N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Hope [Jisetsu Xaldin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:45


Le soleil commence à se lever, quelques rayons traversent avec rapidité les volets de notre chambre pour enfin atteindre me visage. Illuminant mes paupières fermées je me vois obligée de les ouvrir.. Hum, la chambre est plutôt illuminée même s'il reste encore des cartons que je n'ai pas défais avec le déménagement.. N'empêche que.. Ma tête n'est pas sur le lit, je la tourne toujours en étant allongée, ah oui.. J'utilise le torse de Xaldin comme oreiller après tout, il donne bien plus chaud d'ailleurs... Je me redresse un peu alors que Xaldin dort toujours.. Si j'ai un mot pour décrire ce que je suis entrain d'observer ça serait « Wouah » Xaldin torse nu entrain de dormir paisiblement.. Il est magnifique, c'est tout, rien d'autre..

Je commence à lui tirer la joue et la lui pincer pour qu'il se réveille. Bon, il ne veut toujours pas, employant les grands moyens ! Je m'approche de lui, et murmure à son oreille « Réveille toi mon n'amoureux » puis, je l'embrasse délicatement sur la bouche en espérant que ça va le réveiller.. Bon, en attendent qu'il se rende compte que s'est le matin, je vais faire ce que j'ai à faire. Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain, je me douche rapidement, me lave les cheveux et tout le tralala.. Puis, je vais en direction de la cuisine. Dans le couloir on peut observer de partout des cartons, il faudrait vraiment que je pense à les ranger et surtout, à les ouvrir car avec toutes les affaires dedans je ne veux pas dire mais, c'est un peu le bordel..

Arrivée à la cuisine après de longs zigzag j'ouvre le premier placard. Je sors deux verres et les installe sur la table à manger non-loin de la cuisine. Je commence à préparer le petit déjeuner, et oui, que voulez-vous, autant que Xaldin se réveille dans la bonne humeur et le sourire. En plus, son sourire est tellement magnifique et si rare.. Mon Dieu je vous jure, je fonds dés que je le vois, c'est genre son arme secrète pour m'avoir... Je suis faible au point de succomber à la personne que j'aime, ah non, je suis juste normale.

Je prépare des cookies, du bacon, des toast. Tout cela en un temps record. Il faut dire que je commence à m'habituer à vivre avec un petit ami.. Si vous m'aviez dit il y a un mois que j'allais tomber amoureuse, que j'allais habiter avec cette même personne et qu'en plus celle-ci est extrêmement belle, je ne vous aurais pas cru. Il y a un mois j'étais seule, triste, désœuvrée et désorientée, je me cherchais encore, qui pouvais-je bien être et ce pourquoi je vivais, aujourd'hui je sais que je vis pour Xaldin.. Je m'assoie à table et attend que le prince charmant se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:51

Cela faisait donc quelques jours que Inori avait emménagée dans ma demeure. Un petit pavillon que je trouvais plûtot vide. En fait, de cet immense villa je ne connaissais que quelques pièces , ma chambre, la cuisine, la salle de bain, le salon, et la cave, que j’avais transformée en un véritable laboratoire. Les trois ou quatre autres pièces étaient restés inexplorées. Tout cela revient bien sûr au fait que j’ai un salaire de Jônin, donc suffisamment conséquent pour une seule personne. Enfin, la bonne moitié allait dans mes expériences chimiques, équipements et habits. Le quart partait dans la bouffe, les petites sorties et autres choses futiles, et l’autre quart qui restait partait directement à la banque. Donc, j’ai amassé un bon pactole depuis quelques temps. M’enfin ! Le déménagement s’était déroulé sans encombres, dans la joie et la bonne humeur. Tout était rangé en à peu près une journée. La nuit avait été excitante. Je me souviens qu’on s’était enlacé des heures durant, jusqu’à ce que Morphée en fasse de même.

Le soleil frappait sur la vitre donnant sur le quartier Jisetsu tandis que je somnolais encore, mes mains se promenant sur la chevelure de la jeune fille. Encore endormi, je sentais son petit poids se décoller de mon torse puis un petit pincement famillier sur ma joue. Je voulais bien me réveiller, mais la fatigue était bien trop grande, j’avais enchaîné des nuits en ne dormant presque pas avec son hospitalisation, j’avais du sommeil à rattraper, et puis.. On ne peut pas dire que je sois vraiment du matin. Un léger baiser sur ma bouche et un doux murmure tandis que je fermais les yeux à nouveau, me penchant sur l’oreiller pour l’attraper et le coller à ma face.

Un petit quart-d’heure passa, et je me réveillais, toujours un peu somnolant. A tâtons, les yeux encore fermés, je me dirigeais vers la salle de bain, me mettant sous la douche tel un zombie tandis que l’eau glacée dévalait sur moi, je restais dos contre mur une poignée de minutes, puis ressortais, fourrant la brosse à dents dans ma bouche en même temps que j’enfilais mon tee-shirt. Ca allait mieux, mais je n’étais toujours pas réveillé complètement, pour ça, il me fallait une tasse de café brûlante, la caféine étant une substance que j’affectionne énormément et dont je dépendais presque. Je descends les escaliers puis pénètre dans la cuisine, me dirigeant directement vers la cafetière en me servant dans un verre. Il me suffit de la première gorgée pour que je me sente mieux. Maintenant totalement réveillé, je tournais la tête vers la table, remarquant ma bien aimée

- Bonjour, mon amour.

Il me fallait changer quelques habitudes dorénavant. Prenant place à la table côté d’elle, je glissais un baiser à son cou tandis que je posais ma tasse sur la table. Légèrement impressionné, je vis que tout était d’ores et déjà prêt, sur la table. Nous mangeâmes alors ce copieux repas, puis, quand je finis de tout mâcher, je lui dit :

- Envie de faire un truc en particulier avec moi aujourd’hui ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptySam 15 Déc 2012 - 10:54


Je regarde par la fenêtre et aperçoit les petits oiseaux du matin qui chantonnent déjà. Ils volent eux, dans le ciel.. J'aimerais un jour moi aussi pouvoir voler comme eux, il faudrait que je perfectionne cette art et il me faudrait aussi l'affinité qui va avec. Bon, ça, c'est une autre histoire et je me débrouillerai bien pour pouvoir voler.. J'emporterais Xaldin avec moi et on sera heureux dans le ciel.. Enfin, il faut que j'arrête de trop rêver...

Xaldin arrive dans la cuisine, se prend son café matinal et m'embrasse délicatement dans le cou, bien sûr j'ai encore des frissons de partout comme à mon habitude.. Je le regarde manger, moi aussi je mange bien évidemment. Une tartine de confiture à la fraise avec un cacao chaud, je ne suis pas très café, j'adore justement mais je ne sais pas vraiment, je suis une petite fille qui boit tranquillement son petit cacao tout en regardant l'amour de sa vie.

Il enchaîne ensuite en me demandant ce que je veux faire aujourd'hui.. Je n'ai pas vraiment d'idée, rester avec lui me suffit amplement, mais il va encore me dire que je suis pas sérieuse et tout le tralala. Je réfléchis un petit peu, je regarde autour de la pièce pour voir si quelque chose m'inspire, je regarde attentivement par la fenêtre pour voir si le temps sera clément aujourd'hui. Il fera donc une belle journée avec au rendez-vous le soleil et la chaleur! Tout ce que j'aime, pour s'allonger dans l'herbe, ne rien faire d'autres, juste s'endormir. Quoi que, maintenant ce que je préfères c'est être dans les bras de Xaldin..

« Je ne sais pas vraiment, je te laisse choisir ! »

Alors, en me levant de ma chaise je commence à ranger la table, le lait, tous les trucs. Si j'avais su que je deviendrai ordonné je ne vous aurai pas cru..D'ailleurs, la maison de Xaldin est un véritable palace, je n'ai jamais vu une maison aussi grande pour une seule petite personne.. Enfin, maintenant deux si puis-je dire. Il faudrait que j'explore un peu la maison car il y a certaines pièces que je n'ai jamais vu, d'autres assez étranges comme le laboratoire de Xaldin où je n'ose pas rentrer pour ne pas le déranger et sinon ben, je peux même parfois me perdre dedans.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptySam 15 Déc 2012 - 17:35

Je reportais mon attention depuis la baie vitrée de la cuisine en même temps qu’Inori. Elle contemplait les oiseaux. Ah lala, encore entrain de rêver celle-là. Enfin, ce petit caractère lunatique n’est pas pour me déplaire. Il lui donne même un certain charme que j’apprécie. Je repris une dernière gorgée de café tandis que Inori commençait à ranger les restes et ustensiles, me disant qu’elle me laissait le choix. Je me levais, faisant de même. Je n’étais pas vraiment du genre gros Macho qui reste devant la télé alors que sa femme passe l’aspirateur.

Après quelques minutes, je me glissais derrière elle, la serrant au niveau de la taille, je murmurais :

- On va aller s’entraîner alors.

Enfin, je lui réservais une surprise de taille. Ce que j’avais compris d’Inori, c’était qu’elle avait les moyens de passer Chûnin, voir même Jûnin. Cependant, son manque de confiance en soi la désavantageait clairement. Alors, cette fois, ce n’était pas qui allait lui apprendre une technique. Elle le ferait. Apprendre une technique à un Jônin, ça devrait lui donne confiance en soi. Enfin, je pense qu’elle allait être déconcertée sur le coup. Nous refermions donc la porte avant de nous rendre aux terrains.

La distance assez facilement parcourue, nous arrivâmes à destination. Un petit nombre genin s’exerçaient au clonage tandis qu’un Chunin les supervisait. Au loin, un combat entre deux Jônins faisait rage. Un combat de haute volée, beaucoup de personnes admiraient leur prouesses, tandis que les deux opposants usaient de Jutsus dévastateurs au corps à corps. Voilà ce que c’est être un Kirijin. Du sang, de la rage, du courage.

Nous nous mîmes à l’écart de toute cette agitation, dans un petit coin retranché du terrain. Je relâchais la main de la genin, lui expliquant ce que l’on allait faire.

- Vu que je ne suis pas vraiment expérimenté au Ninjutsu, tu va m’apprendre une technique.

je la regardais avec insistance, comme pour la dissuader de refuser.

- Tu dois bien avoir un dragon élémentaire dans ton attirail, non ?

Enfin, il était tout de même vrai que je n’étais pas un Shinobi expérimenté en Ninjutsu. On va juste dire que j’ai acquéri les bases. C’est un style de combat gourmand en chakra, le genre à épuiser ton chakra assez rapidement. Enfin, avoir un dragon élémentaire dans son répertoire n’était pas pour déplaire, et j’étais presque sûr qu’elle en avait. Enfin, j’espère, sinon, je l’aurais plus déprimé qu’autre chose.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptySam 15 Déc 2012 - 21:14


Je lave tranquillement la vaisselle tout en chantant. J'aime bien ce travail, je me dis que souvent il est récompensé par l'amour de Xaldin, la joie de vivre avec et même de pouvoir tout simplement le voir. Remarque, nous ne vivons qu'à deux ;. Pourquoi augmenterions-nous ? Des..des enfants ? Je me mets à rougir comme une centrale vapeur en passant à cela... Non, non pas d'enfants parce que voilà je veux dire que non.. Un doux murmure vient s'approcher de mon oreille, j'adore quand il fait ça, me serrer dans ses bras comme un vrai couple.. Je suis dingue de lui, c'est comme ça...

Il parle d'entraînement, je suis complètement pour, j'ai besoin de me remettre en forme et tout ça ! Je hoche la tête pour lui dire que cela me va.. Un entraînement en amoureux c'est assez spécial mais au moins, ça m'a l'air prometteur ! Comme je l'ai déjà dit auparavant, tant que je suis avec lui, tout me convient. Je fini de ranger la vaisselle après l'avoir soigneusement bien essuyer. Donc, je me diriges vers notre chambre et sors une belle robe noir avec un ruban rouge qui entoure ma taille. Au moins, je serai belle pour pouvoir m'entraîner !

Nous sortons de la maison, Xaldin prend soin de fermer la porte, peur qu'on lui vole tout ses trucs chimiques qui laisse dans son laboratoire.. Alors que nous nous dirigeons vers le terrain d'entraînement j'intercepte un marchand ambulant pour acheter quelques rations pour manger après avoir fini l'entraînement, j'ai pris essentiellement des boissons car pour la nourriture il me suffit juste d'ouvrir un portail dans mon garde-manger pour en avoir. Nous ne mettons point beaucoup de temps pour aller au terrain d'entraînement, d'ailleurs, il est bombé si puis-je dire.

En effet, beaucoup d'aspirants ninja, des petits et des sensei s'entraînent à lancer des kunaïs, shurikens, et tous ces petits trucs que je faisais moi aussi autrefois. D'ailleurs, je ne peux pas vraiment me sentir supérieur à eux vu que je suis à peu près de leurs grades, quel malheur d'être aussi impuissante.. J'espère pouvoir devenir plus forte ! J'en ai la conviction même ! Alors que nous marchons en direction d'un endroit un peu plus isolé un combat fait rage.. Deux shinobis sûrement de très hauts niveaux se donnent à un combat extrêmement puissant.. Je n'ai jamais vu autant d'explosion, de techniques... C'est impressionnant !

Enfin bon, ceci étant dit je regarde Xaldin une fois arrivée à l'endroit où nous voulions nous établir.. Il propose que JE lui apprenne une technique, plus précisément un dragon élémentaire.. Pourquoi fait-il cela ? Pour me faire prendre confiance ou parce qu'il veut réellement une technique de ce type là ? Il a bien de la chance, j'en ai justement, appelé « Phénix » qui plus est, Xaldin possède l'affinité Katon, tant mieux pour cela, le Phénix est aussi de type Katon, nous allons pouvoir faciliter les choses.

« Je veux bien oui, et en effet, j'ai ce que tu me demande.. Commençons immédiatement. Donc, la base de la technique même est, tu t'en doute, crée un Phénix de feu, non pas un Dragon enfin c'est pareil si puis-je dire. Tu l'imagines fonçant sur l'ennemi, lui donnant une trajectoire bien précise, fais bien attention, car une fois crée, tu n'as qu'une seule chance et tu ne pourra pas lui faire changer de trajectoire à moins d'en refaire un autre, au péril de ton chakra ! Donc,voici les mudras nécessaire pour la technique : Chien, Coq, Dragon, Lapin et Bœuf. Une fois ceux-ci fait tu tends ta main droite vers le haut, tu canalise ton chakra autour de ta main, essentiellement autour car delà partira la formation du Phénix. Ensuite, tu dois transformer ce chakra en chakra Katon. Après cela tu l'expulse légèrement pour commencer à former ton Phénix, encore une fois, tu dois le voir, l'imagine prendre forme et naître juste au dessus de ta paume, voir sa grandeur inimaginable. Une fois crée ne perd pas de temps et tends ta main le plus rapidement possible là où tu veux qu'il aille. Il foncera de toute sa splendeur et sa force pour aller s'écraser sur sa cible. Cette technique est tellement belle, et redoutable... Un peu comme toi, mon chéri ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:09

1

Je m’adossais donc à un arbre, attendant les instructions de la jeune fille. Enfin, je connais déjà les bases, donc bon. Espérons qu’elle ne me fasse pas le cours sur les flux de chakra et le cercle des affinités. Ce n’est pas parce que je n’use pas du Ninjutsu que je ne connais pas le ninjutsu. Non, je le trouve juste, inutile. Je préfère de loin approfondir mes recherches dans le domaine du corps à corps ou de la sensorialité. Aussi, j’ajouterais qu’on ne m’a jamais enseigné de techniques. Enfin, pas de techniques de haut rang. Même une B. Ca c’est limité aux basiques, toujours.

Je suis un autodidacte, un homme qui aime découvrir par soi-même, et expérimenter. Apprendre comme ça je trouve ça tellement... Chiant. Mais bon, je le fais en partie pour elle. Et puis, je n’ai pas grand chose à foutre de ma journée, et je lui avait promis qu’on ferait quelque chose ensemble aujourd’hui. Autant que ça soit bénéfique pour nous deux.

La Genin confirma qu’elle avait un dragon élémentaire dans son inventaire. Tant mieux. Elle enchaîna de suite avec une partie théorique. Je n’avais pas vraiment besoin de ces explications, mais bon. Et puis, je m’en fous un peu d’esthétique de mes techniques Inori, tu m’excusera. Au pire, je peux modifier sa forme. C’est pas comme-ci j’étais une gourde totale en ninjutsu. Elle me donna les mudras nesaisaires pour exécuter la technique. Ca par contre, ça pourrait me servir grandement. Il fallait aussi je canalise mon chakra Katon autour de ma main, puis le visualiser pour enfin lancer la technique. C’est bon, c’est ok, c’est clair. J’ai tout pigé, j’ai tout compris. Merci mon amour.

Je me glissais derrière elle, serrant encore une fois sa taille, puis je murmurais :

- On passe aux choses sérieuses ?

Dans ma tête tout était déjà prêt. Même si j’avais Katon en affinité, j’allais user du futon. Je n’avais encore aucune technique élémentaire de cette affinité, et elle serait bien pour compléter mon attirail, surtout quand on sait que le fûton est supérieur au Raiton, et que bon nombre de personnes ont cette affinité. J’allais donc au début créer un dragon élémentaire de type Katon, puis refaire la même avec du fûton. Je commençais à concentrer du chakra de feu sur mes mains, attendant la démonstration de ma dulcinée.


Spoiler:
 



Dernière édition par Jisetsu Xaldin le Mer 19 Déc 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:03


Je suis quand même un peu stupide de faire autant attention à ce que je dis... C'est une technique de base si puis-je dire, pourtant Xaldin ne la possède pas.. Enfin bon, il doit faire cela pour me faire plaisir, de toute façon, il m'avait promit une journée ensemble alors si je peux lui apprendre quelque chose, et faire enfin des choses biens je suis plutôt contente. Même s'il doit complètement s'ennuyer pendant mes explications, il n'est pas dupe, loin de là même.. Donc bon, il doit penser à autre chose pendant que j'explique et essaie de faire ma grande.. Je suis un peu triste et déçue de moi, je me croyais un peu plus utile..

Néanmoins, il vient se câliner contre moi, comme d'habitude il me suffit juste d'entendre sa voix, de sentir son corps et sa présence à mes côtés pour me rassurer. Que j'aime sa voix, son attitude qu'il a avec moi d'être toujours là pour s'occuper de moi, me calmer ou me faire rire. C'est un ange gardien qui veille sur moi, et moi je suis une sorte de lumière qui l'éclair, le fait sortir et redécouvrir tous les sentiments qu'il possédait mais qu'il cachait.. je suis contente d'être utile en fait, c'est étrange de le voir comme cela, mais je suis heureuse, c'est tout ce qui compte.

Il veut donc passer à la partie démonstration, il est vrai que les explications ça devient long et chiant à force.. Je préfères largement être dans l'action, au moins, on ne risque pas de s'endormir ou s'ennuyer.. C'est bien pour cela que je suis amoureuse de Xaldin, parce qu'au final, on se ressemble grandement et qu'avec lui.. Tout est possible. Je regarde aux alentours, quelques petits Shinobi ce sont approchés pour nous regarder.. Voir deux amoureux s'entraîner est-ce étrange au point de vouloir nous regarder... ? Bon, autant que je donne le meilleur de moi-même pour cette technique alors..

Je me décolle de Xaldin et m'éloigne un petit peu, je respire un bon coup. Il y a un mannequin d'entraînement devant moi, je ferme les yeux et les rouvres aussitôt.. Je fais pratiquement toujours cela, je ne sais pas vraiment, ça aide à me calmer et à contrôler mon chakra.. Je fais ensuite les mudras que j'avais déjà cités auparavant. Tendant ma main droite en l'air trois cercles de feu apparaissent autour de ma taille, ils remontent très rapidement au dessus de main. Les trois cercles une fois tous alignés à la verticale au dessus de ma main commencent petit à petit à devenir plus minuscule pour former au final une sphère de feu. La sphère par la suite commence à devenir bien plus grande et, des formes, des pattes, des ailes, puis une tête sortent de celle-ci pour au final formé un phénix extrêmement grand et splendide. Aussitôt j'abaisse ma main en direction du mannequin tout en pointant du doigt. Le Phénix s'élança à une vitesse plutôt rapide et, une fois au contacte du mannequin il explosa de mille feux.

« Tu vois, ce n'est pas vraiment compliqué, tu es bien plus fort que moi alors tu ne dois pas vraiment avoir peur.. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:46

2

Je glissais un dernier baiser sur le cou d’Inori. Je savais qu’elle aimait ça et ça ne déplaisait pas, alors pourquoi ne pas en glisser un dernier ? Parce qu’un petit genin de huit ans est entrain de nous regarder... Ah ok, je comprends. Et du coup, quand je le regarde, il va se cacher ? Je vois le genre. A huit ans, j’avais déjà tué, moi. Et eux, ils se cachent parce qu’ils voient un petit baiser de rien du tout ? Ils doivent faire des cauchemars après un discours de Strauss Kahn ceux-là. Je le fixe avec insistance, comme pour lui faire peur, ce qui eut pour effet de le faire fuir totalement. J’esquissais un sourire de satisfaction avant de me rendre compte que j’avais raté une grosse partie des instructions, et que j’avais complètement relâché mon chakra Katon.

J’en arrivais au moment où les flammes ardentes remontaient la morphologie chétive de la jeune fille, jusqu’à se canaliser sur sa main, puis remonter encore vers le haut, formant ainsi une sorte de boule de feu, une sphère. Lentement, les contours du condor, ou plutôt du phénix s’affinaient, il se matérialisait bribe par bribe, prenant forme sur les tempes de la fille aux cheveux extravagants. Les pattes firent place aux ailes, puis l’animal mythique commençait devenir de plus en plus clair, jusqu’à se dresser pleinement sur la main de la prétendante chunin, qui envoyait sa création ardente s’entrechoquer avec le pantin qu’elle avait prise pour cible, au beau milieu d’un champ de braise ardent. J’émis un applaudissement un peu forcé, même si je n’avais pas laissé ça apparaître. La petite avait voulue faire dans l’artistique, le brut. Elle avait dompté le phénix, pour finalement le lancer sur sa cible. C’était beau oui, mais c’était basique. Elle y avait mise toute son ame pour moi, pour me satisfaire, et ça parcontre, je lui en étais pleinement reconnaissant. Bien que voulant témoigner ma gratitude, je me retins. En effet, j’appréhendais le fait de retomber sur un nouveau genin, aussi, je préférais m’abstenir, pour le moment.

- Tu as bien décomposée la technique, tu pourrais donner des cours tu sais !

Me mettant la main dans les cheveux, un peu gêné, je rajoutais :

- Parcontre, tu pourrais le refaire ? J’ai loupé la première partie.

Et en effet, ce n’était pas bien compliqué, il me fallait juste visualiser la technique pour la dernière fois. Après, je ferais le dragon en Katon, pour ensuite le transformer en futon. J’aurais le temps de parfaire le phénix entre ces deux essais. Allez Inori, encore un peu et on pourra rentrer au bercail. Je pense qu’il y’a une pièce en particulier dans la maison qui pourrait t’intéresser...




Dernière édition par Jisetsu Xaldin le Mer 19 Déc 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:07


Je regarde Xaldin, son air désintéressé veut absolument tout dire.. Je savais bien qu'il s'ennuyait au maximum.. Je suis triste, il applaudit mais fait semblant.. Ça m'énerve quand il est comme ça, à jouer la comédie pour que je sois heureuse.. Un jour je trouverai un moyen pour qu'il soit normal avec moi, car son faux sourire m'énerve au plus haut point, et il le sait.. Enfin bon, passons cette étape là, plus vite nous finirons et plus vite je pourrai lui crier dessus.

Il me demande une nouvelle fois de refaire la technique mais, cette fois-ci, en faisant bien attention à la première étape.. Moi qui croyais que Xaldin était un érudit.. Ou il le fait tout simplement exprès pour que je puisse l'espace d'un instant me croire un peu plus intelligente et supérieur.. Ça ne marche pas trop trop, je suis surtout énervée là, et triste de voir qu'il fait ça pour me motiver et me faire prendre confiance en moi.. Il pouvait tout simplement m'embrasser et me souffler quelques mots doux à l'oreille, ça serait encore bien plus utile que ça..

Enfin bon, le regardant et hochant la tête pour exprimer mon accord le plus total je recompose une nouvelle fois mes mudras. Je le fais bien plus lentement cette fois-ci, histoire de ne pas recommencer encore une fois. Je fais ressortir mon chakra de feu pour qu'il soit vraiment visible aux yeux de Xaldin et des enfants nous regardant. Expulsant par la suite de ma main le chakra, il vient se mettre lentement autour de ma taille formant un cercle parfait fait de feu pur. Je respire un petit peu puis en fait apparaître deux autres avec la même méthode. Je regarde Xaldin en lui souriant, toujours les trois cercles autour de ma taille, les enfants eux, me regardent très bizarrement. Je lève une nouvelle fois ma main au ciel pour faire tournoyer les cercles et à nouveau reformé un Phénix. Je le relance sur le pantin et recréer une explosion de feu.

« Tu as compris maintenant ? Je sais que tu fais exprès pour que je sois contente, alors dépêche toi, je veux faire un truc plus intéressant avec mon chéri.. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:21

3

Ah bah merde, je l’avais froissée. En même temps, je n’avais pas fait fort sur le coup. Allez, que ce cauchemar d’apprentissage se finisse, histoire qu’on puisse se casser à la maison faire des trucs de... Grandes personnes, if you know what I mean. Enfin, on était resté assez sobre pour l’instant, espérons juste qu’elle ne veuille pas avoir d’enfants. Et voilà, j’arrive à en penser aux gosses maintenant... Je m’imaginais un instant, avec trois petits jouant avec mes poisons dans mon laboratoire. Non ! Jamais !

Reprenant un semblant de sérieux, je plongeais mes prunelles dans les siennes, avant de lui lâcher un sourire sincère. J’espère qu’elle n’était pas entrain de vivre le même calvaire que moi. Elle hocha la tête en signe d’assentiment alors que je relâchais un petit souffle. Bon, c’était la dernière fois que j’apprenais une technique avec quelqu’un ! Ou pas... Enfin, on verra.

Cette fois, je me concentrais pleinement sur la technique, j’étais complètement accroché à la genin, à chaque geste qu’elle faisait. Elle recommença une nouvelle fois, de la même façon que la précédente, tel un artiste qui dirigeait son pinceau, ou une danseuse en pleine chorégraphie. Les flammes sortirent finalement de la main d’Inori, pour venir soutenir sa taille. A ce premier « trait de feu » vinrent s’ajouter deux impulsions katon, formant ainsi trois cercles parfaits. Fière de sa prestation, la Jisetsu se retourna m’adressant un sourire auquel je répondis par un simple hochement de tête. Levant sa main, la genin fit tournoyer les trois cercles d’énergie, obtenant ainsi une forme sphérique. De là, j’avais tout vu. Je regardais le phénix prendre forme à nouveau, comme il l’avait fait auparavant, pour s’écraser sur le pantin, causant les mêmes dégâts irréversibles que pour le tas de paille précédent. Elle se retourna par la suite, m’affirmant qu’elle savait que faisais tout cela pour elle. Fait intéressant, elle avait envie elle aussi de faire des trucs « plus intéressants ». Reste à savoir si on pense aux mêmes trucs. Soit, il était temps de rééditer la technique. Car je trouvais que la formation de ces trois cercles était belle certes, mais prenait bien trop de temps. C’était plus rapide en combat bien sûr, mais cela pourrait me faire perdre quelques précieuses secondes. Et puis, je n’étais pas du genre à niaiser, n’ayant pas nécessairement l’âme « artistique ».

- Bon, je vais commencer, chérie.

Chien, Coq, Dragon, Lapin et Bœuf, j’enchaînais les mudras une vitesse importante, puis, sans transition, du katon apparut sur ma main droite. Et les conneries de changer le chakra, bof, je les avait digéré. C’est plus un automatisme qu’autre chose maintenant. Sans prendre la peine de retracer les trois traits, je reformais la boule de feu d’office. A partir de là, le phénix que j’avais imaginé commença à prendre forme dans ma main, mais... Il était flou. La matérialisation était loin d’être aussi parfaite que celle de la kunoichi, et pour cause, je n’arrivais pas à visualiser le phénix concrètement. Lançant le phénix encore incomplet sur le pantin de paille, je vis ce dernier se faire consumer partiellement par la technique affaiblie et incomplète. J’allais m’accorder du repos, et accessoirement, lui demander de me faire visualiser ce « phénix », car je n’ai pas l’âme très poétique.

- Bon...

Lui adressant un sourire plein de malice, à défaut de pouvoir lui faire un clin d’œil avec mon monoglobe, je m’élançais vers elle la prenant par le bas pour la mettre sur mon épaule, en criant :

- Je vais vous kidnapper jeune princesse.

C’était juste un stratagème pour semer les gosses qui nous fixaient depuis un bon bail. Je m’élançais alors à travers la broussaille tandis que les gosses essayaient désespérément de nous suivre en criant « au violeur ! Au violeur ! » Eh bien, ces fils de plébiens (A défaut de pouvoir utiliser un autre adjectif mouahaha) n’avaient pas leur langue dans la poche. M’enfin, ça nous fit plus rire qu’autre chose. La posant dans un coin retranché, à l’ombre d’un bouleau –Dédicace à Raiko qui ne sait pas ce que ça veut dire- je m’assis près d’elle, soupirant de satisfaction :

- Même les shinobis on parfois besoin de se détendre, surtout après un entrainement, tu ne crois pas ?

Mes lèvres s’approchèrent alors des siennes, nous étions seuls....


Une heure plus tard, je tenais Inori dans mes bras, passant à mon habitude mes mains sur ses cheveux d’un air machinal. Il était temps qu’elle m’aide à finaliser la technique :

- Tu pourrais m’aider à visualiser ce phénix ? Je n’arrive pas à l’imaginer..

Je me tu l’espace d’un instant pour rajouter :

- Fais moi rêver.



Dernière édition par Jisetsu Xaldin le Mer 19 Déc 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:20


Je suis plutôt contente des résultats de mes techniques mêmes si je prends bien trop de temps, logiquement l'invocation du Phénix prend 1,73 secondes et le lancement prend 0,34 secondes. Un peu plus de 2 secondes pour les deux. Une technique qui nécessite imagination, rapidité et concentration malgré son faible rang. Rhalala, Xaldin qui hoche de la tête du genre « oui bon tais-toi et apprends moi cette fucking technique ». Il est toujours impatient celui-là..

Enfin bon, je lui laisse la place pour enfin qu'à son tour il présente la technique et me montre sa beauté étincelante en action, je ne l'ai jamais vu auparavant utiliser de techniques. Il y a une première fois à tout, mais à certaines choses bien plus osés -réponses à tes pensées Rikku- dont je ne citerais aucun exemple car.. Vous n'en avez point besoin. Je le regarde faire, il fait les signe de la technique avec une grande rapidité comme-ci il se retrouvait en plein combat, en pleine action où sa vie serait mit en jeu et qu'il devait absolument attaquer le premier. Le problème étant qu'il oublie une étape plutôt importante, les cercles de feu son nécessaires vu que chacun d'entre eux représentent les membres du Phénix.. Il crée directement la sphère de feu et fait sortir un pseudo-Phénix à peine visible et dont les dégâts sont bel et bien minimiser par son manque de créativité et son impatience à vouloir terminer l'apprentissage pour passer à des choses qui doit plus l'intéresser.

« Alors Mr Jesaistout, c'est pas si facile en fait une technique de rang B, hein ? »

J'ai à peine le temps de dire cette phrase qu'il m'attrape par l'épaule en me soufflant la permission de m'enlever telle une princesse que je ne suis pas.. Il court en direction de je ne sais où poursuivit par les gamins qui crient des monstruosités à mon Xaldin. « Violeur » non d'abord, j'étais d'accord... Enfin ça, c'est une autre histoire plutôt compliqué à raconter, il faut juste visualiser et écouter pour comprendre.. Enfin bref, au bout d'un certain temps nous nous posons sur un arbre, un BOULOT. Très rapidement on s'embrasse, ses lèvres familières apaisent les miennes. Une longue heure passe avant que nous reprenons notre entraînement. Une longue heure vraiment bien à s'embrasser et se regarder dans le blanc des yeux.

Je me remets débout et l'invite à faire de même, je me colle complètement contre lui, enfin, derrière lui et prend ses deux bras et fais un genre de Titanic.

« Tu vois, tes bras sont ses ailes, c'est peut-être un peu nyan-nyan et tu vas sûrement te moquer de moi dans tes pensées comme je te connais mais c'est la seule façon. Tu vois c'est longues ailes enflammées foncer, l'aider à aller droit au but, chercher sa cible ne l'intéresse pas, toujours droit en restant fier. Son bec, ses pattes sont flamboyante et rien d'autre ne doit t'intéresser à part cela, et moi.. Enfin bon. Tu as oublié aussi l'étape des cercles de feu.. Je sais que tu dois penser que cela ralentit toute la technique mais je vais te prouver le contraire. »

Je me remets devant lui, respire un bon coup fais les mudras le plus rapidement possible et automatiquement les cercles de feu apparaissent et directement ils viennent former la sphère en à peine quelques millième de secondes. Le Phénix se forme à une rapidité époustouflante et instinctivement et part habitude je le lance de toute mes forces contre un arbre qui.. N'existe plus maintenant. J'ai fait en sorte que le feu ne se répande bien entendu. Je regarde une nouvelle fois le Jisetsu.

« Tu vois, ce n'est pas bien compliqué et la rapidité et époustouflante. Alors je te laisse maintenant, j'ai confiance en toi, tu peux le faire mon n'amoureux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:53

4

Il est vrai que si je ne manquais pas de créativité dans mes avancées scientifiques et mes jutsus, je n’avais pas l’âme d’un enfant. Je n’avais jamais connu cette imagination débordante dont jouissait les petits rêveurs comme Inori, et au fond de moi, je le regrettais amèrement. Voilà que maintenant, ce manque de spiritualité me faisait passer pour un faible aux yeux de ma dulcinée et stoppait mon apprentissage. Celui-ci stagnait à un tel point que je fus obligé de demander à la fille aux cheveux extravagants de me faire visualiser ce phénix, car je n’y arrivais franchement pas. Pour une fois, mon sérieux et ma maturité précoce m’avaient porté préjudice. Mais j’étais sûr que cette fois, Inori allait m’aider à le voir, à l’imaginer, cette fois sera la bonne. Aussi, pour la première fois depuis que cet apprentissage avait commencé, je l’écoutais avec tout mon sérieux, à un tel point que je fus happé en elle, omniprésent dans ses pensées lunatiques. Pour la première fois, je ressentais sa sensibilité de tout mon être, cette sensibilité qui s’immisçait à travers toutes les parcelles de mon corps, pour venir m’affecter.


Non, je ne trouvais pas ça « nyan-nyan » quand elle me pris mes bras, non, je ne m’étais pas moqué d’elle, je ne l’avais même jamais fait. Aussi, la belle métaphore me plaisait. Je visualisait tout de suite les ailes, le bec. Le phénix se dressait alors, devant moi, tandis que je me percevais part entière de lui, comme-ci c’était moi qui prenait mon envol en même temps que lui. La jeune fille souligna aussi que l’étape des cercles de feu était sine qua non pour la réussite du jutsu et que leur latence n’en était pas vraiment une, illustrant de suite ses propos par un nouveau phénix flamboyant. Soit, il fallait avouer que je m’étais totalement fourvoyé sur le coup, et qu’elle avait totalement eu raison. Après tout, n’avais-je pas avoué de mon propre chef que je n’étais pas passé maître dans le domaine du ninjutsu ? Alors pourquoi m’étais-je entêté à suivre ma propre voie, alors qu’elle m’avait montrée la façon dont procéder ? Je me remis sur pied, et donnant un dernier baiser à la jeune entêtée, je lui sursurait ces quelques mots dans un doux murmure :

- Je vais m’appliquer cette fois. Merci pour le phénix je l’ai parfaitement en tête.

L’envie de la serrer dans mes bras et de tout foutre en l’air me prit violemment, mais je me résignais à poursuivre l’entraînement, avec cet fois-ci, une détermination assez visible. Maintenant que je connaissais mes imperfections, il était temps de tourner ce dragon au futon. Chien, Coq, Dragon, Lapin et Bœuf. Les cinq mudras exécutés avec dextérité, un violent halo fuuton jaillit de mes doigts. Trois cercles se formèrent rapidement depuis mes doigts, et tournoyant rapidement autour de ma main, les trois traits fusionnèrent pour donner une boule de vent géante dont on commençait à distinguer les premiers traits. Matérialisant les parties du corps de ce phénix bribe par bribe comme l’avait faite Inori, je m’efforçais de visualiser le phénix que m’avait montrée la jeune fille. La création éphémère prenait forme, se faisait de plus en plus distincte, je concentrais alors mon chakra sur elle pour l’envoyer violemment sur un arbre. Celui-ci fut littéralement coupé en deux, la création continua son trajet avant de finir sa courte vie sur un deuxième arbre qu’elle entailla légèrement.

Fier de moi, de ma réusite, et surtout de la persévérance de mon amoureuse, je pris une camélia, la lui posant délicatement dans les cheveux. Nous pouvions nous en aller, maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hope [Jisetsu Xaldin] Empty
Message(#) Sujet: Re: Hope [Jisetsu Xaldin] Hope [Jisetsu Xaldin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope [Jisetsu Xaldin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-