N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une perte, un changement…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Une perte, un changement… Empty
Message(#) Sujet: Une perte, un changement… Une perte, un changement… EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:55

Ceci ce déroule le lendemain de ma 2ème rencontre avec Kira.

 Par cette fin de printemps, la vie me souriait étrangement. J'avais hier eu une petite disscution avec Kira, le seul gars avec qui je n'avais pas bien commencé a Kumo… Dévalant les escaliers d'un pas joyeux, je trouvis ma mère affalée sur une chaise. Mon oncle était près d'elle et essayait de la consoler… Dans notre grand et vaste salon, se trouvait la majorité du clan Seki. Je ne connaisais pas la grande partie d'entre eux… Certains avaient un petit sourire au coin des lévres, d'autres étaient indifferents tandis que la tristesse se voyait sur le visage des restants. Tout se passa en un eclair… Mon oncle fit apparaitre un cube géant qui recouvrait tout le lit alors que je me dirigeait vers sa direction. 

Je comprenais toute la situation, je n'étais pas dupe, loin de la… J'enlevais doucement la main du saoulard en lui disant simplement «Ça ira…». Cette fichue maladie l'avait ratrapé, et maintenant, il n'était plus de ce monde… Pour la première fois de ma vie, je découvris la tristesse. Cette tristesse avait emplie tout mon cœur et altéré mes mouvements… 

La technique se romput. Je m'avançais vers le corps inanimé de mon père, tandis que les souvenirs remontaient, bribe par bribe, fragment par fragment.
Une larme tomba sur son visage qui gardait une expression de serieux même après sa mort. Cette larme qui contenait déjà toute ma peine fut suivi d'une deuxième, puis une troisième et une quatrième… Ma gorge se noua tandis que j'essayais d'arrêter le flot. Je lançais de dos a mon oncle "je veux que ses funerailles soient exemplaires…" Légerment perturbé, j'ajoutais "Il reposera près de Feng". 
Depuis que j'étais dans cette ville, il n'avait eu cesse de me protéger et de me fournir tout mes caprices, et aujourd'hui, c'est un peu comme ci tout ce que j'avais construit était parti…

Les funérailles se furent, et j'y assistais, fesant face a la pierre tombale fièrement. J'avais pris une descition. Les pleurs ne servaient a rien, les remords aussi. Si je voulais honorer mon père, il falait que j'honore le plus cher de ses souhaits, et ce malgrès moi. Devenir un homme fort et respecté ! Ce qui incluait le fait que je devienne le chef de notre clan. Mais ça ne se fera pas comme ça, ça se fera progressivement. Afin que le jour ou je serais reconnu, je puisse assumer mes responsabilités ! Mais que me restait il aujourd'hui de mon père ? Un frère et une épouse, mon oncle et ma mère. C'est donc eux qui m'aideront a atteindre mon but. Je vins frapper la porte de ce dernier, qui m'ouvrit la porte en vomissant, une bouteille de Whisky de 5 litres a la main, il était touché lui aussi. D'un coup de la main, j'envoyais le breuvage valser et s'ecraser sur la route… 

Mon oncle, ressaisisez vous, j'aurais quelque chose a vous demander.

- Hips… Pardon madame. Oui, tu peux toujours…

- J'ai besoin de vous afin de m'entrainer… Dans quel but ? Devenir plus fort et honorer la mémoire de mon père… Connaissez vous un endroit approprié pour ça ?

- Quoi ? Ah… Oui. Autrefois, moi et le vieux, enfin ton père, on avait construit une maison de chakra avec... Houps, un… Equipement d'entrainement, ça se trouve dans Euuh… Sur une…


- Très bien… Mon oncle, reposez vous, nous partirons demain dés l'aube, moi vous et ma mère. Préparez tout ce dont vous avez besoin en terme de soins.

… Le lendemain, dès l'aube, nous nous mettions en route vers l'une des plaines de Kaminari, mon oncle ayant finalment retrouvé la mémoire, ou plutot la conscience. La route fus courte et silencieuse. Je m'étais déjà mis dans la spirale de l'entrainement et méditait sur mon avenir, a moi socialement. Plus question de faire l'écervelé ou le gars toujours prêt a se taper une bonne tranche de rigolade… Certes, je resterais toujours quelqu'un de souriant et amical, mais j'allais me montrer plus serieux et entreprenant quelque soit les circonstances. 

La maison était spacieuse et il y'avait toute sorte d'équipements, d'haltères et de parcours. Ils avaient dus y passer du temps a la faire, cette maison d'entrainement, mais ça devait faire longtemps qu'ils ne l'avait pas visité, a en croire la poussière qui se déposait a chaque coin… 

Chaque jour, je faisais une dizaine d'heures d'exercises répartis entre éducation ohysique et combat, autant au sabre qu'au Ninjutsu, même si je n'avais fais que tester mes techniques que j'avais déjà apprise. Et chaque jour, je me sentais devenir plus fort : Mon torse se bombait jour après jour en même temps que mes muscles resortaient. Je n'étais plus le garçon frêle d'autrefois mais un homme musclé au corps d'apolon. Je n'étais pas une montagne de muscles a la Ryo, loin de ça. Mais j'étais devenu nettement plus musclé que la moyenne des gens. Cette amélioration a bien sur eu des répercutions sur mon style de combat. Mon épée était devenue aussi facile a manier qu'une plume et j'étais capable d'encaisser les chocs et de mieux supporter les blessures. Mais celà avait une contre partie... Même si j'avais gardé ma vitesse habituelle, je n'avais plus la même réactivité. Je continuais mon entrainement, me gavant de pilules du combatant a la même vitesse que je soulevais des haltères, oubliant momentanement son gout…

Cet entrainement aura duré un mois, a sa fin, j'étais devenu ce qui approchait le plus d'un homme. Physiquement mais aussi mentalement. Mon oncle m'avait cependant donnune lotion qui stopait définitivement la pilosité la ou on l'appliquait, ce qui me permettait de parraitre un peu moins "mâle". Mon retour a Kumo se fit des plus calme, ma vie, reprenait son cours…

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Une perte, un changement…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une perte de temps...
» Une perte incommensurable... [ft Kioshi]
» Changement de look.
» Une perte élémentaire ! [Solo]
» Path of Might Chapitre 4 : Deus Ex Machina [à ne pas lire, ce serait une perte de temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-