N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une perte élémentaire ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Une perte élémentaire ! [Solo]  Empty
Message(#) Sujet: Une perte élémentaire ! [Solo] Une perte élémentaire ! [Solo]  EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:57

    « J'ai entendu dire que Araakoa Aare était ici ! »

    Deux hommes sombres encapuchonnés avaient surgis dans le village où Aare s'était reposé cette nuit et avait demandé cette information à un passant, ce dernier ne répondit pas. Ce fut le premier à mourir ce soir. Ce village se trouvait près du Lac suishou qui se trouvait bien loin du village de Suna. Le Nidaime Kazekage était donc seul, sans aucun soutien et il ignorait encore l'ombre qui se rapprochait de lui. Pourtant il pouvait le ressentir les âmes qui disparaissaient unes à unes, c'est sans doute pour cette raison, afin de protéger des villageois innocents qu'il se dévoila aux yeux de ces personnes dont il ignorait le nom.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    J'étais face à eux, mon souffle était court, ils étaient deux et j'étais seul et je pouvais sans problème sentir l'ampleur de leur chakra fouetter ma peau. Ils étaient tout deux équivalents voir supérieurs au mien. C'est ce qu'on appelle une situation inextricable. J'essayais comme toujours d'utiliser mon bas-goût pour m'en sortir mais quelque chose en moi me disait que cette fois-ci ça ne serait pas suffisant.

      « Que me voulez-vous ? Vous aurai-je causer du tord pour que vous vous en preniez à des villageois innocents ? »

      «  Le tord tu l'as fais à ce monde, en utilisant des forces qui te dépassent. Nous sommes La réponse. Après tout un jour tu l'as pensé toi-même, en te présentant au monde comme le trompe-mort. Tu devais savoir qu'un jour celle-ci prendrait sa revanche. »


    La mort ? J'en doutais beaucoup, la mort n'a pas de forme physique, ce n'était pas une entité capable de prendre forme humaine pour châtier. En revanche un nombre de personnes conséquent connaissaient mon secret et sans aucun doute que l'un d'eux l'avait répété et c'est arrivé jusqu'aux oreilles d'une secte fanatique. Je repris donc la parole dans la direction de celui qui avait parlé.

      « Bien, j'accepte votre attitude revancharde, cependant comme je m'apprête à vous résister, je vous demande simplement d'épargner le village et donc de déplacer le lieu du combat vers le sud.»


    Ils acquiescèrent et nous nous déplaçâmes en silence vers le désert afin de nous préparer pour un affrontement qui allait promettre d'être Dantesque. Et afin de ne pas laisser l'opportunité à mes adversaires de mettre des combos au point même si je doutais qu'il s'agissait de quelque chose de déjà fait, je joignis immédiatement les mains et je me mettais à cracher de l'eau sur le sol. Eau qui se transforma très vite en un véritable lac artificiel. Ils chargèrent tout deux sur moi, utilisant du chakra pour marcher à la surface de l'eau. Des personnes spécialisées dans le Taïjutsu visiblement, tandis que j'étais un combattant à distance voir mi-distance.

    Afin de repousser leurs assauts, je créais une énorme tornade d'eau, celle-ci me voilait donc à la vue de mes adversaires et me protégeait par la même occasion, à cet instant là, j'en profitais pour créer un clone à l'intérieur de la tornade tandis que je fonçais sous l'eau. La tornade s'arrêta tandis que les deux hommes bondirent sur le clone. Je joignais les mains depuis les abysses afin de créer un Kirigakure sur le terrain au moment où le clone se mit à disparaître. Je me créais alors une bulle afin de respirer sous l'eau. Pour le moment mes actions étaient uniquement défensive et je ne voyais pas comment réussir à les battre.

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Ce combat était terminé, je m'étais bien battu mais face à deux individus aussi puissant que moi, je ne pouvais pas lutter indéfiniment, les deux hommes arrivèrent alors au dessus de moi. J'étais sur le dos, j'avais un sceau immobilisant apposé sur chaque membre de mon corps. Celui qui avait engagé la discussion depuis le début reprit à nouveau la parole.

      « Tu comprends maintenant, tu ne trompes plus personne ? »
      « Peut-être bien, mais j'ai eu le temps de vous analyser, vous n'êtes pas la mort, vous avez des tatouages distinctifs, rien de plus qu'une énième organisation terroriste. » 
      « Oui, peut-être mais nous apportons la vraie réponse. Voici la tienne. Un Kinjutsu inédit que j'ai inventé, même le meilleur utilisateur de sceaux au monde ne pourrait le contrer. »


    Ses doigts devinrent bleu, et il posa ceux-ci sur moi, à cet instant je vis des stigmates apparaître à l'endroit où il avait apposé sa main et je ne sentis plus rien. Il ricana d'un air démoniaque en m'expliquant que je venais de perdre l'usage de mes affinités et que par conséquent la voie de l'élémentaire était condamné. Qu'avait il fait ? Alors que je me targuais d'être un maître dans l'utilisation du ninjutsu Suiton. Qu'avait il fait ? Il me laissa un simple nom avant de partir.

      « Je me nomme Sirinto Samart. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une perte élémentaire ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de contrôle [Solo]
» Journée élèmentaire [Pv Mahoganī]
» [Colisée - Inspection] Élémentaire mon cher !
» {Prison - Inspection} Elémentaire mon cher Watson !
» Une perte, un changement…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-