N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absences de Xaldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:49

Bon bon… Absence du 6-7 Juillet jusqu'au 13-16 pour cause de vacances.
Je serais donc absent au minimum 6 jours et au max 10 jours. (Je serais normalement là pour la MS si MS il y'a)
Désolé aux membres avec qui je RP, et dieu sait qu'ils sont nombreux. Very Happy


Dernière édition par Jisetsu Xaldin le Sam 6 Avr 2013 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:08

Gros problèmes de connexion depuis quelues temps, avec l'internet qui coupe quand ça lui chante, j'préfére prévenir même si j'pense pouvoir trouver une solution.

J'en profite aussi pour dire que mon activité deviendra "normale" (Et oui, plus de farm Razz ) avec la reprise des cours le 17 septembre, voir un peu plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptyDim 16 Sep 2012 - 2:07

Vuala, début de la baisse d'activité a partir du Lundi. J'pense pouvoir poster au moins 2-3 fois par s'maine. 'Fin j'verrais au fil du temps, ça peut être plus comme moins ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:33

Petite baisse d'activité, début des devoirs pour moi. Désolé a On' pour Nai, et tous les gars avec qui je dois rp avec Kirikou. Un peu indécis en ce qui concerne l'acte, j'aimerais pas me prendre un averto !

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:53

Petite baisse d'activité, rien de bien grave, mais je vais malheureusement prendre un peu plus de temps que prévu pour répondre à mes nombreux rps. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptySam 6 Avr 2013 - 20:08

Je suis assez court niveau temps depuis une semaine. Ça n'ira pas en s'améliorant ni dans les semaines ni les mois qui suivent je pense. Donc activité en dent de scie d'ici jusqu'à Mi-juin. Je préviens juste pour mes rps en cours, et je m'en excuse. C'est loin d'être un ghost mais je préfère prévenir que je privilégierais differents events (Sans pour autant délaisser les autres rps, mais je ferais à mon rythme). Quand cette mauvaise période sera passée, comptez sur moi pour farm à nouveau. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptySam 6 Avr 2013 - 20:14

RAGEQUIT !!! désolé trop tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptySam 6 Avr 2013 - 20:58

Aburame Miko a écrit:
RAGEQUIT !!! désolé trop tentant Razz

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Lâcheur ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamanaka Yokuro
Yamanaka Yokuro
Informations
Messages : 116
Rang : B

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptySam 6 Avr 2013 - 20:59

Sans Nai, Konoha va être plus que vide. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:24

J'vous emmerde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absences de Xaldin Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de Xaldin Absences de Xaldin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Xaldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bittersweet [Ft. Xaldin]
» And it starts, sometime around midnight ♪ [Xaldin]
» Hope [Jisetsu Xaldin]
» Le jour du marché [PV Xaldin]
» [S] Tic tac... Tic tac, voilà les sauveurs! [Xaldin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-