N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une intervention urgente ! ( Pv Hojo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:51

Le corps de Pô fut ramené au village sur l’épaule d’un shinobis de la brume. Ayant vu le chariot et Pô dessus, il avait prit le relais au premier port et ne s’était pas arrêter jusque là. Il avait mit environ trois heures à peine pour revenir, booster par son contrôle du vent. Une fois aux portes du village, il se dirigea rapidement vers l’hôpital du village. Il s’avérait que l’homme qui s’était occupé de lui depuis le port, était le jeune chûunin qui apportait les missions. Décidément, Pô avait été vraiment très injuste avec lui, car ce dernier lui avait toujours montré de la sympathie et en retour, il n’avait reçu que des brimades et des ralages de la part du jûunin de la brume. Il s’était avérer qu’un shinobis sur les lieux avait envoyé un message à Kiri en lui faisant un rapport de l’état de son Jûunin et recevant le message, le chûunin prit immédiatement la tangente.

Une fois arrivée à l’hôpital, le jeune homme le déposa sur un lit et appela de l’aide. Pô avait toujours le katana enfoncé dans le ventre, et son tatouage de feu qui saignait énormément. Il portait sur lui une veste rouge, d’un des hommes s’étant occupé de lui lorsqu’ils l’avaient trouvés dans la maison en flamme. Pô attrapa le poignet du jeune homme et lui demanda son nom.

« Je m’appelle Akira Pô, souvient t’en la prochaine fois.. Dit-il en souriant. J’ai appelé un docteur, Yakushi Hojo va venir s’occuper de toi » dit-il avant que Pô ne tombe dans un sommeil profond, extrêmement fatigué de cette intense concentration de chakra dans l’abdomen.
______________________

Situation : Après cette mission catastrophique, Pô revient avec un tatouage en flamme de sang sur le torse, et un trou important au niveau de l'abdomen. Son sabre est encore planté dans son ventre. Il est épuisé physiquement, parce qu'il a concentré son chakra pendant tout le voyage pour limiter l'émission de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:35

J'ai une salle à moi dans la clinique de Kiri. Oui, c'est plutôt pratique. Je fais des tests sur mes poisons, mes drogues et mes antidotes. Parfois, on m'amène aussi des patients. Parce que je suis doué, et que je rate rarement mon coup. Mais les infirmiers ont rapidement comprit de ne pas venir m'emmerder avec des piqures d'abeilles ou des petits bobos. Je suis pas très social, et l'un d'entre eux à gagner une bonne giffle.

Mais là, on me dérange. Un certain Gekei Po rentre de mission plutôt très mal en point. Po ? Cela me dit quelque chose... J'ai peut-être déjà entendu parler de lui. C'est sur un ton énervé que je lance...

On ne peut même plus expérimenter en paix ici. Bon, vous deux, allez me le chercher.

Il s'appelle Gekei Po ? Bien... Je sors sa fiche de mes dossiers. Je ne peux réprimer un sifflement d'admiration. Un bon jonin. L'élite de Kiri. On me fait décidemment de plus en plus confiance. Ou alors on se rend de plus en plus compte que je suis le seul médecin compétent dans ce bled. Détail qui a son importance, il fait partie du clan Gekei et utilise le pouvoir de clan. Des étincelles dans les yeux. Je profite de son soin pour prendre quelques échantillons. Rien de méchant, mais cela pourra toujours me servir dans ma banque de cellules.

Je peux pas aller plus loin. C'est un mec important. C'est une opération que je ne peux pas rater. Il arrive en brancard. Une épée dans le bide. Du sang un peu partout. Je passe les yeux au-dessus, et je fais directement plusieurs constats urgent dans ma tête. J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je regarde les deux infirmiers.

Pas joli joli. Déshabillez le, pénicilline 2mg et mon anticoagulant personnel A-23, anesthésiant A-50 à 40 mg, trouvez son groupe sanguin et perfusez 3 pochettes de sang. Exécution.

Pendant que mes deux assistants s'exécutent, j'enfile des gants en caoutchouc et je nettoie à fond mes équipements. Il a de bonne chance de s'en sortir avec moi, mais il faut s'assurer qu'il n'y ait aucune séquelle. Le plus important, c'est le trou dans l'abdomen. Un travail de maitre. Po aurait du en mourir lors du travail, mais il a intelligemment utilisé son chakra pour éviter le saignement. Bon, il l'a fait comme un gamin de maternelle l'aurait fait, bien loin des capacités de l'Art Eisenin mais soit. C'est tout de même réussit de sa part, et c'est grâce à cela qu'il est toujours en vie.

Je retire le sabre doucement.

Je commence par palper les plaies, à la recherche des déchirures. Je les trouve sans trop de mal, et c'est là que mon Art commence. Mes paumes se recouvrent d'un chakra argenté, et la réparation commence. C'est un travail délicat. Une dose trop forte, et je risque d'endommager encore plus son corps défaillant. Et comme je travaille de l'intérieur vers l'extérieur, il faut absolument rien oublier. La moindre poche de sang pour se vicier plus tard et causer des collapsus.

Je retire encore un peu plus le sabre.

Dommage, j'aurais bien voulut voir ces effets là sur un corps, mais je n'en ai pas l'occasion présentement.

Son corps réagit très bien à l'opération. Typique du clan métamorphe, leur stabilité biologique est légendaire. Ils font de bons soldats, et récupère très bien des blessures. Pour finir, le trou est rebouché et le sabre retiré. Je finis le travail à l'aiguille pour éviter une cicatrice trop visible. Une bonne souture en Z et cela sera transparent sous la plupart des angles de vue. Pas toutes, malheureusement. Et la peau aura certainement une teinte légèrement différente. Soit, ce ne sont que des considérations esthétiques.

Pour le tatouage ? Bah, mon assistant a nettoyé la plaie en vitesse. Je me contente de passer mes mains de chakra dessus pour éviter une inflammation. Le restant, c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:54

Pendant de longues heures, Pô ouvrit délicatement les paupières et resta allongé pendant de longues minutes. Sa vision était floue, mais elle s’éclaircissait rapidement, il observa longtemps les dalles blanches de la salle où il se trouvait dans l’hôpital. En clignant des paupières, il sentit que celles-ci le brulaient à chaque clignement des yeux, tellement que des larmes perlèrent sur les joues du Kirijin. Ce n’était guère des larmes de tristesse, ni même celles de douleur, mais bien des larmes provoquées par une étrange déshydratation. Cependant, mis à par la chaleur dégagée par les paupières, il ne sentait rien, absolument rien. C’était en se relevant qu’il fut soudainement foudroyé par une douleur lancinante, lui parcourant l’abdomen pour faire un tour dans le dos avant qu’il ne se recouche immédiatement, accablée par une douleur soudaine. Il souleva ensuite légèrement la tête pour regarde son corps et il en fit un bilan rapide. Sa plaie avait été refermée, mais la douleur était toujours présente, quant à son torse, il vit un énorme tatouage, sur tout son torse, de la fin de la gorge jusqu’au bas de ses pectoraux. A cette vue, il eu la vision de Mochiloi, cet homme vert aussi fort qu’une montagne, et aussi con qu’une pie. Pô se mit à pousser quelques grognements en se remémorant cette mission qui fut un désastre total.

Apparemment, le docteur Yakushi s’était bien occupé de lui, même si la douleur était encore présente. Normalement, il se remettrait assez rapidement, comme tous les animaux de ce monde, mais il ne serait pas au maximum de ses capacités pendant quelques jours. Malheureusement, autre chose préoccupait l’esprit de Pô. Depuis peu, il avait prit beaucoup d’importance au sein du village, en tant que jûunin de Kiri, il se devait de se montrer exemplaire et de montrer aux autres générations la puissance de la nation, sans parler des autres nations. Savoir qu’un ninjas d’élite s’est fait mettre à mal par un partisan de Makka renforcerait forcément la vigilance des shinobis de la brume, mais diminuerait aussi la réputation du village. Il avait manqué de vigilance en l’attaquant de front, mais la vision d’un habitant en flamme et à l’écoute de son rire sordide, il n’avait pas pu résister à attaquer avec force, même si au final, cela avait été un échec total.

Alors qu’il était assis sur son lit d’hôpital, il entendit quelqu’un tourner la poignée de la porte. Il souleva la tête pour voir qui était l’entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:52

Il est temps de vérifier l'état du patient S-34. Je sors sa fiche de ma besace. Oh oui, c'est vrai. Le Gekei. J'ai gardé quelques échantillons de son organisme à titre personnel et purement scientifique. Un excellent sujet. J'entre dans sa chambre d'hôpital. Je le vois assit sur son lit. Je commence mon laius. Un classique, aux mots monotones, lissés par les années de pratiques.

Bonjour, je suis le professeur Hojo. Je me suis occupé de vous. Comment vous sentez vous ?

Je m'approche du bord de son lit. Je lis la pancarte - remplie par des infirmières régulièrement, elle montre l'évolution des constantes biologiques au cours des dernières heures. Un peu de fièvre, mais tout le restant est excellent. On ne dirait pas que l'Homme était au bord de la mort il y a si peu. Cette capacité de récupération est exceptionnelle. Rien que le fait qu'il puisse s'assoir est impressionnant. Il n'a pas volé son grade, il a du talent et des capacités physiques digne des jonins.

Des douleurs ? Démangeaisons ? Vertiges ? Migraines ? Il serait étonnant que vous vous en sortiez sans l'un de ses désagréments. Mais quelques médicaments et ils seront atténués. Oh, je dis pas que vous allez pouvoir vous enfoncer une épée dans le ventre dès ce soir, il faudra un peu attendre avant ce pratiquer ce genre d'amusement.

Je le regarde avec un petit sourire aux coins des lèvres. A mon avis, il sera complètement remit dans la semaine, prêt à dépecer des ennemis de Kiri pour le bonheur de tous. Enfin, si on compte sur moi pour l'aider et accélérer son processus de guérison. Pour cela, il me faut le diagnostic le plus précis possible. Et l'application de quelques unes de mes drogues savamment concoctées. Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:26

Pô regarda difficilement l’homme qui entra dans la salle de la clinique dans laquelle il avait été hospitalisé. C’était un homme en blouse blanche, un medécin donc.. Il regarda son visage et détailla de ses pupilles chaque détail de son visage. Il connaissait cette personne, c’était donc lui le docteur Hojo. Il souleva la tête légèrement par politesse, mais se ravisa lorsqu’il sentit la douleur de son abdomen revenir en force. L’homme s’annonça comme étant le professeur Hojo, celui qui s’était occupé de lui. C’était donc lui ! L’homme approcha de Pô en lui demandant comment il se sentait. Question qui tombait sous le sens lorsqu’on sortait d’une opération. Il baissa la tête vers sa blessure, là où s’était logé son propre katana avant de porter de nouveau son regard sur celui du professeur.

« Je suis en vie.. » dit-il, en prenant soin d’avoir un soupçon d’ironie, montrant alors à ce médecin qu’il allait plutôt bien.

Suite à cette réponde, cet Hojo se plaça devant une pancarte affichant les changements de l’état de Pô avant de se retourner pour demander au Gekei s’il subissait : douleurs, démangeaisons, vertiges, migraines.. Il annonça ensuite qu’il était normal qu’il ai l’une de ces nombreux symptômes. Il lui conseilla alors des médicaments afin de réduire à néants ces.. « désagréments ». Soulevant une once d’ironie, il demanda à Pô de ne plus.. S’amuser à enfoncer des sabres dans son ventre, parce que cela pourrait ne plus se passer de la sorte. Ce genre d’amusement.. Pô esquissa un sourire qui fut immédiatement étouffé par la douleur. Le membre de la famille Gekei entreprit de se lever de son lit, il le fit avec difficulté sous les yeux du professeur Hojo. Il lui était reconnaissant de l’avoir sauvé et il allait lui dire.

« Je vous remercie professeur Hojo, je serais certainement mort sans votre intervention. »

Il approcha du docteur en tendant sa main, ce n’était guère le genre du polymorphe d’être aussi amical avec quelqu’un, mais il était en vie, et cela n’avait aucun prix.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) EmptySam 28 Juil 2012 - 14:30

Je note sur ma fiche de papier "confusion du patient". Il a du mal a réaliser qu'il est vivant. Pourtant, se réveiller dans un lit d'hopital est certainement la meilleur preuve qu'on n'est pas encore mort. Tout le monde n'a peut-être pas un esprit logique. Tellement de choses à prendre en compte. Et puis...

Il me remercie.

Ca me prend un peu à revers. J'ai pas l'habitude d'être remercié pour mes services. Je crois que j'intimide plutôt, par ma puissance. J'inspire la crainte et le respect, j'ai un certain pouvoir de vie et de mort. Pouvoir généralement réservé aux Dieux, voir aux rois et princes. D'un autre côté, je l'ai pas fait pour lui. Je ne le fais jamais pour les autres. Je suis docteur dans mon intérêt personnel uniquement.

Mort ? Peut-être. Un autre médecin aurait eut plus de mal, c'est certain. Mais je suis persuadé qu'il reste quelques eisenins pas trop mauvais à Kiri. Remerciez plutôt celui qui a eut l'intelligence de m'appeler. Moi, je n'ai fait que mon devoir.

J'ai faillit dire ma passion, mais il aurait put mal comprendre. Ce que j'aime, ce n'est pas tellement de sauver des vies. Plutôt de découper des corps encore vivant et d'analyser l'anatomie. Améliorer mon savoir. Réussir l'impossible. Développer ma scence. Mais je sais que tout le monde n'est pas capable de comprendre ces aspirations, aussi nobles soient-elles. On pourrait encore me traiter de psychopathe et tout.

Dans le doute, je préfère afficher un large sourire. Et je fais comprendre au blessé que s'il a d'autres questions... qu'ils les posent. J'ai un planning plutôt chargé ces derniers temps. Il y a tant a faire, et si peu d'heures dans une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) EmptySam 28 Juil 2012 - 18:36

C’était comme si ce professeur refusait les remerciements d’un homme qui avait faillit passer dans l’au-delà. M’enfin quoi qu’il en était, il l’avait remercié par politesse, mais il n’insisterait pas pour qu’il connaisse l’étendue de sa gratitude envers lui, de toute manière, il savait certainement qu’il le remerciait, non pas parce qu’il était un médecin parmi tant d’autres, mais parce que c’était cet homme et bien celui-ci qui lui avait sauvé la vie. Personne d’autres !

Pô se leva difficilement, mais il se remettait c’était certain ! Il arrivait à supporter la douleur, non sans mal, mais cela passerait. Connaissant son état de santé, les autorités de Kiri ne lui demanderait pas de partir en mission, mais il était temps de partir. Attrapant la veste rouge resté sur le côté lorsque les infirmières le lui avait enlevé, il l’enfila lentement pour ne pas accentuer son mal et se dirigea vers la porte. Il attrapa la poignée de sa main gauche et attendit, la tête baissée, il allait tout de même répondre à ce professeur Hojo.

« Je compte bien le remercier.. »

Puis il ouvrit doucement la porte, d’ici quelques jours il supporterait déjà bien mieux la douleur et serait presque entièrement remis, ce n’était donc plus qu’une question de temps. Sans adresser un regard à ce docteur, il sortit de la salle de la clinique et se dirigea vers la sortie. Un homme attendait dos à lui, il le reconnu de par sa chevelure. C’était Akira. En arrivant, Pô plaqua sa main contre son épaule et celui-ci se retourna en sursautant. Il se rassura de son état de santé avant que le Gekei ne lui adresse un sourire, le remerciant.

Ils sortirent de l’hôpital ensemble, Pô voulant se débrouiller seul malgré les conseils d’Akira qui lui voulait le soutenir d’un bras. Il était très gentil ce garçon, mais qu’est ce qu’il était lourd..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Une intervention urgente ! ( Pv Hojo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une intervention urgente ! ( Pv Hojo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin urgente d'intervention à Kumo
» Missive urgente
» Intervention
» Rapport d'intervention
» L'escouade d'intervention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-