein. Mais je suis comme ça, et je ne peux rien y faire... La femme de Kiri était là, là ou j'aurais du me trouver, il était déjà tard donc je dirai que je devrais y être depuis une ou deux heures mais j'attendais à côté. J'attendais comme si j'étais à son chevet, bah en faite c'était le cas enfin bref... Je ne pensais pas qu'elle aurait eu cette réaction après mes mots. La Kirijin se leva du lit en chuchotant qu'elle ne voulait pas déranger d'avantage et qu'elle était pressé. Un dossier à remettre apparemment, je voyais pas trop de quoi elle parler... Elle prit aussi comme prétexte que j'avais besoin de la place, ces mots me firent sourire. Je voulu l'en empêcher:

      «Non att...»


    BOUM par terre, bien entendu c'était logique, si j'avais dit qu'elle devait rester jusqu'au lendemain matin ce n'était pas pour la regarder dormir, juste parce qu'elle en avait besoin c'est tout... Je la regardais au sol affaler au sol après avoir cogné la porte. Le pire c'est qu'elle se retourna vers moi un sourire nié et rigolant me dit qu'elle comptait finalement rester un peu. Sage décision vu son état. M'enfin je ne pu m'empêcher de rire légèrement à sa façon de réagir. Elle faisait un peu la sosotte celle là. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever et l'invita à se rallonger ou rasseoir comme elle le voulait. En y songeant, je n'avais pas examiné toutes ces blessures, peut-être avait-elle quelque chose de foulé ou cassé... Je devais donc en savoir d'avantage et puis ça permettrais de faire connaissance, après tout je ne savais d'elle que son pays d'origine, Mizu no Kuni.

      «C'était évident haha, j'disais pas des conneries tout à l'heure tu sais tu dois te reposer... Je vais quand même vérifier si tu n'as rien d'autre, on ne sait jamais. A part si ça te dérange, je ne le ferais point.» Souriant je repris tranquillement: « Sinon moi c'est Zenpetsu, appelle moi Zen' si t'as envie. Et toi, une belle femme comme toi dois avoir un jolie prénom.»


    J'étais peut être aller un peu loin mais bon c'était sur un ton amical et humoristique disons. De plus si ça tombait elle ne voulait pas se faire soigner par moi. Bref je souris et regardai par la fenêtre. La nuit était tombé bien entendu, la lune était ronde, une soirée banale en apparence, sauf que y'avait elle, une fille dont je connaissais que son pays...

      «Et sinon sans vouloir être indiscret, tu as quel âge ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:03

Le garçon se lève en vitesse et vient m'aider à me relever avant de m'inviter à retourner sur le lit. Je m’assois sur le lit en me frottant les tympans de douleur. Je me suis quand même bien cogné, hein, faut pas croire que j'ai juste effleuré la porte. Il reprend la conversation en me disant que s'il m'a dit que je devais rester jusqu'à l'aube ce n'était pas pour rien mais bien que je devais me reposer. Je ne pensais pas que ma blessure était aussi grave, du moins pas assez pour que je me fracasse la gueule comme une moule pas fraîche... Il me demande ensuite si je suis d'accord pour qu'il vérifie si j'ai d'autres blessure. Pourquoi il ne pourrait pas? Il a déjà surement vérifié pendant que j'étais inconsciente la gravité alors bon...

    " - Examine mes blessures si ça te fait plaisir... je ne vais pas me plaindre que quelqu'un s'occupe de moi. "


Il enchaîna en me dévoilant son prénom. Je n'avais même pas remarqué que nous ne savions encore rien l'un de l'autre à commencer par nos prénoms. Il s'appelle donc Zenpetsu. Étrange comme prénom, mais j'aime bien, ça fait voyageur enfin ce n'est que mon avis. Il me demande ensuite ma " jolie " prénom que je lui divulgue directement.

    " - Moi c'est Natsumi; du clan Samui. Enchantée. "


Il enchaîne en me demandant mon âge. je ne peux m’empêcher de rigoler dû au fait que l'ont dit que c'est impoli de demander l'âge d'une femme mais bon comme je ne suis pas une femme sa marche pas trop... En tout cas il va surement me regarder bizarrement quand je vais lui dire que j'ai 15 ans, enfin la plupart des gens le sont car je ferais apparemment plus vieille...

    " - J'ai 15 ans et toi tu à quel âge? " Je regarde en coup de vent autour de moi. " Dit moi, c'est chez toi ici? Parce que sinon tu dois être une personne très gentille pour soigner des malades chez toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:33

    La jeune femme s'appelait donc Natsumi, Samui Natsumi pour être précis. Ce nom me disais quelque chose. Un clan évidemment, mais un clan réputé, je ne savais plus trop pourquoi d'ailleurs... Surement le clan qui manipulait la glace. Ce devait être cela, je ne voyais pas d'autre clan réputé à Kiri. Bref son nom sonnait bien et la jeune femme continua en me donnant son âge. Quinze ans. Je n'étais pas surpris par le fait qu'a quinze ans elle soit... comment dire, aussi fort développé non, cela arrivait à bien des spécimens mais surtout par le fait qu'a quinze ans elle voyageait déjà loin de ses terres. Je souris bêtement car celle ci me renvoya l'appareil en me demandant à son tour mon âge. Puis elle enchaîna directement en me demandant si j'étais chez moi ici. Je pensais d'un coup à la vieille et :

      « Seize. J'ai seize ans. Et non je ne suis pas tout à fait chez moi ici mais on peut dire que oui quand même, enfin si tu veux je vie ici mais l'auberge appartient à Tanya une vielle dame. A deux on s'occupe de blessé dans ton genre. Ce n'est pas facile tous les jours mais on fait avec»


    Tanya... Si seulement je pouvais la remercier plus toujours plus... Elle avait tant fait pour moi, que maintenant je voulais faire pour les autres en les soignant. En parlant de médecine, je devais m'occuper de Natsumi. L'allongeant dans mon lit je releva mes manches au niveau de mes coudes et commençai. J'activai logiquement le Kaiseki Ken'shin pour voir si d'autre blessures n'apparaissaient pas. Des problèmes gastriques, nausées, étaient la raison de ses vertiges, je n'avais eu qu'a poser ma main sur son ventre pour m'en apercevoir. Je ne pouvais pas faire grand chose à mon niveau une fois de plus. Je devais prévenir la vielle pour qu'elle puisse préparer une potion. J'appelai donc Tanya sur le pas de la porte et lui cria de préparer un médicament. Une fois chose faite je retournai auprès de Natsumi.


      «Qu'est ce que tu fais dans la région dis moi ? Il est rare de voir une personne venant du pays de l'eau dans cette région.»


    Elle était probablement shinobi , ça oui mais je voulais savoir ce qui l'avait mené dans des contrées si lointaines de Mizu no Kuni. Il y avait une trotte que ça soit par la terre ou la mer, deux jours de voyages à mon avis était nécessaire non ? Bref , la vielle toqua à la porte, me donnant le médicament avec un bol d'eau. Je la remercie une fois de plus. Je fis signe à Natsumi de se redresser de façon à ingurgiter cette gélule.

      «Avale ça, demain tu ne devrais plus trop avoir de vertige avec ceci. D'ici quelques minutes il faudra tout de même penser à dormir, je ne sais pas toi mais moi je suis un peu fatigué.»Rigolai-je


    C'est vrai que elle, elle avait pu dormir un peu. Tandis que moi nada...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:04

Le jeune homme me répond à ma précédente question qu'il a un an de plus que moi et que ce n'est pas vraiment chez lui mais a une vieille dame avec qui il s'occupe de blessé en tous genres tels que moi. À oui quand même. Sérieusement je ne sais pas comment il fait pour vivre avec une personne âgée et en plus s'occuper de blessé qu'il ne connaît même pas c'est courageux de sa part. Je n'ai rien contre les personnes âgées, juste que je ne les supporte pas... Bref, je le vois relevé c'est manche et m'allonge donc sur le lit. Une telle seconde passe alors qu'il regarde mon ventre comme si c'était de là que venait le problème avant d'y placer ses mains ce qui me fait un peu sursauté. Je n'ai pas vraiment l'habitude que les personnes mettent leurs mains sur mon ventre comme si de rien n'était mais je suppose que c'est pour mon bien. Sans un mot je le vois se lever et partir sur le pas de la porte avant d'appeler la propriétaire de la maison pour qu'elle prépare un médicament avant de revenir vers moi. Il me pose alors une question pour savoir ce que je fais aussi loin de mon pays.

    " - J'ai été envoyé pour une mission aux alentours du village de Suna. C'est d'ailleurs pour ça que je dois retourner rapidement au village de Kiri afin de faire mon rapport a mes supérieurs. "


La vieille dame toque à la porte a la suite de ma réponse afin d’apporter le médicament ainsi qu'un bol d'eau demander précédemment par le jeune homme. Il me fait signe de me relever pour prendre le médicament, chose que j'exécute sans broncher avant qu'il me dit d'avaler le médicament afin d'être sur pied demain matin et que je devrais dormir un peu après. Au cas il aurait oublié je viens de dormir moi... Et s'il est fatigué il devrait aller se coucher. Ce n'est pas comme si j'allais mourir dans la nuit d'une hémorragie indétectable... Huuum un bon cadavre dès le matin! Quoi de mieux pour entamer une bonne journée? C'est... Dégueulasse...

    " - Tu as oublié que j'ai dormi MOI. Toi par contre toi tu ferrais bien d'aller te coucher si tu es fatigué, je sais m'occuper un minimum de moi quand même. "


Enfin si ça se trouve il a d'autres personne à qui il doit donner des médicaments ou tout simplement s'occuper. Moi je n'ai pas besoin de beaucoup de soin et il n'a pas besoin de rester ici pour veiller sur moi... D'ailleurs je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi moi et l'heur qu'il est actuellement. Ça se trouve j'ai dormi pendant 2 jours et je ne le sais pas... Si c'est le cas je vais me faire taper dessus par mes supérieurs.

    " - Heu au faite c'est quelle heure...? Si tu me dis que j'ai dormirent deux jours je fais une crise."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul dans le désert... Ou pas [ Pv : Zenpetsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l'ordre des choses (Zenpetsu)
» Les mains dans les poches (Pv; Zenpetsu)
» Seul dans cette jungle [Retour]
» Perdu dans le désert [ PV shinji ]
» Meurtre dans le désert urbain [B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-